Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2084
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 00:07:10  

Reprise du message précédent :
Hello les filles

Cool pour ta nuit Gé. Croisons les doigts pour que ça dure.

Trop marrante la foto de norddine

Taky, j'espère qu'une solution sera trouvée pour tes crevasses âpres ton rv.

Alltheline, je te rassure moi aussi je lui mers tjrs du un mois alors qu'il vient d'avoir deux mois. Pourtant la puer et la pediatre narretent pas de dire qu'il prend bcp et vite. Peut être que nos BB sont partis moins rapidement!! T'inquiète pas.

Début de vacances pas sympa Fanny. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!!! Bon séjour chez ta mummy.  

Ça a été super calme auj!!! C'est cool j'ai pu me rattraper vite fait LOL.

Bon la nuit a été bof. Réveil en pleurs. Et comme je suis trop fatiguée, je le pose sur moi. Pas bien :(
On est allé chez le pediatre auj. Mon Loulou a deux mois. On a fait ses premiers vaccins. Il a juste pleurer au moment de la piqure. La pediatre ma demander de lui donner le sein ttes les quatre heures. Je ne sais pas comment je vais faire pour le faire tenir:(

Auj il a eu un énorme besoin de succion. Il essayait de manger son poing. Je lui ai donne la tutu et il a l'air d'aimer mais moi j'aime pas trop ça. J'ai tellement peur qu'il s'habitue

La journée est passe tellement vite. Réveil a 11:30 trop fatiguée pour décoller du lit plus tôt. Ensuite douche et préparation pour la pediatre. Retour vers 16h, repassage. Jmil m'en rester bcp. Er hop il fait déjà super tard. J'ai même pas eu le temps de ranger l'appart.

Hier trop deg quand j'ai ouvert mon courrier: sécu qui me renvoie feuille de soin de mon loulou pcq il ne m'est pas rattache. Pourtant je suis allée moi même déposer le formulaire. Il va falloir que j'y retourne demain grrrr.

Deuxième souci, mon salaire divise par deux. Les bougres ont pris les sous qu'ils mavaient verses pdt mon arrêt maladie ( c'est secu qui doit payer). Seulement je navais pas prévu ça. Donc ce moi va être serrage de ceinture pour moi, je ne pourrais pas craquer sur des jouets ou fringues pour on Loulou :( ils auraient pu me prévenir quand même.

Bon je vais au dodo.
Peut être a plus tard entre deux tétées.

Biz

Publicité

n°2085
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 05:29:13  

Pause tétée ...

Je suis contente de ma puce, malgres un début de nuit agitée car elle narrivait pas a s'endormir, elle a finalement bien dormi... Tétées a 20h , endormi a 23h et tétée a 5h20 !! Elle est toute joyeuse , j'ai droit a pleins de sourires ...  
Bizz

n°2086
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 06:30:21  

fanny hope la suite de svacances sera mieux

bibi : joyeux bimoiniversaire a amady !!!
Ils sont decidsement tres con ces adm c clair qu ils auraientpu te prevenir !!!!
Cool pr les vaccns pr amady ............il est decidement tres fort ce loulou !!!!

flea : cool pr ta nuit
ta petite est cool car pas tres grde et deja elle se regle !!!

bon moi zaussi j suis tres fiere de ma fashion poupee ( dedi a layla) cela fait 3 nuits k elle dort bien
hier couche a 21h30 reveille a 3h00 et la cad 6h30 elle m a donc reveille s je compte pas le 6h30 ( car nuit terminee) ben vi elle bie dormi ma puce mais mais cela n empeche qu elle a rebene illico ..............moi j suios descendu boire un cp et zou redodo aussi pr mamamn :::::

allez a tte a l heure les girl's

---------------
n°2087
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 07:34:54  

bon, pas pu tout lire et mon fils se réveille
après une nuit passée avec ma mum!!! yeeeees
hier osthéo
jvous dirai si il est chiant ou dormeur (y'a les deux cas) mai apparemment c chiant
jvais voir comment la nuit s'est passée
moi ça m'a fait trop de bien
allez bizz les miss
et bon osthéo tessa

n°2088
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 09:03:01  

coucou,
et bien nuit correcte pour moi 21h - 4h -8h coolllllllllllllllllllllllllll​ll
Bon moisiversaire Amady !!
et bien moi ma puce n'a pas de moisiversiare ce moi ci !! et oui y'a pas de 31 en fevrier   pfff:{}
Aujourd'hui visite chez le medecin à 16h30 avec les vaccins, je vais savoir combien pese ma gloutonne !!
et ce matin bah comme il fait beau je vais voir mes gendres à l'entrainement Chloé n'attend que ca.
Bon je me bouge si je veux pas etre en retard
gros bisous les poulettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2089
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 09:03:45  

ah d'après la banniere, le moisiversaire de Mathilde c'etait hier

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2090
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 09:43:43  

Lol marinols! Joyeux moisiversaire mathilde!
Ici nuit geniale!
20h, 4:30 et encore ma mum l'a reveille, 7:30 reveil! Nickel! Et c un ange!!!!
Today c programme ikea ou marque avenue... Au choix!
Biz les miss
Bon entrainment avec tes gendres!

n°2091
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 10:06:46  

Coucou vite fait, c les vacances des loulous, pas de temps à moi...

Cool les nuits de vos loulous. Mon Arthur n'est pas chiant du tout, il profite des vacances de ses freres et soeur pour aller de bras en bras et... dormir !!

Bon nous les vaccins ne vont pas tarder, je dois tel au doc pour rdv.

Avec vos histoires de BM, j'ai revé que j'avais oublié mon loulou chez la mienne, et qu'elle avait geré en lui donnant un bib de lait de vache en disant "oh du lait de vache c pareil que le lait de maman !"... pfff Alors que je me plaindrais plus de ma mère que de ma BM...

Au programme aujourd hui, rangement ce matin, un tour à la banque, et j'ai une visite vers 14h30, puis sortie vers 17h pour aller chercher un jeu de ds que mon fils a trouvé sur leb*nc*in... ce soir ptete petit resto en famille si zome rentre pas trop tard, et demain sortie avec les loulous et ma soeur pour les magasins d'usine....

Allez zou, v me laver et ranger un peu.
A plus tard !

n°2092
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 11:50:20  

lol marinols bon moiniversaire mathilde !!!
bon journee shopiing with your mother abricot !
cool pr la journee oce, que d organisation chez vs et mdr pr le reve et le lait devache !meuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

bon moi j ecourte le message car vtessa n est pas d acord que je m interesse plus a elle elle crise !!
de tte facon on va aller se laver ttes les 2 car c est comme meme presque 12h00
elle a fait la sieste du matin ds sa chbre tte seule ma grde !!!!!!!!!!!!!ouuuuuuuuuuaiiiii​ii
a+tard

---------------
n°2093
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 11:54:36  

Coucou rapide de l iPhone ! Je repasserais cet aprem.

Je vois ke tt le monde a à peu près bien dormi, cool !

Moi aussi, Ca a été : 20h dernier Bib, dodo 22h et Bib a 3h45. A un moment donné, elle se réveillait plus vers 4h30 / 5h mé bon, c déjà super bien 3h30 car avec Loris je n ai pas du tt connu Ca :( ...

Chez ns, il fait encore moche et froid ! Y en a marre !!! Vivement les bo jours ! Plus de gros gilet et de couverture polaire pour nos bébinous !!! Et enfin, je pourrais mettre a ma poupette ttes les fringues 3 mois kel a ! LOL !!!

Bon je repasse après ...
Biz !

---------------
DJkxp1

n°2094
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 12:47:38  

Cc les filles, je vs lit ms comme j'ai tjs 2 pages de retard je suis de loin!!
Par contre d'1 avis général j'ai l'impression que les janvietitous se règlent et deviennent plus cool avec leur mum!!!
bounce:{}
Enfin je touche du bois pr ne pas parler tro vite hihi!

La mienne ns a fait 2 5h30 de nuit... Et elle fait bien 6 tétées... C cool!! G vraiment l'impression d'etre passée du nourrisson au bébé...
Et elle est officielement passée du aeuh au aReuh!!! ;)))

Bon auj vs avez 2 rdv osthéo Alltheline et Vivi non? Vs ns direz!!!

Flut pr la bronchiolite!!! Si peti C dur de les voir se faire "mal traiter" par les kiné... Ms on sait ke ça leur fait du bien!!

Comme alltheline je me dde kels étaient les signes de la bronchiolite??
Je me dde tjs si je saurais qd elle sera malade...

Sinon j'en ai larre de devoir justifier tt ce ke je fais avec ma fille!!! Ms heureusement on se soutien av mon hom!! Ms plus ca va, pmoins je tolère... Je parle de + en + froidement koi whistle:{} ...

Allez a taaaaable !!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°2095
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 13:54:44  

y a moi aussi a l ostheo ................je me speed d ailleurs dez manger car c deja 14h00 et vu la circulation aux alentors des 16h00 j ai interet a partir pas trop  ala bourre
pr ta reflexion du passage du nourrisson au bb c est marrant je m'en suis fait la reflexion ce matin, c ar en la levant, melle se frottait les yeux ds mes bras et je ne sais pas son visage commence a changer auxssi, ses traits vs trouvez pas vs.
pr les nuits esperons ne pas parler trop vite mais moi aussi  j aimerai croire a un mieux croisons les doigts de maiuns pieds et ts ce qu on peut croiser .......mdr!!
bon a+ je reviendrais apres l ostheo
bizzz

---------------
n°2096
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 13:57:25  

coucou les mamounettes
marinol joyeux moiniversaire Mathilde

vivi cool pour tessa qui se règle bien en ce moment , en tous cas profite bien pour te reposer

oce ah oui sa te fait une journée bien charger tous sa !!!!

laly je vois que ta BM est toujours là mdr en tous cas garde ton sang froid  ;)

Abricotbonne promenade a toi et ton loulou par contre terrible la nuit qu'il ta fait , moi j' en rêve qu'elle commence sa nuit si tot la petite sirine paske avec elle la nuit commence toujours vers 22h30/23h30

alors pour moi hier grosse galère, je comprend pas pourquoi sirine na pas voulu lâcher mon sein a longueur de journée depuis qu'elle c réveiller a 15h elle a plus redormi jusqu’à 22h30 alors que d'habitude elle dor entre 15h et 19h bref c pas le soucis mais comme je vous ai expliquer la derniére fois j le sein gauche avec une mega crevasse et mademoiselle le sein droit ln'es pas suffisant pour elle je me forcer alors a lui donner le sein gauche en serrons les dent et en pleur et sa durer j'usquà 22h30 dès que je la retire c la crise !!! j pt un cable j'ai encore essayer le bout se sein en silicone et c t la cata elle eté mal positionner et d'une quoi l'embout c rempli de sang j eu une terreur et mal de chien je vous raconte même pas , vous me dirai pourquoi pas aller consulter ? tous simplement je vois pas se qu'il pourrons faire pour soulager cette crevasse qui ne guerri pas j'ai tous essayer, resultat des course arriver 22h30 j'en pouvais(le sein droit et vide et y a pas moyen de lui donner le sein gauche je me suis forcer 2 fois durant lesquelle mon téton a eté coupé en 2 c affeux donc je l'es laisser pleurer et pleurer  la crise a durer 1 demie heure et elle a fini par s'en dormir )
et resultat des courses a force de téter pendant tt la journée j eu une monté de lait phénoménale ce qui ma reveillé a 5h30 le matin avec une douleur atroce j'ai due réveiller ma puce pour les vider  ...oui....le sein gauche aussi !!j'ai tellement crier que ma grande c réveiller en pleur !!! et je vous epargne le détail de l'etat de mon sein , bon le matin je suis aller a la pharmacie pour louer un tir-lait bon là je l'ai mais j'ai un autre soucis : sirine prend pas le biberon pourquoi? j'en sais rien !! au début de mes crevasse y a une 20éne de jours maintenant j'ai tenter plusieurs fois de lui donner un bibi pour soulager mes sein , mais sans succé et d'ailleur j'essaye toujours sans résultat !!

je stresse énormément , je sais pas quoi faire je suis entrain de penser réellement a arrêter l'allaitement chose qui me tiens vraiment a coeur , mais comment si elle refuse le bibi ? j'ai déjà pris un rdv pour voir une consultante en lactation , mais au jour d'aujourd'hui je culpabilise énormément de penser a arrêter j'ai l'impression que je suis face a un mur , je suis perdu ,
là j'ai tirer mon lait et j'appréhende beaucoup son réveille pour la prochaine téter va elle prendre le bibi (je l'espére de tous coeur)si c pas le cas comment je vais faire mon dieux j'ai déja vider le gauche et 1 seul sein ne suffit jamais je la met toujours aux 2 a chaque téter  pfff:{}    

desoler les filles pour ce roman mais je suis vraiment perdu et rien que vous en parler me soulage en tous cas merci a vous de me lire
là elle est entrain de se réveiller je vais tenter le bibi je vous tiendrai au courant a tt

n°2097
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 14:59:01  

Taky, insiste sur le bibi car là tu vas faire une infection sur ton sein et donc elle pourra plus le prendre voir même les 2 car tu seras sous traitement...
Tu lui présentes le biberon si elle le prend pas, donne lui ton sein "sain" et ensuite si elle a encore faim tu lui représente le biberon, surtout ne la remet pas a ton sein douloureux. La faim finira par lui faire prendre le biberon. Après tout les bb finissent toujours par le prendre le bib, sinon tente a la pipette, au verre spécial a bec tout pour surtout pas donner ton sein gauche!!!!
Je suis vraiment dsl pour toi ca doit être dur; quand as tu ton rdv? la personne peut venir chez toi?  Courage Taky!

Les filles bises a vous autres, dsl j'ai juste répondu a Taky.

La nuit de la puce a été top. fin de la tétée a 0h00, ensuite 4h30 mais le top elle a tétée et hop redodo et cela n'était pas encore arrivé! ensuite 8h un change, tétée et dodo! pareil elle a pas raler, pas eu besoin de la changé 2fois...un régal car ensuite réveil a 11h00.
On a vraiment eu une nuit superbe.

voilà bisous a +tard!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2098
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:23:57  

coucou les filles,

Alors je suis debout depuis 8h00 mais pas u le temps de poster car fo s'occuper de bb, de la maison, de zhom et enfin de moi...

Pour la nuit ben c plutot cool comme d'hab 22h30 - 6h00 mais c aprés 6h que c cho car ve pas dormir ke contre moi et perso g o mal dos de rester dans la meme position.

layla et Ge : suis comme vous g l'impression que norddine grandit  vue d'oeil. Il perd petit à petit c trait de nourrisson et commence à me faire des areuh, des rires de BB (comme sur les vidéos qu'on voit à la tv ou sur le net) et il est de plus en plus longtemps éveillé.

Vivi : cool pour tes nuits. ca doit te faire du bien surtout que tu dois gérer Loris en même temps.

Oce : tu vas finir par être élue maman de l'année par les janviettes avec ton organisation... Profites bien de toute ta grande famille...

Marinol et bibi : bon 2éme moiniversaire à vos 2 loulou et oui pas de 31 ce mois çi et ca risque d'arriver souvent (avril, juin, septembre et novembre... pas de 31)

Abricot : profites bien de ta promenade et courage ton petit Paul prendra le rythme...

Taky : alors je ne sais pas quoi te dire. Perso g les seins pleins de lait (façon de parler c juste que mes soutiens gorge son 1 peu juste en ce moment), mon fils ne veut plus de mes seins et je ne veux pas tirer car je déprime trop quand je vois la quantité (soit mon tire lait n'est pas assez puissant soit je suis vraiment pauvre en lait....). Je sais qu'à ma pharmacie, il y a des biberons spéciaux et des tétines spéciales pour l'initiation des bb au bib. ma pharmacienne m'avait dit que c'était trés bien pour les mamans qui allaitent mixte (seins + bib) et pour le sevrage des bb. Elle les avait elle même utilisait pour son fils lors du sevrage de son fils. je sais pas si tu as essayé la créme mustela allaitement??? perso je l'ai utilisé pour les crevasses et ca fonctionner bien. en tou cas bon courage.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2099
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:25:41  

juuki : cool la nuit. pourvu ke ca dure

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2100
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 17:17:50  

Coucou !

Désolée de ne pas participer en ce moment, pas trop le temps...
J'ai passé qqs jours chez mes BP... et une BM reste une BM... J'ai frolé le pétage de plomb !!! Elle ne me donne pas de conseil mais elle croit que ma puce est une poupée et kelle peut jouer avec quand bon lui semble... Par exemple, quand elle commence à s endormir... Grrrrrr !!!
J'ai failli la tuer !!! A croire qu elle n a pas eu d enfant et qu elle ne sait pas qu un bb de 3 semaines a besoin de dormir !
Bref, Ambre, à force d etre tripotée, stimulée et de passer de bras en bras, ne dormait plus la journée et donc ne trouvait plus le sommeil la nuit car trop énervée... Bref, elle restait accrochée au sein...
Résultat des courses : moi j'ai pas réussi à dormir pendant plus de 2h d affilée, bébé super mal, seins en vrac... Mais par contre BM, elle, a bien dormi !!!! Grrrr !!!
Désolée, il fallait que ca sorte !!!

TAKY : Donne lui le sein qui n est pas abimé. Pour le lait que tu as tiré, essaie la pipette/seringue. La mienne boit super bien avec. elle devrait y arriver. Sinon tu peux le faire a la petite cuillère meme si c pas pratik, ca marche.
Mais le mieux c est d acheter le biberon Calma de Médela.
Ambre ne sait pas boire au biberon, à chaque fois j'ai l impression qu elle va se noyer, mais avec le Calma, pas de probleme.
Mais au début aussi elle le refusait, alors ce que j'ai fait c'est de "reproduire" une tétée : tu t installes comme d'habitude, tu dénudes ton sein, tu la mets contre toi pour qu elle sente ta peau et ton odeur, puis tu lui présentes le bib... Si ca marche pas, amorce la tétée au sein et insiste apres avec le bib.
De tte facon, au bout d un moment, elle va boire. Elle va pas se laisser mourir de faim, sois en sure !!!
Courage, c est un mauvais moment à passer. Tout va s arranger ! Et va te faire soigner surtout !!! Si tu te chopes une infection, tu pourras plus t oqp de bébé, alors qui le fera ??? Allez zou ! chez le medecin !

Je ne sais plus qui en parlait mais la mienne commence tout juste a mettre du 1 mois (depuis jeudi dernier)... et encore seulement les bodies et certains pyj.

On a passé la visite des 1 mois auj (en fait ce sera demain) : elle pèse 3,5kg pour 52cm et tout va tres tres bien !!!
C'est vraiment une tte petite crevette !!!

BIBI et GE : trop bien vos fotos ! Les papas ont l air trop fiers !

RIM : Mdrr la foto de ton grand bb dans son tout petit lit ! lol!

MARINOL : Joyeux moiniversaire à Mathilde !

GE : Alors l ostheo ?

LAYLA : Courage avec ta BM !!! Au Pire, on organise une st Barthélémy des BM chiantes !!! Au moins ton homme te soutient, le mien ne voit pas le pbm... Forcément il se reveille pas la nuit !

En tous cas, Ambre dort paisiblement depuis qu on est rentré chez nous bizarre, non ?

Auj ct notre 1ere journée entre filles !!! Zhom a repris le taf. J apprehendais mais en fait on s est super bien débrouillées !!! :D
Et ce soir, c est soirée copines !!!

Désolée à celles a qui je n ai pas répondu, je me rattraperai quand j aurai plus de tps.

Bizzz

---------------
4ilcp1
n°2101
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 17:39:15  

kikoo Gwen, cool d'avoir de tes news! bonne idée pour le bib de mettre bb comme lors de la tétée, c vrai qu'ils aiment le peau a peau.
Aaah les BM!!! éternel pb hihi. Tu as tenu bon et surtout maintenant que vous êtes à la maison tout est rentré dans l'ordre pour le sommeil de la pitchoune ouf!
Effectivement c une tite crevette ta puce a quelques gr près elle a le gabarit de la mienne à la naissance (3.290kg/52cm) lol.

Riminiz, c clair qu'a force de les porter, de les nourrir, d'avoir des positions à la c** pour que bb soit bien on se tue le dos. Demain je vais chez le doc pour Othilie mais je vais demander des scénaces de kiné car g l'épaule droite déglinguée a force...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2102
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 19:15:06  

G tout lu mé pas le moral donc je v faire vite ...

Ma copine (ki est malade) n'a pas le moral du tout, elle commence à perdre ses cheveux, c l'horreur ... La pauvre ... Je suis triste, c trop dur ...

Le temps n'arrange rien o moral, il fait froid et il fait ke pleuvoir depuis quasi 1 semaine, j'en ai ras le bol, je suis bloquée à la maison car sous la pluie, je peux rien faire avec Tess ...

Et puis ma pépétte dort un peu mieux la journée mé dès kel ne dort pas, c des pleurs et donc les bras !

Loris ki se plaint de maux de tête depuis kelkes jours alors ke ce n'est pas ds ses habitudes d'avoir mal à la tête ...

Bref, je suis pas bien ce soir ... Pas du tt le moral ...

A plus les filles.

---------------
DJkxp1

n°2103
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 19:20:57  

vivi bon courage.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2104
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:00:48  

salut les filles!

TAKY quand je te lis jai l'impression que c'est moi!!! je vis la meme chose! hier jai acheter une creme de MUSTELA que RIMINIZ m'avait conseillé, et ben cest pire que dhabitude! en plus quand je vois que ça fais 2MOIS que tu souffre ça fait peur! pour ce qua dis JUUKI cest vrai, quand je met les coquilles, et du BEPANTHENE franchement ya une différence. jai envoyé mon mari acheter le grand tube, car jai déja fini celui de 50g! moi je donne le soir un complement, de mon lait au biberon et elle le prend super bien! peut etre que ta puce veut juste te sentir et te prendre pour un TETINE vivante! car moi je laisse pleurer mnt car je faisait la meme chose que toi, je donnais le sein tout le temps. en tout cas je COMPATIS vraiment a ta douleur. je te comprend a 100%. jespere quon va te donné une solution efficace, tiens nous au courant.

n°2105
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:06:15  

juuki quand jallaite je met tjrs ma puce sur un coussin, ce qui fait quelle est plus haute et je peux mettre mon bras dessus, cest moins fatiguant. ma bellesoeur a eu des tendinites tellement queelle allaitais et que son bras etais mal mis, faut bien se positionné. franchement l'allaitement c'est dur dur.

vivi courage, désolé pour ton amie cest pas facile.

moi je suis trop fatiguée, jai la tete qui tourne. je vous ecris difficillement. bon ma princesse se reveille, a plus tard...

n°2106
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:08:42  

hello les filles

vivi ne craque pas c est une mauvaise pase, pis si tu prends pas rdv pr tess de suite pr l ostheo peut etre que pour toi ce serait necessaire de suite..........je te trouve tendu ( bon c facile je te donne pas de lecon car moi j ai k un bb a m oqp toi tu as 2enfts) mais ca pourrait te faire du bien...non ?

Gwen : cool ton avatar je ne t aavais pas encore vu mouaaaaaaaaaaaaaaaa !! enfin voila je sais qui est gwen !!!
ta poupette est une vraie crevette c est clair !!!
mdr pr l episode BM...........arf l eternel pb les BM on pourrait en ecrire des pages donc j arrete ici ce chapitre.

Taky comme les filles, je te conseillerai de donner le sein sain et si ca suffit pas bib !!! attend spas une infection !!!

mimimes : ca  c resolu ton pb de voiture forcee !!!

juuki : alors ma belle comment vas tu? et othilie....elle l accepte cette sucette !!
au j ai oublie de vs dire ca comen j ai pu zapper ca tessa hier m a demander le sein..........et devinez quoi elle a reussi a teter mais le hic c est que j ai qausi plus de lait je vais prendre un traitement homeo pr relancer lactation super si ca marche sinon dommage !!!

Dc today otheo, il m  adit que tessa avait quasiment remis ts ses os en place que ct pr ca qu elle dormait pas bien.
Le fait qu elle n arrivait pas a teter idem elle avait les cervicales coincees a ce qu il m a dit pr k un bb puisse teter il doit tendre son coup ....elle ne pouvait pas le faire!!!
c aussi pr ca certainement qu hier elle m a demander le sein bref resultat tt va bien now, je la ramamen voir ds de 2mois dc pr ses 4mois.
voili!!!

---------------
n°2107
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:12:27  

Taky kel angoisse!!!
Ms Juuki a raison! Soigne tin sein en priorité! Donner le bib 1 tps ne t'empechera pas de revenir au sein plus tard!!! Ms pr ça il faut bien te soigner ! Et Gwen aussi est de tres bon conseil, tu ns diras si ça fonctionne!...

Les spécialistes en lactation tz conseilleronr sur les positions et voir ce ki peut défavoriser l'allaitement ds ton cas et essayer de trouver des solutions MAIS en pratik!!! Et puis le fait d'en parler ss se sentir juger fait du bien...  C qd ton RDV?

Vivi: dur dur C triste de voir une amie souffrir!!

Gwen : trop belle ta foto d'avatar!!! Et C super ke ta crevette grandisse bien o moins tu vas pouvoir profiter des pti fringues plus lgtps ;)
MDR les frasques des BM!!!

Bon j'en ai marre de prrndre tt les jr ds la gueule ke ma fille ne me ressemble pas et ressemble à SA fille! Ok je le pense ossi ms je vs jure que chak jr depuis kel est là elle le place ( et elle le faisait dja o tel!!!!!!) alors Hihi! J'ai balancé comme boutade qd elle a dit ke surment le futur BB de sa fille ressemblerait a mon mari... Ke j'espérai kil ME ressemble pr 1fois!!! MDR... Ms ça voulait bien dire kel me soule av ses spéculations débiles...

Et vs? Vos BB vs ressemblent??? On vs dit koi??? Ca vs énerve pas?!!

Bon on a fini la tété... J'y retourne...

---------------
YAnbp1
53210
n°2108
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:20:48  

Ge: genial ke ton RDV osthéo fut tant efficace!!!

O fait ma super cop toulousaine a accouché samedi!!! Trooooop contente!!! Une ptite Maelle de 51cm pr 3kg700!! J'aimerai tant partager ça avec elle!!! Je l'ai 1 fois par jr o tel lol!!!

Rim: repose toi ma belle ce mal de tête est du à koi? Fatigue ou maladie?

En fait suis revenue car elle n'a pas fini la tété!... Et il me manquait 1page... Et voilou

---------------
YAnbp1
53210
n°2109
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:21:05  

Mimine : désolée que la créme n'est pas fonctionnée sur toi...

Ge : cool pour l'osteo et pour la réclam du sein. Si tu trouve un traitement efficace pour la lactation, fais moi snge car moi je désespére kan je tire mon lait (à peine 10ml les 2 seins voir même - des fois).

Alors je viens de me faire convoquer par le commissariat de chez moi car ils font une enquête de proximité pour mon taf... g 1 RDV demain en y allant je passerai chez l'ostéo voir s'il prend les bb...
aujourd'hui g envoyé ma lettre au taf pour le congé parental.

Bon à plus

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous