Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1984
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 23:29:41  

Reprise du message précédent :
par contre est ce que quelqu'un pourra me donner le lien pour la signature et comment vous faite pour le ticket ? j'ai tenter de le faire mais sa fonctionner sur un seul message !! je suis pas douer lol

Publicité

n°1985
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 23:40:10  

taky pour la signature tu vas dans ce lien :
 http://forum.infobebes.com/user/ed [...] inc&page=2

et purquoi u dis qu elle ne te refera plus jms une nuit pareille faut jamais dire JAMAIS !!!!

---------------
n°1986
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 23:41:55  

Abricot Dsl j'ai pas pu finir mon msg car la mienne hurlait à gd cri !!!
Bon que tu te repose c'est certain que tu en as besoin ! Comme nous toutes ! Une bonne nuit ds les combles te fera du bien ms faut-il encore que tu arrives à dormir car j'imagine que tu dois être hyper énervée et stressée !!!
Ces mots là font très mal ! Surtt venant de qq'un de proche !!! J'espère au moins qu'il aura la descence de s'excuser demain... en tt cas trouve au fond de toi les mots pour t'auto-convaincre... Tu es une bonne mère et ton fils te le montre tt les jours qd il te sourit, t'échange des regards, des sons...
Il est loin d'être malheureux et c'est grâce à toi et à personne d'autre qu'aujourd'hui il a ses fameux "horaires" qu'on t'accuse d'avoir décalé...
Sans déconner heureusement que tu t'es tapé toutes ses journées et nuits... et que tu as fait tout se travail en amont !!

Bon la mienne nous fait une méga crise ce soir je comprends pas pkoi !!! On l'a endormie 3 fois déjà et à chak fois rebelote elle hurle 3 sec après qu'on l'aie déposé !!!
Pourvu qu'elle se calme vite !
Bisous et bonne nuit j'espère ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1987
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 00:19:30  

Abricot, laisse dire... tu n'es pas une mauvaise mère, et ton fils est parfait. Il ne peut pas être calé sur des horaires fixes à son age... ça arrive mais ils finissent tjs pas se caler sur d autres horaires. Laisse le gerer la nuit en "mauvaiise mère", (je suppose que c ton homme qui t'a fait cette reflexion)... Donc laisse le gerer la nuit, demain il aura sans doute changé d'avis. Essaie de te reposer et de ne pas trop stresser, meme si je sais que c pas facile... Bon courage en tout cas etreviens nous en forme.

Bon mon Arthur a rejoint le club des escargots putois aujourd'hui... il n'a fait que baver, hurler, peter.... pour finir par un gros renvoi et une couche debordante ce soir. Bon il s'endort sur la tétée, je vais le coucher.

Super les photos Gé et Bibi !! jolies familles avec des papas tres fiers.

Bon je repasse sans doute dans la nuit, je relirai... la je suis hs.
Bonne nuit !!

n°1988
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 05:06:23  

Bon là C la tétée de 5h ce ki veut dire ke G pas eu le courage de la laisser hurler!... Et finalement le cirque d'hier soir à durée jsq 0h15!!!
Et G du la faire téter alors kelle avait bien mangé a 22h!... J'imagine kel avait pas son quotat de lait pr ses 24h

Ce ki me fait penser a toi Picard!!! Je pense ke tu as birn fait de la rebeiller car si elle a besoin de + de 150ml pr passer a 4 C pr ossi kel puisse faire ses nuits!!
D'1 autre cote si tu vois kel fait ça plusieurs jours de suite alors C kel a peut-etre 1peti estomac et tu peuc tester une fois!! Au pire elle pendra plus aux prochains bib non?
Enfin moi j'allaite et j'y connais pas gd chose en bib lol!!

Allez elle s'est endormie sur le sein!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°1989
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 07:21:01  

Coucou de mon lit la haut!!!!
Pc, courage pour le passage a 4 bib, mon baby serait tente par Le mm passage mais il ne boit pas assez non plus et me fait sa nuit a 17:00!
D'ou les galeres!
M'a tactique etait de Le reveiller vers 21-22h ms ca marche moyen... Et puis après ca lui deallait tt Le lendemain...
Et merci du soutien les filles...
Alors mon homme me traite pas de mauvaise mere texto... Mais il trouve ke je dois pas accourir au moindre chouinage ( il croit que Paul est passe a 5 bibs en pleine poussee de croissance comment?) et puis hier dc, apres Le bib de 5h du mat j'avais attendu 9h pour lui donner et l'a encore ca n'allait pas, j'aurai du lui donner a 8h, com d'hab.
Bref. Il dit pas mauvaise mere mais je fais jamais bien...
Tjrs est-il ke g bien pleure hier soir mais ensuite je me suis evanouie!
Reveil de Paul vers 2:00 dc trop tot mais g pas bouge et ensuite... G rien entendu!!! Mere indigne!!! Dc g bien dormi... C Bon!
On verra l'ambiance au reveil!!
Biz les girls!

n°1990
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 07:50:57  

Ah pas cool cette ambiance Abricot. Cool si tu as bien dormit de t'etreean. Le faiouie est sans doute un cumul de fatigue et de stress, alors essaie de te reposer.

Layla, Arthur réclame svt plus vite la tetée le soir apres sa longue phase d'eveil. Je lui redonne donc, il tete un peu moins puis attque sa nuit. C ce que j'appelle la "tetee calin".

Bon pour nous la tetee du matin est finie, mais il ne veut pas se  rendormir....v aller faire mon tit dej.

A plus tard

n°1991
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 08:43:46  

Bonjour les filles ....

Bon courage abricot pour ton retour face a monsieur ...

Ca me fais penser a une petite question cette histoire ?? Est ce que vos hommes perdent leur calme de temps en temps avec vos bebinou ??
Moi le mien c'est assez souvent !! Mais je lui ai jamais rien dit a part une fois car il est allez trop loin dans ces paroles !! En fait mon hommes est pas toujours a la maison ( il est pompier de Paris et on vit en savoir ) donc il fait des garde de 2 ou 3 jours consécutif la Ba et il rentre pour 2 ou 3 voir 4 jours après donc quand il est la il profite un peu de la puce... Souvent le soir ma puce est grognon, elle est fatiguée mais veut pas dormir donc forcément elle hurle et lui supporte pas sa ... Pourtant moi je sais garder mon calme même si c pas évident tout le temps moi g pas 3jours loin de tout pour m'evader ( je dit pas qu'il fait rien au boulot, c'est pas tout les jours évident pour lui) mais il faut simplement la bercer et la prendre contre nous!! Et mon homme s'énerve vite quand elle hurle... Du coup des qu'il y a quelle pleure, il me la donne ... Justement des fois j'aimerais qu'il la garde pour me soulager mais bon !! J'assume mon boulot de maman et j'avoue que j'aime ca être maman!!

Hier soir j'ai essayée de décaler son bain !! Je lui est donnée a 20h30 du coup après elle était toute calme quand on s'est mi devant la télé ( monsieur était content) et puis finalement je mainmise dans sonnait et elle a bien dormi ( 8h entre les tétées )

A oui autre petite question est ce sur les papa participe beaucoup dans les taches a faire avec bébé ?? Sans que vous lui demandiez ??

Biz ( désolée pour le roman )

n°1992
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 09:25:47  

Fleale mien reste calme. ll ne participe pas sans que je lui demande. Pr contre si Arthur est par exemple dans son transat , que je suis oqp et que Arthur se met à pleurer, il va gérer, le prendre dans les bras, jouer avec lui ou faire 10 fois le tour de l'appart pour le calmer, mais ne fera pa le bain , le change... Je sais pkoi, soucis de santé donc je demande pas. Par contre il s'occupe tres bien des plus grands (douche, habillage etc...) si je lui demande.

Bon me voila sur le canapé en train de jouer avec Arthur, tout le reste de la maison dort mais il v falloir que ça bouge : ma nenette a voulu rester chez mamie hie soir avec sa cousine et elle n'a pas ses medicaments...

Allez v mettre une tournée de linge, faire le bain de Arthur en attendant.

A plus tard

n°1993
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 09:25:50  

cc les filles!!!

j'ai récupéré ma connexion internet mardi matin mais pas encore eu le temps de passer vous voir, je vais sur facebook c plus rapide que là entre la connexion et ecrire le message etc... alors si quelqu'un veut me demander en amie envoyez moi un mp!!!en plus j'ai 30 pages de retard oulala les pipelettes lol!!
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits schtroumpfs!!!
sinon andréa va très bien, elle a eu une bronchiolite pour le déménagement la galère mais s'est très vite remise et le kiné a fait des merveilles, pas eu besoin de l'hospitalisé ouf!!!je retourne jeudi prochain la pesé car etant malade elle avait perdu presque 300g donc je veux me rassurer qu'elle ai bien repris du poids!!!et je suis trop contente car andréa fait depuis 4 nuits 22h30(environ des fois 23h) jusqu'a 7h30 8h le matin c le reve!!!!!

sinon on est bien installés a la maison on commence a prendre nos marques!!! les cartons se vident jour après jours on commence a y voir clair lol
gros bisous a toutes et bonne journée!!!lili

n°1994
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 10:00:11  

Bonjour les filles !

Gé, merci pour les photos, elles sont top !!! Vs êtes tous super dessus, on s'y croirait com disait Layla (je crois) !

Abricot, ma louloute, tu es une super maman, y'a rien à dire ! Arrête d'écouter ce ke disent les gens, ils ont tjs kelke chose à dire de ttes façons !!! Et ton homme si il se croit + fort ke toi, et ben il a ka s'en occuper lui et il verra si c si simple ke ça d'être maman (euh papa pour lui ! lol !). Allez, te laisse pas impressionner !

Lili, cool pour l'aménagement ds la new maison. Par contre, pas cool pour la bronchiolite d'Andréa ... Bon, l'essentiel c kel soit guérit maintenant.

Fléa, mon homme s'investit plus pour Tess kil s'est investit pour Loris (+ mûr peut-être ...). Mé c pareil, il fo chaque fois ke je lui demande. Il prend pas les initiatives tout seul ! C les hommes ça ... lol ! Par contre, maintenant ke Loris a 7 ans, il s'en occupe bocou et est très proche de lui. Forcément, à 7 ans, il est autonome, il se gère tt seul !!!

je reviens

---------------
DJkxp1

n°1995
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 10:28:47  

Déso, ma FBC s'était réveillée :) ... Depuis kelkes jours, elle me fait des siestes de 2h le matin, cool !

Sinon, cette nuit pour moi ça a été, dernier bib à 20h30, encormie vers 22h et re bib à 3h30. Par contre, c trop chiant car après le bib de 4h du mat, elle ne se rendort ke vers 6h ! Et o début, ça va, elle est plutôt calme mé o bout d'un demi heure, elle râle, je lui mets la tut mé elle ne la veut pas forcément donc je dois me lever 45 fois !!! Grrrr !!! Si je me fais pas les abdos avec ça ! lol ! Car son couffin est juste à côté de moi, donc je me lève pas complètement, juste je fais com si je m'asseyais en fait. Bon, c cool, je fais de la gym en même temps :) ,  voyons le bon côté des choses !

Taky, alors cette nuit avec Sirine ??? Si ça te dit, kan il fera meilleur, on pourra aller se boire un verre kelke part avec les louloutes ?

Oce, alors faite la tournée de linge ;) ?

Bon, je v m'y mettre moi oci ds mon linge car g la panière ki déborde :) ! lol !

A toute ...

---------------
DJkxp1

n°1996
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 10:30:16  

Cc les filles,
Bon mine de rien ce petit séjour ds lescimbles t'a fait du bien Abricot :)

Oce: ca me rassure ce ke tu dis... Moi ossi je l'appel tété calin... Ms du cp hier elle en a ddé 2 la coquine!!!

Flea: mon homme aime bien la bercer et lui chanter des songs!! Et il est tres fier car il arrive tres bien a l'endormir... Ms ce ki me fait dpucement rigoler C ke C ds les moments ou elle est calme et ne dde ke ça dc cool pr lui! Par contre le soir qd C la crise il abandonne vite le poste apres 10min d'essai! Genre il s'enerve et la plante ds son lit ! Tel punie!!! Et moi j'aime pas ça! Aller o lit ne doit pas etre une punition dja! Et puis elle comprend pas... Dc j'attend un peu hist de ne pas saboter sa furur autorité et je me tape la difficulté! Sinon il adore la changer, donner le bain et jouer av elle!!! Il fait ca ss me dder ;) Dc C qd mm cool!
Je ne devrais pas me plaindre sinon ke je sens bien kon a pas la mm patience et tolérance... Surmen par l'habitude pr ns ?!?!

Lili cool kil ny ait pas eu de complication pr Andrea!!! Ca y est enfin cz toi installée?!!!!

Sinon ya encor pas mal de filles dt on n'a pa de news d une ancienne Sophie...

Bon mes bopar devraient pas tardr et moi je devais. Fair pleinq de trucs avt leur arrivée sf que Melodie a decidé kel voulait les bras crotte!
Et la elle s'endort sur moi!
Vais essayer de la mettre ds le parc sinon ce sera echarpe!!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°1997
piquardchr​istophe
piquardchristophe
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 11:08:26  

@ abricot :  j'ai le meme souci que toi moi la puce boit à 7h 11h 14H30 et 18H30 mais ap celui de 22h hier je lui ai prit le bain avant dc ca allait mais parfois elle dort tellement que c'est galere pour lui donner
et toi ton loulou il boit combien par bib?

---------------

n°1998
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 11:32:39  

Bonjour les filles

Ah on s'est enfin vu avec Gé hier. Bon il a du passer depuis ( la j'ecris au fur et a mesure). C'était super cool. Tessa est a croquer tte mimi et si sage ;)

La nuit s'est bien passe. Loulou a dormi soit sur maman soit colle a maman. Donc ça ne peut être que bien LOL. J'appréhende le retour a la maison. J'espère qu'il accélérera de retourner dans son couffin.

Vivi je travaille dans la Bq, je fais des modèles qui mesure les risques que prend la Bq en prêtant des sous a certains  types de clients, on détermine l'argent quelle peut potentiellement perdre et combien ça peut lui couter.  On fait des prévisions de ouf. Jai essaye de faire simple pour les explications LOL.

Gé, les pleurs dans le sommeil je connais ça aussi. Ça dure peu de temps. Et il peut vachement bouge la tete, les pieds et les bras.

Pour les grds parents, c'est le premier de mon cote et le deuxième du cote de zhom. Mais je ne pense pas qu'il y ait des préfères.  De mon cote c'est sur, même les enfts de mes cousins/cousines sont considères comme des petits enfts. Ma maman en a garde qques uns pendant des mois. Et de tte façon ce sont des enfts, même on peut avoir plus affinités avec certains olim fait tout faire pour que ça ne sente pas. C'est horrible de faire la différence entre ses propres petits enfants :(

Et ben je vais envoyé mon tit bout en stage chez toi taky. Sirine lui apprendra les bonnes manières lol

Jolies les photos Gé. Et bien pour les commentaires. Mdr!!! Tu menvera les photos par mms hein stp.

Il nous fait un pétage de plomb la mr abricot ?? T'occupes pas de ses rq. Ça doit être les hormones comme mr juuki. LOL. Tu fais très bien les choses.

Flea, zhom essaie de le calmer quand il pleure et que je suis oqp. Il lui donne le bain joue avec. Mais le change c'est moi et la nuit aussi sauf de temps en temps le week end si bb retord trop de douleurs. Quand je lui dde de faire des trucs ils ne rechignent pas trop. Mais comme dit vivi pas d'initiative. C'est chiant des fois.

Pour les mamans qui allaitent avez vous l'impression que vous avez moins de lait? Jai les seins super souples en ce moment. Je me demande si c'est pas un autre pic de croissance comme au bout de trois semaines. Je suis bien tentée de faire la cure de levure de bière comme conseille juuki. Je demanderai au pediatre lundi.

Bon je vais essayer de roupiller un peu. Je suis comme les BB en voitures, ça me berce. A plus tard. Bisous.

n°1999
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 12:23:15  

superbe les photos de votre rencontre les filles ils sont si beaux ces bébious
Abricot ma belle, ce n'est pas possible que ton entourage soit si con, désolé du mot mais c'est le seul qui me vienne à l'idée. Tu es une super maman mais evidement comme nous toutes tu fait des erreurs et je dirais heureusement si on etait parfaite ce serait vraiment très très chiant. Ah ca les "y'a qu'a faut qu'on !!" y'en a des tonnes mais des gens qui agissent beaucoup moins. Continue de faire comme tu le sens, avec tes erreurs mais avec enorment d'amour. ton loulou pousse comme un champignon donc y'a pas de problemes !!
Bon ctte nuit 20h30 - 3h15 - 6h45 - 11h45 j'ai pas trop mal dormi donc c'est cool
Hier soir match de foot avec Chloé, elle s'est eclatée, elle a chanté tout le match mais elle est decu car son Gregory n'a pas marqué (focement il est defenseur !! mais ca c'est pas facile à comprendre à 4 ans!!)
bon cet aprem la marraine de Chloé vient, elle est enceinte de 3 mois et je vais lui refiler tout es vetements de grossesse ainsi que le carton des vetements naissance/1 mois. On va papoter sec !!
gros bisous, bonne journée je pense que je ne repasserais pas aujourd'hui
PS : pas de news de Ginie j'espère que tout va bien pour elle

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2000
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 13:14:04  

Bopar st arrivé et MDR !! BMum la prend 5 min ds ses bras Mel se met a pleurer (elle etait fatiguée... Et je la savais tres bien car CT l'h de sa sieste) et la BM me dit "elle a faim" je lui dis ke non et elle me repond "moi je crois kel a faim" en regardant son fils... Et je lui redis "non! Elle est crevée qd elle a faim C different !"
Et la elle a carrement arraché Melie desbras de son père car elle pleurait !!! Je sens ke mon hom va craker avant moi!!
Je vs dirai lol:{}

Bon elle a fini la tété fo ke j'y retourne ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°2001
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 13:36:07  

coucou rapidos, pour moi nuit bof... pa u le temps de vous lire.

vous souhaite 1 bon WE...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2002
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 13:37:38  

Hi hi layla. Le week end va être super sympa. Courageeee

n°2003
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 13:39:40  

Layla, ah les BP que du bonheur!! Heureusement nous on s'est rapproché donc ils viennent plus des w-e entiers... Plus souvent mais moins longtemps, c'est bcp plus supportable!!
Abricot j'espère que ça va mieux avec ton homme, j'habite au nord de Strasbourg et toi, tu viens de Moselle? j'ai habité 18mois à Metz et j'ai bcp aimé!
Sinon moi le papa fait tout (on fait 1 fois sur 2 bain, change, etc quand il est là), sauf le nourrir (en même tps il est pas équipé pour!!). J'ai de la chance...De toute façon on l'a fait à 2 dc on assume à 2!!
Cette nuit, nuit pourrie, Isaac s'est réveillé toutes les 2h grâce à mes voisins qui ont fait la fête.. Hier j'ai vu le pédiatre et il a pris que 80g en 1 semaine, j'espère que j'ai assez de lait... il m'a dit que ça pouvait arriver mais du coup je suis vachement inquiète!
J'ai 1 question pour celles qui allaitent. Je voudrais tirer mon lait et le pédiatre m'a dit de tirer 150ml et de voir ce qu'il boit. C possible d'en tirer autant et d'en avoir encore? Vous tirez le lait à quel moment? moi à chaque tétée je lui donne les 2 seins alors je vois pas trop comment faire. Merci pour vos réponses et bon week-end à toutes!!

n°2004
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 14:26:03  

salut les mamounettes

bibimaman : oui tu devrais m'envoyer Amady, sirine va bien s'occuper de lui mdr
concernant l’allaitement, le faite d'avoir des seins souple veux pas dire qui y a moins de lait , moi aussi a un moment donné je penser avoir moins de lait en ayant les seins super souple mais la pédiatre ma rassurer et ma dit c juste une impression , mais disant qu'une fois l'allaitement est bien mis en route on a plus les monté de lait comme le début, (seins tendu ) donc te fait pas de soucis pour sa , si non oui il y a un pic de croissance 3 semaines et 6 semaines , 3 mois et 6 mois

vivi sirine a dormi hier de 22h30 a 4h30 une petite téter de 20 mn et redodo cash, elle ma habituer pendant 1 semaine a ne pas se reveiller j'usqua 8h 9h le matin et hier elle a decider autrement , on dit qu'un bb se reveillant la nuit juste pour boir c'est-a-dire pas de phase ou il est eveiller , se rendore juste apres bibi ou tété c'est qu'il a fait sa nuit (je relativise ;) )

si non c une super idée de se rencontrer

bon je revient miss c reveiller
premier sourire de sirine

n°2005
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 14:27:15  

SDC132941

n°2006
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 15:51:43  

trop mimi ta fille taky.

Bibi et ge vos hom ont toutes les raisons du monde d'être fier de leur progéniture... trop mimi vos 2 bout. Ge ta fille est vraiment 1 crevette...

Layla : bon courage avec les BP. Perso ma BM est une créme. l'été dernier elle était au petit soin pour moi....

Abricot : les hommes devraient prendre notre place ne serait ce ke pour 1 journée pour voir ce ke c de s'occuper d'1 bb à pleins temps. Je m'engueule souvent avec mon homme pour c réflexion à 2 balles et c lui ki vient se faire pardonner après même si je ne suis pas tendre avec mes mots... comme dit mon pédiatre, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises mères avec les nourrissons, chacune fait ce kel peut avec ce kel a...

Nadége pour l'allaitement je ne peux pas t'aider car moi g arrêté car pas assez de lait et mon fils ne ve plus du seins. En plus ca me déprime de tirer car je tire à peine 10ml d 2 seins...

bon pour la nuit bof car mon fils c réveiller à 4h30 avec 1 crise de "ok" ki l'a réveillé gt deg... ensuite bib à 6h30. En plus je dois changer le lit de mon fils car il ne rentre plus dans son berceau... Je dois récupérer la semaine prochaine le lit de bb de mon neveu. Quand mon fils dort, il écarte les bras et ils sortent par les barreaux du berceau. En plus, il gigote beaucoup, il se découvre et se retrouve donc dans le sens de la largeur et donc vu kil est trop grand c pieds sortent par les barreaux et sa tête cogne contre les barreau ce ki fait kil se réveille....
Bref g une asperge...

RDV à la PMI le jeudi à9h pour vérif du poids...

Aller bon courage et bon aprém les filles...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2007
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 15:55:07  

bonjour,

trop belle ta ptite Taky..

Donc voilà vaccin fait, hier une grosse crise de 21h00 a 22h20 inconsolable il avait super mal... le pauvre.. ensuite bibi a 22h30 dodo a 23h20 et réveillé a 8heures et de 9h30 a 11h30 dodo j'suis contente et aujourd'hui un peu grognon mais ca va mieux

Pour ses reflux, vomissement j'ai trouver la solution j'ai pris le lait gallia AR par contre quand je lui donne que du AR il supporte pas il a surement mal au ventre, donc je fais moitié AR moitié normal... et.........pu rien j'ai donc arrêter mopral, motilium...

voilà les news a bientot!

---------------
bandeau_11062907483
n°2008
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:15:04  

riminiz merci pour sirine , dit moi tu est de quelle origine ? moi je suis tunisienne , je te demande par apport a ton pseudo , tu t'appel rim c bien ca ?

Sekune ton loulou aussi est a croquer  love:{} pour les coliques a tu essayer l'alcool de menthe ?

n°2009
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:15:40  

Bibi pire encore ils st là pr la semaine!!!! :d

Nadege elle a dja dit ke si on habitait a coté j'aurai repris le travail en mars pdt kel s'occuperait d'elle!!! Euh... Le conges parental C mon choix!!!! Grrr!

Taky merci pr tt ses conseil allaitement!!! Ca m'aide aussi bcp :)
Sirine est magnifik!!

Bon tétée fini je rejoins mes invités hehe!!!

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous