Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2059
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 09:17:53  

Reprise du message précédent :
coucou, à 9h15 je suis la 1ere et bien j'espère que c'est pour des grasse mat !!
nuit difficile 20h - 00h -4h et reveil 7h30
sinon tout va bien, ma grande va chez sa nounou toute la journée car j'ai RDV chez le kiné à 14h. Elle en profites pour y rester toute la journée la coquine. Elle adore y aller donc c'est cool elle va bien s'amuser
aller je repasse plus tard
bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°2060
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 11:52:37  

kikoo les filles,

pas eu le temps de repasser depuis hier matin et coupée dans mon message par la poulette.

Flea, oui Othilie est toujours perturbée quand il y a du monde ou quand on bouge. Avec du monde à la maison déjà elle se retrouve balloter de bras en bras et a tendance a aimé ca donc dort très peu!  Quand on bouge, le fait d'être dans le cosy l'endort direct + la voiture... bref même si ct une heure de miam/kk/éveil  elle dort donc perturbée dans son rythme et après ben on en subit les conséquences, surtout moi, elle va avoir tendance a bcp demander le sein.

D'ailleurs hier pour ses 1 mois on était chez son parrain et elle m'a demandé le sein toutes les heures!!! cette nuit elle a fait 23h/4h20-tétée->5h45/8h/10h30 fin de nuit bof bof!!  Me ferait elle la poussée de croissance qui demande a bcp manger?

Marinol, quand tu vas au kiné que fais tu de Mathilde? tu la prends avec toi? Tu choisis l'horaire en fonction de son rythme?

Mimine, alors j'ai donc suivi les conseils de ma soeur : lait maternel sur mamelon, touche perso dès que c sec je mets de la bépanthene et ensuite laisser a l'air (dans les coques mais aussi le soir et la nuit les seins a l'air lol) et et franchement je n'ai plus de soucis. J'ai enlevé les coques ca me saouler, mais dès qu'Alex est au lit hop les seins a l'air mdr. J'espère que tu trouveras une solution car oui c tellement agréable quand ca ne fait pas mal!!! Tu l'allaites, elle ne devrait donc rien choper!

Bibi Ge super les photos de votre rencontre!!!!  Bibi bon retour c cool!  Alors la nuit d'Amadi?

Les ndm et les nuits blanches.... courage!!!! on est dans un sale état après ca!!!

Sekune cool pas de réactions aux vaccins! Ca fait mal o coeur kan ils sont mal a cause de ca.

Yeah Sophie, contente de te lire et que les nouvelles soient bonnes pour toi comme ta copine!!! courage avec toute ta marmaille et bon rétablissement a Dyclann !!!  Je comprends que tu ais douillé au tire lait électrique, perso au manuel je fais ca tranquillou parce qu'effectivement ca tire bien fort!!!

Ge contente que Tessa mange et dorme +++ tu dois être ravie!

Riminiz, les nuit de ton ti coeur me font envie!!!

Althel je rejoins Nadege sur la photo de ton avatar ta fille est vraiment superbe!

La tut ca fonctionne toujours pas... bon elle a grand besoin de succion surtout après la tétée du milieu de nuit donc je galère mais pas toute la journée lol et puis d'ici peu elle l'aura ce pouce dont elle rêve tant!
Hier pour son moiniversaire, d'ailleurs merci les filles!!!! Elle a mis son premier pyjama 3mois bon ct du verbaudet mais quand même il lui va super bien lol  
Mercredi j'ai rdv doc j'ai du me faire un pense bête pour toutes les questions que doudou et moi avons a poser : genre mais heu c normal que ses tibias soient arqués? Pour les taches de naissance... et puis me tarde de savoir cbn elle mesure!

Aller je me bouger les fesses, a plus tard les filles!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2061
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 13:27:14  

coucou les mamounettes
pas trop bavarde today?

j'espére que tous va bien pour vous

Mimine moi aussi j'ai le meme soucis que toi la douleur par rapport a l'allaitement , le sein droit nickel heureusement d'ailleurs ! par contre le sein gauche c la kata !!!je pleur a chaque fois qu'elle le prend truc de fou j'ai tous essayer crème, laisser a l'aire , toujours sec , étaler  la fameuse goûte de lait après la téter  , (je rectifie juste une info de juuki : les coque il faut surtout pas les mettre en cas de crevasse car la coque permet de laisser le téton tendu,or la plaide en étant constamment tendu aggrave la blessure et ce qu'il faut c'est détendre le téton de manière a favoriser la cicatrisation ) bon en même temps pour mon cas et en ayant tous essayer j'ai toujours mal et je commence réellement a penser a arrêter l'allaitement , sa me fou tellement les boules d’arrêter pour ses douleurs car sa deviens insupportable.donc pour résumer je peut pas t'aider la dessus  ma belle .bon courage !

n°2062
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 13:29:35  

juuki joyeux moiniversaire a ta puce que sa passe vite , la mienne fait 2 mois le 5/3  love:{}

n°2063
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 13:39:25  

Mais les filles, je suis dsl, mais je comprends toujours pas pourquoi vous préférez souffrir plutôt que de mettre un embout en silicone?
A cause de la confusion tétine/sein? Perso j'ai jamais eu de souci avec: quand elle est au sein elle boit et ne l'utilise pas en tant que tétine. Après ca doit dépendre des bébés, mais bon, ca vaut le coup d'essayer!
Je re' plus tard, j'ai rdv avec une assmat.

n°2064
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:17:37  

hello les filles

bien mes amis viennent de reprendre la route pr rentrer chez eux........la maison est bien vide d un seul cp !!!
On en aura tt même bien profiter..........

Sinon pr celles qui hesitent de prendre de embouts seins y a les medela ( sont en forme de coeur environ ce qui fait que le bb a le nez sur la peau de la mamaman... )

Voila sinon tessa semble vouloir se regler now.
Elle a dormi a 21h00 jusqu a 2h30 ensuite 5h00 reveil juste pr tut et rereville a 6h30 pr miamer redodo jusqua 9h00 si seulement elle pouvait me faire des nuits comme ca ts le tps je lui demande pas plus pr l instant
Vs savez que ca fait hyper du bien de redormir un peu plus que 1h00 ds la nuit
On voit pas la journee pareille...mdr!!!

Elle a même progresser sur le sujet  des bras, je l a mets finalement ds le doomoo je vois que vs les mettez tous ds vos transat dc ca m a change la ie car ds son landau elle ne peut ns voir et je pense que c etait ce qu elle n aimait pas la surt le doommo je peux fairte mes choses tt en lui parlant et venant la voir regulierment tt se passe bien enfin pr l instant..........

Bon il fait tres beau on va peut ete aller se balader ds le village vais pas prendre la voiture now.
demain y a  l'osteo a 16h00
 bvon je repasse plus tard

---------------
n°2065
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:54:50  

coucou les filles,

Alors comme d'hab mon petit lapin a fait sa nuit (désolée pour celles ki ont u des NDM) mais il a mis 1h pour prendre le bib de 6h en plus l'a même pas fini et a mis 3/4 d'heure pour s'en dormir après. Réveil à 10h pour le bib, le bain et jouer avec papa avant le dodo....

Je suis tout de même fatiguée car me suis toujours pas faite au fait que mon fils fait c nuits (je sais je suis pas normale) donc me réveille 1 fois par heure pour vérifier qu'il dort bien...

Alors chose promise chose due, Alltheline voici une photo de Norddine en position "mon lit est trop petit"

http://forum.infobebes.com/sta [...] C00743.jpg

C'est vrai ta fille est super mimi....

bon aujourd'hui pas de programme particulier. Je pense qu'on sortira faire 2/3 courses 1 peu plus tard mais entre temps repos...

Allez à++++ les minets

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2066
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 15:04:03  

ge : cool ke ta fille commence à faire c nuits et pour le doomoo.
perso g 1 transat mais il est trop grand pour lui donc c le cosy... ce mois ci je v lui prendre 1 balancelle.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2067
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 15:21:22  

alltheline
j'ai essayer les bout de sein en silicone, et la douleur est toujours là, parce que mon prob c pas les crevasse uniquement mais tous le sein d'ailleurs j pris rdv pour une consultation ( c chelou celle histoire de douleur qui persiste !!)
riminiz trop chou nordine , mdr comment il est allongé lol

n°2068
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 15:31:21  

Dites, je suis la seule à lui mettre toujours du un mois???
Pourtant elle est pas petite ma pepette!
Juuki, ta puce à 2 semaines de moins que la mienne et déjà tu mets le 3 mois! Ca m'inquiete!! lol Ou alors j'ai pris des pyjamas extensibles mdr

Taky, ah ok pour tes douleurs!
C'est quand ton rdv?? Tiens nous au courant hein!!

Rym, génail la photo avec les bras qui dépassent!! Je comprends maintenant pourquoi tu l'appelles l'asperge!! mdr! il est tout en longueur ton fils!

Ge, contente que ca aille mieux pour les nuits/ et les bras. Pourvu que ca dure!!

n°2069
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 16:32:55  

oui et alltheline moi je lui tjs du 1mois !!!! dc t pas seule

---------------
n°2070
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 16:40:37  

recoucou
me voila de route de chez le kiné, ca fait du biennnnnnnnnnn
Juuki aujourd'hui mathilde etait chez mes aprents pendant le RDV mais elle a dormit tout le temps. les fois d'avant je l'avais emmené et elle a dormit dans le cosy
bon elle se reveille pour le bib de 16h (il est 40) alors j'y court !!
bisous bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2071
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 17:06:12  

Coucou les minettes !

Nuit correcte : bib à 20h30, dodo à 22h30 et re-bib à 5h.

Gé, super, Tessa commence à se régler ! Super nouvelle !!! Tu vois, le fait kel mange un peu plus, elle dort mieux car elle est + calée. Allez Tessa, tu es sur la bonne voie ! Continue !!!

Riminiz, mdr la position de Nordinne ! Il est vachement grand dis donc ! Il mesure combien ?

Allthelein,e moi g encore kekles pyj ki lui vont en 1 mois mé je v pas tarder à passer o 3 mois ...

Juuki, avec 1 jour de retard, déso, joyeux moisanniversaire Othilie ! Moi aussi je me note toutes les kestions sur un post-it pour la pédiatre  ;) !

Marinol, une kestion car g l'ipression ke Mathilde a à peu près le  même rythme ke Tess nivo bibs. Vu ke ta poupette c réveillée à 00h, ça va lui faire 6 bibs par jour today c ça ? Ou tu arrives après à gérer 5 bibs de 150ml ? Car moi pour l'instant j'arrive à peu près à la caler à 5 bibs par jour de 150ml mé parfois o bout de 3h elle réclame mé g peur ke 6 bibs par jour ça fasse trop ou alors ke justement 5 bibs ce soit trop peu ???!!! C compliké !!! lol !!!

Bon, je v cherhcer ma poupette chez ma mère car je lui ai laissé 30mn, le temps ke je puisse laver mon sol et tout aérer. Vivement les bo jours ! J'en peux plus de ce froid et en + il pleut !!! Grrrr !!! Du coup je peux pas sortir avec Tess, c chiant ...

A toute ;)

---------------
DJkxp1

n°2072
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 17:25:34  

tout a fait vivi aujourd'hui elle aura 6 bibs de 150ml. Ca lui arrive de temps en temps mais la plupart du temps c'est 5 !! j'arrive à lui donner que toutes les 4h aujourd'hui 00h - 4h - 8h30 - 12h15 - 16h40 et on verra bien pour le dernier !! en esperant ne pas en avoir à 00h ou encore mieux pas a 4hlol
bon sinon il vient de nous arriver une veritable CACASTROPHE et oui melle fait kk qu'une fois par jour et là ........ et bien il y en avait jusqu'aux epaules !! c'est la caca, la caca, la cacastrophe
Bon aller je vais chercher Chloé chez sa nounou, je vais encore me faire engueler car il est trop tot "oh non maman t'es dejà la !!" merci ma fille ca fait plaisir

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2073
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 18:40:41  

Re,

Vivi : ben mon fils faisait le 18/02 56.5cm. Pour les vêtements, il porte du 1 mois quand c assez grand ou du 3mois depuis hier (surtout les pyj).

Pour les bib mon fils est à 5 bib de 150ml (sachant qu'il y en a au moins 1 kil ne fini pas) que je lui donne entre 6h et 22h car mon fils fait c nuit et depuis 1 et demi g imposé les horaires 6h - 10h - 14h - 18h - 22h. Parfois il est 1 peu décalé mais j'avais de plus de 30 mins. Après le bib de 22h c dodo entre 22h30 et 23h30. Tous les jours je lui donne environ 60ml de tisane de fenouil pour éviter les grosse crise de coliques et en plus ca permet de le caler entre 2 bib (souvent celui de 18h et 22h).

Marinol : comme toi g u le droit (il y a à peine 30 min) à 1 cacastrophe...

bon j'essaie de repasser avant le dodo

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2074
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 18:46:21  

kikoo

aujourd'hui ballade/courses rapide d'1h30, mais bon maintenant elle est chiante... elle est propre, a mangé, n'a apparement plus de rot, ne gigote pas pour des pets mais pleure...

j'ai utilisé les embouts silicone, mais elle y revient sans arrêt et ne tête pas bien (sein qui dégrossit pas comparé a d'habitude) et dès que j'enlève ca y va fort!

dsl pour les filles qui ont encore soucis mamelons, j'ai pas d'autre soluces pour vous.

Merci Marinol, mais c vrai que tu es au bib et que c plus simple a réguler.

Althel, en fait ma puce est une girafe, elle est toute en longueur niveau membre c pour ca qu'on est passé au 3mois, mais seulement ceux qui taille petit.

bon je retourne a ma crieuse!

---------------

bandeau_11051203137

n°2075
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 19:19:19  

Mimine, ça serait pas un abcès qui te fait mal ? j'ai eu ça avec Gabin...

Bon je re plus tard, v faire manger les loulous !!

n°2076
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 19:28:38  

Salut les filles,

désolée, pas pu passer ce WE, et là, pas trop le temps de vous lire non plus.

Là, je suis en vacances chez ma mére.
Naïlé a une bronchiolite qui s'est déclarée cette nuit, donc on a commencé la kiné respi...et on a galéré pour avoir un RDV chez un docteur, puis un kiné!!

Et Eliyam qui est asthmatique a la même chose, je vous dit pas, les vacances stressantes à surveiller la respiration des loulous!!

Mon homme qui est resté à la maison car il travaille m'appelle toutes les heures pour savoir...enfin...

Allez, on va dîner, a+
bonne nuit mes copinautes!!

---------------
Oomop1
n°2077
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 19:31:02  

mince Fanny pour tes loulous ca le fait pas. J'espère qu'il vont vite guérir les pauvres. Bon courage a vous et bonnes vacances chez ta mum!

---------------

bandeau_11051203137

n°2078
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 20:09:52  

Mince Fanny!

Comment t'as su que c'était une bronchiolite?

En tout cas, j'espère que ca va vite guérir

n°2079
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 20:15:47  

fanny j'espére vraiment ke tout ira bien pour tes loulou et ke ca se passera mieux le reste des vacances...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2080
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 21:27:09  

Re,

Alltheline, on n'en est pas à notre 1ére bronchiolite, avec les grands, on a déjà connu ça. On espére échapper à l'hospitalisation cette fois-ci!!

Merci pour vos pensées.
Là, on se prépare à aller se coucher, tous dans la même chambre, ça va être sympa!!

Bonne nuit et courage à vous pour la nuit avec vos bibous!
Bises

---------------
Oomop1
n°2081
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 21:43:14  

moi aussi je vous abandonne pour le dodo.

A demain les copinets

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2082
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 22:27:38  

bon un dernier petit tour avant d aller moi aussi au dodo ma file dort ds son berceau mais va falloir la monter ( berceau compris) ds la chbre............esperons qu elle ne se reveille pas...........je n 'ose imaginer une nuit reposante ( une autre)
On verra..........bonne nuit a vs ttes a demain

---------------
n°2083
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 23:41:57  

coucou

dsl les filles je vous ai lues mis trop nase pour repondre...

Bonne nuit, passerai ptete dans la nuit...

n°2084
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 00:07:10  

Hello les filles

Cool pour ta nuit Gé. Croisons les doigts pour que ça dure.

Trop marrante la foto de norddine

Taky, j'espère qu'une solution sera trouvée pour tes crevasses âpres ton rv.

Alltheline, je te rassure moi aussi je lui mers tjrs du un mois alors qu'il vient d'avoir deux mois. Pourtant la puer et la pediatre narretent pas de dire qu'il prend bcp et vite. Peut être que nos BB sont partis moins rapidement!! T'inquiète pas.

Début de vacances pas sympa Fanny. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!!! Bon séjour chez ta mummy.  

Ça a été super calme auj!!! C'est cool j'ai pu me rattraper vite fait LOL.

Bon la nuit a été bof. Réveil en pleurs. Et comme je suis trop fatiguée, je le pose sur moi. Pas bien :(
On est allé chez le pediatre auj. Mon Loulou a deux mois. On a fait ses premiers vaccins. Il a juste pleurer au moment de la piqure. La pediatre ma demander de lui donner le sein ttes les quatre heures. Je ne sais pas comment je vais faire pour le faire tenir:(

Auj il a eu un énorme besoin de succion. Il essayait de manger son poing. Je lui ai donne la tutu et il a l'air d'aimer mais moi j'aime pas trop ça. J'ai tellement peur qu'il s'habitue

La journée est passe tellement vite. Réveil a 11:30 trop fatiguée pour décoller du lit plus tôt. Ensuite douche et préparation pour la pediatre. Retour vers 16h, repassage. Jmil m'en rester bcp. Er hop il fait déjà super tard. J'ai même pas eu le temps de ranger l'appart.

Hier trop deg quand j'ai ouvert mon courrier: sécu qui me renvoie feuille de soin de mon loulou pcq il ne m'est pas rattache. Pourtant je suis allée moi même déposer le formulaire. Il va falloir que j'y retourne demain grrrr.

Deuxième souci, mon salaire divise par deux. Les bougres ont pris les sous qu'ils mavaient verses pdt mon arrêt maladie ( c'est secu qui doit payer). Seulement je navais pas prévu ça. Donc ce moi va être serrage de ceinture pour moi, je ne pourrais pas craquer sur des jouets ou fringues pour on Loulou :( ils auraient pu me prévenir quand même.

Bon je vais au dodo.
Peut être a plus tard entre deux tétées.

Biz

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous