Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270  280  ...  1126
100  ...
290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°7334
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 09:34:39  

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles !

Je passe rapidos car com dab 15millions de choses à faire et g BM ki doit me monter le Babycook. Car hier com par hasard elle l'avait oublié de me l'amener et elle me dit "C pas grave, ça me fera une excuse pour monter mardi aprem" !!! Sauf ke moi, mardi je peux pas !!! Non mé !!! Vs savez ke mon ex belle-soeur (ex femme du petit frère de mon homme) ki a un nouvo copain maintenant et ben vs savez ke le new copain en 8 mois kils sont ensemble, il a mangé o moins 4,5 fois chez mes bo-parents alors ke ns ils ns invitent 1 fois par an ???!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop énervée ce matin kan j'y pense ! Elle fait passer son ex bel-fille (mère des chouchous) et son nouvo copain avant ses propres enfants !!!! Je vs jure, je suis choquée ! G même appris hier kils avaient mangé chez mes bo-parents pour Pâques et ns on l'avait fait le lundi de Pâques tous ensemble mé en pique(nique ! Vs comprenez, ns on ns invite pas !!!

Je suis désolée mé g mal dormi cette nuit en pensant à tout ça, je suis trop véner mé grave grave ! Je sens ke ça va pas tarder à péter !!!!

Nivo horiares de Tess, ben y'en a pas vraiment car depuis kelkes jours elle me dort 3h l'aprem ou alors vendredi mat par ex, elle m'a dormi 2h !!!! Chose kel ne faisait pas avant ! Mé ça dépend des jours. Pour les nuits c pareil. Ca va mieux depuis 3 nuits mé c genre coucher entre 20h30/21h30 et levée entre 6h30/7h30. Sachant kil y a des levés tut à partir de 4h/4h30 ....

Bon, sinon g t prête à faire les purées pour ma louloute et ma soeur ki me sort ce matin "Vaut pe être mieux les achetés en ce moment, tu prends les Hipp ki sont bios, car avec le nuage du Japon ki ns ai passé o dessus, il parait ke c pas bons nivo fruits et légumes" !!!! Super, moi ki étais décidé alors ke je n'ai jamais fait de soupe de ma vie (on n'aime pas ici ! lol !!!), ben du coup je c + koi faire :( ...

Gé, merci pour les photos, je v peut-être poster la photo pour le concours :) ...

Bon, déso g encore pas rép à tt le monde mé g le ménage à faire.

---------------
DJkxp1

Publicité

n°7335
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 09:38:56  

Petit coup de gueule du lundi matin !!!
J'ai appeler la caf mi avril car toujours pas payer pour mon congé parental .. Il me dise que le dossier est en cours d'étude et qu'il sera validée début mai ... Hors dix jours plus tard je ressui un courrier comme quoi il manque un papier . Je les appel pour leur rire que ce papier il l'on et " ha oui c'est vrai , je fait passer l'info et vous serez payer mi mai " et la je reçoit a nouveau le même papier comme quoi il manque un papier !! Je prend mon tel et leur explique .... La pauvre au tel s'en ai pris plein la gueule !! ( Ba oui on fait comment nous pour vivre depuis mars avec une seul paye ?? )
Et la elle me dit Ba je comprend pas pourquoi ma collègue vous s dit que c'était bon car il nous faut le papier quen même !! Du coup faut sue je leur fasse de pu*** de papier et t'en qu'il le reçoivent et qu'il le valide je serai pas payer avant début juin voir mi juin ...  Et elle ose me dire " mais vous en fait pas vous serai payer les mois que vous avez passer en congé sans être payer " Ba heureusement .... Mais bon j'aurai aimer toucher ca avant !!

Ca vous a fait ca a vous pour être payer ? Sans indiscrétion on touche combien ??

Bon aller je vais aller faire un peu de ménage ca va me calmer un peu ... Désole

n°7336
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 09:39:14  

je vous rassure, gé est vivante!!!

n°7337
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 09:40:16  

pfff vivi te mine pas pour ta BF apparemment à ce que t'en dis ils en valent pas le coup!!
Pour les purées je pense que c pareil vu que les petits pots ils les font avec les mêmes légumes... Moi je me dis qu'il aura des deux histoire qu'on puisse aussi lui donner des petits pots quand on peut pas cuisiner genre en vacances donc on va l'habituer aux 2. La on commence par du fait maison parce qu'on a peur de commencer avec les petits pots beaucoup plus lisses et que du coup il veuille plus de notre purée.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°7338
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 09:42:27  

Merci de nous rassurer Abricot!!!!!! Ça fait bizarre qu'elle soit pas encore passée la plus grande addict du fofo...
Fléa ils sont vraiment cons à la CAF!!!! Moi je touche 570€ mais dedans y'a l'alloc de base à 180€ qui est comprise.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°7339
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 09:42:37  

Vivi , désole pour ta BF ... C'est pas cool se qu'ils font !!
Pour les petit pots fait comme tu le sens .... Tu peux te faire plaisir a les faire et en acheter certains avec les légumes plus difficile a " lisser " a moins que le babycook fasse des choses très lisse... Moi j'écoute pas tout ce que fit les gens sinon tu fait plus rien !!

n°7340
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 09:44:37  

Merci pour l'info Nadège ... Je sais comme ca plus ou moins ce que je vais toucher ....

n°7341
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 09:51:22  

Vivi c'est halucinant ta BF c'est abuser c'est l'ancienne belle fille qu'ils la voient encore un peu vu que c'est la maman des ptits ok mais plus que vous je trouve ca aberant!!!

Flea ralala les organismes... Ils sont bien chiant. Moi c'etait avec la CPAM que j'avais galere

---------------
n°7342
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:00:07  

Sekune et ge – Oui c’était très bon. On menu c’était bouligou mais je sais pas si vous connaissez : c’est un genre de grosse crêpe dans laquelle on peut mettre des pommes en quartier ou le manger nature.

Sekune – Très belle histoire que tu nous racontes ! Je suis bien contente que tout se finisse bien pour toi car tu le mérites vraiment au vu de ton passé !

Flea – Donc la solution de la laisser pleurer un peu avant d’y aller fonctionne pour toi, c’est bien.
C’est jamais simple avec la CAF, j’espère que tu seras payée rapidement. Le congé parental c’est en fait le complément de libre choix d’activité ?

Bibimaman- Il s’est réveillé ton petit bout ?
C’est un normal que ton bout de chou soit décalé parce qu’il y a peut-être du décalage horaire avec l’endroit où tu étais parti en vacances ?

Abricot – Généralement elle s’endort entre 21 h et 22 h et se lève pour son bib à 9 h donc un peu plus de 11 h.

Mamandunefee – Merci pour l’hippo et l’éléphant, je comprenais rien hier.

Vivi – Elle est un peu bizarre ta BM ! Qu’elle veuille passer un max de temps avec ses petits-fils, ça se comprends, mais avec son ex BF ?????
Je sais pas si ça va te rassure mais attendre ne servira à rien vu que si les particules sont dans le sol, elles vont y être pour de longues années donc …

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°7343
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:10:08  

Bon là faut vraiment que je me bouge, suis toujours pas habillée, ménage à peine commencé et le hibou qui risque de bientôt se réveiller!! Je repasse pendant la prochaine sieste, a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°7344
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:10:14  

Vivi sont bizard ta BF oO

Lol flea c'est pas marrant je sais bien mais c'est nerveux, vive l'administration, caf, secu c'est la même crotte la secu a bien mis 3 mois et demi a mettre Timéo sur la CV :)

---------------
bandeau_11062907483
n°7345
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:19:01  

sekune, moi pareil pour la cv ..... mais en meme temps c'est tres longue de taper sur un ordi pour enregistrer une personne sur une carte ... on se ren pas compte .... hihihi

ginie, oui je crois que c'est ca : le complement de choix d'activite !

bon je suis en train d'alluciner ... ma puce est parti faire une sieste a 8h et elle dort toujours ...

n°7346
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:37:44  

CC les mum's,

Faut que j'aille à la poste ce matin et pdt que je me maquillais Mélie c'est endormie ds son parc pffff !!!
J'ai regardé et le mag bébé9 est ouvert ce matin dc je vais aller acheter le siege auto aussi cooooool :D :D :D

Du cp pr le jeu d'endormir bébé j'ai letruc ! Collez le sur le ventre et après avoir bien hurlé car coincé ! Hop dodo !!! :D

Par contre j'ai un colis pr ma mère de shoes qu'elle a oublié cz moi et que j'aurai du envoyer vendredi cz mon oncle et euh... j'ai oublié !!!  [:winnieiii:9] Du cp je vais l'envoyer auj et euh j'espère qu'elle va devoir rester chez mon oncle jsq'à les recevoir !!! OUPS!

Bon sinon J'ose pas dire NDM ms Mélie s'est réveillée à 5h... et impossible de l'endormir jsq'à 6h30 que mon homme se lève et pousse une gueulante !!! Et oui vs vs rappelez de sa grosse voix ! Bin elle a de nouveau fonctionné hier !! Par contre qd c'est moi qui fait la gross voix ça marche pas !!! Va comprendre.  lol:{}

Sekune... Quelle histoire !!! Pas de chance avec cet IVG ms si ça t'a permis d'être encore plus proche de ton zhom alors c'est tant mieux !!! Et Timéo n'en sera que plus heureux !!!

Bibi tu lui fais un rituel le soir à ton bébou ? ça pourrait l'aidr à se caler non ? Car par contre 3h-15h c'est top  !!! Enfin si c'est bien calé ;)

J'adooooore la cité de la peur !! C'est tellement con que ça devient culte !!!  lol:{}

Vivi les fruits et légumes sont hyper testés t'inkiet !! Et ta soeur croit que les légumes utilisés par hipp sont épargnés ???

Allez un cp de gueule de ma part !!!
Je sais pas si vs vs rappelé des 833€ qui m'ont été réclamé par mon employeur pr un trop perçu que j'avais d'ailleurs dénoncé en janvier qui m'avait été répondu "non c'est bon!" et là hop ils voulaient que je rembourse direct !!!
Finalement j'ai envoyé un chèque car je voulais pas que ça traine !!! Bin  il continue de prendre des sous sur mes payes pr ce même trop-perçu ! Et pire encore je reçois de nouveau le papier qui dit que je leur doit ces sous ms en enleveant ce qu'ils m'ont déjç perçu AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! Non ms par contre ils ont bien encaissé mon chèque ses cons !!!!
Dc là fau que j'appelle et que je me batte encore alors que justement j'avais capitulé pr être tranquile !!! GRRRRRRRRRR!!!!

Et l'autre qui dort alors que je vais faire chauffer ma CB !  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

Bon je vais appeler sur le pas d'ailleurs !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°7347
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 10:52:45  

moi pour la secu ca a mis un mois par contre la mutuel a mis 3mois grrr

ah les filles j'en ai marre des voisins du dessus on dirai des hyppopotame ken il marche du coup sa reveil souvent la puce grrr en plus il ont une petite fille de 3ans jcroi et elle tape kontre les barres de fer du balcon .  

ralala jve une maison :'(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°7348
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 11:21:01  

Layla non mais ils sont con ou il le font expres franchement!!! Ils vont etre plus long a te rembourser qu'a avoir encaisse ton cheque

---------------
n°7349
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 11:45:35  

pffff vous êtes sérieuses ce matin!!!!
perso je galère mais jcrois que je suis à jour
g attendu mon congé parental 3 mois mais now jsuis riche! lol
sécu, paul y est depuis 1 mois juste
et mon homme a sa carte vitale depuis semaine passée (11 mois d'attente!)
alors j'oublie et je chante des chansons avec paul, il kiffe!!!!
mais c l'heure du miam!!!!
dilemne!!!!
à plouch les miss
et mumdunefee, tape avec ton balais au plafond!!!

n°7350
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 11:50:12  

sa changerai pas grand chose et jveu pas riské d'abimé le plafond c un appart tout neuf alors si on y reste pas assez longtemps fodra payé tout de notre poche alors je le bichone mon appart mdr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°7351
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 11:58:34  

petite kestion pour les dents c possible ke un jour sa lui fasse mal et d'autre non ??

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°7352
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 12:21:13  

[:natou42:9]  les mamounettes

sekune que vois je tjs pas roller......................ma​is iuls se foutent de qui?
Pr ton histoire, pers ne pourrait te juger tu as fait ce que tu pensais etre le mieux et aujourd hui tu as une merveilleurse famille un homme aimant et un timeo adorable alors pourquoi avoir des regrets !!!
mamand'un fee courage avec tes voisins pr les dnets chk bb ressent diffe les choses comme ils evoluenet pas ts pareils.....
vivi franchement ne te prend pas la tete avec tes BP ils n en valent pas la peine, tu as une famille magnifik et a ce que je comprends tu t entends aussi merveilleusement bien avec la famille de ton cote dc...............c est qui se prive de vous et de vos adorables bambins et ceux encore qu ils  payeront la note qlq années plus tard quand loris et tess voudront pas focement aller les voir.d eux mêmes .......
alors tess a commence les purees ca se passe comment
nad.... petit hibou t a t il laisse le tps de terminer ton menage.
flea ....pas cool la acf vas y c mieux pr ressoudre les pb que le tel et note le nom de la pers ki te recoit.....
ginie : en effet connais pas ce plat mais je raffole des crepes !!!

BON chez grd soleil today c est cool, tessa a dormi 21h0 6h00 bib et dodo jusqu a 7h30......
la on vient de finir de la faire manger (puree de patate douce ct le dernier jr et compote de pomme elle a mange tt et mm plus que je m y attndais d un jr sur lautre c jms pareil avec elle. demain on tente la puree de courgettes faites maison espêrons qu elle me recrache pas tt a la gueule comme l autre fois !!!

voila sinon encore une photo de nous 2.....................
bon elle est pas tres nette car c moi mm ki l ai prise pas fcile facile en tenant la miss d un main et de lautre l iphone....

52

a+ les mamounettes

---------------
n°7353
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 12:30:54  

coucou les filles,

alors g rien lu sauf le roman de Sekune (lol) et la dernière page.

Sekune : dis moi tu ve vraiment passer rollers toi... Je n'ai jamais vu autant de post de ta part même pas sur l'ancien post.... En tou k je ne te juge pas pour ta décision. G pris la même alors ke gt avec le même homme k'aujourd'hui mais ct juste pas le bon moment. il m'a toujours soutenu et aujourd'hui on aime notre fils pour 2....

GE : j'adore ton nouvel avatar. t trop belle avec ta fille...

Alors en ce ki concerne la sécu et la caf, moi g toujour pas reçu le versement pour mon CP de la caf j'suis deg. Pour ce ki ai de la sécu et bien pour kil le mettent sur ma CV et bien on leur a fait bougé le cul car Noor a été hospitalisé à 25jrs pour 1 infection urinaire. Donc mon homme est allée à la grande sécu du val d'oise et a tapé une grosse crise car en plus on  attendait prés de 300€ de remboursement....

Mamd'1fée : pour les dents je pense ke ca dépend des jours parfois et bien nos petits bout supporte la douleur d'autre fois moins...

Irem : joyeux 4 mois à ta tite puce Busra...

Alors nous ca a été grosse NDM. Noor n'a pas arrêté de chouiner toute la nuit. c la 1ére fois kil me fait ça depuis la sortie de l'hosto (aprés l'infection). là je suis limite sur les rotules mais pas le choix aujourd'hui va falloir ke je tente la sieste ou je v pt 1 plomb.

Bon je repasse....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°7354
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 12:33:51  

heureusement que tu es la rim
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA BELLE BURSA !!!!
et merci rim pr les gentils compliments !!!

---------------
n°7355
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 12:50:14  

lol je veux oui mais ca marche pas :(

joyeux moisiversaire a Bursa ^^

joli photo Ge :)

Pfff même pas le temps de poster avec un monstre pareil il a fait KK et il aime pas etre au chaud et apres au froid alors je go le changer mdrr

---------------
bandeau_11062907483
n°7356
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 13:00:22  

et toujours a bicyclette purée!!!

---------------
bandeau_11062907483
n°7357
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 13:04:33  

adorable new avatar gé!!!!
elle a l'air d'adoreer les bizoo celle là!

n°7358
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 13:08:00  

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette

On était tous amoureux d'elle
On se sentait pousser des ailes
A bicyclette
Sur les petits chemins de terre
On a souvent vécu l'enfer
Pour ne pas mettre pied à terre
Devant Paulette

Faut dire qu'elle y mettait du cœur
C'était la fille du facteur
A bicyclette
Et depuis qu'elle avait huit ans
Elle avait fait en le suivant
Tous les chemins environnants
A bicyclette

Quand on approchait la rivière
On déposait dans les fougères
Nos bicyclettes
Puis on se roulait dans les champs
Faisant naître un bouquet changeant
De sauterelles, de papillons
Et de rainettes

Quand le soleil à l'horizon
Profilait sur tous les buissons
Nos silhouettes
On revenait fourbus contents
Le cœur un peu vague pourtant
De n'être pas seul un instant
Avec Paulette

Prendre furtivement sa main
Oublier un peu les copains
La bicyclette
On se disait c'est pour demain
J'oserai, j'oserai demain
Quand on ira sur les chemins
A bicyclette

n°7359
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 13:09:06  

(merci sekune pour la chanson bien bien vieillotte dans la tête)

Page :
1  ...  200  210  220  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270  280  ...  1126
100  ...
290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous