Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  230  240  250  260  270  280  281  282  283  284  285  286  287  288  289  290  300  400  ...  1126
100  200  210  220  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°8534
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 13:41:04  

Reprise du message précédent :
lol

ah ouai pas pensé au fromage blanc..merci :)

---------------
bandeau_11062907483
Publicité

n°8535
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 13:42:23  

Bon je vais finir de me préparer, peut être devoir réveiller la crevette (évidemment qu'elle dort puisqu'on doit bouger... hier elle a pas fait de vrai sieste puisqu'on bougeait pas!!!) pour aller chercher le robot sur Montpellier donc!

Ah la CAF a enfin traité mon dossier... mais heu pas plus de nouvelles, donc en gros j'aurais la surprise le 05 juin sur mon compte...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°8536
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 13:43:52  

Vi fromage blanc j'arrive a les manger nature alors qu'un petit suisse si je mets pas de la confiote, du sucre ou du miel je trouve ca super acide moi.
Donc j'imagine pour les petits bouts.
Message édité par Juuki le 25/05/2011 à 13:44:12

---------------

bandeau_11051203137

n°8537
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:06:52  

sekune : tu as essaye le yaourt soja oiu lait soija ou de riz ct peut etre la proteine delat qu il digere pas remark non si il diggere ceux aux fruits....il te montre ses gouts alors !!!!
juuki puree quel potager.....il est grd c cool
vs etes superbe ttes les je trouve othilie te ressemble de + en +
et je veux une foto de ma gymnaste preferee faisant le pont  a ton appareil juuki !
rim cool pr 3 dc encore une fois le proverbe se verifie

ici chaleur de fou, moi je termine de manger en vs ecrivant, tessa edort enfin

---------------
n°8538
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:08:25  

re,

alors merci les filles pour votre soutient. Ca me fait tou bizar car ca fait 1 tit moment ke je voulais changer de taf (même pendant ma grossesse pour vous dire...) mais je regardais les annonces sans jamais avoir les c******* d'y répondre car je me disais "c mort voudront jamais de kelk1 avec aussi peu de d'expérience (dans la même boite depuis 6 ans presque) et sans le permis"... ben en fait g un profile ki intéresse les sociétés. Maintenant fo passer l'étape entretient (ki aura lieu dans 2 semaines) et surtout être confiante en l'avenir car g vraiment rien à perdre. G toujour mon poste et apparement la société ki m'a appelé n'est pas dérangé par le fait ke je sois en CP car lui ai claire et nettement dit o tel (reprise à partir du 1/10). Mon soucis est de savoir comment on démissionne juste après 1 CP (fo ke je voit avec 1 de mes amies ki est une ancienne collègue et ki a démissionné juste après son CP il y a 2 ans). Je c je mets la charue avant les boeufs mais je préfére tout anticiper et pas me retrouver dans la m**** au mois de septembre car normalement je part en Tunisie pour 1 ou 2 semaines fin aout début septembre avec noor

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°8539
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:12:32  

mais j'avais pas fini mon roman.... Ca fait du bien de parler car je ne suis pas bavardes en vrai....

et oui fo bien ke la mami parter le voit en vrai et le gate 1 peu.....

Juuki : Tu es super belle... Je me souviens d'une de t photo aprés l'accouchement ou tu avais 1 tête de déterrer (sorry si j'sui trop direct) mais la tu rayonne de bonheur. Alors je ne parle pas de Othilie et de son grand frére (toujour aussi mimi les 2 ensembles...). T as 1 grand jardin????? moi c mon rêve 1 maison avec jardin. On peut enfin mettre 1 tête sur le visage de M JUUKI...

Bon j'arrête A+++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°8540
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:29:22  

Cc rapide avant de rattaquer ma journée de fou !!

Bon ce matin g trouvée mon bonheur pour les bonbonnière du bapteme !! Je vais donc les faire moi . J'ai acheter tout ce qu'il me faut pour faire !!
Au niveau de la table ilnme manque la nappe et le chemin de table !!

Pendant ce temps c'est mon homme qui a gérer la puce et ca c super bien passée ! Il a très bien gérer !! Il a été content d'être en tête a tête avec sa fille ...
Ce midi cetai potiron pour la puce mais elle a pas aimée ... On réessayera un autre jour !!

Mamandunefee, bon moiniversaire a ta puce

Layla, non j'ai laissée la puce a la maison avec son père c mieux pour elle et pour moi!!

Ge, tu m'étonne que la piscine est vite a température vu la chaleur ...

Vivi, ta trouvée des choses ou pas du tout pour le bapteme ?

n°8541
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:31:36  

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! J'avais écrit un long message et mauvaise manip, je l'ai effacé !!!!!!!!!! AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhh !!!!!

Je refais donc mé déso si j'en oublie du cp !

Rim, super nvelles pour les boulots de toi et ton homme ! Je croise tous les doigts pour ke ce soit positif pour tous les 2 :) !

Gé, trop belle Tessa sur ton avatar, ds sa piscine !

Juuki, super des photos ! Trop belles toi et Othilie, super le potager et trop mimi le frère et la soeur ensemble. C cliar ke les boules ces péages Escota ! Ttes les sorties de ville, y'a un péage et allez chaque fois 1€ / 1€20 et parfois + !!!!

Gaellena, je pense ke tu as raison pour ta décision o sujet de ton taf. Tu pourras t'organiser ton planing à toi en fonction de ta poupette. Tu vas avoir + de temps avec elle et ton homme, c cool ! Surtout si nivo salaire, ça revient pareil.

Mamandunefee, joyeux moisniversaire à ta puce !

Abricot, canon ce petit mec ! Et top le coussin d'activités !

Layla, elle a bien mangé Mélie ce midi ? Pour le taf de zhom vs saurez bientôt alors, c cool !

Bon, o sujet de "ma" copine, c clair ke je m'en fous, je fais ma vie mé ça commence à devenir lourd, franchement ! Elle a même "pris" le parrain de mon fils pour sa fille !!! J'encaisse, j'encaisse mé je c pas jusqu'à kan je v encaisser ...

Sinon, en revenant du "Caddie Bio" je me suis arrêtée à Cash Décor (mag de déco pour mariages, anniv, baptême ....) et je suis tombée sur un sujet coccinelle (j'adore les coccinelles, j'en ai d'ailleurs une tatouée sur ma cheville avec le L de Loris. Ca me fait penser kil fo ke j'aille me faire faire le T now ;)  ).

On peut la positionner sur une petite boîte en espèce de paille/raffia ke g vu là-bas aussi, ça faisait super mignon. Le hic c ke je c pas si y'aura assez de boîtes ... Mé bon, je peux le mettre sur des petits pots en verre aussi par exemple. Y'avait vraiment des trucs sympas, je pense ke je v prendre ça. Je vs mettrais une photo kan j'aurais fait le 1er exemplaire ;). En + l'idée de les faire moi-même me plait bocou.

Sinon, nivo repas purée, je rigole tte seule car chuis pas du tt organisée !!! lol !!! Elle a pris le bib à 11h45 ds la voiture en remontant à la maison (heureusement g une automatique ;) ) ! Et le tps ke j'arrive, ke je fasse la purée d'haricots verts, ke je la rate car pas mis assez d'haricots verts (mdr) et ke je recommence, elle a goûtée la purée à 13h15 !!! mdr !!! 3 petites cuillères mé ça avait l'air (je dis bien "ça avait l'air" ) de + lui plaire ke la carotte. Vs faisiez le même légume sur combien de jours les débuts ? Moi sur 6 jours g fais la carottes et là je pense 3,4 jours ...??? G aussi pris des petits pots HIPP pour dépannage et dessus ceux là, il y a d'écrit kil y a pour la carotte par ex, 90% de carotte et le reste eau. Donc ça c vraiment le légume ! Rien d'ajouté !

Sinon, vs mettez la purée o frigo juste pour le lendemain kan vs en faites bocou ? Car moi chaque fois je jette alors kel n'a mangé ke 3 cuillères et recrahcée la moitié ! lol ! Donc c pas top nivo gaspillage ! Je pense ke je v la mettre direct ds les petites boites ke g exprès pour le congélateur et direct congélo !

Bon, je repasse + tard ...

---------------
DJkxp1

n°8542
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 14:34:03  

Fléa, t'as posté pdt ke j'écrivais. Cool tu as trouvée ton bonheur nivo bonbonnière et décos  Alors c koi les bonbonnières ??? On veut des photos ;) ! lol !

Rim, je vois ton new avatar, super Noor ! Il tient son bib tt seul, c super ! Moi Tess pas du tt, la faignante ! lol !

---------------
DJkxp1

n°8543
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 15:02:20  

Super les photos de paul, juuki et othilie, le super potager. Je vois toujours pas les news avatar de ge et rim snif

---------------
n°8544
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 15:03:31  

Duper l'entretien rim

Cool vos idees bapteme vivi et flea. Hate de voir ca

---------------
n°8545
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 15:17:47  

vivi pourquoi tu la jettes fais des petites quantite generaement moi je mets 3/4 petites carottes pr 2repas 2courgettes (tters petites et fines ) pr 2 repas 1 belle patatde couce =2repas une bonne poigne d haricot vert + 1tte petite (dim 2/3cmp as plus) ptd pr lier =2 repas
et le repas restant je le mets ds un petit pot au frigo.
tes purees faite toit mm tu peux lesgarder 2jours au frigo dc pas de pb.....
et vu que je change tts 2/3 jrs c impec!!!!
et c est clair que ton amie abuse moi franchement pr le theme du bapteme je lui ferait croire que je prend un theme vraiment con et plutot moche voir si elle continue ds sa lancee en plus tu aurais ta vengeance hihih (basse vengeance mais faut bien rire !!)

---------------
n°8546
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 15:29:24  

vivi : pour les purée moi ca me fait 1 tit pot sur 2 jour mais 1 tit pot par jour pour les fruits. Je les garde au réfri. tu pe les garder 48h o réfri. je change de legume tout les 2 jours....
C koi cette femme ki te copie??????? je sui tou à fais d'accord avec Ge pour ce ki est de faire courir 1 faux teme (de préférence 1 super moche) et de la laisser faire. Come ca tu fais ton truc en douce et tu aura 1 truc original rien ke pour ta tite puce. Et oui il te fo 1 T maintenant.

Chez nous pas de batême mais 1 grande fête pour la circoncision de noor. Ca sera pour juillet ou aout 2012 et je c déjà ce ke je veu faire comme déco ou couleur pour les dragée, panier à hénée et le reste.... Pour vous dire j'attends avec impatience de trouver 1 appart + grand pour lui faire sa chambre car mon cerveau fuse d'idée...

Ge : j'adore ta puce en maillot.......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°8547
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 15:46:04  

rim c cool plein de projet et merci pr ma puce
pr l appt ca devrait suivre si vs avez tts les 2 le job ke vs convoitez

---------------
n°8548
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 16:07:20  

c est clair qu il assure le petit rim avec son bibi !!
bon je viens de reussir a endormir tessa ben ce fut laborieux

---------------
n°8549
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 16:42:16  

Et ben, c super calme cet aprem, où vs êtes ????

Gé, merci pour les infos sur les purées, alors du coup g mis o congélo et je lui sortirais demain et après je laisserais o frigo pour le lendemain car c clair ke ça fait râler de jetter à chaque fois ! C du gaspillage ke je fais, c pas bien ... Et merci oci pour les quantités car là com je commence je c pas trop combien il en fo chaque fois et pour Loris, com je ne les faisait pas ....

Rim, tu m'étonnes ke tu as hâte ke Noor ai sa chambre pour la déco ! Je suis pareille ke toi,g trop hâte kon commence la déco de la chambre de Tess. Ca ne devrait + tarder car ce soir mon mari me ramène la palette des couleurs et je dois choisir les couleurs des pièces !!! Trop contente !!!!

Pour le baptême, vs avez raison les filles mé apparemment elle a déjà commencé les décos et a choisi les bonbonnières car elle a dit à ma soeur ke c t des anges et il a fallu kel lui dise le prix aussi : 11,50 € la bonbonnière !!! Et ils sont ds les 60 personnes ! Pfffffff, kel c******, jvs jure !!!!!

---------------
DJkxp1

n°8550
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 16:48:48  

O fait, celle ki ont déjà mis le siège-auto, vs l'avez mis fac à la route ou dos à la route ??? Car le vendeur ns a dit dos à la route jusqu'à c 9 mois mé moi je me rappelle ke pour Loris on l'a mis direct face à la route et vers c 6 mois ...

En +, il me semble ke c à partir de 9kg face à la route ....???

Car dos à la route je la verrais pas et ça m'énerve ! lol ! Là elle est à côté de moi, je la vois bien et si y'a la tut ki tombe ou koi, je peux lui remettre.

Mlle dort depuis 13h30 !!!!!! La sortie de ce matin l'a cassée !!! lol !!!!

---------------
DJkxp1

n°8551
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 17:00:18  

alors je sais  moi je pensais comme toi et en fait pr etre face a la route ca a l aire d etre bien 9mois ou 13kg mais c chiant

---------------
n°8552
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 17:01:44  

cool pr les choix des couleur la maison se ermie alors j imagine que vs avez hate vs allez etre loin de la ou vs hablitez actuellement pr l ecole de loris par ex? ta mere?

---------------
n°8553
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 17:19:07  

Ah mince c 13kg ! Roooo c chiant, c clair ... Bon ben du coup je c pas si on va le mettre now ... Oui trop hâte pour choisir les couleur ! Non on ne sera pas loin de là où on est actuellement, on sera à 5mn en voiture ;). Car je ne voulais pas être loin de l'école de Loris justement car je suis tjs à la bourre !!! mdr !!!! Donc il vo mieux ke je sois à côté si Loris ne veut pas arriver à l'école à 9h ! lol !!!

---------------
DJkxp1

n°8554
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 17:57:50  

Ge: Excelente ton idée de thème bidon pr la "cop" de Vivi hi hi hi !!

Trop drôle le pti Paul ds son cale bébé... Moi j'aime les éléphants !!! MS j'ai pas une seule tenue avec un éléphant  whistle:{} bizaaaaarrre...
Va falloir y remedier !!!
Et c'est ton regard qu'il a pti Paul ? Pcq vraiment y'a qq chose d'hypnotisant ds son regard... love:{}

Auj on a joué ds le jardin en petite tenue ! Même pas de couche pr mamzelle !!! ME suis dit que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir les féfesses à l'air ;)

D'ailleurs Ge tu m'as pas dit si les couches st intégrés ds le maillot de bain de Tessa ?!

Mamand1fee je ne me rappelais mm pas que ta petite s'appelle Elyana... sorry !! Bon moiniversaire à elle :D

Juuki: 4h entre les tétées c'est bien... surtt vu ses habitudes... C sure qu'avec Alex et papa qui travaille c'est dur de gérer les nuits ! Moi j'ai fait ça sur un jeudi soir (le vendredi étant la dernière journée de boulot de mon hom il gère ;) et du cp CT jsq'au lundi soir compris qd mm... dc je te dis pas la semaine de boulot derrière...
Ms en fait je m'enfermais ds la chambre de la petite et fermait ttes les portes... Ms je crois me rappeler qu'Othilie n'a pas encore de chambre... bon aussi ça peut attendre que mamzelle se cale seule... Ca aussi c'est possible ! Mélie au début CT calée seule puis elle est tombée malade dc bon ça a tt chamboulé ms j'ai vu qu'elle en était capable d'elle -même ss que je la force.. qui sait Othilie attend surement son moment !!! Je te souhaite juste que ça soit pr ses 4 mois :D

Alors cette centrifugeuse elle l'est ou pas ??

Wow vous avez un super jardin en fait !!! Euh comment ça j'en doutais ??!! Non non... ms disons qu'on a du mal à s'imaginer la réalité sur le fofo lol !! Et euh moi je vois pas la tete de mr juuki il est trop loin le jardinier !!! Par contre il a l'air d'avoir chaud MDR

Rim: l'aéroport c'est le genre d'endroit ou qd tu as ouvert la première porte les autres suivent... Mtnt faut décrocher le job !!! Et toi c'est qd ton entretien??

Sekune: Moi j'aime pas les yaourt nature non plus car acides... La composition n'est surement pas la même... t'as regardé ??
Et mettre des fruits frais ds le yaourt pr le tromper pit-etre pr voir si c'est à cause des composants ou du gout ?!  heink:{}
Sinon comme dise les fille from blc ou soja et autre c'est pas une mauvaise idée ms pr le soja c'est pas trop tôt ???

Vivi: moi je fais sur 3jr ms midi et gouter seulement... dc demain c'est le denier jour des légumes oranges... je passe au vert lol ! Moi je congèle ds un bac à glaçon et j'en garde un peu pr le jour même et le lendemain au frigo... ensuite je les sors du bac à glaçon et je les mets tel quel ds un sachet congelation avec le nom du légume et la date dessus... ça prend pas trop de place et c'est dosé à 40g chaq glaçon (c'est un bac à forme allongé) comme ça j'aurai plein de légume différents et qd je voudrais mixer j'aurai qu'à prendre un glaçon légume de chak :D
C'est tjs mimi les coccinelles... il me tarde de voir ce que ça va donner !!!
Et euh des anges ????????? C'est kitch au possible... J'ai été chez le frère d'une cop et la déco de la chbre c'était blanc-gris avec de gros anges sur des nuages... vous voyez le genre ??
Genre cupidon quoi... tout nus les pti anges... Yeurkk !!! Pauv' gosse !!!

Dos à la route jsq'au 9 mois ou 13kg je crois ? Le plus lgtps possible car c'est qd mm plus sécurisé ! C'est pas pratique car on les vois pas (du cp elle est devant avec moi)... En c'est jsq'à ce qu'il aient les jbes trop longues en fait ... lol Ms c'est vrai ! Car sièges en général ne se penchent pas bcp dos à la route et dc les enfants sont vite trop gd et touchent le dossier du siège quoi...  :D
Message édité par Laylasanvic le 25/05/2011 à 17:59:00

---------------
YAnbp1
53210
n°8555
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:00:26  

9 kilos les miss
mais 6 pmois aussi

super rim, g trop le moral, tu njous diras qu'on croise les doigts
et le fauteuil veint de fnac eveil et jeu
bon, on va chercher 'homme au train
et g une purée de patate douce à foinir!!!
voous êtes magnifiques juuki et othilie!!!!
et quel beau jardin!!!!

et merci pour mon fiston

n°8556
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:26:38  

ma les filles nous on a mis le siege auto dans la voiture a mon homme et c face a la route et sa fait deja un mois qu'on la met dedans je vois pas ce que sa change et dans ma voiture c le cosy donc dos a la route

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8557
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:44:25  

ojd c bavage intense pour ma puce lol sa lui arrive de temps en temps mais la elle fait un concours de t shirt mouillé

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8558
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 18:47:27  

Ge, j'adore ton idée de vengeance pour Vivi et sa "copieuse" mdr!!!
Merci merci pour la ressemblance avec ma poulette, ca me fait toujours plaisir lol

Rim cro mimi Noor avec son bib! Merci!, et tu as bien raison j'avais une tête de déterré lol, ca va mieux maintenant! félicitation pour tes recherches d'emplois. Et franchement, déjà 6ans dans une boite c pas mal niveau expérience, ne te dénigre pas, au contraire, vu ce que tu nous as dit sur ton poste qui en fait en prends 3!

Vivi, cool, tu passes au choix des couleurs, l'emménagement se rapproche!!!!!

Layla, tu m'as enlevé les mots du claviers!!! les petits anges!!!!! rrrooooh  le kitch!!! (heu j'espère que fléa a pas pris ca... mdr) et le pauvre gosse qui a ca dans sa chambre... un ange un peu caché dans un coin pourkoi pas mais toute la chambre....

Par contre pour le siège, en fait c mieux quand je peux pas la voir car ben je suis pas tentée de le faire!! dans la voiture de l'homme elle est derrière alors que dans la mienne elle est a côté, ben je la regarde un peu trop au lieu de me concentrer sur la route parfois...

Heu vous avez vu que les potagers... il y a le coin tonnelle, le coin piscine verdure (heu en fait c plutôt le coin kk a ramasser...), et tout l'avant de la maison ou on gare les voitures... (environs 800m² avec maison de 80m² et un long garage dessus)
lol je vous ferais photos vous allez visiter et comprendre pourquoi j'y passe tant de temps!

mdr, bon le moulinex il fait pas centrifugeuse mouahahaha, c pas graaave, et même que je suis une cruche car en fait y'a pas le blender non plus... mais ca bon j'ai un truc heu bras plongeant vous voyez pour faire la soupe... lol

youhou!! 59kg ce matin après petit dèj (bon que du liquide) et avant kk (mdr)!!!!  Ben le nain il les sent mes 59kg, car je le lâche plus! Quand il doit étudier ses leçons c dans le salon/salamanger ou dans la cuisine de façon a pas faire mumuse, on veille non mais!

C'est vrai qu'ils sont tout mimis ensemble les gamins, dès qu'elle le voit elle lui fait des grands sourires et lui il est gâteux total!

Mamd1fée, je sais pas non plus exactement, mais je crois que cela concerne avec leur dos/nuque en cas d'accident un truc du genre.

Bon aujourd'hui on a bougé en bagnole, omg merci la clim!!!! donc achat du moulinex, fait le plein pour les zanimaux, vélo et mangé mc do.

---------------

bandeau_11051203137

n°8559
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 19:05:29  

Layla, Juuki, vs avez tt à fait raison, les anges c kitch o max !!! Vs l'avez bien cerné car elle a un côté un peu kitch. Genre la dernière fois, la gosse avait des chaussures vernis (g rien contre le verni) noir !!!! Com à l'époque ! Enfin, perso j'aime pas !

Layla, merci pour les infos sur la purée. Alors g fais 6 jours de carottes moi et today on a commencé les haricots verts, je v le faire sur 3,4 jours je pense. Et oui c dos à la route pour + de sécurité. Mé com koi, y'a 7ans1/2 de ça, ns on ns avait kamais dit ça donc 6 mois direct face à la route ...

Juuki, oui moi g vu la piscine et tout et tout ! Ca a l'air super sympa ! Oui des photos !!! Mdr pour le coin kk à ramasser (moi j'appréhende ça ds la new house avec les chiennes ...)

Abricot, il fo ke BB fasse 9kg alors ? Car à 6 mois c possible. C d'ailleurs ce ke je pensais.

Mamandunefee, oui c pour la sécurité dos à la route.

Bon, la miss râle ds sa chaise haute car elle veut les bras !!! Et moi je suis en train de faire à manger ! Grrrrr !!!!

Est-ce kils sursautent bocou vos babies ??? Moi o moindre petit bruit elle sursaute ! Donc ça veut dire souvent vu la discrétion de son frère ! lol !!!!

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  230  240  250  260  270  280  281  282  283  284  285  286  287  288  289  290  300  400  ...  1126
100  200  210  220  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous