Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1509
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 15:26:10  

Reprise du message précédent :
ah oui j'oubliais ils sont trop beaux vos bébés!!!!!!!

Publicité

n°1510
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 15:29:52  

eh lili ca fait plaisir de te voir (de te lire d'ailleurs) ta petite ZAndréa est superde comme tout nos janvienoux !!
bon demenagements et bon courage. Viens vite nous raconter

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1511
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 16:02:55  

hello Lili, trop belle ta fille, elle fait super grande sur la photo bon en même temps 56cm c pas mal!

A ton retour parmi nous! bon déménagement a vous!

n°1512
mamandubon​heur
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 16:38:13  

trop beau ces ptits bouts dis donc, moi je reviens de la banque ou j'ai ouvert le livret a de cassilia et oui on commence tot hihi.
Sinon je sais plus qui disais gérer plusieurs enfants en même temps et bien en faite c'est une question d'habitude, au début il y a un temps d'adaptation mais apres ca va tout seul.
J'essaye de passer plus tard , mais pas trop le temps, et demain  je prends 15 min a moi juste un ptit tour a l'esthéticienne et oui un ptit peu ca va pas faire de mal, pour tout vous avouer je me suis un peu délaisser niveau sourcil donc j'y retourne pour refaire la ligne et apres ca ira mieu, et apres étape suivante le coiffeur mais demain déjà esthéticienne et le reste on verra plus tard.

n°1513
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 18:26:59  

Je vois ke le rythme de croisière des pipelettes-janviettes a bien repris dis donc !

Mamandubonheur, cool des nouvelles, on commencait à se faire du soucis. Tu as bien raison d'aller chez l'esthéticienne, il fo prendre un peu de temps pour ns ...

Lili, je comprends pour les antibios, ça fait ch**** si petit de leur donner ... Ma louloute a la même robe qu'Andréa (kdo de naissance) ! Bon déménagement, moi c pour d'ici 2 mois maxi :)

Gé, elle est trop belle la photo où vs êtes ttes les 2 ! Je pensais aussi ke c t une photo de magazine !

Marinol, oui g vu le téléfilm de la 1. Mon Dieu, des sextuplés !!! Kel courage pour les mamans ki en ont plusieurs en 1 seule fois ...

Juuki, elle a bien dormi Othilie, c cool, tu as pu faire pleins de choses en attendant.

Taky, oui je veux bien ke Tess fasse un stage chez toi pour ke Sirine lui montre le bon exemple ! lol !

O fait, g participé o concours frères/soeurs.

Je vs mets des photos de ma pépétte :

P2120029

P2120025
Message édité par Vivi0111 le 15/02/2011 à 19:14:54

---------------
DJkxp1

n°1514
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 18:37:24  

re kikoo,

ah Vivi tes photos sont pas apparues.
Vi elle a bien dormi mais biensur c réveillée quand g commencé a me faire mon miam lol. Mais bon je lui ai donné le sein en mangeant et elle m'a refait une tite sieste encore cet aprem!
Doudou est rentrée et elle est bien dans ses bras!

Mamandub, tu fais bien de prendre soin de toi! et c vrai que je vous envie pas avec des enfants en bas âges avec le bb, j'ai déjà du mal avec Alex qui a 11ans et la puce mdr!!!

n°1515
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 19:15:56  

Ayé Juuki, g pu rajouter les photos de ma poupée

---------------
DJkxp1

n°1516
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 20:22:10  

vivi belle FBC dis donc.......
que de belles tetes de bebinous !!!

bon ce soir l homme bosse je suis donc encore en tete a tete avec ma fille........

bon allez a+tard

mamandubon tu as raison de prendre soin de toi moi je reve de pouvoir y aller mais avec la puce pas facile fa que l homme se degage un moment et les prochains we sont ts pris

j ai d ailleurs hate mais j angoisse aussi un peu pr le voyage jusqu a chez mes parents c a fait 400km aller et dc autant pr lke retour lol !!!
j espere que la puce sera cool et qu elle ne hurlera pas les 400km j o se mm pas imaginer
nooooooooooooooooooooooooooooo​n !!!

bon alllez a+

---------------
n°1517
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 20:55:55  

Cc les filles,
Pas dispo pr fair un comm a ttes, ms Ge vous etes telmen belles av ta fille et tt ses bebes st a croquer!!!

Flea tu es bien sur la bienvenue! Moi ossi G pris un congé jsq'a septembre! J'espere pouvoir en profiter pleinement!!!
Moi j'habite pres de Rouen, G 28 ans et une petite Melodie d'1 mois 1/2, deja!!!

Auj PMI, dc 56cm / 4kg870... Tt est ok!
Ms elle a été pénible de 5h30 a midi!!! Hurlements et decouverte de nouvelles octaves!! Arrrgh!
Et moi av ma diarr** d'hier GT nase... Bref suis crevée et mon homme n'est pas la pr me relever... Dur dur!!

Bon je traine pas car suis epuisée!
Contente d'avoir des news d'andrea...

A++

---------------
YAnbp1
53210
n°1518
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:54:23  

Coucou les minettes

Je vois que tout le monde court partout, ca me rassure!
En tout cas, je sais pas comment vs faites pour poster aussi souvent les janvietti-super-women!

Vos bb sont trop chou!!

Nous ca va, on gère la fatigue, lol. J'ai pas mal de visites en ce moment (bcp plus qu'au début) du coup ca me fatigue pas mal même si je suis trop contente de voir du monde.

La mistinguette a tjrs bcp de mal a se rendormir après chaque tetée, c'est assez usant la nuit.

Sinon, visite des 1 mois et 2 jours cet aprem.
La puce fait 4kg tout rond et 55.5cm; tout va bien, a part ses coliques.

n°1519
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:56:42  

Bonsoir les filles ....

Je comprend mieux ce que vous vouliez dire en disant piplettes !! Je pensais pas autant mais ca me plais bien !!

Ge , merci pour le lien j'essayerais ca d'ici peu ... Bien pensé le montage de la couette sur le canapé ! Moi je n'ose pas , j'ai trop peur quelle bouge et qu'elle tombe ...

Mamandubonheur, nous aussi on lui a ouvert un livret A ... Je trouve que c'est bien pour l'enfant !!

Bibimaman, ma puce s'appelle Léana ...

C'est vrai que les bébé de janvier sont beaux ... Je nous lance des fleurs mais on les a bien réussi je trouve ....
Bon ma puce n'a laire d'avoir envie de dormir ce soir ... Je sens que la soirée va être longue !! Bonne soirée a toutes !!

Bizz

n°1520
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 22:16:34  

Fléa, tu n'as encore rien vu sur nos pipelettages !!! lol !!! Avant d'accoucher si tu ne passais pas une journée, tu avais 10 pages à rattraper !!! Mdr ! Là, avec nos bébinous, on peut moins passer, on a moins de temps ... Mé on va reprendre notre rythme de croisière dès ke nos BB ns laisseront un peu tranquilles ! Prépare toi ! lol !!! Elle est sage Léana ?

Gé, merci pour ma FBC ;) ... C vrai kils osnt tous canons nos bébinous ! C ce w-e ke vs partez chez tes parents ?

Layla, ma pauvre louloute ... Pas facile ces bb avec ns ... Je te comprends. Tess me fait ça tous les matins ! Après son bib de 4 ou 5h du matin et ben elle dort plus jusqu'à o moins 11h et elle râle ... Pourkoi elles sont pas sages nos pépéttes ???? Pourkoi elles ne dorment pas ????

Allthelien, cool si tu as des visites. Moi, j'avoue ke g pas trop envie de recevoir du monde en ce moment, je c pas pourkoi ...

Sinon, une kestion les filles : combien d'heures environ dorment vos BB la journée ?

Car moi, je suis désepérée, Tess doit dormir 2h30/3h par jour ... Et par tranche de 30mn/45mn ... C vraiment dur, je me répète mé je ne peux rien faire. Car le pire, c ke si elle restait réveillée mé sage, et ben non, elle pleure ou râle !!! Elle fait ke ça !!!

Je suis crevée de chez crevée. G essayé de faire une petite sieste cet aprem (la 2ème en 1 mois ...) et ben pas moyen, elle rougnait tt le temps ! Un coup c la sucette ki tombait, un coup elle pleurait. Bref, g pensé mon temps à me relever du canapé !!! Tu parles de repos ...

J'avoue ke je ne c + koi faire car j'appréhendais tellement de revivre cette histoire de sommeil com g vécu pour Loris, et ben c exactement pareil ! Elle dort très peu et lutte contre le sommeil ... Comme son frère ...

Bonne nuit les mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°1521
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 22:23:26  

Hey
Paul Juste couche, mon hom retourne faire l'ermite a l'etage, ms il prendra un bib de jeudi nuit et vdi nuit jvais faire l'ermite! Yeah
Par contre, une cop de lui ( son groups de potes d'enfance, encore actif) a eu son fils ...  Paul, ne Le 14 fev, 4,1 kg Et 56 cm...
Bin ca me soule un peu!
Surtt que les filles du groupe st super amies, Deja pour existera peine g galere Et dc ce sera pire pour mon bb
Snurf
Voila, c rien Je dais mais Bon...
Aussi bonne nuit que possible les miss
Biz

n°1522
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 22:26:48  

Super belle fcb, mais aussi super c!!!
Et Si dlle Dort Sur toi?
Tu te coincee entre 2 coussins?
Ou alors ta mere te l'a garde Et toi Tu dors Et fais rien d'autres?
Faut que Tu penses a toi Vivi, a ta sante!
Biz

n°1523
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 00:34:17  

Hello lili. Merci pour les nvelles. La foto d'andrea est superbe. Courage pour le déménagement. C'est pas très marrant. Mais qu'est ce que tu vas t'éclater pour la déco.

Vivi j'allais dire la même chose qu'abricot, mets tess sur toi pour essayer de dormir. Moi Ca marche super bien. Je m'endors tranquille. Mais je mets bien en plein milieu du lit, mon mari me coinçant d'un cote et les oreillers de l'autre LOL. Trop mimi tess avec sa robe. Vous mettez souvent des fringues a vos BB? Moi c'est encore que des dore-bien.  C'est tellement pratique :)

On a repris le rythme j'ai l'impression. J'ai du lire 3 pages depuis cet aprem :)

Bon suis même pas allée faire les courses. Snif sniff. Zhom a bosse toute la journée a bosser!!! Il est sensé être en congés pater pfffff.

Alors layla, Ca va mieux ton ventre?

Gé, ta soirée face to face avec t'essaies s'est bien passée?

Prg de demain carrouf et ikea. Mais j'ai décide de ne pas me réveiller tôt. Ca fait deux jours que j'ai de rv docs a 10h du mat. On fera ce qu'on pourra zhom n'avait qu'a ne pas bosser auj!!!!

Douce nuit les filles. Bisous

n°1524
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 03:03:30  

Coucou ...

Vivi , j'ai pas trop a me plaindre de Léana ... Dans la globalité elle est sage ! Elle nous certains soirs des crises ( on voit quelle est fatiguée mais elle ne veut pas dormir alors on a droit aux cris ... ) mais sinon ca va ... En la prenant sur moi , en fesant un câlin des fois ca la calme et au final elle s'endort mais j'espère que ca deviendra pas une mauvaise  habitude voir qu'après elle en fasse un caprice ...
Moi la journée elle dort pas mal par tranche dau moins 2h voir plus sa dépend ... Ta essayer d'aller te promener en poussette pour que la sieste dure plus longtemps??

Bizz

n°1525
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 04:23:15  

Bib  time
A moi la grasse mat!
Geeeez!
Hope vous dormez toutes!
A plouch!

n°1526
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 06:54:53  

Trop coooool le petit Paul!!! J'espère que tu aura savourer ta grasse mat abricot!!!!!!

Bon moi tétée vers 1h puis 3h ( j'ai trouve Ca super rapproche mais moi a 3h du mat, jessaie pas de comprendre: il se réveille en pleurs, hop je le mets au sein LOL) et 6h30. Je lai change histoire de gagner un peu de temps. Ca hurle mais bon LOL!!! La prochaine sera vers 9-10h. Même plus besoin d'un reveil ;) je me sens bien en forme. La preuve je l'allaite assise. Bon ma mère m'a aussi mis un coup de pression " il ne faut pad allaiter coucher Ca peut rentrer par le nez!!!" ). Je sens que mes vacances chez elle vont très très bien se passer. Il faudrait que je devienne une super yogi zen avant d'y aller. Mdr!!! Bon j'ai raconte ma vie a 6h du mat LOL.

A plusssss. Bisouuuus.

n°1527
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:09:00  

bon nuit assez cool voir bonne 20h45 - 3h30 - 8h c'est bien quand meme. J'ai pu dormir un epu mais avec cette saleté de rhume j'arrete pas de boire et donc PPP grrrrrrrrrrr
Et oui Fléa piplette c'est vraiment ce qui nous definit le mieux !! mais c'est sympa on parle de tout sans aucun tabou et surtout on parle tout le temps !!
donc pour moi aujourd'hui c'est petit tour à l'entrainement de foot pour voir mes gendres lol et ce soir on mange chez mes parents avec mon frere et des amis qui ont un petit Arthur de quasi 5 mois. Ca va etre sympa
Viviv l'es trop belle ta puce j'adore sa p'tite bouille, félicitation elle est très très belle
Eh les filles comment on a fait pour faire de telles merveilles ???
Aller a plus tard ma grande puce viens de se lever et elle a faim

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1528
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:36:40  

Coucou les filles,

Abricot et Bibimaman, le fait de la mettre sur mon ventre pour kel dorme marche parfois mé pas tt le temps ... G vraiment fait une chieuse ! LOL ! Je c plus trop koi faire car g tt essayé ...

Flea, cool si Leana est sage. C appréciable ! Car kan tu as une casse pieds com la mienne, c pas facile ! LOL !

Marinol, merci bocou pour ma pépétte. Elle est belle mé qu est ce kel est chiante ! LOL ! Et oui, on fait ke d bo bb ns les janviettes, c normal, t as vu com on est toutes canons ns les mères !!!! Mdr !!! bon match cet aprem ! Et bonjour a tes futurs gendres ;) !

Abricot, pas cool la copine ki donne le Meme prénom ! Grrrrrr, les nerfs ! Les gens n ont aucune personnalité ...

Bibimaman, moi non plus je l habille pas souvent Tess. En fait, c t la 1ère fois ke je l habillais ! LOL ! Sinon c en pyj com toi car je trouve kils sont + a l aise ...

Cette nuit fut a peu près correcte, c juste o Bib de 4/5h kel est pénible car el se rendort pas ! Et là, elle a bu a 8h30 mé ne l a pas fini car el c endormi ! Ben ouais, forcément, el est crevée ! Mé le pb c ke moi je pe pas me recoucher car il fo ke je m occupe de Loris. Il fo ke je le fasse déjeuner ...

Abricot, j oubliais : tu as raison il faudrait ke je demande a ma mère kel me la garde un peu pour ke je puisse me faire une tite sieste ...

Cet aprem rdv chez le doc pour Loris et moi car on tousse depuis 1 mois et Ca passe pas !

A toute mes mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°1529
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:47:37  

Coucou!
bon, pas de grasse mat: monsieur c réveillé à 7h30.... ça semble être son heure!
donc on a attendu le miam, en criant très fort, on a caliné le papa, et on a bu pas beaucoup du bib car on voulait faire kk en mm temps ( et c toujours un homme, il fait pas deux trucs en mm temps).
puis habillage et là il comate sur le canap à côté....
à plus les miss

n°1530
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:17:26  

kikoo les filles,

comme tous les matins, ma poulette fait sa grosse sieste, cette nuit elle s'est endormie vers 23h0, s'est réveillée vers 3h30 (rendormie qu'a 5h...grrr) et re miam a 8h00. Elle dort depuis 9h30 donc elle devrait se réveiller pour 12 ou 13h je pense!
Bon je râle car elle passe bcp de temps sur la têtée dans la nuit mais bon je dois la changer au réveil et entre le changement de sein, car elle me vide les 2 la goulue! ....
Oh j'entends des pleurs... y'a un truc qui cloche... je reviens a+++

n°1531
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:32:34  

bah vi un gros pipi et une trace de frein, un vomitos sur la table a langer et maintenant des vieux rototos qui voulaient pas sortir ce matin... normal qu'elle râle la bichette!
Donc matinée réveillée pour Othilie finalement, bon si elle reste calme se sera papouilles!!!!!

Bon ben finalement je prendrais le temps de vous dire des trucs plus tard, bises!!!

n°1532
mamandubon​heur
mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 10:47:28  

kikoo les filles, un ptit passage rapide, pour vous faire un tit coucou et prendre de vos nouvelles!!!

Flea , oui pour le livret, on fait ca pour que plus tard il ai déjà un ptit peu d'argent pour commencer dans la vie, et ca pourra leur servir pour les études ou le permis ou l'achat de leur voiture au cas où, mais bon on y es pas encore.

Bonne journée les filles.BIZZ

n°1533
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 11:37:23  

re, voilà après un tite têtée "confort" Othilie est repartie dans les bras de morphée. Il y a vraiment une différence entre les journées ou nous sommes toutes les 2 et celles ou il a du monde qui vient à la maison. Elle est vraiment + calme quand on est seule.

MamanduB, Fléa pareil je vais ouvrir un compte à la puce, en mettant ne serait ce que 30E/mois, mon neveu qui a 4ans et klk a déjà 1500E sur son compte... Nos petits coeur pourront effectivement bien débuter dans la vie active...

Ge, je te comprends, 400bornes avec bb ca fait peur lol, je sais pas quand on pourra aller a Nice pour voir la famille de doudou, car ca fait une trotte et en plus on devra aller à l'hotel, car on ne peut être logé dans sa famille... la bonne galère koi. Bon après ca dépend si tu fais de l'autoroute ou pas, car il a des air de repos souvent pour la changer, la nourrir... je ferais pas 400bornes sur une départementale! lol

Vivi, ah la tricheuse avec les photos, tu as édité lol, elle est toute belle ta fille!!! Tu as une photo quand elle hurle? si c son activité favorite faut qu'on la voit a l'oeuvre!! je suis méchante gniark gniark  lol  Tu as vu un ostéopathe pour Tess? Je te demande ca car avec tous les bons retour que l'on a des mamans qui y sont allées sur notre fofo, peut-être devrais tu amener Tess, qui sait, ça l'apaiserait peut-être. (si biensur tu n'y est pas déjà allée)

Abricot, mdr, c'est un homme donc il sait pas faire 2 trucs en mm temps!!!! Même sur les bébés ca se remarque!!! Moi j'ai pire, j'ai Alex, qui a déjà du mal pour faire un truc à la fois, je te dis pas l'angoisse!! mdr!
Arf, pour la copine qui a eu un Paul le 14fevrier en plus...lol  Bon en même temps t'inquiète pas pour ton Paul, il est surement plus beau et plus gentil que le sien et en plus il sera plus intelligent, plus intéressant et +++++ que l'autre!!!

Marinol, bonne aprem entrainement!! et préviens ton nouveau gendre de ce qui l'attend!!! lol

Bibimaman, la nuit j'allaite la naine couchée et pour le moment, même quand elle me fait un ti rejet, c'est jamais passé par le nez... Elle veut te faire flipper ta maman! lol   Par contre cette nuit je vais "tenter" (tenter car pitetre je serais hs et donc mieux dans mon lit moi aussi) de l'allaiter assise dans le salon, mais c + pour qu'elle comprenne qu'il faut miam et pas s'endormir toutes les 5min lol.

Layla, j'espère que tu vas pouvoir te faire une sieste pour assurer après!!! ca doit être chaud de se retrouver toute seule. J'apprécie quand doudou rentre le soir, de lui donner Othilie en lui disant "tiens elle veut son papa!"  mdr
La chance, ta PMI est toujours ouverte, la mienne est une antenne d'une ville a côté, donc elle n'est ouverte que le lundi... et biensur j'ai raté le coche cette semaine.

Fléa, cool Léana a part les tites crises, mais bon en même temps si bb n'en faisait pas se serait bizarre aussi lol
Je sais pas a quel moment on peut se dire aie, je lui donne une mauvaise habitude, ou tiens là c un caprice... car si s'en est un de caprice et qu'on cède, on est dans la mouise, et si s'est un vrai besoin d'être dans les bras pour être rassuré et qu'on y répond pas, bah on se sent juste une mauvaise mère quoi.... pas cool.

Altheline, contente d'avoir de vos news! ta puce prend bien c cool. J'espère que tu récupères un peu de sommeil dès que tu le peux, faut que tu penses à toi!

Bon je vous laisse, je vais me préparer.
Message édité par Juuki le 16/02/2011 à 11:45:49
n°1534
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 11:56:53  

CC les filles,
Juuki j'ai eu la même nuit que toi... Et le bercement de 3h30 à 5h... Tout pareil... et là elle dort depuis 10h30... Pourvu qu'elle ne se réveille pas trop tôt !

Comme vous les filles j'ai pris un livret A baby... on y a mis les sous qu'on a reçu pr Poupette ! Et on essaiera d'en mettre régulièrement, pour ses études et autre...

Bon mon bidon va mieux... C'est pas le cas de ma fatigue hihi !
Mon homme est à l'hôtel donc depuis lundi et je lui disais hier que je rêvais d'une nuit complète... une nuit à l'hotel loin de tout ! Car j'ai comme l'impression qu'à partir de mtnt je n'aurai plus jms de nuits complètes... :(

Bon et sinon j'ai une info très perso que j'aimerai partager avec vs... Mon homme a rencontré le gars qui a son poste à Toulouse pdt sa formation là et le gars part à la retraite le 31 décembre... bounce:{}
Alors il a demandé la mutation et ils sont 2 sur le poste !
L'autre est célibataire alors il joue la carte de la famille... Je pries pour que ça marche !!!!!
Priez pour nous les filles hihi !!

Abricot : ça me faitt rire car à chaque fois que je prévois un truc en rapport avec Poupette (grâce mat, sortie, rdv...) bin elle fait tt pr que ça tombe à l'eau... A croire qu'ils font exprès nos loulous !!!

Vivi : Ecoute je sais pas vraiment ce qui  changé ms Mélodie est plus cool depuis 1 semaine...
Ms j'ai surtout remarqué que qd elle faisait une bonne nuit, qu'elle était pas réveillé de sa sieste par un élément extérieur... qu'elle était bcp plus cool...
Elle prend mieux le sommeil pr les siestes et râle bcp moins sf en pour le miam miam !

Et comme disait je sais plus qui, j'ai bien l'impression qu'elle prend le rythme des 3 siestes... Dc C cool... Pourvu que Tess prenne le même chemin !!!

Allez je vais profiter de son sommeil pr faire des pti trucs par ci par là...
++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous