Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2184
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 00:27:49  
 
Reprise du message précédent :
Pour les couches je prends des pampers active fit taille3 napparemme t j'aurai du prendre les new born. Mais moi je ne comprends tous ces choix en couches. Je vais réessayer le ms new born et si ça ne marche pas je repasse au carrouf. Ça ne sert a rien de payer cher :)

Layla, toi tu es confiante sur la réeducation manuelle? c'est bien celle sans la sonde? j'ai l'impression que c'est encore des respirations comme pour la prepa a l'accouchement :(

Bon je vais faire dodo. Bizbiz.

Publicité

n°2185
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 00:29:34  
 
Allez RIM des le 1 er avril tu t'y mets. Cest pas tant pour le regard des gens mais c'est surtout pour ta santé. On va te soutenir. Jespere que tu n'es pas une gourmande comme moi

n°2186
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 04:59:48  
 
Petit passage pdt la tétée:) la dernière était vers 23:30 mais il a fait dodo plutôt après minuit. Il n'arretais pas de pleurer mais a réussi a dormir sur ma poitrine ( et surtout n'a pas pleurer quand je lai pose dans son couffin sui devient vraiment petit mdr!!! Mais je n'arrive pas a le laisser dans sa chambre. Suis trop contente qu'il soit avec moi LOL).

Bon j'ai relu les pages précédentes mais voilà que j'ai déjà oublie :( de les qques souvenirs:

Fanny, la reeduc du périnée cest a partir du deuxième mois.

Gwen, merci pour ne lien.

Gé pour tes feuilles ils peuvent effectivement te redonner des feuilles de soin mais je ne sais pas sils sont obliges. Une fois ma ggy m'en avait refaite et elle avait mis duplicata dessus.

Marinols, je ne me souvenais pas que Mathilde dormait autant après le premier bib de la nuit!!! C'est génial ça 20h jusqu'à 4h!!!

Bon je retourne faire dodo. Jaimerais tellement chger BB pour éviter la fuite mais il dort :( tant pis je prends le risque.  

A plus

n°2187
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 05:11:45  
 
BB s'est réveille et j'ai change sa couche. Et devinez quoi:ben y avait presque rien dedans grrrr!!! Juste un pet sui sentait très fort mdr!!!

n°2188
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 06:20:49  
 
Bibimaman amady pèse combien? Tu prends déjà de la taille 3. Penses tu pas que taille 2 serait plus ajustée au gabarit d' amady. Moi j ai tjs pris les new born jms une fuite... Prends seulement depuis 1 semaine de la taille 2
Hope vs dormez bien
Hier Doudou est rentrée tt doux ... Dc pas prive de sa fille( ring Bibimaman) on a parle .... Un peu.... il me reproche( vs aviez raison) d' être trop sur tessa( ms elle a bcP. Besoin bras elle n a que 2 mois) et plus trop près de lui
On va en reparler ce we...PDt un resto si on arrive soit a faire garder tessa( ms l idée ne me plait pas trop elle est pitite pr la laisser of course j ai pas dit ça a zhom... Mdr!! Ou kon l a prenne avec ns ms ds les restos mpt with poussette ça le fé moyen... Dc on verra....
Merci pr rens feuille demanderai a la pharmacie ou j ai ht vaccins

Gwen espère ke ça s arrangera avec ton hom je sais troP ce ke c de tenir par les nerfs car épuisée par mank de sommeil.
Hope ambre t a laisse dormir cette nuit.

Moi tessa garde le rythme de 2 Bib / nuit un a 3/4hoo l autre vers 6hoo.
Allez 2ème Bib donnée tessa redort  déjà. Elle fait du bruit a le nez hyPer pris malgré nettoyage sérum 2/3fois /jr+ mouche bb

Allez dodo suis déjà o lit j écrit de l iPhone.....

Biz

Au fait Sophie ta copine z du sortir de l hosto avec sa tige fille ts se passe bien?


---------------
n°2189
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 06:21:44  
 
Bientôt la 50eme... On garde un bon rythme malgré nos prog charge hihi


---------------
n°2190
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 06:22:32  
 
Grrr ze veux être la 1 ers pr la 50eme euhhhhhh!


---------------
n°2191
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 06:23:10  
 
Bon Tampis dodo on verra demain


---------------
n°2192
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 06:23:12  
 
Coucou. Un petit bonjour pendant la tetee du matin, trop bien cette nuit 0h-6h mais bon j aimerai au il se couche plus tôt mais bon, ça viendra!
Melmouth désolée pour ton petit bout, j espère qu il se rétablit bien!
Bibimman mdr pr la couche, ça m arrive tt le tps et si je le change pas la comme par hasard c plein et ça sent pas... D ailleurs je vais repasser aux newborn je m étais trompée avec active fit et c vrai que y à plus de fuites.
Sinon dsl je me rappelle plus, un vrai poisson rouge!!
Ce matin pediatre, je dépassera plus tard et de l ordi on le tel c pas super pr poster!
Biz les filles

n°2193
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 06:23:34  
 
A+


---------------
n°2194
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 08:01:55  
 
Mddrrrrr GE !!!!
4 messages de suite juste pour inaugurer la 50è !!!!!!!!

Moi nuit correcte... je crois ! Je suis tellement crevée que je ne sais plus si je me suis levée cette nuit...
Vers minuit, c habituellement l heure de la tétée et l heure a laquelle Zhom se couche. Moi, hier soir, je dormais déjà et zhom me dit (Ô miracle) : je vais lui changer la couche avant que tu lui donnes le sein.
Quand il me l a rapporté, je lui ai demandé : tu fais quoi ? tu devais la changer ?
En fait, je me suis rendormie tellement vite que je ne l ai pas vu sortir de la chambre !!! Je n'ai pas réalisé qu une dizaine de min s etaient écoulées ! Je suis dans un état !!!

Sinon avec Zhom, ca s est arrangé. Il est revenu tout penaud et j'ai tellement besoin d etre chouchoutée que je n'ai pas résisté !!!

Bon je vais essayer de redodoter un peu avant d attaquer cette nouvelle journée qui j espere sera meilleure qu hier.
Cette aprem, ma cousine passe nous voir. Je suis tellement KO que ca ne me fait pas plaisir. Idem ce soir soirée d anni d un pote...bof.

A+++


---------------
4ilcp1
n°2195
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 08:03:22  
 
Toujours pas la 50ème page ???
lol


---------------
4ilcp1
n°2196
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 08:18:21  
 
et si elle est là la 50eme et c'est toi qui l'inaugure Gwenn
qu'est ce qu'on cause tou de meme
eh eh et bien cette nuit ma puce à bu à 21h et à ........... 7h du mat  bounce:{}  bounce:{} elle a avaler les 170ml à une vitesse je vous dit pas (le pire c'est qu'elle ne pleurait pas plus que ca genre j'ai faim là pense à moi !!)
bon entre 1h et 4h je me suis levé 3 fois pour lui mettre tetine car je ne voulais pas lui donner bib avant 4h puis elle a chouiné à 5h20 donc je me leve, je lui donne tutut en attendant de faire chauffer bib et, le temps de le preparer bah elle c'etait rendormi jusqu'a 7h !! pourvu que ce soit la 1ere d'une très très longue serie
Bon ce matin visite gyneco puis course car on recoit des amis ce soir jusqu'a demain (cettes semaine ce n'a pas arreté) ca fatigue mais ca fait plaisir. la semaine prochaine sera plus cool
Aller je file donner le bain de mathilde qui se reveille tranquillement
Bisous je repasse


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2197
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 08:29:30  
 
LOL GWEN ELLE T attendais la 50eme
ben oiui on se fait satisfait de peu maintenant !!! mdr !!!
bon pepette dort, zhom aussi car il st en rtt j ai apris ca en le levant brusquement ( croyant qu il avait zappe le reveil) c malin il aurait pas pu me le dire hier soir.....en plus il aurait pu me prendre la nuit c est d ailleurs peut etre pr ca..........dommage ce soir ce sera son tours comme mm et a moi une nuit entiere .
a vrai dire miantenant que tessa ne me reveille plus que 2fs j avoue que je suis en forme le matin je dors correctement a comparer d avt.
je vais dej, fo que je tel ENCORE  a la scu, a chk fois je dois les appeler pr leur direj ai pas eu mon virement ( et comme par hasard ds la journee c sur mon compte) j ai rien d autre a foutre que chk 15jours verifier que ma tune y est versee serieux !!!
bon j arrete la sur ces putains de fonctionnaires (nb mon mari en est un le pire.bosse a la mairie !!!) mais je dois reconnaitre qu ils sont jms trop presses .....
bon au dej zou mon ventre crie famine...


---------------
n°2198
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 08:34:23  
 
gwen mdr pr le change avec ton homme........cool que ca soit redevenue sympa.....c marrant leur reaction de revenir la queue sous le bras ( desolee de l image)
cool marinols : mathilde a fait sa 1ere vraie nuit !!! dis donc elle se cale vite.Elle boit deja des 170ml.
Je me suis appecrue aussi que les 120ml pr tessa ne lui suffisait plus car ce matin j ai du refaire un bib en plus des 120ml je vais tenter un 150ml ds la nuit et un autre ds la journee On va essayer comme ca car c est des pics de faim je me suis appercue, elle a pastt le tps faim pareil ( selon le moment de la journee) .
bon mon eau pr mon the est chaude j y vais


---------------
n°2199
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 08:59:39  
 
Coucou !!

Bon nuit correcte ici aussi, reveillé à 2h50 puis 7h...et là il est tout calme sur mes genoux avec ses grands sourires, j'adoreeeeee!!!

Aujourd'hui rien de particulier, j'attends un colis "entre 9 et 17h"... en general c plutot le matin, on verra.
Pour les couches on en est à la taille 3 : je trouvais les 2 un peu juste, et à mon avis mon titou a passé la barre des 6kg... verdict semaine prochaine.

Pas cool les zomes. le mien a fait sa crise l'autre jour et depuis ca va, je lui ai juste dit qu'il m'aiderait, j'aurais du temps à lui consacrer... il m'a aidé... le soir même...lol mais depuis plus rien. mais il voit bien que je n'arrete pas non plus donc ne dit rien..

Hier suis allée faire 3 courses à Super U... avec les enfants (pas tous, l'ainé n'est que rarement avec nous). Donc mon fils 12 ans avec la poussette,les 2 autres 7 et 2 ans avec petits chariots... les réflexions des gens à essuyer "oh làlà si jeune et 4 enfants..." ou "regarde, elle en a combien ?"... je vous jure j'en avais marre. Pour arriver en caisse et entendre la caissière "ah vous etes venus en famille ! je m disais que le paquet de frites etait gros mais pas tant que ça ! (2kg5)" et là ça m'a tellent gonflée que j'ai dit "oh non les frites y'aura juste assez, la on n'est pas venus au complet..."avec  un sourire moqueur... non mais de quoi je me mêle !!!!
Bon desolée je squatte la 50eme mais ca m'a tellement NRV...
Ah ça se reveille  !!!! tit dej des loulous !
A plus tard

n°2200
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 09:10:38  
 
Oce, fais pas attention à ce que disent les gens!! Ils peuvent pas s'empêcher de juger, pense qu'il y a aussi beaucoup de gens (comme moi et bcp surement sur le forum) qui t'admirent!! Bien répondu en tout cas!

MDR gé pour l'image,mais en même temps c'est exactement ça!  En tout cas je suis contente que ça aille mieux avec vos hommes, c'est déjà pas évident de gérer un bébinou...

Pour la sécu j'ai aussi mon coup de gueule du jour, hier ils m'ont renvoyé tous mes papiers en disant de leur renvoyer avec acte de naissance, alors que je suis sure à 200% de leur avoir joint au dossier (vu que c'était le seul papier qu'il fallait joindre au dossier, dur de l'oublier!)... Donc c'est reparti pour un tour! En plus nous le pédiatre on va le voir toutes les semaines avec les coliques (il a des gouttes contre les douleurs, la prescription change toutes les semaines selon le poids et ça marche du tonnerre!! C'est une préparation qu'ils font en pharmacie) donc 31€ + 20€ (pharmacie) par semaine vous imaginez la facture qu'on a en attente!!!

Bon en tout cas je vois que nos petits anges commencent tous à dormir un peu mieux! Pourvu que ça dure!!
Là va falloir que je réveille Isaac pour le pédiatre, lui qui adore les grass' mat... Ça fait trop mal au cœur!!
Bonne journée les filles!!

Au fait petit coucou Gé, j'avais pas vu que t'étais là en même temps que moi ce matin!!

n°2201
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 10:03:02  
 
Coucou les filles !

Déjà la 50ème .... On papote tjs autant même avec tout ce kon a à faire avec bébinou ! lol !

Gé, je veux pas faire la moral mé si ton homme veut se retrouver avec toi seule pour un resto, vas-y. Essaie de laisser Tessa juste 2h, le tps de manger et vs rentrez. Car tu sais, ma soeur a vécu cette situation à la naissance de la grande (ki a 18 ans maintenant). Elle ne s'occupait plus de son mari, n'en avait qu'après sa fille. Résultat : il l'a trompé et ils se sont quittés ... Bon, ça c bien terminé kan même puisque 5 ans après cette séparation ils se sont remis ensemble :). Les hommes ne sont pas tous les mêmes, mé un enfant est un bouleversement ds une vie de couple et il fo essayer de "gérer" sa vie de maman et sa vie de femme aussi ... Ouh, je me la joue psy là !!!! Mdr !!! Sinon, Tess fait com Tessa, elle respire mal avec son nez malgré le sérum phy fait 2 fois par jour o moins. Est-ce ke la nuit on dirait kel s'arrête de respirer oci ? car moi c ce kel me fait à cause de son nez encombré. C le stress, je c plus koi faire !

Gwen, mdr pour cette nuit avec le changement de couche même pas rendu compte !!! lol !!!

Bibimaman, je dirais oci com les filles, essaie les New Born taille 2, c celles ke je prends pour Tess.

Marinol, bravo à Mathilde pour sa nuit ! Trop cool ! Bonnes courses ...

Oce, ne fais pas attention o gens, ils sont tous cons !!! Ils ont tjs kelke chose à dire, je supporte plus cette société ki ns regarde tjs avec des airs pas possible pour tout et n'importe koi !!! On serait o Etas-Unis, par exemple habillé en rose fuschia et vert pomme, personne ne ferait attention ! lol ! Ici en France, si tu rentres pas ds le "moule", tu te fais dévisager !!! Grrrrr, c t mon coup de gueule !!! lol !!!!

Nadège, c vrai g l'impression ke tous nos ptits bouts commencent à se régler ... :)

Bon, today on va à Toy's'rus, Loris veut le jeu de Pokémon sur DS ki sort aujourd'hui. Je v peut-être acheter aussi un lit parapluie car ma pépétte ne rentre presque + ds le couffin et on ne peut pas monter son lit car d'ici peu on doit aménager la new house ! Donc je v prendre un lit parapluie en attendant et mettre son vrai matelas (celui ki va ds son lit) dedans.

Com je disais à Gé, on dirait tjs ke Tess est encombrée la nuit. Vos babies c pareil ? Moi elle fait com le cochon de gros bruits et d'un coup elle respire fort com si elle se coupait la respiration !!! Je c pas trop comment l'expliker ... La journée, non. Pendant les siestes ça va. Je fais le sérum o moins 2 fois par jour, je comprends pas ... Ca me stresse car la nuit c impressionnant, ça me réveille. Je v peut-être téléphoner o pédiatre pour la 3ème fois ce mois-ci ;) ...


---------------
DJkxp1

n°2202
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 10:23:05  
 
NADEGE : ca m interesse ton traitement contre les colliques !!!
Ambre se tortille ds tous les sens et pleure bcp a cause de ces saloperies et quand j en parle on me dit kil n y a aucune solution...


---------------
4ilcp1
n°2203
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 11:45:20  
 
salut les filles,

bon j'avais + de 8pages a rattraper depuis mardi... J'ai tout lu mais je me souviens pas de tout hein dsl.

Mercredi on a fait la visite des 1 mois de ma poulette!! elle fait 55cm et 4.230kg, elle a donc pris 3cm et 1kg en 3semaines!!!! Kil est bon le lait de maman lol!
Donc pourquoi elle rentre dans du 3mois??? 55cm c pas super grand et ben en fait c bien ce que je pensais elle est faite comme moi, cad des membres très longs et un tit corps donc les bras sortent trop des manches et les jambes n'arrivent plus a s'étendre dans du pyj 1mois! par contre les bodys 1mois lui vont toujours!
Sinon on a fait la prescription pour les vaccins, et finalement je fais faire l'hépatite B mélangé aux DTP.... bon gt pas pour mais la doc a su me convaincre par rapport aux suspicions de maladie due a ce vaccin et que les nourrissons n'ayant pas encore de "mieline" (c koi l'écriture déjà?) ben pas de soucis, mais que par contre l'hépatite b ben ca craint (cirhose du foie...) et que nos cher bambins vivent une autre époque (1 de ses patientes de 15ans vient d'être dépister positive à l'hep B...).

Sinon on va


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2204
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 11:55:36  
 
Bon, j'avais écrit un long message qui s'est effacer, grrrr!!!

Je résume :

Vivi, cool la nex maison, et pour Tess, ce ne sont pas des ronflements?

Oce, c nul ces réflexions!!
Moi, c'est par rapport à mon fils qui est clair et aux yeux bleus! C'est sûr que pour un métis, c'est pas commun, mais c'est ça le charme du métissage, il n'y en a pas 2 pareil!!
Je réponds parfois " ben oui, vous connaissez pas mon facteur?!!" ou alors " zhom a demandé un  test de paternité"...histoire de couper court!!
En tous cas, ça énerve bien zhom. Il a beau être noir, son grand-pére était breton, et on en a marre de se justifier sans cesse!!

Sinon, Naïlé s'est bcp réveillé cette nuit, il tousse, et aussi il a faim.
ça fait 5 jours qu'il ne prend que des bibs de 60 ml maxi. Il n'arrive pas à boire plus avec la fatigue et les sécrétions, mais du coup, il sent bien qu'il a faim!!
Enfin, il a maigri des cuisses et du ventre. Quand son pére va nous rejoindre ce soir aprés 5 jours, il va paniquer, je pense!!

Pour les couches, on est encore à la taille2. je les prends à mon CE, je paie 13,50€ les 4 paquets de 30 couches. mais par contre, on choisit pas, ce sont des huggies. elles sont bien et sont décorées "winnie l'ourson" lol
Ici, grand soleil. mes grands sont partis faire du mini-quad dehors avec mon pére,et moi je suis au calme avec bb et ma belle-mére!!

Je repasse plus tard,
bonne journée, a+


---------------
Oomop1
n°2205
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 12:05:56  
 
arf mauvaise manip..*

sinon on va prendre rdv chez un dermato pour ses taches de naissances, elle en a 1 sur le haut du front, a l'arrière du crâne et 1 différente sur le genou droit... pourtant j'ai pas eu envie de fraise... aaahhhh mais j'avais envie de boire un bon verre de rouge mdr!!!
Pour la tache sur le front c voyant car elle perd ses cheveux mais plus tard ca ira et pis Alex avait ca aussi et ca disparait (réapparait quand il est très énervé et encore).

Ahh elle perd ses beaux cheveux ma puce, ca m'attriste et en même temps j'adore ca bouille de chauve! mdr

Pour les patchs avant piqure, ma doc m'en a parler, mais m'a dit qu'elle avait jamais vu la différence sur les bb avec ou sans. Donc g pas pris, la piqure c 1instant, je préfèrerais un patch qui m'assure qu'elle se sentira bien les heures et jours suivants les vaccins!

merci pour le lien allaitement et celui des signatures.

Oce tes bouts de choux se ressemblent énormément et sont vraiment beaux!!! Les gens trouvent toujours klk choses a dire mais t'as bien fait de répondre klk chose sinon ca te reste encore plus en travers.

Layla, la semaine est bientôt fini!!!!! bm repart bientôt chez elle!!!! youhou!!!!
Othilie ressemble complètement a l'homme, il dit qu'elle a mes yeux, mais en fait non mdr... elle a ma morphologie, et ma peau fine, avec le teint de papa, le nez de papa, la bouche de papa, chieuse comme papa.... mdr!  Les yeux c un peu lui et un peu sa mère (amendé presque asiatique) D'ailleurs je l'appelle mon petit bouda! lol

Pour les disputes avec l'homme, c vrai que c chaud en ce moment que chacun trouve sa place sans "évincer" quelqu'un d'autre de la famille!

Rooh en ce moment je fais des rêves .... heu... comment dire... je manque de câlins je dirais mdr!!!  mais bon je veux avoir vu gygy avant alors je vais prendre rdv vite fait lol.

Pour les nuits, Othilie se calent bien 23h30 dodo, réveil vers 4h, et 1h après dodo jusqu'a environ 8h30 et le réveil de la nuit est tranquille elle chouine, je répond vite pour le miam, un change, remiam et dodo paisible.
Bon j'avoue dans le lit mais en mm temps elle a besoin de sentir que je suis là, elle se réveille, bouge, me touche ou je lui fais une caresse et hop elle se rendort... idem quand c le réveil miam, le fait d'y répondre très vite car hop elle gigote, je me réveille de suite je vois que c la faim zouh le sein! au lieu d'aller la chercher dans son lit parce qu'elle m'a réveiller en pleurant... elle est super énervé et après c chiant de la rendormir.

Bon elle dort depuis un moment je v prendre ma douche avant de me faire avoir lol  dsl pour les pavés!!!  

yeah je suis sur la p50!!!!

Bizz les filles...


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2206
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 12:09:34  
 
Vivi, Othilie fait bcp de "cccrrrr" et chouine la nuit avec des respirations qui font peur des fois... et en fait je me suis aperçue que les cccrrrr aller avec les poussées! donc pets voir kk suivent!
Je lui fais le nez 1fois par jour car peu de kk de nez.


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2207
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 12:10:59  
 
Taky, super contente que ca aille mieux l'allaitement et que tu puisses te soigner sans arrêter !!!

bon aller je v vraiment me bouger maintenant!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2208
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 13:44:35  
 
coucou les filles
arffff je me pose pour poster et sirine se reveille bah a tt après téter  ;)


---------------

n°2209
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 13:45:05  
 
GEWEN merki pour le lien :)


---------------

 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous