Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2034
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:31:32  

Reprise du message précédent :
coucou
bonhier j'ai voulu redonner un dernier bib pour vois ce que ca donnait puisqu'elle avait bu à 19h30 je lui ai donné à 23h mais elle n'a bu que 100 et s'est reveillée à 4h15 puis 8h30 je crois que c ne sert à rien ce soir elle prendra le dernier vers 20h et puis on verra bien !!
cool vivi pour le bibi donné par Loris, chloé aimerait bien mais elle est encore petite c'est pas simpls
Ici, dans le grand nord !! on a un super soleil après le petit dej Chloé va aller faire un petit tour de vélo et mathilde, dans l'echarpe
Nous on avait des amis hier soir (la marraine de Chloé et son homme et le parrain, sa femme et les 2 petits) c'etait très sympa, on a passé une bonne soirée ca fait du bien
bon aller petit dej a tout à l'heure

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°2035
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 09:34:23  

Taky je ne voulais pas lui donner la tut mais à la mater ils m'ont dit qu'elle en avait besoin j'en ai donc acheté une. Je lui donne pour la faire patienter entre 2 bibs donc pas très souvent, elle ne s'endort pas avec (en voiture defois) donc c'est plutot cool. Pour Chloé c'etait pareil et je lui ai retiré à 4 mois. Je pense que je ferais pareil pour Mathilde (d'ailleurs elle trouve de plus en plus ses doigts)

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2036
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 10:13:52  

kikoo les filles,

aujourd'hui Othilie a 1mois!!! Joyeux moiniversaire ma fille!!!!
ca fait bizarre de dire ca quand certains bb ont déjà 2mois!

Abricot, pas cool ton homme,

Layla, bon courage pour ta semaine, tu as pas fini d'en avoir des avis!!!

Taky, je veux que ma fille soit comme les tiennes!! des bonnes dormeuses! lol
Elle veut son pouce a tout prix. La tutu vraiment même quand je "force" un peu c niet et hurlement. J'espère qu'elle va le choper dans pas trop longtemps lol.

Pour les reflexions, j'ai eu droit a "tu serres pas assez la couche" de ma mère, mais j'ai répondu, c très bien comme ca, elle a pas encore le ventrou plein je vais pas lui faire des marques (chez moi il faut que le petit éléphant sur la couche soit visible) ben elle a rien dit de plus.

Allthel contente d'avoir de tes news!!! J'ai bien ri sur les ronflements pendant les tétées car surtout cette nuit ca m'a bien énervée aussi de l'entendre ronfler!!!

bon bb chouine je vais voir ca.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2037
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 10:44:59  

Merci Taky pour ta réponse, ça me rassure! En fait je veux tirer mon lait pour répondre aux besoins de moi et mon homme, c'est à dire pour moi avoir une nuit complète une fois dans la semaine (j'en rêve) et papa aimerait nourrir son fils (alors pourquoi pas la nuit me suis-je dit lol). Donc c'est plus pour tirer 1 ou 2 bib par semaine pas plus. J'ai attendu qu'il ait bien 1 mois passé pour que le bib n'empêche pas son réflexe de succion de bien se mettre en place.

Merde Abricot pour ta nuit, se réveiller toutes les heures dur!!!!

Et Gé ta nuit blanche, j'ose même pas imaginer dans quel état t'étais le lendemain ma pauvre... On a aussi ouvert un livret A, il fallait l'acte de naissance et une de nos pièce d'identité.

Moi cette nuit correcte, 22h-23h45-4h-8h (dormir deux fois quasiment 4h d'affilées c'était cool!)
Ajd on va dans la famille,y'aura beaucoup de monde, j'espère que mon petit basketteur va pas trop être stressé sinon aïe aïe aïe pour cette nuit!

Joyeux Moiniversaire Othilie! Ça passe si vite mine de rien...

Fléa nous aussi on donne le bain le soir et c'est vrai que ça le calme bien. Passe une bonne journée pour les 50 ans de ton papa, c'est toujours sympa les anniversaire des dizaines!!

Sinon pour la tut je lui ai donné pour remplacer un peu mes seins et éviter les crevasses (il avait constamment besoin de téter et je me suis rendu compte qu'il mangeait pas tant que ça). Mais là en fait on essaye de s'en débarrasser, parce que se lever toutes les 3 minutes pour lui remettre en bouche c lassant! En plus il dort dans un cocoonababy donc quand il l'a perd elle s'enfonce dans sa nuque donc u bout d'un moment ça le réveille. Hier il a pris un peu son pouce pour la première fois, ce serait bien!! En plus j'ai connu bcp d'enfants avec les dents avancées qui n'avaient jamais sucé leur pouce et moi j'ai sucé le mien et mes dents étaient bien alignées! Donc ça me dérangerait pas qu'il remplace la tut par son pouce!

Allez Layla courage!!! Pense qu'à la fin de cette semaine t'es de nouveau tranquille pour quelques temps! Et puis ça devrait bien se passer puisque tu m'as l'air assez diplomate (moi faut me passer sur le corps pour que je m'excuse auprès des parents ou BP, surtout s'ils ont raison et que j'ai tort au sujet d'Isaac, j'ai encore plus tendance à me braquer!)

Bon j'arrête là le roman, bon dimanche à toutes!

n°2038
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 10:47:17  

Au fait Alltheline, TROP belle ta puce sur ton avatar!!!!!!!!!
Tu m'étonnes qu'on a envie de leur prendre toutes les photos de la mater malgré le prix honteux...

n°2039
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 12:31:43  

heuuu y a personne ?

n°2040
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 12:42:28  

pour le lait guigoz j'ai pas essayer a force d'essayer un peu tout j'en ai eu marre et donc j'étais resté au gallia ca m'avais un peu souler de jeter les boites quasi pleine...

Pour le lait gallia ar tout a changer pour Timéo régurgitation et selles normales...j'en suis satisfaite

Et pour la tut il ne la prend quasi pas, il prefere son poing! lol
Message édité par Sekune le 27/02/2011 à 12:44:03

---------------
bandeau_11062907483
n°2041
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 12:45:44  

Taky: je connais pas l'alcool de menthe oO moi j'ai du calmosine ou colocynthis pour les coliques

---------------
bandeau_11062907483
n°2042
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 13:03:26  

Cc les filles,
Alors ke Ge et Abrivco vs avez passé de vrai NDM!! Melodie a fait un 5h30!!! Par contre elle a enkor hurler jsq'a 0h00 et ddé 2 tété "calin" a 1h d'intervalle...

Ge ça se voit sur la photo ke ton homme est gaga lol:{}

Taky la tut je lui ai mise pcq'elle ddait le sein just pr jouer et kom toi GT pas trop pr du cp je lui mets just pr la fair patienter avt 1 tété!!!

Bon fini la tété dc on va manger a++

---------------
YAnbp1
53210
n°2043
sophie292
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 13:27:27  

a je vous retrouve merci anne lol

sekune j'ai bien eu ton message j'ai plus de credit

je suis désolé j'ai pas donné de nouvelles je suis épuisée mon loulou va avoir 2 mois et ça fait 1 moi et demi qu'il tousse claping ventoline bref la bronchitel a je sature depuis decembre je suis dedans c dingue!

je suis vraiment desolé de pas etre revenu vous voir snif

j'espere que vous allé toute bien

pour la fille de ma copine elle fait 1kilos 500 et sort dans une semaine elle revient de loin elle a eu 3 arret cardiaque apres en buvant elle avait des malaises mais c derriere elle!!

n°2044
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 16:21:18  

Sophie tropheureuse d'avoir DES news
Et cool pour ta cops, seul Le resultat compte
Happy mois-iversaire othillie!!
Perso la tut c pour Le calmer qd peur ou faim ou mal de bide ( dc tte cette nuit) mais il s'endort pas avec dc ca ne Le reveille pas. Apparemment c un besoin de sussion pour etre tranquil!
Bon, jvais chercher ma mum
Plein de bizz

n°2045
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 17:25:39  

HELLO les filles

Alors layla:............ta BM...........tjs vivante ni toi ni ton homme a essaye de la baillonner ( Je precise........je rigole !!)
Abricot : avez vs enterrer la hache de guerre avec ton homme?
Sophie : contente d avoir de tes news et t excuses pas de ne pas etre passer chk un fait ce qui peut et je rappelle ke tu as pls enfants !!! cool pr ta cop's suis heureuse pr eux !!!
Sekune : koi d neuf? TIMEO VA BIEN ,tu lui as fait faire ses accins? me souviens plus ce que tu ns avais dit?
Nadege :zuh ma nuit blche, j avoue on avit une gueule de deterres mon homme et moi pr accueillir notre couple d ami !mdr !! mais ils sont passe pas la il y a 7ans ils savent ce ke sait!
juuki : joyeux moianniversaire othilie !!!
flea et tts les autres qui m ont donne reponses pr livret A tkt je vais aller voir lundi ou mardi .
Vivi ; oui suis contente qu elle commence a prendre des 120ml bon c est pas a chk cp car today sur ts les bib elle a du en finir reellement 2 les autres elle prend au moins 90ml c deja ca ca va venir au fils du tps. j attends bcp de notre rdv chez l osteo mardi.
En me^me tps, j ai l impression qu  elle commence a evoluer ellle boit un peu plus ...allez soyonspositive !!! y a plus que ca de tte facon!!
et ti FCB...............a tendance cool ou chieuse ce dimanche
aLLtheline : coo ta seance travaux pratik via logiciel photyo.........on pourra voir nous aussi le resultat...arf tu sais qu on est curieuse !!!!
bon nous super soleil mais mega vent, moin en bonne maman indigne mes amis voulaient emenert leur fille de 7ans faire des jeux gonflables en bord de plage a carnon, je decide de les accompagnes couvre bcp ma petit ms oublie de prendre la protection vent/pluie.......resultat on a fait un A/R car trop de vent poupette commencait a etyernuer dc pas envie d eprendre des risk d ailleurs rien ke la je flippe j espere qu elle chopera rien, jeme dis que je realise encore pa sque j ai unepoupette de 23mois hyper mega fraile je veux faire plein de choses avec elle ms pas tt le tps activites adaptees.............neurones vont peut etre se reconnectes au fils du tps !!mdr !!!
on va se rejoindre en fin de journee pr faire peter le champagne . nous avions prevu une bonne bouteille de champ ros pr les acceuiillr et eux ont fait la mm dc hier champ et ce soir rebelote.....on va pas se laisser aller pr tt ca hic hic hic !!
lol!
bon a plus tard je vais de ce pas siester un petit peu avant leur retour ma fille dort...........bizarre....dc je vais en porfiter

---------------
n°2046
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 18:05:06  

salut les filles, je passe juste vous faire un ptit coucou rapide!
bibimaman et ge trop belle les photos!!! cest chouette que vous ayez pu vous voir!  

sinon jai pas tout lu! désolé!

par contre moi je suis malade, je tousse, je suis enrhumée, jespere que ma puce va pas l'attrapper!
sinon jai tjrs mal au seins, ça cétait calmé depuis 2,3jours et depuis ce matin quand je lai mis, jai crevé de douleurs. je sais pas quoi faire!!! et cest tellement agréable d'allaité sans douleur , je crois que ça va jamias arrivé! jen ai marre!!!

n°2047
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 18:07:07  

cette nuit elle a un peu dormi, alors ça ma fait du bien, et jai pu faire un peu de ménage car ça commencait a devenir un peu cata!

je vous embrasse, je repasse...

n°2048
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 18:23:14  

Sophie contente d'avoir de tes nouvelles ca fait plaisir
Mimine soigne toi ma belle
ici journée cool ma BM est passée à la maison pour le gouter et sinon bah on est resté chez nous, on a continer à ammenager nos combles, je viens juste de sortir des cartons tout les livres de Chloé (et il y en a un paquet !!)
Mathilde à été calme toute la journée, bonne sieste et bib toutes les 4h. Là elle est à coté de moi dans son transat, toute tranquille mais bon je neme fait pas d'illusion elle va nous faire sa petite crise du soir comme d'hab !!
Ma je vais pas tarder à donner la douche de Chloé et puis on va passer à table. C'est cool les vacances on est pas obligé d'avoir l'oeil sur la pendule
bisous et bonne nuit si je ne repasse pas

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2049
sophie292
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:18:50  

merci les filles comment vont vos bébé ???

moi l'allaitement se passe toujours niquel j'ai esseillée de tirer mon lait au tire lait electrique j'ai trop douillée!!

n°2050
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 19:34:01  

coucou les filles,

pas u le temps de vous lire (trop de page en retard...)

Sophie : contente de te relire. J'espère que ton bébinous et toute ta tite famille vont bien.

Pour moi, et ben petit hom fait c nuit (comme d'hab 23h30 - 6h00). En plus il dort sur le ventre et arrive à retourner la tête (j'ai l'impression qu'il est super précoce... ca va trop vite pour moi).

Bref on est parti faire 1 tour ce matin. on a acheté 1 gigoteuse, des pyj en 3mois et on a mangé Mcdo.

Bref j'essaie de passer plus tard..

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2051
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 20:20:33  

Coucou les filles
En direct du train de retour. Mon Loulou s'est globalement bien comporte. Pourvu que ca dure. On a 26mn de retard déjà.

Gé, tu peux faire un cni et un passeport pour BB. Le plus galère c'est la foto d'identité en studio. Moi j'ai fait le passeport et la dame ma dit pkoi pas avoir fait cni aussi. C'est pratique pour voyage en Europe. Pour le livret, pas encore fait donc je ne sais ce dont on a besoin.  C'était mieux la nuit dernière?

Que de réveils tutu abricot. Ça doit être bien chiant!!!

Joyeux moisiversaire othilie!!!!

Joyeux anniv a papa Nadège.

Merci pour les nvelles Sophie. J'espère que tout baigne pour tte la famille.

Mince minime. Prompt rétablissement. J'espère que ta poulette ne chopera rien.

Nous cette nuit, ça va être le grand test:est-ce que BB voudra dormir dans son lit??? Ça me stresse déjà je sens que ça va être dur. Mes pauvres bras et mon pauvre dos :(

Bon j'essaie de repasser plus tard. Biz

n°2052
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 20:42:28  

pour le livret de bébé il faut juste un extrait d'acte de naissance, c'est ce qu'il nous ont demander a nous, après ca dépend peut être des banques..

Pour les vaccins oui ils ont été fait, aucunes réactions, pas de fièvre, juste une grosse crise le soir même... autrement ca va.

Pour ces reflux pareil j'ai arrêter son traitement vu que le lait a fait son effet.

---------------
bandeau_11062907483
n°2053
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 21:29:14  

bibi je te passe les photos des que mes amis sont partis car j avoue que jemets le nez que tres peu sur pc juste prendre les news histoirede pas etre larguee
alors le retour pas trop galere mm depuis perpi et en 2nd lol !! avez vs croise un gentil controleur? mdr !!!
mimime soignes toi bien !!!
sekune cool pr les non reactions j avoue ke je commence a flipper c le 7/03 pr ma puce !!!
marinols : je vois que les travaux avancent d un pas surchez vs installation deja cool cool !!!
bon tessa 2eme journee k elle boit ses bib 120ml eyt 2eme jour k elle dort plus bon c pas encore une vraie nuoit ms c est deja plus relaxant pr maman pourvu ke ca continue
je vais de ce pas mme coucher kom un petit vieux
a demain le poulettes suis nazeeeeeeeeeee la petite de ma ccopien m a use elle top ms plein nrj
biz

---------------
n°2054
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 21:31:05  

j ai oubvlie d evs dire ke j ai eu sms de mam titou elle pense fort  a ns pas encore eu le tps de venir sur le new forum mais elle est au courant
car a lu message sur l ancien.Elle vs embrasse fort court de partout.....bref une maman de pls petits gnomes koi .....elle revient des qu ellme peut dopnner des news

---------------
n°2055
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 21:45:12  

Coucou mamtitou. Merci pour les news Gé.

Bon on est arrive. Queue kilométrique pour le taxi donc on s'est rabattu sur le bus. Heureusement j'ai eu une place assise. Le voyage en seconde ça été. On était sur le truc a quatre l'horreur pour mes jambes. Mais BB était gentil. On a essayer de négocier pour passer en première mais trop de monde. Le plus marrant ces qu'on était dans le même hôtel que la contrôleuse. On a petit dej ens et dej dans même Resto LOL!!!

n°2056
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 21:49:30  

C'est demain les vaccins pour moi. J'espère que tout se passera bien

n°2057
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 22:05:56  

Sekune : cool que ton fils n'est pas fait de réactions. Perso g 1 rdv le 18/03 pour les vaccins du 2éme mois.

Bibi : bon retour

Ge repose toi bien et merci pour les news de mam-titou.

Bon je vous laisse trop fatiguée et mon petit réclame le bib de 22h.

bonne nuit les copinets

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2058
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 22:13:54  

Bonsoir les filles ...

Bon et bien pour nous c'était une journée chargée et la puce a très peu dormis mais elle n'était pas pénible , elle restait calme !! Je sais pas si c'était a cause du monde ou si c'est parce quelle est de plus en plus éveillée mais résultat des courses Mlle était grognon ce soir car fatiguée mais n'arrivait pas a sendormir !! Il y a une dizaine de minute je lai couchée après un gros câlin contre moi et elle n'a pas bouger !! Je vais pouvoir aller me coucher ...
Est ce que vos bebinou ont un rythme différent quand vous allez voir du monde ou que vous recevez du monde ??

Bonne nuit a toutes !!

n°2059
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 09:17:53  

coucou, à 9h15 je suis la 1ere et bien j'espère que c'est pour des grasse mat !!
nuit difficile 20h - 00h -4h et reveil 7h30
sinon tout va bien, ma grande va chez sa nounou toute la journée car j'ai RDV chez le kiné à 14h. Elle en profites pour y rester toute la journée la coquine. Elle adore y aller donc c'est cool elle va bien s'amuser
aller je repasse plus tard
bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous