1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  240  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300  400  500  ...  1126
100  200  210  220  230  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°7884
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 22:49:52  

Reprise du message précédent :
oh sekune désolé pour ta maman, courage!
j'espere que t'aura vite des nouvelles

Publicité

n°7885
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 22:54:19  

sekune ma poulette plein de courage, j suis navree pour ta mere en lui souhaitat vite un bon retablissement. Ton frere habite pres de chez elle peut etre si toi  il t est diff d y aller.....

---------------
n°7886
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 22:55:05  

Sekune – C’est vrai que c’est difficile de savoir quoi faire dans ces cas-là. Ton frère ne t’en a pas dit plus ? La faire hospitaliser pour un temps, c’est peut-être une solution et ça vous évitera de vous faire du souci à longueur de journée. Après c’est une décision hyper difficile !

Mimine – Super que tout aille bien pour toi et tu évites les rdv hebdomadaire avec ta grotte !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°7887
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 23:01:37  

nan il ne m'en a pas dit plus, il etait pas là, il l'a vu en rentrant quoi...

Le probleme c'est qu'elle ne veut rien entendre donc l'hopsitalisation elle s'en tape, elle sort de l'hopital comme elle y est rentrée j'aii vraiment aucune solution a part lui mettre une bonne gifle et encore ca ne ferai meme pas d'efet ...

elle recommence comme avant on a passer notre enfance a la voire bourré et vouloir se suicider et evidement on pouvait pas apeler les pompier car elle debranchait le telephone et a l'epoque pas de portable...voila pourquoi mon pere est parti et il a attendu notre majorité quel courage! je l'estime beaucoup la dessus meme sil a changer

mon frere pour l'instant vit avec elle mais au mois de juin il ne sera plus la.. que va t elle devenirr ? bah elle va se tuer ...

désolé de vous souler avec ca mais ....bref..

---------------
bandeau_11062907483
n°7888
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 23:06:31  

Abricot C moi qui cherchait les céréales Picot ! J'ai trouvé celles dt tu parlais...
et ça fait 2 fois que j'essaie, elle adore et veut même plus la coquine !!! ;)

MDR la participation de Paul sur ton msg :D

Roooh encore 2 pages à lire ! Trop la flemme ! Trop nase !!! sleep:{}
Je me rattraperai demain ! sweat:{}
Bonnuit les mums et babies !!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°7889
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 23:08:05  

SEKUNE tu nous soule pas du tout, on est la pour vider nos sacs! j'espere que ça s'arrangera quand meme et qu'elle arrette de sefaire du mal. et a vous aussi d'ailleurs.

n°7890
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 23:09:44  

bonne nuit layla! moi ma puce dort sur son papa. tellement elle apleurer, elle s'est fatiguée ma puce

n°7891
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 23:34:25  

bonsoir, merci les filles pour vos encouragements.
Ca va mieux, j'ai eu une baisse de régime ce matin, mais j'ai écris a zhom parce qu'en fait y'a des soucis qu'on aborde que par écrit et ca passe très bien comme ca. Bref, il sait, je lui ai parlé de se faire une soirée, reste a trouver qui gardera les nains à la maison, car 1ère soirée sans papa et maman, pas question qu'elle soit en plus pas chez elle. Donc je vais faire des efforts et pis voilà.

Sekune, merde je suis dsl pour ce qui se passe avec ta maman et pour ce que tu as vécu aussi avant. J'espère que tu gardes le moral.

Mamd'1fée, tu as bien fait de voir le pédiatre, avec la diarhée chez un bb faut pas tarder a s'inquiéter. J'espère qu'elle va déjà mieux et que son traitement ne l'embêtera pas trop.

Abricot, bon we!!!

Mimine, de bonnes nouvelles donc!

Ginie, je ne sais pas sous quelle condition on peut faire entrer klk un a l'hôpital contre sa volonté, car apparemment c ce qu'ils seraient obligé de faire si elle veut pas.

Je vous laisse, je vous souhaite a toutes une bonne nuit.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°7892
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 02:10:45  

hello

merci les filles pour les compliments pour mon petit bout :)
vous etes chouettes

, je me disais la même chose quand j'ai regardé hier la dernière foto que j'ai posté, il me ressemble drolement. ce qui est marrant c'est que selon ld contexte, le moment ben je vois son père tout craché. J'ai l'impression que ça change tout le temps. Il a les traits tellement fins qu'on me demande encore auj si c'est une fille LOL. j'essaie portant de l'habiller en bonhome  :D

mais il est bel homme dis donc monsieur sekune. Trop mimi avec son fiston qui prend bien la pause d'ailleurs.

abricot t'es à Paris ce jeudi? tu y reste qu'une journée? si non, on pourrait se prendre un verre si tu as le temps.

merci pour les correspondances Ginie. Je lui donne à manger à la cuièllere depuis une semaine environ. Non c'est pas à cause des finances,j'aurai pu prendre 9Ojrs a moitié salaire (au lieu de 45jrs a salaire plein), ça m'aurait fait 45jrs de plus. Mais quand je faisais mon choix, je me disais que 6mois c'était pas mal. je ne m'étais pas encore couchée hier :) et rebelote auj, je vais etre bien naze demain : j'ai rv a 10h30 dans une halte-garderie, ensuite déj avec un collègue et le soir repas avec des copines. Mais je ferai une sieste dans l'aprem.
hi hi pour la page j'avais bien fait gaffe pcq ça faisait des semaines que je me disais qu'il fallait que je mette un avatar. d'ailleurs, j'ai même pas vérifie si c'était OK.

juukie, je comprends vachement ce que tu dis. ça m'arrive souvent de le repousser, mais il insiste et je le laisse faire. Ensuite, je le déteste et je m'énerve. Avant je faisais la tête pdt des jours et maintenant j'évite. J'ai bien envie d'en parler avec lui pcq ça ne peut pas continuer. tu as essayer d'en discuter?il en pense quoi? essaie de faire un travail sur toi pour savoir pkoi tu n'en as plus envie et parle le lui. moi j'ai décidé qu'il fallait qu'on en parle. Courage!!!

trop bien vos blagues ;) j'espère que ça t'aura fait rire juukie.

rim tu as essaye de faire des formations diplomantes? ça peut aider,non? ou trouver des équivalences avec ton expérience. le systeme est nul sans diplomes ben pas de sous :(

bouh abricot je ne pourrais pas te voir alors comme tu fais A/R dans la journée  sweat:{}

c'est une bonne idée juuki la soirée d'anniv. ça vous fera du bien:)

mdr rim le calcul.
ben moi c'est comme Vivi, on est ensemble depuis la seconde donc 14ans le 21juin (fete de la musique, c'était le dernier jour de cours et il a enfin oser faire une approche). c'est énorme!!! et on est marié depuis 5ans en février.

ginie, ah oui il faut trouver un kdo pour la fete des peres!!! il y a trop de kdo a faire lol. Je vais peut etre voler tes idées hi hi.
tu es une jeune mariée ginie!!!!

mince pour ta puce mamandunefee. je ne savais pas que les bb pouvaient chopper des gastros. pauvre boutchou.

ge moi je mets cannelle, cumin. Pas encore essayer les herbes. Pour le miel je pense que c'est pas grave. Essaie juste d'acheter du bio. Au fait pour le brocolis, c'est ma pédiatre qui m'en a parlé et j'ai aussi vu une recette dans le livre accompagnant le babycook avent. je me suis posée la kestion...

moi aussi j'aimerai acheter une piscine a mon loulou, mais en appart ça va etre dur lol!!

flea; tu commences les légumes puis les fruits? moi le pédiatre a dit de tout commencer. c'est fou comme les discours sont déiffférents :??:

mince pour ta mum copine de la night!!! c'est le divorce qu'elle n'a pas encore accepté? elle n'accepte pas la cure pour arreter de boire. Courage e tout cas, ton timéo a besoin de toi alors ne flanche pas. Je t'envoie pleins pleins pleins de bisous.

j'espère que vos nuits se passeront bien les filles. A domai.

n°7893
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 03:45:27  

me revoli me voilou
j suis deg sweat:{}
encore un reveil et de +en + tot je crois franchement qu elle se reville juste pr etre avec ns ...... non:{} ca peut pas durer commeca !!!!
hier soir elle s est endormie tot ensuite des que son pere est rentre comme par magie elle a ouvert les yeux au moment ou il a passe la porte grrrrrrrrrrrr ete ensuite reveille ttes les 30 mm son pere monte et zou...........elle se redormait euhhhhhhhhhh elle a pas un soucis nte fille lol :D

bibi c clair qu il te ressemble ton lulu
pr le fait qu on te dde si c est une fille
le fils d une amie ( un metisse  aux traits comme amady hyper fin, lui en plus a les tresses un peu longues) et tt le tps on lui dde si c est une fille alors qu elle l habille comme toi en HOMME ,p'tit treilli, t shirt bien mec rigolo bref j trouve les gens cons et pr info tessa aussi on me de si c est une fille ou un gars  cry:{}  cry:{} oui oui !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

sekune hope qe tu as reussi malgre tout ca a trouver lke sommeil et que demain tu auras des news de ta mum plus +++

mimine cool d avoir de tes news

abricot bon we

juuki contente d evoir ke tu es retrouvee la patatttttttttttttttttttte !!!

---------------
n°7894
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 06:38:07  

C paaaaaRti!

n°7895
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 07:02:13  

Bin alors??? Personne ??

n°7896
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 07:27:31  

si

---------------
bandeau_11062907483
n°7897
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 08:21:12  

je te cède ma first pour te donner un peu le sourire ma sékuninoune!
ce que je voulais dire par pense à toi, c que justement si tu peux pas y aller de suite car tu as timéo et tu es loin, bin faut pas culpabiliser
si ces problèmes sont réccurents, c affreux à dire mais que faire?
surtout que les changements récents, tout récents, auraient du la motiver à reprendre le dessus! merde! un petit enfant adorable comme timéo!!!! il est adorable!
alors je vois peut être midi à ta porte, mais moi je trouve que ta maman, si triste et affaiblie et déprimée quelle soit, elle est aussi égoiste
sorry, c ptet pas ce que tu veux entendrre, mais vraiment je serai folle que en plus tu t'en veuilles...

bon, départ dans un quart d'heure
nous deux habillés, nous deux mangé, me reste juste un café,
sacs ok
poussette ok
café pas fini.... mais en cours
petit bonhomme fin excité ok
kaka du bonhomme en cours (grrrr)
halala! g trop le moral!!!!
il a du le sentir car il était debout à 7h

bibi, j'y ai bien pensé à toi sur paris mais sur une journée c chaud
cela dit, d'ailleurs, y'en a plein qui ont paris pas très loin non???
on pourrait ptet se retrouver là!!!!

n°7898
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 08:39:21  

Et moi !!

Rim : Ma pauvre !!! Peut-être voir un médecin il a peut-être une otite ou qq chose qui le tracasse ms qui ne lui donne pas de fièvre ???!!

Mamand1fee: Bin flut pr la gastro !!! Pauv' poupette !!!

Abricot : Eclate-toi bein avec ton énorme sac que pr ton p'ti Paul ;)

Mimine: Super que tt se passe bien pour toi et Naila !

Sekune : Merde !!! Bon j'ai pas de conseils ms je ne peux que t'envoyer du courage !! Sinon au bout de 3 TDS les personnes sont hospitalisées d'office qu'elles le veuillent ou non ! Enfin CT le cas d'une amie dc je ne pense pas me tromper... Enfin est-ce que ce serai la solution j'en sais rien, en tout cas c'est pas facile pr toi de te replonger la dedans ! Ni pr ton frère j'imagine ! Dc Prends soin de toi !!!

Bibi je vois enfin ton avatar ! Trop chou !!!!!!!!!!

Ge : MDR ta coquine amoureuse de papa ;)

Bon moi c'est l'heure du bib de ma fille.. je la fais patienter le plus possible ms là c'est plus possible hihi !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°7899
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:08:06  

bon je me suis enfin levee
aujourd hui la puer de la pmi vient pese tessa elle vient plus qu une foiss par mois en decallage avec le pediatre comme ca on la pese ts les 15jrs hihihih !!!
la elle devrait passer les 6kg elle etait y a 15jrs a 5kg950 ....
les mat pr celles qui en veulent un deuxieme

---------------
n°7900
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:08:26  

(j avais pas fini)
Y a les mat !!!

---------------
n°7901
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:41:53  

Abricot:je pense aussi comme toi, elle est bien égoïste surtout qu'elle n'a pas que Timéo mon frère a son fils d'1 an et demi (et vu qu'il est avec mon frère il subit tout petit père...) et ma sœur a une fille de 2 ans passé,elle se rend pas compte de ce qu'elle à, elle préfère tout perdre...c'est triste

je ne comprend vraiment pas ce qu'elle a dans la tête ... (mais l'aclool fait faire des trucs bizard)...

Layla: oui ma sœur m'en a parler hier au tel, justement on se demande si, vraiment sa sera une bonne décision, et dans tout les cas il faut qu'on la prenne a 3

Elle en est a sa 4 éme si mes souvenirs sont bon entre couteaux et médoc ça doit être ça...

Donc ma nuit m'a porter conseil je la laisse, je vais comme ma sœur me renseigner sur se qu'on peut faire quitte a ce qu'elle pète vraiment un câble bah au moins sa sera fais !
je n'y vais donc pas je prendrais des nouvelles tout les jours par mon frère et on en prendra une décision avant qu'il parte au moins de juin, je pense que c'est la meilleur solution, car je ne compte pas laisser mon fils a ma belle mère pour plusieurs jours, et je veux veux pas qu'il voient ma mère tant qu'elle sera dans des état chelou et mon homme pourra pas gérer plusieurs jours.. lol

---------------
bandeau_11062907483
n°7902
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:47:37  

Hello les filles !

Sekune, ma belle, je suis vraiment désolée pour ta maman ... Je ne c même pas koi te dire tellement ça doit pas être évident comme situation. En tt cas, ton papa a été super courageux d'attendre jusqu'à votre majorité pour partir. C une très belle preuve d'amour envers vs ... Courage ma belle. Viens ns voir dès ke tu as un coup de mou ...

Rim, ma belle, ne doute pas de toi ! Tu es une super maman ! Et tu c on est de ttes pareil, des fois on craque, on n'en peut plus d'entendre les pleurs ! C normal et humain ! En + on a la fatigue ki s'accumule et ça arrange pas nos nerfs ! lol !

Gé, merde Tessa se re-réveille ! Mé elle veut manger ou c juste pour être avec vs ?

Abricot, bonne journée ma belle ! Viens ns raconter ce soir.

Layla, elle a dormi cette nuit Mélie ? G peut-être raté un épisode (car c derniers jours, il y a eu bocou de messages ...) mé tu l'allaites encore ou plus du tt ?

Je voulais demander à celles ki ont le Babycook, ne rigolez pas,           attention ! lol ! Moi g jamais fais de soupe car on n'aime pas, alors je c pas trop ! lol ! Vs mettez combien d'eau pour une purée de carottes ? Pour savoir combien on met d'eau, il fo d'ab la mettre ds le récipient jusqu'à graduation voulue et après on la verse sur le côté gauche ? Ensuite on coupe nos carottes, on les mets ds le panier et on met le bouton sur position vapeur ? Puis encuite, une fois ke c fini, il fo prendre un peu de jus de cuisson (combien ???) et on le rajoute o carottes et on met le bouton vers la droite sur la position "Mixage", c ça ? Déso mé g pas tt compris ! lol !

Et dernière question, ça met combien de tps à faire tt ça ? C pour ke je sois ds les tps pour son heure de repas. Merci bocou à celles ki pourront me répondre :)

Allez, je v attaquer mon ménage ...

A toute ;) ...
Message édité par Vivi0111 le 19/05/2011 à 09:49:04

---------------
DJkxp1

n°7903
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:53:12  

vivi: désolé moi je fais tout a l'ancienne méthode, a la casserole lol

---------------
bandeau_11062907483
n°7904
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:55:10  

sekune courage c est sur elle a de superbes petits enfts c est dommage que cela ne lui serve pas d electrochoc!!!
en tt cas prends soin de toi et de timeo ..... viens ns voir si le moral n est pas top !!!

vivi peut pas t aider ds la manip du bbcook mais pr la qte d eau enfait ca depend de la texture que tu veux donner a ta soupe + tu mets d eau + elle est liquide dc fait petit a petit et tu vois
vivi le new cordon bleu hihihi!!

---------------
n°7905
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:57:38  

euh moi aussi j ai une question j avai ht des babysoif camomille mais je ne trouve que ds un mag ki est pas a cote de chez moi sinon ils ont ts les fleur d oranger mais c pas ce que je veux
j ai achaet des tisanes camomille bio ss rien d autre vs pensez que je peux lui donner en guize de babysoif?

---------------
n°7906
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 09:59:36  

DSCN0428

voilà mes neveux, c'etais au mois de février Timéo etait touuuuuuuuuut petit maintenant il est touuuuuuuuuuuut grand :s

---------------
bandeau_11062907483
n°7907
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:02:44  

Sekune – Je ne sais que te dire de plus. J’espère que toi et ta famille trouverait la bonne solution  pour l’empêcher de se faire du mal. Mais l’essentiel c’est de prendre soin de toi et de toute ta petite famille. Ce n’est pas une situation facile pour ton frère et son fils, je n’imagine même pas : heureusement qu’ils vont prendre un logement à eux très prochainement !
Tu ne nous soules pas du tout : comme on se le dit souvent, on est là pour partager les bons comme les mauvais moments !
Magnifiques tes petits neveux !

Juuki – Ça s’appelle une HDT quand quelqu’un fait hospitaliser une personne de son entourage contre sa volonté. Après je ne connais pas les modalités exactes mais ça doit pouvoir se trouver sur le net.

Bibimaman – Bonne journée !
Oui jeune mariée et ça m’inquiète un peu de voir comment on se prend la tête depuis quelques semaines !
Mignon comme tout ton avatar : j’adore les photos en noir et blanc.

Ge – C’est une petite chipie dis donc ! Dès que je vois papa ou maman je dors !
Je pense que oui tu dois pouvoir utiliser les sachets de tisane camomille puisque ça ne contient aucun excitant ou autre mais je ne suis sûre de rien.

Abricot – Eclates toi bien, j’espère que tes muscles ne te font pas trop mal !

Vivi – Pour l’eau, tu rajoutes petit à petit pour arriver à la consistance que tu souhaites. Au départ, je mixe les carottes sans eau et, après, je rajoute de l’eau par petite touche pour avoir quelque chose de plus ou moins liquide. Et une fois que tu auras trouvé la consistance qui convient à Tess, ça ira tout seul.
Au niveau temps, tout dépend des légumes que tu utilises car la cuisson vapeur prendra plus ou moins de temps. En gros pour des légumes comme la patate qui est longue à cuire, je dirais qu’il faut environ une demi-heure plus ou moins (préparation des légumes, cuisson et mixage).

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°7908
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:03:05  

Belle photo sekune !!!

---------------
n°7909
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:03:40  

bonjour les filles

sekune, desolé pour ta maman... je suis de tout coeur avec toi !  j'espere que vous arriverez a trouver une solution

vivi, je peux pas t'aider non plus car moi je fait tout au micro onde mais comme dit ge, fai le au fur et a mesure

bon nous la nuit a ete terrible !! elle c'est reveillé quasi toute les heure a partir de minuit !!
je suis trop naz ce matin et le pire c'est que monsieur le papa dort !! ba oui je me suis levé pour lui donner a manger et du coup il est rester au lit et lui il dort !!!ca fou un peu les boules quand meme !!!!

merci pour les ino de ou trouver des chaussures ...

vivi, tu sais deja si tu fait un theme pour le bapteme ou non ?

gaellena, je crois que c'est toi qui fait ton bapteme apres nous ?! tu pourras en profiter de nos conseils enfin si on fait vraiment quelque chose de bien !! moi le soucis c'est que normalement on est a l'exterieur donc je sais pas trop si je vais faire une deco car si y a du vent c pas terrible ...

Page :
1  ...  240  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300  400  500  ...  1126
100  200  210  220  230  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous