Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2259
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:13:30  
 
Reprise du message précédent :
G oublié de vs raconter l'anniv de la nièce de zhom. Et ben com dab, il y en a eu qu'après elle et son frère. En plus, son frère ki va avoir 2 ans à la fin du mois, n'a fait ke chialer de tte l'après-midi ! Il ns a saoulé !!! lol !!! Et en +, il allait pleurer devant la chambre où Tess dormait, mon mari a râlé plusieurs fois mé evidemment tt le monde s'en futait !!! C'était pas les 2 chouchous ki dormaient ... Grrrr ! Bref, ça m'a saoulé, j'avais qu'une hâte : partir !!! On a su aussi ke c ma BM ki les gardé TOUTE la semine. Car normalement c'était la semaine de mon bof (il est divorcé) et il ne les a pris ke pour dormir. La journée, c ma BM ki les avait ! C pour ça ke je ne l'ai pas entendu de la semaine ... Loris a dormi 1 nuit chez eux la semaine dernière, c t la 1ère fois en 7 ans. Il lui dit "Mamie, j'aimerais bien redormir chez toi" et elle lui répond "Ok, o proch vac en avril" !!!!! G halluciné !!! Elle peut pas lui dire ok pour un samedi soir !!! Elle a tjs les autres vacances, w-e, semaine, n'importe kan et mon fils (ainsi ke les 2 gds garçons de mon autre bof), elle ne veut les prendre ke pdt les vacances ! Ah je vs jure, j'en peux plus là ! L'homme était en colère hier soir, il m'a dit "Ca va finir en dispute, je v leur dire ce ke j'en pense de tt ça" !!!

Bon, je vs mets 2 photos de ma louloute avec ses bottes en fourrure ! lol ! J'adore !!!

http://forum.infobebes.com/sta [...] 050233.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] 050240.jpg
Message édité par Vivi0111 le 06/03/2011 à 12:16:56

---------------
DJkxp1

Publicité

n°2260
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:19:39  
 
Gwenn et Vviv moi non plus zom ne se leve pas du tout la nuit, il n'entend pas soit disant pff bonne excuse mais ce qui me gave le + c'est que c'est lui le + fatigué !! faut dire que ce matin il s'est levé à 10h45 le pauvre !!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrr les hommes tous pareil
Gwenn pour l'allaitement il ne faut pas culpabiliser tu as essayé c'est deja ca et surtout si tu ne te sent pas à l'aise alors passe aux bibs sans t'en vouloir, tu es une bonne maman et le principal c'est que tu soit biene t que ta puce aussi. Pour le sevrage moi j'avais introduit des bibs (2/3 par jour) puis de + en + jusqu'a arreter de donner le seins. je n'ai jamais pris de traitement pour arreter la monté de lait, je vidé mes seins sous la douche et puis si ta puce tete moins tu aura moins de "production" t'inquiete pas ma belle ca va se faire


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2261
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:21:38  
 
trop belle tess la class les bottes
pour tes beaux parents vivi c'est nul mais je connais exactement la meme chose


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2262
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:24:49  
 
Merci Marinol pour ma poupette :) .

Pour mes BP, je suis dég ... Déçue ...

Est-ce ke kelkun pourrait me redire comment on change l'avatar ??? G oublié le lien et je n'y arrive pas ... Merci les filles  :D
Message édité par Vivi0111 le 06/03/2011 à 12:26:36

---------------
DJkxp1

n°2263
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 12:53:30  
 
Vivi, pour lavatar le lien est en page 3 il me semble !! Ta puce est vraiment belle ... Pour tes bp, c'est scandaleux ! Rien que de lire ce que tu écris me met en rage !! Je comprend pas comment des gens peuvent
fier de tel différence ... Petite question : vous avez eu des doucis particulier avec eux avant d'avoir les enfants ? Ils ont combien de petit enfant du coup ? Qui était le premier ( de votre cote ou celui de ton bof ? )
Ha oui au fait, c'est cool pour ta nuit !! Tu doit être aux anges et un peu plus reposée même du zhom ne fait pas grand chose ... Pourvu sue ca dure !!

Mimine, mdr !! Des fois faut pas chercher! Plus ca fait de bruit et plus nos bb sont bien et dorme ! Ce matin Léana n'a pas dormis a cote de moi mais elle est restée calme jusqu'au moment ou elle a eu faim ....

n°2264
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 13:05:33  
 
vivi : http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=5

merci les filles de votre soutien
je vais introduire les bib c'est décidé, je vais voir si je le vis mieux avec un allaitement mixte, sinon j'arreterai complètement de lui donner le sein
je vais passer à la pmi cette semaine pour avoir des conseils

une bonne de zhom : il me demande pkoi je m'énerve, je lui réponds qu a force de ne pas dormir, je pete un plomb et je rajoute qu il ne doit pas savoir ce que c'est et lui demande combien de nuits blanches il a fait en un mois : aucune ! et il me réponds : toi non plus !!!
il se fout de ki là ???

bon j arrete !
en plus j'ai honte de me plaindre comme ca quand je pense au petit Nailé et à Fanny. Desolee j espere que tout va s arranger

trop choute la ptite Tess !


---------------
4ilcp1
n°2265
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 14:28:03  
 
Bonjour les filles.
News de Fanny:Bb respire un peu mieux. Plus besoin de soins intensifs, on transfert en pédiatrie.

Bisous et a plus tard ( on est invite a déjeuner et on n'est tjrs pas arrive hi hi)

n°2266
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 14:39:27  
 
coucou les filles,

 Alors réveil de bonne humeur aujourd'hui même si la fatigue est toujours là... Comme d'hab norddine a fait sa nuit (désolée pour celles qui n'ont pas cette chance...) et en plus il s'est réveillé en faisant plein de petits sourire... Bref le bonheur. En plus il fait bo et ca fait du bien même si fait trop froid... Je suis sortie avec Norddine pour les courses et ca fait grave du bien.

Fanny : j'espère que Naïlé va mieux et ke vous allez sortir bientot..

Vivi : je comprends combien tu dois être déçue de ta BM. Perso je ne peux pas me mettre à ta place car ma BM ne fait pas de préférence entre c petits enfants (et elle en à 7 aujourd'hui). Trop mimi Tess avec c moon boots. Pour le gars y a pas ce genre de truc et c domage...
 
Marinol : j'espère que chloé va mieux.

Gwen : hier je me suis embrouillé avec mon homme et pour des broutilles rien à voir avec bb. c vrai ke lorsque tu géres bb tout le temps toute seule et ke le soir il est pas foutue de proposer son aide c hyper chiant... 1 bb ca se fait à 2 et je pense pas ke tu lui es fait 1 bb dans le dos sans kil le veuille... moi parfois je lui demande expressement de s'en occuper car je v péter 1 plomb si ca continue...
Tu as raison de te plaindre. Perso kan ca va pas je préfére venir ecrire sur le fofo kan parler à mes soeurs ou ma mére car ca me fait du bien de ne pas être juger... Pour l'allaitement, je ne sais pas si dés le début tu tenais à allaiter ta fille ou pas en tout k moi g été déçue de ne pas avoir assez de lait car je tenais vraiment à allaiter mon fils o mois 2-3 mois et après commencer le sevrage... tu devrais essayer de tirer ton lait pour ke ton homme l'allaite...

Bon me souviens plus du reste désolée...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2267
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 15:42:19  
 
Re !!!

Gwen : je me sens moins seul (c est mechant des disputes avec zhom je vois que toi vivi vivez les mm pb que moi, je me dis qu il n y a pas que chez ns que ca deconne......je comprends pas leur attide franchement, nous c est notre 1er enfant mon homme a tt de même 42ans, je m'attendais a plus de maturiter et d'investissement de sa part dautant plus que cela fait 10zns que nous sommes ensemble et il m avait tjs dit que quand nous deciderons d avoir un enfant il s investirait a fond..............laissez mloi rire !!!!!
Pr le sevrage d'ambre, perso, je n'allaite pas car tessa n'a jms su teter, je tire mon lait mais mon conseil si je peux t en donner un serait d avant d entamer sevrage consulter soit une puericultrice pr t informr de comment sevrer ambre ou ton pediatre. Le fait d evouloir arreter je comprends parfaitement, si tu n es pas allaise avec l allaitement, le benefice n y sera pas donc autant arreter suis ok avec toi.
J espere cependant ( desolee c un peu decousu) que tes pb avec ton homme se resoudront + rapidement possible. Tiens bon dans ton raisonement car franchement ce qu on leur demande ce n est pas la mer a boire !!!


Nadege : pour tirer ton lait c est meiux de le faire avant une tetee et suffisament avant pr que la lactation se refasse et que bb aie assez pr manger.
Si tu tires apres c est obliger qu il n aura plus bcp de lait.
Moi c est ce qu on me faisait faire a  la mat a l epoque ou on essayait tjs le sein.
On me disait de tirer minimum 2h00 avt tetee. pr lait ait le tps de se refaire.

vivi cvool pr la nuit de tess bon je pense que tu peux dire que tess s est reglee la depuis le temps .... j suis fiere d elle !!!!
Et trop belle avec ces opetite bottes et sa jupettes...............une vraie fashion vistim
Pr ce qui est de la reaction de ta BF c est pas cool c est clair qu est que c est de le prendre un samedi soir, loris serait aux anges sa grd mere surrement aussi ( meme si elle ne l avoue pas)
C est bete de faire des differences comme ca car tes enfants ne comprennent pas pourquoi eux ne dorment pas autant que leurs cousins....!!! D aileurs d ici qlq annees loris peut bien poser la question a sa grd mere...........hihihi!!!suis vache!!
si tu decides de leur en parler ( ca


---------------
n°2268
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 15:55:57  
 
grrrrr j avais pas termine
car ca doit etre pesant, essaye d y mettre les formes d etre plus posee et reflechie qu elle !!!
Elle se sentira d autant plus bete je pense !!!
Et les boules au sujet du petit qui chouinait dvt la porte de chbre de tess.....je ne sais pas si j aurai supporter me connaissant.

mimine : bon toi aussi tu n as pas un homme parfait ca me rassure mdr !!!
bon le cp a la tete hier, ct plutot un frolement de porte mais rien que le fait de voir sa tite tete friser la porte ca m a soulever le coeur...........pi sa tite mooue apres l air de dire mais ohhhhhhhh suis fragile mouaaaaaaaaaaaaaaa !!! ct encore plus horrible. Bon ce soir ce serait bien qu on essaye comme même de la faire dormir car plus le temps va passer plus ca va etre difficle pr elle et moi lol !!! je l avoue !!!
cool pr ta soiree avec tes 3potes!
au fait ton bb ca va mieux, qu en est il de son pb de rein ( ct ca?)
et por le bruit, perso, nous on pris l initiative de garder un mimum de bruit malgre que tessa fasse nuit ou sieste car je refuse d arreter de vivre durant leur sieste ou leur nuit.........on met donc pr l habitue a un fond sonore de la musik ( fidelement reggae!!!) ou qlq fois la tv.
et j avoue qu elle dort meme qu on recoive du monde ou qu il y ait du bruit.
enfin qu on elle daigne dormir !!! of course !!

gwen : tu ne dois pas avoir honte de te plaindre le forum ce n est pas que pour dire tout va bien ici on habite chez au village des bisounours. La vie n est pas tjs rose y a des moments + et des -. Le fofo est la pr les 2. Et les janviettes aussi. En plus le fait de parler de sortir ce qui va pas, rien que ca fait du bien, et de plus tu peux t appercevoir svt, que qlq que soit tes pbs, tu n es svt pas la seule a les avoir. Ex enguelades avec zhom, moi suis aussi adherente au club
Alors des que tu te sens pas bien ou autre tu cries [:natou42:2]  et les janviettes rapliquent hihihihi !!!

bon j arrete mes betises......on va installer les derniers trucs etageres, cadres ds la chbre a tessa
a+ les mamounettes
bon dimanche


---------------
n°2269
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 16:53:00  
 
CC les filles,

Gwen je comprend ta détresse, rappelle-toi que moi même j'ai été ds cette situation y'a moins d'1 mois... Finalement j'ai continué l'allaitement car en y repensant je trouve ça hyper pratique (la nuit pas besoin de faire le bib, en 2sec elle est au sein puis au lit et moi aussi ss vaisselle a faire... ;) pas d'histoire de constipation, de lait plus ou moins épaissi etc... ca parait si simple à coté des bib quand je vous lis !!
Et puis fo dire ke mtnt ke C allongé à 3/4h, j'ai moins l'impression d'y passer ma vie...

Par contre ça me stress aussi de ne pas savoir cb elle prend et si c'est assez etc... Ms tant kel prend du poids C ke tt va bien non? On m'avait dit de viser les 150gr par semaine ... tu en es a cb ? car 500gr en 4 sem C quasi ça !!! Mtnt si tu veux pk ne pas faire les 2 un tps... ma puer m'a conseillé un lait et pas un autre pour coupler av l'allaitement... dc je pense ossi qu'1 pédiatre te conseillera sur ce lait à acheter...
Je ne suis pas pro-allaitement... Ms je suis plutôt pour surtt qu'on m'a dit que passé les 3 mois CT vraiment que du bonheur... alors j'attends ça avec impatience ;)
et puis si on vous écoute toutes au final c'est pas sur que ça changerait qqch par rapport à ton homme et au final si ça te donne plus de boulot pour rien...  pt1cable:{} ...
Faut bien voir le pour et le contre car tu as fait le plus difficile avec la montée de lait etc...
Enfin faut pas non plus que tu le vives mal dc ce sera à toi de décider et aucune décision ne fera de toi une bonne ou mauvaise mère c'est certain !!!!!

Nadege : C ke ton petit bout prend bien ton sein et que vs êtes en adéquation coté quantité ;)
Moi je fais comme toi et au final je fais un bib en 2 tétées ou sinon des petits bib congelés ou je marque la quantité dessus...

Bon bin finis les nuit de 5h... Merci Vivi de t'en soucier héhé !! Je sais pas ms on dirait qu'elle veut bien s'endormir plus tôt et toute seule seulement elle veut pas sauter une tétée... snifff !!!

Ouf Vivi ta "cop" n'a pas appelé sa petite Tess lol:{}
Trop fashion ta poupée !!! Elle fait concurrence à Tessa ;))

Bon ma poupette a prit le pli de s'endormir ds nos bras... la loose !! Bon ms après on peut la poser et elle continue sa sieste dc C pas si terrible... enfin on verra qd je serais tte seule à m'en occuper ;)
Et demain RDV SF et j'y vais avec elle j'espère kel sera cool car visualiser un ascenseur qui se ferme avec un bébé qui braille déjà que... alors là je risque pas de raffermir mon périné... lol:{}
++


---------------
YAnbp1
53210
n°2270
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 17:30:23  
 
recoucou,
cool que le petit Nailé aille mieux, pauvre petit coeur c'est pas facile pour lui en ce moment
De mon coté, Chloé va un peu mieux meme si elle a toujours mal mais comme elle reagit super bien au medocs c'est cool
ici il fait un temps spendide, un peu frais mais bon ce soleil . j'adore. ce matin ma grande à fait son petit tour de velo et cet aprem on a pas bougé car elle a fait la sieste. Et pendant que je me tapais 2h de repassage mon homme à fait 1h30 de sieste et là, il 'est recouché grrrrrrrrrrrrr ca me gave mais je peut pas comprendre il est fatigué et il a mal à la gorge (je vous raconte pas le drame en plus j'ai pas acheté de medoc efficace pour lui. y'a des pastilles mais ca lui fait rien pffffffffffffffffffff il me saoule)
Quand à Mathilde elle boit comme si elle avait faim depuis le bib d'hier soir elle me les finit tous (170ml tout de meme à chaque fois) et là, celuis de 15h bah j'ai du refaire une dose de 30ml car elle ralait !! donc pour le prochain je vais essayer un de 180 on vera bien c'est un ogre ma puce !!
Ge elle est trop belle ton petit chaperon rouge
aller j'essaie de mettre des photos je reviens


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2271
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 17:50:46  
 
Bon j'ai essayer de changer mon avatar on vera bien
Vous savez quoi je viens de recevoir le coup de fil d'un ami qu'on voit rarement et qui se propose de venir d'ici 45min et bien comme par hasard mon homme n'a plus mal à la gorge, il est levé et avec le sourire !! comme quoi tout peut arriver !!
la puce mercredi
P1000857
dans mon dodo
P1000859
et une derniere d'aujourd'hui
P1000865


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2272
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 17:55:45  
 
trop belle mathilde....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2273
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 18:32:38  
 
mathilde et ses magnifik yeux bleus............suis fan !!!
cool que chloe reprenne du poil de la bete

Nailé youpi qu on tre transfert enfin en pediatrie.allez encore un peu de patience et de forces et tu retrouveras ton chez toi et tes freres !!!
courage aux parents egalement !!!
tkt bibi!!

layla......alors le fait de reprendre les commandes de ta maison ca fait du bien ????

gwen ; j espere que tu as pu avancer ds ta reflexion et avec ton hom....

vivi : j ai pas tilte de suite mais au final ta cop photcopieuse n a pas appeler sa progeniture Tess tu dois être ravie !!!! [:natou42:1]

bon on est aller faire une grde balade a travers le village avec tessa ca a du lui ouvrir l appetit car en rentrant elle a bu tt son bib de 120ml ( bon y a rien miraculeux a comparer de vos bb mais pr tessa c presqu un exploit)
et now elle dort.......

nous on devrait s ateler a pendre cadre et etageres que zhom n a tjs pas fait si ca continue je vais efourcher la perceuse et m y mettre alone attention les voisins !!!

atte a l heure


---------------
n°2274
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 18:56:51  
 
Fléa, merci pour l'avatar. Ayé, je l'ai changé, j'attends l'accord du forum. Et merci aussi pour ma poupette :). Au sujet de mes BP, non on n'a jamais eu de pb avec eux avant la naissance de leur petits chouchous ! lol ! En fait, même maintenant on n'a aucun pb. C juste ke kan il y a les 2 autres petits y'en a ke pour eux ! Et kan ils sont pas là, et ben on entend parler ke de eux ! En fait, ça se passe bien avec mes BP car on dit rien ! lol ! La seule fois où g dis kelke chose à ce sujet (c t en début d'année dernière), on c plus parlé pdt plus de 1 mois avec ma BM ! Les petits chouchous, non ce ne sont pas les 1ers, y'en 4 avant eux ! Il y a en tout 8 petits-enfants. Mon fils c le 3ème de la tribu et Tess c la dernière ... C scandaleux, c clair et ça commence à me gonfler sérieusement, je crois ke je v re-péter un câble et on va + se parler, com ça o moins on est tranquille !!!

Gwen, merci pour le lien. J'attends l'accord du forum maintenant ... :)

Rim, c vrai ke pour les ptits gars on trouve moins de choses sympas ke pour les filles. Mé ils se sont kan même vachement améliorés je trouve ! Y'a des trucs plutôt sympas maintenant.

Gé, o sujet de mes BP, Loris comprend et voit très bien kil y a des préférences car il ns le dit tt le temps. Et la dernière fois kil a dormi chez eux, il ns a dit ke dès ke lui et son cousin (ki a 7 ans aussi. Fils de mon autre bof. Tu suis ??? lol !!!) disaient kelke chose à la chouchou, et ben elle allait le répéter et ma BM les enguelait !!! Alors ke kan c la petite ki les embêtait et ke eux le répéter à BM, et ben elle disait rien !!! Je te dis pas les nerfs ke j'avais kan il ns a raconté ça ! On en a déjà parlé avec ma BM de ce soucis, c t l'an dernier. Mé elle l'a mal pris et on c plus parlé pdt plus d'1 mois !!! Le pire, c kils se rendent compte kils font des différences et ils font ke dire kils en peuvent plus, kils sont crevés de s'occuper tjs de ces petits ! Mé dès kon dit kelke chose à leur sujet, et ben ça leur convient pas du tt et ils le prennent mal ! C franchement super pénible !!! Mé com je disais à Fléa, je sens ke ça va repartir en live car zhom et moi, on n'en peut plus de ne rien dire. C pas normal cette situation.

Marinol, trop belle Mathilde ! Elle a l'air toute tranquille com petite, j'adore ! Tess a le même t-shirt mé en manches longues :) .

Layla, t'inkiètes, Othilie va bientôt te sauter une tétée et donc te faire 5h d'affilée au moins, tu vas voir. C tata-forumeuse Vivi ke le dit ! Mdr !!!

Gé et Layla, lol pour ma cop ki n'a pas appellé sa fille Tess ;) ! Il valait mieux pour elle car là, je lui aurait foncé dedans !!! lol !!! J'aurais été trop énervée !!!!

Bon, cet aprem on a profité du soleil, on est allé ds un parc où il y a kelkes animaux, un jardin d'enfants et un snack. c t cool ! Ca fait trop de bien de pouvoir sortir sans se soucier du froid ! Car il faisait franchement bon o soleil :) !

Tess se réveille avec son nez tjs encombré, ça me saoule !!!! Je c plus koi faire !!! C une usine à cacas de nez ma fille, c pas possible !!! Mdr !!!

Bon, elle hurle, je repasse plus tard !


---------------
DJkxp1

n°2275
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 19:43:14  
 
kikoo les filles!

Heu Vivi, c ma mienne a moi Othilie, Layla a Mélodie!!! lol  toujours crevée toi!!  trop choux ta fashion Tess!!!! MDR l'usine a kk de nez!
Tes bp sont nazes (je fais court!) et les petits enfants qui ne sont pas leur chouchoux les enverront ballader quand ils seront plus grands, et ceux qui sont leurs chouchoux se joueront d'eux   voilà  na!!! Ca leur fera pas plaisir!

Fanny contente que Nailé aille mieux, j'espère que vous rentrerais bientôt à la maison avec un bb en pleine forme.

Gwen, pour l'allaitement si tu ne te le sens pas, tu as raison de commencer le sevrage. Je suis plutôt ++++ pour l'allaitement mais c a chacune de voir comment elle se sent dans son allaitement. Si tu t'y sens mal, contrainte et que ce n'est que douleur (physique et morale) tu as raison de vouloir stopper, ton bb va le ressentir aussi et ne sera pas a l'aise...
A côté de ca, j'ai eu des soucis aussi avec douleur aux mamelons, j'ai du tirer le lait sinon j'arrêtais mais j'ai tenu bon car je veux vraiment réussir l'allaitement jusque quand je c pas mais je veux tenir lol.
Pour la prise de poids, tous les bb sont différents, que se soit au sein ou au bib d'ailleurs! ne t'inquiète pas, elle a la santé ta pepette!

Marinol, comme elle a changé Mathilde!!!! trop mimi!  les oreilles de Chloé se remettent se soir?

Nadège, je tirais le lait 1h après la tétée, sur un seul sein et donc au moins 1h avant celle d'après, ca donnait entre 60et 80ml (y'a 10jours de ca)

Ge ok pour dans semaine, et oui g toujours ton tel!

Concernant les bonshommes... vaste sujet, le mien ce matin me dit au réveil de la petite (9h ca va...) je la change, cool merci, sauf qu'il s'est super énervé après elle parce que comme a son habitude, elle a attendu d'avoir les fesses a l'air pour faire un autre pipi/kk... bonjour la patience a 9h00... heureusement qu'il n'a pas fait le change de 4h30 car elle m'a fait la même et qu'en plus ca a mouillé, le body et le pyjama et les chaussettes!  j'ai donc tout changé et biensur quand la miss a fini ses besoins il faut être rapide car le ventre appele!

dsl je me souviens plus des discussions...
Ici we superbe, grand soleil, 20°c. Hier on a fait notre marché (on veut en faire un "rituel" du samedi), on a pris un poulet pomdterre qu'on a mangé sur la terrasse!!! et ce midi grillade encore mangé sur la terrasse le top!*
D'ailleurs tite photo pour la 1ere sieste d'Othilie dehors dans son transat :
1eresiestedehors4
1eresiestedehors6

ils changent vite nos bb!!!

bon comme on a mangé super tard, se soir c soupette et sur le pouce!
Ma fille me fait une drôle de journée, elle a bcp dormie, quand elle a tétée ct pas bcp... ca m'inquiète pour la nuit a venir!!!!

bizz les filles bonne soirée


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2276
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:00:08  
 
Moooh trop choup ses poupées!!!

Tu as raison Juuki... Ils changent si vite!!
Et ce ke j'adore C ke juste en regardant les photo j'arrive à distinguer à ki il/elle est!!!
Comme si ns étions 1 gde famille :D
Hein tata Vivi?!? lol:{}


---------------
YAnbp1
53210
n°2277
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:01:49  
 
othillie se fait déjà des bains de soleil... Elle est précoce cette pitchoune... Trop mimi

Vivi : c vrai kon trouve des trucs plutot sympa mais c toujours trop grand pour mon petit homme... Heureusement mes soeurs ont u des garçon donc today g pu lui mettre un jean levis et 1 tshirt long manche nike (trop mmi en 3 mois)... C cool la recup. J'attends ke c petit pied grandissent pour les basket...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2278
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:32:01  
 
Hello,

Un message rapide, je suis débordée!!

Ma mére est venue en renfort, on va se relayer 24h/24 auprés de naïlé.
Du coup, j'ai pu rentrer chez moi ce soir et gérer les grands et la maison.

Bébé a toujours autant de tuyaux, mais il est moins fatigué et mange mieux...on a eu trés peur, il a passé quelques heures critiques quand même!
Enfin là, ça va, sauf qu'il a perdu ses bras et ses cuisses de sumo!  :(

J'ai pas le temps de vous lire, mais j'ai vu les photos de vos puces...trop mimi!! Et j'adore les bottes en fourrures, et l'idée de la sieste en plein air!

Gé et Rimi, sur vos avatars, vos louloutes font toutes menues...des crevettes, on en mangerai!!

Bon, j'y retourne, je dois vérifier les cartables et repasser du linge.

Milles bisous, et merci de votre soutien, les ondes positives sont arrivées jusqu'à nous  love:{}


---------------
Oomop1
n°2279
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:38:52  
 
Coucou les filles
Alors aprem tranquille avec les BP, là on est rentré et j'attends qu'Isaac se réveille pour la tétée (ça fait 1/2h de retard, ça commence à faire un peu mal, j'espère qu'il va pas trop tarder!!)
Trop de la chance Othillie, elle peut déjà faire des bains de soleil! Elle est trop chou dans son transat! Chez nous y'avait du soleil mais il faisait super froid!!
Fanny, c super que Naïlé aille mieux, tu dois être soulagée!! J'espère qu'il pourra bientôt rentrer!
Vivi, pas cool tes BP, j'avais une grand-mère qui faisait des préférences, elle aimait pas ma petite sœur et c'était pas évident pour elle! Tu devrais leur en parler qu'ils se rendent compte! C'est honteux!!
Marinol ton homme m'a trop fait rire, en plus le mien lisait au dessus de mon épaule alors je lui ai dit "tu vois il est comme toi!" et il me dit "pfffff, nimporte quoi..."... Le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte!! J'espère que Chloé va mieux!
Rim,  c'est vrai que maintenant qu'ils mettent du 3 mois on peut commencer à les habiller comme des petits mecs, les tenues ça fait un peu moins bb, moi j'adore lui mettre des jeans, c'est trop chou!
Bon bonne soirée les mamounettes!

n°2280
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 20:56:58  
 
Kikou les nenettes

Ge, pauvre tessa. En veut pas trop au papa. Déjà qu'on ne leur fait mas trop confiance si on les gronde aussi LOL!
Moi non plus je ne veux pas que mon Loulou quitte la chambre. Il ne tient presque plus dans le couffin. L'heure fatidique arrive sniff sniff. Tu les prends ou tes emoticones?Et avec ton zhom ne te prends pas la tete. Il faut qu'il comprenne quand même que BB on le fait a deux grrrr ces hommes!!!!

Mince pour l'oreille de Chloé. Et qu'est ce qu'on tavait ? Ça guerrit vite normalement?

Gwen il y a des BB qui prennent moins que dautres!!! Il ne faut pas te sentir coupable. Apres si tu veux la sevrer c'est autre chose. Moi je ne lai pas encore fait. Mais je pense que tu remplaces progressivement chaque tétée par un bib. Vois-tu ton pediatre bientôt? Sinon il devrait pouvoir t'aider a la Pmi.

Vivi, Pffff j'ai encore eu une fuite cet aprem. J'ai pas encore eu le temps daller acheter les new born. J'espère que demain je pourrai. Quelle sotte je suis d'avoir peur de conduire. J'aurai pu prendre la voiture tte seule pour les courses!!!
Et l'anniv ça s'est passe comment?Pour zhom, on est vraiment différents d'eux. Moi je pense qu'il ne faut pas attendre d'eux qu'ils prennent des iniatives. Moi je ne me gêne plus pour demander. Ils attendent que ça qu'on ne leur dise rien pour sorte cette stupide excuse : je pensais que tu voulais le faire.
Bon tu nous as raconte l'anniv ( j'écris de l'iPhone donc c'est galère de remonter dans ma réponse pour effacer hi hi hi). Cette bm, j'ai envie de la cogner. Excuse. Son fils lui a déjà fait la remarque.
Pour ta copine, je voulais faire la même blague que layla, elle ne sappelle pas tess mdr!!!!
Trop mimi tess. C'est vachement plus joli d'habiller une tit fille. Nous on jouera sur les baskets hi hi.

C'est trop bien le sud juuki!!! Moi aussi je veux Manger en terrasse :) othilie profite de ce soleil.

Coucou Fanny. Repose toi quand même. Le linge peut attendre et j'espère que tu pourra profiter des tes plus grds. Des bisous a vous.

Nous, notre journée s'est bien passe. On a passe la journée chez des amis. BB tete un peu moins souvent. Mais je sens que de temps en temps il veut sentir le sein de sa
Maman:) il s'est endormi sur ma poitrine. Je vais le coucher en espérant qu'il ne de réveillera pas LOL

A plus tard les copines.

n°2281
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:05:13  
 
bon bonne soirée et bonne nuit les filles


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2282
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:02:48  
 
trop belle thilie qui fait bronzette quelle chance !!
Fanny super contente que Nailé aille mieux fait lui de gros gros gros bisous pour nous
Bon j'attend que la miss reclame le dernier bib (normalement à 22h30) et je file a lit, ase.
Bisous bisous et bonne nuit les mamounettes


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2283
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:03:36  
 
oups il a bouffé mon O Trop belle Othilie pas thilie !!


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2284
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:10:08  
 
bibi juste pr te repondre les emoticones je les prends wiki smiles....tu as le droit a 10. j ai remarque ca y a pas tres longtps !!!!

fanny : heureuse que naile se retape mais excuse ma question et reponds y si tu veux. En definitif, il avait quoi ce petit bout pour avoir perdu autant de kilo d un coup et arpenter un attirail de tuyaux...un virus, la grippe?

vivi pr ce qui est du nez encombree tessa suit sa copine tess de pres, je n ose pas lui faire autant de fois que je le voudrais (en moyenne 2/jr) mais elle a tjs le nez pris et la nuit elle fait comme des micro apnees avce de droles de buits..........et le nettyoyage serum+mouche bb n empeche pas tt ca !!

bon demain ma poupette fete ses 2 mois et comme une bonne mere indigne son kdo de moiniiversaire sera les vaccins pffffffffffffffff !!! ca fait 3 jrs quue j ai le bide  noué, ma mere a mon epok etait tombee ds les pommes et le comble quand j suis lui en ai parle en disant bouh lundi je dois apporter tessa faire ses vaccins elle m a repondu " tu parles d une affaire".......euh t es gonflee maman !!!tu te souviens pas toi ,,,,que le pediatre ne voulait plus quie tu reviennes seule hiuhihihihi!!! arf comme mere poule ds la famille on se pose la !!!

bon je vais tenter d aller me coucher tessa dort depuis 19h00 environ*
Une question vos bb pleurent ils tjs vers les18/19hoo?
J ai lu un article parlant d haptonomie et de ces fameux pleurs, ils expliquaient qu il fallait accompagne bb ds ses pleurs, pas lui donner ni sucette ni autresi il ne le desire pas le prendre ds ses bras et lui espliquer que ces pleurs sont normaux, que ts les bb le font que c est le moyen pr eux de se decharger de leurs tensions de la journee....lui explique ca tout en le calinant donc et pas hesiter a se relayer le papa la maman car il est certes tres difficles d entendre pleurer a chaudes larmes pdr des heures............
Qu'en pensez vous? j ai essaye de faire ca ce soir, bon elle s est calmee mais j ia poas eu l impression qu elle se soit calmee plus vite que les autres fois.........
je vais continuer et je verrai mais comme j ai l idee d expliquer tt a nos bb et communiquer un max avec eux je vais tenter cette solution.
bonne soiree et douce nuit a vous

bisous special for naile...........c un bisou guerisseur  [:pablo625]
jukkie : trop top othilie ds son transat j adore ah le sud c cool pr ca !!!! debut mars et on se pose deja sur nos terrasses.........je ne quitterai plus mpt juste pr ca hihihihi

allez bonne nuit les mamounettes


---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous