Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2234
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 13:36:40  

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde !

Enfin de retour parmi vous après un petit séjour chez mes parents où la connexion internet n'est pas tip top.
J'ai pensé à vous souvent et 'espère que tout va bien ?
J'ai pas rattrapé tout mon retard en 15 jours vous en avez raconté des choses donc ... dsl.

Grosses bises à toutes et à trés vite !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°2235
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 14:18:29  

coucou les filles,

alors g pa pu passer hier soir car me suis endormie avec norddine. Franchement ca fait du bien...
Alors nuit cool. dernier bib à 22h dodo à 23h. réveil à 6h : bib, douche car KK et redodo... ce matin reveil vers 10h c sympa...
Alors mon homme était très content de son cadeaux, il l'a testé hier soir. g u plein de bisous et de calin (pas de calins au lit car g mes ragnagna). ca fait toujours plaisir. Cet aprèm on va se promener dans 1 parc (j'adore le soleil même s'il fait froid...).
Hier on a récupéré le lit et on l'a monté... Il a fait sa 1ere nuit dans son nouveau lit et dans sa nouvelle gigoteuse (et oui hier matin grosse kkstrophe dans la gigoteuse).
Pour les couches et ben pour nous ce sont les new born t1 car même s'il fait 5.060Kg mon fils est tout maigrichon et elles lui vont encore. Le prochain paquet sera 1 t2.

Ge : la sécu sont vraiment des cons. Perso mon fils est sur ma carte depuis prés d'1 mois et je n'ai toujours aucun remboursement pour les feuilles de soins ke je leur ai envoyé. En plus g 1 manque de prés de 200€ tous les 14jrs sur mes IJ mat et on m'a répondu hier kil avaient 1 mois de retard et ke je devais patienter encore jusqu'au 23/03 mini pour le remboursement. Pour info mon congés mat se termine le 31/03... En plus g été a la grande sécu de mon département. J'sui verte. Mon homme a perdu son taf en décembre donc c 1 peu cho en ce moment financièrement donc je comprends ta situation..

Gwen : t bien motivée. C'est vrai que pour celles ki allaitent, surtout ne faites pas de régime car ca peut être dangeureux pour vous. la puer de la pmi m'a bien rapeller kil fallait surtout pas sauter le gouter...

Bibi et layla : g pas encore vu mon gygy mais mi aussi je v demander 1 rééduc du périné. mon appréhzension c d'avoir mal...

vivi et ge : vous avez de la chance d'avoir perdu plus de poids q'avant. perso je v tenter 1 régime + sport (même si je deteste ca) pour perdre mon surpoids...

flea: mon fils me fait 1 à 3 kk / jrs et en général c likide...

fanny: j'espére ke ton fils va mieux et ke ton homme est rassurée.

marinol: j'espére ke chloé va bien et bon we avec t amis

oce: la connerie humaine sévis chez toi. laisses les parlé ce n'est que de la jalousie...

bon 1 photo de norddine dans son lit de grand avant d'aller miam..

http://forum.infobebes.com/sta [...] C00747.jpg

a++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2236
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 14:28:54  

ginie : contente d avoir de tes news.....on n en t en veux pas que tu n aies pas rattrape ton retard fidele a notre reputation on a enormement papoter.... :D  :D

layla : trop belle melodie sur ton avatar ...faut  dailleurs que je change la mienne

vivi : ok je te dirai le resultat final
espere que tess sera aussi charmante avec vs ke cette nuit............tu dois revivre non de redormir un peu normalement!

rimi : franchement c clair qu il abuse. Bon perso mon homme a son taf donc oui, on peut tjs s arranger mais bon.....cela n empeche que je veux mes sous....
j esperez qu ils se bougeront rapidos aussi de ton cote !!!
ton homme cherche du taf ds quoi?

bon grd soleil ici, nous allon tenter de faire une balade et il faut aussi qu on alle faire la corvee du samedi les courses car obliger now il faut etre a deux avec pitchounette

une tite photo de tessa ds sa cape de bain.
tessabain

---------------
n°2237
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 14:41:34  

bon comme d hab 14h40 et on a toujours pas bouge [:sarayane:7]
Vous pensez qu on avoir le temps d une promenade sachant qu il fait comme même vite froid  
Bon tessa a l air de se reveillee grrrrrrrrrrrrh ca va encore complique la chose
rimi trop beau nordine ds son llit comme il a grandit

---------------
n°2238
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 14:59:22  

ginie contente de te relire

vivi bon courage pour l'anniv

ge: mon homme cherche en tant ke chauffeur livreur... trop mimi ta fille...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2239
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 16:24:39  

Coucou les nenettes.
Passage rapide. SMS de Fanny: "C fanny du forum. Nailé c aggravé, hospitalisé depuis cette nuit en réa soins intensifs.oxygène, perf, etc. Tuyaux partt. Mais va bien. Merci si tu peux donner des news sur forum"

Je repasse plus tard. Et si j'ai des nvelles de naime, je vous tiens au courant

n°2240
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 16:46:36  

Mimis norddine dans son lit et tessa dans sa cape.

Pour les taches de kk, j'ai teste vanish en gel. Ça part. Mais je ne sais pas si c'est génial pour BB. Le savon de Marseille marche aussi super bien. Mais c'est gonflant de laver apres chaque fuite :(

A Paris aussi il fait super beau et pas très froid.

Pour la rééducation du périnée, elle ma fait rire la sf. Elle me disait qu'il fallait que je change ma façon de tousser, éternuer, crier. Il faut le faire vers le haut et pas le bas. Elle ma même imiter en train de gronder amady LOL!!!

Mince pour ta nuit Gé. Vous êtes sortis vous balader finalement? Et les courses?

Ah tu souffles enfin layla. Elle va te manquer layla mdr!!

RIM, cool que kdo zhom lui ait plu.

Je répondrai plus tard aux autres filles. Biz

n°2241
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 16:52:15  

Vivi, bon courage pour l'anniversaire ... C'est vraiment pas agréable quand il y a des différence comme ca !! Je te comprend , ca rend folle !!

Fanny, une grosse pensée pour toi ! J'espère que ca sarrangera et que tu pourras rentrer avec ton petit bout en pleine forme rapidement !! Grosse bises

n°2242
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 17:49:28  

Kikoo les filles,

Fanny, on pense fort a Nailé et vous, j'espère qu'il va aller vite mieux. Vous avez bien fait de passer aux urgences en fin de compte. pleins d'ondes +++++ pour vous.

Bibi, Layla, huu si on me sort des histoires de visualisations pour la réeduc du périnée, je fuis!!!! mdr, ca marche pas franchement avec moi (g bien tenter pdt le travail de faire les exercices de visualisations blabla de la kk oui!!!) et en plus ca m'énerve lol.

Ge, trop belle Tessa dans sa cape! si ca te convient on pourrait se faire se thé bientôt (heu la sem pro c un peu compliké mais dans 2sem promis je vous garde du temps!) si tu veux bien.

Pour les soucis sécu, pas de mon côté, juste eu a la mettre sur ma carte et franchement ca a été rapide (2semaines). Mais bon c pas eux qui me paie mon congé maternité, et pour rembourser mon boulot ils ont été rapide (g recu le relevé des remboursements que la secu a fait a mon taf.).

Vivi superbe nuit qu'elle vous a fait Tess!!!! déjà quand Othilie nous fait 5h d'affilé on est aux anges lol.

Gwen, oula je ne te suivrais pas car je ne peux pas!!! simplement parce que surveiller ce que je mange ca me déprimerait totalement! J'aime manger sans me privé de rien (d'ailleurs celles qui étaient pas immunisé toxo je les plaignais trop!).
Je suis a 64kg, depuis ma sortie ca diminue doucement mais c pas grave, je prendrais le temps de faire du vélo et du roller quand les beaux jours seront revenus (et que le périnée sera comme il faut!). Je dois arrivé a 58kg pour être en phase avec mon corps! (je fais 1m69)

Ginie, yeah des news!!!! contente que tout aille bien, et dsl d'avoir autant papoter mdr!

Pour les kk... heu en fait je compte pas car elle me fait 10 pets mouillés/jour donc toujours avec petits éclats de kk mous, et les gros kk sont toujours liquide vert ou jaune ou orange... lol

Bon je vous laisse la naine rale.

Bisous a toutes

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2243
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 18:57:18  

Pauv' Nailé !!! Courage Fanny et merci pr le suivi Bibi !!!

Je la mangerai a Tessa !!! ;)
Et Norddine trop craquant en petit martien !! :D

Bon Mélie ne renouvelle pas les longues nuits par contre se met au lit plus tôt... 21h30 au lieu de 23h... sf ke du cp moi je reste éveillée jsq'a la tété de 23h30/0h... et elle n'enchaine ke sur des 3h d'affilé sniff !!!
Bon mtnt que BF est partie elle va peut-être reprendre son rythme !

Ginie bon retour parmi nous hihi !!

Moi je suis à la MGEN et coté mise à jour + nouvelle carte (rappelez vs j'avais perdu la mienne la veille de mon accouchement...) ils ont été super rapide... env 3 semaines !!! trop bien... et comme je suis à la mutuelle aussi cz eux, tt est simplifié !!
Pour une fois !!!!!!!!!

Par contre pas de news de ma dde de congés parental envoyé le jour même à l'académie... j'espère kil ne vont pas m'emmerder pr l'avoir envoyé tard...

Au fait Juuki ? au final ton faire-part ressemble à koi? avec le cirque tt ça et la naine...??!! je me réveil un peu tard lol!!

Bon C calme ss tte la smala... comme tu disais Bibi ils me mank dja lol:{}

et Ge merci pr ma fille ! je la trouve trop belle en karateka hihi!!
d'ailleurs elle prendra des cours de self défense des qu'elle aura l'age !!!!!! ;)

++

---------------
YAnbp1
53210
n°2244
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 20:13:52  

re,

fanny courage. Pauvre naïlé, ton homme

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2245
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 20:17:21  

pff le faire part toujours pas fait...

mr me dit oui oui demain on le fait j'attends toujours... et puis l'idée du cirque est bonne mais en pratique les photos des zanimaux vont surement être trop petites donc pas belle et peu voyante... donc on va finir par faire super simple : recto photo de la naine, verso ce qu'on met sur un faire part quoi... grrr!!!!

Enfin on va tenter quand même... un jour... pour son annif de 1an...

mdr t'as taper pile ou ca fait mal.

bon j'ai tenter un clafoutis aux poires, mais franchement g peur... mdr, je vous dis ca demain...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2246
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 20:22:55  

mauvaise manip je recommence.

Fanny : courage. Pauvre Naïlé, ton homme avait raison de s'inquiéter... J'espère que tout ira bien pour vous tous...

Layla : domage pour les nuits de ta fille en tout k elle est trop mimi la karatéka.

Pour les KK perso, je rince bien les vêtements à l'eau clair et zou à la machine avec les autre vétements et comme lessive g pris le chat bb et franchement c super efficace alors que j'utilise le programme court...

Perso j'ai reçu aujourd'hui la confirmation de mon taf qu'il m'accorde mon congés parental. Il fo juste ke je me trouve une autre mutuelle à partir du mois d'avril.

Bon je repasse

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2247
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 21:54:19  

bon bonne nuit les mamounets et les bébinous...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2248
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 21:57:20  

Bon et bien moi aussi je vous dit bonne nuit ! Ma puce dort et je vais en profiter pour faire de même car je suis naz ... En espérant que cette nuit elle dorme bien !!
Bises a toutes

n°2249
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 22:18:30  

Oupss!!! Hihi... Je me disais bien ke tu ne ns en avais pas reparlé Juuki ;)
J'aime mettre les 2 pieds ds le plat moi lol!!

Suis crevée aussi ms Poupette ne s'est pas encore endormie... Lhom y travaille... Bonnuit a vs

---------------
YAnbp1
53210
n°2250
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 01:17:40  

salut les filles! petit passage du soir! car moi ma puce dort super tard alors..
aujourdhui jai passé une petite soirée chez des amies, cest la premiere fois que je prend ma fille qque part. javais peur de devoir l'allaiter a chaque fois mais non elle ma laisser tranquile! pour l'allaitement je met tjrs ma pommade, jai tjrs mal. jai essayé de la remettre au sein, cest douloureux mais supporable. mais jen ai marre de cette douleur, jen ai pleurer cet apres midi! jai l'impression que ça va pas passé.

je vais allez me coucher ma puce cest endormie dans les bras de son papa,

fanny une grande pensée pour toi! jespere que Nailé va vite allez mieux.

n°2251
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 09:06:15  

[:natou42:9]

HELLO LES FILLLES

Fanny & Nailé : PLEIN D ONDES +++++ ange:{}  PAS COOL !!! hope vs rentrerez bientot
Merci bibi de faire suivre les news....

Juuki : of course c est quand tu veux.............cette semaine en plus va etre surper chargee donc ca m arrange qu on se fasse une rencontre plutot ds 15jrs. Tu as tjs mon tel? on se tel pr s organiser ca.........et on fera aussi des photos de nos 2 poulettes j avoue que tessa a bcp de chance elle a deja rencontrer pleins de bb janviettes............... [:natou42:1]
mDR pr le faire part, c est clair que l idee etait top mais en faisabilite pas evidente du tout............on veut tt de mm voir le rersultat final du fp si tu veux bien ns le faire partager.

Mimime alors cette soiree entre popines ca fait du bien de reprendre un semblant de vie sociale...moi le hic ( c le comble en tantque fumeur) mais tts mes potes sont fumeurs bien ke ns aussi on fume on ne fume pas ds la maison et surtout pas a cote de notre fille, pas ds la voiture avec elle.............bref bien qu on etait de gros fumeur inveteres on essaye temps bien que mal de changer...........mais nos potes eux et qui ont des enfts fument tt de mm chez eux ( enfin pas tous mais certains) ce qui me gene car on devait aller feter l anniversaire d une amie vendredi et finalement ca s est super bien passe y avait d autres mamans qui pensaient comme moi et on a instaurer bien que pas chez nous la regle suivante ON FUME DEHORS !!! et la soiree c est super bien passee............c est vrai que ca fait du bien de reprendre une bouffee de vie sociale...........ca me manquait grave..............pis chez pas vs j ai voulu boire 2 coupe de champ ben j etais pompette graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !! [:pablo625]

Flea : ambre vs a laisser dormir mieux que la denriere nuit?

vivi : et toi, nous on a pas tenu notre parole enfin moi car hier gros drame, zhom a voulu changer sa fille et en passant la porte  bang cogne la tete de tessa contre la porte.................j ai un homme [:meekoo] !!!mdr!!!
Donc j ai vulu la garder car gros chagrin contre moi pis comme bibi,  ca me fait bizarre d eplus la sentir vers moi la nuit, je sais qu il va falloir que je me decroche a elle mais j avouer que c est tres dur pour moi, jms j aurais pense etre uen amman aussi maman-poule............je me serais plutot imaginer le contraire comme quoi !!!

Layla : c vrai qu elle est craquante mel en karatekid.................bon tjs pas de news pr taf de ton homme a toulouse...........qu on puisse aussi s organiser une rencontre hihihihi !!!
Je me rends compte que j ai surement fait une boulette mon zhom a la mm mutuelle moi j ai swiss life et biensur j ai voulu mettre tessa sur ma mutuelle ( tu me diras la mutuelle  a ete bcp plus rapide pr regpe tessa et moi sur mm contrat lundi je vais a la secu suivant les conseils de bibimaman !!! :D )

Bon au fait je suis en train de penser que suis la firstttttttttttttttt !!!
je vais vite me faire mon dej avant que tessa se reveille pr le  [:winnieiii:5]
a tte a l heure

---------------
n°2252
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 09:48:53  

coucou rapide
j'ai pas tout lu mais pleins de ++ à Nailé courage loulou
bon icic c'est pas le top l'oreille de Chloé ne s'arrange pas vraiment !!
sinon les nuits sont correctes 22h30 - 5h30 mais 3/4 reveils entre temps (ce qu'elle ne faisait pas avant)
aller je vous laisse je vais voir ma grande

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2253
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 09:56:14  

Ge, pas cool pour ta puce le coup de tête dans la porte. ! Bon ca ta permis de lui faire un gros câlin ?!!
Ma nuit a été mouvementée encore une fois !! Léana doit être dans une période de croissance car elle réclame plus souvent !! Du coup elle se réveil plus! Tétées a 21h30 puis 1h30 et 6h15. Du coup je me suis recoucher après sa dernière tétée car trop trop naz !! La elle vient de se lever, je lai mis dans lit avec moi histoire de la faire patienter un peu !!!

Vivi, comment c passée la deuxième nuit dans le grand lit ? Elle a refait une bonne nuit ?

n°2254
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 11:03:06  

Coucou !

NDM... A chaque fois qu'Ambre s'est endormie dans mes bras ou sur mon ventre, elle s est réveillée des que je la posais... Dur dur !
A cela s ajoute une nouvelle prise de tête avec Zhom... J'ai dormi dans la chambre d'Ambre et je pense y passer encore qq nuits...
Pourquoi cette enueulade ? parce qu a partir du moment ou il fait nuit, Zhom oublie qu'il a un bébé. Toute la semaine, c'est moi qui la gère, ne croyez vous pas qu il pourrait s en occuper 1 nuit le week end ???
Alors son excuse, c'est que j'allaite, mais il me semble ne pas avoir besoin de sein pour bercer et endormir un bébé... ou alors j'ai pas tout compris !!!
Donc je pense de plus en plus à la sevrer.
ca fait un moment que j'y pense parce que l allaitement n'est pas vraiment mon truc : trop contraignant, douloureux;;; En plus je trouve qu elle ne grossit pas bcp et je culpabilise en pensant que c'est de ma faute
Je crois que c'est Othilie qui a pris 1kg en 1 mois, Ambre n'a pris que 500g depuis la sortie de la maternité. Vous comprenez mon angoisse ?

Bref, tout ça pour vous demander si l'une de vous a déjà sevré son bébé ? J'aimerai savoir comment m'y prendre. Dois je aller voir le pediatre avant ?
je suis un peu perdue et un peu triste aussi de pas réussir à nourir correctement ma fille

si vous pouvez m aider, merci

bonne journée les filles, j espere que vos nuits ont été meilleures que la mienne

---------------
4ilcp1
n°2255
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 11:50:34  

Coucou les filles, bon nuit mouvementée, Isaac s'est endormi à 1h30 et à 2h30 réveil avec une crise de larmes impossible à calmer pendant près de 25 min, j'ai même cru un moment qu'il faudrait l'emmener à l'hôpital... (c'est un bébé qui ne pleure quasiment jamais...) Puis d'un coup ça s'est arrêté, on l'a pris avec nous dans le lit (on met le cocoonababy entre nous 2!) et dodo jusqu'à 8h30 et là il dort encore...

Fanny, je pense à toi et au petit Naïlé, j'espère que vous allez bientôt pouvoir rentrer!

Gwen, j'espère que ça va s'arranger avec zhom, qu'il va reconnaitre ses torts... Pour l'allaitement, c'est clair que si tu te sens pas à l'aise c'est peut-être mieux d'arrêter, après faut pas nécessairement arrêter parce que ta fille prend pas énormément de poids, elle en prend c'est surement qu'elle est bien nourrie!! Pour le sevrage je peux pas t'aider (mais du coup dans quelques temps je pourrais te demander comment tu as fait!! ;)

Ge, c'est clair que ça doit faire du bien une soirée entre amis! Nous on voit toujours nos amis mais en plus petit comité à chaque fois, et puis faut dire que passé 00h/1h j'ai envie de mettre les gens dehors!!

Layla, comme tu dois être soulagée, enfin seule, YESSSSSSSS! Enfin, c'est comme ça que je me sentirais après 1 semaine avec BM, d'ailleurs j'admire ton courage!!

Bon moi j'ai un petit souci, j'ai voulu tirer mon lait pour que zhom puisse donner un bib de temps en temps (la nuit le week-end surtout) et y'a quasiment rien qui coule!! Pourtant Isaac reçoit suffisamment mais j'ai réussi une fois à tirer 40ml et les deux autres fois qq gouttes! Je comprends pas, celles qui tirent leur lait avez vous des conseils? Je lui donnes les 2 seins à chaque tétée et je tire le lait en fin de tétée sur le sein qu'il a pris en 2e, c'est une mauvaise idée? Je sais pas quoi faire!! pfff:{}

Bon ajd visite chez les BP pour le café... En plus pour une fois y'a du soleil en Alsace (c'est rare!!) donc ça fait du bien!
Bon dimanche les filles!

n°2256
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 11:51:26  

Gwen, je pense que tu pourrais faire les deux a la fois ( allaitement et bibi ) comme ca tu pourrais te faire aider pour ton zom la nuit pour que tu puisse souffler un peu et a cotée tu pourrais allaiter quand même ! Et puis le jour ou tu as vraiment envie d'arrêter lallaitement le travail du passage au bibi sera plus simple !! Il ne faut pas que tu culpabilise !! Si pour t'aider a ne pas le faire, il te suffit de donner quelque bibi en plus du seins fait le !! Mais tu n'es pas une mauvaise mère ! Tout les bb sont différent, il ne prenne pas tous le même poid en 1 mois, certains dont des gourmand d'autre non !! Tant quelle est en bonne santee c'est le principal , après si elle prend moins de poid rien de grave. Ton pédiatre a dit quelque chose ?

n°2257
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 11:54:49  

Hello les filles !

Gwen, com je te comprends, mon homme ne m'aide pas bocou non + alors ke moi Tess est o bibs !!!! D'ailleurs je lui fais la tête depuis 2 jours car il m'aidait un petit peu (je dis bien un petit peu !!!) et là depuis une dizaine de jours : ke dalle !!! J'en ai vraiment ras-le-c*** !!!!!

Fanny, ma belle, on envoie pleins pleins de bisous guérisseurs o petit Naïlé. Kel merde cette bronchiolite ! Vite kil se remette petit chou ... Tiens ns o courant.

Bib, merci de ns donner des news de Fanny. Alors fuite de KK encore ou pas ? Kel galère si à chaque fois tu dois frotter ces habits !

Gé, je te comprends ke tu ai voulu garder Tessa ds votre chambre après coup de tête de l'homme !!! C normal, j'aurais fait pareil ! La peur ! Sinon, ce ke tu peux faire, c mettre le lit ds votre chambre. Moi elle est ds notre chambre pour l'instant, car elle n'a pas encore la sienne ... Trop trop belle Tessa ds sa sortie de bain !

Layla, trop belle ta poupée ! Alors cette nuit ???

Fléa, alors Tess a encore bien dormi ds son grand lit : 23h / 6h ! Pourvu ke ça dure ! Car je c pas si tu avais lu les pages précédentes, mé mon loulou est un petit dormeur, il a commencé à faire ses nuits vers ses 2 ans 1/2 et encore il se réveille de temps en temps à 7 ans ... J'avais peur de revivre ça avec Tess ... J'espère ke non ...

Mimine, ma pauvre, tu souffres avec l'allaitement. Pourkoi tu ne passes pas o bibs ? Il ne fo pas te cupabiliser, tu l'auras allaiter 1 mois passé, c déjà bien ....

Marinol, mince pour l'oreille de Chloé ! C pénibole ces otites ...

Rim, super pour ton congé parental accepté ! Tu dois être soulagée ...

Juuki, mdr pour les FP ! Peut-être ke pour ses 1 an, ils seront fait ... lol !!!

Nuit plus ke correcte, pourvu ke ça dure, je croise tous mes doigts ! lol ! Elle ns a fait 23h / 6h ! Trop cool !!!

Bon, sinon mon coup de gueule du jour (le même ke Gwen) :

Hier soir, l'homme me dit "Demain mat, à son 1er bib c moi ki lui donne, com ça tu te reposes", bon ok, avec plaisir. Tess c donc réveillée à 6h et vs l'avez vu lui donner le bib vs ???? Non, c encore moi !!! Vu ke g râlais, il me dit "Je l'ai pas entendu, il fallait me réveiller" ! L'excuse ... Alors il me dit "Je lui donne le prochain de 10h". Et ben à 10h, rebelote, il me voyait lui préparer le bib, me mettre sur le canapé et : rien !!! Alors je lui dis "Heureusement ke tu devais lui donner celui-là !" et il me répond "Ben dis-moi le, je c pas moi, je t vu prendre le bib et t'asseoir, je pensais ke tu voulais lui donner" !!! J'en ai ras-le-bol de devoir tjs lui dire ce kil fo faire, on dirait un gosse de 5 ans parfois !!! Il ne prend jamais d'initiative !!! Je suis super en colère ce matin ... Franchement, je sature là ! Je n'ai le temps de rien faire car entre chaque bib c le ménage ou le linge ou Loris à m'occuper .... Donc le w-e, j'espère tjs un peu d'aide mé rien ! Je suis gavée ....

Sinon, vs vs souvenez de ma soi-disant copine ? La copieuse !!! lol !!! Elle a accouchée hier soir d'une petite Carla, 3kg500. Ils lui ont déclenchés hier matin et o bout de 11h de travail, la petite ne descendait pas donc ils lui ont fait une césa ! En fait, elle descendait pas car elle avait le cordon autour de l'épaule et ça l'empêchait donc de faire sa descente ...

Bon, today il fait bo, un gd soleil ! Enfin !!! Je n'en peux plus de ce froid ! On va aller se ballader mé je c pas encore où ...

Bonne journée mes mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°2258
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:05:36  

bonjour les filles!

GE cest vrai que ça fait du bien de voir du monde, en plus jai vu une copine qui a 3 enfants et tous ont eu des pb d'estomac comme ma fille et jai été rassurer. pauvre puce, ça a du lui faire vachement mal son coup a la tete! moi mon hom la porte tjrs mal! il oublie tjrs de lui tenir la tete convenablement et je crie tjrs apres!

gwen courage jte comprend pour l'allaitement, moi hier jen ai pleurer les larmes de mon corps. et ça me fend le coeur de lui arretter, alors je souffre en silence. jespere juste pouvoir tenir le coup pour les 6 premiers mois, au moins apres elle va commencer a manger et il yaura moins de tétées. pour sevrer tu dois commencer a introduire des biberons au fur et a mesure pour que toi tu ne fasse pas un engorgement. par exemple commence par lui en donner un le soir, puis un autre en journée, etc... jusquace que tu arrette completement.

flea moi ma fille ne dort meme pas pres de moi ds le lit, sur son papa ça oui!! en plus jte dis comment il ronfle!!!lol!!! ça la reveille meme pas!!!

aujourdhui il fait super beau ici je vais allez récuperer mon fils chez sa grand mere. a bientot!

n°2259
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:13:30  

G oublié de vs raconter l'anniv de la nièce de zhom. Et ben com dab, il y en a eu qu'après elle et son frère. En plus, son frère ki va avoir 2 ans à la fin du mois, n'a fait ke chialer de tte l'après-midi ! Il ns a saoulé !!! lol !!! Et en +, il allait pleurer devant la chambre où Tess dormait, mon mari a râlé plusieurs fois mé evidemment tt le monde s'en futait !!! C'était pas les 2 chouchous ki dormaient ... Grrrr ! Bref, ça m'a saoulé, j'avais qu'une hâte : partir !!! On a su aussi ke c ma BM ki les gardé TOUTE la semine. Car normalement c'était la semaine de mon bof (il est divorcé) et il ne les a pris ke pour dormir. La journée, c ma BM ki les avait ! C pour ça ke je ne l'ai pas entendu de la semaine ... Loris a dormi 1 nuit chez eux la semaine dernière, c t la 1ère fois en 7 ans. Il lui dit "Mamie, j'aimerais bien redormir chez toi" et elle lui répond "Ok, o proch vac en avril" !!!!! G halluciné !!! Elle peut pas lui dire ok pour un samedi soir !!! Elle a tjs les autres vacances, w-e, semaine, n'importe kan et mon fils (ainsi ke les 2 gds garçons de mon autre bof), elle ne veut les prendre ke pdt les vacances ! Ah je vs jure, j'en peux plus là ! L'homme était en colère hier soir, il m'a dit "Ca va finir en dispute, je v leur dire ce ke j'en pense de tt ça" !!!

Bon, je vs mets 2 photos de ma louloute avec ses bottes en fourrure ! lol ! J'adore !!!

P3050233

P3050240
Message édité par Vivi0111 le 06/03/2011 à 12:16:56

---------------
DJkxp1

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous