Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9234
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 12:41:02  

Reprise du message précédent :
http://milkygrey.free.fr/DL/ComptesGardeEnfant.xls
Bon courage pr le boulot Gaelle
Et bon ap'

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°9235
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 12:49:01  

Kikoo,

Joyeux moiversaire a Mélodie et Ambre, qui ont pile poil 1mois d'écart les coquinettes !!!!!

Bon hier soir le coucher à rallonge, on a tenté de 21h a 23h30!!! lol entre tétée (pas au lit) bercer/poser >réveillée laisser pleurer.... ce fut long et pas franchement concluant. Donc franchement je vais continuer mes tétées câlins/dodo et bercement le soir ce qui équivaut en gros a 1h, au lieu de 3h de galère ou en plus bb pleure.

Fléa, genre tes petits petits pois congeler pour les mettre en purée tu vas les cuisinés, les faire cuire, donc oui tu peux les congeler sans soucis!

Mamd1fée, trop mimi la famille! sympa ton nouvel avatar aussi avec choupette sur son tapis!

Althel, toujours jolie ta puce sur ton avatar. ooh c rigolo ces jambières! et les petits pots aussi et pis au prix ou c vendu pas de quoi s'en priver (je devais racheter des bacs a glaçons pour la naine lol)

Gaellena, cool pour le 1er repas! lol Kassie a l'air un peu inquiète sur la 2ème photo, trop chou!

Ge, ta fille sent les grands départs et ça la fait chi** apparement lol bichette! Ah pour les mvmts dans le lit, la mienne c seulement réveillée, quand elle dort elle bouge pratiquement pas.

Abricot, lol trop beau Paul avec sa tite langue dehors!!!! J'aime bien quand elle fait ça avec bave et petit son!

Nadège, Bonne journée chez le padré!

Ginie, non elle utilise pas la sucette Othilie, pourtant maintenant elle crache pas dessus pour faire ses gencives et tétouiller, mais tant qu'elle est pas capable de se la récupérer quand elle lui échappe, ben je lui laisse pas, j'ai assez d'attention a lui donner pour me rajouter des aller-retour susu.
Rooh pareil elle est tellment belle sans dents! lol je vois pas ou elles pourraient se rajouter lol.

Layla, wow, klr si personne t'avait prévenue avant ton retour, bonjour la surprise.... heu mince, je me suis trompé d'étage? lol  Bah journée toute pourrite!!!! il pleut, il pleut bergèèèèreu!!!  donc encore une journée enfermée ca saoule... par contre demain, pluie ou pas, on va faire les mags de fringues, car Alex a plus rien a se mettre pour cet été, même pas un maillot le pauvre.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°9236
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 12:52:49  

Bon ici nuit cool 21h30 / 7h30 avec 1 tit pleure vers 00h30 mais pas grave....

Et ben pour le dej Noor a refusé la cuillère Monsieur voulait pas se prendre la tête donc g fini par lui filer 1 bib de 210ml...

Au programme aujourd'hui pour nous c les courses. heureusement ke certains magasin sont ouverts...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°9237
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 12:59:14  

reee ,

merci pour les photos :)

Jolie photo paul avec sa petite langue trrop drole

Sekune on veut une photo on veut une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

moi je suis pressé qu'elle fasse ses dents en meme temps je suis pressé pour tout et emerveillé de voir son evolution a ses 4mois elle s'attrape le pied toute seule que du bonheur yéééé

pour la bledine vous me faite peur je vais devoir racheté un bib moi j'ai les bib dodie mam grrrr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9238
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:29:36  

J avais pense a meli ms zappe ambre honte a moi
Dc joyeux moinniversaire ambre et meli( bis repetita)
Ns today c journée famille cousines Grd parents tantes viennent boire kf et manger tarte pr voir pepette elle va revenir avec pleins de sous la choir TLM lui donne une enveloppe...

---------------
n°9239
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:33:42  

Tessa déjà riche, c bien faut mettre de côté, on imagine pas le prix du permis de conduire d'une voiture volante dans quelques années!!!  non j'ai pas fumé l'herbe!!! lol

---------------

bandeau_11051203137

n°9240
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:39:07  

heu je sais pas pourkoi je pense a ca mais c pas grave je partage les délires de mon petit cerveau!

On parle de stopper le nucléaire en ce moment, et a côté, pleins de voiture électrique sortent... bon je la recharge comment ma voiture... ben je pense que ca fera des dépenses d'énergie électrique encore plus forte donc dur d'arrêter le nucléaire... Alors j'ai pensé un truc (attention c la que ça se gâte lol) :
Je mets un panneau solaire sur ma voiture, vivant dans le sud, jamais un soucis pour démarrer... et ensuite ben g pensé une petite éolienne sur le toit!!! après tout plus j'avance, plus elle tourne, plus j'ai du jus!!! non?!!
Bon après on parle pas esthétique de la bagnole, entre le panneau solaire et l'éolienne bonjour la tronche de la caisse! n'empèche elle pollue pas ma voiture!!! (mais passe pas sous les ponts de moins de 2m MDR)

voilà heu ct mon délire d'un jour de pluie! (pitetre d'autres a venir...) pardon

---------------

bandeau_11051203137

n°9241
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:42:48  

Mumdunfee, dodi mam moi ca marche Avec les tetines 3, sinon t'as les tetines liquids epais!
Yeahhhhhhh Le permis volant! Me tarde ke mini me sorte!!!!
Bon, ctaprem ce sera courses.... Bin ouais Le frigo est vide
Bonne journee famille Ge!
Juuki, c Quel film today?

n°9242
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:43:45  

Juuki, Je valide Le concept!

n°9243
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:48:46  

juuki : dis moi tu as mangé des champignons dernièrement??????????

Abricot : trop mimi paul avec c tites joues à croquer... miam miam

Ge : Il fo mettre tous ses sous sur le compte....

Bon ici je me fait 1 trippe Mylène Farmer et Madonna (version 80's bien sur) et la grenouille kiffe.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°9244
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:49:55  

mamd'1fée : je viens de voir ton nouvel avatar.... Cool.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°9245
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 13:59:11  

Pas de film aujourd'hui, l'homme est sur une bêta de jeu donc il va pas décoller de l'aprem.
La puce dort, Alex lit et moi je promène sur le net et laisse mon cerveau dérailler ca fait du bien!

Ouais vivement qu'ils nous promènent en super voiture volante youhou!!! (et biensur voiture volante/solaire/éolienne bien entendu!!!)

Nan pas de champignons non plus! Mais keski me rend comme ça???  heu je dirais tous les chocs que j'ai pris sur la tête depuis mon enfance!!!!  ahahaha attention a vos petits sinon ils finiront comme moua !!! mouahahahaa

---------------

bandeau_11051203137

n°9246
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 14:08:17  

Gaellena – Je vous remettrais une petite photo avant la fin de la semaine.

Flea – Je me disais que ça pouvait être ça aussi. Du coup, je vis réessayer une fois dans la semaine et je verrais bien si c'est les yaourts qu'elle aurait du mal à digérer ou autre.

Nadège – Oui c'est clair que ça parait moins pénible et pourtant je suis certaine que c’est ceux là qu'on aura le plus de mal à perdre !

Layla – Temps pourri chez nous donc on va plutôt rester au chaud à la maison.
Alors ton homme a finalement demandé de l'aide pour étendre le linge ou il s'est débrouillé tout seul ?

Gaellena – ourage pour cette journée de travail !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9247
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 14:27:54  

Hello les filles !

Je viens de me taper 8 pages de retard de lecture !!! lol !!!

Juuki, mdr pour la voiture volante avec éolienne et tout et tout !!! Le pire c ke o fur et à mesure ke je te lisais je m'imaginais la voiture ! Top classe la future voiture volante !!!! Mdr !!!!

Abricot, merci pour le résumé sur la diversification. Par contre moi je mets un petit peu d'huile d'olive sur les conseils de la pédiatre ... Tjs aussi bo ce Paul !

Mamandunefee, super la photo ! Elle te ressemble en effet ta puce !

Layla, joyeux moisniversaire à Mélie ! Et je suis ok avec toi nivo stress, tu n'es pas la pire car moi ta binomette, c pas mal kan même nivo degré stress/anxiété ! lol ! Mé on c kan même bien trouvé pour les binomes ;) ! lol !!!

Gé, cool le ptit déj préparé par papinou ;) ! Fais-toi bien chouchouter, tu as bien raison :) !

Gaellena, super Kassie a l'air de vraiment bien apprécier la purée ! Cool !

Fléa, pas recongeler les légumes ki ont déjà été congelés.

Nad, bonne journée avec ton dad !

Sekune, c cool ke tu aies pu voir un peu ta mum.

Marinol, ça fait plaisir d'avoir des news ! Et super heureuse ke Chloé aille mieux et ke son taux d'hémoglobine remonte petit à petit. Passe dès ke tu peux ! Bo BB Mathilde :) !

Ginie, kel chance d'aimer le sport ! lol ! Moi je rêverais d'aimer pour pouvoir avoir des belles jambes musclés et un ventre plat (ben oui koi, on a le droit de rêver !!! Mdr !!!) mé je ne suis pas du tt sportive !!!! Arffffff !!!! Je peux me plaindre tant ke je veux de mon ptit bide, je fais rien pour le perdre !!!! lol !!!!

Bon, je pense n'avoir oublié personne.

Nivo blédine, j'en ai acheté une hier à "La Vie Claire" (mag bio), ce sont des céréales sans gluten, sans sucres ajoutés ... Mé la miss n'a pas l'air de trop apprécier ... Vs leur donnez koi vs déjà (je c ke ça a déjà été dit mé g une mémoire de canari !!!! lol !!!) ???

Pour les purées, ça commence à mieux passer. Elle apprécie bien les haricots verts et on est à la couorgette depuis hier et ça va, elle aime bien aussi. Il faudra ke je retente les carottes car ça, elle n'avait pas du tt aimé !!! Com sa mère ! lol !!! Par contre, nivo fruits, c dur dur ... Elle n'aime ni la pomme, ni la banane, ni la poire ... Et je c pas si je peux attaquer autre chose now kel a goûtée à ces 3 là ...

Ce matin, réveillée à 5h30 par Mlle car elle avait fait kk !!!! Grrrrrr !!!! Du cp, debout et elle était bien réveillée donc bib !

Et today, pas gd chose de prévu. L'homme est à la future house en train de poser la faïence des WC et moi je v faire mon chef de chantier (mdr !!!) donc je v aller voir ce ke ça donne avec les petits kan Tess sera réveillée de sa sieste.

En attendant, je v peut-être aller me préparer !

Ici, tps pourri : pluie et froid carrément !!! On n'a jamais eu ça o mois de juin ... Pfffffffffffffff

---------------
DJkxp1

n°9248
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 14:29:38  

Mdr juuki je valide aussi le concept mais pas l'esthetique lol

Abricot les tetines 3 ca passe? L'evolution est vendu avec?

Ge cool elle va etre riche a force lol

Ginie hate de voir la photo

---------------
n°9249
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 15:47:51  

bon la puce s'amuse a mangé sophie la giraphe elle a commencé par le cou aprés la tete et les cornes ensuite les oreilles puis le corps et les pieds mdr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9250
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 16:34:31  

Bon, Je suis punie ds la chambre tant ke Paul s'endort pas.
On a fait les courses en Porte bb Vers l'avant
Ca l'a casse dc il arrive pas a s'endormir.
Argh j'y go
Biz

n°9251
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 17:19:50  

Encore merci pour ma poupette !  :D

Juuki: Tu sais comme on dit Rome ne s'est pas construite en une nuit... C'est pourrie comme métaphore ms bon ça veut dire ce que ça veut dire !!! Ca devait être une soirée pourrie pour vous ms c'est normal qu'Othilie aie ses habitudes, et c'est dc pas en une nuit que tu vas pouvoir les lui faire oublier !
Ca vaut le coup de retenter ce soir non ?
Enfin c'est vs qui voyez j'essaies juste de te motiver ;)
Pauv' alex qui se trimballe les fesses à l'air! Heureusement qu'il fait chaud lol:{}

Flea comme dit Juuki, un produit cru congelé peu être congelé une fois cuit en sauce ou autre ! Faut juste le cuire quoi !!!

Rim moi aussi en ce mometn j'ai remarqué que qd mamzel a déjà faim elle refuse la cueillère et veut direct le bib de lait !! MS j'insiste car c'est pas elle qui commande et puis elle aime ce qu'elle mange dc malgré des pleurs elle avale qd mm  sweat:{}
Et c'est génial de la voir manger en boudant... Ca nous fait marrer... Genre" je mange ms c'est pas pour toi maman !!  kaola:{} " MDR !!!

Juuki: Et t'oublies : On fait des routes comme à Toulouse que qd on roule sur les pavés ça fait de électricité... Comme ça on peut aussi éclairer les routes qd on passe, et en plus, plus de lampadaires allumé 12h/24h pr rien !!
Ms alors ce ne sont pas des voitures volantes  whistle:{}

Ginie/et autres lol: Nous il fait super beau ! On a même mangé dehors avec poupette ds le transat ! Bon y'a du vent cet après-m ms ce midi c'était nikel !!!
Ms moi j'aime bien les journée canapé devant la TV à câliner avec mon homme et mtnt mon bébé !!!

Vivi: Oui le hasard a bien fait les choses ma binomette ;)
Moi c'est Picot diastase ça s'achète en pharmacie... Ms j'ai vu chez carrouf des 4/6 mois chez Blédine au chocolat ou vanille, je pense que je vais acheter ça prochainement...
Moi non plus elle est pas fan de la pomme je pense que mes pommes sont trop acides, faut que j'essaie une autre variété...

Abricot: Tu as tenté le porte-bébé ds le dos ? Moi j'ai tenté une fois elle n'a fait qu'hurler faudrait que je réessaie ms c'est surement plus pratique pr faire les courses... :??:

Allez Bartoli !!!! Non non je suis pas chauvine... Ms bon une française en demi à RG c'est qd mm pas souvent !!! Alors en finale ... ... ... Ce serait cool !! Enfin pr elle car au finale je m'en fou moi haha !!!
Message édité par Laylasanvic le 02/06/2011 à 17:20:34

---------------
YAnbp1
53210
n°9252
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 17:23:14  

Vivi – Tu n'as pas essayé de faire des mélange du style pomme – pèche ?

Abricot - Paul a fini par s'endormir ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9253
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:11:28  

Coucou Ginie, non paul n'a pas fini par s'endormir
je l'ai mis dans mon lit en faisant la morte et il m'a causé pendant 20 minutes, puis ENFIN c endormi
le Hic c que moi aussi je m'étais endormie
et une sieste de pourrite!!! lol
là,on est debout, les grnads à l'ordi, le mini sur son tapis
aux courses j'avais paul devant, mais lui aussi regardant devant!!!! il préfère car il voit plus de choses mais 1 heure à tenir sa tête (il n'a pas du tout de soutien) bin ça le crève
donc au gouter impossible de lui donner la compote, il a seulement pris son bib de 120 de lait et encore pas fini
je ^pense que ce soit il aura les crocs
Ginie au fait, vous avez eu la date du déménagement???

pour les céréales, je prends aussi diastase de picot mais g aujourd'hui acheté d'autres en supermarché... gout vanille fleur d'oranger.... mais j'aurai préféré nature... bref

j'ai pas répondu à toutes, sorry, suis dans le paté
archi bonne suite de jorunée
et dommage pour la french à RG: en mm temps j'étais pas là pour la supporter, ça doit être ça=

n°9254
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:22:26  

bon alors nous les courses c fait. J'en ai u pour 200€ juste pour noor......

J'ai pris des naturnes car plus de choix ke chez blédina... La grenouille a u le droit à son ombrelle, des bodies, des bavoirs mais aussi des hochets....

Bon la fo les ranger courses... Dommage ke je suis pas joséphine ange gardien....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°9255
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 18:54:39  

Rimi ange gardien hihi !!!

Bon bin pareil Abricot qd je regarde mes chouchou perdent alors à quoi bon hein ?! ;)
Pk sieste pourrite ? C le réveil qu'était pourrit ?

La petite a eu énormément de mal à s'endormir et là ça fait 2h qu'elle dort... Ms du cp je peux pas coudre car je vais la
réveiller... et en ce moment qd elle est réveillée elle dde les bras...
Je sens que finir tt ce que j'ai à faire pr vendredi vaêtre plus difficile que prévu... grrr...
Message édité par Laylasanvic le 02/06/2011 à 18:55:11

---------------
YAnbp1
53210
n°9256
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 19:11:48  

Layla, ah mais c bien c routes là!!! je connaissais pas!!! Mais bon elles voleront pas tout le temps les voitures je pense (mdr)
oui on va continuer à la laisser pleurer quand elle s'est endormie dans les bras et que la demoiselle se réveille dès qu'on la pose! mais je vais attendre que ça se passe mieux comme ça, pour ensuite commencer à la mettre directe réveillée dans son lit qu'elle s'endorme seule quoi... faut des étapes je pense.
Courage pour finir pour demain!

Vivi, tente les abricots, les pèches (Othilie adore tchouquer un brugnon)

Mamd1fée, aaahhh Sophie la girafe... quesqu'elle est booonne!!!! lol

Abricot, pareil le porte bb avec bb vers l'extérieur c chouette mais ca les casse grave.  Attention quand il va se réveiller il va te manger toute crue!

Bon je suis dans la cuisine depuis 17h a peu près, je fais une grosse popotte  huum ca sent trop bon!!!
Boeuf/carotte/courgette/oignon​s/ail... au lait de coco/gingembre/curry.... avec riz parfumé en accompagnement.

---------------

bandeau_11051203137

n°9257
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 19:17:53  

juuki, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​ve (en voiture volante solaire-eolienne, et of course j'arrete de voler)

n°9258
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 19:44:24  

lol les filles :)

ma puce s'amuse a repeté ce qu'on dis aussi dans la limite de ce qu'elle est capable de faire genre bouuu areuuuh mdr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9259
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 20:43:09  

Abricot – Alors pour la date exact, je dois leur téléphoner lundi mais ce sera pour la première semaine de juillet (soit du 4 au 8).

Layla – Il te reste quoi à faire avant demain ?

Juuki – moi aussi je serais bien venue manger chez toi ce soir ! Ça a l'air trop bon.

Mamandunefee – Vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre de vidéo, j'aurais adoré voir ta fille « redire » ce que vous dites.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  100  200  300  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous