Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2209
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 13:45:05  

Reprise du message précédent :
GEWEN merki pour le lien :)

---------------

Publicité

n°2210
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:02:51  

Oce, c'est vrai que les réflexions des gens sont pas toujours facile a encaisser ! Moi c'est quand jetais enceinte ! J'avais souvent le droit au gens qui regarde mon ventre de facon bizarre ou a " elle est pas un peu jeune pour être mère ?! " ( j'ai pourtant 25 ans mais on ma toujours dit que je fesai moins .... Mais c'est pas une raison on fait bien ce qu'on veut !! ) j'avoue par contre que moi j'ai jamais rien dit ( je suis trop timide )

n°2211
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:17:00  

coucou
bon cette nuit pas cool 23h30 - 2h - 5h reveil 8h et en plus la grande (2ans et demi) qui me reveille oci cette nuit pr faire pipi je suis KO.

Mathias se degarni oci mais k le dessus derriere il a encore tout c cheveux (super)

Fanny a l'hopital il mon dit de diminuer les doses (90 au lieu de 120) mais de ne pas hésiter a lui donner plus de bibi pr evité kil vomisse a cause de la toux
sinon g une question "comment chauffez vous les bib? (micro onde ou pas?) parce q pour ma 1ere je faisait au micro onde et depuis avec tout ce ki se dit mtenant je fait avec le chauffe bib mais a l'hopital il font avec le mico onde alors g posé la question et il mon dit kils avait pas eu de contre indication et k de tte maniere ils st équipé k de micro ondes? ( je comprend + rien)

n°2212
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:26:54  

melmouth, pour les bibs, je ne chauffe pas, comme ça pas de pb...
Mon aîné est né en guadeloupe où on ne chauffe pas le lait et j'ai gardé cette habitude.

Aujourd'hui, Naïlé a bu 60ml à 8h, et rien depuis!! Il demande, mais n'arrive pas à prendre et se rendort.
ça commence à me stresser un peu. G rdv kiné ce soir, je lui demanderais ce qu'il en pense, car en plus, il "siffle" de plus en plus.
Y'en a plus que marre de ce virus!!! AAAARRRGGHGHH !!
Demain je rentre chez moi, si ça va pas mieux, j'irais quand même aux urgences pédiatriques pour avoir un avis.

---------------
Oomop1
n°2213
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:43:38  

MELMOUTh comme fanny je ne chauffe pas les bib plus simple quand on est hors d ela maison, piselle le digere bien comme ca....
Pr le micro onde, si tu n oses pas le chauffer direct car pas facile de savoir si trop chaud, tu peux faire une sorte de bain marie avec micro onde ou pas. Tu mets 1 bol d eau a chauffer soit au micro onde soit ds une cssezrole ensuite tu sors le bol du micro onde ou du feu tu mets ton bib dedans.
La temperature sera oplus douce !!!
enfin c est une proposition !!*

ce soir c est mon homme qui gerera tessa ........euh comme dire j attends de vir ca ahahah !!! je vous avoue je vais oberver d un oeil tt de mm non que je lui fasse opas confiance mais.........euh c est sa first nuit alone donc....

aujourd hui grd soleil, et ct l anni de ma mamie vs savez celle ki a vraissemnblament alhzeimer ( ct triste o tel elle a pleure je n arrivais pas a la consoler elle se voit degringoler et jepense que ca lui fait d ela peine chose tt a fait normal)....
enfin..............!!!
bon parlons de chose plus joyeuse on va profiter du soleil en famille et alle se balader

---------------
n°2214
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:48:07  

recoucou

alors pour commencer nuit correcte pour moi  sleep:{} dodo de 22h30a 5h puis redodo illico jusqu’à  10h30

alors pour les fuite de couche moi j'ai pas se probléme car sirine fait kk 1 fois tous les 5j  sweat:{} bon en mm temps on me dit que c normal pour un bébé allaité , mais je vois que sa ne concerne que moi car certaines d'entre vous (je parle pour celles qui allaite leur bb ont des selles plus fréquente !! alors la je comprend plus ) bref

pour ce qui est de vêtement moi je met encore des vêtement en 1 mois , je suis pas passer encore au 3 mois  pfff:{} en fin c'est psychologique paske en passant au 3 mois j'ai l'impression quelle grandi plus vite
oce je rejoint les filles a l'idée que les gens sont parfois con !! des réflexion aussi stupide !! mais de
quoi ils se mêle !!!

gewen d'une quoi moi aussi sa met déjà arriver le coup de je sais plus si je me suis réveiller pour lui donner le sein ou pas (le premier mois of corse) mdr a force de manquer de sommeil on a l'impression de louper des épisodes mdr

rim le jour ou tu décide commencer ton régime tiens moi au courant on fera la route ensemble  ;) moi aussi j'ai jamais été mince avant mes 2 grossesse je fesait 60kg pour 1m59 bon c pas trop top pour certaines peut être (vue ma petite taille) mais moi j'été bien comme sa , après les 2 grossesses j'ai pris du poids surtout après ma première grossesse j'ai atteint tous de mm les 80 kg pour 1.59m , c'est énorme !!!! j'ai fait le régime dukan en 1 mois j'ai perdu 15kg ( a ne pas suivre,régime très  contrai nient  )  là actuellement je fait 68 kg et je me sens moins bien que avant les 2 grossesses  je suis mal dans ma peaux vraiment !! j'ai envie de perdre encore et encore
je comprend tous a fait le fait que tu na plus envie de t'occuper de toi d’être coquette pasque pour moi c pareil j'ai perdu ce gout là , y a rien qui me va , je fini toujours a remettre les mm fringue et sa me saoule , et tous se suit donc je me maquille moins et je prend de moins en moins soin de moi
je vous raconte ma vie mdr ....non mais c vrais tous sa pour dire que le surpoid est une cata  :(
bon aller je v siester un peut chui naze

---------------

n°2215
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 15:30:51  

coucou rapidos,

Alors g lu que la dernière page (sorry)... Pour les curieuses (lol) j'avais pris 1 costume pour mon homme. le pantanlon lui allait comme 1 gant mais pas la veste. On a été pour le changer mais pas la taille au dessus donc on a u 1 avoir. En echange 1 veu 1 manette de PS3 (comprends pas les hommes parfois...).
Nuit trés correcte bb c endormi vers 22h et moi vers 23h30. réveillée en sursaut par mon homme ki se léve en sursaut pour vérifier bb (il ne s'en souvenait même pas ce matin quand même) - 1 pe somnambule... l'homme) bref ensuite réveiller pour le bib à 6h par norddine et depuis ben c douche pour moi et bb, ménage petit déj et sorti on a déposer bb chez ma mére car on est allé à la sécu. la c resortie mais avec bb pour l'anniv de zhom. A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2216
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 16:18:09  

coucou,
bon et bein je viens d'aller chercher ma Chloé chez sa nounou parcqu'elle a mal à son oreille, la pauvre puce s'est reveillée de la sieste en hurlant. Je viens de lui donner de l'advil et des gouttes dans les oreilles et ca va deja mieux (je suis abituée aux ottites donc j'ai tout ce qu'il faut à la maison) j'espère quand meme qu'elle va aller mieux, j'aime pas la voir comme ca.
Sinon visite chez le gygy ce matin et tout va bien tout a repris sa place d'origine et moins je suis à -1kg par rapport au debut de ma grossesse donc je suis ravie.
Oce pff les gens ne peuvent pas s'empecher d'etre con c'est comme ceux qui me dise "oh une 2eme fille tu doit etre decu, va falloir faire le petit 3eme pour avoir un gas !!" et bien non, je suis ravie de ma 2eme princesse et je n'aurais pas de 3eme grrrrrrrrrrr c'est nul ces reflexions
Ge quand je dit que Mathilde à bu 170ml c'est le bib de 150 une fois reconstitué.
Bon mes amis vont pas tarder je vous laisse je repasserais surement pas avant dimanche. Bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2217
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 16:40:42  

hello
rim....mdr pr ton homme et le revirement ( on peut dire ca) du chopix du kdo hiuhhi!!!
marinols : soignes bien ta petite chloe.......plein de ++++ de notre part.
Et qu 'est ce que les gens peuvent etre CON parfois serieux, tu dois erte deçue, non mais ils l ont vu ta poupette .......comment on pourrait etre déçué d'avoir une poupee aussi jolie et gentille que mathilde...............
vraiment certaine fois je ne comprendrais jms certaiones pers !!!!
laisse les dire de tte facon tu aurais eu un garçon.........ca aurait ete ds lautre sens, quand les gnes sont cons, ils sont CONS desolee suis vulgaire mais ca me depasse !!

bon nous on a finalement pas bouger car le temps qu on alle chercher un MACd* car flegme de faire a miamer qu on fasse faire la 1ere sieste a tessa ben le soleil etait parti............donc j ai fait qlq papiers
car oui j ia oublie de vs dire ce matin je recois un courrier m'avertissant que mes indemnites journalieres de conges mat sont bloqués car pas envoye extrait de naissance, je les contacte et leur dit que si j ai envoyé un extrait de naissance avec le document demandant d affiliée ma fille a mon numero de secu.
Et la le mr ( gentil en mm tps je peux pas lui enleve ca) m a dit oui mais madame y en faut 2 un pour faire la demande d affiliation et un autre pr les versement euhhhhhhhhhhhhh c est marque ou ca????? car en attendant pas eu les tunes de mes 15jours et faut que j attende 15jours pr les avoir ( la bonne blague) et en plus ils n ont tjs pas mis ma fille sur ma carte donc je ne peux pas me faire remb mes 200euros qu ils me doivent et je devrais ENCORE  avancer la visite du pediatre lundi.......avec de l'argent que je n'ai pas....serieux ils m'espentent......vous le saviez vous qu il fallait en envoyer deux exemplaires d extrait de naissance? seireux j'suis furax la....je viens d eposter ca illico avec un courrier manifestant mon mecontentement et ma situation finaciere difficile du a ce contre ordre....car loyer et factures sont en prelevements auto......grrrrrrrrrrrrr!!!! serieux serieux !!! vive cette superbe journee...moi qui pensais en ouvrant le courrier de la secu  que c'etait pr me dire que ma fille etait mise sur ma carte ahahaha quelle naive je suis !!!!

---------------
n°2218
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 17:54:18  

Coucou les filles !
Ca vous dit qu on se serre les coudes pour perdre nos kilos en trop ???
Bon pour celles qui allaitent, dont je fais parti, interdiction de faire un regime mais on peut introduire des regles alimentaires...
Je suis super motivée !!!
Alors mes bonnes resolutions motivées par ce que j'ai lu, c'est gros petit dej avec tout a volonté (on evite le nutella ! fo pas exaérer kan mm !), dej équilibré (légumes, féculents, viande/poisson, fruit/dessert/produit laitier), petit gouter raisonnable si besoin, puis diner sans sucre : tres important d apres ce ke j ai lu avec soit salade/viande, salade/poisson ou soupe à volonté mais surtout pas de dessert.
Comme je risque de crever de faim, j'ai acheté du fromage blanc 0% pour combler les petits creux et je remplace les boissons sucrées par des tisanes ou des sirops à l'eau sans sucres.
+ marche 45min/jour minimum

Qu en dites vous ? Qui me suit ???

OCE : Cherche pas ! Les ens sont jaloux de voir que tu geres trop bien avec tes 5 pioux alors qu'eux galèrent avec le/les leur/leurs !!!

RIM : Mdr la manette de ps3 ! On a le mm homme !!!

Bon ce soir : soirée d anni dun pote, j espere qu ambre va bien vouloir ke je passe une bonne soiree !!!

bizz les mamouNets

---------------
4ilcp1
n°2219
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 18:08:12  

CC les filles,
bibi : la rééduc manuelle d'après ce qu'elle m'a dit elle mets son doigt à des endroits et je dois sentir et forcer dessus (enfin c'est ce que j'ai compris !!) moi ça commence lundi prochain... dc je vous en dirais plus à ce moment là...

Moi non plus les couches Pampers Active Fit ne me satisfont pas ! On arrête pas d'avoir des fuites les nuits et carrément du pipi avec un peu de kk elle en a jusqu'au haut du dos et ça traverse jusqu'à la turbulette... grrr !!!
Je vais voir pour essayer d'autres marques... Ms ça fait chier de payer si cher à chak fois pfff !!

Ge : nous on a fait 3 resto avec petite ds l'écharpe nikel !!! Elle s'endort.. qd en grogne on remue un peu et pour manger on couvre un peu c'est pas super commode ms bon ça se fait ;)

Conseil les filles pour vos pb avec vos hommes... Prenez-le par la main, mettez vous sur le berceau qd BB dort et câlinez-vous en regardant BB et vous disant combien vous avez bien travaillé ;D
Pour nous ça marche à tout les coups ;)

Juuki hihi tu as raison plus que qq heures !!! Ms je l'ai envoyé pété qq fois et j'ai bien vu qu'elle s'est pas mal calmé lol !! Enfi c'est sa nature... Elle est Assistante Familiale et dc a l'habitude de tout gérer et de se méler de tout donc bon je le savais... Mtnt je ne m'en rappelait pas tant que ça ;D

Taky : n m'a dit pareil pr les KK que ça pouvait être très éloigné ms moi j'ai pas ce pb... au contraire elle fait en même tps que je l'allaite MDR !!!

Rim : Zut ton hom ne sait pas apprécier tes idées cadeaux !! :(

Ge : M** ça fait chier cette histoire de Sécu tt de même !!! Qu'ils se bougent le cul ses cons !!!

Gwen : Quelle motivation régime !!! C'est bien BRAVO !! Moi rien que le fait de boire autant me coup l'appétit et donc m'aide à perdre... Dc c'est cool ;)

Bon bin voilà... on est vendredi soir et mes BP partent demain... Flut je n'aurai plus d'anecdotes rigolotes à vous raconter héhé !!

En tout cas ma pépette en a bien profité puisque pour être tranquile en journée je partais ds sa chambre l'allaiter ss attendre les 3/4h et au final elle a fait 9 tétées au lieu des 6/7 habituelles... lol !! Et elle ne s'est pas plains je vous le dis moi hihi !!!

Bon j'ai rattrapé mon retard je crois... A ++

---------------
YAnbp1
53210
n°2220
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 18:58:52  

Layla, mdr pour les 9 tétées par jour au lieu des 6/7 pour être tranquille sans les BP !!! Pour les couches, si tu veux en changer, moi je conseille fortement les carrouf car pour Loris c ce ke je prenais à partir de c 12 mois. Pour Tess, pour l'instant pas de pb avec les pampers, donc je continue avec, mé d'ici kelkes mois je reprendrais des carrouf com pour Loris ...

Rim, mdr pour le kdo de l'homme !!! Ahlalala, c hommes ! Moi j'ai de la chance, g un homme rare, il n'aime ni le foot ni les jeux vidéos ! lol !!!

Gé, pour la sécu, je comprends pas pourkoi ils te demandent 2 exemplaires de l'acte de naissance. Moi j'en ai envoyé qu'un et je n'ai pas eu de soucis, Tess est bien sur ma CV ...

Juuki, merci de m'avoir répondu. Ca me rassure car c apparemment les mêmes bruits ke font Tess et Othilie. J'avais tél à la pédiatre ce matin et elle m'a dit ke tt ce ke je lui décrivais était normal. Les bruits, c normal, les bb en font bocou (Loris ne faisait pas ça donc c pour ça ke ça m'inkiétait) et les coupures de respiration, c normal aussi car les nouvés-nés n'ont pas encore de respiration régulière ...

Fanny, tiens ns o courant pour Naïlé ...

Je ne c plus ki demandait pour chauffer les bibs. Moi je les chauffais mé com g dû changer de bib car ma puce ne s'y faisait pas ils coulaient trop vite, on a pris des Dodies ki se démontent entièrement. C à dire ke le "cul" et ben se démonte aussi et on ne peut pas le mettre ds le chauffe bib car l'eau passe à travers !!! Ca m'a bien gavée o départ car com il fait froidn, je voulais kel boive ses bibs cho ... mé bon pas eu le choix ...

Pour les kg en trop alors moi g tout reperdu mé il me reste du ventre mou ! Beurkkk je suis dég !!! Je n'ai pris ke 9kg pour ma grossesse et j'en ai perdu 9,5 kg à ma visite chez le gynéco il y a 15 jours ...

Je commence les séances de réeduc du périnée vendredi prochain. Pour l'instant, la SF m'a mis 7 rdv et elle m'a dit kon verra en fonction de si je me muscle vite ou pas et après j'attaque les abdos direct !!!! Je ne suis pas du tt mé du tt sportive mé là, je ne peux pas rester avec ce ventre mou, pas possible pour cet été !!!  Lol !!!!

Bon, je v faire à manger : steack / frites ce soir ! G pas envie de me fouler ! lol ! ;)

A plus les copines ...
Message édité par Vivi0111 le 04/03/2011 à 19:01:48

---------------
DJkxp1

n°2221
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 20:32:03  

Petites questions du soir pour les maman qui allaitent : est ce que vos bebinou font des kk solide ou liquide ? Moi depuis la maternité c'est toujours liquide. Est ce ca des coliques ?? Combien de kk par jours ??
Merci d'avance

n°2222
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 20:57:06  

Re,

l'homme a halluciné en voyant son bébé ce soir, il le trouve mal en point.
Donc on a mangé chez mon pére et là, on plie bagages et on rentre à la maison, et ensuite, j'emménerai Naïlé aux urgences pour rassurer mon zhom.

sympa la soirée en perspective...

Je vous tiens au courant demain!!

---------------
Oomop1
n°2223
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 21:26:50  

Fanny espère ke tt ira bien
Et ke vs passerez pas tte la nuit o urgences...
Vivi pr le fait ki me dde 2 exemplaires il en fo apparemment 1 pr mettre bb carte vitale et 1 pr avoir congés mat post natal soit il m a pris pr un jbon ce ki est fort possible soit y en fo bien 2 ms résultat j attends mes tunes... Greg
Pr ce ki est des kilos ben personne plutôt perdu plus ke j avais pris. Avt d' être enceinte 50kg ..+ 14 pr grossesse et dernière pesée ds la semaine 48kg...
Rien faut part sauf un long séjour a la mat et une puce ki me laissait pas une MM. A moi meme pr manger résultat mangeais presque pas le midi....
Now ça va mieux heureusement ms Kom toi vivi fo ke je remuscle me sens tte molle

---------------
n°2224
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 02:44:06  

Hello

Gé, il pèse 5kgs. Les tailles 3 c'est 4-9kgs pour l'active fit. Pour les new born c'est 4-7kgs. Je vraiment les essayer.

Oce qu'est ce qu'ils dont bêtes les gens. Top ta réponse hi hi. Ça leur clouera le bec

Mdr gwen le coup du 'tu devais la changer'. Tu dois être exténuée.

Juuki le patch je crois que c'est que pour la piqure. Je crois que ça n'a pas d'effet apres. Mdr pour tes rêves. Vivement sue tu vois gygy hi hi hi

Gé, mou non plus je ne savais pas que cest deux exemplaires. C'est pcq j'en avais marre qu'il ne soit tjrs pas sur ma carte donc j'ai décide daller direct a la secu. Et c'est qu'il mannonce qu'on a failli me couper les indemnités grrrr. Moi je te conseille d'y passer si tu peux. C'est plus vite règle.

Gwen, bonnes résolutions. Ah j'aimerais tellement te suivre. Mais suis trop gourmande ( bec sucre). Je ne sais pas si j'y arriverai. J'essaie de faire des efforts ;)

Flea, c'est des kk plutôt mous. Pour la qte, ça dépend des jours. Des fois j'en ai a chaque changes (environ cinq fois). Et dautres fois une seule fois ou pas du tout.

Oh il est mimi ton zhom Fanny. Ça va leur rassurer effectivement daller aux urgences.

Layla g fais mon premier cours rééducation périnée ce matin. Elle met les doigts et je fais plusieurs exos d'expiration. Et elle me dit si je travaille bien ou pas. Il y a des images de visualisation. Pour lavant du périnée je visualise un pont levis qui se ferme, puis le grillage qui descend puis une cercle qui se rétrécie. Pour larriere je visualise un cercle qui se rétrécie et remonte vers le dos. Et je dois faire ces exos a la maison assise allongée accroupie et debout. Il faut que j'y crois et surtout que je me concentre un max sinon ça ne marche pas :(

Boulot. Allez je vais faire dodo. Me couche tard today. Biz

n°2225
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 04:04:45  

Bibimaman merci du conseil j irai lundi... Franchement il pourrait le mettre clairement non... C pas innée chez ns ttes c démarches!!!
Pr les couches perso jms pris active fit ms avec new born 0 pb!!!
Tu ns diras si c mieux car pas cool de jeter body par kk.

Fanny hope k a cette heure ci vs êtes de retour chez vs et ne naile va mieux et ne papounet est rassure...

Bon j imagine k a 7heure ci ttes les mamounettes dorment a point ferme ici grosse crise tessa a repris son rythme infernal a savoir se lever ttes les 2hoi et la depuis 00hoo ben Mlle a décide plus dormir
La suis enfin réussie a la rendormir of course ça devait être ma nuit ben l'an y arrive des trucs Kim ça mon homme a solution tu arrives mieux a la calmer elle veut rien savoir avec moi !! .. La bonne blague.. Moi mon truc patienter .... Grrrrh celui la j vs jure
Allez a tte a l heure

---------------
n°2226
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 07:26:16  

Coucou les filles! Bon, nuit pas finie, 1ère tetee mais ne s est endormi que vers 1h donc qd il à fini je le retouche!!
Sinon mon loulou à bien repris cette semaine, il fait 60cm et 4,950kg. Je suis rassuree!!
Gwen, son traitement c colocynthis, magnésium puis et cuprum metalicum:2 de chaque dilué dans de l eau avant chaque tetee + 1/2cc de calmosine, c contraignant surtout la nuit mais ça marché. En plus il prend 5*10 gouttes par jour d une préparation que mon pediatre fait faire au pharmacien. C non stérile donc ça se garde que 8j au frigo, c pour ça que j y retourné toutes les semaines. Je sais pas si l homeo sans les gouttes ça marché mais ça vaut le coup d essayer!
Fanny j espère que tout va bien!
Ge, désolée pour ta nuit j espère que la tu dors un peu!
 flea, moi il fait kk 2/3 fois par jour et c complètement liquide!
Bon sinon j ai un peu oublié le reste....
Ajd courses et ce soir la marraine à isaac mange chez nous ça va être sympa...
Biz les mamans bonne journée!

n°2227
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 07:28:13  

Oups!! Le 2e truc d homeo c magnesia phos... Avec le tel c pas super de poster, mais je peux le faire pendant la tetee!!

n°2228
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 08:36:12  

Coucou les filles !

Alors hier soir on a monté le lit parapluie et Tess a dormi dedans. Et devinez koi ???? Elle ns a fait 23h / 6h30 !!!! Le top !!! G bien remarqué ke c un bb ki n aime pas être emmitouflée. Vs vs souvenez, je vs avais déjà dit kel n aimait pas le Cocoonababy, par exemple, alors ke tous les bb s y sentent rassurés dessus. Donc je me suis dit ke le couffin c t juste maintenant pour elle ! Hope ke Ca continue !!!

Ma Gé, ma pauvre louloute

---------------
DJkxp1

n°2229
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 08:41:15  

Grrrrr g pas finis mon message !!! C galère de poster avec l iPhone !!!!
Je reprends donc ! LOL !

Ma pauvre Gé, encore une sale nuit ke t a fait passé ta faction poupée ... Tu dois être épuisée !!! Elle dort encore ds le couffin ? Si oui, essaie le lit direct. Moi c ce ke g fait hier soir et com je le disais, elle ns a fait : 23h / 6h30 !!! Essaie ce soir, Ca coûte rien, tu vois ce ke Ca donne ...

Fanny, tiens ns o courant dès ke tu peux !

Nadège, il est grand Isaac dis donc !

Bon, je c + ce ke g lu, je repasserais après de l ordi. Ca sera + facile :) !

---------------
DJkxp1

n°2230
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 10:05:13  

CC les filles,
belle famille esr sur la rte du retour bounce:{}

Arrrgh Bibi ! Si je dois faire comme toi pr le périné et visualiser des trucs ça va etre la cata !! Je ne comprends jms ce kils veulent dire lol!!!
Au fait moi j'arrive a récupérer les fuites kk avec du dégraissant... oui carrément !!! Bien sur juste après et avec de l'eau bouillante...

Moi C caca mou, jaune et a chak tétée... Ms c'est une cagueuse ma fille lol ... Bin oui elle chie pdt kelle mange whistle:{}

Bon moi j'ai tenté la tutu a la place du sein à 4h... bin C nul ! J'ai du e lever 3 fois en 1/2h et j'ai fini par lui donner le sein pr kelle s'endorme 3h et moi aussi ;)

Bn elle fait sa sieste matinale, je vais pouvoir aller me doucher!!!
++
Message édité par Laylasanvic le 05/03/2011 à 10:05:53

---------------
YAnbp1
53210
n°2231
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 10:41:50  

Bonjour les filles

Merci pour vos réponses. Sa me rassure de voir quelle n'est pas la seul a faire mou et souvent !!

Vivi, cool pour ta nuit .... J'espère que ca continuera !! Nous on la mît directe dans son lit depuis la sortie de la maternité et elle nous a toujours réveillée k1 fois dans la nuit voir deux ! C'est très agréable

Gwen, bon idée ton régime! Tu commence quand ? Moi je sais même pas combien de kilo il me reste car ca fait au moins un mois que je ne me suis pas pesée !!

Bisou

n°2232
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 10:53:30  

hello les copiNET

layla quel bonheur tu as enfin retrouve ton chez toi rien que pour vous 3...............enfin un peu d air!!!!
bonne douche

bibi comme layla, franchement ca va etre comik cette reduc du perinee bon fo le faire .........c bien pr ca sinon m en passerai.......

vivi : bon apres avoir t avoir lu et parle ensuite avec zhom, ben on a decide que ce soir serait le grd soir pr tessa.Elle dormira ds son lit, on va tenter..........lmais suis deg, je m etais habituee a dormir un peu mieux pdt la nuit la suis ronchon j'vs dit pas !!!

bon miss se reveille vais vite finir de dej et aller la laver

bonne journee

fanny pas eu de tes news hope que tt est rentre ds l ordre et que naile soit en meilleure frme k hier

---------------
n°2233
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 13:20:58  

Gé, vs avez raison, essayez de la mettre ds le grand lit, ça vs coûte rien d'essayer. Ns elle ns a fait une super nuit ds le lit parapluie ! Bon, je c pas si ça va durer mé en tt cas elle a l'air de s'y sentir bien. Tu me diras demain et moi je te dirais pour Tess si elle ns fait encore une bonne nuit ...

Layla, cool les BP sont partis ! Mdr pour ta fille cagueuse !!!

Fléa, elle est sage ta pépétte, c cool.

Cet aprem on va chez mes BP car c l'anniv de la fille de mon bof, vs savez la chouchou de mes BP ... Je sens ke ça va me gaver, kil va y en avoir qu'après les enfants de mon bof et ma belle-soeur, com dab !!!! Grrrrrr !!!

Je vs dirais ça ...

Bonne aprem les copines ;)

---------------
DJkxp1

n°2234
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 13:36:40  

Coucou tout le monde !

Enfin de retour parmi vous après un petit séjour chez mes parents où la connexion internet n'est pas tip top.
J'ai pensé à vous souvent et 'espère que tout va bien ?
J'ai pas rattrapé tout mon retard en 15 jours vous en avez raconté des choses donc ... dsl.

Grosses bises à toutes et à trés vite !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous