Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300  400  500  600  ...  1126
100  200  210  220  230  240  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°7909
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:03:40  

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

sekune, desolé pour ta maman... je suis de tout coeur avec toi !  j'espere que vous arriverez a trouver une solution

vivi, je peux pas t'aider non plus car moi je fait tout au micro onde mais comme dit ge, fai le au fur et a mesure

bon nous la nuit a ete terrible !! elle c'est reveillé quasi toute les heure a partir de minuit !!
je suis trop naz ce matin et le pire c'est que monsieur le papa dort !! ba oui je me suis levé pour lui donner a manger et du coup il est rester au lit et lui il dort !!!ca fou un peu les boules quand meme !!!!

merci pour les ino de ou trouver des chaussures ...

vivi, tu sais deja si tu fait un theme pour le bapteme ou non ?

gaellena, je crois que c'est toi qui fait ton bapteme apres nous ?! tu pourras en profiter de nos conseils enfin si on fait vraiment quelque chose de bien !! moi le soucis c'est que normalement on est a l'exterieur donc je sais pas trop si je vais faire une deco car si y a du vent c pas terrible ...

Publicité

n°7910
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:05:04  

je viens de voir ds un fofo que ds les babysoif y a du sucre elle risque d y craindre ss non? vais enter le cp cete aprem
now ds la nuit kan elle se reveille c est ce que je lui donne alors damned (:) dedi a prune !) si j en ai plus !!

---------------
n°7911
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:05:41  

et nous petit...moi au milieu biensur...
img016

---------------
bandeau_11062907483
n°7912
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:06:27  

Ge: elle risque de te le jeter lol mais tu peux essayer tout est naturel

---------------
bandeau_11062907483
n°7913
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:07:08  

c est cool moi hier j ai voulu metre qlq photo anciennes de moi mais mon imprimante bug kan je veux scaner qlqchose elle me l imprime euhhhhhhhhhh m'enfin pas grave !!!
jolie la tuture de l epok

---------------
n°7914
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:07:47  

sekune tu etais aussi blonde icelle ke moi

---------------
n°7915
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:08:26  

comme prevu voici la photo de sa tenue de bapteme ....
IMG1768
manque plus qu'a trouver des petite chaussure et peut etre un joli ruban pour la tete ...

n°7916
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:09:15  

on vois pas tres bien mais y a un petit chemisier dessou la robe ....

n°7917
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:09:17  

lol ouai les fameuse DS d'ailleurs ma marraine a toujours garder celle de mon oncle qui est décédé en 2000...

et ouai la seule blonde des trois, ils se sont tromper a la mater.. mdr

---------------
bandeau_11062907483
n°7918
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:09:44  

trop joli la ptite robe flea

---------------
bandeau_11062907483
n°7919
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:10:51  

moi aussi j'etait blonde petite et maintenant je suis brune ... ma soeur elle est rester plus chatain claire .... léana sera peut etre comme moi .... on verra

n°7920
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:11:19  

un petit coucou rapide,
j'ai lu entre les lignes
Sekune, courage a toi ma belle, c'est tellement compliqué et en meme temps je ne peux que t'envoier du courage je ne suis pas à ta place et cahque cas est tellement different dans les depressions et les passage à lacte sucidaire pffffffff fait toi aider ma belle par ton entourage maisaussi par des professionnels (psy ou autres)
Vivi j'ai un babycook alors oui tu fais exactement ce que tu decrit et pour la quantité d'eau, ca depend du legume que tu fais cuire, defois tu garde toutes l'eau de cuisson, defois seulement la moitié et defois rien du tout !!! c'est marqué dans les recettes en fait.
Je vois que ca parle pas mal bapteme, nous c'est le dimanche 14 aout, on a fait une reunion preparatoire samedi dernier
Sinon ici ca va, Chloé est repartit à l'ecole ce matin et ce soir elle fait un concert avec son ecole. Quand a Mathilde ses dents commencent serieusement a la chatouiller et la pauvre puce a mal mais bon ca va quand meme elle a le sourire !! je lui donne des dosettes de camilia ca à l'air de la soulager
bon a plus tard je repasse
bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°7921
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:13:26  

superbe la tenus de bapteme je vous mettrais celle de Mathilde, je l'ai acheté chez Orchestra, avec les -50% c'est très très abordable

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°7922
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:20:10  

Ginie et Marinol, merci de m'avoir rép pour le babycook :). Je v tenter à midi et je vs dirais ce ke ça a donné ! lol !

Gé, oui c moi la future cordon bleue de la soupe !!! Mdr !!! Je peux pas t'aider pour le babysoif ou la camomille car je n'en donne pas à Tess et je n'en ai jamais donné à Loris non plus petit ...

Fléa, super jolie la robe avec la culotte, j'aime bocou ! Pour le thème, je c pas trop car com on le fait o resto, il fo ke je leur demande si ils peuvent me placer les objets de déco en fait ... Donc kan j'irais voir pour les menus je v leur demander. Et si je peux prendre de la déco, je la prendrais chez "Cash Décor", je c pas si tu en as un vers chez toi. Ils ont bocou de choix. C là kon avait été pour notre mariage.

Sekune, super les photos ! Et j'adore celle de 'époque ! Ah ces fameuses DS ... Mon père a tjs adoré !

Marinol, sympa le concert de Chloé à l'école. Ah ces dents, nos povres bébinous en souffrent bocou .... Cool pour le baptême de Mathilde ! On veut une photo de la tenue aussi ! lol !

---------------
DJkxp1

n°7923
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:20:44  

coucou les mum's,

D'abord merci à toutes pour votre soutient. C vrai ke c hyper dur de gérer 1 bb h24.... Il m'arrive souvent de regretter d'avoir arrêté mes études mais j'avais pas le choix. Je venais de me marier et je ne me voyais pas continuer mes études avec mon homme ki vient d'arrivée en france et ki taf pas encore...  (n'empêche en fin de compte il n'est arrivé k en 2008 j'aurais pu continuer....). G souvent des baisses de moral et des doutes sur mes capacités mais kan je taf j'arrive à passer outre car je me donne à fond et je me proue à moi même ke je ne suis pas 1 nouille....

Sekune : je suis vraiment désolée pour ta maman. Ca doit être hyper dur pour vous 3 de vivre ça surtout ke ca doit vous rappeller de mauvais souvenirs. Je pense com Abricot c vraiment égoïste de sa part de faire subir à ces petits enfants ce kel a fait subir à ces enfants. Discutez à 3 de la meilleure décision à prendre et mettez la sous tutelle s'il le faut. Bon courage ma belle. Timéo à besoin de toi et en plus ca te permettra de penser à autre chose.

Abricot : tu ne m'as pas vexée au contraire ca m'a fait hyper plaisir de voir kon m'appelle "rimounette". Et en plus c vrai, c pas pour me la raconter car en général je me dénigre, mais au travail je bosse comme une folle et je mets de la bonne volonté dans tout ce ke je fais même si c une tâche ke je n'aime pas faire en générale. Bonne journée chez les paris go.... Perso je sui en région parisienne mais trop court pour prévoir une descente sur paris surtout avec noor.

bibi : on m'a toujours dit kil fallait attendre au moins 10 ans avant de faire valider c acquis professionnel. J'adorerai reprendre mes cours par cours du soir ou par correspondance mais le soucis est que je n'arrive pas à trouver la formation ke je souhaite faire. Je suis trop agée pour faire 1 contrat d'apprentissage et je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler durant 2 ans...

Ge : Tessa est bizard avec sa réaction avec papa. et c bizar kel se révéille la nuit.

mamtitou : joyeux moiniversaire à Julia. j'espére ke tout va bien chez toi.

vivi : bon courage avec ta purée...

Alors noor c endormi vers 21h30 et sans pb. il a passé une nuit plutot trankil (pas bocou de chouinae) et g même du le réveiller à 7h15 pour le bib mais ensuite il a pas voulu se rendormir donc on est réveillé depuis mais g réussi à le forcer à ce rendormir depuis 9h30 pour pouvoir faire le ménage. Je crois ke ce sont les dents ki le font souffrir. je sui ennormément fatiguée car je n'arrive pas à me reposer la journée et vu kil dort trés peu je ne peu pas non plus avoir 1 peu de silence pour calmer mon cerveau.

Bon je crois avoir répondu à tout le monde.

A++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°7924
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:24:19  

1 page pendant ke j'écrivais...

Sekune trop mimi t neveux et vous aussi.

Marinol : cool ke chloé aille mieux.

Fléa : g le même à la maison. Il est capable de s'endormir même s'il y a 1 concert de hard rock à côté de lui.... Trop mimi la robe de baptême.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°7925
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:26:28  

Flea – Désolé pour ta nuit !

Sekune – Vous étiez tout mignon toi, ta sœur et ton frère !

Flea – Elle est vraiment chou comme tout cette tenue !

Marinol – Oh les dents la m****. J’espère qu’elles vont vite sortir comme ça plus de souci.
Je suis sûre que Chloé va être trop chou ce soir comme toujours !

Rim - Les dents, pauvre petit bout !!!

Hier j’ai commencé à appeler des assistantes maternelles sur Clermont (une dizaine). Vous ne devinerez jamais quoi : elles ne sont pas libre avant 2012 pour la plupart mais quand je dis 2012 c’est septembre 2012. Je sens que ça va être la galère pour en trouver une qui me convienne et qui soit dispos rapidement ! Du coup, j’ai failli me prendre la tête avec ma mère qui ne comprend pas pourquoi je veux absolument trouver une assistante maternelle vu que je ne bosse pas. Mais le souci c’est que si j’attends de trouver un boulot pour chercher une AM : je risque de ne pas en trouver et de na pas pouvoir aller bosser. Alors certes au début je ne la veux que temporairement mais bon !
Ensuite mon homme est rentré et il m’a mis tout en stress. J’ai senti que dès son retour je me suis raidi : il est trop nerveux actuellement et j’ai beaucoup de mal à la supporter. Hier il rentre et il me dit que c’est la bordel à la maison : il restait deux bouteille vides sur la table et deux trois petites choses (donc c’est vrai que c’était pas nickel mais je ne suis pas une accro du ménage). Ce matin, je me lève et qu’est-ce que je constate que tout le bordel qu’il reste d’hier c’est le sien : son assiette toujours sur la table avec les pots de yaourts vides, son bol de ce matin, deux sacs de voyages plus une petite sacoche qu’il a ramené hier, son ordi sur la table avec sa sacoche, … et j’en oublie Il se fout de la gueule de qui !
Et après il ose ma faire des réflexions du style : le ménage tu auras tout le temps de la faire quand je serais parti alors je veux bien garder la maison propre mais je ne suis pas non plus la boniche à mémère !!!!!
Voilà c’était mon coup de gueule du jour, dsl.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°7926
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:41:24  

ginie ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI  moi j ai du me battre pr qu il mette sa tasse a kf le matin au lave vaisselle (oui oui je plaisante pas)
il a passe les 1eres fois l apsi de son plaint gres quand j etais enceinte bon il a garde cette habitude fort heuremsent il se rende pas franchemnt conte chez ns ca va mieux mais les debuts ont ete tres tres laborieux j arrivais même a avioir la hantise des 18h00 l heure ou il rentrait now ca va mieux apres qlq cp de gueule moultes explications et deballage de notre sac respectif.....d ailleurs juuki merci pr l idee de la soiree a 2 nus aussi on va tente de e la faire ss trop tarder je pense qe ca va ns faire du bien.
le tensions ginie c est pt du aussi a son depart imminent debut juin c est ca?
 même inconsciement !!

rim alors je rejoins tt a fait abricot kom u parles la facon dont tu te comportes on voit que tu es une battante et je ne me fais pas de soucis pr toi tu vas retrouver un bon taf.......
pr ce qui est de tessa  avoue que l' oedipe c est un peu tot c est vrai je comprends pas son attitude en ce moment elle est plusque crampon le soir kan son pere arrive si c est moi ki tente de la calmer c est l horreur elle regarde son pere (l air de dire prend moi stp) et crie a comme une folle rouge de colere........ca promet !!!
les votres vs font ca? bon je sais que son pere a enomeent bosser durant les 2derniers mois ts les we bcp de soirs en semaine aussi peut etre un manque de papa? je sais pas mais c est chiant la encore hier soir elle peurait tte les 30mm env il montait et hop elle se calmait kan elle le voyait mm pas pr demander la tut?

---------------
n°7927
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:45:55  

bonjour les mums

sekune j'espere que les nouvelles sont meilleures aujourd'hui. Peut importe quelle décision vous prendrez ce sera la bonne puisque ce sera la votre. Superbe les photos. Je crois n'en avoir jamais vu de toi d'ailleurs

flea oui moi c'est le 17 septembre et tout comme toi on fait dehors. Trop chou la tenue leana sera trop mimi

marinol, super que tes puces aillent bien
ginie grrrrr ces hommes!!!!!!!!!!!

bon ici c'est la merde Kassie est insupportable elle qui d'habitude ne chouine jamais avant 19h (et encore) n'a fait que ca hier à ce que j'ai compris. Et ne cesse pas non plus depuis qu'elle est levé elle hurle c'est ouf je sais pas ce qu'elle a en tout cas pas de temperature mis elle pousse des cris non stop...

---------------
n°7928
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 10:56:26  

Ge – Oui c’est bien ça mais je trouve que ça n’excuse pas tout. Là il rentrait de 3 jours d’absence et on s’est déjà pris la tête. Pff ça devient du n’importe quoi !
La mienne n’est pas cramponnée à son père mais il faut dire que le peu de fois où il l’a dans les bras ou joue avec elle, je ne vois pas comment elle pourrait se cramponner à lui.

Gaellena – Peut-être les dents, non ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°7929
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 11:27:11  

ge : g le même à la maison. il m'a fait ca ce matin encore alors ke mon hom était entrain de s'habiller et ct la même avec sa fille apparement et c de la k'ont commencé les soucis avec son ex femme (elle était jalouse de sa fille). Mon hom ne comprend le fait kil pe manquer à son fils. sont trop chelou c hom.

Ginie : bon courage avec ton homme. ca doit pas être super simple pour vous... et surtout pour gérer joane pendant les moment de stress.

Gaellena : bon courage avec kassie. perso g cru ke j'allais pt 1 cable hier mais je ne c pas comment g fait pour prendre sur moi. A force de prendre sur moi g plus de force.... En ce moment noor a une température ki oscille entre 37,3 et 37,6°C rien d'alarmant pour le moment mais d'habitude il est plus entre 36,8 et 37,1°C. Je verrai lundi avec le pédiatre tout ça.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°7930
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 11:33:46  

Ginie peutetre ou son ventre je sais pas... Tellement pas l'habitude qu'elle soit grincheuse.

Rim je te comprends et du coup comprends mon homme aussi car toute une journee ca doit donner la migraine et aiguiser les nerfs.

La jsuis partie au rdv avec ma grotte et cette aprem je boss de 14h a 20h donc le pauvre va encore devoir gérer seul

---------------
n°7931
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 11:41:40  

gaellena courage je sais que trop ce que sait d avoir un bb hurlant pi etre les dents tu as tente le chamolia vulgaris ???? en homeo? sait on jms et vs avez vu au mat pr les dents ils disent pas hesiter de donner doli mm si pas de fievre ( je l ai constate avec tessa en cas de grosses douleur dent n y a que ca qui la calme la nenette)
ginie je sais que ce n est pas une excuse disons que ca peut etre une mvaise passe comme ns? Nous on sait mm poser la question de rester ensemble ou non au moment ou quasi ts les jrs on se prennait la tete et en fait cela ns a fait reflechir que OUI on tenait a l un et l autre.........peut etre est ce le tps d une grosse discution toi vz ton homme!

Rim on va dire que tu me soulages je me sens moins seule je commencais a douter de oi et de mon aptitude a gerer ma fille???
c fou ce sont des petites choses de 60cm ou un peu plus et ils ne foutent notre confiance a zero en moins de 2

---------------
n°7932
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 11:47:40  

Ah com je suis d'accord avec vs les filles o sujet du bordel de l'homme !!!!

Le mien laisse SYSTEMATIQUEMENT sa tasse de kfé soit sur le buro car avant de partir il regarde c mails, soit sur la table de la cusine soit ds l'évier mé pas rincé !!! Non non surtout pas !!! Et le soir si il mange un yaourt, il le laisse sur la table basse !!!!! Grrrrrrrrrrrrrr !!!! Et c pas faute de lui dire !

Gé, alors moi Tess est très crampon mé avec moi. Et ça fait un ptit moment kel me fait ça. Je vs en avais parlé d'ailleurs il y a kelkes tps. Je ne peux la laisser à personne car elle hurle !!!! Avec son père, non, elle ne le fait pas mé est super contente kan elle le voit arriver le soir. Non mé moi g 2 glues com gosses ! Mdr !!! Pourtant on dit ke la fille c avec le papa ... On verra kan elle sera un peu + grande ...

Rim, nedoute pas de toi car com on dit les filles, tu es kelkun ki ne se laisse pas abattre et ki va de l'avant, ça se voit ds ta façon de parler. Donc no soucy ma belle, tu vas te trouver un super boulot où tu t'épanouiras. T'inquiètes pas, ça va venir.

Ginie, je te comprends pour le coup de gueule ! Non mé on n'est pas des super womens !!!! Bon moi, ça va de ce côté là, il ne se plaind pas, bien o contraire il me dit ke je suis folle avec mon ménage ! Mdr !!! Mé après com je le disais + haut, il me laisse tou trainer ! Grrrrrrr !!! Courage ma belle !

Gaellena, zut, qu'est-ce kel peut bien avoir Kassie pour râler alors kel est sage cette poupée ? C dents, son ptit bidon ???

Vs allez me prendre pour une taré mé je suis tte excitée en regardant le babycook cuir les carottes !!!! Mdr !!!! Trop hâte de lui faire goûteer ! J'y go et je vs dirais comment ça c passé !

---------------
DJkxp1

n°7933
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 11:53:34  

Alors je ne suis pas une grande fan de la cuisine (moins j'en fais mieux je me porte...) mais là vous me donner trop envie de me prendre 1 bbcook pour faire de bon petit plat à mon bébinous... Je v voir si y en a sur le b** coin car nivo finance ca va pa le faire pour 1 neuf....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°7934
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 11:56:01  

sekune désolé pour ta mere et si elle ta rien dis ou si ta rien pressentis c kel veut pas etre sauvé ... quand jété jeune j'ai voulu faire des tentative de suicide aprés la mort de mon meilleur amis mais j'en ai pas eu le courage jen parlé a mes amis pour qu'il me donne une bonne raison de resté ... :(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
 Page :
1  ...  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  270  280  290  300  400  500  600  ...  1126
100  200  210  220  230  240  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous