Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  310  320  330  331  332  333  334  335  336  337  338  339  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9734
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:13:38  
 
Reprise du message précédent :
Bonjour les filles

Et Ba que de lecture ce matin!! 4page en une nuits ...
Moi aussi Jetai blonde la première année avec très peu de cheveux comme Leana et quand mes cheveux on vraiment poussée a partir dun an ils ont foncée !!

Ge, mieux vaut tard que jamais pour la rééducation !! Javou que je suis contente davoir fini !! C'était pas pratique avec la puce , faut dire elle était pas rythmée a cet époque

Bon la puce a super bien dormi ! Couchée a 20h elle c réveillée a 6h , je lui ai dit que c'était pas encore l'heure , et redodo jusqu'à 8h30 !!  

A ++

Publicité

n°9735
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:33:25  
 
Juuki: Je suis assez d'ccord les petit pois sur le corps et le nez fluo c'est plutôt fun !! LEs deux autres on des nez à poil long lol... Ms du coup sont super doux au niveau du nez... ;)

Busra a les fesses rouges ?! Tu mets de l'Eryplast ou du liniment ou autre crème pr ça ? Moi l'Eryplast ça a super bien marché et mtnt à tt les changes c'est lavage à l'eau + liniment... Et peu importe les couches c'est nikel !!
C'est sympa de passer ns donner des news... Bonne recherche de maison !! Tu vas bien finir par trouver ton bonheur !!!

Mamand1fee: Comme dit Abricot accroche toi ! Tu vas en recevoir un paquet de réponses négatives ms ça vaut le cp pour 1 seule positive !!!!

Abricot : Vous êtes pas binomettes for ever pour rin ;) Cop de bosse aussi hihi !! Bon j'en rigole pcq les deux poupons vont bien... Ms j'en mènerai pas large non plus ! C'est certain !!
Ms C bien toi qui entraîne Paul à tomber sur le lit non ? Et puis s'il fait du rugby c'est loin d'être sa dernière bosse MDR !!

Vivi: Si tu broies du noir va pas t'isoler! Reste avec nous ma belle !!!
Lance toi ds le baptème pr penser à autre chose !!!

Ginie: ALors ce coup de fil de ton hom ??

Ma fille est dingue ! Elle attrape le porte-susu pr se remettre la susu ms préfère le bois qui cache l'accroche... en soi ça ne me dérange pas ms par contre y'a l'attache en ferraille dessous t ça, j'aime pas l'idée !!!!
Elle te fais pareil Ge (c'est le même attache Kali)

Juuki fait venir une infirmière à domicile apr la PDS non ?!
Et tu sais que le moindre effort que fait nos bébés ce st les meilleurs du monde lol !!!
Et nous en bonne cop de fofo on se réjouit tt autant... et c'est sincère ! Bravo Othilie t'es la meilleure !!!!!!!!!!!!

Gaelle: Tu as été blonde lgtps !! D'ou vient ce chgmt ??? C naturel ??

Ge  bounce:{} tu démarre ENFIN les cours lol:{}

Ca y est j'ai fiat le tour !!
Bon j'ai lu ttes vos histoires de coloration de cheveux, de parents divorcés et de frère et soeur différents ms comme je suis pas concernée je ferais pas de com... héhé...

Par contre j'adore les photo de ns petits c'est clair que le look c'est l'horreur ! D'ailleurs je me dde ce que pensera ma fille de comment je l'habille aujourd'hui lol !!!

Bon nous la pesée des  mois c'est demain ! Suis à la bourre ms C pcq étant du  et que CT le jeudi férié vendredi pont... la puer était en vac jsq'a auj... dc m'a donné rdv demain matin ! Voilou vs savez tout MDR !!!!

Bon allez Poupette veut pas s'endormir ms je vais gagner !!! Elle va bien fini rpar lacher prise non mais !!!!
++


---------------
YAnbp1
53210
n°9736
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:37:39  
 
Ah oui... j'ai oublié de dire que moi j'avais pas de cheveux js'à mes 2 ans...
On m'a pris pr un poupon du cp jsq'à très tard... A l'inverse de Paul les gens s'étonnaient de me voir marcher si tôt alors que j'avais l'âge normal ms je paraissais bcp plus petit lol!!!

http://copainsdavant.linternau [...] -primaire/

Voyons si vs me reconnaissez MDR !!!
Message édité par Laylasanvic le 08/06/2011 à 09:38:24

---------------
YAnbp1
53210
n°9737
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:40:02  
 
Sekune – Je ne dirais pas choquant mais surprenant !
Ah oui je viens de voir que toi et ton frère étaient habillés pareils, je dirais que ça c'est choquant, lol.

Gaellena
– Vous vous mariez quand avec ton homme ?

Juuki – Ca n'a pas dû être simple au début les relations avec ta sœur quand tu as appris la nouvelle ?

Ge – Non tu n'es pas si en retard que ça car je n'en suis qu'à la moitié des rdv avec ma grotte donc …

Layla – Coup de fil rapide à 22 h (il n’avait pas encore fini de bosser). J'espère qu'il aura un peu plus e temps ce soir.
Joane a rdv ce soir au médecin pour la visite des 5 mois donc affaire à suivre.
Message édité par ginie26 le 08/06/2011 à 09:40:28

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°9738
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:41:42  
 
Layla - Est-ce que tu es sur le banc du bas ?
Message édité par ginie26 le 08/06/2011 à 09:41:58

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°9739
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:43:46  
 
layla, sans regarder les indice en bas je t'es trouver ... avec la petite robe rose sur le rang en bas si je ne me trompe pas !!

ginie, comme ca ce passe la vie en celiba ? ta des news de ton homme regulierement ? il est parti ou ?

n°9740
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:46:11  
 
Yeah Gaelle: J'ai gagné !!! MS par contre c fut dur... Très dur !!!

En parlant d'exos du périnée vous en faites vous ??
Moi j'ai totalement zappé  whistle:{}

Merci Flea je vais jouer aussi alors ;)
Ms j'y arrive pas... Je comprends pas faut y aller le matin avant que les cadeaux soient gagnés ou bien ???
Message édité par Laylasanvic le 08/06/2011 à 11:26:51

---------------
YAnbp1
53210
n°9741
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:53:07  
 
Layla, ROOOOOOOOOOOOOSE !!!

n°9742
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 09:53:36  
 
layla, j'etais guère mieux quand j'ai commencé l'ecole, je te rassure !! et moi mes cheveux bouclait !!

petite info pour celle que ca interesse jusqu'au 24 juin il y a un jeu concour sur tigex.fr il faut remplir un formulaire et grattez tout les jour une case ....  chaque jour un cadeau different a gagner !!

n°9743
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:08:26  
 
Roooh j'ai hate de rentrer me mettre sur l'ordi pour voir ta bouille layla lol

Flea super nuit pour leana

Pour mes cheveux j'ai ete blonde jusqu a la 5eme et j'ai commence a foncer du coup sur la longueur ca me fesait un degrade de blond berk du coup j'ai commence a faire des colorations mais la ca fait 2ans que j'en ai pas fait


---------------
n°9744
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:12:25  
 
Sekune. T as peur de quoi?

Layla alorts t as gagne?

Ginie alors on voudrais se marier l'an prochain mais c'est pas gagne car j'attends une demande en bon et du forme non mais c'est pas le tout de sire qu'on va se marier lol


---------------
n°9745
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:14:59  
 
bah j'sais pas, je sais pas comment ca se passe, j'ai peur de la douleur peut être je sais pas c'est bizard


---------------
bandeau_11062907483
n°9746
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:19:23  
 
Oh tkt pas ca fait pas mal c'est juste chiant


---------------
n°9747
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:21:16  
 
pourquoi chiant?


---------------
bandeau_11062907483
n°9748
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:27:20  
 
sekune, moi je l'ai fait sans la sonde et ca fait pas mal du tout !! tu apprend juste a comtracter les different muscle de ton vagin ... c'est chiant car tu as des exo a faire chez toi pour la fois d'apres .... mais bon c gerable !!

gaellena, ta raison d'attendre une demande en bonne et du forme !! moi ca serai pareil ...

n°9749
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:30:46  
 
et voilà quelle différence avec la sonde et sans la sonde?


---------------
bandeau_11062907483
n°9750
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:34:39  
 
ba avec la sonde tu apprend pas a le faire par toi meme d'apre ce que j'ai compris c'est la sonde qui te fait contracter les muscle et pas toi ! et d'apres vivi, je crois, la sonde peut provoquer des reaction allergiques !
je te dit pas ca pour te faire peur !!!

n°9751
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:35:54  
 
ok lol.. bah j'sais pas j'y reflechis quand je passe devant le kiné je me dit qu'il faudrait que j'aille au moins me renseigner mais .. ca me bloque :s


---------------
bandeau_11062907483
n°9752
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:52:45  
 
bah zut alors je viens d'arrivé a la derniere page mdr je croyé qu'il y en avait un autre lol

coucou les filles , mdr

ici tout va bien sauf que moi je crois que je suis malade alors tout a l'heure je fonce chez le doc toujours envie de vomir comme si la nourriture resté coincée a l'étage superieur :( donc ce midi soupe de nouveau sa passe mieu et sa reste pas coincé lol

pour la couleur de cheveux moi j'été blonde et je le suis toujours mais je suis moins blonde que vous quand meme mdr

pour le mariage moi aussi j'attend une demande mais meme si c'est pour un pacs on est fiancée depuis 2ans et demis presque :)


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9753
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:57:02  
 
merci pour l'info sur tigex je vais tenté ma chance tout les jours qui c'est peut etre que je vais gagné quelque chose :) sa serai bien :)


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9754
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:03:15  
 
mamndunefee, moi j'ai perdu aujourd'hui ... j'ai jamais de chance mais j'essay quand meme

n°9755
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:05:23  
 
j'ai perdu aussi mais bon qui s'est peut etre que la chance tournera mdr


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9756
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:08:40  
 
Sekune moi aussi j'ai fais sans la sonde reflechis y

Flea moi non plus suis pas une gagnante mais je vais tester quand mm ;)
Pour la demande a ce rythme on se marira en 2020 lol malgre qu'il parle de le faire l'an prochain


---------------
n°9757
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:13:16  
 
woow je plaint sophie la girafe mdr elle s'acharne dessus elle est dans son parc et j'entend les bruit de ses gensives frottant contre le plastik mdr


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9758
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:14:55  
 
ah j'ai oublié pour la reeduc moi j'en suis a la 4eme seance sur 10 je crois j'ai du m'arreté j'avais mes regles mdrr mais c vrai que c'est bien c juste contreniant de faire les exercices mais tu sais sa te permettra d'evité les fuites urinaires .


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9759
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 11:31:07  
 
Crotte j'ai écris un msg que j'ai effacé en fermant la fenetre pensant l'avoir envoyé ! Roooh la boulette !!

Dc oui Gaelle j'ai gagné ! MS C fut très très dur !!!!

Flea : Je comprends pas le jeu... je trouve pas ou le faire ? Peut-etre pcq les gagnantes ont déjà été trouvé ???


---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  100  200  300  310  320  330  331  332  333  334  335  336  337  338  339  340  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous