Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  240  250  260  270  280  290  291  292  293  294  295  296  297  298  299  300  400  500  ...  1126
100  200  210  220  230  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°8784
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:11:41  

Reprise du message précédent :
bonne nuit fléa......

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°8785
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:20:10  

bonne nuit fléa
rim moi je crois que c'est la premiere dose de prevenar 13 qui lui donne de la fievre car elle en est a sa 3eme injection d'infanrix et elle n'avais jamais eu de fievre j'espere que j'ai bien fait pour prevenar 13 sinon bah la elle s'est endormi enfin je crois je sent que je vais allé la voir plusieur fois dans la nuit pour voir si sa temperature n'est pas trop elevé en tout cas pour touché son front :s

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8786
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:28:30  

mamd1fée : noor a aussi fait de la fiévre le mois dernier mais 48h aprés le vaccin. le max ke g u c 38.1

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°8787
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:33:56  

je verai bien :) j'espere qu'elle n'en aura pas trop pour le moment elle dort sa fait du bien car moi je suis nazze

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8788
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:47:56  

profites en pour te reposer aussi. bon c à mon tour de vous dire bonne nuit. Je viens de trouver 1 chanson ki me calme grave et ke j'adore depuis longtemps.... Je vais l'écouter en boucle

Bonne soirée et bonne nuit.

biz les mum's

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°8789
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:52:16  

Bisoux moi aussi je vais me couché :) bonne nuit

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°8790
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:55:18  

Flea: Alors tu peux te mettre sur le lit avc elle et jouer à la faire tenir assise, puis l'avion ou des roulades etc... en général ça fait rire Mélie ! Sinon si tu as un jouet qui fait hochet moi je lui chante des chanson en jouant avec les nounours comme marionnettes...
Et moi la porter en prte bébé m'a bcp aidé au début qd tu as des trucs à faire ds la maison...
Sinon je prépare mon petit déj avec elle ds mes bras en lui racontant tt ce que je fais chak matin... je lui fais tenir les objets et tout pr qu'elle patiente avec moi jsq'8h...

Tiens d'ailleurs Abricot j'ai aussi oublié de te dire que moi aussi j'ai mal au bide après avoir porter ma puce trop lgtps... Je pensais que CT pacq je la portais trop bas dc j'essai de la porter plus haut ms surtt moins lgtps... Ms comme tu dis c'est pas le même gabarit non plus ms je la prend tt le tps en Manduca... très rarement en poussette que je trouve trop encombrante...

Juuki merci pr l'info du fofo... Ms de mon côté je me suis fait le même genre de planning grâce au bouquin que j'ai acheté... il prend aussi en compte l'âge et les allergènes... et je vois que ça ressemble pas mal :)
Et sinon c'est bien ça oui... d'ailleurs le film n'a pas été sélectionné par l'académie pr les journées académiques car trop long... Ms en mm tps on ne savait pas qu'il fallait limiter alors tant pis !!!
Comment ça cueillir le tilleul ? Faut le faire à un moment précis ???

Mamand1fee: comme les filles je te conseil les supo c'est plus pratik je trouve !! Pourvu que ta nuit se passe bien...

Sekune C super que tu ai trouvé une solution avec le lait au soja !

Rim: Je disais ça car je fais parti des "grandes"... et faut souvent s'imposer et avoir du caractère pr affronter les moqueries... Comme il en faut qd on est ronde, à lunette ou autre d'ailleurs ms bon tant mieux si elle est intelligente ! C'est d'autant plus important ...

Flea les céréales tu vas prendre quoi ?

Bon le tps que j'écrives et que je mettes à jr les pages vs etes parties vs coucher... whistle:{}
Bonnuit à vous les filles
Message édité par Laylasanvic le 27/05/2011 à 21:56:08

---------------
YAnbp1
53210
n°8791
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:56:23  

Fléa j'ai trouvé des accessoires pour déguisement de cow-boy pour moi et zhom. Lui c chapeau, holster, pistolet et étoile de sherif. Moi c chapeau, foulard style cow-boy et winchester. On complète ça avec des habits qu'on a déjà. Bonne nuit à toi!
Mamandunefee j'espère que ta puce va vite aller mieux. Si tu lui donne du doliprane demain matin ça ira aussi si ça monte pas plus sa fièvre. Bonne nuit!
Rim bonne nuit!
Bon moi aussi vais me coucher, faut que je sois en forme demain, bonne nuit à toutes, à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°8792
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:57:20  

Bonne nuit Layla!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°8793
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 21:59:28  

Bonnuit Nad ;)
J4adore me déguiser !! MS ça fait bien lgtps... je crois que la dernière fois CT à mon mariage lol:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°8794
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:09:34  

On veut dormir Avec Paul!!!
On resiiiiiiste!
Bonne nuit a ttes!

n°8795
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:13:09  

Bonne nuit les filles :) ...

Moi la pédiatre m'a dit ke le Prévenar 13 ne donnait pas de fièvre par rapport à l'Infanrix. Je lui ai demandé car Tess ne m'a pas fait de fièvre pour les 3 injections mé vs vs souvenez, elle se mettait à hurler le lendemain du vaccin chaque fois !

Merci pour les réponses sur la reprise du boulot.

Moi g déjà repris, non en fait je me suis jamais arrêtée !!! lol !!!! Puisque je travaille pour l'entreprise de mon mari donc pas de CP pour moi ni de vacances, rien koi ! lol ! C pas si avantageux ke ça finalement de bosser à la maison et pour son homme !!! lol !!!

Jusqu'à présent g t "conjointe collaboratrice" mé ça sert à rien car je n'ai rien cumulé pour ma retraite alors ke ça fait 5 ans kil est à son compte et ke c moi ki m'occupe de tous ses papiers !!!! Grrrr !!! Donc la comptable ns a conseillé kil me déclare com ça je cotise pour ma retraite ...

Donc g une kestion : je suis déclarée depuis le 2 mai 2011, faut-il ke je prévienne la CAF ou ça sert à rien puisque ça va compter pour kan je ferais la déclaration de l'année 2011 ???

Je suis un peu nul nivo CAF car malheureusement je n'ai quasi rien touché de leur part mis à part la PAJE pour Loris et now kon a Tess, je touche l'allocation familliale, kon touche à partir du 2ème enfant en fait. Et c 125 €, on va loin avec ça .... Pffff !!! Kan je vois tt ce ke monmari donne à l'état en tant qu'artisan !!! Grrrrrr !!!! Bon c t mon ptit coup de gueule !!! lol !!!

Juuki, super pour la plantation du tilleul !

Nad, oui j'espère ke ça va venir pour ke ma puce aime les fruits et légumes ... Là ca me décourage, j'avoue ... Super pour les 4h de shopping sans ke le hibou ne bronche ! Alors c costumes ??? On veut voir !!! lol !!!

Layla, oui je v essayer de mélanger 2 légumes kan j'aurais fini le 2ème ! lol ! Elle a eu la carotte, kel n'aime pas du tt et là je fais haricots verts depuis 2 jours. Nivo fruits, on a déjà fait pomme, banane et g commencé la poire cet aprem et ....... elle n'en aime aucun !!!! Ca me saoule franchement ! En +, elle ferme la bouche et impossible de lui mettre la cuillère ! Grrrrrrrr !!! Pour Loris on avai commencé à 4 mois 1/2 pour les mêmes raisons : régurgitations. Mé il régurgitait un peu kan même, même avec le solide ...

Gé, on te lit moins c derniers jours il me semble ... Que se passe t-il ma belle ???

Ginie aussi, t où ??????

Fléa, si tu lui mets la tut pour la faire patienter, elle te la recrache ?

Sekune, c cool ke tu ais enfin trouvé le lait de soja infantile ! Et tu n'as pas demandé o pédiatre si tu peux pas continuer à lui donner le lait de soja "normal" ? Puisque'il le supportait super bien ...

Mon autre petit coup de gueule de la soirée : marre des régurgitations !!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux +, elle n'arrête pas de recracher même 3h après !!!! Je la change je ne c combien de fois par jour et ne parlons pas des bavoirs ! C 15 bavoirs par bib bientôt !!!!!!! Franchement ça me gonfle. G peur ke ça lui irrite l'estomac à la force  
:( ....

Bon, allez, je v me mettre sur la canap !

Bonne nuit les mamounettes ;) ....

---------------
DJkxp1

n°8796
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:20:58  

Ah oui, vs avez vu l'histoire de la bactérie trouvé ds des concombres en Allemagne ??? C des concombres ki viennent d'Espagne et il y a déjà eu 2 morts ! Franchement ça fait peur, on c + koi manger, tt est plein de merde !!!!!!!!!! Et 3ème coup de gueule de la soirée !!! lol !!!Ce sont des bactéries ke l'on trouve ds les légumes crus apparemment .... Bouhhhh, si ça continue, j'achète + rien et on se fait un méga potager !!!!

Bon, allez cette fois j'y go ;) !

---------------
DJkxp1

n°8797
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:27:11  

coucou les mounettes

bon apparement je débarque une fois que vous etes toutes parties vous coucher snif...

Apparement pleins de vaccin today, pleins de jolies mensurations de janvietitous, des déguisements... J'ai pas retenue grand chose grrr pourtant j'ai pris le temps de vous lire ralala cette cervelle de moineau...

Bon moi pas de coup de geule mais un imense YOUHHHHOOOOOOOOUUUUUUU jsuis en weekend!!!!!!! 2 jours de repos!!!!!!!!!!!!!!! 2 jours avec ma chipie!!!!!!!!!!! pffff que du bonheur!!!! ca fait plaisir.

---------------
n°8798
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:40:37  

Tres tres Bons 2 jours Gaelle!
Et calme toi Vivi! Tu vas jamais dormir!
Au fait, oce va bien, Juste DES pb d'ordis!
Ce coup ci dodo!
Bonne grosse nuit

Ah si! Alltheline, commence par carotte ou patate douce! T'auras plus de chance de success!!!!! : D

n°8799
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 22:48:15  

Merci abricot. Bonne nuit a "petit" paul et toi

---------------
n°8800
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 00:29:48  

plop tardif, elle vient juste de s'endormir... Elle a pas arrêté de manger se soir! et manger pas juste une tite soif! par contre comme elle a dormi une bonne partie de la journée ben se soir nada, même pas une siestounette entre 19h et minuit grrr.
Bon je croises les doigts, touches du bois et tout et tout pour une bonne nuit!

Vivi, tu as essayé en soupe les légumes? oui j'ai bien vu l'histoire du concombre je venais de finir de manger la salade avec du concombre dedans... et vas y que je demandais a l'homme : tu l'as acheté ou? et il venait d'Espagne?... et lui pff je sais pas... super!!! j'allaite !!!! donc bactérie qui passe par moi passe par elle!!! grrrr
Enfin, vivement que je manges MES légumes!!!!

Ben le tilleul c un gros arbre qui fleurit en ce moment et donc il faut prendre les fleurs en fleur lol les faire sécher et ensuite tu les stock dans un gros bocal quoi  et hop, tu prends 3 tiges que t'infuse dans 1L d'eau et mmmmm c boon!
mdr j'en parles j'en parles, mais en mm temps ca me rassure, j'ai un autre sujet de discussion que ma fille... parfois j'ai l'impression de parler que d'elle, alors pendant des soirées des fois je me tais carrément pour pas trop faire chier les gens et je reste avec ma puce... ca craint trop...

Gaellena, très bon we avec ta fille!!!!!

V

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°8801
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 01:05:10  

bounce:{}tardif !!

Bn je vois qu ils a eu des bebinous courageux.
jolies mensuartions tts ces bb autant filles ke garçons;)
vivi alors moi ss vouloir contredire layla je te conseillerai plutot de changer de legumes des que tu vois qu elle n aime pas ( je te rapelle QU un bb doit mange 7/8fs le mm aliments pr qu il sache si oui ou non il n aime pas dc tu as encore de l espoir)
apres la combinaison d aliment peut etre une solution mais perso je pref qu elle apprenne le gout d un aliment separe deja avt de faire desmelange c est ce quej ai fait avec les compotes j ai donne bcp de foisde pommes et aussi de poire avt de faire einh vs avez devinez mma cette heureci pomme poi/poire héhhé;)
bon apres y a pas une bonne technik et chk fait selon bb surtt.
pr le boulot si tu es declare tru decrais le declarer a la cfa je pense mm si  cela srre que pr l an prochain !!! c fait et tes debarrasé
Tel a la caf au pire
non j avais pas entendu pr les concombres mais j ai pas trop ca et les legumes d espagne ben j evite j achete chez mon primeur ki cultive la 3/4 de ce qu il vend et le reste l achete a d autres  agriculteurs de la regions ( herault ou gard)

allatheline cool d avoir des news

abricot alors il dort ou ce bb? with us?
merci pr les news d oce bises a elle!

flea tu fais quoi kom boulot si cest pas indiscret? tu reprends quand toi?

gaelle bon gros we de 2 jrsen famille et surtout PROFITES

nad au fait cette bte avec ta mum ca en est ou
je serais surieuse de voir aussi les deguisement une phot mdr !

Bon nous on part mardi ds l aprem chez mes parents jusqu a dimanche vs vs souvenez cela devait mon sejour avec ma fille ben non mR a decidé de venir !!!
roh c ets pas plus mal on voit qu il a envie  detre avec ns ;)
Sinon j ai passé l aprem chez une amie qui a une fille de 8mois"manaé"( j adore ce prenom ms c tes dur car une autre fille d une amie se prneome ménéa) alors attention a pas se planter!!!!
Dc elle revenait d une semaine au maroc avec une amie et sa fille elle sont te bronzee la chance.0...elle m a file encore plein d habit et de couches t3 trop ptite pr sa fille
c est drole de voir les 2 pepettes ensembls elles sont mdr des qu elles sont cote a cote elles se touchent et partent ds de eclats de rire .....incroyable!!! on est restee quasi tt l aprmea les regarder en plus ca fille est sur le point de marcher donc trop drole...lma mienne la regarde avec envie et interrogatoin du styme " ah elle se tient sur 2jbes elle !:))

juuki bon ramassage de tilleul:)
Notre chef jardinier....C est toi !!!!
Des que l une de ns va se lancer ds le jardinage elle viendra te demander conseils !!!
Othi mange bcp pt parce qu il fait chaud et lourd non? moi tessa dde aussi plus depuis 2/3jrs.

mamandufee c vrai que les suppo ca fait tres vite effet c clair c l avantage mais moi je donne le sirop
j espere que ta puce se portera bien

sekune cool que tu aies enfin trouver LE lait de soja pr bb
J espere que ce sera la fin de tes pbs
Bon je file au lit
1h00.............. comme dhab  !! bouh j arrive pas a me coucher tot en ce moment je ne sais pas ce que j ai
allez au lit car peptte peut se reveiller a tt instant ( ca fait pas la fille parano ca !!!)

layla j espere que tes voisins te feront pas le cp de la betonniere un we tt mm ou alors pas a 7h30!!! Hope !!!

allez cette fois ci au  dodo

ah ca fait longtps qu on a pas eu de news de marinols remarquez vendredi soir elle bosse pt !!!allez une petit pensee pr notre infermiere pref !!! ;)

a dodooooooooooooooooooooooooooo​oo

---------------
n°8802
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 02:18:30  

Punaise tout s'est efface!!!!!

Donc je disais que je répondais a l'arracche.

Juuki layla, on a un pseudo rythme. On arrive a le coucher Vers 22h. Je le réveille vers 10-11h. Pb c'est qu'il a svt que trois tétées.  
Mais moi c'est compote ou purée a chaque tetee. Il aime bien tout ( je mets tt le temps de la pdt). Et c'est cool il mange bien a la cuiellere.

Je stresse pour le prevenar. La pediatre ne m'avait jamais prescrit le patch sauf pouf le prevenar. Donc je me dis ça doit faire grave mal.

RIM, il a démissionne de son autre job zhom? Beau mec noor avec ces mensurations.

Minime est déjà partie en vac?

Vivi contacte la caf. Avec eux on le sait jamais :(

Alltheline ou as gu trouve le contrat pour ton Ass mat? Je galère garvd sur le net: soit trop détaille soit pas assez. On en a trouve une dans notre immeuble. Elle a l'air gentille. On a rencontre son mari et une de ses filles.

Cool pour ta soirée déguisée Nadège. J'adore ces soirées. T'en fais pas ton hibou. Il sera très bien avec sa Mamie.

Bon j'ai oublie le reste et je veux faire dodo.

Bisous les filles.

Ah oui joyeux moisiversaire en retard a othilie et naile.

n°8803
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 07:18:54  

First !!!

n°8804
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 07:25:40  

Ge, je fait de la mise en rayon a leclerc !

Je sais plus me demandait pour les céréales ce que j'allais préndre et Ba j'en ai aucune idée ! Je sais pas du tout ce qu'il y a !! Ca sera surprise dans le magasin. Vous prenez quoi vous !?

Bon nuit super cool !! Elle c endormit a 20h30 et je lai pas entendu avant 7h ... Je suis pas encore été la chercher comme ca elle patiente un peu dans son lit ... Et y a plus longtemps a attendre jusqu'à 8h.
Par contre je vous avou que moi j'ai mal dormi! J'ai eu super chaud cette nuit et un peu en soucis pour la puce ( pas de réveil sucette ) mais c'est très agréable !! Et puis Javai peur quelle me fasse un peu de fièvre après ses vaccins . Hier soir au couchée elle avait 37,6 ...

Bon allez je repasse elle commence a trop hurler !! Et j'ai envie Dun gros câlin

n°8805
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 08:05:49  

Ahhhh, Je saute Le podium caaaaaar.... C l'hom ki c leve!
A plus, jvais grasse-matiner!

n°8806
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 08:33:09  

bouhouhou mlle qui habituellement ne se reveille qu'à 9h/9h30 à décidé de profiter de sa maman encore plus lgt pour son weekend et s'est reveillee à 7h30. Mais non ma chérie maman revait de dormir jusqu'à 9h snif...

bonne grasse mat abricot

on voit pas encore mon new avatar c'est une copine qui a pris des clichés magnifique de ma poupette dont mon avatar à venir et celle là que j'adooooorrrreee

25336218996234853441084370599320036583039496n

---------------
n°8807
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 08:39:01  

gaellena, trop chou la photo ... desolé pour ta grasse mat ...

n°8808
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 08:45:09  

flea pr les ceréales y a les picots qui sont tres bien a ce que les filles disent apres c sur y a plein de marque!
gaelle trop belle la photo !!! ces yeux sont hypnotisants!

bon ns on  a tente de faire dodo avec tessa kan elle a reclame a 6h00 mais elle n a pas tenue sagement longtemps dc 8h45 un we on est debout grrrrrrrrrrrrrr
allez je file dej
a tte

---------------
n°8809
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2011 à 08:53:09  

Gaellena, génial la photo de ta poupette! Hate de voir l'avatar!!

bon, aujourd'hui je pars en quete de fruits-légumes bio (quoique vu l'histoire du concombre, je sais pas lol)
ma pédiatre m'avait conseillé de commencer par les fruits Abricot (enfin, pas par les abricots hein, je réponds juste à Abricot  pt1cable:{}  pt1cable:{} ); donc je pense que je vvais suivre ces conseils.

Bibimaman, le contrat c'est un contra-type car on a signé au relais des assmat, donc c'est un truc fait par le relais. Donc c'est pas mal fait je pense. J'essaie de te scanner les grandes parties importantes avant ce soir.

Et le bapteme qui devait etre en septembre est repoussé à janvier pour ses 1 an (avec un peu de chance, il fera aussi beau que qd ma puce est née!)

je file, faut que j'aille faire les boutiques pour moi (pour mariage en juin) en laissant minipouce à mister.

Page :
1  ...  240  250  260  270  280  290  291  292  293  294  295  296  297  298  299  300  400  500  ...  1126
100  200  210  220  230  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous