Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270  280  290  300  400  500  600  700  ...  1126
100  200  210  220  230  240  250  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°8159
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 16:27:45  

Reprise du message précédent :
On est des fous nous, on a tenté direct ds le salon !!! lol:{}

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°8160
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 17:35:04  

Bonjour,

Mimine vraiment désoler pour ta grand-mère, pleins de courage pour toi et ta famille vous en aurez besoin :(

sisi je veux toujours être rollers lol ;)

Mais bon mon beau père est venu pour nous séparer le salon de la chambre donc nous a monté une porte.. et j'ai beaucoup, je dirais un tas énorme de ménage a faire avec tout ça, mais on a enfin une porte lol

voilà je profite que ptit monstre dorme pour continuer mon ménage...

---------------
bandeau_11062907483
n°8161
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 17:40:04  

pour ma mère euh je l'ai eu au tel hier soir, elle me l'a enfin dit, j'ai pas eu plus d'explication que ça elle a vite détourner le sujet donc bon...

je lui ai dit d’arrêter ces conneries comme d'hab je suis sur c'est passer d'une oreille mais ça va ressortir de l'autre aussi vite... donc voilà!

---------------
bandeau_11062907483
n°8162
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 18:37:54  

Sekune c'est déjà bien que tu es eu des nouvelles même si ce que tu lui dis ne sert a rien au moin tu n'as pas a culpabiliser de laiisser faire

Bon moi retour au taf c'etait sympa le ptit boeuf musical mais il fesait super chaud, pepette etait rouge malgre sa tente. Ce soir tous les zicos seront la mon cheri y retourne après mange...

---------------
n°8163
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 18:38:36  

bon carouf c fait.... on a pris des haricot vert,épinard et potirond pour les légumes et les fruits c pommes, pomme-poire et créme de riz pomme poire. mais on a aussi pris des jus (pomme-orange).

Bon je sui vraiment trés fatiguée moralement autant que physiquement. la noor est chez ma mére avec son pater et mon devant la télé et l'ordi....

Bon je c pas ce ke g mais g l'impression ke toutes les meuf regarde mon homme. La semaine dernière g failli en taper 1 si mon hom ne m'avait pas retenu... J'sui trop bizar car pas jalouse d'habitude...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°8164
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 19:23:47  

Mamandunefee – Chouette : un peu de progrès, c’est toujours ça de pris !

Layla – Alors ton deuxième essai carotte ?

Sekune – Enfin des nouvelles c’est déjà ça. J’espère pour toi qu’elle t’aura entendu et qu’elle ne remettra pas ça de si tôt.

J’ai été à Orchestra aujourd’hui et je suis revenue avec 3 jolies petites tenues.
Message édité par ginie26 le 21/05/2011 à 19:24:10

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°8165
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 19:34:46  

coucou les mums
juste un petit mot avt d aller doucher pepette on vient de rnetrer de la plage ca a donne moi une crpe et une the mon homme une gauffre et un demi (beurk !!) le tt nappé de nutella of course et pepette nngeait avec envie !!!!
Ca va etre une gourmande ca !!
rim courage le fait que tiu sois naze morale et physiquement fait que tu as surement moins de confiance et d estime d ou pt la jalousie :!!!! allez tu vas te rebooste ma belle !!
sekune cool kom mm de l avoir eu au tel mm si ct pas la reaction tu attendaisca t as permise de lk avoir au tel kom mm
mimine j espere que ta mere a pu avoir une place ds un avion
layla mdr pr la carotte je savais que tu allais craquer....on a ts envie d evoir leur bouille en mangeant de nouveau truc
juuki mdr pr le brugnon et le mars......tu as le mm homme ke moi tjs pret a lui faire faire des conn****....le 1ere chose que mon homme a appris a sa fille TIRER LA LANGUE  j voius dit pas comme j etais ravie et les 1ers tps des qu elle le voyait hop la langue dehors class pr une tite fille non :::pffffffffffff
allez a la douche pepette s enerve

---------------
n°8166
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 19:41:21  

Rim d'accord avec ge c'est certainement parce que tu as un coup de mou et ptetre moins confiance en toi

Ginie on veut une photo de tes achats of course

Ge mmmmhhhh moi ca orait ete comme ton homme une GAUUUFFrREEE

---------------
n°8167
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 19:56:43  

gaelle tu reprends a kel heure ce soir
cool pr l aprem !!! c sympa ilms font koi kom style de zik

---------------
n°8168
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:07:44  

ginie ton homme est venue avec toi a orchestra tu ns mettra ds photos de tes achats

---------------
n°8169
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:08:14  

tu as pris la carte?

---------------
n°8170
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:16:57  

Deuxième essai moins pénible ... Elle en a avalé et a rouvert la bouche ms bon pas trop qd même !! a final elle en a mis autant dedans que dehors ms la purée était meilleure, plus lisse et dc devait plus lui plaire... à suivre demain !! ;)

Ginie: Super tu t'es fait plaisir !!!

Rim: un manque de confiance en toi pit-être ??? Je vois que les filles pensent pareil !! Allez ma belle c'est la fatigue qui parle !!! :(

Ge: Miam une gaufre !!! Moi ça aurait été les 2 :D
Tu as raison j'ai craqué ms c'est aussi à cause de notre sem ds le sud ! Mes parents ont un super jardin et ça me plairait qu'elle mange de bons légumes aussi... Ms avt je voulais faire la diversification à ma façon car je connais les Granmaman... ;)
Et on a remarqué depuis qq tps qu'elle déglutissais en ns regardant manger MDR... Signe qu'elle en a envie aussi quoi ;) Et puis vous lire ça donne envie c'est sure mm si je ne pense pas que ça aurait suffit à me faire changer d'avis...

Gaelle: Allez plus que 15 minutes de boulot alors... ;)

Et nous miam miam !!!
Message édité par Laylasanvic le 21/05/2011 à 20:18:00

---------------
YAnbp1
53210
n°8171
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:33:19  

hmmm une gauffre sa donne envie !! lol

bon mon prob je sais pas comment le reglé ac mon homme car il a ralé pour donné le bib a la petite il lui ralé dessus car elle regardé la télé ou le pc ou moi en mangeant enfin bref ... faire la tete sa marche pas en parlé sa marche pas jsuis dans le flou lol

sinon ma puce a l'air d'allé mieu :d

pour le boulot une cop vient de me dire k'il y avait souvent des places la ou elle bossé téléconseillere pour EDF ou Orange c a 30min de chez moi c payé le smic et jpe travaillé de 8h a 21h meme le samedi et je sais pas si sa vaut le coup en gros je verrai jamais ma puce :(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8172
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:35:43  

Ge oui c'etait sympa ca m avait manque ce genre de moment. Ils font du reggae rock

Layla oui ca y est j'ai fini plus qu'a rentrer ;)

---------------
n°8173
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:37:25  

layla je ne pretends pas que c est ,ns ki t avons fait changer d avis mais j imagine que vs aviez hate devoir meli gouter diff aliment moi aujourd hui  j ai fait goute un aliment un peu acide on etait ptdr elle faisais une trogne en avalant la compote abricot/pomme
pr la puree de carotte perso je ne mets pas le jus de cuisson car c est la que ce loge les nitrate et tt les pestisides sauf si les legumes sortent de chez mes parents  ( la j suis sure et cert que c du bio pur é dur) sinon je rajoute d el eau si en faut mais generalement ca suffit !!!
bon tessa est ds son lit suite demain va t elle refaire une bonnenuit ! chk soir je n ose croire qu on soit vraiment arrive au bout du tunnel j ai tjs ce doute surtt je ne veux pas etre trop decue si c pas ca lol !!!
bon ns on va mettre le table et manger mes prarents sont au resto on a=leur avait pris un repas gasrtonomik par le biais d une smartbox .... je les envie me serais bien fait un resto aussi
d ailleurs petite question ki a deja tente un retso avec leur mini? ca s est passé comment?

---------------
n°8174
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:46:29  

Bon de retour d'une aprem chargée. Tjs pas trouvée mon bonheur ds les bonbonnières, je commence à avoir peur de rien trouver ! Car moi je marche vraiment o coup de coeur.

Ptit tour aussi à Autour de BB. On a acheté le vidéophone, une boîte à tut, une cuillère sans BPA et une tut Elodie Détails, j'adoreee !!!

On a aussi commandé le siège-auto Britax com m'avait conseillé le vendeur la dernière fois.Seulement on a pas pris le colri Elena finalement mé le Billy, après je vs mets le lien. Mon mari avait craqué sur le colori "vache", c vrai kil était vraiment sympa, mé la matière c t genre du velours, donc non car elle aurait grave transpirée ! J'attends kan même le coup de fil du vendeur pour me dire le délai (il a vendu le dernier ce matin, grrrrrr !!!!).

Layla, ayé t'as ceaquée ;) ! Tess non plus n'apprécie pas la carotte et pas bocou + la pomme ! lol !

Gé, super la promenade de l'aprem.

Ginie, t'as vu com y'a des trucs sympas ? Of course on veut des photos ;) !

Rim, com les filles, je pense ke tu dois être tellement crevée, ke tu perds confiance en toi ... Courage ma belle ! C pas facile les débuts avec un bb, la fatigue est bien présente. Essaie de te faire aider un max par ton zhom tant kil est avec vs à la maison.

Gaellena, ayé tu as finis le boulot ?

Sekune, c bien ke tu aies pu parler à ta maman.

Bon, on va eat chinois ;) ! Allez le régime encore !! lol !!!!

---------------
DJkxp1

n°8175
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 20:52:37  

Le siège-auto :
http://www.autourdebebe.com/le [...] 48-_5.html

Par contre, y'a un hic là. Sur le site il est à 199€ et o mag il est à 249€ !!! Je v le dire o vendeur, non mé !!!!

---------------
DJkxp1

n°8176
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 21:17:44  

Ge: Moi j'ai fiat pleins de resto avec poupette...
Au début c'était chaotique car elle n'était pas réglé et j'allaitais dc j'avais la petite en écharpe...
Mtnt que je connais ses horaires... je la fai smanger pdt qu'on commande, puis câlin jsq'à ce qu'on ns serve ou que l'un de nous mange l'entrée lol... et hop à la sieste ds le landeau de la poussette... Alors comme elle râle pr s'endormir faut ruser ! Genre dehors c'est nikel car ça dérange moins ! sinon c'est tutu et bercement ds la poussette du bout du bras le tps qu'elle s'endorme... et si ça marche pas alors l'un de nous mange avec la puce sur les genoux ! Et on échange qd c'est des plats difficiles hihi !!

Vivi: J'insiste encore un peu avec la carotte et si demain midi elle la recrache, je passerai à la patate douce !! Je préfère attendre un peu pr les fruits histoire qu'elle ne s'habitue pas trop au sucré... et après je varierai je pense...
J'ai commencé à réfléchir à un programme jsq'à nos vacances le 11/06 héhé !!

Au fait, j'ai besoin de faire un coup de gueule.. sorry ;)
Mes parents ns ont rien offert pr la petite !!!
En fait depuis que je suis petite j'ai des kdo bidon à Noel et aux annifs... genre des paires de chaussettes ou pr mon annif un matelas pr mon lit ! Le genre de truc que tu achètes pas comme KDO ms que tu achètes comme besoin ds l'année quoi !!
Ca ne me posait pas spécialement de pb car qd j'avais un besoin spécifique je finissais par avoir ce dt j'avais besoin !

Et en fait, je vous ai pas dit que j'ai amené ma mère chez Orchestra qd elle est venu histoire de la faire craquer sur des fringues... Ms pfff j'ai rien réussis à lui faire débourser... Pourtant elle trouvait tout super beau !! Ms elle disait "c'est cher" !
Mais le pire c'est que je l'ai amené aussi à notre boutik d'occaz pr bébé trop top !! A la caisse elle n'a même pas sorti le porte-monnaie... J'en avais pour 14€ de 6 pyj + 1 pantalon... Elle m'a même dissuadé de prendre un petit parka qui était trop chou !
C'est de la radinerie vous croyez ??? Car pr moi bon ils faisaient ce qu'ils pouvaient pr ns nourrir et tout et tout dc bon je peux comprendre... c'était leur façon de m'éduquer !! Mas pr sa petite fille elle n'a rien déboursé... Pas de cadeau de naissance... rien ! heink:{}
De l'autre côté ma BM ns envoyait des colis de fringues sur lesquels elle avait craqué en magasin...  lol:{}
Et l'autre jr je ne sais plus cmt c'est venu ds la conversation avec ma BM ms on s'est retrouvé à devoir dire que mes parents ns avez rien offert... je leur trouvait des excuses ms j'avais honte ! c'est con hein ???

Bon vs vs en fichez surement ms je me vois pas parler de ça avec mes copines qui connaissent mes parents... j'aime pas trop mettre les gens mal à l'aise... et mon homme en rit plus qu'autre chose...

Bon après je le vis pas mal au quotidien car je préfère laisser couler... Ms ça me met ds l'embarras face à ma BF qui eux déboursent pas mal et ns font de supers cadeaux à diverses occasions !!! C'est con...

Bon on mange nous !!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°8177
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 21:49:29  

layla s'est rien t'es parents font ce qu'il veulent si il ne veulent rien deboursé c'est leur choix pareil pour ta BF il t'offre plein de chose s'est bien tu les forces pas donc n'est pas honte parce que tu n'a rien par tes parents :)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8178
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 22:11:40  

bonsoir les filles,
petit coucou rapide avant d'aller faire dodo

j'ai tout lu mais pas tout retenu desolé mais mes yeux se ferment et mon lit m'appel ....

layla, moi c'est l'inverse de toi ... quasi a chaque fois qu'on va chez mes parent on a quelque chose pour la puve alors que ma bf il faut une occasion particuiliere pour lui offrir quelque chose ! mon homme en a bien conscience mais ne dit trop rien mais ca se voit que ca lui fait paisir pour sa fille ! faut dire mes bp avec l'argent ca a toujours ete un sujet d'engueulade entre moi et eux donc moi j'en fai plus de cas il font ce quil veulent! mais par contre je n'irai pas leur cacher que mes parent ont acheter ci ou ca ... apres chaque fais ce qu'ils veulent ! et aussi avec les moyens qu'on a !!

rim, ha la jalousie .... je connais !! je suis jalouse mais c'est plus fort que moi ! mais je suis pas non plus a frapper tout ce qui bouge ! j'aime juste etre au courant des choses mais je suis loin d'etre possessive !!
c'est vrai que c'est pas agreable quand nos hommes se font draguer sous notre nez , on se demande se qu'elle a de plus que nous mais dit toi , qu'il est avec toi et que vous avez un enfant ensemble !! y a moins de risque ....

vivi, moi non plu toujours pas de bonbonniere ... et faut dire que mon homme n'en veut pas forcement donc si on trouve pas c pas grave! je vais pas me casser la tete alors que lui s'en fiche !! on mettra des dragée comme ca sur la table !!

ge, nous on a pas encore tester le resto ! on a peur que ca se passe mal avec la puce donc on attend d'etre sur que tout les soir elle dorme bien a partir de 20H ou 21h ... car si c'est ^pour qu'elle fasse une crise ... non merci !!

miminne, desolé pour ta grand mere. j'espere que tu garde le moral !!

desolé pour celle que j'ai oublier ....

petite question : je trouve que léana est souvent un peu collante au niveau du front pourtant je la lave regulierement avec de l'eau nettoyante , est ce que ca vous le fait ? est ce que ca pourrai venir de cette lotion, sachant que ca lui fait ca qu'a cette endroit ? ou alors elle transpire ?? bizarre

bon allez je vous laisse !! a demain en espereant que cette nuit on puisse toute bien dormir !!

n°8179
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 22:13:30  

bon les filles je fatique bonne nuit

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°8180
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 22:15:44  

moi je dis que c'est de la transpiration ma puce me fait pareil elle est moite et collante au nivo du front c'est pas agrable mais bon faut bien qu'elle transpire en meme temps chez nous il fait super chaud

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°8181
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 22:27:34  

Ge – Une balade à la mer : je donnerais beaucoup pour pouvoir y aller aussi mais c’est pas la porte à côté !
Non, il ne m’a pas accompagné mais j’ai l’habitude. Pas de souci pour les photos : là j’ai lavé et étendu les habits en espérant que ce soit sec demain matin !
Oui, j’ai pris la carte le mois dernier sur vos conseils !
On avait hésité le resto pour la saint valentin car la puce faisait déjà des nuits plus que correcte en s’endormant vers 21 h. Mais on n’a pas osé, c’est vrai qu’on devrait peut-être tenter un soir pour voir.

Gaellena – Pas de souci, je vous mettrais ça demain.

Mamandunefee – Normal que ta petite te cherche du regard si il ne lui donne jamais le bib. Si rien de ce que tu fais n’y change rien, tu n’as qu’à faire comme si il n’était pas là et quand il se rendra compte qu’il manquer des choses peut-être qu’il changera d’attitude.
Contente que ta puce aille mieux.
Pour le boulot, c’est à toi de peser le pour et le contre. C’est quoi les horaires de ce boulot : 8 h à 21 h 6 jours sur 7 ?

Vivi – Zut pour ta recherche de bonbonnière mais je suis sûre que tu finiras par trouver.
Oh oui c’est plein de belles choses à Orchestra. Dommage que ça tire un peu ce mois-ci sinon j’aurais pris plein d’autres trucs !!
Il a l’air super votre siège auto. J’espère que le délai ne sera pas trop long et qu’il te le feront à 199 euros !!

Layla – Chez nous c’est pareil, un des parents ne nous a rien offert (le papa de mon homme) mais bon ce n’est pas grave. Après il a des circonstances qui font que je comprends pourquoi. Après quand c’est tes parents ça doit être dur de voir que malgré tout l’attachement qu’ils peuvent avoir ils ne font rien ! Et puis leur en parler, c’est pas simple d’aborder des sujets comme celui-là.

Flea – Je n’ai jamais fait attention mais je pense que ce doit être de la transpiration. J’ai remarqué que Joane collait des fois en dessus du nez et il y a des petites gouttelettes donc ce doit être de la transpiration.

Nous on a fait un essai siège auto et je me demande si il ne faudrait pas qu’on change car je la trouve drôlement serrée dans son cosy !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°8182
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 22:34:31  

bonne nuit les minettes jsuis claquée et rien de spécial à raconter lol
bisous à demain

---------------
n°8183
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 22:48:19  

re,

alors je vous ai lu mais pas retenu grand chose (cervelle de piaf....)

Mamd1fée: ne baisse pas les bras. T dans kel coin de la france??? Si tu veux faire ta formation et bien fait la. harcéle les entreprise ki ne t'ont pas répondu et ton CFA. Etre téléopérateur c bien mais c trés souvent en horaire décalé (car les gens ne sont pas chez eux la journée en semaine) et en plus tu ne va pas hyper loin nivo hierarchie. Tu peux faire ça le temps de trouver ta formation mais n'es pas peur tu ne taperas pas 8-21h d'1 coup. Ce sont juse les horaire d'ouverture du service.. (je parle en connaissance de cause car mes cousines et ma tante font ca en tunisie).

Par rapport à la jalousie en fait le contexte est ke le jour ou g failli taper la fille, je tenais la main de mon homme et kel l'a claire et nettement reluquer du genre "toi je te veux et je t'aurai"... C sur ke g rien a craindre du côté de mon hom car nous avons une relation particulière (une amitié ki a évolué) ki fait kon se connait bien et ke pour rien o monde on ne changerait ça. Encore plus aujourd'hui kil y a une petite chose ki s'appelle Norddine et ki prouve à toutes les mauvaises langues ke notre relation est sérieuse et durable. Je ne suis pas de nature jalouse ou agressive mais mon hom est le mien et je me battrai bec et ongle pour le garder ou défendre son honneur ou réputation...

Bon j'arrête le roman et vous souhaite 1 bonne soirée et une trés bonne nuit....

biz les mum's...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°8184
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 23:15:04  

Quel caractère Rim ! Ton homme doit être fier d'avoir une femme tel que toi !!!

Bon qqpart ça me rassure de voir que tt les gd parents ne gâtent pas leur petits enfants... whistle:{}

D'un autre côté ok ils st jms là et envoyer un colis c'est pas leur truc ! Ms là que ma mère était là elle aurait pu profiter de l'occasion pr jouer son rôle de mamie, ou juste me dder si on n'avait pas besoin de qqch pr ns aider quoi... Enfin...

Et le plus drôle c'est qu'elle a voulu ns rendre service en s'occupant du jardin... (au lieu de faire du ménage qui m'aurait vraiment aidé) et au lieu de nous préparer le potager, elle qui s'y connait... elle a arraché les vivaces que j'avais fait pousser pr faire un tapis coloré à l'entrée du jardin!!! Si si c'est vrai !!! Je ne l'ai pas vu sur le moment car je m'occupais de la petite... et ce n'est que plus tard en regardant le jardin que j'ai vu !! Trop dégoutée !!!
Elle a du croire que c'était des mauvaises herbes :( Pourtant c'était des fleurs roses et bleues/violettes que j'avais acheté ...
Enfin là j'en ris ms sur le cou je savais pas quoi dire... Car en plus je l'aurai vexée !!!

Et d'ailleurs elle a arraché la moitié d'une haie qui était devant la fenêtre de la cuisine bien que je lui dise que je l'aimais bien car elle semblait dissuader les cambrioleurs (c'est la seule fenêtre face à la route qu'on ne ferme jms !!!)... Ss le prétexte qu'elle poussait pas bien et bloquait le passage aux compteur d'eau ! :(

Quoi que je lui dise elle n'en faisait qu'à sa tête...
Enfin bref... j'ai écris un roman sur qqch de futile... Ms c'est qu'en vs l'écrivant y'a des choses qui me reviennent !!! lol:{}

Bon j'arrête là... vs sentez pas obligées de faire des comm lol ! Ca m'a fait du bien de "médire" sur ma mère whistle:{} !!!

Allez va mtnt que je me sns plus légère je vais aller faire dodo lol !!

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270  280  290  300  400  500  600  700  ...  1126
100  200  210  220  230  240  250  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous