Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9284
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 10:02:44  

Reprise du message précédent :
Juuki – Oui effectivement on a commencé quelques cartons. Mais bon on ne se presse pas trop non plus car on se charge que du non fragile et des habits puisque tout le reste est pris en charge par les déménageurs.
Alors comment s'est passé la nuit de ta puce ?

Gaellena – On croise les doigts pour que la rencontre avec l’assistante maternelle se passe bien !
Ton homme est vraiment zen ! Te prévenir à la dernière minute qu'il ne peut pas récupérer la petite, ça le fait moyen ! Enfin j'espère que tu réussiras quand même à trouver une soution à tous tes problèmes.
Je crois que certaines assistantes maternelles bossent le dimanche mais forcément le tarif est plus cher.

Abricot, gaellena – D'accord avec vous, dommage qu'on habite pas plus près. A nous toutes, on arriverait peut-être à faire changé nos hommes d'attitudes !

Altheline – J'espère que les prochains essais de compote se passeront mieux.

Layla – Et il te fait pas le coup du « Mais si je te l'ai déjà dit ! ». Enfin tous les mêmes !

Abricot – ce qui est soulant avec les maternelles actuellement c'est que c'est beaucoup des rediff. Je me rappelle de certains sujets que j'avais vu pendant que j'étais enceinte donc … pas top !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°9285
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 10:49:21  

hello les filles

j espere que tt va bien pr vs
que gaelle ca s arrangera avec tes pbs de garde pr kassie hope assmat sera top et sera LA bonne !!!
clair que ca sera plus cool d habiter ttes a cote je vs dis pas les voisins ce serait un defile non stop chez les unes et les autres lol !!!! trop bon !!!!
D ailleurs message tt praticulier a ma voisine de terroire va falloir se revoir comme mme prochainemenet einh :)
bon today il fait soleil a macon C est pas trop tot !!!
mais il annonce de nouveau de la plue pr demain  fou:{}
les courgettes sont ds le cuit vap moi je file me doucher
a+

claire les sous sous que ma fille a eu seront places sur n compte des notre retour.....une voiture volante c pas donné [:pablo625]

j' [:sarayane:7]  aplus [:natou42:9]

---------------
n°9286
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 10:53:54  

layla rah ces hommes qui disent les choses au dernier moment on sait bien que c'est pas volontaire c'est juste qu'ils y pensent pas avant mais grrrrrrrrrrr quand meme lol

abricot dès que je reviens de mon rdv avec elle je vous raconte promis

rim tu prends quoi comme cereales?

ginie bon mine de rien c'est les plus ptit truc qui sont les plus chiant à emballer!!!!!!!!!

ge profite bien du soleil alors

---------------
n°9287
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:05:50  

Coucou les filles! J'ai pas pu revenir depuis hier, vous m'avez manqué lol!

Gaelle, Layla vous me rassurez, je croyais que j'en avais un pas particulièrement malin à la maison (d'homme) mais à ce que je vois c'est partout pareil... Bon faut dire que le tien Gaelle il abuse graaaaaaaave!!!!!!!! fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  c clair que c dommage qu'on habite pas plus près!!
Cool pour l'assmat, j'espère que tout va bien marcher! Et ta puce se sentira mieux d'aller tjs chez la même personne, ils aiment la monotonie nos petits bébés!!

Allthelline mdr pour ta puce qui chauffe son bib! Moi le hibou est pas prêt de le tenir tout seul son bib, c tellement moins fatigant quand c maman qui fait!

Abricot c clair qu'aux maternelles y'a des émissions qui énervent grave!!!!!!!! Moi je regarde plus tellement en ce moment!

Ge profite du beau temps aujourd'hui chez nous pareil il fait beau et demain orages! Les nerfs surtout que zhom a bossé hier et ajd...

Bon ajd direction orch*stra pour acheter qq bodys, le hibou est officiellement passé en 9 mois pour tout ce qui est body et pyj! Et ce midi premier essai compote après le petit pot! Je l'ai faite avant j'espère qu'elle aura assez refroidi... Sinon pour les suivantes je lui ai acheté pomme-pêche et pomme-abricot.A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9288
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:10:05  

gaelle : g pris "ma 1ére blédine" nature....

Ge : profites en bien....

Bon  moi g les monstres ki ont re débarqués alors A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°9289
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:32:34  

coool nad! ct bien ta journée avec ton dad?
rim, alors ces céréales, il a aimé?
des nouvelles de l'entretien de l'homme?
et toi? tu es plus détendue???? c quand déjà? (que je mette dans mon agenda de serrer les fesses et croiser les doigts, plus une petite danse de la réussite pour toi!)
ici petite visite d'un pote ce matin pour le café
avec mini sur-en forme ki a pas arrêté de sauter partout et bouger dans tous les sens.. conclusion gros vomito, je dois aller le changer et chaanger de short!
Ginie, cool le déménagement bien pris en charge par les déménageurs!
nad, moi en orchestra j'en suis à 12 mois.... pffff..... et encore le bidou passe pas toujours!
cela dit faut que j'y retourne: j'aime bien cette marque
d'ailleurs hier g essayé les pyj kia-bi en 9 mois, et autnat les 6 mois lui sont allés nickels dès qu'il à fait 67 cm, autant le 9 mois... bin je pense qu'il est pas loin du tout des 71 cm mon loulou.... je parirais bien sur 70!
vous les mesurez chez vous vos bebinous???
bon, on va aller jouer avant le repas
archi bonne journée à toutes
et vive le tennis!!!!!! (la fille pas sportiveb en vraie mais archi sportive à la tv!)

n°9290
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:40:25  

Abricot: Bien vu... Les maternelles sont extrémistes !!! C'est svt ce que je reproche à ces émissions... Y'a pas vraiment de pour et contre ils ont tjs un message à faire passer et pas d'objectivité !!!

Alltheline: les voitures qui tiennent pas les virages euh... important ça non ?! mdr !

MDR Ginie: Non il oserait pas me mentir là dessus!!! ;) Surtt que je suis montée au créneau de suite !!!
Au fait c'est pas pr auj que je dois tout finir ms pr vendredi proch... heureusement car là je suis loin d'avoir fini... Il faut que je trouve des zip pr la "chancelière" ms pr le moment j'aime bcp... Il ne manque pas grand chose mtnt !!!
Par contre les têtes des nounousses sont loin d'être finite car vraiment c'est chiant à faire... sweat:{}

Oui Gaelle Grrr quand même !!! C pas faute de le lui rappeler à chak fois !! héhé....

Bon mistinguette c'est rattrapé de sa nuit ce matin... J'avais telmeent pas envie de la réveiller que j'ai repoussé mes courses à cet après-m ms du cp je vas courir cet après-m car je vais qd même la laisser faire sa sieste pr pas qu'elle soit atroce ce soir chez les potes... Dc en espérant que cette fois ce ne soit pas une sieste à rallonge car sinon c'est maman qui va être vannée ce soir !!!

Je vous mets 2 photos de la chancelière en cours pr que vs me disiez ce que vous en pensez...
Car comme je disais à Ginie en le montant je me suis dit que 2 zip de chak côté plutôt que juste cousu ce serait surement plus pratique pr l'installer... Pr le moment ya juste des épingles !
Ca ne se voit pas bien ms j'ai aussi mis un fil élastique sur chak côté avec un fermoir pr retrousser les jambes car j'ai pensé que ça s’adapterait à sa taille au fur et à mesure...
Et c'est en toile cirée à l'extérieur comme ça c'est imperméable... Pr le moment c'est réversible aussi ms au final je vois pas trop l'intérêt héhé !
chanceliere

Bon ce midi c'est salade de riz telmen il fait bo :D
++

---------------
YAnbp1
53210
n°9291
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:44:58  

kikoooo

nuit pourrite, des réveils par ci par là, de moi même, pour elle, a cause d'elle, de l'homme, bref NDM!!! je commences a en avoir ras le bol des réveils la nuit, mais bon la laisser hurler de faim je vois pas le but... puisqu'elle aura toujours faim et nous on dormira pas plus bref là ca me saoule, mais non je ne donnerais pas de complément ....Don c bah ASSUMES TES CHOIX MA GRANDE!!!!

Gaellena, huuu ton homme à ta place, je l'aurais bouffé ce matin!!!!  et cru en croquant les morceaux qui font mal!!! non mais, il fout le boxon dans votre programme, oublie LE TRUC (la poussette) et tranquille Emile comme si de rien n'était, mémère va tout arranger je suis détendu du slip!!! il l'aurait bouffer son slip détendu!!!  GOUJAT!!!

Layla, ca va mieux les éternuements de Mélie?

Althel, yeah des Téléportations je veux ça se serait trop bien, aller hop un tp chez Gaellena, je récup Kassie et j'emboucane son homme au passage mouahahaha!!!
Rooh t'as abusé les cafards et asticots... nooon je mange pas de ça pendant mon sommeil, déjà faudrait qu'il en ait qui traine chez moi (yerk!!!) et non a pas ça...
Cool les 1eres cuillères de Janelle, bon ok ct pas si cool que ça lol mais o moins elle a pas tout vomi!! (gt mdr sur tes explications de "grrroooorha" )

Abricot, ouais tous pourris aux "maternelles" envois ton courrier!!!! non mais dénigrer l'appareil qui fait que bcp de maman font la bouffe elle même pour leur bb c bien facile et le babyphone pareil ils sont gentils mais moi j'ai un gros jardin et oui quand elle fait la sieste j'y vais... aaahhh fallait rester la regarder dormir peut être....Oui j'essais de la mesurer avec un mètre de couturière (c souple) par contre je tente pas de la peser g une vieille balance a aiguille, c pas franchement précis.

Rim, bonne journée, j'espère que tu seras pas épuisée se soir.

Bon today, courses fringues principalement pour Alex, peut être la naine et nous selon ce qu'il y a, et aussi acheter des crochets pour mettre les vélos suspendus dans le garage...
voilà, matinée ensoleillée, on croise les doigts pour cet aprem!
biiises

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°9292
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:48:01  

heu dsl sur la photo moi je vois juste comme si tu avais accroché une couverture... dsl je dois pas voir ou regarder là ou il faut...

---------------

bandeau_11051203137

n°9293
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:58:14  

coucou les filles ,

ici RAS la petite a dormi juska 9h30 youpiii :)

je repasse plus tard j'ai pas pu tout lire .

on a recu notre deco vertbaudet on va peut etre la recevoir en double mdr le cadre qu'on acheté avec des leds vla la lumiere qu'il fait :o

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9294
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 12:05:06  

Lol Juuki tu as raison faut savoir ce que c'est MDR !
En fait au niveau des jambes la couverture reviens sous la pousette...
Comme ça les jambes qui pendouilles st ds l'espèce de duvet !
Par contre en haut je voulais pas un truc qui tient hypra chaud, ms juste couper du vente ! Dc ça fait bien comme une couverture qui se rabat sur elle quoi... ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°9295
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 13:00:43  

abricot : il a aimé et en plus g même pas u de vomito alors ke tous les matins j'en ai o - 1...

Juuki : sorry pour ta NDM... Pour la fatigue c pa gagner car g déjà 1 migraine de fou....

Bon je re

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°9296
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 13:28:50  

bin écoute juuki, moi, g déjà écrit à Poudlard mais ils m'ont jamais répondu, pour prendre des cours de téléportation, de transplanage quoi! en formation continue..... quite à passer ma buse et tout et tout mais ils semblent pas ok...
bon, j'arrête mon délire, je sais pas si tout le monde a lu / vu HP alors jveux pas gacher l'histoire pour celles ki voudraient lire!
bon, mini sieste depuis une heure
j'ai fait la purée de petits pois courgette pour demain, et congelé un petit pot, et j'ai lancé la compote de pèche (la vache comme c chiant a préparer!!! pfff j'ai du collant jusqu'au coude!)
j'aurai bien siesté pourtant!!!
et gé MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!​ g suvi tes conseils post FAC, arnica direct et..... limite pas une courbature!!! je sents un peu quand je fais des efforts mais bon, genre faire sauter paul de par terre à au dessus de ma tête!!! sinon nickel!
sinon, bin je vais rater la demi finale que je voulais voir..... féfé djoko.... mes deux chouchous... mais si je veux sortir ce sera THE moment!
et d'ailleurs pour me motiver à sortir mini jvais me dire que je vais me faire des courses fringues pour MOI!!!
fallait que j'aille m'acheter un club de golf... mais j'irai demain! zut! la voiture quand il fait 30 c nul!
ce matin paul était en body sans manche marin, trop mimi mais il c vomi dessus!!! donc now c combi!
Cool rim si t'as trouvé les bonnes céréales
jolie chacncelière layla!!!
mais t'as tout cousu avant les zipettte???? pcq ça se coud entre les épaisseurs de tissus non???
bon, g une machine a étendre et un short - pantalon - truc dans lequel je rentre à trovuer: le vomito de ce matin a eu raison de mon short (l'unique ds lequel je rentre)

n°9297
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 13:46:35  

L'arnica ! Solution miracle !!! :)

Je pense que Poudlard est overbooké pr des années... fo dire que mtnt qu'ils ont révélé leur existance au gd plubilc cinématographique les inscriptions s'enchainent ;)

Mmmh popote de pèche !!!

Bon là elle sieste dc j'y cours !!!

En fait la zipette j'y ai pensé trop tard... à la base je n'y avais pas du tt songé... Du coup on verra des coutures à l'extérieur ms si je prend du fil noir ça restera discret I think... Là y'a juste des épingles sur les côtés car je voulais voir si je ne m'étais pas gouré au niveau des dimensions...

En mm tps je sais pas trop faire ça... Je l'ai fait y'a super lgtps dc ça me fait un peu peur ! Mon homme m'a dit "des pressions" pas bête ms l'air s'infiltre entre les pressions et le but c'est justement d'éviter ça dc bof... je sais pas trop...

Bon je vais y réfléchir en siestant ;D

ça, ça va me manquer qd je reprendrai le boulot !!!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°9298
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 13:55:56  

oki oki je vois la tronche d'une chancelière, c juste que sur la photo je voyais pas le retour dessous les jambes quoi. Sinon j'aime bien les couleurs moi!

Abricot, j'avais même pas pensé à m'inscrire a Poudlard moi.... trop tard maintenant...

---------------

bandeau_11051203137

n°9299
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 14:04:50  

bah écoute j'ai posé mon dossier y'a super longtemps donc ils ont du faire une erreur administrative!
pour leur permettre de se faire pardonner si tu veux je file aussi ton dossier (en plus ça m'arrange car tu pourras amener Gé aussi, vu que vous habitez pas loin!)

Paul dort encore.... forcément!!!
quand je veux sortir tôt pour suivre le tennis après, lui, il roupille!!!

la compote de pêche deuxième fournée est en cours
ptet elle sera fraiche pour le gouter (parce que mister a fini celle de prunes de ce midi! gourmand!)

ahhhhhhhhhhhhhh c nadal qui commence!!! yes!!! j'm'en fout de ce match, c l'autre que je veux voir! coooooool jvais shoppinguer tranquille!

n°9300
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 14:05:31  

d'aillerus j'trouve que une photo d'othilie qui sieste dehors serait sympa!!!!

n°9301
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 14:05:56  

enfin, j'dis ça mais j'dis rien!!!

ps: toute autre photo sera la bienvenue! avis à toutes!

n°9302
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 14:38:55  

vous y croyez que je suis montée à l'étage en faisant du bruit pour étendre une lessive, je suis mm rentrée dans sa chambre ranger des affaires et monsieur a ouvert les yeux, m'a regardé, et à tourné sa tête de l'autre côté en mettant son nounours dessus pour bien me montrer kil dormait encore???
LUI???
LUI, c'te sale bête qui me réveille TOUS les matins mm le WE!
non mais j'vous jure!

n°9303
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 14:47:45  

abricot : moi aussi g essayé pour les cours de transplanage mais pas possible nous sommes moldues malheureusement.... Et oui nos bb sont des ingrats....

Layla : t super habile de t mains... Perso je ne tente pas le diable à faire ce genre de chose....

Alors j'en ai 2 à la sieste (3 ans et 4mois) et 1 dehors entrain de jouet.... Enfin du calme. G 1 migraine de fou.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°9304
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 14:57:14  

Re les mums alors tout c'est bien passe c'est good. Seul hic comme c'est son premier contrat elle veut qu'on prenne rdv avec le RAM pour le remplir. Du coup c'est pas pour tout de suite... Ah et sinon elle est un peu cher 3€ de l'heure et 2€70 de frais d'entretien par jours

---------------
n°9305
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 15:43:40  

courage gaelle
je connais pas les tarifs de tte façon
ici pal c reveillé
3h de sieste!!!!!!!!!!!!

n°9306
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 15:48:59  

j'y connais pas grand chose mais 3€ de l'heure ça me parait pas cher moi... je divague?  parce qu'elles ont un plafond a 5€ et klk je crois et que bcp tapent dans le plafond. Pour les frais d'entretien, je sais qu'il y a vraiment bcp de choses en prendre en compte alors là aussi je me rends pas bien compte, je demanderais à ma soeur.

Mdr Abricot, l'homme dit souvent a Othilie quand elle nous saoule: "toi tu vas voir quand tu seras plus grande, je viendrais te saouler pendant tes repas, et quand tu dormira bien : VENGEANCE!!!" .  lol  Par contre j'adore le fait qu'il t'ai regardé et hop je me cache sous mon doudou pour continuer a dormir... trop mignon.
Ok bon après moi je suis pas sur pour les cours de balai... ca me fait un peu flipper... (pas très sécurisant)

Rim profites en pour endormir celui qui joue et te faire une sieste aussi lol.

---------------

bandeau_11051203137

n°9307
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 15:52:39  

Courses de fringues faites, on a pas pris grand chose au final mais bon déjà il a son maillot et 2 pantalons légers. Pas vu de pantacourt... pff
Pour bb des t-shirt et caleçons, pour l'homme des chaussettes (encore... j'ai des sacs de chaussettes nikels juste l'élastique qui est moins tendu...) et moi des slips batards en coton pour être le + a l'aise ^possible car j'ai une mycose qui a pointée le bout de son nez...

---------------

bandeau_11051203137

n°9308
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 16:07:47  

Gaellena, si elle fait partie d'un RAM, à mon avis c'est les tarifs du quartier, car elles se font pas concurrence entre elles en général.

euh, le reste j'ai pas lu, je suis encore speed on recoit du monde dans 30 minutes et y a rien de rangé!
ben oui, j'étais à Mondial tissus, et ils liquident! -70% les tissus! (bon, j'ai rien pris j'étais pressée mais ca vaut le coup lol)

n°9309
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 16:10:23  

re les filles ,

on a installé  l'abat jour dans sa chambre et le tapis il manque plu que le rideau et le tableau . et aprés je ferai une photos pour vous montré hihi

sinon a passé deux heure a faires les courses la puce a dormi 3h ce matin pi pdt les courses elle ralé je lui é donné plusieur fois de l'eau avec du babysoif a la camomille et la elle est au dodo

pour poudlard moi j'ai recu une lettre mais j'y ai jamais été mddr

mon homme est parti tout seule au conforama :'( je suis toute' seule tout sa parce qu'il dis qu'avec la puce c'est chiant :(

raaa les hommes .

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
 Page :
1  100  200  300  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous