Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2134
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 16:16:34  

Reprise du message précédent :
Oce idem que flea ss le preciser j aurai dit que c les 2 mm bb............. c est d ela folie cette ressemblance..........et ceux eux qui ne sont pas du meme pere...........ben alors ils tiennent de toi pr se ressembler autant .....

bon moi aujourd hui ma voisine ( linfermiere) etait de repos today elle m a propose de me prendre tessa pr que je prenne le temps de me prendre une bonne douche et puisse me laver les cheveux et me les secher correctrement pr une fois.................j accepete bien volontier elle est top ma voisine tout de même elle pense a ca ss que je lui de quoi que se soit...............elle etait decue car des quy elle a pris tessa ben elle s est endormi ds ses bras elle qui voulait jouer avec elle.............mdr!!!
elle a un petit garcon ............et je crois qu elle va remettre le couvert car elle desirais deja au 1er bb une fille et le fait de m avoir vu enceinte, et avoir une tite nenette ben je crois qu ils vont remettre ca ss tarder trop cool ma pepette aura pt une tite voisine en popine !!!hihihi

Bon sinon tessa fait la sieste ds son lit ss landau ni cousin d allaitement l ai mise directe comme ca et ca a l air de passer on va bien faire les sietes la journee ds le lit et une fois feter ses 2mois cad lundi prochain ben pepette devra passer un cap ( et mzaman aussi car je crois que je me suis habituer a la sentir a mes cotes la nuits avant je grognais que je l entendais bruiner mais la je me dis que ca va me manquer...............!!!suis pas toquer moi!!)
bref et je vens de faire les enveloppes pr elections cantonal l homme s est inscrit pr les faire comme ca j ai le tps de m en oqp et ca fait tjs qlq sous ( c bien payer pr le travail a fournir) quon va mettre sur le compte de tessa, en le faisant je me disais je travaille deja pour ma fille mdr !!!!

bon allez je l entends elle a du se reveiller je vais voir
a+

---------------
Publicité

n°2135
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 16:33:21  

Oce, trop mignons Gabin et Arthur!! C'est clair que moi non plus j'aurais pas remarqué la différence, en plus ils ont le même regard taquin!! Faudra voir en grandissant comment ils évoluent...

n°2136
sophie292
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 19:21:27  

merci ! pour vos message

alors je v parlé un peu de mon petit bout à sa visite des 1 moi mon  medecin me dit vous passez au lait en poudre il maigrit moi je me dis je suis sur que c parcequ'il est malade et sous medocs j'arrete les medicaments je prend une balance et hop 2 jours apres il a repris 200 g la je v avoir la visite des 2 mois le medecin va croire que j'ai arreté le seins et non! il se prend pour qui a me dire direct que mon lait le nourrit pas!! du coup mon petit a pas commencé les vaccins vu qu'il etait malade là il va les faire pour les 2 mois!

en vetement il met encore un peu de 1 moi et du 3 mois!

il est hyper collant avec moi j'ai jamais vu ça de ma vie!!!!!!!!!!!!! c beau et en meme temps ça m'epuise

n°2137
sophie292
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 19:23:43  

je c plus qui demande pour les taité oui je donne les 2 seins j'ai remarqué que en tirant mon lait j'ai besoin des 2 seins donc bb a forcement besoin des 2 et sinon ça s'angorge

n°2138
sophie292
sophie292
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 19:24:56  

mais pauvre qui s'ouffre de l'allaitement je suis de tous coeur avec vous moi mon seul soucis c que les soutien gorge h 24 ça me saoule!!!!

n°2139
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 19:27:07  

Bouh super homme rentre et direct on s engueule pr des conneries en plus j en ai marre depuis qu on a tessa j ai l impression que mon couple s émiette on se dispute ss arrêt on tombe que très rarement sd accord car svt y a pas d' explications chacun part de son cote ms la je sais pas ça me gonfle .... Bouh super soirée tessa dort.... Je vais vite manger mater le film sur canal et dodo il aura k a dormir ds le canapé ça lui fera les pieds non mé!

---------------
n°2140
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 20:19:13  

Aller Ge ma belle ca va s'arranger tu sais l'arrivé d'un enfant c'est vraiment un gros boulversement pour une femme mais aussi pour un homme et souvent c'est le couple qui en pati mmais ca s'arrange faut dire que la fatigue n'arrange rien. Courage ma belle
Hier je suis aller avec les filles à l'entrainement du foot et nous avons été prises (Chloé et moi) en photo. Ce matin il y a un article (une page entiere) dans le journal local avec notre photo en couleur. C'est pas discret du tout, tout le monde nous appel pour nous le dire l'article est super sympa il relate les reflexions de Chloé et son amour pour "son" Gregory, c'est trop mimi !!
Oce trop mimi ton loulou et c'est vrai qu'ils se ressemble vraiment les 2 p'tit gas
bon j'essaierais de vous mettre une photo prochainement mais demain journée chargé ciné en fin de matiné avec la grande (la p'tite puce chez nounou) puis Mc Do et en mileiu d'aprme ma cousin vient avec sa petite famille (ils debarque à 7) je ne l'ai pas vu depuis5 ans et c'est la mamn de mon filleul qui à 11 ans et qui en avait 6 la derniere fois que je l'ai vu Je suis super contente mais j'aurais pas trop le temps de passer
gros bisous, bonne nuit

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2141
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 20:55:09  

c quoi ton journal qu on alle voir sur le net vs devez avoir une edition sur le net

---------------
n°2142
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 21:17:25  

c'est Le Maine Libre mais pour l'instant l'article n'est pas en ligne, peut etre demain !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2143
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 07:26:25  

coucou les filles !

Bon, nuit correcte mais reveillée à 6h20 par mon homme au telephone avec son boulot... Le pauvre n'y est pour rien mais il parle fort. Du coup ptit dej pris et Arthur dort...v me mettreau repassage, ça sera fait.

Hier suis allée aux magasins d'usine, fait de bons coups, deja envie de retourner.. en plus mon arthur dormait...sa sieste c reglé, c de 14h30 à 19H30...

J'espère que vous avez bien dormi ??

Allez je file à mon linge, journée remplie encore

A+++!!

n°2144
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 07:49:02  

coucou !

les nuits s enchainent et ne se ressemblent pas...
hier : 20H 00H30 6H30 10H rendormie illico à chaque fois = le bonheur !
auj : 21H30 00H 4H rendormie sur moi (avec moi) à 5H30, réveillée à 6H30 quand je l ai mise ds son lit... elle ne commence a se rendormir que maintenant et au sein... je suis naze !!!

hope vous avez passé une meilleure nuit que moi !
je vais essayer de me rendormir si elle ve bien...
a plus tard !

---------------
4ilcp1
n°2145
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 08:48:53  

Bonjour a toutes

Pour moi la nuit c'est bien passée : tétée a 21h puis 4h et enfin 8h45 . Et pour une fois j'ai réussi a m'endormir tout de suite après lavoir recouchée après la tétée de 4h.... Ca fait du bien !

n°2146
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 09:10:42  

cool pr vos nuits les poulettes, moi ca a ete un peu moins cool que c est derniers jours.
Tessa m a fait une crise de larme, on voyait qu elle etit effraye au debut je pensais qu elle dormait sur moi ( vs savez sommeil agité)mais non, !!! impossible de la clamer j ai essayer ttes les positions ( sur mon epaule si L avait mal au ventrou, dans mes bras, sur ma poitrine...etc rien n y faisait)
j ai essaye de lui donne tut bib.....et sans comprendre pourquoi elle s est ecroulee de fatigue...........et a repris sa nuit.
J ai chercher sur le net qu elle etait la raison des ses terreurs nocturnes.......je pensais a un cauchemar mais c est difficilement possible il n a pas encore tt ces cycles comme un adulte .
J ai trouvé un atricle comme quoi la tele pouvait engendrece genbre de choses en fait meme si on met pas nos bb pdt des heues dvt la tvet bien avt 1an les imageslui apparaissent rapides( comme un stroboscope pr ns)et ca pourrait leur revenir en flash durant le dodo..............
qu'en pensez vous? avez vous eu ce cas avec vos bb, serieuesmeent je n arrivais pas a la calmer et j aimerai comprendre l'origine..............
si qlq une idee?
Bon cela dit elle  s est rendormi rereveille a 6h30 pr un bib et la elle dort encore..je profite de se calme pr dej etvs faire un tit coucou
ma soiree a ete egale a ce que je vous ai decrit je ne sais si c est la fatigue en mm tps je trouve ca trop con car on commence a sortir du trou noir ( reveil tts les2h00) et c now qu on se dispute !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En bonne tetue je lui ai laisse le canapé pr sa nuit................hihihi etne l ai pas vu avt qu il parte comme ca ca le fera reflechir j ai entendu qU IL EST VEnue ns voir avt de partir fais semblant de dormmir hihhihi!!! on verra ce soir..................
bon j entends poulette ki se reville et pas dej zut
a+

---------------
n°2147
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 09:44:11  

bonjour les mamounette

bon j'ai pas poster depuis avant hier vous vous en douter pas que c un peut la miséré pour moi !!
je me suis arrêter au fait que sirine ne prener pas le bibi et les douleur par apport au sein , bah pour le bibi sa commence a s'arranger on a acheter une 10éne de forme de bibi a la pharmacie et après 2 jours de persévérance elle a fini par prendre la mark (nuk) disant qu'elle avait pas le choix elle a failli crevé de faim (pendant 2 jours elle a fait que hurler chose qu'elle fesais jamais , elle est de nature très calme ma puce)
bon pour moi j'ai été chez le médecin et c'est bien une infection que j'ai due a la crevasse car c'est une véritable porte d'entré pour les microbes cela ma provoqué une inflammation d'ou la rougeur et l'hyper sensibilité du sein donc la je suis sous antibiotique depuis hier

la chose qui me contrarie c'est que j'ai due donner la tut a sirine elle pleurer tellement !! et c là que mon mari ma dit qu'en va pas la laisser se pt une veine tous de mm !! donc on a acheter cette fameuse tétine et elle la pris du premier coup la coquine !! comme je l'ai pas donner a sa soeur et sa se passer très bien bah je voulais faire la mm chose avec elle mais je vois qu'elle kif ça mdr !! bref je lui donne pas la nuit par contre juste pour la faire patienter entre les téter paske d'habitude elle patiente pas normal elle est h24 sur mes seins lol mais je reconnais vraiment que sa me soulage !! et oui comme tous  y a des avantage et des inconvénients .

par contre je suit Sophie a l'idée que les médecins ont un réel problème avec l'allaitement hier quand je suis aller a mon rdv il ma dit (oui mais bon si vous avez mal et que vous pouvez pas continuer vous pouvez la Server y a aucun soucis ) mais ...il est pas bien lui ...franchement !!
bref là je tire mon lait sur le sein gauche et elle prend le sein droit et tous va bien comme ça !! après 2 jours assez mouvementé ma puce a repris son rythme hier dodo a 22h30 , réveil a 4h30 tété rapide et redodo  ,
bon désolé je vous es lu rapidement et j'ai pas retenu je repasserai promis , gros bisous

n°2148
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 09:49:00  

Cc les filles,
Ce matin je dejeune seulecar RDV av la sage-femme pr la reeduc perinée et mon homme dort av ma Poupette dsnotre chbre!!! Trop mimi... Ns on dort jms av elle en fait ! Sf moi la sieste ms sur le canap!!!

Sinon suis deg depuis lundi ils refont le toit de la maison voisine et a 8h leur gro camion arrive, ils tombent les tuiles etc... Font un boucand'enfer alors ke comme mon hom a prit sa sem (pr ses parents) on pourrait faire des grass mat et mega sieste... Pffff!!!

Bon en vrac:
Effectivement Gabin et Arthur tiennent de toi Oce ;)
Moi ossi 2 seins a 10/15 min d'intervalle + 5/7 min 2eme sein en journée!!! La nuit elle s'endort sur le 1er sein!!!

Si l'1 de ns trouve le lien de l'article, moi je veux voir!!!

Ge suis dsl ke ça se pass comme ça av ton hom! Ns on s'engueule jms!!! Je ne sais pas pk et cmt?! Ms onen parle... Et si ça m'enerve trop je prend sur moi, j'y reflechis... Et on en reparle le soir ds le lit!
Et pr cet enervement moi elle ns en a fait 1 hier matin... A fait peur a mamie et papa! Suis restée zen et apres kel ai ete jsq'a taper des pieds elle a fini parccepter mes calins et s'endormir illico!!! Papa a euvraiment peur!! Moi j'ai pris sa t• pr voir o cas ou ms pas de fievre dc chais pas...

Et ns onla mets jmsdvt la TV... Enfin je crois pas... Elle est svt dos a la TV ! whistle:{}

Allez fo ke je decolle...

---------------
YAnbp1
53210
n°2149
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 09:49:44  

2h plus tard...
J'ai réussi à dormir 20min...
J'ai eu droit à 2 gros kk avec fuite de couche et donc change complet
La poupette est grognon et chouine quasi en permanence. Elle a mal au ventre et moi je ne sais pas quoi faire...
La journée va être longue.

---------------
4ilcp1
n°2150
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 09:55:52  

Taky suis heureuse ke ça s'arrange qi bien pr toi er Sirine... Ouf!!!
De mon coté les doc minimisent mes pb d'allaitement car ma fille prend bien... Dc heureusement ke la puer de la PMI etait super!!! C elle ki m'a fait tenir... En mm tps j'avais pas des pb aussi grave ke vs...

Bon la fo vraiment ke j'y aille!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2151
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 10:40:10  

taky cool que ca s arrange pr ton allaitement

gwen : courage ma belle pr cette journee
essaye de faire une bonne grosse sieste avec ta fille sur ta poitrine ou si elle ne veut pas dormir ds cette position essaye carrment de te mettre nue niv poitrine ta fille idem vs vs mettez peau a peau et tu lui mets une gosse couverture sur elle pr k elle aie froid ( et pr toi si tu veux un gilet ouvert pr ke tes freles epaules soient aussi o cho !!mdr!)
je sais qu au debut tessa se calmait exclusivement au contact direct de ma peau.

layla : ns non plus on l a met pas devt tv mais la tv marche de tps en tps kan tesa est ds la mm piece et j ai deja remarque qu elle tournait la tete pr regarder images tv d ou mon questionnement!!!!

c calme ce matin, on voit ke c les vacances....................!!​!
profitez de vos loulous les janviettes

a+tard je vais aller me laver car tessa s est rendormi sur mes genoux vais essayer de la mettre ds lit!!!

---------------
n°2152
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 11:43:30  

Ge, nous aussi on fait attention quelle ne regarde pas la tv mais c'est vrai quelle a tendance a tourner la tête des quelle peut pour la regarder! Jusqu'à présent elle ne nous a pas fait de coup comme ca ( hurler et ne pas pouvoir la calmer )
Sinon je sais pas du tout de quoi ca peut venir ses terreur nocturne !

n°2153
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 11:50:48  

Ge: hihi je pensais bien ke vs ossi vs ne mettiez pas la petiote devant la TV ;)
Ms est-ce ke le peu de tps où elle croise les images suffit-il a l'enerver autant???
Tu as pensé kel avait peut-etre trop froid? Et en s'enervant elle s'est rechauffé??? C 1 idée comme 1 autre... whistle:{}

1er RDV CT juste du blabla autour de mon accouchement et de mon périné lol!!!
Et cet apres-m vaccins de ma Poupette!! Ca me stress 1 peu ms faut bien y passer...

Allez plus que 2jr complets avec mes boparents... Ouf!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°2154
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 12:17:23  

Salut,

Pas vraiment le temps de venir, mais j'ai lu les 2 derniéres pages.

Naïlé est toujours malade.
Il fait de la fiévre depuis hier, donc re-visite chez le doc.
Cette fois-ci, c'était mon médecin de famille, il a mis le paquet côté médocs, et j'espére voir l'amélioration d'ici ce soir.
On a des antibios, du doliprane, des suppos, de la ventoline, et on continue la kiné tous les soirs.

Sinon, je suis arrivée chez mon pére, les garçons peuvent jouer dehors avec leurs vélos et leurs quads, ça leur fait du bien!!

Pour les derniers janviettous( ceux qui ont juste 1 mois), est-ce que vos bébés commencent à sourire et faire des "areuh"??
Depuis 2 jours, malgré la fiévre, Naïlé sourit et parle à tout ce qu'il voit : les lampes, les casseroles, les pieds de chaises, etc...c'est mimi lol

J'essaierai d'être plus attentive à vous quand je serais de retour à la maison, et plus dispo,
mais ça ne m'empêche pas de vous soutenir et de penser à vous !!

A+, bisous et bonne journée

---------------
Oomop1
n°2155
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 12:25:07  

Coucou les filles,

G tt lu mé je ne c pas si je v pouvoir répondre à tt le monde car je fais 36000 choses à la fois ! lol ! Tess dort mé ne devrait pas tarder à se réveiller donc je speede !

Gé, essaie de parler avec ton mari. Il fo pas ke vs restiez com ça à vs faire la tête et ne pas vs parler. Demande lui si il se sent "exclu" de la relation ke tu as avec Tessa, si il trouve ke kelke chose a changé depuis sa naissance ... Car souvent les hommes ne disent rien mé ils sont jaloux des câlins ke l'on fait à BB car il fo dire la vérité, à la naissance d'un enfant, on est moins sur nos maris ... Et moi, je c ke le mien est hyper câlin donc des fois il me fait des réflexions, du genre "Va ka tes enfants tu leur en fait des bisous" ! lol ! Parlez, ne restez pas com ça ... Pour la télé, je ne c pas car moi elle ne la regarde pas du tout ! Il fo dire ke g Loris ki est tellement accro aux dessins animés, ke elle, même pas je la mets devant 30 secondes ! lol ! Pour ses pleurs, peut-être le bidon ki lui fait mal, ou une angoisse quelconque ???

Layla, tu as fait ta réeduc du périnée ? Tu fais avec koi, sonde vaginale ? Car moi je commence le 11 avec la SF et c avec la sonde vaginale. Il fo ke j'aille la commander à la pharma.

Abricot, cool ta mum est avec toi cette semaine. profites ma belle !

Taky, cool ça s'arrange pour l'alliatement.

Gwen, si ta puce a mal o ventre, mets la sur le ventre et tu restes à côté d'elle car c dangereux, il fo bien surveiller. Moi je le fais avec Tess, je suis à côté d'elle et ça la calme vachement. Elle adore cette position !

Sophie, cool des news ! Kel con ce doc !!!! Pffffff !!! Et oui, les garçons sont très pot de colle avec les mamans :) ... Je c de koi je parle ! lol !!!!

Oce, c clair kil se ressemble grave tes petits bouts ! Loris et Tess, c pareil ! Je v essayer de vs mettre une photo de mes 2 loulous o même âge, c fou oci la ressemblance !

Sinon, pour les vaccins de vos bébinous, le pédiatre ne vs a pas prescrit le patch EMLA ? Pour pas kil ressente la piqure. Car moi elle me l'a prescrit. A mettre 1h avant.

Bon, je c plus ce ke g lu. Je repasse + tard car on va vite manger avec mon loulou avant ke Tess ne se réveille.

---------------
DJkxp1

n°2156
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 12:55:03  

GE : ct vers quelle heure la crise de Tessa ? si c vers 19-20h ca peut etre le stress du nouveau né du à la tombée de la nuit, ou c ptet des colliques ?
La mienne scotche la tv des kelle peut. fo ke je fasse attention.
Courage avec ton homme, moi non plus c pas tjs facile, mais fo crever l abces avant que ca ne s envenime

TAKY : cool que ca s arrange !

LAYLA : courage pour ces 2 derniers jours...!!!

FANNY : Oui la mienne a commencé les sourires y a une petite semaine et elle est super bavarde ! on a de gdes conversations !!!

Pas de sieste pour moi cet aprem : je vais au relais d ass mat : faut ke je me bouge les fesses : je reprends le taf le 26/04...

Ptit coup de déprime aussi : je me suis pesée... Pas 1kg de perdu depuis la dernière fois... J'ai été obligée de me racheter des fringues 2 tailles au dessus de celle ke je faisais avant : J'ai tellement pris des cuisses que j'en suis disproportionnée. Quant à ma poitrine, avec l allaitement, c pareil : je suis passée de 85C à 95E. J'ai du mal à l accepter. Je complexe grave. J ai hate d arreter l allaitement pour perdre des seins.

Bon je vais essayer de dej mais l asticot qui se tortille dans tous les sens, c pas gagné !!!

Bon ap et bonne aprem les nanas.
Je repasse en fin d aprem

---------------
4ilcp1
n°2157
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:02:42  

merci les filles
oui en effet je sais qu il faut qu on parle peut etre se sent il exclu, c est vrai que depuis notre retour a lma mat, il me fait qlq reflexion du style.......on s eloigne, tu vois ce que devient notre couple, on n est plusproche comme avt, j avoue que pr ma part, jusqu a peu de temps, le fiat que tessa ne dormait peu m etait plus prioritaire que le soucis de calin de mon homme.
Je m'appercois en effet que je l ai certainement mis un peu l ecart mais en mm tps, quand il rentre grognon comme ca j ai aucune envie d efiar eun effort...........alors...on va se detendre et azttendre son retour ce soir
sinon pr la crise de ma fille hier soir, ct en pleine nuit style vers 4h00 du mat dc je pense pas que ct les pleurs du soirs...........elle grogne deja bcp habituellement quand ell dort mais hier ct plus que d hab.

Au fait pr les fan de dexter vs avez vu que ce soir ca recommence sur canal............youpi!!

---------------
n°2158
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:07:21  

vivi moi pediatre m a prescrit le patch en plus des vaccins
une question j ai encoire les vignettes sur les btes ms ai perdu la feuilles de remb ( car tessa tjs pas mise sur ma carte viutale)
savez vs si je peux redemander une feuilles a la pharmacie pr coller mes vignettes et ainsi me faire remb car y en a pr 100euros tt de mm

---------------
n°2159
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:09:36  

une petite question les filles vous faite comment pour créer un tiket sa me fait tourner la tête  pt1cable:{} j'en es créer un mais il apparaît q'une seul fois avec le message que j'envois , mais comment vous faite pour que sa reste?  

---------------

Page :
110  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous