Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  210  220  230  240  250  260  270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  ...  1126
100  ...
290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°8234
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:45:47  

Reprise du message précédent :
gaellle bon bain si tu as un siege de bain qui est stable tu peux la laisser moi j aurais moyeneùmnt confiance sinon tu sors en mm tps qu elle et en bonne maman tu te gele le tps secher ta fille sous ton peignoir tt trempe car tu l a senfile direct hihih non serieux la pas d idee...
vivi moi je serais toi je bloquerais pas sur tel ou tel aliment qu ell n aime pas tu lui donne 3fois pr qu elle comprenne le gout et voir si reaction allergik ou pas et enuiste qu elle aime ou pas tu changes perso kan je voyais tessa vriament rebute contre un legumes ex la courgette j ai laisse tombne des la 1ere tentative suis passée a autre chose et qlqjors apres j ai retente en la faisant moi mm ben elle en, raffole.
apres tessa elle n aime pas les pots mais certains bb  c est le contraire ils n aiment svt QUE les petits pots achetes !!!
dc essayes si ca se trouve tess preferas aussi
juuki solidarite oblige on cherche pr les copinette je cherchais pr moi j ai juste change un donne ou deux t qlq annonces sont sorties dc autant en faire profiter einh ;)
oui on a eu qlq gouttes un bel orage koi et la c terminé

---------------
Publicité

n°8235
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:46:35  

pr la banane oui tu l as fait cuire!!! of course

---------------
n°8236
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:47:20  

Moi tessa l avait mal diggere je te conseillerai de melanger avec un fruit car c tres compact la banane et dc pa hyper diggeste

---------------
n°8237
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:47:54  

ah bon tu la fait cuire??? oO

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°8238
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:48:53  

http://forum.magicmaman.com/re [...] -162-1.htm
vivi voila une page avec plein d ex de compote a faire au bbcook
dont la pomme banane

---------------
n°8239
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:51:48  

oui pr bb fruits doivent ts cuits ds un 1er tps

---------------
n°8240
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:55:03  

pfff en fait les gosses c là pour te pomper le temps!!!
Quand on voudrait faire une sortie ils dorment comme des loirs, quand on voudrait qu'ils dorment pour faire des trucs à la maison, ils veulent les bras, ou qu'on les occupe mais que surtout on fasse pas autre chose! j'te jure c des sales bêtes!!!

Ah o fait je sais pas si je vous en avais parlé, j'ai un habitant depuis cet hiver dans mon compost : il mange toutes les pelures tout ca, bref on l'a bien nourrit lol.
Cette semaine j'ai arrosé mon compost (inondé même) et qui j'ai dérangé? ben le petit habitant!!! mdr, j'ai donc vu une belle souris d'un beau gris, toute mouillée et pleine de compost s'affoler et vite s'échapper du bac... mdr. j'hésitais entre rat et souris, mais vu sa taille (la taille de mes rates en cage) ben c une souris. Car si ct un rat, il serait bien + gros! J'espère que j'ai pas noyé ses bb... bon ok c une souris et elle va finir par se servir dans la maison... mais je veux pas la tuer moi...

---------------

bandeau_11051203137

n°8241
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:55:27  

ah ok, merci Ge

---------------

bandeau_11051203137

n°8242
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:57:37  

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi  en ai peur de ces p'tites choses !!! tu me efrais grimper les murs

---------------
n°8243
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 15:59:40  

lol moi gt mdr, quand elle est apparue g sursauté car je m'y attendais pas du tout et pis après je lui disais "oh t"es trop mimi toi!" "sors vite de là que t toute mouillée".... mdr

---------------

bandeau_11051203137

n°8244
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:00:47  

j'aurais préféré que se soit des hérissons car 1 c trop mignon et 2 c un ami du jardinier!!!!
Là c plutôt la vilaine souris qui va manger nos fruits et légumes lol

---------------

bandeau_11051203137

n°8245
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:03:32  

Bon et bien jetait toute contente car Javai décider de commencer les compotes l'aprem et Ba Leana n'en a pas voulu !! La compote de pomme ne lui a pas plu ... Elle a mangée a peine deux cuilliere ( sa cuilliere a elle )

J'ai réaliser ce Week end que j'ai pri de mauvaise habitude avec elle ... Je la couche rarement sans quelle se doit endormi sur moi !! Le hic c'est que la nourrice risque de pas vouloir le faire !! J'ai réaliser qua chaque fois quelle montre des signes de fatigues je la let contre moi et la berce jusqu'à ce quelle s'endorme et après elle va dans son lit !! Du coup depuis ce midi jf me suis dit qu'il fallai perdre cette habitude mais quand jf la pause dans sonnait malgré un petit câlin elle hurle !!! Pas cool ...

Vivi , moi j'ai pleins dallergie l'été !! Pollen , céréale , graminée , qq arbre a fleur ... Enfin c'est surtout les choses que je respire !! Moi aussi plus rien ne marche !! Je vais me lancer dans l'homéopathie et la phytothérapie je crois !! Tu fai koi comme traitement de cheval comme tu dit ??

n°8246
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:08:57  

Fléa tout pareil, c super chiant... mais il y a une lueur d'espoir, hier, elle était sous la tonnelle dans son transat avec Alex a côté, elle a râler un peu et a fini par s'endormir. ni son père ni moi n'étions a côté et elle sait que son frère la prend pas ( on lui met dans les bras quand il est bien installé assis lol).
Donc d'un côté t'inquiète pas les bb savent très bien avec qui ils peuvent ou pas héhé. Mais comme toi va falloir que je commence a la laisser pleurer pour s'endormir...

---------------

bandeau_11051203137

n°8247
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:10:36  

Bon ben pour le vide grenier c râté chuis verte... ca fini a 17h et même si elle se réveille maintenant, elle va avoir faim, faudra la changer, et le temps d'y aller on verra juste les gens remballer...

---------------

bandeau_11051203137

n°8248
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:11:58  

bah je vais jouer sur mon ordi (chuis sur que dès que je v mettre le jeu en route elle va se réveiller la coquine)  
Bon j'ai pu m'occuper des tonnes de linges qu'il fallait plier et ranger et j'ai même fait un peu de repassage YOUHOU l'exploit!!! mdr

---------------

bandeau_11051203137

n°8249
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:26:00  

Juuki , j'avoue que moi ca me dérange pas de la bercer pour lendormir quand elle rn a besoin ( c'est pas en permanence heureusement ) mzis je me dit sue le jour ou une autre personne va la garder ca risque de mal ce passer ... Et j'ai pas envie de l'imaginer pleurer pour une chose que personne ne veut lui donner ( on c jamais )
Mais c'est pas gagner !! Faut dire je commence faut que je me laisse un peu de temps ....

n°8250
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:51:17  

Juuki trop mimi ton nouvel habitant j'adore (moi aussi j'ai eu des rats plus jeune). Tu l'as couché à quel heure othilie?

Flea effectivement pas tip top j'espere que ca va pas etre trop difficile à changer ca

bon merci pour vos conseils le bain c'est très bien passé Kassie à adoré etre dans la grande baignoir avec sa maman. J'avais installé le matelas à langer avec la cape de bain par terre et moi me les suis pelé pour la sécher lol. Après elle m'a fait une ENORME crise. Bib, RECRISE du coup mise dans son lit elle s'est endormi direct...

---------------
n°8251
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:58:22  

gaelle je te l avais dit
flea mo aussi elle s endort dsq mes bras ensuite au lit mais en mm tps je me dis que j ai pris un cp de 6mois pr elle pr lui laisser le tps et le tps il y en faut avec et ses nuits mais même si jegalere les 1ers mois c et certains je me dis qu apres ca pourra aller que mieux et a ,otre separation nos bb seront plus grd en sept ils auront 9mois j espere que ca ira tt seul moi perso je ne peux pas la laisser pleurer je peux pas !!! si je la laiss chouiner 10mm por siester elle arrive cert fois a s endormir seul pr les siestes mais sinon kan elle pleure reellemnt non je peux pas !!! apres c est ma facon d aborder les choses je ne dis pas que c est la bonne ou la meilleure mais la mienne ;)

---------------
n°8252
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:58:56  

Juuki: Trop tôt encore pr le melon alors ?! En même tps c'est lété avant l'été ... Fallait essayer ;)
Et C'est rigolo car finalement c'est pas quelle aime pas la carotte, c'est qu'elle sait pas comment on fait pr avaler du coup elle tire la langue comme pr téter et s'en met partout !!! lol:{} ss parler de la tête qu'elle fait... c'est à mourir de rire...
Au final qd je lui présente la cuillère elle ouvre la bouche comme pr dire oui ms la ferme super vite... on se marre !!!!

Du cp les filles je comprends votre enthousiasme mtnt que je vois ce que ça donne avec ma fille...

et au fait Ge... Moi je trouve que sur le forum on se laisse vite influencer... bin oui nos bébé n'ont pas le même âge ms on ne peut s'empêcher de comparer le sien à ce qe disent les autres... c'est pourquoi je disais que je tenais à ne pas me laisser influencer pr commencer à la faire manger...
Mais au final tt comme vs le pédiatre me l'a conseillé en me disant que ma fille avait déjà d'assez bonnes joues pr ne pas passer à la dose de lait supp ou épaisse... du cp je m'en voulais aussi d'être têtue...
Et c'est certain que si j'avais pas suivi vos aventures culinaires sur le site je n'aurai pas eu autant envie moi aussi... ;)

Ge: Parler d'argent ds les familles c'est pas évident... Ce qui m'étonne d'autant plus qd je lis que ta BM n'hésite pas à vous en parler... C'est certainement pire que de ne rien acheter... car au moins tu sous-entend ce que tu veux derrière (période financière difficile... oublie... pit-etre qu'elle se retient pr un gros kdo surprise plus tard whistle:{} lol) ...
Disons que ça me déçoit car je m'attendais à autre chose quoi...

Pr tes envies de vente malheureusement l'occaz ça se vend svt pas cher... tu n'y gagnera pas gd chose à 2/3€ les pyjamas de marque... Et pr les frais de port tu pèse et tu vas sur le site colissimo il est super bien fait tu peux même faire tes colis chez toi et juste les déposer à la poste !!!

Mamand1fee: Les job chez FranceTelecom et Cie c'est déconseillé en ce moment... mal payé et surexploités !!! Ms tu es jeune profite de pôle emploi pr faire une vraie formatio et te voir un vrai avenir... ça te motivera pr la suite aussi !!!
Et sinon pioche ds l'interim aussi...

Flea: c'est une sacrée avancée pr la nuit !!! Et puis elle va allonger petit à petit aussi t'inquiète !!!

Bon je lis qd même de mauvaises nuit r Vivi et Ge... Bin moi aussi ! Réveil à 4h30 jsq'à 6h et là des hurlements bizarres hop debout à la calmer puis tutu jsq'à èh... et là elle s'est endormie jsq'à 8h30... du cp forcément elle est de mauvais poil :(

Nous s'était ménage aussi...

Vivi : A leur âge c'est juste pr gouter... dc 2cc c'est déjà bcp ! Il faut que leur estomac s'habitue à manger autre chose que du lait... C'est à 6 mois qu'il faudra alors commencer les 25g etc... Enfin moi c'est c que j'ai compris... du cp à c'est freelance pr moi ;)
Pr le moment faut tout cuire !!! Pas de questionnement tout se cuit :D

Juuki: La souris sait ou est la bonne bouffe elle a pas besoin d'aller voir à l'intérieur ;)

Flea: Comme je dis à Vivi 2cc c'est déjà super ! c'est pas qu'elle aime pas c'est que c'est bizarre et nouveau... :D

Allez je vais tenter de finir ma peluche rose !! ++

---------------
YAnbp1
53210
n°8253
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 17:16:54  

ge moi non plus je ne la laisse pas pleurer ca me fait trop mal au coeur et de toute facon si on tarde à réagir mlle ne pleure plus mais hurle à la mort c'est un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup pas le choix mais de toute facon je suis pas pour laisser les bb pleurer. Heureusement pour dormir elle est pas difficile. Elle s'endort avec sa tut toute seule dans son lit.

Layla tu mettras une photo de la peluche rose ;)

---------------
n°8254
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 17:31:04  

Bon du coup elle a fini par s'endormir 30 min et recrise !! J'ai pas réussi a la laisser pleurer ca fait tropnmal au cœur ! Jai été la voir toute les 15 min pour la calmer un peu sans la porter sa marche bien mais ca a durer 40 min en tout pour quelle trouve le sommeil .!!

Bon je repasse plus tard car ca sieste est terminée !! Deja ....

n°8255
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 17:31:36  

Juuki – Merci pour les infos.
Profites bien de cette journée de repos !
Pauvre petite souris : elle est toute mouillée et il ne fait même pas beau aujourd’hui donc elle a dû se caillée le temps de sécher !

Mamandunefee – Ton homme bouge ses fe**es !

Gaellena – Je vais essayer de la mettre dans le cosy sans le réducteur. Je vais bien voir comment elle réagit et, si ça ne lui plait pas, j’utiliserais le siège auto.

Vivi – Tu as dont pu te reposer un peu ce matin, merci Mr Vivi !
Tu peux essayer de lui donner un petit pot et de repasser après au fait maison mais je suis sûre que, si tu persistes, elle va finir par le manger. D’ailleurs comment s’est passé l’essai banane ?
Tu peux essayer les haricots verts et, quand tu reviendras aux carottes, tu verras si elle en mange plus et sil elle fait une allergie. Je crois qu’il n’est pas nécessaire de chauffer la banane pour la mixer : enfin j’ai une recette où il la cuisine sans cuisson.

Juuki, Flea – Courage pour cette difficile période où il va falloir apprendre à vos louloutes qu’on ne peut pas toujours s’endormir dans les bras de maman.

Layla
– Une petite photo de la peluche rose, ce sera possible ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°8256
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 17:41:51  

re les filles ,

merci ge j'ai été voir sur pole emploi et effectivement y'a une offre qui peut m'interessé j'ai postulé maintenant a voir si il vont prendre en compte ma demande de toute maniere faut que je l'ai appel pour prendre rendez vous avec eux sa serai plus simple :) pour demandé le RSA il me faut une feuille attestant que je suis bien au chomage sans remunération :/

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8257
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 17:42:53  

Bon j'ai été la prendre ... A peine dans mes bras elle c comme agripee a moi et a posée sa tête dans le creux de mon cou... Je me suis assis sur le canapé, on a fait un gros câlin , plein de bisous et la g vu quelle sendormai... Je la laisse dormir tout contre moi tampis .

n°8258
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 17:52:55  

ginie et les photos de joane en mannequin?

Flea ca va etre dure et tu y arriveras pas dès les premieres fois c'est normal

---------------
n°8259
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 18:50:04  

re je fais partie de la bande maman berçage... Le truc c je crois je ke v plus laisser mon fils dans 1 créche ou chez 1 assmat... Va falloir ke je commence à chercher (ma préférence est pour la créche bien sur) car g 1 soucis avec ma mére. Je vous explique. Mon pére à fait toute sa carriére chez air france, donc on a le droit (plus maintenant pour moi) à des biilet d'avion à prix trés réduit... Donc mes parents font des paris-tunis o moin 5-6 fois par an. Depui le mois d'octobre ils ne sont pas repartis et là la lubie lui reprends. L a 1 de ses cousins (agés de prés de 50ans voir plus ) ki va se marier au mois de juin et L va partir....
Quand o mois de mars j'avais annoncé ke je reprenais pas le taf direct, elle m'a littéralement engueulé... "ton mari ne travaille pas", "tu perds ton salaire", "ils vont te virer", "En plus tu sais ke je v le garder" bref tou pour me dissuader. quand elle m'a annoncé kel partait pour le mariage de son cousin et les grande vacances et bien je lui ai dis "heureusement ke je suis en congés parental car ou sinon soit je prends des congés pour garder mon fils soit je le laisse tout seul à la maison et il mourra de faim". L trouve le moyen de me répondre "je l'aurais pris avec moi" et devinez ce ke lui réponds "dans tes rêves". Mon mari était en rage. S'il n'avait pas u autant d'affection pour L et bien je crois kil l'aurais insulté de tous les noms... Il lui a juster réponds "désolé mais je n'accepterai jamais de laisser mon fils loin de moi parceke tu ve partir en vacances".... 1 grosse embrouille en perceptective... Avec ma mére et mon hom car il va me prendre le choux ce soir...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  ...  200  210  220  230  240  250  260  270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  ...  1126
100  ...
290  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous