Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2009
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:15:40  

Reprise du message précédent :
Bibi pire encore ils st là pr la semaine!!!! :d

Nadege elle a dja dit ke si on habitait a coté j'aurai repris le travail en mars pdt kel s'occuperait d'elle!!! Euh... Le conges parental C mon choix!!!! Grrr!

Taky merci pr tt ses conseil allaitement!!! Ca m'aide aussi bcp :)
Sirine est magnifik!!

Bon tétée fini je rejoins mes invités hehe!!!

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°2010
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:17:19  

Elle mimi et toute souriante sirine. J'ai trop envie de lui faire plein de bisous.  Merci pour l'info sur les seins et les pics de croissance. Je vois la pediatre lundi elle me dira s'il a pris du poids.

n°2011
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:21:40  

Nadege MOI J'ALLAITE AUSSI mais par contre juste une question pourquoi veux-tu tirer ton lait ?

et puis pour répondre a ta question si tu tire 150 ml bien sure que tu en aura encore du lait , le principe est que plus tu stimule le sein plus tu en aura du lait , le sein n'est pas un en droit ou l'on stock du lait c plutôt une véritable usine a fabrication et quand ton bb tète au faite il boit ce qui y a déjà et le processus de sussions permet de fabriquer le lait pour la prochaine téter , donc t'inquiette plus tu allaite mieux c  ;)

n°2012
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:28:30  

taky : effectivement je suis d'origine tunisienne. Mon pseudo riminiz vient de rym (mon prénom avec 1 "i" ) et Nizar ( le prénom de mon mari).

Sekune moi je suis sur du guigoz transit car Norddine a été constipé à cause du gallia calissma. Mon pédiatre m'a demandé de changer avec le gallia AR pour les régurgitation mais je préfére les régurgitation et le coliques à la constipation... En plus la constipation est un facteur d'infection urinaires et vu ke mon fils est sujet au infections urinaires donc...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2013
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:30:04  

si j'avais su ca sur l'allaitement j'aurais continué de l'allaiter au seins au lieu de galérer à tirer 3 fois par jour...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2014
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:30:25  

merci les puer de la mater....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2015
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 16:54:12  

Hello les filles;

Sympa les photos de groupe ;-))

Abricot, tu es une bonne maman pour ton petit Paul, ca c'est sûre. Chaque maman agit en pensant faire le mieux pour son enfant, donc forcément on est toutes des super mamans ;-))
Surtout ne te dis pas que tu fais mal les choses; tu les fais en écoutant ton coeur donc c'est forcément le mieux ;-)
J'espère que le moral est revenu aujourd'hui!

C'est vrai que j'ai de la chance avec mon chéri, il s'occupe bien de ma puce le week-end, le soir (bain, changement de couches, jeux sur tapis d'éveil). Même si souvent je suis obligée de dire à ma fille: "ah ben papa va aller te changer" hihi; sinon effectivement il le fait pas d'office.
Le seul truc comme j'allaite c'est que je me lève toute les nuits pdt que monsieur ronfle (je l'entends pdt qu'elle tête et ca m'éneeeeerve lol).

Sinon, pour l'allaitement, le médecin m'a conseillé de commencer à remplacer par un bib le midi, pour commencer le sevrage.
Moi qui ne suis pas hyper pro-allaitement (c'est franchement pas mon truc) ; ben ca me fait mal trop au coeur de devoir la sevrer. (Peut etre une histoire de premier coupage de cordon...)
En attendant, je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir assez de lait sur un seul sein; et de pourvoir tirer mon lait sur le deuxième (ceci dit je le fais de moins en moins svt de tirer)

Layla, arf les remarques de ta BM qui croit savoir mieux que toi!! hihi Courage, il va falloir prendre sur toi une semaine!
Viens nous raconter les anecdotes!!

Rym, effectivement il va falloir penser à changer de lit s'il déborde à travers les barreaux!!
Ca m'a fait trop rire!! Dis, tu veux bien prendre une photo!! mdr

n°2016
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 17:10:36  

alltheline promis dés qui me fais la pose "je passe plus dans mon lit" je le prends en photo et la post...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2017
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 17:41:53  

coucou les filles,
juste pour vous dire que je viens d'avoir des news de Ginie
Tout va super bien pour elle mais elle n'est pas chez elle et n'a pas d'accès internet, elle vous embrasse toutes et pense fort à nous et reviens le week end prochain

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2018
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 18:49:04  

Coucou!!!!
Merci a ttes pour Le soutien!
Today la tactique c bibs a 8h, 12h, 16h, 20h, histoire kil boive celui du soir.
Car hier il a bu 180 a 18h, 40(!!!) a 22h et ensuite ct 4h45 dc... Ca sert a rien 22h
On verra!
Cette nuit c pour moi... No comment...lol

Ms Bon, si ca convient pas a Paul j'arrete!
Il a un peu sieste ms aussi mal de bide ki Le reveille!

Et au fait, moi l'hom fait 1 bib sur 2 qd il est l'a, plus Le change ki va avec, et puis Le Bain on Le fait a deux
Pour Le bercage, on berce pas Paul. Et s'il chouine, il va lui mettre l'a tut ms si ca dure c pour moi.
Dc il s'en occupe bcp.
Now c rugby avec baby ki Dort a cote.
Sorry jme souviens pas de tout
Super Jolis les babys
Et mdr la bm Layla! Dis nous quand ton hom craque!

n°2019
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 19:27:44  

moi pour l'home y a aucun soucis il m'aide a tous mais comme vous le dite toutes ou presque il faut demander lol , il gère la grande (bain , repas , l'accompagne a la créche ...tous quoi , par contre pour sirine étant donné qu'il a du mal a la manipuler je parle particulièrement du bain mdr bah c moi qui le fait bon comme je l'allaite bah c moi qui gère (en mm temp je suis bien  obliger lol)

on a commencer a ce partager les taches moite moite quand il a fini son préavis, donc la , il travail que le we avec une autre société donc c cool je suis soulager et disant aussi que sirine n'est pas pénible non plus  love:{} j'espère qu'elle va suivre le chemin de sa grande soeur qui dort tellement truc de fou (elle se couche entre 18h30/19h le soir jusqu’à 9h/10h le matin quand elle a crèche je la réveille a 9h si non le we si je v pas dans sa chambre bah elle y va toujours dans son sommeil , la sieste c entre 11h et 12h max jusqu’à 16h encore une fois si je la réveille pas bah sa peut etre plus long mdr ) bb model  love:{}  pourvus que sirine soit comme imen !!!

n°2020
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 19:53:19  

Taky, en effet, Imen est un vrai bb modèle ! Je rêve d'avoir ENFIN un bb ki dort ! lol ! Je demande pas tant ke ce ke te fait Imen, mé o moins 8h d'affilée ! lol ! G pas du tt connu ça avec Loris. C pas un dormeur (il prend de mon mari, ki n'est pas un gros dormeur non plus ...). A 2 ans il faisait déjà + de sieste ... Aujourd'hui il a 7 ans et c tjs un petit dormeur. Kil se couche à 21h ou 1h du mat et ben à 7h du mat, il est debout ... Enfin, c com ça ... Lol ! Pour se voir, moi c avec grand plaisir ! Dès kil fait un peu meilleur, ke le soleil est o rdv, on va boire un coup kelke part.

Layla, mdr pour les BP ! Bon courage en tt cas ! lol !!! Ma BM ausi est pleines de réflexions. Genre hier kan elle m'a ramené Loris, je l'attendais o jardin direct, elle voit la petite ds la nacelle, et me dit "Pourkoi tu lui mets le bonnet, t'as peur kel ai froid ?" !!! Grrrr les nerfs !!! Je lui ai répondu "Et ben elle a tt juste 1 mois et demi et on est un peu en hiver, il fait froid !". Je me suis mordu la langue de l'envoyer bouler !!! lol !!!

Marinol, merci pour les news de Ginie. Cool ke tt aille bien pour elle. On attend son retour ...

Abricot, ça va mieux le moral ???

Je repasse après, mes parents viennent boire l'apéro

---------------
DJkxp1

n°2021
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 21:20:42  

Je sais plus qui en parlait mais j'ai jamais eu les seins tendus; et pourtant bcp de lait ; donc ca n'a rien à voir! Ne t'inquiète donc pas! ;-)

Vivi, bon apéro!
Je rêve d'un tit apéro moa ;-( Faut encore que je patiente qq semaines pfiouuuuuuuuu
Arf, petits dormeurs dans la famille alors! Pas de bol!!

Taky, ouahou les nuits de folie!! 12 heures de sommeil!! Quelle chance!

Abricot, tiens nous au courant de ta nuit!!

Bonne nuit les copiNets

n°2022
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 22:25:24  

Vs avez pas été bavardes ce soir les copines ...

Alltheline, ayé apero terminé, ca fait du bien de temps en temps un ptit apéro ;). Allez, plus ke kelkes semaines et tu vas pouvoir t en faire un aussi ;). C vrai ke c dur de devoir se priver encore Meme après l accouchement. Déjà ke pdt 9 mois on se prive a cause de la toxo !

Bon je v prendre ma douche. Ma FBC dort mé today c t décalé ds les bibs, Ca fait kel devrait en réclamer un vers 23h30 ... On verra ...

Bonne nuit les mounettes !

---------------
DJkxp1

n°2023
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 22:56:52  

Bonsr les minet!
Abricot: C digéré tt ça? Tu te sens mieux apres ta super nuit?
Paul ne dde jms à ê bercé? C bien 1 mec lol!!

Ginie et Joanne vont bien C cool merci MarinoL

Moi je tire apres 1 tété ce kil reste et j'arrive a 90 ml sur les 2...

Bon je suis deg ma fille a prit le parti de ma BM!!!
Je lachangeais alors kel pleurait et dc BMvient derr en me disant le fameux "elle afaim" rebelote !  J'ydit "non C trop tot" et dc elle insiste... Je dis dvt elle a Mélie "ta grand-M pense moeux te connaitre ke ta maman" et Vlan!!! Bin devinez koi... Elle avait faim!! MDR!! Je me suis excusé du cp!
Ms G grondé Mélie pr ne pas m'avoir soutenu lol!!!
En mm tps on ecouterai nos meres ils auraient faim tt le tps nos BB!...

Sinon Vivi moi C le contraire... On la couvre pas assez et on tient pas assez la tete lol!!

Enfin je vs garderai ke les anecdotes rigolotes car sinon je V passer la sem a me plaindre...

D'ailleurs heureusemt ke j'allaite ça me laisse qq min o calme seule av ma fille ss contrariétés ;)
Et ossi pr va écrire...

Allez tété calin + dodo!!!
A++

---------------
YAnbp1
53210
n°2024
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 23:43:15  

COUCOU RAPIDOS AVANT D ALLER ME COUCHER CAR SUIS HYPER NAZE
DONC APRES NOTRE RENCONTRE AVEC BIBIMAMAN hier tessa a decide de ne plus dormir elle ns a fait passer une nuit blanche mais une vraie §§§§ et ne s est decide a redoimir qu en fin d aprem vers 17h30 quand nous sommes parts ns balader avec une amie d enfanc qui est venue passe lke we chez ns avce son homme ( le parrain de tessa d ailleurs) et sa fille de 7ans archi mimi !!!
donc now elle s est reveillee on lui a donne un bib de 120ml qu elle a tt pris et s est rendormi illico je n ose penser qu elle va faire une bonne nuit ................elle vient de dormir 5h30 d afillees choise k elle n a jms fait............non reve pas geraldine ce serait trop beau
sinon taky est trop craquante !!!
et les autres bebinous ils sont ou...........allez les mamounettes a vos app photo...............!!!

bon sorry pas mis de mess a tlm mais trop nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de ma nuit d hier fo d ailleurs ke je reveille l hom ki s est endormi sur canap il va bosser demain a8h30 le poooooovre !!

allez a demain ce we ayant de la visite je pense ne pas avoir trop de tps
juste j ai moi aussi laisse sms a mam titou plus de news depuis son accouchement .........pas encore news !! espere ke tt va bien
bizzzzzzzzzzzz

---------------
n°2025
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 04:06:54  

Hey!
C l'heure du gouter!
4h
Mm si mister pseudo chouine depuis 1:30
3 calins-totote depuis
Jvais etre naze
Hope vs allez bien!
Vous dormez bien plutot!!!

n°2026
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 06:51:25  

abricot hope paul s est rendormi
nous tessa a pas refait 5ho0 de longue ms a plutot bien dormi ( je precise pr elle)
Elle ne m a reveille que 3fois. DODO 23H30 ENUISTE 2H30-5H55

bON j aimerai qu elle conitnue ds ses efforts mais bon, la elle est repartie pr dormir ............!!!

Bibi hope le voyage a perpi s est bien passe et que votre retour sera aussi cool qu aller.............

ginie malgre que tu ns aussi on te bizouille ainsi que ta fille.

flea : pr ce qui est de mon homme, alors non il ne s ennerve pas contre sz fifille malgre un caractere plutot sanguin !!!! mais contre tte attente, avec sa progetniture il est patient, tout ce quyi vient d elle ( regurgitation, bavouille, kk..........n est que benediction mdr !!!!!!)
non j exagere mais j avoue surtt en ce moment que ce serait plus moi qui (du au mank de sommeil) perdrais plutot mon calme..............mais en ce moment l'ennerevement chez moi se traduit en pleur..........et j arrete plkus a m arreeter ensuite.

Pr ce qui est de l investissement de l homme. La nuit soyons honnete malgre que ces derniers tps il fasse des efforts........la nuit donc y a moyen d aide mais des qu il est a la maison sinon il change sa fille la prend ds les bras surtt kan il voit ke je crak.....par contre le bain, les nettoyages spe comme le serum pr le nez ca c pr bibi!!!!

bon mon cheri vient d m apporte mon the citronnnnnnnnnnnnnnn je vais dc vs  prendre conge de vs et vs dit a bientot

---------------
n°2027
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 06:53:23  

une question : celles qui ont ouvert livret A a leur bb ils vs ont demande quoi comme piece car bb a pas de CI .....photoc de livret famille? notre piece d identite a ns ????

---------------
n°2028
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 07:42:17  

Ms Ge, on aurait pu petit dej ensemble!!!
Nuit dure ici, reveils incessants de Paul... Peurs? Il peut Deja faire des caichemards?
Ct dc:
Reveil tut a 1:30, 2:30, 3:30 puis bib a 4h
Et reveil tut a 6:30, 7:00, 7:15 dc la, jlai pris avec moi
L'a nuit est finie
Il l'a commencee hier a 16:00 faut dire!
Cool pour Tessa en tt cas
Et j'espere ke l'ostheo FERA qq chose pour les terreurs de Paul! Et pour son bide ( hier, qd il avait des gargouillis, ca se voyait en deformant son ventre!)

n°2029
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 08:27:36  

Kikou les mamounettes

Abricot, olala, des réveils tut toutes les heures! My god!!!!!!!!!
Pour le bide, as-tu essayé des tisanes? J'ai acheté "les tisanes de gaia" au fenouil+cumin+anis; ca a l'air de calmer les maux de ventre.

Ge, pour le livret A; j'ai eu besoin d'apporter l'acte de naissance et c'est tout. Appelle ta banque pour demander!
Tiens nous au courant pour mam-titou si t'as des news!

Merci Marinol pour les news de Ginie! Toujours en vadrouille!! lol

Layla, flûte que ta fille avait vraiment faim!! Enfin, c'est sympa de t'être excusée ;-)

Je me suis éclatée avec un logiciel de photos (picas* de google). On peut faire des "pele-mele" et le résultat est super sympa. Je vais en joindre un avec les cartes de remerciements.

Bonne journée les filles; j'espère que vous avez bien dormi (enfin, tout du moins pour celles qui n'ont pas posté en plein milieu de la nuit, au hasard Ge et Abri!!!)
Message édité par alltheline le 27/02/2011 à 08:28:26
n°2030
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:13:38  

Coucou les filles !

Nuit correcte pour moi. Elle a pris son dernier bib à 19h30 (endormie vers 21h30) et après 3h30 !!! Je pensais jamais kel tiendrais autant en ayant bu le dernier de la journée à 19h30 !!!

Gé, cool Tessa a pris les 120ml ! Et m**** pour la nuit blanche ! Tu dois être crevée ! Hope ke l'osthéo fera kelke chose. Car tu vas t'épuiser à ce rythme.

Abricot, pas ccol les réveils tut ! Moi je suis plutôt contente, elle la prend pas forcément, ça m'arrange car ce ke tu vis avec Paul, je l'ai vécu avec Loris ... Il fallait ke je me lève ttes les 2mn pour lui remettre sa tut ! Grrrrrrr !

Layla, BM avait raison, les boules ! lol !

Ce matin, trop fière de mon loulou, il a donné le bib à sa soeur ! Je l'avaais bien calé nivo bras, car il m'a dit "elle est lourde, g mal o bras" ! Mdr ! C ma boulette ;) !!! G pu préparer le ptit déj et mettre les pains choco o four ... D'ailleurs ils sont prêts, on va miam :) mon loulou et moi car l'homme est déjà partis à la new house ....

Il pleut chez ns, crotte !!!!

---------------
DJkxp1

n°2031
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:19:46  

Bonjour les filles,

Pour nous une nuit assez simpas ... Tétées a 20h puis 3h et enfin 7h !! Je lui ai redonnée son bain a 20h30 et je sais pas si c un hasard ou non mais je la trouve plus calme et du coup elle râle moins pour s'endormir le soir !!! Je crois que je vais continuer ca !!

Sinon merci a toutes pour vos réponses...

Ge, nous pour le livret A il nous on juste demandé le livret de famille. Après ca dépend peut être des banques !! Ils te diront se dont ils ont besoin....

Bon aujourdhui c'est repas dans ma famille pour l'anniversaire de mon père ( 50 ans ) .... Ici la neige est tombée bien basse , ca c bien rafraichi !!

Passez une bonne journée!! A ce soir Bizz

n°2032
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:26:42  

ge pas cool ta nuit blanche  :( vivement que tous c bb se régule

vivi: alors la petite tess d'épate de plus en plus , que du bonheur

abricot : ahhh cette fameuse tut , une question a toi et toute celle qui donne la tut : est-ce-que c'est un choix de donner la tut a vos loulou ou est-ce que vos bb avait un besoin de succion ? parce que moi au faite je voulais pas lui donner , je sais bien que le réflexe de succion est important chez les nouveaux né mais pas forcement tous , moi la mienne vue qu'elle pleur pas bcp j'ai fait donc ce choix et vous ? vos bb avait ce besoin de succion ?

n°2033
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:30:07  

si non nuit correcte 23h,5h  :)

n°2034
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:31:32  

coucou
bonhier j'ai voulu redonner un dernier bib pour vois ce que ca donnait puisqu'elle avait bu à 19h30 je lui ai donné à 23h mais elle n'a bu que 100 et s'est reveillée à 4h15 puis 8h30 je crois que c ne sert à rien ce soir elle prendra le dernier vers 20h et puis on verra bien !!
cool vivi pour le bibi donné par Loris, chloé aimerait bien mais elle est encore petite c'est pas simpls
Ici, dans le grand nord !! on a un super soleil après le petit dej Chloé va aller faire un petit tour de vélo et mathilde, dans l'echarpe
Nous on avait des amis hier soir (la marraine de Chloé et son homme et le parrain, sa femme et les 2 petits) c'etait très sympa, on a passé une bonne soirée ca fait du bien
bon aller petit dej a tout à l'heure

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous