Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  300  310  320  330  331  332  333  334  335  336  337  338  339  340  350  360  370  ...  1126
100  ...
380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9809
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 23:08:58  

Reprise du message précédent :
coucou !
Bon rien lu, pas le temps...
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous ?
Arthur va mieux, grosse fievre ce week end et depuis plus rien... visite des 5 mois passés mais tant pis) mercredi, je pense qu'il a plutôt bien pris, surtout en poids... la cantine est bonne :)
Bon moi preparatifs de mariage d'une amie samedi, toujours pas trouvé mes chaussures et il me faut trouver une tunique..donc demain shopping, pas le choix, avec les 2 loulous, poussette double et tout...mmmmmmmmmmmmmm
Bon je ne traine pas ce soir, migraine qui me tient depuis ce matin, tout e monde dort, je file aussi au lit..
Bonne nuit les filles !

Publicité

n°9810
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 23:29:49  

Bon je vais aussi me coucher!
Courage pour le shopping demain Oce! Avec la poussette double ça va être que du bonheur lol!
Ginie ça doit pas être évident de tout quitter comme ça! et puis si t'avais trouvé un bon médecin... ta réaction a du lui faire plaisir quand même avec la photo!
Juuki profite de plus avoir à la bercer! Nous le hibou a du être bercé 1/4h ce soir pour s'endormir... C qu'il devient lourd!
Ge oui j'ai vu qu'en fait ct en construction quand je suis allée voir. mais bon ton centre a vraiment l'air super avec ttes les activités et puis c pas donné mais pas si cher que ça quand même! Surtout si tu peux y aller un peu quand tu veux!
Rim en tt cas c super que ton père puisse compter sur toi, il doit avoir besoin de soutien en ce moment!
Abricot j'espère que t'auras pas trop de courbatures!
Gaelle j'ai eu la nana au tel et elle m'a dit que sept (donc 7 mois pour nos bébinous) ça devrait déjà être bon, je vais voir et faire un essai en tout cas.
Bon moi je vais au lit, bonne nuit à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9811
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 23:43:50  

bon je souhaite 1 douce nuit à celles ki dorment déjà et une bonne soirée et 1 bonne nuit aux insomniaques et oiseaux de nuit....

Biz les mum's...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°9812
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 00:43:22  

bon cette fois c est moi ki vais me coucher il est tps.
on a voulu commence a regarde les 2 episodes de desperates sur canel en decallé mais on  sest endormi des le 1ers lol et demain arrive la suite damned ( comme dirait un certaines metzienne ;) !)
je vois l oiseau de nuit connectee bis a toi et ton petit bout je pensais d ailleurs a toi ...kom koi les grds esprits se rencontrent hihihi !!
As tu trouve ton ass mat? debut juillet arrive a grd pas tu stresse pas trop? et amady comment va t il on veut une photo............ben oui tu le garde egoistement rien que pr toi on veut le voir ns aussi  mdr
oce toi aussi de mariage...vs vs etes donne le mot, abricot alltheline ( je crois) toi...ki d autre.....? mdr bon courage pr demain et le shopping en bi place ;)
allez zou au dodo
a demain les mamounettes

---------------
n°9813
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 01:04:16  

correction c est pas eurokids mais edenkids...
voici le lien http://www.edenkids-montpellie [...] mhid=94036

---------------
n°9814
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 06:10:25  

kikoo les filles!!!

Il fallait que je partage de suite parce que je suis contente.
Pour les 8ans de couple de son papa et sa maman et bien Othilie leur a offert une nuit de 7h!!!!!!  Merci ma puce!
Donc ben j'avais un sein qui avait plus de forme tellement gonflé a des endroit on aurait dit une coloquinte mdr
Et là je vais tirer un peu mon lait pour le vider (même si bb a fait le plus gros du travail) et tirer un peu sur l'autre pour pas qu'il ait la même forme que l'autre tout a l'heure!

Et puis comme je vais me recoucher car 6h et même 7h du matin c pas une heure pour moi, pas de podium!
Bises bonne journée a vous!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°9815
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 07:22:13  

Félicitations Othilie !!! Super kdo pour c parents :) ! Et Mdr pour le sein déformé !!!

Oui Gé, je vois très bien l imprimé ke tu veux dire. Mon mari avait flashs oci dessus, on a failli prendre celui ci mé kan g touché la matière, je la trouvé trop "chaude". Je me suis dit ke Tess allait trop transpirer dedans.

Je suis crevée, Tess se réveille vers 6h en ce moment et ne se rendort pas ! Pfffffffff ....

Allez v ptit dej et réveiller mon Loulou pour l Ecole.

---------------
DJkxp1

n°9816
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 08:12:31  

Coucou les filles,
Bon ce matin on se prépare pr la pesée...
Mais avant qq comm pdt que je déjeune..

Quelle coquine cette Tessa :D

Yeah Rim tu as fini par le convaincre que tu méritais bien c petit cadeau avec tt ce que tu fais ta famille "petite et grande" !!

Nad: A voir cmt Mélodie s'éclate ds son parc je pense qu'il va vite falloir que je l'inscrive ds un club de gym aussi lol:{}
Depuis plusieurs jours elle essaie de taper le mobile au dessus du parc et ce matin elle a compris qu'elle pouvait y arriver avec ses pieds !! C à mourir de rire !!!
D'ailleurs ce sera surement elle le futur bébé arnica MDR !!!

Oce: Contente qu'Arthur aille mieux et que ce ne fut qu'une fièvre !! ouf !

Ginie: Dur dur les départs !!! J'en ai tellement connu moi aussi, que j'en ai marre... Vivement qu'on s'installe pr de bon car à chak fois moi je m'attache aux gens et tu vois rien que de l'écrire ça me fou le blues ! Pffff...

D'ailleurs mon hom a vu avec le gars qui part à la retraite et il va aller le voir pdt note sem de vacances la sem prochaine !! Histoire de booster ! Surtt qu'il a appris que ce serait entre octobre et décembre !!! Vous pouvez pas imaginer la deception si c'est pas pr nous! J'en ai encore la larme à l'oeil !!!Roooh !
Allez on se resaisis !!!!

Bon je le dépèche car c'est l'h du bib puis départ !!!

Et j'ai fini le pèle-mèle  hier soir... Je l’avais empaqueté puis ce matin me suis dit "quelle idiote mes cops du fofo vont me dder une photo !" et hop, la voilà lol !!!
IMG00063
Message édité par Laylasanvic le 09/06/2011 à 08:30:21

---------------
YAnbp1
53210
n°9817
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 08:15:47  

Je viens de finir la lecture le temps de chauffer le bib !!
YOUHOU !!!!!!!!!!! bounce:{}
Que du bonheur cette petite Othilie ! Elle a tout compris !!!

Oce: Courage pr ce shopping en famille !!

Vivi : Arrgh Grosse fatigue alors ?!

Et cling ! C'est chaud !!! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°9818
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 08:19:50  

Ce sera court
Braaaaaaavo othilie!
Ici, g recup Paul a 6:45- il a fair relays avec son pere
La on est ds Le noir
Il dirmait mais now il vs lit!
Au biiiiib!

n°9819
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 08:39:28  

Hello les filles. Une tit pensée a vivi. Je viens datterir a nice. Malheureusement c'est juste pour un passage rapide. Je vais a Cannes pour un séminaire pro et je repars ce soir. Même pas le temps de prendre un verre ac toi sniff sniff.  

Suis dslee J'arrive vraiment pas passe svt en ce moment mais pense a vous. Tout se passe bien pour moi. J'espère que de votre cote aussi.

Bisous.

n°9820
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 08:43:57  

Bonne journee bibi!

n°9821
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:00:50  

BON PAS DE PODIUM PR MOI
mais c pas garve
Bravo ohili t es une fille top.......c tes parents ki devaient etre fiere de toi
joli pele mele layla
bon seminaire bibi....
je file dej

---------------
n°9822
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:12:18  

Merci abricot.
Bon suis ds le taxi pour Cannes. Cest trop la classe quand meme. Tout ça aux frais de la princesse.

Vivi suis dans les bouchons niçois :(

Layla trop joli ton pele-mêle. C'est facile a faire? Jaimerai trop un faire comme ça:)))) je croise les doigts pour le poste ds le sud. Je ne sai pas de quoi vous parliez exactement avec ginie mais moi aussi je déteste les séparations. D'autant plus que ma grde famille est loin loin.

Bon je lis les pages précèdentes. J'ai du rater plein de trucs, je ne pourrai pas tout suivre:(

Juuki joyeux anniv de couple. Et bravo a othilie.

n°9823
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:16:42  

BIBI amady c est ton homme qui le garde?

---------------
n°9824
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:23:34  

Gé suis comme toi. On est grave en retard sur les épisodes de desperates avec zhom( qui suis ça de très près LOL). Mon ass mat c'est pour la rentrée. C'est sa Mamie qui va  s'oqp d'amady. On avait pas autres solutions.

Ça va être ma première journée sans mon loulou. Ça va me faire bizarre.

Hier pesée a la Pmi:6.960kgs pour 66.5cm. Il n'aura meme pas sa visite de 5eme mois. Pas eu de rv pediatre avant le 21juin

Et il faut que je commence le sevrage. J'arrive pas :(

n°9825
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:41:23  

bonjour les mums

felicitation à othilie et bon anniversaire de couple à vous juuki et mr juuki.

Layla super le pele mele

bibi sympa les frais de la princesse lol

coucou abricot et ptit paul qui nous lit aussi ;)

ge bon dej

bon ici ca dort encore. J'attends que ma mini se leve pour pouvoir faire ce que j'ai à faire (aller en ville pour voir le garage, rdv avec mon ass mat) avant de retourner au boulot.

Cette nuit j'ai été réveillé en sursaut par un enorme bruit, ca à recommencé 1mn apres me suis levée en catastrophe pour faire le tour de la maison et en fait c'est l'arrosage du champ derriere chez moi qui atterit sur ma fenetre de sdb pffff j'ai trop flippé vla le barrouf lol

---------------
n°9826
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:54:02  

coucou les minettes vous allez bien
l eritem de ma fille commence a guérire grace a remede de grand mere  c la voisine de mes parent qui ma donner le truc grave trop bien je peu moi meme l utilisé ca fait tout doux sur le corp meme les bouton du visage disparait sinon j utilise plus de couche achté mais 6 couche lavable + l eau avec savon me va tout a fait

demain rdv pour vaccin +pesée ++

au faite j oubliait on a achté les billet pour nos vacance plus que 26 jours je reve déja detre en vacance

---------------

n°9827
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:55:11  

Bonjour les filles

Nuit très correcte pour Leana !

Bravo othilie et bon anni de couple Juuki !!

Ge, Ginie, c'est sur que la mon homme pourra pas dire qu'on a pas de sous pour Paris !!
On ne sait pas encore ce qu'on va en faire mais vu que la caf ne ma pas encore payer ca va faire du bien !!!

Sinon pour sa boite a musique sur la tête , elle n'a paseu de boss ... Merci arnica !! Mais par contre elle a un petit bleu !!

Layla , jolie ton travail !!

Bon je vous laisse je doit me préparer j'ai rendez vous chez le doc !! Je vais faire un bilan !!

n°9828
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 09:59:25  

se soir spectacle de l école de ma fille la misse va etre jasmine dans "alladin et les 40 volleur"  elle et trop content car je lui et fait sa jupe a la main elle veut trop le mettre maintenant !!!
puis vous vous faite encore des déco pour vos loulou ? moi j ai fait aussi des drager de mariage ou encore de baptemes pour ma famille je mettré des foto + tard

---------------

n°9829
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 10:08:47  

coucou les filles ,

bon vertbaudet chie dans la colle j'ai recu le collis en double maintenant je fait quoi ? je le garde jusqu'a ce qu'il s'en rende compte ? en tout cas il est hors de question que je le renvoi et que je paye des frais d'envoi

sinon hier grosse explication avec mon homme car hier il rentre il sort des trucs genre sa c pas fait ou jlui fait des oeufs dur pi je dis je changerai l'eau et finalement j'ai fait quand meme cuire les pate dedans et il me dis bah ta pas changé l'eau jlui fait mdr c toi qui m'a dis que c'était pas la peine et je te fait deja a mangé alors que je suis pas bien alors rend toi compte de la chance que ta aprés plus tard sur le canapé je lui fait des bisoux et mr dis rooh qu'est ce que ta ce soir tu peu pas me laché alors j'ai fait la tronche du coup apreés on a été ce couché et j'été tellement en rogne que je me suis levé du lit en rogne et j'ai deplié le canapé j'été prete a dormir dessus du coup il est venu me chercher en me tirant par le bras et en precisant que ma place été dans le lit avec lui et pas sur le canapé et aprés on s'est expliqué du coup il s'est excusé et m'a promis de s'occupé un peu plus de moi ... on verra si sa change les choses

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9830
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 10:32:36  

Coucou Bibi ! C'est pourri les bouchons ms au moins t'as le tps de nous écrire hi hi hi!!!
On parlait de déménagement ms tu as raison qd on habite loin de sa famille à chak fois c'est la grosse déchirure...

Le pèle-mèle je l'ai fait super vite en fait !
J'ai trouvé une planche de polystyrène chez Cultura... J'ai imprimé sur une feuille autocollante transparent la déco que je voulais et les bois pr le cadre ce sont des reste que j'avais ms la baguette doit couter 1,50 chez Casto ou autre... Un peu de colle forte pr fixer le cadre... que tu peux même en choisir avec des formes ou gravures etc...
La peinture CT des reste aussi, ce bois là ce peint vite et facilement !!!
Puis des fil comme pour faire les bracelets brésiliens, et des pinces achetées elles aussi chez Cultu** ! Les petit coeur c'est pr cacher les trous raté de mon homme (restes de mes faire part de mariage...) Enfin après ça fait joli sans aussi ;)
En bref c'est rapide et le résultat est plutôt sympa je trouve aussi ! Mon pb CT les dimensions... car au final j'ai fait en fct de ce qui me restait comme baguette ms j'ai pas idée de la taille qu'il faut pr un VRAI pèle-mèle ??!!

Dur dur de sevrer quand on se sent pas prête... Allez courage ! Ms tu ne peux pas continuer à l'allaiter le soir par ex ?! Comme ça tu garde ton calinou du soir !!!

Mamand1fee: Tu lui as parlé de tes envies de câlin du coup ??

Bon boulotte fait 64,5cm pr 7kg310 !! Elle a repris tt ce qu'elle avait perdu à cause de l'allaitement MDR... Genre la courbe avait ralenti sa montée et là hop elle est remonté en flèche là ou ele aurait du être hihi... Comme quoi la diversification la réussit bien :D

Allez pdt quelle dort je vais m'occuper un peu de moi !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°9831
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 10:36:54  

Layla oui entre autre mais je lui est surtout expliqué que j'en avais marre de toujours devoir demandé ou faire en sorte qu'il ai envie et que sa me faisait trop de peine qu'il ne demande plus de calin etc donc il a dis qu'il s'excusé que c'était la fatigue etc enfin on verra

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9832
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:08:11  

kikoo les filles,

Mamd1fée, et bien au moins avec tout ca tu as pu lui parler, tu as eu des excuses, j'espère que le reste suivra. Pour les 2 colis de vertB ben ça dépend tu as signé klk chose?
Parce que perso g eu soucis de colis avec nespresso et g fini par avoir 2fois ma commande direct dans boite, sans signature. Ben j'ai jamais renvoyé et pas payer le 2eme non plus.

Layla, super le pèle-mèle, je pense qu'il est d'une bonne taille.
C'est cool qu'elle ait bien repris ta puce!

Bibi cool ta journée!  Tu dois le sevrer totalement? t obligée?

Gael, rooh le réveil pourri et puis ça a du continuer longtemps le boucan!
Dis lui a ton voisin dès que tu peux pour qu'il le règle! imagine si ta fenêtre avait été ouverte mdr!!!

Bon au petit matin donc g tirer mon lait que sur 1sein car elle avait bien vidé l'autre! j'ai pris 100ml et j'ai arrêté ne sachant pas dans cbn de temps elle allait redemander.
Finalement elle s'est réveillée à 9h30 donc les tétoux ont eu le temps de refaire du lait!

Bon ma crougnioute râle, je vais la voir.

Et merci a toutes pour anniv et félicitation a ma poulette!  Ouais trop fière encore lol!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°9833
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:20:43  

non j'ai rien signé du tout c'est juste la factrice qui est venu me l'apporté

juuki tu a de la chance de pouvoir encore allaité moi je regrette que sa se soit terminé c'est une genre de frustration :s

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9834
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:29:30  

Mamd1fée, Je suis très heureuse d'avoir tenu le coup quand il y a eu des soucis. elle prenait mal le sein gauche et un peu le droit aussi et moi je la positionnait pas super bien... ct super douloureux a chaque tt, ça me faisait mal jusqu'aux tempes! lol... Après les pommades (qui servent a rien), les embouts de sein, le tirage du lait... en gros 2 semaines horribles et puis ça s'est apaiser; merci conseils de ma soeur : laisse tes seins a l'air dès que tu peux et badigeonne les de ton lait à la fin de la tt.
Aujourd'hui c très plaisant d'autant que les tt se sont espacées (toutes les 2h ct relous lol) qu'elle me regarde et joue avec moi, une autre relation pendant les repas j'adore!!!!

Pourquoi tu as du arrêter?

---------------

bandeau_11051203137

Page :
1  ...  200  300  310  320  330  331  332  333  334  335  336  337  338  339  340  350  360  370  ...  1126
100  ...
380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous