Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2109
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:21:05  

Reprise du message précédent :
Mimine : désolée que la créme n'est pas fonctionnée sur toi...

Ge : cool pour l'osteo et pour la réclam du sein. Si tu trouve un traitement efficace pour la lactation, fais moi snge car moi je désespére kan je tire mon lait (à peine 10ml les 2 seins voir même - des fois).

Alors je viens de me faire convoquer par le commissariat de chez moi car ils font une enquête de proximité pour mon taf... g 1 RDV demain en y allant je passerai chez l'ostéo voir s'il prend les bb...
aujourd'hui g envoyé ma lettre au taf pour le congé parental.

Bon à plus

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°2110
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:28:42  

euh layla tu me confonds avec mimine??? ms pas grave...

pour ta kestion. de ressemblance, mon fils me ressemble beaucoup et parfois c ma belle famille ki me le reproche (sauf mon mari et ma belle mére kil le prennent comme il est et sont trés contents).

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2111
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 20:56:47  

bon je vous abandonne je vais manger et me préparer pour le dodo. Norddine dort mais je le réveillerai pour le bib de 22h...

A demain les minets

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2112
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 21:00:27  

Arf laya tu vas craque avt la fin,.. Moi je pense ke j aurai déjà Peter 1 câble me connaissant.
Pr les ressemblances moi tessa ressemble trait pr trait a son père o MM. Âge.... J y peux rien... C vraie ke ça avait tendance a me gaver a la mat ( long séjour) car tte l équipe médicale faisait remarque oh comme il ressemble a son père ... Grrrrrh now ça se tasse puis suret change je trouve les traits de visage évoluent bcp... Vs ne trouvez pas vs?

---------------
n°2113
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 22:00:31  

Vivi, pour ton fils qui a mal a la tête depuis quelques jours as tu pensée au fait que sa vienne peut être de vertèbres coincée ?? Mon frère avait sa tout petit et encore maintenant de temps en temps ...

Layla, moi si j'écoute ma BM elle ressemble qua des gens de leur cote de la famille !! Et j'avoue que ca commence a me gonfler car je ne trouve pas du tout .... J'ai souvent le droit a " Ho elle a les yeux a son papy " chose qui n'ai pas vrai du tout mais un jour j'ai pris mon courage a deux mains et je lui est dit que je trouvais pas . du coup elle me le ressort plus !! Se qui est vrai par contre c'est quelle ressble beaucoup a mon zom même si ces trait on bcp changée depuis sa naissance !

Bon et bien moi je vous dit bonne nuit , ma puce a mangée a 20h30 et depuis 30 min elle dort donc je vais en profiter pour y aller a mon tour ... A demain et bonne soirée a toutes
Biz
Message édité par flea2905 le 01/03/2011 à 22:03:15
n°2114
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 22:19:16  

Coucou rapide
g tout lu pour vous
cool le rdv gé, le mien aussi est bloqué!!!
mes nuits sont perso géniales, mm si réveil à 4h il dort 8 h d'affilée!!! ça nous fait une soirée
et surtout en ce moment puisque c ma mère qui les fait!!!
donc je vais dormir une looooongue nuit
il grandit trop vite, fait plein de nouveaux trucs, c génial
biz les miss, sorry je passe pas mais je profite de ma mère et du soleil!
mais je pense fort à vous!

n°2115
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 22:34:29  

salut les filles pffff beaucoup de mal a trouver le temps pour venir vous lire plus de 10 page a lire si c pas plussss !!
bon je vois que certaine on de la chance leur bb font leur nuit moi c 20 h 30  ensuite 1 h 30 apres 4 h ENSUITE 6 h et 8 h a dire je suis crever il bois toujours toute les 3 h meme moin j allaite toujours !!
ce week end pour mon anni on est aller au resto vendredi ensuite samedi cher bm et dimanche anni du bp resto donc j avai emmner des bib tu parle y me les a jeter a la tette j ai du me debrouiller pour l allaiter c etai la lutte en plus il avait mal au bid et des gaz me suis eclater lol

pour le papa qui s investisse la chance le mien je lutte juste pour qu il le prenne dans les bras plus de 10 min toute la journée et les nuit je me debrouille seul s en compter que aby me fait courir elle est intenable vous jour !!
en plus il est a l hopital mon zhomm pour une ernie 3 jour a m occuper de tout comme d ab et faire l aller retour pour le voir a l hosto !!! suis foutu

n°2116
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 22:37:24  

nadege moi je suis de bitche a quelque kil de sarreguemines 57  ou si tu ve hagueneau pour le 67 lol
tess et amady sont beau et leur papa aussi elle sont trop chouette les foto et vous 2 les filles aussi !!!
bon aller au lit j espere a bientot bis

n°2117
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 23:50:44  

Courage mamanaby et mdr pr le resto et l entêtement de ton petit bout. C vrai j ai lu qlq part ke lorsqu on allaite svt les nuits St. Plus longues a venir encore que tessa soit l exception pas allaitée et très lente a faire ses nuits..
Abricot profite de ta maman tu as bien raison cool pr tes nuits
Moi tessa était coincée de la hanche gche le reste elle s est débloquée tte seule la bichette
Mamanaby plein onde ++++ a ton mari idem a ta cop's vuvi

---------------
n°2118
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 00:51:23  

hello
je repasse super tard.les journées sont trop rapide :(

courage mamanaby entre tes loulous et zhom à l'hosto. T'es une wonder-mummy donc ça ira.

cool pour le rv osthéo. Pourvu que tessa continue a bien faire ses nuits. Je croise les doigts.

Allez vivi, on ne baisse pas les bras. Tu dois etre super naze, ça n'aide pas forcement. J'espère vraiment que ça ira mieux pour ta copine, il faut qu'elle se batte pour elle et son tit bonhomme

layla, on n'arrête pas de dire que mon loulou me ressemble. Et zhom a l'air malheureux d'entendre ça tout le temps. c'est vrai que ça peut être chiant. Il a l'impression que notre bb n'a rien pris de lui, ce qui n'est pas tout à fait vrai puisqu'il a pris le nez de sa famille :) les bb changent donc ta puce peut prendre qque chose de toi plus tard. Ou sinon ses petits frere ou soeur seront des minis Layla LOL!!!

oh la la taky, pas facile de souffrir comme ça à chaque tétée, tu ne veux pas essayer d'aller voir un doc ou aller à la PMI? peut être qu'ils pourront t'aider, ça me fait mal de te voir souffrir comme ça. mais c'est sur que qu'il faut que ton sein se repose un peu. Moi aussi j'ai utilisé le bib calma de medela et il est vraiment bien. Essaie de le commander sur le net ou bébécash le vend aussi.

joueux bimoisiversaire à mathilde, c'est vrai qu'ils ont que deux jours de différence avec mon tit bout.

Alors cette journée shopping Abricot? J'ai pas compris, paul a dormi chez ta maman ou ta maman est chez toi en ce moment et c'est elle qui s'en ait oqp hier?

allez petite othilie continue a faire des nuits superbes comme ça!!!

ambre aura un mois demain, ça file!!!! sacrée BM, elle n'est pas chiante du tout!! moi je pense qu'Ambre dort mieux à la maison pcq il n'y a plus les ondes négatives de BM  lol:{}

félicitations rim pour ton congé parental, tu as bien eu raison :) alors cette convocation au commisariat, ça s'est bien passé?

moi journée tranquille, je n'arrive pas à décoller du lit avant 11h, donc c'est mort pour la matinée. j'ai passé mon aprem à la sécu. Et c'est trop marrant, je tombe tjrs sur la même nana (quand j'étais en arrete aussi), elle est gentille mais ils sont juste nuls à la sécu. En plus chaque agent te donne des infos différentes. D'ailleurs , si tu passes au guichet l'enregistrement sur ta carte vitale est bcp plus rapide que si tu laisses le formulaire dans l'urne comme j'avais fait. CA prend plus de deux mois alors qu'au guichet, c'est une semaine a tout cassé. Essaie de repasser à la sécu si tu as un moment.

pour le passage a tétées ttes les 4h, ça va finalement. La nuit dernière, tétée à 1h puis 5H30. Et auj dans la soirée, j'ai même eu plus de 6h entre deux tétées.

ils grandissent vraiment nos bb. Moi aussi, je trouve que ce ne sont plsu des nourrissons. Il me fait des sourires, ils éclatent meme de rire des fois. C'est top!!!

bon je vais me coucher, prochaine tétée dans une heure environ.

J'espère que vos nuits se seront bien passées. bizzzz

n°2119
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 06:06:35  

Coucou les filles un petit passage rapide, ça fait 3 jours que je vous lit mais j ai été clouer au lit par une grippe et avec l allaitement dur dur de se remettre!! Heureusement maman est venue s occuper d isaac les journées car impossible pour moi... Ça à été dur j ai eu l impression de l abandonner!!! Bon je repasse plus tard, la je poste.du téléphone c pas top! Bonne fin de nuit à celles qui.dorment.encore!!

n°2120
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 07:43:35  

mumay, courage courage, j'imagine que ça doit être dur, et être une wonder mum c casse co***, parce que zut, on peut vivre! courage
nadège la poisse, rétablis toi bien
et oui, j'ai ma mum at home! j'adore!
d'ailleurs jvais de ce pas voir comment elle va!!!! si paul lui a pourri la nuit or not!!!!
today c encore shopping et balades, j'adore!
et demain c l'anniv de ma mum!!!!

n°2121
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 08:13:09  

Bonjour les filles ...

La nuit a été bonne ?? Pour moi ca peut aller, mais j'avoue que j'ai encore envie de dormir vivement l'heure de la sieste ! J'espère que je pourrais la faire .

Nadège , j'espère que ca ne durera pas trop longtemps !! Bon rétablissement .

Petite question du jour : a partir de quand vous lisez une histoire pour aller au lit ?? J'aimerais bien instaurer le rituel de l'histoire avant de dormir a ma puce mais je sais pas quand commencer . Ca fait peut être un peu tôt ?!

Biz

n°2122
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 09:12:55  

bonjour bonjour les mamounettes

mince mince nadege. prends soin de toi comme mamie s'oqp d'isaac et remets vite sur pieds.

trop cool abricot, profite bien de ta mummy. Alors Paul a été sympa avec sa mamie? Bon shopping et bonne balade.

Fléa, je ne sais pas trop pour les histoires. Je dirais, quand bb commence a balbutier!? A l'aide les déja-mamans!!!!

les autres mamounettes, comment s'est passe la nuit?

Moi ça a été. dernier bib avant coucher à 21H52, puis 3H38, mais la crise de pleurs, je l'ai gardé dans les bras jusqu'à 5h (j'ai commencé à m'endormir et bb a commencé à glisser du coté de papa, ça m'a tellement fait peur que je l'ai posé dans le lit en pleurs, après une 20mn, il s'est endormi). et dernier bib à 7H28. Il commence à bien tenir les 4h au moins entre chaque tétée.

Prg d'auj, je ne sais pas trop. je voulais appeler les creches, mais je viens de voir qu'on ne m'a pas donné de numéros de téléphone, je vais essayer d'y passer. je vais prendre rv avec le kiné. J'ai mal au poignet droit maintenant  fou:{}

titi question pour les mamans qui allaitent : à chaque tété donner vous les deux seins? combien de temps laisser vous bébinou au sein? Moi depuis la semaine dernière, j'ai commencé à donner un seul sein environ 20mn, mais j'ai super mal au sein gauche à cause de la montée de lait, je suis tentée de donner les deux!

je suis devant les maternelles c'est sur les bb écolo (bio, couches lavables,etc)

A plus tard, biz

n°2123
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 09:23:32  

coucou les filles !

Ndm pour moi, Arthur s'est reveillé à 00h, 2h, 5h, 7h et Gabin à 3h30...
Bon tout le monde dort, moi j ai fait mon repassage... *une bonne chose de faite.
Layla pour les ressemblance, Arthur ressemble bcp à Gabin et quand on me parle de ressemblance, je reponds "il se ressemble à lui même c deja pas mal".
Une anecdote à ce sujet : Au debut de ma relation avec zome, je venais de me séparer de mon ex-mari avec qui j'ai eu mes 2 fils ainés. Le 2nd n'avait que 13 mois quand le frère de mon chéri actuel s'est marié. Et au mariage tout le monde voulant faire bien disait "oh làlà comme il ressemble à son papa ce petit !" ( le dit papa etait mon actuel, donc pas pere de mon fils... ) Et mon fils etait blond aux yeux bleus et mon chéri est brun, teint méditerranéen, yeux marron noisette.... Bref, ça nous fait encore rire aujourd hui.
Je vous mettrai une photo de Gabin et Arthur au même age.

Sinon je ne fais que courir avec les loulous pendant les vacs, il faut les oqp, d'ailleurs cet aprem direction les magasins d usine pour voir sucre d'orge et berlingot...

J'attends tjs l'appel de la commerciale pour les photos, donc là c clair, soit elle me fera un geste soit elle part sans rien vendre.

Nadege bon retablissement,
Abricot, cool, profite de ta mum pour dormir, bon shopping
Flea, pour les histoires tu peux commencer, ça ne peut pas faire de mal, Ma fille lit bcp d'histoires à Arthur, et apparemment il apprécie.

Oh faut que je vous raconte !!! hier mon loulou ne se calmait pas, ne faisait que pleurer, et a midi ça m'a pris la tete, pas l'aspi de passé ni rien, donc je lui ai dit "ecoute maman va te poser dans ton transat sur le canapé, il faut qu'elle passe l'aspi. Si tu veux pleurer ben tu pleureras tant pis "(mere indigne)... Et bien l'aspirateur l'a calmé et c'est quand j'ai arreté l'aspi qu'il a recommencé a pleurer...Habitué au bruit mon loulou ??? sans doute avec les autres freres et soeur lol. Ensuite il m'a fait son rituel des aprem : tetee à 14h, puis dodo de 15h à 19h30....

Bon je ne sais plus trop ce que j'ai lu, je vais essayer de repasser plus tard. là v tel pour rdv 2e mois et vaccins, et faire ma douche.

A plus tard !!

n°2124
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 09:27:08  

Bibi, pour la tétée, je donne en general les 2 seins, ça depend de la demande de Arthur. Mais en géneral je fais un sein, pause rot, puis l'autre sein.

Bon courage pour les recherches de creches, et bon courage à celles qui cherchent une nounou.

Allez zouuuuuuuuuu !!!!

n°2125
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 09:30:39  

Oce, j'avoue que ma puce ma fait la même chose l'autre jour ! Sauf que je lui ai rien dit !! Elle était dans son transat elle râlait un peu et des que j'ai mis laspirateur en route plus rien !! Du coup j'ai fait toute la maison et quand g eu fini, elle dormait !!! Pourtant elle a pas de frère et sœur ... Chercher l'erreur !!

Bibimaman, moi en ce qui me concerne je lui donne les deux a chaque tétées. J'essaie de la laisser environ 10 a 15 min sur le premier et généralement je la laisse finir sur le deuxième toute seul ! Mais ca dure rarement plus de 15 min sur le deuxième ...

n°2126
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 09:33:00  

hello les mamounettes

comment allez vous
hbien je veux pas crier vcitoire mais je pense que tessa est partie pr se regler la elle ns a fait encore une nuit sympa  ensotant de l'ostheo bib et dod illico ca l'a canné elle s est reveille 22h00 bib change et redodo a 23h00 rereville a 4h00 et a 9h20 la suis hypere fiere de ma minette elle laisse enfin dormir un peu sa maman!

bon anni sophie en retard!
bon anni mum d'abricot demain

bon moiniversaire ambre !

bibi tu peux te renseigner soit a lamairie ils te donneront les creches municipales et a paris il doit exister les creches parentales ou associatives qui ont des horaires plus larges.
je t'envoie les photos today par mp envoie moi les tiennes assi stp !!!

hier j ai tel a la caf car mùe suis rendue compte que je na avais rien envoye a la caf et donc je touchais pas l alloc de base.
et j ai demande si j avais le droit au complement de libre acivte elle m a dit que oui j y avais le droit ca me fait perdre un peu mais comme ca j ai 6mois paye ou je perds 100euros a comparé avec mon assedic .....je truve que c pas grd chose pr avoir la chance de s oqp pdt 6mois de sa pepette
bon ensuite j aurais je pense tres envie de retravailler mais comme ca ca ns laisse le tps de s organiser......en sept laurnet aura sa place en creche a cote de son tafet moi ca me laiusse 6 mois pr retrouver un taf car avec un bac +4 en psycho jhe fais plus peur qu autre chose............. je peux pretendre a rioen comme taf.............j'vos jure quel idee d'avopir fait psycho ok ca a ete un enrichissement personnel.....mais bon ca m'amane pas diu travail ni des sous pr nourrir famille !!!!
je vais finir ma formation de compta au cned ke je m etais payee...... je pourrais tjs chercher la dedans ds la compta y a svt du taf par chez ns ...................
bon je vous raconte ma vie la.........j arrete d eme plaindre etje vais aller boire mon he
ma minette n arrete pas de gesticuler et faire des areuh et sourires.......trop topp!!!

allez biz a tte  l heure les miss
je vais essayer de passer voir le service kangourou car of course je n ai pas encore trouve le tps d y passer la honte .....

---------------
n°2127
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 09:36:40  

oce je suis la mm mere indigne que toi...............je lui ai fait le mm cp  au debut qu elle ne voulait que mes bras et devinez quoi j ai vu que l aspi la calmait.............je crois que je vs l avais deja signale§§§ je vois que ce n est pas la seule
mdr pr le tu ressembles a ton papa

nadega soignes toi

---------------
n°2128
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 09:44:07  

coucou
bon nuit correcte 21h - 4h -8h30 mais reveillée depuis 7h30 avec des aeuhhhhhhhhhhh areuhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh et les sourirs qui vont avec !!
Bon visite chez le doc hier 5kg pour 54cm (mais elle ne voulait pas llonger ses jambes completement et le medecin ne voulait pas forcer dessus (donc on peut rajouter 1.5 voir 2cm d'après lui) les vaccins se sont bien passés, elle a un peu chouiné au moment de la piqure mais pas plus que ca. Et aucunes reactions donc tout va bien. Prochain rdv et vaccins dans 1 mois
Pour les bibs le medecin m'a dit que ce que buvait Mathilde etait parfait puisque un petit de 2 mois doit boire 700ml donc la mienne boit un peu +. C'est auusi très bien d'attendre 4h voire + entr chaque afin que le petit estomac ce repose. Il a dit à mapuce que maintenant elle pouvait arreter de boire à 4h du mat !! j'espère qu'elle va l'ecouter
Aujourd'hui je vais chez mes parents car mon parrain que je n'ai pas vu depuis 7 ans vient avec sa fille qui a 1 mois de moins que Chloé ca devrait etre sympa.
J'espère aussi avoir un coup de tel de l'opticien pour Chloé car elle commence à avoir mal au crane sans ses lunettes en plus on va au ciné toutes les 2 demain ca serait bien qu'elle ai sa nouvelle paire
Vivi courage ma belle
oce les gens sont nuls à toujours vouloir trouver des ressemblances la preuve !! moi je dit que Mathilde ressemble à sa soeur et elles ont vraiment de nous 2. Moi je pense qu'un enfant prend les mimiques de ses parents et c'est ca qui fait les ressemblances. ma cousine à 3 enfnats dont une petite fille vietnamienne qu'elle a adopté et bien quans je la vois je trouve qu'elle ressemble à sa soeur et à sa maman car elle a les memes attitudes
aller gros bisous les mamounettes
je repsse surement ce soir mais je vous lis dans la journée depuis mon tel

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2129
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:42:18  

Coucou! Ajd ça va beaucoup mieux, faut dire que loulou a fait une super nuit 23h-5h30-10h30 donc j'ai bien récupéré... Et il le sait le petit malin il fait que me solliciter depuis le réveil j'ai pas une minute à moi! Faut bien qu'on rattrape le temps perdu!

Ah Ben on est pas très loin l'une de l'autre Bibimaman! Moi je suis à Offendorf (près de Bischwiller). A chaque tétée je donne les 2 seins, je le laisse finir tout seul à chaque fois (pas de temps max mais bon c rarement plus que 15min pour le 1er sein et 5-10 pour le 2e) et depuis que je fais ça (1semaine) il mange plus et donc tient lus longtemps, je verrai bien vendredi s'il a pris un peu plus de poids, j'espère en tout cas!

Oce, Gé moi aussi l'aspi ça le calme (d'ailleurs il me laisse toujours tranquille quand je fais le ménage mais dès que je glande devant l'ordinateur, la tv, que je lis un livre il doit avoir comme un détecteur et c'est généralement là qu'il réclame les bras!!).

Moi Isaac ressemble à son papa et pas du tout à sa maman, tout le monde me le dit en plus! Mais bon moi je sais que c'est le mien, y'a que ça qui compte!

Taky, j'espère que tu vas trouver une solution pour ton allaitement! Ça doit pas être évident... Le plus important c que pour toit et bébé les repas se passent bien, que ce soit bib ou allaitement, alors faut pas non plus te sentir mal si t'es obligée de passer en mixte ou le sevrer... Je pense que ta puce préfèrera si sa maman se sent mieux! Mais bon c'est pas facile, comme toi j'adore l'allaitement et j'aurais du mal à sevrer mon bonhomme... Courage!!
Désolée pour celel que j'ai oublié...

Moi ajd rien de spécial, je reste encore à la maison pour être vraiment remise et être bien d'attaque pour la fin de semaine!

n°2130
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:53:04  

Arthur...P02031110.2502

n°2131
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 13:54:24  

Gabin au même age...DSC01281

n°2132
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 14:04:17  

Oce , arthur a une belle petite bouille !! Il a un petit aire coquin ... Et hallucine comme il ressemble a gabin ... Si tu n'avais pas préciser je crois que j'aurai dit que c'était Arthur !! C trop ...

n°2133
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 14:33:15  

Waw oce, ils ont le même minois c'est fou. On a envie de les croquer ces bonnes joues.

Merci les filles pour les tétées. Je vais faire comme vous, j'aurai moins mal et c'est sure qu'il aura bien mange.

Contente Nadège que ça aille bcp mieux. Allez Isaac profite bien de ta maman, elle ta manque mdr!!!

Joli tessa pour ses nuits. Pourvu que ça dure Gé.

Il fait super beau a Paris. J'ai encore rien fait a part une sieste LOL. Je vais au moins sortir profiter du soleil. On fera les choses plus tard hi hi hi

n°2134
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 16:16:34  

Oce idem que flea ss le preciser j aurai dit que c les 2 mm bb............. c est d ela folie cette ressemblance..........et ceux eux qui ne sont pas du meme pere...........ben alors ils tiennent de toi pr se ressembler autant .....

bon moi aujourd hui ma voisine ( linfermiere) etait de repos today elle m a propose de me prendre tessa pr que je prenne le temps de me prendre une bonne douche et puisse me laver les cheveux et me les secher correctrement pr une fois.................j accepete bien volontier elle est top ma voisine tout de même elle pense a ca ss que je lui de quoi que se soit...............elle etait decue car des quy elle a pris tessa ben elle s est endormi ds ses bras elle qui voulait jouer avec elle.............mdr!!!
elle a un petit garcon ............et je crois qu elle va remettre le couvert car elle desirais deja au 1er bb une fille et le fait de m avoir vu enceinte, et avoir une tite nenette ben je crois qu ils vont remettre ca ss tarder trop cool ma pepette aura pt une tite voisine en popine !!!hihihi

Bon sinon tessa fait la sieste ds son lit ss landau ni cousin d allaitement l ai mise directe comme ca et ca a l air de passer on va bien faire les sietes la journee ds le lit et une fois feter ses 2mois cad lundi prochain ben pepette devra passer un cap ( et mzaman aussi car je crois que je me suis habituer a la sentir a mes cotes la nuits avant je grognais que je l entendais bruiner mais la je me dis que ca va me manquer...............!!!suis pas toquer moi!!)
bref et je vens de faire les enveloppes pr elections cantonal l homme s est inscrit pr les faire comme ca j ai le tps de m en oqp et ca fait tjs qlq sous ( c bien payer pr le travail a fournir) quon va mettre sur le compte de tessa, en le faisant je me disais je travaille deja pour ma fille mdr !!!!

bon allez je l entends elle a du se reveiller je vais voir
a+

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous