Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  310  320  330  331  332  333  334  335  336  337  338  339  340  350  360  370  380  ...  1126
100  200  ...
390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9834
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:29:30  

Reprise du message précédent :
Mamd1fée, Je suis très heureuse d'avoir tenu le coup quand il y a eu des soucis. elle prenait mal le sein gauche et un peu le droit aussi et moi je la positionnait pas super bien... ct super douloureux a chaque tt, ça me faisait mal jusqu'aux tempes! lol... Après les pommades (qui servent a rien), les embouts de sein, le tirage du lait... en gros 2 semaines horribles et puis ça s'est apaiser; merci conseils de ma soeur : laisse tes seins a l'air dès que tu peux et badigeonne les de ton lait à la fin de la tt.
Aujourd'hui c très plaisant d'autant que les tt se sont espacées (toutes les 2h ct relous lol) qu'elle me regarde et joue avec moi, une autre relation pendant les repas j'adore!!!!

Pourquoi tu as du arrêter?

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°9835
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:32:05  

ah et autre atout de l'allaitement... le prix! mdr

---------------

bandeau_11051203137

n°9836
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:33:19  

inflammation des seins :( sa faisait de grosse boule par endroit et sa faisait rouge + fievre a 40 et sa a coupé la lactation j'avais pas assez pour la nourrire du coup donc j'ai du stoppé :s sa ma fait beaucoup de peine meme si au debut je pleuré car l'allaitement c'était super dur car les seins été trop dur les tétons trop mou et trop petit lol du coup j'ai craqué a la maternité et j'avais pris un tire lait en location pour les jours ou sa serai trop dur pi finalement deux jour aprés la sortis j'ai attrapé une fievre a 40 :/

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9837
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:34:40  

Petit Cc rapide dans la salle d'attente du doc ...

J'ai pas le moral !! J'ai rappeler la caf ce matin et g engueulée la personne au tel du coup elle ma passée son responsable !! Et lui ma dit qu'il allait prendre mon dossier et il me rappel des que possible ! Il me rappel 10 min après et me dit on vous refuse votre congé parental ! Pk ??? Car en 2009 j'ai trop été au chômage et donc pas assez cumulée d trimestres !! Je lui ai dit que c'était pas par choix !!! Et il ma dit qu'il pouvait rien faire ... Par contre très sympa le mec ... Je lui ai dit que 3personne Mavait pourtant dit que j'y  avait droit alors Quil avzi mon dossier sous les yeux et la ilnme dit d'attendre la feuille de refus et de demander réclamation pour le préjudice car financièrement ca me met dans la mer** !!

J'ai les boules je vous dit pas a quel point !! Finalement heureusement que g gagner 2000euro hier !!! Bon je repasse plus tard car si je continu je vais me mettre a pleurer ...
A++

n°9838
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:35:48  

Oui c'est sur je crois que pour le deuxieme je testerai de nouvo on sait jamais sa veut pas dire que sa fera pareil pi qui sait comme je veut attendre 3ans j'aurai peut etre réussi a perdre du poid et sa aura peut etre fait diminué le volume de mes seins

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9839
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:48:23  

ah oki effectivement ca fait beaucoup de problème dès le début quoi! Si j'avais eu autant de soucis dès la maternité j'aurais stopper aussi.
J'ai eu la chance de faire 2semaines d'allaitement correct avant que ça dégénère...
Tous les allaitements sont différents avec chaque enfants

Ma soeur a pas pu prendre le sein de ma mère car elle avait une bouche minuscule et ma mère une mamelle a veau lol
pour mon frère, anémié et a l'époque ben ... vous allaitez pas.
Pour moi aucun soucis j'avais une bouche de 3km et gt une grosse goulue... 4mois nickel pis elle a eu soucis, c faite opérer et a stopper l'allaitement (a l'époque on lui a pas dit que me remettre au sein pourrait relancer la lactation)

Ma soeur a allaité ses 3 filles de 3semaines a 5mois selon la gamine, ct + ou - facile, avec embout de sein tout le temps pour la1ère par exemple...

J'espère que tu pourras le faire pour ton second si tu le souhaites! Il faut être bien accompagné aussi je pense.

---------------

bandeau_11051203137

n°9840
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:56:14  

Mtnt que j'ai un peu plus de tps je réponds à celles que j'ai oublié !

Gaelle: Quel flip cette nuit ! Comme dit Juuki faut que ton voisin règle son Jet... Aussi pcq'il dépense de l'eau pr rien ! Et e ses périodes de sécheresse MDR... Non ms ss dec l fenetre entre ouverte avec la chaleur ça aurait été bien sympa tiens !!

Mamand1fee: Soit tu essaie de revendre sur le bon coin ou Ebay... Après tout c'est neuf ! Soit tu tente de te faire remb en disant que vu leur retard tu veux plus du produit héhé ! Après j'espère qu'ils auront pas noté qqpart qu'ils te l'ont envoyé 2 fois ... whistle:{}

Flea : Putain de merde et je mets par de *** !!!! Les blaireau !!! Ils pouvaient pas te le dire avant ?! T'es en plein dedans là !! Et ils te font languir jsq'à te dire non au final ?! Non ms quels cons !!! Comment tu fais toi mtnt ?
Rooh enfin tout ça tu le sais déjà et t'en râle déjà ! MS putain c'est l'hallu !!!
Faut que t'aille voir un Assistante Sociale à la PMI pr voir si elle peut t'aider à monter un dossier béton pr récupérer cet argent ou au moins qqch quoi...

Au fiat la puer m'a dit de passer au lait 2è âge ! Et vous ???

---------------
YAnbp1
53210
n°9841
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 12:14:37  

Je passe en coup de vent car pdt pause.

pas tout lu, à part de belles mensurations pour vos ptits crougnioutes et compagnie.

Flea, je suis deg pour toi. Franchement c'est des boulets. moi aussi ils me disent que j'ai pas droit au complément tps partiel, car pas assez cotisé en 2010 (euh, j'ai bossé à tps plein tout 2010, comment il aurait fallu que je fasse de plus???) Donc depuis hier ils doivent me rappeler, mais j'attends tjrs... je les harcèle tous les jours lol.
Et sur le site de la CAF, ils disent qu'il faut avoir cotisé 8 trimestres dans les 2 dernières années. Et c'est marqué qu'on cotise en bossant, en étant au chomage, en arret maladie etc; Donc je vois pas pourquoi tu y aurais pas droit! J'espère que ca va se débloquer pour toi rapidement!
(moi ca va, car ma boite a pas pris en compte que j'étais en tps partiel, donc j'ai encore mon salaire en entier lol. Je leur ai dit qu'ils avaient fait boulette, mais pas encore de réponse. ceci dit, ca va faire mal quand ils vont reprendre le trop versé lol)
je croise les doigts pour toi.

layla-doigts-de-fée, superbe ton pelemele, comme dh'ab!

vivi, c'est pas facile à gérer les angoisses, va voir un doc qui te rassureras!
La transpi c'es parce que'il fait trop chaud! et aussi le stress!!
Be Cool

@ Pluche Pluche
Message édité par alltheline le 09/06/2011 à 12:17:47
n°9842
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 12:23:01  

mon conjoint ma dis de le gardé fermer dans le placard et si il reclame je leur dis que oui j'ai recu en double que le colis et dans mon placard bien fermer et que j'attend qu'on vienne le recuperé lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9843
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 12:26:56  

Fléa, oh putain pas cool la nouvelle!!! il était temps qu'il te mette au courant à la caf!  tes 2000€ tombent bien c sur mais bon si tu avais pu les avoir pour autre chose que le quotidien. Et puis il vont pas te faire 6mois. Chuis deg pour vous c trop nul cette histoire.

---------------

bandeau_11051203137

n°9844
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 12:30:43  

comme dis Althel, prends rdv avec une assistante sociale et va pleurer là bas, il y aura moyen que tu touches un minimum de rémunération car je pense pas que ton homme ait un salaire de ministre.

Althel bonne pause lol

---------------

bandeau_11051203137

n°9845
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 12:31:35  

Grrr flea. Ce St. Vraiment des bras casses. Tu as le nom de ceux qui t'avaient dit que c'était bon?c'est ouf kan meme de changer tt le temps de version!!! Tu peux y aller? Allez positive ça va aller.

Bon suis en pause en attendant le dej.

Gé, amady est avec son papa ce matin et sa Mamie cet aprem. Je rentre tellement tard que je ne le verrai peut être meme pas.

Layla, ça ne sera pas sevrage total. Je vais enlever les têtes du midi puis du gouter. Je vais essayer de garder le matin et le soir. Je ne sais pas si ça va pas être trop complique. Hier a la Pmi ils mont dit aussi lait deuxième âge. Mais je vais essayer de tirer pour le midi et le gouter.
Merci pour les infos pour le pele mêle. Alltheline a raison de vrais doigts de fée tu as.

Il est super chouette l'hôtel du séminaire. C'est dommage que je ne reste pas dormir. Les chambres doivent être mortelles. Je vais demander a un collègue de me montrer la sienne;) c'est le marriott a Cannes.

Bon je vais dej. Cet aprem c'est team building culturel. Visite sous forme de chasse au trésor. a plous. Biz

n°9846
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 12:34:20  

Mama, lol de garder le colis enfermé dans le placard!

Heu chez Nes ils savent qu'ils ont envoyé 2colis, mais le 1er ct pendant les tempêtes de neige donc on peut faire comme si il avait disparu lol
Ils ont quand même osé m'envoyer la facture du 2ème colis, j'ai fait comme si de rien n'était, et pas de soucis.
En plus je paie un envoi a 4.50 pour qu'il arrive en 48/72h et il met 10jours. Quand j'ai appelé j'ai demandé un geste commercial... ben ils m'ont jamais fait cadeau de quoi que se soit même pas les frais d'envoi sur un coli d'après donc ils vont se faire voir non mais. (bon ok le geste commercial je me le suis fait toute seule en gardant le 2eme coli hihi)

---------------

bandeau_11051203137

n°9847
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 12:38:15  

Bibi, c super sympa les déplacements dans ton boulot!!! (dire que l'homme dormait dans des formule1 ou en camping mdr)
Ah ben vi le marriot... je viens d'aller voir sur leur site!!! eh beh c bien joli!!! Il a une chambre prestige? ou au dessus?

---------------

bandeau_11051203137

n°9848
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:12:40  

fléa ma caille, suis toute deg pour toi. lache pas l'affaire, après tout on t'a trop dit que tu allais recevoir qq chose
on t'a mm bien fait suer avec des pièces manquantes, donc fonce.
bibi, il est top le marriot, g bossé à Cannes pendant le festival et clair qu'il est cool (mais bon, moi je bossais pour le martinez donc j'avais la chambre là bas! héhé!)
pour amady, je suis sure que tu vas très bien gérer le sevrage...

niveau lait, ma doc m'a dit de regarder sur la boite à partir de quel âge il faut donner le deuxième age. avant certains laits changeaient à4 ou 5 mois, now la plupart c 6... le mien c 6!
mais layla si tu passes au deuxième âge, va falloir arrêter tes restrictioons de purée car ce lait nourrit beacuoup moins!

ici, g préparé les lits de nos potes qui arrivent en mm temps que nous mardi,
la valise de paul est quasi bouclée (manquent les bib qui sèchent et les jouets)
donc faut que je me lave, me lave et sèche le cheveux (vu ce que je perds, va m'en rester qu'un bientôt), me raze la gambette et me vernisse les orteils et ongles (en couleur ce coup ci!)

à plouch les miss
tout va bien se passer!!!! :D

n°9849
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:16:56  

coucou les mums,

flea pfff j'espere que tout va s'arranger en attendant heureusement que tu as gratté gros lol c va t'aidé un peu

pour cette nuit oui heureusement l fenetre etit fermé par contre j'ai d'énorme sapin qui sépare le champ de mon terrain mais ca passait par dessus ou à travers je sais pas enfin bon j'ai flippé pour rien du tout. Avant de capter ce que c'etait j'ai cru que ma pomme de douche se baladait dans ma salle de bain avec la pression de l'eau lol

nous ici ca y est contrat ass mat fait elle commence à garder ma choupinette mercredi cool!!!!!!!!!!!!

---------------
n°9850
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:23:14  

Coucou les filles! Nuit normale, rien à déclarer...
Gaelle cool pour l'assmat, ça a été vite finalement!
Fléa quels bandes de gros blaireaux!!!!!!!!!!!! Non mais je rêve comme disent les filles essaye de voir une assistante sociale. Moi ils m'avaient dit qu'il fallait avoir gagné minimum 8 000€ /an sur les 2 dernières années fiscales (juste tes revenus à toi), ils m'ont jamais dit que le chômage comptait pas.... Courage, il faut se battre!!
Abricot bon départ! (si j'ai bien suivi c ajd?)
Juuki bravo à la belle Othillie! Espérons que ce soit la première nui d'une longue liste!
layla mdr Mélodie l'acrobate!!! Effectivement un peu de gym ça devrait lui plaire! Trop bien le pèle-mêle! Malgré tout ce que tu dis t vachement douée!!
Bon j'en ai sûrement oublié bcp mais là faut que je mette le hibou à la sieste et ds 1h on part chez des potes (ceux qui ont rempli l'armoire du hibou!). A ce soir!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°9851
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:26:01  

Gaellena  youpi!!! la pepette ne sera plus gardé par différentes personnes sur la même journée! Bichette ca va lui faire du bien le train train. Et vous aussi vous allez être bien plus serein!

Abricot, bien !!! penser a faire le lit des potes avant de partir pour pas se faire ch*** le jour du retour! chapeau lol.
Aller je suis sur que tu vas y arriver!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°9852
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:34:28  

coucou

bon pour la caf c claire que je ne vais pas lacher l'affaire! j'ai pas le nom des personnes que j'ai eu au tel en meme temps ca date de fevrier .... c'est sur que mon homme ne se fait pas une paye de ministre .... heureusement kil gagne bien quand meme sinon je sais pas comment on ferait !! du coup je sais plus quoi faire !!
ca me fou les boules car j'ai l'impression de nous avoir foutu dans la merde meme si c'est a cause deux !!! je me sens mal a l'aise vis a vis de mon homme .

alltheline, ha je vois qu'il sont con pas qu'avec moi malheureusement !! ils sont vraiment pas douée la bas !! impossible d'avoir un renseignement correcte !!!

pour le lait moi je suis toujours au 1er age ! ma pediatre mavais dit qu'on passerai au 2eme age a ses 6 mois ... j'ai rendez vous le 28 juin donc on verra ce qu'elle me dit !!

gaellena, cool pour la nounou !! ca va te faire un soucis de moins !!

nadege, s'il faut avoir gagner au minim 8000 euro dans les deux ans je pense que je les ais !!! mais apprement sa serait sans la secu et sans le chomage donc fat que je verifie si l'année de 2010 suffit !!

n°9853
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:49:28  

quelle galère, entre ce qu'on te dit, ce qui est vrai ou non, les écrits... je te souhaite bien du courage pour tes démarches Fléa!

http://www.club-jeux.com/comptines.php     enfin trouvé un site de comptines ou j'en connais pas mal (même si certaines c po tout a fait ses paroles là) Ca me rappelle les petites chansons que je vais chanter a ma perle.

---------------

bandeau_11051203137

n°9854
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:50:46  

Bibi: Même ss tirer le lait pr le reste de la journée tu peux garder les tétées du matin et du soir non ? Il me semblait avoir compris ça au début... Ms qd je vois la vitesse à laquelle mon lait à baissé ... :??:
Ms comme dit Abricot tu vas gérer ça très bien !!!

Abricot Thx pr l'info elle m'a dit comme toi de donner de la purée à volonté et baisser les bib à 150ml... Ms je suis tjs aussi réticente ! Je veux pas que ma fille grandisse trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​
Enfin elle a pas insisté là dessus du coup j'aurai surement fait la bétise de passer au lait 2 ss lui donner plus de purée ! Au moins mtnt je suis prévenue !!! Ms ça attendra notre retour de vacances... On veut pas trop la perturber avant de partir quoi !!

D'ailleurs CT drôle car Mélodie a voulu s'asseoir sur le pèse bébé... elle tirait sur ses abdos pr se relever seule... Puis comme elle faisait pareil après la mesure, la puer l'a aidé en lui tenant les mains et Mélodie d'un coup a fait la moue comme pour pleurer... Genre flip total ! Dc elle lui a dit "Maman est là... juste à côté... Ms c'est à 9 mois qu'on a la peur de l'étranger ! M'enfin tu fais déjà tout plus tôt que prévu alors qui sait..."
Euh... Moi je fais rien pour...  [:rose700:1] Ms dès la naissance on m'a dit qu'elle était hyper tonique !!!!
Ca se vérifie ;)

Au fait j'ai arrêté de me teinturer les ongles depuis la naissance car Poupette mets mes doigts ds sa bouche et j'ai peur de l'intoxiquer... T'as pas eu ce pb avec Paul ??

Et pr finir OF COURSE tt va bien se passer !!!!!!!!

Gaelle: YESS pr l'Ass MAt... Plus de frayeur chez BM en vu !!!
CT plus tôt que prévu finalement... ??

Alltheline: Moi C ce qui m'était arrivé la dde de remb de mes employeurs après les avoir prévenus et qu'ils m disent non non c'est ok !! Dc dépensés !!! Bin j'étais verte qd j'ai reçu le courrier qui me ddait l'argent !!! Pffff...

Nad: J'aime bien me surpasser... après faut pas regarder ds les détails ms c'est le résultat qui compte ;)
Et au lieu de 40€, j'en ai dépensé 4€ pr le kdo...
Par contre à force bin mon sac va être rempli de kdo et j'ai plus de place pr mes fringues MDR !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°9855
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 13:55:42  

Flea: appelle la PMI pr leur dder un RDV avec l'Ass Sociale ou la Croix Rouge ils en ont aussi et parfois il y a des permanences de la CAF... Tu prends vos derniers avis d'imposition 2008-2009-2010-2011... Tout ce qui te semble important... Les moindres doc de la CAF te disant si oui ou non tu as droit à si ou ça...
Et tu vas voir les nanas ont l’habitude (ou mecs d'ailleurs lol)ils te diront de suite comment tourner ta demande de ré-étude de dossier de la CAF comme t'as di le gars au tél !
Car c'est important de bien diriger ta lettre !!!

Et si tu fais ttes ses démarches tu te sentiras mieux et tu verras que tu pourras dire avec la tête haute à ton hom que tu fais tt ton possible pr réparer LEUR connerie... dc tu te sentiras moins coupable ! Et c'est important aussi non ?

---------------
YAnbp1
53210
n°9856
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:00:38  

Euh  Juuki... les titres et paroles me parlent un peu ms ss la zic je suis perdue... J'en connais si peu au final !
Je me dde bien ce que me chantaient mes parents qd j’étais bébé lol

Aaah si ils me chantaient du Janis Joplin, Rolling Stones... lol:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°9857
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:04:15  

J'ai commencé à lire mais j'ai pas encore tout lu donc j'envoie déjà ce message. J'ai pas pu passer ce matin à cause de la souris de l'ordi qui ne marchait plus donc j'ai été en acheter une autre.

Rim
– J'espère aussi que le pédiatre que j'ai trouvé sera aussi compétent et amical que mon médecin.

Oce – J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ?
Tu as trouvé ton bonheur dans les magasins ?

Juuki
– Que de progrès Othilie en ce moment : elle s'endort toute seule, elle fait des nuits complètes !

Layla – C'est clair que ça fout le blues mais, d'un autre coté, il me tarde d'être à Clermont et de tout découvrir. C'est bizarre quoi.
Il est superbe ton pêle-mêle. J'adooooorrrrrreeeeeee !

Bibi – Bonne journée à toi !
Avec Layla, on parlait de déménagement et de tout quitter.
 C'est vachement difficile de sevrer nos bébinous. J'ai eu beaucoup de mal arrêter mais bon … j'y suis arrivée très progressivement donc ça va aller aussi. C'est juste un mauvais moment à passer.

Gaellena – Ton homme et ta puce n'ont pas été réveillée par tout le bordel ?

Irem – Vus partez où en vacances ?
Une photo de ta fille avec la jupe que tu lui as faite, ce serait sympa stp ?

Mamandunefee – J'espère que l'explication d'hier soir portera ses fruits.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9858
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:07:07  

je viens de regarder ma fiche de paye du mois de decembre 2010 et je doit declarer 12000 euro environ donc c plus de 8000 mais le gars au tel ma pas dit ca ! je vais leur fournir cette feuille car il la veullent pour voir combien g gagné en 2010 et apres il feront leur jugement mais appremant ca serai non !!

n°9859
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:18:12  

Fléa, perd pas espoir!

La CAF vient de m'appeler à l'instant; elle m'a dit qu'étant donné ma fiche de paie de décembre 2010, j'avais perçu plus de 7088 euros en 2010 donc que j'avais tous les trimestres. (elle fait passer ma demande en urgence, je devrais avoir les soussous dans 15 jours, ouhaouuuuuu super rapide dis donc, lol, trois mois après)
Donc vu que t'as touché 12000 t'es au dessus aussi! ca devrait être bon!!
yeahhhhhhhhhhhh
Message édité par alltheline le 09/06/2011 à 14:20:38
 Page :
1  ...  300  310  320  330  331  332  333  334  335  336  337  338  339  340  350  360  370  380  ...  1126
100  200  ...
390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous