Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  300  301  302  303  304  305  306  307  308  309  310  320  330  340  350  360  370  ...  1126
100  ...
380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9134
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 12:36:25  

Reprise du message précédent :
moi je pense que vous vous tracassé trop essayé de pensé a l'epoque ou il n'existé pas de petite pot ??? comment on faisait on laissé faire on pesé pas systematiquement d'ailleur sa me fait pensé a l'emission des maternelle ou il disait qu'a ses debuts en temps que pediatre la diversification commencé a 2mois donc moi je pense que vous stressé trop des que votres petit bout se sentira prés il faut le laissé faire si il veut plus donné lui en un peu plus s'est pas grave

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
Publicité

n°9135
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 12:43:23  

nad, le mien englouti aussi
mais ma doc m'avait prévenue que s'il restait fidèle à son caractère de gros mangeurs gourmand pépère, ce serait le cas
il tombe 120 de légume le midi avec un petit yahourt et un quart de compote
pas de bib
et à 4h c le reste de compote et un mini bib de 120 kil fini pas
commence ptet par la purée le midi, il se régulera ensuite sur le lait!

n°9136
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 13:01:43  

nadege, moi aussi le midi elle mange beaucoup !! quand j'en ai parlé a la pediatre elle ma pas dit que c'etait trop ...
elle mange l'equivalent d'un petit pot complet ( les pots de 130 g ) et apres je la met au seins et complete avec un bib de 90 ml
par contre a 16h elle mange tres peu de compote car elle aime pas ca !! donc elle a plus de lait !
apres je pense que tu peux commencer les compote l'aprem vu qu''il mange autant de legume.

n°9137
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 13:27:55  

merci pour vos réponses!
Abricot, Fléa je pense que j'ai un gros mangeur comme vous! Du coup j'ai appelé le pédiatre (stressée, moi mamanduneféé, pas du tout lol!!). Il m'a dit qu'il faut supprimer le bib de midi, lui donner un dessert style yaourth ou compote. Si nécessaire je peux encore un peu augmenter la dose de légume. par contre à 4h il m'a dit de rester au bib (d'ailleurs je trouve ça bizarre de pas pouvoir lui donner de compote à 4h...).
Du coup je vais tenter ça demain! Layla mdr pour le planning!! Tu dois être la plus stressée du groupe!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9138
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 13:36:28  

recoucou les mums,

ginie en fait j'ai démissioné de mon entreprise et je termine le 30 juin si tout va bien

pour la diversification nous on commence ce soir hihi j'ai trop hate, on va donné le soir car c'est le seul repas que l'on peut donner tous les jours soit l'un soit l'autre car le midi c'est pas souvent qu'il yen a un des 2 dispo donc...

bon je file j'ai eu 15mn de pause super!!!!!!! vraiment hate de terminer avec cette entreprise de merde et leur organisation à 2 balles

---------------
n°9139
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 13:41:19  

Courage Gaelle c plus très long!!!!!! Bonne aprem! Tu nous raconteras pour ce soir...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9140
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 13:44:05  

et c quoi ke menu de Kassie???? sans indiscrétions???
ici sieste finie, on va aller chercher des pyj 9mois voire un an car on est short!!!!!!
bin ouais, on m'avait offert plein de 3 et 6 mois, mais now c trop petit!!!!

n°9141
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:03:32  

Vivi – Alors ce rdv au dentiste ?

Nadège – Tu peux essayer la compote pour voir comment il réagit ou alors, pour le midi, tu peux peut-être essayer de lui donner de la purée et une peu de compote aussi en finissant toujours pas un peu de lait.

Mamandunefee – Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi zen en ce qui concerne la diversification et l’alimentation en général.

Gaelle – Courage pour ce dernier mois !

Abricot – Bon shopping !

Je reviens de mon rdv avec ma grotte (plus que 4).
Ma puce commence à se régler aussi sur les heures de siestes trop bien. Je suis trop fière !
Au gouter, on tente les yaourts : je croise les doigts pour que tout se passe bien.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9142
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:04:19  

Bon shopping! Ici même histoire, on va virer pyj et body en 6 mois et passer au 9 mois, pour le reste le 6 mois est encore bon... On aura probablement aussi qq achats à faire ce week-end!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9143
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:07:03  

J'espère que ta puce va aimer les yaourths Ginie! Je vais tenter la compote demain après le petit pot, par contre le pédiatre m'a dit d'arrêter le lait à midi... Cool qu'elle soit réglée pour les heures de sieste, c'est quand même plus pratique!
Moi aussi le hibou est à la sieste, après on va aller faire quelques courses. J'ai trouvé un nouveau maraîcher près de chez moi qui cherche les fruits et légumes dans les fermes des environs donc on va tenter cette aprem.

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9144
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:19:12  

kikoo les filles,

bon couché tardif de la naine, en + on l'a réveillé parce que heu ben câlin avec l'homme lol mais c pas grave gt de bonne humeur MDR!
Ce matin, a 9h30 elle se serait bien levée, mais comme Abricot : câlin couché contre maman et hop re dodo!
A 11h30 sonnette, ct ma tati Bibi qui bossait sur notre village, donc elle en a profité pour venir nous voir. Elle est super gâteuse d'Othilie lol.

Fléa, ah les garagiste face aux femmes!!! toujours la même histoire : elle y connait rien je vais l'entuber (je reste polie t'as vu). Perso, le garagiste a arrêté de me prendre pour une huitre quand il m'a vu remonter seule mon alternateur et que je lui ai dit que les vidanges je m'en occupais merci! lol   Mais rentre lui dedans c klr, ils comprennent que ça!

Layla, c klr elle se régale dans son parc!  ben en fait elle fait souvent pendant le change (l'horreur) et quand j'ai l'appareil elle bouge + et bloque dessus lol.
Layla la reine du planning/liste/tableau!!!!

Mamd1fée, oui les trucs puzzle sont pas bons c pour ca qu'on les a recouvert de 2couches de couverture, car c si ils lèchent ou ingèrent la matière.  ct a Mattys mon neveu, et quand ils ont appris que ct pas bon, ils ont fait le rapprochement avec 1fois ou il avait été malade après avoir croqué dedans... donc je suis prévenu, jamais les dalles a nues.
Pour le jardin, mettre capucine et oeillet d'Inde contre certains insectes et maladies, la cendre autour des pieds ou des coupelles de bière contre limace et escargot ou adopter un hérisson mdr les coccinelles mes copines!!!! lol  et du savon noir mais pas sur les fruits et légumes, juste sur la plante.

Rim, je suis certaine que tu vas assurer a ton entretien!!!

Ouais les bb faut leur faire croire qu'on a des trucs a faire les jours peinards et le contraire les jours de rdv!!! na!!

Vivi, bon courage... en fait ca doit être fini a cette h ci!

Nad, alors la sieste du hibou? Pour la diversification je lis bcp sur le fofo que bb doit garder 500ml de lait jusqu'a 1an aussi, ca fait 2 gros bib c ca? Cool le maraicher de proximité!

Gaellena, bien d'accord avec toi les boite d'aide a la personne font souvent de la mer**... je veux dire qu'ils font ce qu'ils veulent sans prendre en compte les "clients" ni leurs employés! Courage c bientôt fini.

Ici temps pourri, vent, pluie  bref journée a pas mettre le nez dehors ca fait ch***!!! On va se mater un film je pense.
miam hier 1er essais smoothie ct bien bon, mais je dois ajuster les doses!
bisous

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°9145
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:22:22  

nous aussi va falloir kon change déjà les body et kon achéte kelke vêtement d'été en 9mois

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°9146
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:28:00  

bah moi j'achète rien, elle passe déjà la moitié du temps en couche ou en bodys... les petites robes toutes jolies c lorsque le temps s'y prête ou qu'on "sort" lol
quoiqu'on a des robettes bien plus légère que les bodys....

---------------

bandeau_11051203137

n°9147
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:33:24  

Ce soir c'est haricots verts pour commencer car c'est le seul legumes qu'on veut pas faire soit mm et que on commence a l'improviste parce qu'au mag yavais plus sa bledine du soir et comme pas prevu pas pas fait de puree pour chipie et pas le tempos d'en faire mais après que du maison (sauf haricots)

Juuki c'est clair ils prennent en compte que leurs interets et en oublie les clients et employe. Bon film

Bon shopping

---------------
n°9148
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:52:50  

bon sayé j'ai postulé a 2 offre pour un apprentissage en BTS de comptabilité et 2 offre d'emploi un CDI de 35 h comme secretaire administrative pas sur que je sois retenu vu que je n'ai jamais travaillé ni étudié dans cet branche mais qui ne tente rien n'a rien et un poste d'opératrice en reprographie c'est juste utilisé le pc et le scanner pas bien compliqué toute maniere ce n'est qu'un emploi saisonnier de 47jrs mais quand meme payé 1482euros par moi aprés ce n'est pas marqué si c'est du brut ou du net . donc on verra bien .

Ginie je me demande aussi comment je fait a etre calme mais on va dire que avec la puce j'ai appris a etre patiente pour tout alors que je ne m'en croyais pas capable du tout . et je suis comme vous je suis un peu stressé par tout ce qui se passe autour de nous et nos petit bout en ce moment ce qui m'inquiete c'est cette nouvelle bactérie super toxique ... bon la puce pleure grrr lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9149
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 16:07:32  

G tt lu mé pas tt retenu ! lol ! Donc je v faire en gros.

Bon finalement, le dentiste ça c bien passé. Ben en fait elle a tt nettoyé autour de la dent (enfin ma couronne !) o nivo de la gencive et ça a saigné direct ! Donc elle m'a dit ke c t sûrement à cause, peut-être une saleté (genre nourriture) ki est resté coincé entre la dent et la gencive. Et aussi dû o fait ke mes dents du fond se touchent trop (pas d'espace du tt). A surveiller donc si vraiment ça persiste ...

Nad, moi g commencé purée + compote en même tps (légumes à 12h et compote à 16h). Moi oci g t dentistophobe (mdr !!!), jusqu'à ke je connaisse celle où je v now. mé today c t sa collègue donc je flippais grave !!!

Layla, une chancelière d'été tu vas faire ? Car ns fini les couvertures et chancelières car il fait trop cho ! Mis à part today où y'a bocou de vent !

Mamandunefee, je croise les doigts pour les boulots où tu as posté.

Gaellena, tu ns raconteras comment ça c passé la 1ère purée !

Ginie, très joli ce pêle-mêle.

Gé, bonnes vacances ma belle !

Abricot, tu m'as fait rire kan t'as dit "je fais la dead mé ça marche pas" !!!! Mdr !!!

Bon je c + le reste déjà ! lol !

Est-ce ke kelkun pourrait me faire un petit résumé des maternelles sur la diversification svp ? Juste pour me dire si c bien ou pas de commencer à 4 mois, les légumes et fruits conseillés ... Et ce kils ont dit sur le bio car moi je suis à fond pour le bio ! G d'ailleurs acheté kelkes petits pots HIPP pour dépanner si un jour je suis prise de court. Pour Loris j'avais commencé par HIPP oci mé il en raffolait pas donc après petits pots normaux. A voir pour Tess ....

Ttes manières, moi je suis pour l'homéo, le bio ... ! Lol !!! Avec tt ce ki se passe, ça fait peur ! O moins le bio (et local) on c d'où ça vient .... :)

Bon, elle c réveillée et g promis à Loris de l'amener à Toys donc je v vite donner à manger à Tess et on y go !

---------------
DJkxp1

n°9150
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 16:25:58  

alors en gros ce matin les maternelles ct
on fait ce qu'on veut
pas de planning, pas de doses obligatoires,
on écoute bb pour la date: s'il est pas prêt c pas grave
mais on évite les grosses conneries, genre mettre sucre ou sel ou huile trop tôt, pas lui donner des fruits exotiques ou cacahuettes!
le mec était très très relax
d'après lui, à son époque on diversifiait à 2 mois, après y'a tout eu, 4 ou 6 donc.... on fait comme on le sent
pour lui le bio c en fonction des parenrts et surtout pour les parents: idem pour les petits pots: le bb, il grandira de toute façon, il mangera des trucs moins bons et des trucs meilleurs, et il en mourra pas
d'ailleurs un bb a qui on propose à manger ne se laisserai jamais manquer de rien!!!! donc s'il en veut pas c kil en a pas besoin!
ah si: faut savoir que certains légumes sont durs à digerer, donc si on les donne faut vérifier comment bb les assimile!
et pour le lai, il en faut un minimum, sous forme de lait ou laitage... lui dit que un demi litre c exagéré, certains bb boivent moins, mais disons que pour lal croissance ça donne une idée (et oui juuki, ça fait 2 gros bibs!)
il a également parlé du faitt que les bb gèrent pas tous de  la même manière la bouffe, genre certains gorssissent vite, d'autre plus du tout.... mais que un bb de toute façon ne se laisse manquer de rien mais aussi ne prend jamais trop (c le coup des trop plein ki ressortent avec les bibs) donc c juste comme ça et ça prédit pas de comment sera l'enfant une fois grand!
(heu... si on donne de tout, pas uniquement des céréales et des patates!!! bref, comme pour nous quoi!)
conclusion, be cool!!!!!!

ici c retourr de ville
2 pyjs 9 mois et une boite de lait de rab achetée!!!
jvaizs tout mettre à la machine!
on m'a encore offert une salopette jean en 1 an..... c la quatrième!!!
heureusement que j'aime bien ça!
et j'en ai 2 en 18 mois!
paul  est à la sieste
il a eu son gotuer bien plus tot car il était naze
j'espère quil va dormir longtemps
ce soir c cours de FAC
jveux pas y aller!!!!

n°9151
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 16:37:14  

abricot tu a oublié de préciser qu'il disait que les petits pot bio et non bio apporter les meme valeur nutritionnel a quelque truc pret la seule chose qui change c'est le fait que les legumes non bio sont mis en frigo alors que les legumes bio sont livré directement !!

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9152
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 16:44:25  

Gaelle: Trop bien ce soir tu commence... bon moi les haricots 'est ce qu'elle a le moins aimé ! Ms tu vois pr Leana Ct les petits pois comme quoi ça dépend vraiment de la curiosité de Kassie ;) Et de la qualité du mets aussi j'imagine hihi !!

A l'inverse de toi mamand1fee y'a telmen de choses autour de ns kon ne peut pas controler (ouragan, bactérie tueuse, innondation, sècheresse plutot lol, ms aussi accidents...) bref des éléments extérieurs... que ça me rassure de "contrôler" ce ke je peux et ça m'aide pour pas penser au reste ki me rendrait parano !!!

Vivi cool qu'elle aie été bien tu seras plus rassurée si ça doit arriver de nouveau !!
Non une chancelière printps/automnne disons car imperméable... et l'été normalement pas besoin ;)

Rien de mieux que RG à la TV pr faire une sieste lol !
J'ai rien vu des 1/4 des filles ms le début et la balle de match lol !!

Gouter prit c'est l'h de jouer av poupette !! ++

---------------
YAnbp1
53210
n°9153
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 16:49:05  

thx les girls pr le résumé... j'AV pas mis à jr la page !!!

Et Nad pas sure ke je sois la pire lol ! avec ma binomette on se défend  bien hihi !!!
Après c'est pas du stress ms l'envie de bien faire et l'anticipation ki m'anime ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°9154
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 17:12:05  

Abricot merci pour le résumé de l'émission!

bon ben film fini, mouais ct sympa. encore un film sur une invasion extra-terrestre repoussée par les supers trop forts marins de les états de l'amériqueeeeu!! houha!  mdr

Bon pepette fait une sieste, mais je la laisserais pas en faire une grosse sinon se soir ca va être la java!
Pff qu'est ce que je vais faire a manger se soir? l'éternelle question qui me saououle!!! heureusement l'homme fait la cuisine + que moi hihi! et de la bonne! of course! Il aime ça c cool. Moi j'aime bien aussi tester de nouveaux plats, enfin quand j'en ai un qui est bon j'arrête pas de le faire mdr...
Tiens je vais regarder dans le frigo et tenter un truc se soir!!! ouais parler cuisine m'a donné envie de m'y mettre c bien ca!

---------------

bandeau_11051203137

n°9155
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 17:23:47  

juuki, on est pareil, au moment de faire a manger , l'eternel question arrive ... mais que faire a manger ??? moi le mien fait aussi a manger mais seulement si je lui demande sinon je fait moi meme

gaellena, et oui comme ta dit layla, ils sont tous diferents  ! léana n'aime pas les petits pois ... par contre tout le reste elle adore et crache pas desus ! ce midi je lui avait fais carotte pomme de terre et je l'ai fait un peu moins liquide que d'habitude et ba ca lui plais encore plus !!
je me souviens plus de ce que tu as dit, tu la fait toi la purée de ce soir ? aux haricots verts si je me souviens bien ? elle est prete ??
tu verra , la premiere fois, 'est trop drole et trop excitant !!

moi ce que j'ai retenue de l'emission de ce matin c'est de s'ecouter nous meme et surtout notre bébé , s'il est pret pourquoi l'empecher ....

j'ai pas trouver vos petit yaourt au lait enfantil blédilait ! vous les trouver ou ?

bon la puce a deja fini sa sieste !! a tout a l'heure

n°9156
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 17:32:57  

Flea en fait j'ai pris les ptits pots au supermarche car yavais plus ma bledine du soir, a l'origine on voulait commencer la diversification dans 1 semaine. Après on fera nos puree maison. Comme tu dis j'ai trop hate je compte mes heures de boulot restante avant de rentrer. Biensur je vous raconterais et mettrais une photo lol

---------------
n°9157
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 17:45:15  

coucou rapide, désolée je n'ai le temps de rien en ce moment
je passe mon temps chez les medecins (lundi prise de sang pour Chloé, mardi RDV chez le chir qui l'a opérée et Dv pour les 5 mois de Mathilde) j'arrete pas de courrir
Bon Chloé va mieux on taux d'hemoglobine remonte tout doucement. Elle est toujours très fatiguée mais va bien
Visite des 5 mois de Mathilde hier 65cm - 7kg700, tout va très bien
gros bisous, je pense bien a vous meme si je passe moins souvent

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°9158
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 17:49:33  

yep mumdunfée! mais com tu l'avais marqué plus haut g pas re-écrit!!!!

alors tu vas faire quoi juuki?
moi je sents que ça va être mac do après le sport! lol
quoi que, monsieur le mari ne m'attendra jamais!

bon, gé va bien mais elle arrive plus à se connecter

allez, on va tranquillou se préparer à aller chercher le papa

je viens de virer (non sans mal) mes ongles en gel
y'en avait un ki se barrait alors plutot que passer le faire tenir, j'les ai tous enlevés!!
no comment, je sais!

bonne suite d'aprèm les minettes!!!

ps: et les haricots, on m'avait dit que ct cho à mouliner mais en fait ça marche très bien!!!! donc on peut aussi se les faire!

n°9159
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 17:52:44  

cooool les nouvelles marinols!!!
archi contente que chloé se remette et belles mensurations pour mathilde!!!
gaelle, c quels petits pots de haricots que t'as? pour les naturnesses, fait le plutot trop chauffer que pas assez: et prends toi à l'avance: c la seule façon de les avoir assez liquide et homogènes!! (dixit la meuf qui a mis une semaine à comprendre ça!!!!)
vivement la photo!

Page :
1  ...  200  300  301  302  303  304  305  306  307  308  309  310  320  330  340  350  360  370  ...  1126
100  ...
380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous