Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2159
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:09:36  

Reprise du message précédent :
une petite question les filles vous faite comment pour créer un tiket sa me fait tourner la tête  pt1cable:{} j'en es créer un mais il apparaît q'une seul fois avec le message que j'envois , mais comment vous faite pour que sa reste?  

http://tickers.doctissimo.fr/m [...] be=Sirine

---------------

Publicité

n°2160
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:10:39  

ge le lien que tu ma donner l'autre fois ne fonctionne pas pour la signature  fou:{}

n°2161
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:46:22  

coucou,
bon je ne suis pas passé ce matin mais nuit comme d'hab 20h30 - 4h - 9h. La matiné che nounou c'est super bien passée, elle n'a fait que des sourires et des aeuuuuuuuhh et mon ciné avec Chloé c'etait très sympa ensuite on a mangé à Quick .. elle est malheureuse ma flle !!
Ge Mathilde ne "regarde" pas la TV elle tourne la tet de temps en temps mais c'est tout je e pense pas que ca puisse la perturber vraiment.
Vivi pour les  accins moi aussi le medecin m'avait prescrit des patchs mais comme je suis une mere indigne je ne les ai pas mis. Je trouve que c'est n'est pas une grosse douleur et que les surproteger de tout n'est pas bon non plus je prefere garder ce genre de chose pour les examens plus important comme une prise de sang. Après ce n'est que mon avis et je comprend très bien les mamans qui prefere les mettre. je me dit aussi que si on leur evite d'etre en contact avec des petites douleurs quand il tomberont et s'ecorcheront un genou ce sera l'horreur. Enfin Mathilde a eu ses vaccins sans patch et a juste poussé un petit gemissement mais sans plus
Bon j'attend ma cousine et sa pette famille et je repasserais peut etre ce soir
Biz les mamounettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2162
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 14:52:09  

salut les filles!

jai survolé les pages... donc pas tt retenu

TAKY contente que ça s'arrange!! je suis allé chez le medecin hier aussi et jai un début d'infection, elle ma prescrit une pommade antibiotique. je voulais savoir tu arrive a tirer combien de lait? car moi juste un ptit 50ml aujourdhui. jai l'impression que cest peu. et ça me saoule de tirer!
sinon pour la tetine, je suis pour! je lui avait déja donné a la mater mais elle aimait pas trop. cest vrai que ça repose les seins, ya des bb qui ont un fort reflex de succion, il veule tjrs un truc en bouche, et cest le cas de ta puce apparement!

jespere que tt le monde va bien a ++

n°2163
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:12:23  

mimine j’espère que sa y ra pour toi aussi , pour répondre a ta question bah moi j'arrive a tirer max 80 sur le sein gauche ( ou j'ai l'infection) bon la sa fait que 2 jour que je tire mon lait uniquement sur le gauche don des fois c que 40 ml des fois 50 ml et une seul fois 80 ml et je te rassure moi aussi sa me saoul !!! et des fois je me demande comment elle est rassasier si je peut produire en moyenne que 50 ml sur chaque seins et je suis gentille pasque les 50ml c'est avec un tire lait électrique ,( donc plus puissant que la sussions)  et en vidant complètement le sein !!!!

n°2164
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:58:00  

coucou les filles
mathias a une bronchiolite oci, on a passé 2 jrs a l'hopital pour surveillé si ça s'agraver mais heureusement ça n'a pas empirer; on est rentré hier avec des séances de kiné. on y a été ce matin et le kiné a dit kil est pas trop encombré donc 3-4 séances devrait suffir.
Il est malade mais de + en + mignon avt s'il dormait pas il faisait k ralé (je pense q c t des colliques) maintenant il sourit bcp, veut discuté et reste dans son transat sans ralé.
pour les nuit bibi a 10h - 2h reveil je lui donne la sucette ne pleure pas et se rendort dc pas bibi reveil 5 h bibi

Gwenaelle depuis le retour de la maternité g pa perdu 1 kilo heureusement j'en avait perdu 12 mais il m'en reste 5 et cela vont etre difficile a perdre. alors g + de fringue ki me vont mais ca me desespere tellement d'acheter du 40 ou 42 k je prefere rien acheté.

Ge moi oci c pa tjrs rose avec hom mais bon je me dit k ca va pas durer (enfin j'espere)...

n°2165
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 16:03:16  

Bjr les nenettes

Moi aussi layla, jai eu cet aprem rv sf pour la rééducation. Elle ma juste pose des questions. premier cours demain

Taky, minime: cool que vous ayez trouve une solution. Bonne idée d'aller voir le doc.

Gé, merci pour les photos. Il faut que je sorte les miennes de l'appareil.  On a galère sur picasa hier :( j'espère que ça se réglera avec zhom. Sil ne revient pas tout gentil tu lui confisques sa fille. Il ne résistera pas longtemps mdr. Moi aussi hier avant le coucher et ce matin, c'etait grosses crises. On ne le pause pas devant la télé mais il tourne la tete. Je me demande sil n'a pas trop chaud pcq ce matin des que j'ai ouvert pour aerer( lui sous la couette) il s'est endormi. Il essaie de sucer ses doigts aussi.  Est-ce que ça ne l'énerve pas de ne pas y arriver???

Pauvre naile.  Je croise les doigts pour qu'il se remette vite sur pieds ( façon de parler). Super que tes bonhommes s'eclatent chez papi

Chloé a du être très contente de passer du temps avec sa mamounette :)

J'ai commence hier les séances de Kine pour mon mal de dos. C'est pas que des massages le Kine LOL. J'ai souffert. Apparemment j'ai le muscle trop tendu.

Pour celles qui tirent leur lait, pouvez vous me dire quelle marque vous avez? Thks.

A plus tard

n°2166
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 17:18:21  

coucou,

g pas u le temps de passer hier car comme d'hab le matin pas le temps et vu ke j'avais 1 RDV au commico l'aprem + les courses + les visites + grey's anatomy + bb ki a été infernal. bref pas assez d'heure dans la journée quoi...
Pas le temps de vous lire non plus et g pas mal de page de retard donc désolée je vais juste vous raconter ma petite vie...

Alors hier pour le commico et ben g plus attendu dans la salle d'attente que discuter avec l'agent de police... Des questions sur moi en rapport avec le travail, rien d'intéressant quoi comme d'hab. Ensuite on file faire les courses avec mon homme et entre temps je reçois 1 appel de ma mère me disant qu'1 de c copine est passée pour voir Norddine. heureusement qu'on était à la caisse. résultat des courses, 1 couverture avec fermeture éclair (ca m'en fait 2 maintenant cool...) et un ensemble disney (salopette + 1 t-shirt longue manche + 1 t-shirt manche courte).
Ce matin RDV à la PMI, alors mon petit lapin fait 57.5cm et 5Kg060 (prise par jour 44.6g). Elle m'a vivement déconseillé de le réveiller pour le bib et d'attendre que lui le réclame. En plus on va passer sur des bib à 180ml pour kil puissent boire assez de lait.
bon on est allé chercher le cadeaux pour l'anniv du papa qui a lieu demain. je ne vous dis pas ce que c car parfois mon homme lis le fofo et c 1 surprise (pour une fois que je réussi à lui faire une surprise Hihihi...).

Bon j'essaie de repasser plus tard et de vous lire mon retard en passant...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2167
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 17:27:21  

ah oui les filles j'ai oublie de vous dire : j'ai changé trois bodies hier a cause des fuites de kk. Punaise, ça passe par en haut, c'est déprimant!!!!! je ne sais pas si c'est moi qui fait mal les couches ou pas. encore des bodies fichus!!!

on patiente jusqu'à demain alors rim pour connaitre le kdo hi hi hi.
Hey les filles, pour mal d'entre nous, on aura notre première fête des mères. Trop cool hein!!!

melmouth, mince pour ton loulou, heureusement que les sénaces kinés vont l'aider. des bisous à lui (c'est quoi son prénom? garçon ou fille?)

n°2168
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 17:36:39  

Bon vaccin fait!
Je reponds vite fait kon m'attend!!
L'anesthesiant pr les bb de - de 3 mois c'est 30 a 45 min avt C ecrit sur la boite faites-y attention!! Et moi je n'en avais kun alors ke le doc m'avait dit sut les deuc jambes et en plus je l'avais pas mis ou il fallait dc ma fille a tt sebti ! :( mere indigne ke je suis!!!
Sinon tt est ok!

Et ma rééduc ce fera manuelle... On me l'a conseillé ! Dc elle me l'a confirmé ossi!

Voilou!!!
Je reviendrai vs lire + tard bsx

---------------
YAnbp1
53210
n°2169
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 17:50:43  

Ptit passage rapide pour vous donner l adresse d un site sur l allaitement :
http://fondationcanadiennealla [...] index.html
Je le trouve bien fait, interessant et rassurant pour celles qui allaitent.

A plus tard !

---------------
4ilcp1
n°2170
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 18:29:42  

je viens de vous lire vite fait...

Sophie : g une connaissance qui à 2 filles 1 de 32 mois et l'autre de 15 mois. pour sa 1ére fille, le pédiatre lui a dit kel était allergique à son lait au bout de 3 jours à la mat car prenait pas de poids et pour la 2éme, on lui a dit que son lait n'était pas assez nourrissant. vraiment n'importe quoi...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2171
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 18:37:07  

Fanny, mince pour Naïlé ... Povre chou, j'espère kil va vite se rétablir.

Layla, mdr pour le patch pas mis o bon endroit ! Moi la pédiatre m'a donné un dessin où il montre bien où il fo le placer. Pourkoi les 2 jambes ? Elle avait 2 vaccins ?

Marinol, pour Loris je n'ai jamais mis les patchs. Son pédiatre ne m'en avait jamais prescrit ... Et pourtant c une chochotte mon loulou pour un garçon ! Mdr !!!

Melmouth, j'espère ke bébinou va vite se rétablir ...

Rim, vivement demain kon sache le kdo ! lol ! Oui on est très curieuses ns les janviettes ! lol !

Gé, je ne c pas si ils peuvent te refaire la feuille de soins mé si tu les connais bien, demande-leur. Car 100 €, m****, fait ch*** kan même !

Bibimaman, pour l'instant moi pas de fuites avec les pampers. Bon fo dire ke mlle Tess fait quasiment tt le temps kk ke kan je la laisse kelkes minutes la foufoune à l'air ! lol ! Sinon c + difficile pour kel fasse ... Pour Loris, kan il a eu vers 1 an, g acheté les couches de la marque carrouf car très déçue par les pampers. Pour lui, c vrai ke ça passait tt le temps à travers ! Et ben g été super contente des carrouf ! Pour Tess, je pense ke je v passer o carrouf vers ses 7/8 mois.

Bon, je v voir ce ke je v faire o à manger.

---------------
DJkxp1

n°2172
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 19:01:29  

Je suis repassée vite fait.

Bibimaman, pour les couches, ça peut arriver si elles sont pas assez serrées, ou alors, c'est la marque qui te convient pas.
Pour Eliyam, j'avais tjrs des fuites avec la marque Pampers, et en achetant celles de Lidl, plus aucune fuites...il devait pas être "morphologiquement compatible" avec les pampers lol

, courage avec ton zhom!
Nous, le couple avait aussi connu une crise aussi au 1er, car l'homme qui était le seul point d'interêt et d'adoration de la femme est d'un seul coup remis au rang de 2éme.
ça passera, t'inquiéte, il faut le temps que chacun trouve sa place.
Et pour le 3éme, ben nous, ça nous a rapproché, on vit une 2éme lune de miel ( le sexe en moins, car aïe aïe encore pour moi).

Pour les vaccins, j'utilise aussi les patchs d'Emla.
J'estime que la souffrance est quelque chose de carrément inutile, on en voit assez dans notre vie.
D'ailleurs, si on pouvait m'en prescrire à moi aussi avant les vaccins et prises de sang...parce que c'est pas ma tasse thé...!!
Mais il arrive que certaines mamans n'en veulent pas, et aussi si le bébé est poilu ( car le fait de décoller le patch lui arrache les poils et lui fait mal).

Pour la rééduc, c'est à partir de combien de semaines post-accouchement??
Et le RDV gynéco?

Melmouth, courage pour ton loulou, j'espére qu'il va vite se remettre!!
Nous, on a évité l'hospitalisation, j'ai tenu bon au lieu de filer aux urgences ( mais bon,je suis infirmiére et c'est mon 3éme, pour les autres, j'avais paniqué plus tôt!!).
Et comme toi et Gwen, je ne rentre plus dans mon 38, encore 11 à 12 kg en trop, pffff!!

Bon, j'y vais, il y a une partie de cache-cache avec les enfants ( mes fils et ma niéce) et mon pére, ça rigole bien, je vais voir ça...lol

Bonne soirée, bisous!

---------------
Oomop1
n°2173
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 19:02:57  

fanny : la puer de la PMI m'a confirmé ce matin que pour GYGY c 8 semains mini...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2174
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 19:04:52  

Merki rimi!! ;)

---------------
Oomop1
n°2175
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 19:41:19  

fanny : pas de quoi heureuse de t'aider. J'espére que ton fils va mieux

Taky : contente que tu es trouvé une solution pour ta puce et t seins...

Ge : désolée pour t soucis avec ton homme. Perso je n'ai pas trop de soucis. svt je suis sur les nerf car je m'occupe toute la journée de norddine et quand il rentre, il joue avec lui mais dés qu'il y a une crise de larme et ben c pour moi donc je m'énerve 1 pe. mais c vrai q1 bb c du changement en plus surtout si avec ta moitié tu étais très proche... Nous s'était assez particulier, on est hyper proche, du genre à s'appeler tout le temps, être tout le temps ensemble et à tout se dire, bref vous voyez koi, des gamins amoureux... Aujourd'hui ben on toujours aussi proche mais bb prend une place en plus entre nous, il nous rapproche....
Melmouth : j'espére que ton petit homme ira mieux...
Gwen : perso je n'ai jamais mis de 38. Je m'explique : lors de ma 1ere consult d'obstretrique je pesait 116.5Kg (et oui je suis grosse voir même énorme mais bon j'm'en fous. le regard des autres ne compte pas pour moi...). la 2éme j'en ai perdu 5 (merci bb), la 3éme 3kg (encore merci). arriver au 5éme mois j'en avais perdu 10. ensuite j'en ai repris 6. à la sortie de la mater je faisais 105Kg. au bout d'1 mois et demi, mon poids est le même qu'à la sortie de la mater. J'ai décidé de perdre mon surplus pondéral à partir du 1er avril.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2176
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 20:37:02  

RIM : ce n est pas le regard des autres qui me gene, mais disons que j'ai besoin de me retrouver, de ne pas etre qu une maman. Je veux redevenir un peu la jeune femme que j'étais pour me sentir exister autrement qu en maman et cela passe, pour moi, par le fait de prendre soin de moi, d etre coquette, de rentrer dans mes fringues...
Bref, j ai besoin d etre moi !

GE : C est mon tour ce soir !!! Engueulade avec Zhom...

Il m'exaspère !!! Comme le tien RIM, il ne gere pas les crises de bb... sauf quand je gueule un peu, mais dans ce cas la, il n y met vraiment pas du sien, ne fait pas d effort... il sait qu au bout d un moment, a force de l entendre pleurer, je vais m en charger. Et là je craque...
J'ai tres peu dormi cette nuit, Ambre n a fait que des crises toute la journée, elle a super mal au ventre et je ne sais pas koi faire pour la soulager, j ai essayé tout ce que je pouvais... J en peux plus.

A plus tard

---------------
4ilcp1
n°2177
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:39:44  

pas trop bavarde se soir  non:{}

personne pour m’éclairer sur la question que j'ai poser ?  na:{}

gewen c'est vrais que les crise du nourrisson son dur a gérer surtout quand on est seul face a ça !! en général les zom on très peut de patience  fou:{} courage ma belle et essaye de te reposer dès que ta puce dort !!

n°2178
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:42:13  

gwen : je te comprends quand tu dis que tu as besoin de te retrouver. En fait je n'ai jamais été hyper coquette et franchement prendre soin de moi se limite à faire ma toilette le matin, m'habiller me déméler les cheveux et les attacher. je n'ai jamais eu besoin de me maquiller ou autres. En tout k je sais ke sur l'otre fofo, on s'était promis de se soutenir mutuellement pour la perte de poids n'est ce pas les janviette????
bon courage avec ton homme. Pour les coliques, essai les massages autour du nombril dans le sens des aiguilles d'1 montre. tu fais de tout petit cercles et tu élargis jusqu'à arrivé au hanches et tu recommence 3 fois. moi mon fils adore ça...

Bon les filles je vous abandonne je sui claqué.

Bonne soirée et bonne nuit...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2179
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:45:54  

taky essai ce lien:

http://forum.infobebes.com/user/ed [...] inc&page=5 (je croise les doigt pour kil fonctionne et ke c cette kestion)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2180
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:46:46  

je recommence:

http://forum.infobebes.com/user/ed [...] inc&page=5.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2181
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:53:09  

rim sa ne fonctionne pas ; mais merci tous de mm ;)

n°2182
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 22:32:05  

TAKY : clique sur ce lien :
http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2
et tu colles le code de ta frise dans "signature des messages" et tu valides !
En espérant que ça marche !

---------------
4ilcp1
n°2183
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 22:36:25  

merci gwen ca marche de mon coté...

Bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2184
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 00:27:49  

Pour les couches je prends des pampers active fit taille3 napparemme t j'aurai du prendre les new born. Mais moi je ne comprends tous ces choix en couches. Je vais réessayer le ms new born et si ça ne marche pas je repasse au carrouf. Ça ne sert a rien de payer cher :)

Layla, toi tu es confiante sur la réeducation manuelle? c'est bien celle sans la sonde? j'ai l'impression que c'est encore des respirations comme pour la prepa a l'accouchement :(

Bon je vais faire dodo. Bizbiz.

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous