Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  310  320  321  322  323  324  325  326  327  328  329  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9534
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:56:27  

Reprise du message précédent :
Abricot bah non en fait a cause de la fichu tutu car je me leve tous matin entre 6h30 et 7h et je rentre tous les soirs entre. 20h30 et 21h du coup j'ai pas le courage de me lever plusieurs fois dans la nuit je prefere tendre le bras lol mais bon j'y songe de plus en plus.
Super on veut une photo de la turbulette biensur

---------------
Publicité

n°9535
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:59:53  

Roooh Jukki ! Pas au foooooot ... Au rugbyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!! lol:{}

Abricot: Lol papa qui veut voir son petit manger comme les gd déjà !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°9536
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 14:00:37  

les filles je sais plus c'est laquelle de vous qui parlé des rires de son bout de chou moi elle ris beaucoup avec moi moins avec son papa en mem temps je test genre ca la fait maré quand je fait semblant de lui mangé la cuissse ou sur le coté au niveau des cotes et des reins aprés hier on a rigolé avec mon homme car je chanté Ouuuu sonnnt les femmmmesssss ?? mdr et elle été MDR du coup moi j'en pouvais plus on est parti en fou rire :)

oué je vais quand meme appelé le reste je tomberai peut etre sur une ass mat flexible mais en maison lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9537
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 14:00:43  

Euh moi elle a sa chbre au bout du couloir ms me réveil qd mm avec ses chants matinaux !! :(

---------------
YAnbp1
53210
n°9538
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 14:38:26  

Layla moi ca serait pour des que possible mais elle veut voir la nana du ram avant et celle ci n'est dispo qu'a partir du 21 donc ca m arrange pas. Au fait melie ne fait plus de reclam tut la nuit?

---------------
n°9539
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 14:55:10  

coucou,

bon vous ai pas lu car pas le temps....

Joyeux moiniversaire à Léana....

Nous nuit cool et pas de chouinage de puis ce matin. Cet aprés rdv urologue.

Bon je re dés que je pe...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°9540
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 14:57:34  

Rooooh oui joyeux moiversaire a leana merci rim

---------------
n°9541
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 15:32:27  

joyeux moiniversaire lean ( rim notre calendrier !!! heureusement ke tu es la n empeche!!:))
bravo othilie pr l endormissement suele ( c est francaise euh pas trop einh sorry;))
gaelle bien raison de laisser l homme se demerder pr trouver la solution de garde non mais !!!
oce hope arthur va mieux moi aussi elle a ramene le rhume de sa petite cousine trop bien !!!
nad alors la miss n a pas enormement grandit kom d hab si on fait une recap pr le 5eme mois je pense qu ons era encore en fin de liste 61.5cm
6kg440 avec pc de 43cm
et un rhume dc !!!!
j ai lu mais me souviens plus de ce que j ai lu
elle m a dit d augmenter les rations de legumes et comotes ainsi que les bibis moi elle me dit pas d enlever le bib de midi c bizarre j ai d ailleurs oublier de leur dire.
je lui ai pose la question sur le fait que tessa ne veut que moi kan ca a pas elle m a dit que ct normal c etaitl age pas de la separation mais l age ou elle se rend compte de ses referents et kom je suis plus svt avec elle kan ca va pas k elle a peur ben c pr moi youpi :!!
je repasse elle pleure

---------------
n°9542
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 15:53:51  

Gaelle : J'ai de la chance car Mélie n'a jms vraiment été accro à la tutu... CT des réveils REVEIL ! Genre je joue pdt 2h le tps de me fatiguer jsq'à m'endormir (avant je la nourrissais ms d'après la péd je devais pas donc...) Et ça c'est fini ouf !!! Ca a duré 1 petite semaine... et mtnt je l'entend parfois se réveiller ms elle finit par se rendormir seule et rapidement ss que je me lève... Sf le matin à partir de 6h30 pr elle c'est le matin ! Pas moyen de la rendormir... M'enfin je la laisse jouer jsq'à 7h30 seule puis je me lève !...

Moi j'ai pas de tête alors je suis les autres ;)
Bon moinni Léana !!! :D

Flut Ge, le coup du accro à maman !!! C qd qu'on pourra laisser nos bébés pour une soirée/nuit hein ? Avant C pcq'elle faisait pas ses nuits (on veut pas embêter les amis/famille) mtnt ils veulent QUE nous (et hurlent à la mort) !! Et après quoi ?

Franchement j'étais partagé entre la fierté : Ma fille a besoin de MOI ! Elle se rend compte qd mm que je suis partie ! Elle ne veut pas de n'importe qui !
Et la tristesse : pauvrette, elle a du paniquer ! Pas trouver de réconfort avant de s'endormir ! Snif....

Ralala !!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°9543
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 16:07:28  

héé ma puce a réussi a se tenir sur ses avant bras 5min youpii pas longtemps car aprés elle s'est mise a pleuré car sa l'agacé

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9544
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 16:16:54  

Ge oui chacun son tour de se demerder mais ca me tracassr car il a tjr personne et il part a 18h... Et bah elle tte petite cette chipie mais c'est craquant quand c'est mini ;)

Layla et en fait t as fait comment pour qu'elle arrete de miamer?

---------------
n°9545
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 17:05:01  

coucou
de retour d'un mini tour en ville, à la CDP, ils font une opération pour ceux qui ont la carte: -20% sur le premier article (le moins cher) et ensuite -40
j'avais l'anniv du neveu de chéri à faire donc op, un piti ensemble bermuda tshirt en 4 ans, et pour le fun le mm en 12 mois pouur mon loulou plus un tshirt ""mon bidon les fait toutes craquer" plus une combi short avec un lion dessus en 18 mois (bin ouais, en été g que du 12 mois, c moyen bien joué!)
mdr gé, g mesuré paul today, (il fait à peine plus que la longueur de mon matelas à langer) et donc il fait en gros 70 cm!!!
demaain ce sera la vraiee mesure chez la doc, rdv des 5 mois avec une semaine d'avance... et on va faire les deux vaccins pas faits le mois dernier
d'ailleurs Rim ou on en est niveau antibios????

ah jvous ai pas dit: on va chez mes bp de vendredi à mardi et on laisse paul le samedi et le dimanche car on a un mariage à 3h de route
j'étais trop motivée de ces moments tranquille avec mon homme alors que sa mère pouponne, elle adore ça en plus et attendait ça avec impatience.... et bin je déchante: en fait mon beau frère, ma belle soeur et leurs deux gamins viennent aussi
officiellement pour nous voir!! bref
je suis un peu deg car j'aurai moins la conscience tranquille... ma BM seule à 100 % pour Paul, j'ai confiance à fond, je pars les yeux fermé, mais avec deux gamins de plus dans la maison, qui vont faire que le toucher le stimuler ... ..... et ma belle soeur ki va se greffer la dessus (genre si paul est pas content et que ma belle mère va s'isoler avec lui, je suis quasi sure que ma BS va se ramener!)
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je ne me fais pas plus de soucis que ça en fait, il peut rien se passer d'affreux, je fais toujorus confiance à ma BM, mais j'aurai préféré que ça se passe nickel, être sure qu'il serait dans les bonnes conditions pour faire ses siestes par ex, ce qui, chez paul, est indispensable à une bonne journée....
bah c comme ça mais c pesant!
on peut jamais être tranquilles????

et si je peux me permettre pour Kassie...
si elle dormait dans sa chambre, tu te lèverais moins!
parfois les bb chouinent dans leur sommeil sans se réveiller... et alors que à côté de toi tu lui mets la tutu, bin ptet que dans sa chambre ça passerait tout seul!
et puis un bb, pour faire des nuits sans réveil, faut que ça dorme d'un sommeil profond... et mine de rien dormir avec vous bin elle vous entend et ptet que ça l'aide pas (g lu ça dans mon bouquin de bb!)
bref, donc à faire ptet avant un moment ou tu bosses pas mais ça serait ptet difficile pour vous 2 qq jours mqis ensuite, imagine la délivrance!!!!

n°9546
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 17:30:03  

Gaelle: Je restais près d'elle la nuit et je le mettais la tutu et le doudou sur la tête en lui expliquant qu'elle était assez gde pr tenir tte la nuit etc... Je m'étais installé un fauteuil ds sa chambre ave une couerture près de son lit pr lui caresser la main et l'aider à se calmer... Lui caressais le ventre, le visage... J'essayais un peu tt ms ss la prendre ds mes bras (car aussi deconseillé of course) et CT suuuuper long!!! Car cm mon hom bossait je faisais tt pr pas qu'elle hurle... Et elle se fatiguait au bout d'1h30 env... Avec essaie de grosse oix "mtnt c'est l'heure de dodo ! Et je rigole pas !!!" ss gd succès j'avoue !!!
 Et au bout de 4 nuit elle a du comprendre et ne se réveillait plus pr manger !!! Et depuis c'est fini... elle fait ses nuits !!!! Yeah !!! On a commencé le 7mai CT dc y'a pas si lgtps ;)

Abricot CDP ??????????
Et tu peux pas appeler ta BS et lui dire "oh C con en fait on va pas se voir car ns on va à un mariage... On a qu'à s'organiser ça un autre w-e !!!" ?????????????

---------------
YAnbp1
53210
n°9547
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 17:47:46  

Je suis tout a fait d'accord avec toi j'attends juste le bon moment car suis déjà bien fatiguee alors si elle crise jsuis mal lol

---------------
n°9548
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 17:48:09  

Compagnie des Pitis
et je peux pas leur dire...
d'abord parce que c super gentil de la part de mon beauf de venir, c le frère de mon chéri et il est boulanger donc il peut jamais bouger d'hab
déjà c lui ki avait insisté pour venir à Metz
et là c aussi lui ki a pris l'initiative
et je sais que lui va se battre pour que paul soit tranquille
mais bon, 4 personnes de plus dans la maison,bin forcément ça change
bref, ça va bien se passer
et puis mes neveux et nièce sont tellement inssuportables que  mm si paul est pas content, ça sera du pipi de chat à côté! lol

n°9549
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 17:48:41  

Courage gaelle, c pas facile mais vraiment ça vaut le coup
n'est ce pas layla!!! :D

n°9550
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 17:54:13  

abricot tu habite a metz ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9551
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 17:55:17  

CDP je connais pas ici...

Bon au moins ton BF et ta BM se chargeront de calmer les grand !
Ms n'empêche vs n'allez qd mm pas bcp les voir si ?!

Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​ii Ca vaut le coup lol !!!
Ms Gaelle, je croyais que Kassie faisait ses nuits déjà non ??

---------------
YAnbp1
53210
n°9552
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 18:02:31  

je commence à répondre mais il me reste encore deux pages à lire. Je n'ai pas eu le emps de passer depuis ce matin et, du coup, j'ai plein de choses à raconter : le premier séjur de 3 heures chez la nounou de dépannage, mon rdv au dentiste et là vous allez flipper (enfin moi j'ai flippé), une virée à l'hôpital. Tout ça pour plus tard.

Nadège – Trop beau ton fils !

Ge – elle est magnifique la deuxième photo : toujours aussi charmante Tessa !

Altheline, Ge, Layla – Non je n'appréhende pas trop car ce n'est pas la première fois qu'il part et que je me retrouve seule avec ma minette donc … Et si vraiment ça n'allait pas, j'irais passer quelques jours chez mes parents qui sont toujours très contents de voir le bout de chou. Il ne reviendra pas les week-end non plus : c'est vraiment un mois juste elle et moi.
Non toujours pas de câlin pour l'instant mais bon, après tout, ça me manque pas et comme je lui ai dit : « si ça continue comme ça, vive les sexe toys ! ».

Vivi – Une petite photo des bonbonnières que tu as choisi stp ?

Oce – Mission de la semaine : trouver ta tenue et les chaussures de ton p'tit homme !

Bibimaman – Tu as encore du courage pour rattraper tout ton retard à chaque fois.

Gaellena – Ton homme a trouvé une solution pour faire garder ta nenette ?

Mamandunefee – Tu as bien de la chance avec les assistantes maternelles. Dés que j'en ai eu une de disponible, j'ai pris un rdv pour ne pas être chocolat en la rappelant pus tard.

Juuki – Trop bien que ta petite puce s'endorme seule. J'espère qu'elle te refera la même ce soir.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9553
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 18:11:35  

Si si elle dort 12 a 13h elle cherche sa tut et parle tout en dormant et justement c'est ca qui me fait peur c'est de pas etre a cote d'elle pour lui remettre la tutu et qu'a force de pas la trouver avec sa tite bouche d'amour grande ouverte elle se reveille

Ginie l'hopital?

---------------
n°9554
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 18:47:28  

Abricot – La chance. Nous on était censé allé en haute-Savoie mais mon homme n'a pas pris le temps de s'y pencher avec moi pendant qu'il était là alors que j'avais trouvé quelques offres plutôt bien et pas trop cher. Et maintenant qu'il est parti, on est pas près de pouvoir réserver (je veux quand même avoir son avis sur le logement) donc peut-être que pour la deuxième année consécutive on ne bougera pas à moins que je parte seule avec ma petite chérie.

Flea – Bon mois-niversaire à Léana.

Abricot – Tu as re-rempli ton armoire après avoir enlevé le 6 mois.
Encore ta BF qui pose problème car
 si je me rappelle bien, c'est eux aussi qui avait fait le choix de venir vous voir très rapidement après la naissance de Paul alors que tu voulais attendre un peu pour prendre tes marques, non ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9555
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 18:57:50  

Je vous raconte ma journée.

Alors ce matin, départ pour le premier séjour à l'ass maternelle (un dépannege pour que je puisse aller à mon rdv au dentiste tranquille), d'après elle ça s'est plutôt bien passé même si elle a pleuré presque pendant 3 heures (à partir du mopment où elle a voulu la coucher vers 11 h alosr que je lui avais laissé vers 10 h 30). Enfin bon j'étais bien contente de la récupérer et elle aussi était contente de me retrouver.

je suis passé au corrosier pour y déposer la voiture pour faire réparer ma portière. Et là j'ai pensé à Fléa parce que le mec il essait de m'entuber en me disant que ma portière avant ne sera pas prise en charge par l'assuarnce si c'est un problème de serrure. Hors l'expert que j'ai vu il y a quelques jours m'avait dit l'inverse. Du coup, j'ai rappelé le cabinet d'expert et il retourne demain chez le carrosier donc je sreia stenue informée demain de la suite des évènements. Quel c** ce carrosier !

Mon rdv au dentiste l'horreur, j'avais pas souffert comme ça depuis longtemps. Pourtant, il m'endort tout le temps même pour soigner une carie mais là ... Il a déraper dans ma bouche (première frayeur) puis, en endormant ma gencive, l'aiguille est passe entre deux dents et m'a piqué la langue (méga frayeur) !
je rentre chez moi tranquille puis la femme du dentiste m'appelle en me disnt que je dis aller au service des maladies infectieuses du CHU parce que l'assistante s'est piqué en enlevant l'aiguille avec laquelle on m'a soigné.

Voila le résume de ma journée !

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9556
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 19:12:05  

Pouah mortelle ta journee. Une bonne grosse JDM il avait fume un gros machin ton dentiste pour etre aussi doue!!!

---------------
n°9557
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 19:38:18  

Ginie: Si tu veux partir seule en vacances avec ta puce au mois de juillet les portes de ma maison en Normandie te sont grandes ouvertes :)
Mais CT pas son jour à ton dentiste non? Car là qd mm il les cumule !!!

Pr le carrossier tu as eu la bonne réaction à voir ce que dira l'assureur mtnt...

Pr la petite bin oui c'est la période dt Ge parlait ! Encore plus dur de laisser ta chipie à une étrangère... C'est qd la prochaine fois que tu lui laisse ? c'est déjà prévu ? ou la proch ce sera à Clermont-ferrand ?

Bon bain fait,
miam au four,
hom au "bureau",
bébé ds son parc...
J'ai qq mm pr moi... je vais finir les nounousses... Enfin !!!! Et je vous fait une photo...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°9558
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 19:48:05  

Coucou! Happy moinniversaire Léana!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci Rim...)
Ge Tessa va définitivement rester en bas du tableau pour la taille mais elle a bien grandi quand même (enfin si je me trompe pas...)
Ginie wouahhhhhh la JDM!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de chance, ça pourra qu'être mieux demain... Les garagistes c vraiment des arnaqueurs n'empêche...
Abricot pas cool pour Paul que ta BS se ramène, je réagirai comme toi mais bon t'inquiètes je pense quand même que ta BM va bien surveiller que tout se passe bien pour Paul!
Bon sinon je sais plus, le hibou hulule, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a fait passer une put*** de JDM,a hurlé toute l'aprem et pour couronner le tout zhom bosse encore...  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9559
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 20:01:59  

coucou les filles !!

tout d'abord merci a toutes pour ma puce !! et oui ca y est elle a 5 mois ... que ca passe vite!!!

ginie, ha c carrossiers tous les meme on dirait !! le mien na pas encore appeler pour reprendre rendez vous !! et en plus de ca on a remarquer que la vitre coince maintenant .... alors qu'elle le fesai pas avant ....
pas cool ta journée !! ils auraient pas pu te le dire tout de suite pour le coup de l'aiguille !! j'espere qu'a la base tu n'avais pas peur du dentiste car sinon ca aurait pas arranger la chose !!
ca va avec le depart de ton homme ?

nadege, moi c pareil elle arret pas d'hurler aujourd'hui ... des que ton homme rentre tu vas te mattre dans un bon bain pour te relaxer ??

layla, ca y est tu arrive a la fin de tout tes travaux ?? j'ai hate de voir les photo !!

bon ma journée aussi a ete chargée ! ce matin pharmacie pour le lait a la puce, puis leclerc pour le stock de petit pots avec les bon de reduc que j'ai recu ( j'ai economiser 10 euro plus 5euros grace a la journée bb a leclerc )
ensuite repas de la puce en hurlant ( elle est tres fatiguée et hurle beaucoup mais c les dents qui vont peut etre pas tarder ... ) a voir ....
elle ma fait une sieste de 2H30 !! trop bien et apres une amie est passée pour qu'on aille se promener au bord du lac !!
ce soir impossible de la faire patienter jusqu'a 20h pour manger , elle hurlait et chopait tout ce qui approchait de sa bouche, elle frottait ses petit yeux a les avoir tout rouge du coup je lui ai donné a manger plus tot et elle c endormi sur son bib a peine fini ...

bon allez je vais manger , j'ai les cros !!

Page :
1  100  200  300  310  320  321  322  323  324  325  326  327  328  329  330  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous