Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  301  302  303  304  305  306  307  308  309  310  320  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°8959
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 14:07:29  

Reprise du message précédent :
bon la langouste crise je file....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°8960
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 14:21:24  

Spécial congrats à Ge, Juuki, et Layla, qui ont pris la peine d'écrire un vrai long message sur la 500eme lol  hello:{}

n°8961
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 14:44:12  

vivi: trop mimi ton avatar. t loulous se ressemble bocoup...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°8962
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 14:48:08  

thk alletheline comment vas tu? et ta puce chez sa nounou?

---------------
n°8963
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 15:05:18  

bonjour

après des soucis d'informatiques, je refais un petit passage ...
j'adore toutes vos photos avec ces petites frimousses, ils sont tous à croquer....le temps passe si vite meme en congès parental

Ma petite Romane pousse aussi très vite, d'un autre côté elle n' a que ça à faire ! A la visite du 4eme mois, elle mesurait 67 cm pour 6kg 350...je la trouve grande ! mais ça doit être normal ! Toujours une petite blondinette aux yeux bleus, ça change de la première chatain aux yeux verts ! Elles sont trop complices toutes les 2 c génial

Je vous laisse car des petits problèmes de santé en ce moment me mettent ko...a + tard

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°8964
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 15:07:34  

Juuki pas cool ta puce avec vous mais t'inquiètes j'ai le même à la maison!!!! Il est super calme puis d'un coup ça lui prend il hurle comme un taré et y'a plus qu'à marcher dans tout l'appart pour qu'il se calme...
Althelline mdr pour les vrais messages de la 500... Tu dis ça parce que t jalouse de pas l'avoir eue, je suis sûre! ;)
Vivi trop beau ton avatar et superbe la photo des deux!!
Ge je savais pas que ça existait les sucettes réversibles... Mais bon à ce que tu dis ça a pas l'air top!
Layla merci pour la ressemblance, tu dois être la seule avec ma mère qui trouve que le hibou me ressemble... Mais ça fait tellement de bien de l'entendre qqfois!!!! C cool ce que tu veux faire pour la poussette. On peut passer commande? :D
Bon le hibou dort de nouveau, après ses 3h de sieste ce matin je pensais pas qu'il aurait encore besoin de se recoucher en début d'aprem! Mais bon c pas plus mal, il fait hyper chaud chez nous, dès qu'il bouge un peu il est en nage...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°8965
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 15:27:22  

coucou chupa. contente d'avoir de tes news. C cool ke t filles soient complices pleins de biz guérisseurs pour toi en espérant ke c pa tro grave.

Nadége g le même pour ce ki est de la transpiration. Il tient ca de son chér et tendre pére... C pour ca ke kan il fait cho comme aujourd'hui c soit la combi ou en body et chaussette toute la journée. La nuit c body direct et sans chaussette...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°8966
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 16:25:27  

re les filles ,

pour le pacs j'ai lu que s'était au tribunal et je pense que sa va pas ravir mon homme mais bon on va allé a la mairie pour ce renseigné je pense qu'il pourront le faite lol il doivent savoir pour le moment il a dis qu'il allait se renseigné ce n'es pas encore fait lol

sinon nivo regime en 1mois j'ai perdu 3kg c'est deja sa et sa fait du bien :)

sinon ma chauvinette va mieux et elle souffre un peu de la chaleur mais bon comme nous elle s'y fait pas trop le choix un :)

trop belle vos photos

je crois que je vais allé chez mon medecin generaliste pour montré les plaques de bouton sur la peau de ma puce pour savoir si c'est de l'eczemas au pire il m'enverai chez un dermato car mon pediatre je trouve qu'il est un peu a la masse parfois il me repete que s'est l'eau qui est a trop de calcaire et qu'il faut utilisé un hydratant mais rien n'y fait sa bouge pas d'un poile et sa rougie de plus en plus :(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8967
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 16:42:37  

relele,

Chupa!!!!! contente d'avoir des news et que les pitchoux vont bien!  Elle est super grande tapepette, c la seule basketteuse du groupe (fille) !!!! yeah!!!  J'espère que tes soucis de santé vont vite passés. Bisououous!!!

Mamd1fée cool qu'elle aille mieux, tu as raison de prendre un autre avis pour les boutons de ta puce!

Othilie rejoint le groupe des "transpirants"!!! même les pieds sont toujours humides... (bah ca c moi... super ce qu'elle a pris de maman lol)

Bon bah ménage pas fini, courses pas faite car en fait on fait de fond en comble donc en gros une pièce à la fois quoi... La cuisine revisité car avec les achats d'électro-ménager, bientôt le bb cook sorti faut faire de la place en rangeant les machines qu'on utilise moins...

Bon j'y retourne tant que la puce ne demande pas trop d'attention!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°8968
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 16:45:15  

Ah Ginie, j'ai oublié de te redonner les mensurations d'Othilie pour ses 4mois :
63cm, 6.450kg et 40 de pc.

Mais bon je vais aller voir ma doc cette semaine car je suis pas très sur des mensurations prises par la rempla lol

---------------

bandeau_11051203137

n°8969
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 17:57:06  

Juuki: C aussi la réflexion qu'on se fait avec mon homme : "Elle a un sale caractère on va en chier !!" MDR!
T'as trouvé un bbcook finalement ???

Alltheline: J'ai même commencé mon msg avant d'écrire sur la 500è puis me suis dit : les connaissant autant valider d'abord et écrire après MDR

Yeah Chupa !!!!!!!! Super les news!!! Bon j'espère que ce sont bien des PETITS problèmes de santé !!! Et que ça va vite passer... Et tu as raison Romane est grande ! C'est une belle plante !!!

Nad: Attends de voir le résultat avant la commande lol !
On dirait que la chaleur endort ton hibou... Faut dire que ce sont des nocturnes les hiboux ;)

Bon sinon par internet j'ai contacté un lactarium pr donner mon lait congelé et la nana m'a appelé à 14h.. est venue à 14h30 les récupérer... Super rapide !!! Et j'ai une prise de sang à faire + une signature de mon doc à faire avant la fin du mois pr valider le tt et qu'ils l'envoient a lactarium qui est sur Montpeul d'après ce que j'ai compris !!!

C cool ça me fait de la palc ds mon congelo héhé !!

Allez hop je retourne à mes nounousses :D

---------------
YAnbp1
53210
n°8970
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 18:37:20  

coucou,

Bon alors on est allé faire 1 ballade à pied et oui comme d'hab. Il fait hyper cho ici mais pas super bo....

Chupa tro mimi ton avatar...
Bon je re.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°8971
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:04:15  

Layla, super le don du lait qu'il te restait!  Ben en fait le bb cook on me la prêté depuis un moment déjà, mais juste je voulais aussi un vrai robot ménager pour toute la famille quoi. Bref on va acheter le blender qui manque à la machine et on est bon!!!
Hier j'ai gouté un smoothie banane/glace coco/canelle/sucre de canne/yaourt, ct bien bien bon! lol

bon merdaillon râle j'y vais

---------------

bandeau_11051203137

n°8972
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:43:30  

pff j'ai une fille c une fegnace tu la met sur le ventre elle bouge pas ou presque pas elle essaye pas de s'appuyé sur ses avant bras elle prefere tirai les couettes qu'il y a sur le canapé :'(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°8973
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:17:20  

petit coucou avant de coucher la puce ....
ca fait un petit moment que je reagit qu'on a toutes nos petit surnom pour nos bb ... c'est trop chou !!
nous on l'appel crapeau .... hihihi

bon mon homme ma dessu ce soir !! avant de partir il a meme pas voulu faire un calin a sa fille ... il a osé me dire " mon t shirt est propre " grrr . il a vu que je tirai un peu la gueule et il me dit " qu'est ce qui va pas " ... j'ai laissée tombée !! on va pas s'engueuler pour ca !! quand il voudra profiter d'elle il le fera .

layla, cool le don de lait !! tu dois etre fier de faire une telle chose !!

chupa, effectivement elle est grande .... elle doit etre toute fine !!

ha oui on a recu notre siege auto !! ca y est ... on va attendre c 9kg pour l'installée ...

n°8974
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:38:56  

et ben fléa, pfff quelle réflexion! je comprends que ca te rendre triste ;-(

chez nous le surnom c'est mistouflette
Mais vous me faites trop rire avec vos noms d'animaux et de légumes (asperge etc)

mamandunefée, t'inquiete, chacun son rythme ;-)

chupa, bon rétablissement. et effectivement elle est super grande!!

layla, cool pour le lactarium; c'est bien comme ca ca fait 2 bonnes actions:
Petit un: tu donnes ton lait à des gens qui en ont besoin
Petit deux: ben ca débarrasse ton congélo pour mettre les purées de ta mini donc c'est génial ;-)

n°8975
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:49:09  

petite question du soir : qui congel les preparation de legume ou fruit ? on peut les garder combien de temps ? vous les congeler dans quoi ?   j'avai entendu qu'une fois congeler c'etai pas pareil pour l'enfant apres ? vous avez demandez conseil a un professionnel pour congeler ou vous le faite de vous meme? ( et oui ca en fait des questions)

n°8976
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:53:21  

Layla c super cool d'avoir contacté le lactarium. Ton lait datait de quand? Moi j'en ai encore au congel, je savais pas qu'ils récupéraient même quand c'était congelé...
Fléa vraiment vraiment pas cool zhom avec sa puce... C normal que tu sois déçue!! Moi aussi ce soir ça m' un peu énervé, zhom rentre à 19h30 du taf et le hibou se couche à 20h30 (d'ailleurs il est en train de le coucher là) et au lieu de profiter de son fils il vient discuter avec moi dans la cuisine, c moi qui ai du lui dire d'aller le voir dans son parc...Il sont quand même pas croyables!! trop chou le surnom de ta puce, c à cause des jambes toutes repliées?
Juuki mmmmh le smoothie là ça fait rêver, va falloir que j'en fasse, on s'est acheté un mixer/batteur/blender cet hiver mais à part pour de la soupe on l'a pas encore utilisé...
mamandunefee t'inquiètes un jour elle va avoir un déclic et ça viendra tout seul! Et puis finalement c pas si bien que ça quand ils se retournent parce qu’aujourd’hui à 17h30 il m'a fait sa première sieste sur le ventre... pfff:{}  
Allthelline c trop marrant mistouflette! Ça vient de quoi?
Rim moi je met encore la gigoteuse la nuit, les fois ou je le met juste en body j'ai plus de réveil tut, je me dis qu'il a peut-être un peu frais sans gigoteuse vers le milieu de la nuit.
Bon là zhom est en plein berçage, demain je réessaye le lait AR, vu qu'il arrête pas de se retourner il passe son temps sur le ventre maintenant et c devenu un vrai pro du vomito... Sinon y'en a qui ont essayé juste l'épaississant (style gümilk de gallia)? Ça marche?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°8977
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:56:04  

Fléa moi j'ai encore jamais congelé mais mon pédiatre a dit qu'on pouvait, c 3/4 mois de conservation possible, pour lui y'a pas de différence. Et tu peux acheter des petits pots, y'a plein de marque qui font genre beaba, je te mets un lien...
http://www.beaba.com/flash/#/f [...] xi+Portion

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°8978
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 21:00:26  

Vous l'avez dit suis carrément fier de l'avoir fait ! Je me connais j'auai fini par prendre la facilité et jeter... Et en fait mon homme allait le faire dimanche qd je lui ai dit "non non, j'ai dit que je vais le faire, je vais le faire !!!" Par MDR... la nana me dde c'est plutôt 180ml ou 120ml ?
Euh plutôt 100ml !!! Et là je me suis dit que j'aais pas tant de lait que ça au final lol !!

Comme je les avais congelés ds les pot avent elle les a prit tel quel et m'a dit qu'ils me les renverrai dès que ce sera récupéré... ils l'envoient à Monpeul puis ils reviennent et elle me les amènera... Elle me l'a certifié ms je vous avoues que je lui fait assez confiance !
Faut juste que je fasse cette prise de sg et ça dès mon retour des vacances...

Qd je pense à ses petits préma qui profiteront un peu de mon lait je trouve ça cool ;)
Après je suis pas mère Térésa non plus ;)
Ms on se sent fière après ce genre de chose c'est diiingue ! lol:{}

Et comme tu dis Alltheline je peux congeler plein de purée !!! Yeah !
Et elle a adoré les petits pois frais auj...
Je pensais que la peau ferait une drôle de texture et en fait le babycook c'est génial... ça mixe super bien et en plus la cuisson vapeur c'est le top !

Bon avec ttes ses histoires de bactéries je commence à flipper... Ns on achète par le web des paniers locaux ms parfois certains produits viennent de l'étranger genre bananes, ananas etc...
Ms bon faut pas non plus arrêter de manger de bons produits locaux par paranoïa... pt1cable:{}

Flea: pfffffffff ! Je comprend ta déception... quel insensibilité... C'est grotesque comme réaction je trouve ! Ton homme aurait mérité une petite remise en question !!!
Mon homme tuerait pr pouvoir faire un câlin à sa fille avant de partir le matin au boulot... Malheureusement elle dort...

Mamand1fee: Elle n'en voit pas encore l'intérêt ms faut pas la pousser elle est peut-etre plus spirituelle... plus à faire fonctionner son imaginaire avec les déco du salon... Et elle s'activera plus tard :D

Juuki: Le smoothie c'est fait pas tes soins ? Je serais bien intéressée par les dosages pr m'en faire aussi... Je voulais tenter mes les recettes sur le net m'inspiraiet pas... Ms ta recette m'a déjà mis l'eau à la bouche... Miam !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°8979
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 21:06:03  

nadege, merci pour tes reponses sur les ptit pots a congeler !!
oui son surnom vient de ses jambes repliées ! on a adoré ses petites jambes repliées comme ca a la naissance et du coup c'est resté !!
et toi d'ailleur hibou c'est pourquoi ?
oui les hommes ont pas le meme point de vu que nous je crois !! je sais que moi si je devait partir comme il le fait, mais je la lacherai pas ... j'en profiterai un max qui a me changer a la derniere minute si elle ma cracher dessus ... apres c'est peut etre aussi parce qu'on les a porter 9 mois qu'on est aussi proche d'eux !! j'avoue que des soirs, j'ai la nostalgie du " gros " ventre ! j'adorai passer ma soirée a poser mes mains sur mon ventre et la sentir donner des petits coup !! vivement ma prochaine grossesse !! lol

pour les cereales du coup on a pris cereale riz vanille ,elle a l'aire d'aimer !! par contre je sais pas trop comment doser ! c'est tres mal expliqué sur la boit que j'ai !! il dise juste 2 a 4 cuillere pour les enfant de 4 à 6 mois !! oui mais pour un bib de combien ?? ils sont nul

n°8980
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 21:08:33  

re,

oula, pour les surnoms la pauvre Othilie en en une caguée!
Coquillette (mes pâtes préférées), biquette (parce que ses 1ers pleurs ressemblaient a une chèvre lol)...  Mais j'aime bien l'appeler "la crougnioute" qui ne veut rien dire lol c Kenny qui a commencé et j'ai suivi lol.

Moi j'avais juste un truc mixeur plongeant et l'hiver je me fais des milkshakes genre banane/kiwi/lait  avec des fois aussi des pommes, des poires... miam miam le matin ca fait un super petit dej!

Mistouflette hihi

---------------

bandeau_11051203137

n°8981
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 21:09:16  

Flea: Moi je congèle les purées cuites ! Je les mets ds des bacs à glaçon, je tasse bien puis au congel une nuit et le lendemain je démoule et ds un sac à congélation en vrac je mets la date de la purée et le légume...
Ensuite qd j'ai besoin un petit coup au micro-onde et c'est nikel !!!!

Nous on congèle tout ici, les viandes, les reste de plats etc... Et l'idée c'est de ne pas les garder plus de 3 mois... Ms comme je fais des purées de légumes pures après y'a plus qu'à décongeler un peu de chaque (les couper en 2 avant décongélation par ex) puis mélanger ce que tu veux pr varier ds un bol au micro-onde...

Nad : Envoie leur un mail comme moi pour savoir ou déposer près de chez toi...
http://www.lactarium-marmande.fr/index.htm

Moi elle est venue ms ds certaines ville y'a des hopitaux qui récupèrent...
Ils dataient de février pour certains et elle m'a dit qu'elle se fichait de la date ms a prit le date de naissance de poupette pr indication...

---------------
YAnbp1
53210
n°8982
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 21:10:07  

layla, c'est vrai que quand tu penses que tu vas pouvoir aider des prematurés ou d'autre enfant qui ont besoin de manger , c'est trop beau de savoir ca !! je suis pas mere tereza non plus comme tu dit mais c'est des valeurs que je respecte !! et qui c , ton lait sauvera peut etre la vie d'un bb ( mdr )

n°8983
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 21:13:04  

layla, pas bete l'idée des bac a glacons !! par contre apres comment tu c combien il t'en faut pour avoir un petit pot complet ? tu mesure avant ?

n°8984
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 21:15:07  

Nadège, Rim, Vivi – C’est rassurant de voir que, bien des mois après leur naissance, on est encore plusieurs à vérifier si tout va bien quand il dorme.

Flea – Tu n’as pas eu trop de mal à laisser ta puce à ta BM pour qu’elle lui donne le bib ?
Les mecs, ils changeront jamais !

Vivi – C’est vrai qu’elle est magnifique cette photo !
La purée haricots vert, elle est fait maison ou c’est un petit pot ?

Ge – Oui j’ai déjà une radio et comme elles sont mal foutues, le médecin m’a dit direct anesthésie générale. Il m’a dit qu’au niveau des racine c’est comme si j’avais un jambe droite et une jambe plié donc il sera certainement obligé de les couper ou je sais pas trop quoi donc …

Layla – Je vois l’épisode dont tu parles. Mon homme est un du style Rachel. Comme des fois ma puce enchaine les « ma » aussi, il dit : « ta fille t’appelles ! ».

Juuki – Pas facile quand ils font des caprices et pourtant on entend beaucoup dire qu’à cette âge-là ils n’en font pas.  J’aimerais bien que ces gens-là soient là quand ils se mettent à crier et que c’est impossible de les calmer.
Tu me fais envie avec ton smoothie !

Chupa
– Contente de te relire. J’espère que tes ennuis de santé ne sont pas très grave et que tu retrouveras la grande forme très vite !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  100  200  300  301  302  303  304  305  306  307  308  309  310  320  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous