Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  310  320  321  322  323  324  325  326  327  328  329  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9509
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 22:37:12  

Reprise du message précédent :
Bonne nuit abricot

---------------
Publicité

n°9510
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 22:45:41  

Moi G tt ce kil fo pr faire la popote cuiseur vapeur+mixeur ms C clair ke le babycook C le pied!!!
Surtt ko debut fo tester dc petites quantités... Ex de pommes trop acides (d'ailleurs elle a adoré les golden ensuite)... Alors kavec tt l'attirail ça saoule de tt salir pr si peu!!
Et ça prend bien moins de place C certain!!!

Hyper satisfaite de mon coté aussi!!

Et auj, elle a adoré la banane! Rien n'est ressorti de sa bouche lol!!!
Tiptop!
Allez vais dodoter...
Bonnuit

---------------
YAnbp1
53210
n°9511
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 23:24:16  

Hello les filles !!!!
Ben oui ça fait longtemps... desolee, l'ecran de mon pc a laché, donc je vais sur le pc de zome mais j peux pas eternellement le squatter... si ya une m***e dessus, ça pourrait bien être de ma faute....
Bon j'ai rien lu trop de retard. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
De notre coté Arthur a fêté ses 5 mois au doliprane... apres une JDM et une NDM (reveils à 1h, 2h30 3h 4h 5h 6h 7h 10h), il a enfin reussi à faire une sieste de 2h cet aprem, et la redodo depuis 1h environ... Je pense à une otite liée au fait que les dents travaillent (il mord tout), mal et cris quand il est à plat, et fievre à 39.2... bref là il dort, mais demain si encore fievre ça sera direction medecin, on en profitera pour faire la visite des 5 mois...
Sinon les autres loulous ça va. Gabin me mène la vie dure en ce moment, il n'obeit à rien, vivement l'ecole !!!
Samedi prochain on est de mariage, une amie proche. J'ai toujours pas acheté les chaussures pour ma puce, et me suis meme pas occupée de ma tenue... pfff allez no stress.
Bon j'essaierai de lire quelques pages en diagonale demain et repasse au plus vite.
Bonne nuit les mamans! bisous les bébinoux !

n°9512
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 01:45:07  

coucou rapide les filles

bon retour Gé. J'espère que vs en avez bien profité. ADORABLE ta fille sur la foto. elle est super mimi.

Vivi, je ne suis pas de nature stressée, mais quand j'ai entendu l'info sur la trois j'ai quand même vérifié avec le papa d'une amis doc que c'était bien que le mode d'administrtion. Moi je fais bien confiance à la revue prescrire. Et je ne suis pas trop d'accord avec vs les filles, alltheline et layla, si la revue en parle c'est peut être que les risques sont assez important. EN tout cas si c'était le médoc que je lui donné j'aurai laché l'affaire de suite, je n'aurai pas réfléchi une sec (même si ce n'est que le mode d'amdministration est mis en cause, la seringue a été modifié pls fois kan même!!!).

gaellena, grrrrrrrrr ces zhoms. J'espère que tu as savouré ton déj et diner

Othilie, Noor, isaac, super mignons sur les fotos.

bon je dors à moitié, on est arrivé avec deux heures de retard hier, je n'ai pas encore bien récupére (et j'ai pas terminé de lire les pages 502 a 530 grrrrr).

Bisous et a demain.

n°9513
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 07:50:23  

Bonjour a toutes

Bibi l'oiseau de nuit ;)

Bon comme je vous l'ai dit ma mini bavarde a longueur de journee depuis 2 ou 3 jours et bien elle parle mm en dormant!!! Non mais serieux elle est pire que moi sur la parlotte lol par contre c'est drole la journee mais la nuit euh comment dire ca me saoule car mm en dormant elle me fait passer une NDM. Enfin bon je l'aime ma princesse bavarde

J'espere que vos nuits a vous ont ete bonne et reposante. Moi pas de plotage lol cheri a dormi dans don coin et ne m a pas approche parce que j'ai ete me coucher quand il a allume la console a 23h30.

---------------
n°9514
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 08:00:24  

yes suis sur le podium ca faisait longtps
mdr la princesse bavarde kassie
bon courage pr ta journee gaelle tu as trouve pr faire garder kassie today?
nous c rdv du 5eme mois ( en avance) tessa ne s est mm pas reveillee une seule trop naze la pepette!!!!  la elle dort ENCORE
je dej
a+

---------------
n°9515
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 08:01:09  

bonjour les filles

bon et bien nuit tres cool pour moi ! léana c endormi a 20h30 environ et elle discute seulement maintenant !!

gaellena, moi non plus pas de pelotage hier soir car j'etait toute seul ... hihihi
ton homme allume la console a 23h30? s'il est comme le mien , il a du ce coucher tard ou tot ce matin !!

bon ce matin c'est courses pour léana, il faut que j'aille acheter du lait et des petits pots de fruits car ca y est elle commence a mieux les manger .... en plus j'ai des reduc et j'ai droit a une visite bb chez leclerc .... autant en profiter !!

n°9516
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 08:05:50  

Coucou!
En direct de mon lit avec l'asticot... Ki vs lit aussi sur l'iphone!
Il me fait delirer
Courage pour Arthur,
Hope tu t reposee bibi
Bon the Ge!

n°9517
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 08:27:41  

Ge en fait c'est mon cheri qui la garde jusqu a 18h après je sais pas a lui de se demerder pour une fois non mais. Super nuit pour Tessa elle devait etre claque!!!

Flea mdr moi c'est cette nuit et demain que je suis seule hihi. Je sais pas a quel heure mais oui sans doute tôt ce matin car une fois qu'il l'allume il a du mal a l'eteindre sauf si il joue mal et perd lol. Super nuit pour leana aussi

Abricot et maxi joue bon reveil trankil dans le grd lit

---------------
n°9518
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 09:16:52  

Oce : Pauvre Loulou !!!! Pas drôle tt ça...
Oh oui repasse vite nous dire s'il s'est bien remis...

Bibi: Je ne dis pas qu'il faut prendre cet info à la légère... Je dis juste qu'il faut rester zen et appeler son doc pr changer de médoc... Ms surtt que son cousin ne devrait pas balancer ce genre d'info sur Facebook car les csq sont trop graves !!! Et donner plutôt des références de pages pr se renseigner et informer ss faire peur quoi !!!
Je comprends l'angoisse de Vivi a 100% et j'aurai surement eu la mm sf que j'aurai cherché plus d'info avant de flipper de trop !

Et puis je voulais surtt rassurer ma binomette que je connais comme très angoissée dc mission n°1 apaiser les flammes... ;)

Gaelle: Oui les bavardages nocturnes c'est lourd !!! Bien qu'on les aime... Eux dorment pdt ce tps alors que ns non... Et après faut assurer la journée quoi...

Bibi: Alors ce petit w-e ? Sympa ? Malgré les retard de train ??? Et ton pti loup va comment ? tjs des nuits décalées ??
Et au fait le retour en avion CT bien passé ?? Comme à l"allée ?
De mon côté je prend l'avion samedi dc un peu en stress qd mm whistle:{} ...

Et sinon vendredi soir Mélie a fait la fête à nos amis qui l'ont gardés... 45min de hurlement, puis miam et elle était tellement crevée d'avoir hurlé qu'elle s'est endormie direct... Ms les pauvres ont souffert !!! Oupsss !
D'après la cop elle a paniqué qd elle s'est aperçue que j'étais partie... Pauvre puce !!

Allez faut encore que je termine mes nounousses et ma fausse chancelière...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°9519
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 09:54:40  

coucou les filles  ,

pour la vitamine D c'est marqué sur la notice que cela peut provoqué convulsion etc mais qu'il faut donc donné le produit quand l'enfant et semi assis et de le donné lentement pas trop vite

bon je vais me motivé a appelé les assistante maternelle mais j'ai la flemme motive toi sandra motive toi lol je vais deja preparé les premieres question dja pour les heures tot horraire etc

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9520
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 10:24:25  

bon 2 appel j'en ai trouvé une interressante aprés a voir j'ai pas encore pris rdv faut que je vois ac mon homme

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9521
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 10:40:31  

Alala, les médicaments, toute une histoire ;-)
Il ne faut pas oublier qu'il peut y avoir des effets secondaires pour tous les médicaments (même le doliprane).
Les notices sont là pour nous rappeler les effets indésirables potentiels, mais aussi les recommandations d'administration pour éviter les mésusages.
C'est pas fait pour faire flipper, bien au contraire.

Après, c'est à chacun de choisir ce qui est le mieux, donner un médicament et risquer un effet secondaire, ou alors ne pas donner mais la personne n'est pas soignée ;-(
C'est jamais des choix faciles à faire de toute façon malheurseuement! fou:{}  fou:{}
 (notamment pour les vaccins!! comme vivi j'avais bcp hésité pour le prevenar, mais finalement fait sur conseil de 2 médecins).  
Ceci dit c'est pareil pour l'alimentation. Il y a des risques d'allergies à l'arachide, mais c'est pas pour autant que je vais empêcher ma fille de manger des cahouètes (enfin, pas tout de suite hein lol)  lol:{}

Et pareil pour tous les dangers... genre traverser la route est dangereux, la traverser de la bonne manière (sur passage piéton, en regardant à droite à gauche) réduit les risques, mais ne les annule pas.  :??:  :??:

Bref, faut faire au mieux pour protéger nos bébinous, et ne pas aller dans les extremes, dans un sens comme dans l'autre.

Bref, voici passé le quart-d'heure médication ;-)

Sinon, ginie ca va? le départ de ton homme tu as géré? et ta puce?

Mamandunefée, bonne nouvelle si t'as déjà pris contact avec des nounsous

Layla, tu vas ou en avion? (dsl, je me rappelle plus)

Ici, les compotes c'est pas gagné... en raclant la bavette je pense qu'on peut remplir un petit pot lol
Du coup, j'ai dit à la  nounou de pas lui donner pour l'instant, on va continuer les soirs cette semaine pour voir ce que ca donne.
Message édité par alltheline le 06/06/2011 à 11:09:52
n°9522
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 10:59:12  

Mamandunefee cool pour les nounous tu la laisserais a partir de quand?

Alltheline raaah les debut de la diversification pas facile hein. Merci a toi je me sens moins seule lol (la reprise du taf et le debut des ptits pots quasiment en mm temps)

---------------
n°9523
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:02:39  

Layla oui bah a ce rythme la elle va parler tôt et moi jvais avoir mes premieres rides bientôt lol c'est pas reposant une pipelette mdrt

Pas cool pour tes potes, elle etait en manque de sa maman c'est tout. Hate aux photos de tes creations finis

---------------
n°9524
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:14:56  

septembre

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9525
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:45:46  

bon je crois j'en ai trouvé une de bien elle prend 2.75 elle a l'air jeune par contre au telephone mais elle est assez flexible nivo horraire de 6h30 a 21h30 pi elle prend pas forcement en temps complet alors si jamais j'ai rien je metterai peut etre le petite en temps partiel genre pour avoir ma matiné ou mon aprem pour moi quoi on verrai elle fait des petit cadeaux pour la fete des meres peres noel paques genre elle leur fait faire des oeuf de paques etc donc geniale aprés le seule probleme c'est qu'elle est en appartement :s je verrai avec mon homme ce soir sinon je vais la voir vendredi

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9526
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:53:02  

la petite dors toujours

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9527
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:56:45  

Abricot mdr il a fini par avoir faim mr!

Sekune cro mimi Timéo avec sa purée lol

Ge, cro mimi ton nouvel avatar! Elle est trop craquante quand elle rit!!!

Nad, il est beau Isaac avec son bib, j'adore ses yeux!
Layla, la défaite de mtp... ok dans quel sport? mdr aah le fooooot!!! boudiou ca fait bien longtemps que je m'y interresse plus... par contre Handball (même si je suis pas non plus) on est les meilleurs!!!
Et vi, parce que je l'aime fort ma crougnioute et que ct pleins d'émotions a chaque échos...

Gaellena, mdr la pepette qui parle dans son sommeil, ça promet pour +tard ça, tu vas te marrer!!! Bon après c vrai que t'as pas trop dormi....

Oce, contente que tu ailles bien. Bon alors Arthur pas en super forme et Gabin qui te cherche des noises!!!! bon j'espère que les grands sont bien cool avec toi au moins.

Bibi, kikoo a toi!  dors et après tu liras lol.

Mamd1fée, cool pour les ass mat, ca avance.

rrroooh ma fille est avec papa au change et je l'entend rire!!!!!!!!!!!!!J'ADOOORE!!!!​!  enfin j'aimerais bien qu'elle rit comme ça avec moi aussi... mais non, je dois pas être drôle...
ah ok j'ai vu, lui il a les cheveux courts et quand il la papouille elle s'y accroche dur et rit... avec moi ben quand elle s'accroche ça fait mal donc ben je dis stop... bcp moins drôle donc lol. Mais il a le truc quand même...

Oh hier soir trop fière de ma crougnioute, je lui donne le sein au lit, elle s'endort, je me lève discrétos dans le noir... elle commence a remuer... j'enfile les pantoufles et j'entends : bvrr brvvvrr (avec bavouilles)  là je me dis ok c mort... je sors quand même de la chambre toujours plongée dans le noir. 15 min après je vais la voir : ELLE DORMAIT!!!! youhou, elle s'est endormie toute seule sans pleurs!!!!! bravo Othilie!!!!

Bon le soleil a l'air de retour aujourd'hui! ouf parce que la semaine dernière ct tout pourrave... dans la nuit de samedi a Dimanche un orage tempète a 3h du matin. je suis la seule que l'orage ait réveillé et pourtant il a pété bien fort! Comme la veille au soir, le ciel était dégagé on avait pas fermé le garage (les chiens sont dedans) et ben garage trempé.... les boules on a des cartons qui normalement ne doivent pas prendre l'eau là ou ils sont, mais là tout le sol du garage a pris... grrrr, bon je sais que se ne sont ni des livres, ni des photos ni des papiers mais faut qu'on change les cartons quoi...

Bon je vais voir la crougnioute qui doit avoir une petite faim et une petite fatigue! lol

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°9528
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 12:05:19  

Felicitation othilie!!! Oui c'est clair jai pas beaucoup dormi mais je lui en veux pas même si entre ca et la tutu je desespere d'une nuitt sans bruits. Domage qu'on puisse pas mettre de video vous auriez pu voir kassie vous  raconte sa vie lol

---------------
n°9529
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:08:04  

mais kassie dort pas dans sa chambre??
parce que perso, paul discute aussi la nuit
et donc on ferme les portes!

bravo bravo othilie pour le dodo toute seule!
t'es une grande crougnoute!!!!

ici turbulette doublée éponge terminée
ménage fait
vêtements en 6 mois rangés dans des cartons
vêtements en un an sortis et à laver
on a reçu un cadeau today..... en 9 mois, ça va être juste
mais bon, le 9 mois à l'air grand!

cette aprèm on verra quand paul se réveille (au lit depuis midi et quart)
mais le temps est pas top

ah si! je dois acheter du lait car mon homme a acheté 2 boites de lait... le bon mais.... deuxième âge!!!!!!!!!!!!!!!!!! "mais il est grand, il est au moins 2" a-t-il dit!

par contre je crois que le message je veux profiter est passé
hier on matait le bonheur est dans le prés et... quand les gars se font leur itinéraire en fonction des restos, j'avais dit à mon homme qu'on devrait se faire ça cet été nos quelques jours juste nous deux vers les chateaux de la loire.... et je m'étais pris en retour un clinquant "avec quel fric?"
et ce matin mail avec un mea culpa, et une première adresse!!! yeeeeeeeeeess!!!
quite à laisser paul 4 jours, autant qu'on se gave!

allez, jvais vous laisser
il pête de chaud ici
j'en peux plus

n°9530
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:36:41  

cool abricot pour la tourné des chateau de la loire en plus les entrés sont pas super cher aprés sa depend lol

bon ma puce m'a fait une sieste de 2h30 la je crois pas qu'elle va se rendormir

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9531
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:44:41  

juuki, c en RUGBY!!!!

n°9532
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:53:31  

Coucou les filles, pas beaucoup de monde depuis ce matin...
Abricot cool 4 jours en amoureux ça va faire du bien!!!!!! Mdr pour l'homme qui achète du lait 2e âge! lol:{}  Le mien je crois qu'il sait pas trop pourquoi y'a des numéros sur les boites de lait...
Mamandunefee cool pour l'assmat, en espérant qu'elle soit aussi bien que tu le penses. Après si elle en appart c pas trop grave si elle est du genre à faire des activités.
Félicitations à Othillie!!!! Je vais raconter ça au hibou ça va peut-être l'inspirer... Ajd j'ai essayé de le coucher sans le bercer pour la sieste de ce matin, il a pleuré 3 minutes et (le coeur brisé d'entendre ses sanglots déchirants) j'ai rappliqué direct pour le bercer... whistle:{} Je sais, je sais, pas bien...
Layla tu pars où, j'ai oublié... Bonne couture!
Ge alors ce rdv du 5e mois? Elle a bien grandi Tessa?
Mdr Kassie la papoteuse, du coup même question qu'Abricot, elle dort avec vous?
Oce cool de te relire, désolée que Gabin te mène la vie dure, en même temps 2 ans c l'un des pires moments à passer!
Bon hibou à la sieste, cette aprem rien de prévu, on va rester à la maison de toute façon il pleut...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9533
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:53:34  

Alltheline : Je descend ds ma famille à Toulouse et sud Ariégeois... Le vol sera rapide ms ça ne m'empêche pas de stresser !!

Pr tt ce que tu as dis ds ton 1/4 d'h médication je suis complètement d'accord !!

Mamand1fee: Cool pr l'Ass Mat !

Gaelle: Et toi c'est pr qd ton Ass Mat ???

---------------
YAnbp1
53210
n°9534
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:56:27  

Abricot bah non en fait a cause de la fichu tutu car je me leve tous matin entre 6h30 et 7h et je rentre tous les soirs entre. 20h30 et 21h du coup j'ai pas le courage de me lever plusieurs fois dans la nuit je prefere tendre le bras lol mais bon j'y songe de plus en plus.
Super on veut une photo de la turbulette biensur

---------------
 Page :
1  100  200  300  310  320  321  322  323  324  325  326  327  328  329  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous