Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9259
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 20:43:09  

Reprise du message précédent :
Abricot – Alors pour la date exact, je dois leur téléphoner lundi mais ce sera pour la première semaine de juillet (soit du 4 au 8).

Layla – Il te reste quoi à faire avant demain ?

Juuki – moi aussi je serais bien venue manger chez toi ce soir ! Ça a l'air trop bon.

Mamandunefee – Vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre de vidéo, j'aurais adoré voir ta fille « redire » ce que vous dites.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°9260
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 21:16:54  

bon alors ce soir je crois ke je v dormir tot je suis ko. En plus je refais mes insomnies et c chiant......

Bon Noor est o lit et chouinasse pour les bras mais c dead g mal o dos (il commence à pesé la fripouille....

Alors a tout...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°9261
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 21:23:47  

Courage rimounette! Je comprends la lassitude de portage!!!

n°9262
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 21:57:34  

Bon marrre des galere pour faire garder ma chipie. Bref du coup demain rdv avec une ass mat (c'est rapide) jme demandais a partir du moment ou on signe le contrat on peut la mettre a garder quand?

Bon sinon ptit pot laborieux ce soir mm pas une cuillere et des larmes a gogo grrr

---------------
n°9263
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:02:21  

gaelle : bon courage pour tout. Je crois ke quand tu signes tu as 1 période d'adaptation pour ke la petite s'habitue à la nounou mais ou sinon tu pe la faire garder direct.

Bon moi j go noor c endormi je v prendre 1 bon bain cho... et faire 1 gro dodo...

Bonne soirée et bonne nuit les mum's...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°9264
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:13:11  

Gaellena - J'espère que tout se passera bien avec l'assistante maternelle. Tu en as de la chance d'avoir trouvé aussi vite. Pour le moment où tu peux commencer à la faire garder, je pense que c'est à voir avec elle.

Rim
- Bonne nuit !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9265
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:13:31  

Gaelle! Certaines ne signent qu'apres la periods d'adaptation!
Mmmhhh ton prog rim!
J'en reve!
Mais Ici une fois Le mini couche, cad a 20h, faut s'occuper du maxi....
Ptet demain pdt la sieste!
Bonne nuité!

n°9266
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:24:07  

bon j'ai bien fait de vous poser la question car je savais mm pas qu'il y avait une periode d'adaptation. En fait j'y connais rien du tout

---------------
n°9267
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:32:56  

lol, ben c'était trèèès boon!!! (a part un ti manque de sel, c mon gros soucis quand je cuisine, je sale très peu et parfois ça manque franchement)
Il en reste un peu pour demain midi coool.

Rim, j'espère que tu as bien profité de ton bain et que tu fais un gros dodo.

Ginie tu dois déjà être dans les cartons pour une partie de vos affaires si tu t'avances pour pas être débordé à la fin du mois.

Bon pepette, rassasiée, endormie... on espère que c bien le début de sa nuit! lol
Moi je vais faire une lessive et peut être aller me coucher, se serait pas trop tard pour une fois.

Bonne nuit les filles! (roooh en écrivant je baillais, j'ai failli gober un stikmou ... berk..)

Abricot, ah les maxi prennent du temps aussi, c'est clair!

Gaellena, je crois que toutes les assistantes maternelles font une période d'adaptation (d'ailleurs si elle propose pas je me poserais des questions sur son fonctionnement) mais en cas d'urgence peut être fera t elle une exception. Mais même pour Kassie et toi se serait mieux.

Mamd1fée, trop bien ta puce!!! elle fait pas semblant sur le copiage de ses parents lol.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°9268
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:38:14  

berk le stikmou lol mais dis toi que soit disant on avale des araignées et autres bestioles en dormant brrrrrrrr j'en ai des frissons rien qu'en l'écrivant

bon j'ai quand meme hate de la rencontré c'est à 3mn de chez moi, c'est une amie du parrain de Kassie, il parait qu'elle est vraiment douce et gentille (dixit le parrain) et moi j'ai trouvé qu'elle avait une voix vraiment posée et agreable toute douce

---------------
n°9269
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:48:10  

Cool si le 1er contact téléphonique c bien passé, ca présage du bon!

---------------

bandeau_11051203137

n°9270
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 22:50:42  

carrément ca fait plaisir!!! car j'ai beaucoup de mal à laisser ma puce et en ce moment j'ai pas le choix et a cahque fois en plus on galere pour trouver et a chaque fois j'suis stressée. Là je pense que ca va m'aider à etre plus sereine

bon je file au dodo bisous les mums à demain

---------------
n°9271
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 00:11:50  

Joyeux moiversaire a Cassilia!!!!
 bon ca fait un bail qu'on a pas de nouvelles de mamandubonheur, et elle avait pas voulu de binomette si je me souviens bien... j'espère que tout va bien pour toi!!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°9272
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 06:47:50  

Juuki, au lit!
Mini chouine de plus en plus tot! Mm pas Le tps de me rendormir entre maxi Et lui!
Hope vos nuits furent douces!

n°9273
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 06:50:22  

joyeux moiversaire à cassilia

bouh moi j'ai trop les nerfs (pour commencer la journée c'est pas cool. Mon chéri à fait tellement de bruit qu'il a réveillé la petite à 6h. Ensuite je lui demande de me sortir la poussette pour que je l'emmene à ma copine qui garde Kassie aujourd'hui et Mr l'a oublié chez ma belle soeur. Super on fait comment? Ell va pas la porter à bout de bras pendant ses courses et pour aller à l'ecole de sa fille. Pensez vous que ca le tracasserais? Meme pas la dessus il me rejoute "au fait je peux pas récupérer pepette ce soir car je rebosse au resto à 18h30" (il rentre de sa mission interim à 16h30) euh ouai c'est cool je fais comment moi? Je fini à 20h45!!! Bah démerde toi bibi. Gros petage de cable ce matin quoi. Serieux ca me saoule. Il devait pas bosser avant le 1er juillet c'est lui qui pose un prob pour garder pepette et c'est à moi de me demerder et ceci toujours au dernier moment biensur puisqu'il me prévient trop tard GRRRRRRRRRRRR
désolée c'etait mon coup de gueule du jour

---------------
n°9274
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 07:31:58  

Bin il n'a pas tt compris ton hom Gaelle!!!
Te prevenir ce matin pr ce soir col sil le savait pas avant ! Pfff...
La galère... Et com tu dis C lui ki chamboule tt en plus!!!

Je reviens ma puce eternue de trop je vais voir ce ki va pas!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°9275
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 08:06:21  

Gaelle, Pete lui la tronche!
T'as Un Porte bb pour ta cops?
Et t'as une cops a inviter ce we ou chez ki aller?
Pcq Faut pas pousser meme ds les orties tt de mm!

n°9276
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 08:14:31  

Ah lala ca me gave!!! Oui j'ai amene mon porte bb heureusement que je l'avais. Quant au weekend mr boss aussi (moi aussi biensur) pfff vivement qu'on est la nounou

---------------
n°9277
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 08:33:05  

pffff tellement dommage qu'on habite pas toutes plus près!
parce que j'aurai pu te la garder ta pépette, ils auraient fait un concours de joues avec Paul!!!!
et puis ton homme il aurait jamais osé: il aurait eu toutes les janviettes sur le dos!

bon, suis deg, je me suis levée, douchée, rangé l'appart et... bin ma cops avec ki je devais passer la journée à son petit malade et son homme ki bosse pas...donc je la verrai pas!

paul est super naze today.. il s'endort sur son jeu!
pov loulou
jvais devoir être force pour résister à le mettre dans mon lit, et moi avec!

n°9278
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 08:44:02  

Oui c'est clair c'est dommage, on aurait pu se faire des soirees janviettes et les zhom en nounou
Mdr paul et kassie en concours de joues. Ah zut pour ta cops bah maintenant que t es toute prete tu vois rien d'autre a faire?

---------------
n°9279
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 08:51:07  

coucou,

juuki, tu décaphones (euh, je sais pas si c'est un vrai mot, quand je l'emploie les gens me regardent avec des yeux bizarres lol) avec ta voiture volante! encore mieux: la téléportation ;-))

layla, j'espère que tu pourrads finir tout ce que tu avais prévu pour ce weekend!

Gaellena, la date de début c'est en accord avec l'assmat. Si elle est dispo la semaine proch et que toi ca t'arrange ben voilà ;-)
Par contre, temps d'adaptation conseillé mais pas obligatoire (la 1ere fois je l'avais laissée 2H, et la 2eme fois un aprem). Ca permet à Kassie, et à la nounou (ben oui, on se rend pas compte, mais elles doivent etre stressées aussi d'avoir un new bébé) de s'habituer doucement l'une à l'autre.
Et par contre, je te conseille de signer avant de la laisser en adaptation, pour des questions d'assurance et autre. Imagine, tu reviens le soir et ta pepette n'est plus là; genre la nounou te dis "ben non, vous me l'avez pas laissée!" (comment ca je suis parano!!) Et tout simplement s'il se passe qqch (bien sur il ne se passera rien, mais au cas ou) elle sera assurée. Et d'autant plus que la période d'adaptation il faut la payer aussi, donc autant que ca soit inclus ds contrat. Après c'est comme tu veux tu choises ;-)

Et emmène ta fille avec ti quand tu vas la rencontrer! ca te permet de voir si elle s'intéresse à elle, et comment elle est avec les enfants ;-)
(donc en gros pour voir si elle fait ca pour l'argent seulement, ou alors aussi parce'qu'elle aime les bb)

juuki, ah le moustique avalé! beurk! et gaelle qui en rajoute une couche avec les cafards et asticots pdt le sommeil mdr

gaellena, pffffffffff, j'espère que tu trouveras une solution pour ce soir! pas cool ton homme! n'empeche sont tous pareils, ils comptent bcp trop sur nous pour l'organisation!!

Abricot, loll "pete lui la tronche!"
faut voir le bon côté des choses si tu es prete, douchée, appart rangé! Tu as la journée pour toi maintenant!! profite l'esprit tranquille ;-))
trop beau mini Paul!! comme d'hab à croquer!! et mdr le concours de joues!! je crois qu'on peut toutes y faire participer nos babies lol

Bon, premiers repas hier:
A gouter: avant le bib, une cuillère de compote pommes maison; mais la pauvre était affamée, elle hurlait tout ca; donc c t pas une réussite ;-(
donc on lui a donné son bib; et un peu avant qu'elle finisse son bib, on a retenté avec de la compote en petit pot (j'avais peur que la mienne soit pas assez mixée finement). Bref, grimaces, et deux énormes grooooohahhhhhhhhhhhh (genre ca m'a rappelé mon début de grossesse quand j'étais à 2 doigts de gerber tout le temps en faisant le même bruit)
Et le soir: avant le bib, qq "cuillères" de compote, et là énorme grimace et genre "mais qu'est ce que vous me donnez là!!?? c'est pas sympa" lol

Bref, à suivre

Et sinon, mini-nous tiens son bib toute seule du début à la fin déjà ;-(
Genre je sers plus à rien, melle se débrouille. Limite elle fait chauffer au bain-marie alone! lol

Bonne journée les miss, faut que je me magne, j'ai rdv au garagiste pour une visite, et because ma voiture dérape ds les virages (pas rassurant ca!)

n°9280
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 08:57:34  

Merci alltheline pour tes conseils et explication. Dis tu crois que certaine ass mat boss le dimanche? Lol oui je sais je reve trop
Mdr ta puce qui fais chauffer son bib seule lol. Pour les premiere cuilleres ouai galerer quand mm pas facil tt ca povre bebinous

---------------
n°9281
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:10:53  

Bon Mélodie changée, gavée, et allongée, j'attends qu'elle s'endorme pr aller me doucher... Ms elle fait sa difficile !

Cette nuit je l'ai entenduese réveiller à 3h puis 4h30 et enfin 6h30 Ms ni mon hom ni moi ns sommes levés car elle pleurait pas ms jouait ou papotais !! Puis silence...
Alors bon elle devrait être crevée mtnt... Ms qd elle est crevée elle râle ms s'endort pas facilement..

Tu as raison Abricot ce serait pratique si on habitait pas si loin ttes !!!
Flut pr ta cop... Ms tu vas surement trouvé un autre prog pr ta journée non ?

Moi aussi coup de gueule contre mon homme !
Ils ont leur concer ce soir, ça fait depuis qu'o le sait que j'y dis que je veux venir avec la petite... si c'est trop fort et qu'elle est énervée bin je rentre et voilou ! Et ils me disaient que non... puis il a apprit que le concert serait ds une salle de spectacle dc mieux sonorisé dc ok pr qu'on vienne yeah !!!

Et hier il m'annonce qu'on pourrait laisser la petite à des potes du boulot qui habitent à 2km de chez nous ! Trop bonne idée (qui ne m'avait pas traversé l'esprit du tt)... sf que hier pr auj... pfff il aurait pu y penser avant !!!
Heureusement ils sont là et ok ! C'est cool sf qu'on n'a pas de lit parapluie !!! Du cp faut que je ressorte la nacelle pr voir si elle rentre encore dedans pr s'en servir ce soir... Le pire c'est qu'il y aurait pensé mardi, on aurait pu dder aux autres zicos qui ont des bébés de ns prêter un lit parapluie !!! Ms comme d'hab c'est un mec... dc les supers idées il les a au dernier moment !!! ... Ralalaaaa !!!

Ah oui et il dit à son collègue qu'on lui laissera de 20h à 23h... Genre je leur dépose la petite je cours au concert (enfin de roule avec ma voiture mi-volante solaire/éolienne) 30 min de route... je regarde le concert qui est à 21h puis à 22h concert fini je recours re avec la voiture semi-volante et je récupère la petite... Pas le droit à voir les cops, papoter, faire des bisous etc... non non, monsieur n'y a pas pensé !!! Ralalaaaaaaaaa !!!
Dc comme il le voit au boulot auj il va lui dire que j'amènerai la pépette vers 19h ce qui me donnera le tps de papoter avec eux aussi avant de partir quoi... Ralalaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Alltheline: Pareil j'ai bien compris qu'il faut lui donner avant qu'elle aie faim... sinon c'est la mm crise ;)
Enfin elle a qd mm avalé alors? Et pas recraché ?? C'est déjà un bon signe...
A suivre ce w-e :D

Bon elle s'endort pas la Mélie... rooooh... et ma douche ???????

---------------
YAnbp1
53210
n°9282
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:41:34  

lol layla! c trop facile de  prendre mel comme excuse pour pas se doucher! crados!!!!
peso paul aime bien quand je me douche, il est dans sa chambre en face de la salle de bain et je chante, je lui cause, il répond et il joue avec ses nounours!
easy!
ici, mini au lit, il était vanné!

les maternelles c assez spé ce matin.... c assez engagé.... et j'aime moyen!
de toute façon en ce moment ils me soulent: g vraiment envie de leur envoyer un courrier.... là, ils font l'apologie des écoles sans notes, genre montessory etc... ;mais comment dire... y'a des gens, beaucoup, qu'on pas les tunes pour le privé!!! alors ils vont mater les maternelles et culpabiliser de mettre leur gamin dans une école normale??? ils me gavent!
et à côté de ça ils arrêtent pas de dire que babycook c de la merde.... bin excuse mais moi, je l'aurai pas, je cuisinerai pas pour mon bb! et puis ça s'achète d'occas, si t'as pas de cuit-vapeur et que ça te servirai pas... bref
et le comble du comble, le babyphone..... ils l'ont défoncé soit disant parce que t'entend toujours ton bb! bin viens habiter chez moi: j'ai 3 étages, et le salon est trèèèèèèèèèèèès bien isolé! tu vas voir si tu l'entends!
bref, je les trouve optus et rivés sur leurs idées
ça me soule
je les aimais bien avant!

alltheline, courage pour ton day off
il a l'air bien chargé

et gaelle, tu nous feras un point de ta nounou?

n°9283
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 09:45:44  

coucou les miss,

Gaelle : c souvent les hom ki posent pb...

Abricot / juuki : le bain était super bon et m'a fait hyper du bien

Alltheline : g u le même type de crise hier... Il avait tellement faim ke g fini par lui donner 1 bib direct.

Alors réveil à 6h15 ce matin et on a commencé les céréales...

Bon je re le grenouille crise pour le bain...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°9284
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 10:02:44  

Juuki – Oui effectivement on a commencé quelques cartons. Mais bon on ne se presse pas trop non plus car on se charge que du non fragile et des habits puisque tout le reste est pris en charge par les déménageurs.
Alors comment s'est passé la nuit de ta puce ?

Gaellena – On croise les doigts pour que la rencontre avec l’assistante maternelle se passe bien !
Ton homme est vraiment zen ! Te prévenir à la dernière minute qu'il ne peut pas récupérer la petite, ça le fait moyen ! Enfin j'espère que tu réussiras quand même à trouver une soution à tous tes problèmes.
Je crois que certaines assistantes maternelles bossent le dimanche mais forcément le tarif est plus cher.

Abricot, gaellena – D'accord avec vous, dommage qu'on habite pas plus près. A nous toutes, on arriverait peut-être à faire changé nos hommes d'attitudes !

Altheline – J'espère que les prochains essais de compote se passeront mieux.

Layla – Et il te fait pas le coup du « Mais si je te l'ai déjà dit ! ». Enfin tous les mêmes !

Abricot – ce qui est soulant avec les maternelles actuellement c'est que c'est beaucoup des rediff. Je me rappelle de certains sujets que j'avais vu pendant que j'étais enceinte donc … pas top !

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  100  200  300  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous