Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  240  250  260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270  280  290  300  400  500  ...  1126
100  200  210  220  230  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°8109
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 21:49:29  

Reprise du message précédent :
Irem: C'est vraiment triste !!! J'en ai la larme en me disant qu'on a bcp de chance que nos bébés aillent bien...
Ça a du être super dur pr tout le monde... Il leur faudra surement du tps ms heureusement leur deuxième puce leur rappellera que la vie peut être belle aussi difficilement que ça peut paraître sur le moment.

Rim: Quelle histoire... Tes parents doivent vivre ça à chaque maux de tes frères et soeur... :(

MarinoL: quelle frayeur !!! Heureusement tt va bien... Ms quelle frayeur qd même !!! sweat:{}
Tjs aussi drôle cette Mathilde ;)

Bon Mélie est en train de prendre son câlin paternel ;) Un bonne dose et au lit :D

Et moi je mange mon sunday et au lit aussi... Suis nase !!!
Ca me rappel cb mes règles m'épuisaient !! Et dire qu ça fait depuis novembre 2008 que je ne les ai pas eu... Ca me manquait pas  na:{}
Message édité par Laylasanvic le 20/05/2011 à 21:52:18

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°8110
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:17:22  

Irem , je suis désole pour ta copine ... J'espère quelle arrivera a profiter malgré tout de sa fille ... C'est sur que c'est douloureux de perdre un enfant mais en te lisant j'ai eu l'impression que la fille qui reste a un manque .... J'espère que maman et bb arriveront a combler plus ou moin de manque ....

En lisant se récit g honte en repensant a ce que j'ai pu dire depuis un petit moment !! Je me " plaint " d'être fatiguée car la fille me réveil la nuit pour la sucette mais au moins elle est auprès de moi !!! Rien que de pensée a cette histoire j'en ai la chaire de poule !! C'est terrible ce qui lui arrive  .... Je lui souhaite sincèrement de trouver la force de surmonter tout ca !!

Layla , ca y est je vois enfin ton avatar .... Très joli !! Je trouve moi aussi quelle te ressemble !!

Marinol , Mathilde a Lair de se plaire dans la chaise haute !! Plein de bisous guérisseur pour chloe !! La pauvre elle les enchaine !!

Ge , oui c'est vrai que Leana fait Deja pas mal de truc .... On va être patiente pour le reste !!

Bon moi je viens de finir mon repassage ( 1h30 ) enfin pas la totalité mais les 3/4 ... J'en ai marre donc je finirai plus tard !! Sinonnla puce dort depuis 20h30 donc je vais en profiter pour faire de même ...
Bon nuit a toute

n°8111
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:24:25  

coucou les mums

irem c'est trop triste pour ta copine et sa famille... J'espere qu'elle restera suffisement forte pour pouvoir poupouner son tresor

marinol ouf plus de peur que de mal pour chloé!!! et mathilde est trop rigolote dans sa chaise haute

bon moi suis claquée... Entre le taf, le linge, kassie, le chien, mon chéri j'ai l'impression d'etre à 100% tous le temps et que les journées sont trop courte. J'aimerais un moment rien qu'à moi en dehors de la nuit quand mlle dort... là mr est à sa soirée foot et moi bah j'ai pas eu une seule soirée pour boire un verre ou voir un film. Ca fais 18 jours que je bosse à nouveau avec mes 2 employeurs et mon premier jour de repos n'est que dans 8 jours... Je veux SOUFFFFFLLLLLLLEEEEEERRRRR

---------------
n°8112
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:27:15  

Irem : je souhaite à tes amis de remonter la pente surtout pour la 2éme jumelle ki va avoir besoin d'eux...

Layla : enfait ct super difficile pour eux kan mes frères étaient petits. maintenant on a grandi mes à chaque maux des petits enfants ca remonte à la surface. Je ne vous parle pas du moment de l'hospitalisation de mon fils car même mon frère (le jumeau) avait du mal avec ca....

Bon noor fait dodo, moi g mangé (une bonne pizza faite maison) et la je vais me laver (et oui je prends ma douche le soir car ca permet à mes cheveux de bien secher pour être plus facile à lisser le lendemain... vivement une rentrée d'argent pour faire 1 lissage...). Bon je vous souhaite 1 bonne soirée et une douce nuit avec vos zhom et bébinous....

Biz les mum's...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°8113
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:37:10  

Rim: flut alors j'avais pas fait le rapprochement avec Noor... Ms ça m'étonne pas que leur angoisse fut encorr plus forte...
Heureusement Noor est un pti gars plein de ressources et d'envie de s'accrocher à sa maman kil aime plus je tt!!! love:{}

Allez moi je vais eteindre l'Iphone et dodo... Car sinon je me connais j'attendrai des heures vos réponses lol!!

Bonnuit les wondermums!

---------------
YAnbp1
53210
n°8114
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:38:52  

Au fait suis contente je vs me disiez ke ma puce me ressemble hihi!!!
Ms plus le tps passe et plus j'en suis convaincue aussi :)

Ciao bellaSSS :D

---------------
YAnbp1
53210
n°8115
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 22:47:45  

ge mdr les photos!

Asmeso, contente que Yassine se porte bien! un poutoux!

Irem, toutes mes condoléances, se doit être tellement dur pour ton amie et sa famille. J'espère que l'autre jumelle ira bien.

Marinol, ou pour Chloé! toujours une poupée Mathilde, cro mimi!

Layla, tout le monde te l'a dit mais c klr que ta fille te ressemble!!! on te dit le contraire?? oO

Rim, oula ca a du être tellement dur pour tes parents, je comprends qu'ils soient pas bien chaque fois qu'1 de leur enfant ou petit_enfant ne va pas bien. Et l'hospitalisation de Noor c klr que tout le monde a du avoir très peur.

Bon moi journée ménage et semis.
Bouh je dois faire des baisses de tension ++ car bon j'ai souvent des vertiges mais en plus ce matin j'ai fait un cauchemar dont je me suis réveillée en pleurant; en général c le signal que j'ai pas la forme...
Evidemment j'ai révé qu'Othilie avait klk chose de grave et quand ca tournait vraiment mal je me suis réveillée en pleurs... et j'ai continuer 5min... Bon ma puce était près de moi donc rassurée biensur et l'homme m'a pris dans ses bras (il commence a connaitre maintenant c trucs là).
Bref, la semaine pro on va voir le doc pour les 4mois d'Othilie, je vais demander une pds pour moi afin de voir ce qui va pas.

bon la coquine est au lit, je vais étendre mon linge et me détendre un peu avant d'aller au lit. Bonne nuit a toutes

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°8116
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 00:28:37  

[:natou42:9]

irem : quel malheureux ! courage a tes amis et leur famille ainsi qu au bb restant. Je pense que oui elle doit le ressentir mais l amour que vont lui donbner ses parents vont compenser ce douloureux mank. pleins d ondes +++ pr vs ts

rim : c fou l histoire de ton frere, je comprends que ce genre de cicatrice soit longue a guerir. Malgre la frayeur qu ils ont du avoir ainsi que vs quand noor cs est fait hopitalisé, noor doit aussi etre une merveilleuse source de joie non?

marinols quelle journee encore pr toi m

---------------
n°8117
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 00:36:03  

ma povre pooulette bon tout termine bien chloe va bien mathilde trop fiere ds chaise ca se voit !!! et la diversification tjs top ....pr ette petite gloutonne ;)

layla je te comprends que tu sois contente que ta fille te ressemblae moi ja ttends tjs de ce cote la sniif !!

gaelle courage a toi je comprends que tu te sente fatiguee avec ce rythme de taré.....et dire que tu garde tt de mm du tps pr nous c est ty pas un amour ca !!!;)

vivi alors ce barbek pas encore fait un de l anne mais que fait on? lol :)

flea bonne nuit reposes toi

juuki fo les prendre o serieux tes baisses de tensions d autant que tu allaites encore tu as raison de vouloir faire un pds (cela me rappelle que moi aussi je ne l ai tjs pas fait ca fait 1mois tt juste!!roooooooh)
cool pr la journee potaG ;)

ginie alors est ce que ca va mieux avec yon homme vs avez pu parler?

bon quant a ns tessa ne s est pas rereveillee je ne sais dc ps si elle va reussir a tenir jusqu a demain j aimerai vraiment
on trouve avec mon homme qu elle change enormement ne ce moment chk jr elle progresse ds qlq chose.
en ce moment c est le travail sur la 4pattes enfin le rampant ce serait plus juste hiihihi!! mais c est trognon, mais fo faire gaffe on  a met sur son tapis d eveil et on la retrouve en train de s en aller la coquine en pousssant des gros cris car elle doit trouver que ca n avance pas assez vite vu tts les efforts que ca lui dde mdr

---------------
n°8118
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 05:52:27  

First !!

Bon la nuit a été super ... Elle a mangée hier a 18h30 dodo a 20h30 et elle vient tout juste de se réveiller ( 5h45 ) . Pas une seul fois elle a pleurer pour la sucette ! C génial ....
J'avoue que jetait réveiller depuis 15min !! J'ai les seins super douloureux ( car ils sont pleins ... ) Hihihi

Bon âpres je vais nous préparer tout doucement ... Aujourd'hui c'est promenade chez mes parent et la grand mère ... ( 1h de route donc ca va encore )

J'espère que vos nuits ont été aussi cool que la mienne !! A tout a leur

n°8119
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 06:53:56  

youpi jsuis deuzzzz j'arrive plus a dormir :(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8120
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 07:28:45  

yeahhhhhhh troiz!!

heureusement que minette garde le meme rythme que la semaine sinon je serai jamais sur le podium!  :??:  :??:

n°8121
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 07:30:05  

au fait, layla, j'adooooooooooooore la peluche aux grds bras que tu as faite!!!!!!!!

(ben oui, qd je vous dis que je lis tout mais qu'il y a des trucs qui me reviennent 6 jous après lol  sarcastic:{} )
Message édité par alltheline le 21/05/2011 à 07:30:18
n°8122
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 07:31:34  

sinon, vrament c'est triste toutes vos histoires ;-(
heureusement que nos petits bouts d'chou sont en bonne santé  ;)
bon, allez, je file préparer ls affaires pour ce we

n°8123
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 08:34:39  

oh my god! pas de messages depuis 1 heure!!

mais que se passe-t-il???  :??:  :D  :D

Allez, zou, je file à la douche
Message édité par alltheline le 21/05/2011 à 08:34:55
n°8124
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 08:50:27  

LOOl bah moi jme prepare pour allé faire les courses

encore prise de tete ac mon homme mr se met sur lordi au lieu de filé a la douche et de dejeune pour qu'on puisse faire les courses alors moi jlui dis c bon occupe toi de ta fille mr reste sur l'ordi et laisse sa fille crevé de faim j'en peu plus si jdevai m'occupé toute seule de la petite jaurai mieu fait de resté chez mes parents

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8125
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 09:19:19  

Bonjour bonjour

juuki ne laisse pas triner et va faire ta PDS rapidement. Super pour ton potager hate de voir les photos tu vas nous donner envie

ge oui dès que j'ai une main de libre je viens vous lire et poster encore heureux que j'ai mon bbry sinon je serais coupé du monde et de la vie sociale lol. Alors tessa à bien dormi malgré qu'elle à pas repris de bib?

flea super nuit pour leana imagine si elle mangeait un peu plus tard jusqu'à quelle heure elle dormirait!!!

alltheline et oui c'est le weekend le fofo va etre calme pdt 2 jours...

mamandunefee bonne course

moi suis déjà en pause lol, ca va le weekend meme si je boss c'est plus reposant et puis de toute facon meme si je suis crevé je garde un morale d'enfer, ma puce est un amour, j'adore mon métier et puis j'ai des copinautes super ;)

---------------
n°8126
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 09:54:33  

hello les girls

bon alors malgre juste un bibi tessa a fait 20hoo - 5hoo bibi ensuite redodo jusqu a 9hoo ca va j espere qu on tient le bon bout car franchement on a ete super patients avce elle j espere que ca payera et qu enfin elle ns fera des bonnes nuits!!!!
gaelle courage ^pr le boulot et thk c est cool de pas ns oublier malgre des journees tres chargees

alltheline et oui now les dernieres /derniers recalcitrant(e)s font desormais des nuits correctes on va dire dc le matin ca commence docement hihihi mais on reprend notre rythme de croisiere ensuite !!!;)
quel prog pr toi et ta petite famille?

mamand1fee courage peut etre que d aller qlq jrs chez  tes arents avec ta filel te ferait le plus grd bien a toi et ton homme lui se rendrait compte ke vs lui manquez et toi tu te ferais chouchouter par tes parents qlq jours ? non?

flea cool pr la nuit leana on va y arriver

bon la ici va falloir passer la 2nd, prendre l aspip passer un tit coup serpiere ( dedi ;)a notre folle du menage alias vivi) ensuite douche pr moi habillage pr pepette and me.
aller chercher qlkq legumes et fruits pr sa puree j aimerais lui faire gouter d autres fruits il commence a avoir les 1eres peches / abricots j aimerais lui en ht qlq uns pr faire une compote mais peur que ce soit pas tres sucre !!!! on va voir

allez au menage !!!

---------------
n°8127
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:08:15  

bonjour les filles
je suis super triste aujourd'hui, je viens d'apprendre une terrible nouvelle, ma grand mere maternelle est décédée ce matin, au maroc.

et dire qu'il nous restait meme pas 15jours pour y allé. je vous dis pas l'etat de ma maman, elle se cherche un billet d'avion, mais yen a pas pour aujourd'hui. elle va se rendre a l'aeroport au cas ou elle trouverait qqchose en last minut.

ma puce s'est réveillé a 2h du mat!! alors qu'elle avait dormi a minuit, je me demnde si elle avait pas senti qquchose, car ma gr mere est partie vers 4h du mat.

en plus mon fils a sa fete de l'ecole aujourd'hui, jai pas la tete a y allé, mais ça fait un bon moment qui repete ça ptite danse, que je peux pas ne pas l'enmener.

en tout cas ge ta puce est trop chou!

n°8128
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:08:38  

Hello les minettes !

Bon je passe encore vite fait, g mon ménage à faire (dédi à Gé ki vient juste d'en parler ds le message au-dessus ;) )

Gé, c top pour les nuits de Tessa ! Je croise tous mes doigts pour ke ça continue ds cette lancée. C tellement agréable de dormir un peu ! J'essaierais de vs mettre des photos de mes achats si j'arrive à trouver 5mn ! lol !

Irem, c vraiment très très triste l'histoire de tes amis :( ... Je leur envoie plein de courage ds ce moment si douloureux. J'espère ke tt se passera bien pour l'autre petite puce ....

Alltheline, et oui c + calme car presque tous les babies font leur nuit et en + c le w-e ;) ! L'autre jour g oublié de te répondre pour le robot aspi kan tu t dit "dommage ke je l'ai pas com Vivi" ;). J'avoue ke très sincèrement même si de tps en tps il fo kan même passer le vrai aspi, ça aide franchement bocou ! Je suis bien contente de l'avoir ! lol !

Mamandunefee, com disait Gé, peut-être qu'une petite "séparation" vs ferez du bien, non ? Si tu allais kelkes jours chez t parents, il verrait ke vs lui manquez très vite.

Juuki, crotte pour le cauchemar ! C terrible kan on se réveille et qu'in est encore ds le cauchemar ! Surtout kan ça concerne nos bibous.

Gaellena, tu dois être fatiguée avec les journées ke tu te tapes ! Et merci pour le "j'ai des copinautes super" ;). C vrai kon est un bon ptit groupe. Moi je suis ravie de vs avoir et de parler tous les jours avec vs :)

Ginie, ça va mieux avec l'homme ?

Marinol, zut pour Chloé ! Décidemment, povre louloute ... Heureusement plus de peur ke de mal ! Tjs aussi craquante cette petite Mathilde :)

Cet aprem on va sûrement aller voir pour les bonbonnières avec l'homme et encore pour la maison. Il fo kon arrive à se décider sur la couleur des portes intérieures et c pas évident car il fo ke ça aille avec le carrelage, la couleur de nos meubles, des murs ... Bouhhhh, on dirait pas mé fo penser à tt !

O fait, trop bon le barbeuk hier soir ! Et bonjour les calories avec le camembert fondu !!! Mdr !!! C sûr qu'à ce rythme là, je suis pas prête de perdre mon bidon ! lol !!!

Bon, allez, je v attaquer mon ménage !
Message édité par Vivi0111 le 21/05/2011 à 10:09:55

---------------
DJkxp1

n°8129
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:12:49  

Mimine, ohlalalala, je suis désolée pour ta g-m ... Ttes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille ... Triste nouvelle surtout à 15 jours de votre départ. J'espère ke ta maman va vite trouver un billet pour partir ... Courage ...

Décidemment, les filles, c le lot de bien tristes nouvelles en ce moment sur le forum ...

---------------
DJkxp1

n°8130
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:15:38  

merci vivi. oui c'est sur que la vie nous fait pas de cadeau. mais on y peut rien, cest comme ça, on a pas le choix.

n°8131
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:19:43  

Gaellena – Tu me fais stresser en te voyant autant surcharger de travail. Je voudrais bien que le temps s’arrête pour ne pas avoir à vivre ça ! J’espère en tout cas que dans 8 jours tu arriveras vraiment à te poser ou à te faire bichonner.

Juuki – J’espère que ça va mieux aujourd’hui ? Tu es notre Speedy Gonzales n°2 mais penses à prendre un peu de temps pour toi aussi !

Ge, Vivi  – Oui ça va mieux sans vraiment parler, il m’a expliqué qu’en ce moment il avait du mal à se détendre : il dit que tout lui tombe dessus en même temps et il a un peu de mal à tout gérer (déménagement, boulot de monstre puisqu’il fait une heure de rab tous les soirs non payé, …). Le problème c’est que comme ce n’est pas un grand bavard, des fois, j’ai un peu de mal à le suivre.

Ge - Trop mimi Tessa faisant du 4 pattes ! Vous devez vous éclater même si ça veut dire que dans quelques temps vous allez lui courir après, lol.

Flea – Super pour ta nuit !
Bonne journée chez tes parents.

Altheline – Vous avez quoi de prévu pour ce week-end ?

Mamandunefee – Je comprends tout à fait ce que tu dis. Il est parfois, même souvent, difficile en ce moment de bouger l’homme pour qu’il lâche son ordinateur et qu’il veuille ben s’occuper de sa fille mais beaucoup de personnes me disent que les hommes préfèrent s’occuper des enfants quand ils sont plus grands car ils sont plus intéressants donc à voir dans les prochains mois !!!

Mimine – Toutes mes condoléances. J’espère que ta maman trouvera un billet à l’aéroport.
C’est possible que ta petite est sentie quelque chose. Je pense que quand on est enfant on est beaucoup plus sensibles à tout donc … et puis j’ai souvenance de quelque chose qui m’est arrivée quand j’étais jeune donc ça peut vraiment venir de là.

Journée à marquer d’une croix rouge : en se levant ce matin, mon homme me demande « il faut la changer ? », je lui réponds que oui et, du coup, il lui a fait sa toilette complète avant qu’elle ait bu son bib. On fait pas comme ça d’habitude mais bon je ne vais pas me plaindre !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°8132
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:21:54  

Abricot et Paul –   67 cm pour 8.100 kg  

Nadège et Isaac –  67 cm pour 6.650 kg

Riminiz et Noordine –  65.5 cm pour 7.380 kg

Asmeso et Yassine –  64 cm pour 6.520 kg

Gaellena et Kassie – 63.5 cm pour 6.330 kg

Oce et Arthur -  63 cm pour 7.400 kg

Sekune et Timéo –  63 cm pour 7.200 kg

Bibimaman et Amady –  63 cm pour 6.650 kg

Altheline et Janelle –           63 cm pour 5.950 kg

Marinol et Mathilde –  62 cm pour 6,940 kg

Vivi et Tess –   62 cm pour 6.700 kg

Layla et Mélodie –   62 cm pour 6.260 kg

Flea et Leana –  61 cm pour 5.500 kg

Ginie et Joane –   59 cm pour 6.170 kg

Ge et Tessa -  59 cm pour 5.950 kg

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°8133
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:21:54  

Abricot et Paul – 67 cm pour 8.100 kg  

Nadège et Isaac – 67 cm pour 6.650 kg

Riminiz et Noordine – 65.5 cm pour 7.380 kg

Asmeso et Yassine – 64 cm pour 6.520 kg

Gaellena et Kassie - 63.5 cm pour 6.330 kg

Oce et Arthur - 63 cm pour 7.400 kg

Sekune et Timéo – 63 cm pour 7.200 kg

Bibimaman et Amady - 63 cm pour 6.650 kg

Altheline et Janelle – 63 cm pour 5.950 kg

Marinol et Mathilde – 62 cm pour 6,940 kg

Vivi et Tess – 62 cm pour 6.700 kg

Layla et Mélodie – 62 cm pour 6.260 kg

Flea et Leana – 61 cm pour 5.500 kg

Ginie et Joane – 59 cm pour 6.170 kg

Ge et Tessa - 59 cm pour 5.950 kg
Message édité par ginie26 le 21/05/2011 à 10:27:04

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°8134
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 10:31:45  

mimine toutes mes condoleances... Ca doit etre très dur surtout à 15 jours d'aller là bas. Courage à toi et ta famille

vivi mmmh le camenbert fondu on fesait ca cet hiver dans la cheminé.

Ginie oh que oui je vais me reposer 2jours de repos d'affilé ca va faire du bien :) hey hey zhom fait des efforts c'est cool
merci pour la recap fodrait que pour ses 4 mois je prene rdv pour donner les news dimension

---------------
 Page :
1  ...  240  250  260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270  280  290  300  400  500  ...  1126
100  200  210  220  230  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous