Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2284
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:10:08  

Reprise du message précédent :
bibi juste pr te repondre les emoticones je les prends wiki smiles....tu as le droit a 10. j ai remarque ca y a pas tres longtps !!!!

fanny : heureuse que naile se retape mais excuse ma question et reponds y si tu veux. En definitif, il avait quoi ce petit bout pour avoir perdu autant de kilo d un coup et arpenter un attirail de tuyaux...un virus, la grippe?

vivi pr ce qui est du nez encombree tessa suit sa copine tess de pres, je n ose pas lui faire autant de fois que je le voudrais (en moyenne 2/jr) mais elle a tjs le nez pris et la nuit elle fait comme des micro apnees avce de droles de buits..........et le nettyoyage serum+mouche bb n empeche pas tt ca !!

bon demain ma poupette fete ses 2 mois et comme une bonne mere indigne son kdo de moiniiversaire sera les vaccins pffffffffffffffff !!! ca fait 3 jrs quue j ai le bide  noué, ma mere a mon epok etait tombee ds les pommes et le comble quand j suis lui en ai parle en disant bouh lundi je dois apporter tessa faire ses vaccins elle m a repondu " tu parles d une affaire".......euh t es gonflee maman !!!tu te souviens pas toi ,,,,que le pediatre ne voulait plus quie tu reviennes seule hiuhihihihi!!! arf comme mere poule ds la famille on se pose la !!!

bon je vais tenter d aller me coucher tessa dort depuis 19h00 environ*
Une question vos bb pleurent ils tjs vers les18/19hoo?
J ai lu un article parlant d haptonomie et de ces fameux pleurs, ils expliquaient qu il fallait accompagne bb ds ses pleurs, pas lui donner ni sucette ni autresi il ne le desire pas le prendre ds ses bras et lui espliquer que ces pleurs sont normaux, que ts les bb le font que c est le moyen pr eux de se decharger de leurs tensions de la journee....lui explique ca tout en le calinant donc et pas hesiter a se relayer le papa la maman car il est certes tres difficles d entendre pleurer a chaudes larmes pdr des heures............
Qu'en pensez vous? j ai essaye de faire ca ce soir, bon elle s est calmee mais j ia poas eu l impression qu elle se soit calmee plus vite que les autres fois.........
je vais continuer et je verrai mais comme j ai l idee d expliquer tt a nos bb et communiquer un max avec eux je vais tenter cette solution.
bonne soiree et douce nuit a vous

bisous special for naile...........c un bisou guerisseur  [:pablo625]
jukkie : trop top othilie ds son transat j adore ah le sud c cool pr ca !!!! debut mars et on se pose deja sur nos terrasses.........je ne quitterai plus mpt juste pr ca hihihihi

allez bonne nuit les mamounettes

---------------
Publicité

n°2285
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 22:47:05  

Un ptit coucou rapide (car suis naze) pour vous remercier de votre soutien. Vous etes top les filles ! Merci !
Je vais encore y réfléchir un peu et j'irai certainement à la pmi mercredi.

Ils sont trop beaux vos ptits bouts !

Et pour finir plein de bisous guérisseurs à Nailé !!!

Et pdt que j y pense : Layla, tu as ecrit que tu es a la MGEN, t es prof ???

Bon allez zou !
Passez une très bonne nuit les mamouNets
Des bisous

---------------
4ilcp1
n°2286
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 03:53:24  

Un cc nocturne...
Gwen je pense ke tu as un cp de mou!!! Normal au bout d'1 mois... Grosse fatigue... Pas encore de gros chgmt positif coté bebe... Et des crises de croissance ki dde bcp... Et 1 homme ki n'arrangent rien!!!

Alors je vais defendre l'allaitement car o final on est pas si nbreuses a s'y tenir... Entre les pb du aux seins, ceux du a la succion ou ceux du au lait... L'allaitement n'est pas la solution la plus facile!!!
Mtnt regarde les coté ++:
tu consomme des caloris (yeah pr retrouver la ligne + vite)
Tu dors + profondement et tu recupere mieux (bin oui passer o bibb ne t'empechera pas de te lever la nuit)
Pas de vaisselle ou dr cuisine ebcombrée !!
Pas besoin d'organisation particulière qd tu sors... 1 echarpe sur l'epaule et un banc et tu peux allaiter a l'anrit des regard en 2 minutes...

Des idées pr faciliter me quotidien:
Tu peux tirer ton lair pr ke ton homme y participe sil veut bien changer son attitude!!!
Tu peux allaiter allongée ds le lit et lhom t'apporte Ambre et la remet o lit derriere...

Et puis la ou C genial C ke peut importe la crise d'Ambre le calin tété fonctionne TOUJOURS!!! Dc qd tu es o resto ou ds un magasin mal a l'aise car tu avais tt prévu pr k'Ambre soit cool et ke finalement elle te fait 1 crise bin tu te trouve une cabine d'essayage ou juste de koi t'assoir et hop en 10min elle est tte calme et tu peuc retourner a tes occupations!! Serieux moi ca marche d'enfer!!! Et ca m'a sauvé la vie plus d'1 fois...
Bon j'espere ne pas t'embrouiller ms tu as peut-etre juste besoin d'1 reboost ?! Et pr ça aussi on est là ;)

Sinon suis assistante d'education = surveillante ds des lycées C pk la MGEN ;)
Allez tété terminée, j'y retourne (o lit hihi)

---------------
YAnbp1
53210
n°2287
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 04:04:12  

O fait Ge cmt se passe ton retour a l 'allaitement? Tu as des montées de lait? Cmt tu procède? Tu as dit ke tu tirais ton lait... Depuis le début? C pas trop difficile??

Bon elle a ddé le 2e sein lol!!
Bin oui C + efficace ke bercer pdt 1h ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°2288
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 05:34:55  

Pause tétée : bon et bien ma puce a bien dormi cette nuit !! Elle a mangée a 21h15 , couchée a 22h et la elle c réveillée a 5h15 .... Ca fais du bien une nuit comme ca ...
Des quelle aura fini, je la recouche et je ferai de même !! A tout a leur

Gwen, je pense comme Layla ... Tu pourrai tirer ton lait pour que monsieur puisse participer et que toi tu te repose un Max ! Parle lui de cette idée pour voir ce qu'il en pense

n°2289
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 06:22:26  

Alors perso moi pas eu le choix de tirer lait j aurai vraiment aimer donner le sein a ma fille. Mais cela ne c est pas fait et dernièrement quand elle fait de grosses crises elle se mets la tête ds mes seines et essaye d' attraper le sein mais a travers mes vêtements chercher l erreur
Je lui ai donc redonner le sein depuis ces ddes mais pb j ai quasi plus de lait. Le résultat est dc semblable a avt avec une cause différente cette fois plus de lait!!!
Je lui donne kom MM. Kom sucette plaisir car elle me fait de grand sourire de béatitude après.... Bon des jrs ça marche pas et le fait d' avoirjuste le sein ss le lait( ou ke très peu) l énerve ... Et la c le drame.
Pr Gwen, malgré ke j aie la meme idée ke toi sur l allaitement layla, faut qu elle réfléchisse ce et elle a envie. C clair ke les bénéfices St. La avec l allaitement et que c la chance d' avoir une relation privilégiée avec ambre. Ms faut il encore que Gwen se sente a l aise avec l allaitement. Chk pers ressent les choses différemment et la réponse Gwen y a que toi ki peut la trouver. Perso tu as eu bcp d' avis  diff sur ça. Faut penser a après de tte façon car ambre a 1 mis c ça? Tes congés mat vont se terminées? Tu fais koi après? Tu rebosses

---------------
n°2290
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 06:28:28  

J avai pas fini ( suis sur iPhone in m'y bed... )
Dc oui Gwen après si tu rebosses comment comptes tu t organiser? Je te dis pas ça pr te faire peur mais c est peut être aussi a prendre en compte ... En meme temps si tu fais le choix de continuer a donner le sein ou mixte.. Y a des aménagements poss..
Bref suis d' avis d' en parler avec ton homme voir pr l allaitement mixte? Se sent il kpable de s investir? Pr lui aussi ce serait une relation priviligiee c ce que j ai tente d' expliquer a mon homme hier soir. C une chance preux d' être proche avec bb?
Pr ce ki est de tirer le lait jperso

---------------
n°2291
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 06:33:39  

J utilise un tire lait électrik a 2 embouts c plus rapide j ai modèle symphonie de medela moi le trouve top
Le - ds le fait de tirer le lait c a long terme ... La lactation ne se fait pas aussi bien k en donnant le sein. La" source" a tendance a se tarir plus vite.... Ms ça peut être une solution pr toi momentanée pr te reprendre par ex... Bref... Cogites a tt ça et tiens ns au courante ta décision

Hier midi une amie a accouchée d' une petite maelle 3kg300 pr 50cm ...tt le monde va bien.... Dc c cool...

Allez je vais tenter de rendormir atte

---------------
n°2292
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 07:32:48  

Hello les filles;

je suis de retour de we au soleil (mais pas dans le sud! on avait du vent! donc pas de mangeage au soleil pour nous!!)

vous avez été hyper bavardes!!!

tout d'abord, courage à nailé. va-t-en sale bronchiolite!!

gwen, pour l'allaitement, fais comme tu le sens! c'est une décision perso. surtout ne culpabilise pas, la meilleure décision pour vous 2 sera celle que tu auras choisie!
en vue de ma reprise du travail, j'ai commencé le sevrage; j'ai introduit un bib de 120 (le midi) depuis 3 jours. juste avant je lui donne un peu de tisane "fenouil-cumin-anis" pour pas qu'elle ait mal au bidou.
je ne sais pas encore si je vais  la sevrer totalement ou bien si je vais essayer de garder des tétées le matin et soir.
pour l'instant ca se passe bien; elle boit bien et moi j'ai pas d'engorgement (les coussinets d'allaitement sont juste un peu + mouillés que d'hab)

sinon je vois qu'il y a des pb avec vos hommes, j'espère que ca va passer!!
nous ca se passe bien, on a de la chance!
faut dire que j'ai tjrs essayé de pas l'exclure, de pas avoir de relation exclusive.
(par ex, le jour de notre retour de la maternité, je les ai laissé un peu tout seul, le temps pour moi d'aller faire 2/3 courses). bref, je pense que chacun à sa place, on est content.

sinon, ma poulette tete 5 à 6 fois par jour depuis une dizaine de jour, je suis contente. mais tjrs pas de nuit en vue.

trop beaux vos bébinous!!

je repasse plus tard, la tétée est finie et la couche est pleine!!
Message édité par alltheline le 07/03/2011 à 07:33:09
n°2293
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 07:45:22  

Coucou! Tetee du matin, il à super bien dormi 0h 7h, bon je le recouche encore, mon loulou vit déjà comme un ado, couché tard levé tard!!!
Sinon pr l allaitement il faut vraiment que tu fasses comme toi tu le sens gwen, le plus important c que toi et ta pepette vous sentez bien.... Mais sinon je suis tt à fait d accord avec toi layla, c tellement pratique, en plus y à rien à calculer, bb prend ce dont il à besoin. Et rien que pour ce moment de contact, ça vaut le coup!
Bonne vous laisse, faut que je change de sein, je repasse plus tard.biz les mamounettes!

n°2294
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 08:20:00  

Yeah Alltheline, les bebe ns ralentissent ms ça ne ns empeche pas d'ecrire... ;) Et plus ça va et plus y'a de sujets de discussion !!! Faut dire kon en voit de tte les couleurs hein???
Et alors ? Il etait ou ton WE ensoleillé et venteux??

Ge kel dommage ke ça ne reprenne pas assez vite!!! Ms tu persévère et ils t'ont dit ke le lait reviendra???

Bon ns on a eu une NDM car apres mon dernier msg Mélodie a eu mal o ventre et s'enervait!!! Bref durdur de l'endormir finalment!... Ms com G 1 hom super... Il s'est levé ss keje dde pr prendre la releve !(et en + il bosse cette semaine...)
Moi com alltheline, mon hom s'implik bcp...
Bon auj 1er seance SF!!!
Je dois ns préparer ... A ++

---------------
YAnbp1
53210
n°2295
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 08:21:19  

alltheline tu etais ds le sud? tu etais ou?
bouh ce matin je me leve avec un mal de george..........
z ai pas envie d eme lever
mdr nadege pr la vie de l ado .....!!!

allez suis ds le lit hesite a me lever ou me rendormir vu que je n ai pas super bien dormi cette nuit

---------------
n°2296
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 08:41:51  

Ge, rendors-toi si tu peux!! profites-en!!

n°2297
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 08:48:38  

ben dommage j ai pris l autre option en voyant ma pile de  [:candyce44:4]  
en plus de ca ma louloute commence a se reveillee

alors tu etais ou alltheline ce we ? nous on veuyt savoir on est de grossssssssssssssssssssssses curieuses hihiihi

abricot tu es ou? ta maman est tjs chez vous? hope que paul et vs allez bien....binomette

---------------
n°2298
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 08:49:25  

love:{} Joyeux 2eme moiniversiare ma fififille !! love:{}

---------------
n°2299
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 09:29:57  

joyeux moisivesaire Tessa
bon ici nuit comme d'hab 22h30 - 5h30 pour mathilde mais 3 levées tetines entre 2 et 4h30 et Chloé à hurlait de douleurs à 00h et 5h je vois le medecin à 16h30. Pauvre puce dès qu'elle n'est plus sous l'effet de l'antalgique c'st très douloureux et pourtant c'est pas une chochotte elle gère bien ses douleurs, enfin on vera cet aprem
Sinon il y a encre un super soleil c'est trop cool.
je me suis planté hier en mettant les photos je voulais mettre celle ci avec l beau sourire
P10008471
Alors pour l'allaitement j'ai essayé 2 fois et à chaque fois le meme resulat .. ps assez de lait donc bébé ne grossit pas et reclame tout le temps j'ai donc été obligée de sevrer rapidement (5 semaines pour Chloé et seulement 2 pour Mathilde) j'avoue que je ne connaispas les plaisirs de l'allaitement maternel.
Bon je vais aller voit mon petit tigre, la sale gamine c'est reveillée à 8 h je l'ai mise avec moi au lit et elle n'arreter pas de chouiner, je me suis levée et dès que je suis partie de la chambre elle s'est endormie grrrrrrrrrrrr elle me pique deja mon dodo sniffffffffffff
Bisous je repasse mes piplettes adorées

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2300
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 11:08:41  

Coucou les filles !

Bon, nuit pas top pour moi, Tess n'a pas super bien dormie à cause encore de son nez !!!! Elle s'étouffait, g l'impression ke c le sérum phy ki a dû passer ds la gorge et ça devait remonter vu les bruits kel faisait. Elle ne c pas réveillait mé elle n'a fait ke chouiner, râlait ds son sommeil ... Donc o moins 55 levés pour mettre la tut mé elle ne la veut pas forcément !!! Ca m'arrange mé en même tps des fois ce serait bien kel la prenne car ça la calmerait un peu et elle ne réveillerait pas Loris o moins ... Sinon, elle a fait 22h30 / 4h30.

Gé, joyeux moisanniversaire à Tessa ! Déjà, com ça passe vite kan même ! Dire kil y a 3 mois de ça on flippait en pensant à l'accouchement et là, ils ont déjà quasi tous 2 mois ... Pour le nez encombré, ça me rassure ce ke tu me dis car presque je l'amenais chez la pédiatre ! J'ose même plus lui faire le sérum phy car des fois ça passe un peu ds la gorge et com je disais plus haut, ça la fait s'etouffer ! Kel merde !!!! Grrrrrrr ! A cause de ça elle a passé une mauvaise nuit ... Bon courage pour les vaccins de Tessa. T'inkiètes, si tu lui mets le patch, elle sentira rien. Moi c le 18 kon commence pour Tess ...

Marinol, je me répète mé elle est trop belle Mathilde ! Et super jolie la photo de l'avatar. Tu as vraiment 2 jolies petites filles.

Alltheline, contente de te relire ! Tu étais partie ds kel coin ? Je fais ma curieuse ! lol !

Fanny, contente de voir ke Naïlé va mieux. La peur ke vs avez dû avoir, povre titi ... Tiens ns o courant.

Layla, mince pour la NDM ... Marre de ces nuits pourries !!!! Tu commences les séances du périnée ?

Nadège, mdr pour le BB ado !!!

Gwen, pareil ke les filles : fais vraiment com tu le ressens toi. Il n'y a ke toi ki peut savoir si tu as vraiment envie de continuer ou pas ... Personne ne te jugera ... C très personnel com choix.

Bon, j'espère n'avoir oublié personne.

Pour celles ki vont faire la réeduc du périnée, personne ne va la faire avec la sonde vaginale ??? Il y a ke moi ??? lol !!!

O fait, ma BM, pas gonflée. Elle m'envoie un sms ce matin pour me dire kel passera ns voir ds la semaine ! Ben voyons, elle fait son méa culpa !! C vraiment elle ça ! Elle voit kel a mal agit donc après elle essaie de se rattrapper ! Mé ce ke j'aime bien, c kel ne m'invite JAMAIS chez elle. Elle veut tjs monter chez moi. Alors elle, elle fait sa ballade tranquille et moi je dois rester àa la maison ! Mé bien sûr !!!! Je lui ai répondu ke com il commençait à avoir le soleil, je v en profiter donc je ne serais pas bocou à la maison. Non mé !!!! J'hallucine !!!

Bon, ma poupette dort, je v finir mon ménage.

A toute les mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°2301
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 11:27:50  

grr ta BM vivi !!!!!!!!!!
Ton avatar est super aussi je ne crois pas que j'avais vu loris, il est super mimi, un vrai p'tit mec.
Je suis en train de preparer une surprise à mon homme pour son anniversaire (il reve de rouler en voiture sur le circuit du Mans, il l'a deja fait mais il en redemande) donc je suis en train de mettre ca sur pied Ah pourtant il ne le merite pas mais bon lol

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2302
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 11:37:34  

coucou les filles,

non non, j'étais pas dans le sud, mdr, mais vers dijon.

Vivi, pour le sérum tu la mets sur le dos?
Parce qu'une fois ma puce a failli s'étouffer (enfin, peut etre que j'exagere un peu, mais elle avait du mal a reprendre sa respiration).
Du coup maintenant je la mets sur le ventre la tete sur le coté, et j'ai l'impression que ca tombe moins ds la gorge.

yes vivi, une copine de rééduc! ;-) Je fais aussi la sonde!!
Je commence demain ;-( (autant dire que ca fait pas franchement envie cette sonde... ceci dit, le faire en manuel en visualisant des trucs bizarres ca me donne pas plus envie non plus hihi, au contraire!)

Courage pour ta BM! Mais c'est vrai c'est chiant quand on dit "ben je vais surement passer aujourd'hui"; et toi tu t'empêches de sortir et finalement personne vient grrrrrrrrrrrr !

Marinol, c'est chouette ca de rouler sur la piste du mans!! C'est un beau cadeau!
Par contre, la pauvre Chloé est souvent malade!! J'espère que ca ira vite mieux!
Le printemps arrive, ca va peut etre faire partir tous les méchants microbes!
Message édité par alltheline le 07/03/2011 à 11:39:17
n°2303
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:13:42  

Vivi, ta BM abuse grave!!!! Elle a de la chance que tu sois encore sympa avec elle, moi à ta place je ferai aucun effort!! Et puis les gens ils sont énervant à croire que comme on est à la maison on à que ça à faire de rester enfermés en attendant d'hypothétiques visites!!
Althelline, Dijon c'est super sympa comme ville, on y était une fois pour un meeting aérien et on en garde un super souvenir! Il y a un resto cubain en ville qui est super bon.
Marinol tu vas lui faire un super cadeau à ton homme (faut pas que je le dise au mien, c'est un passionné de sport auto il va être jaloux!! D'ailleurs la F1 recommence bientôt,grrrrrr...)
Joyeux moiniversaire Tessa!!
Moi j'attends vendredi, rdv chez gygy, je pense qu'il va me prescrire les séances de réeduc, j'ai hâte parce que j'ai qu'une envie, reprendre le sport!! Mon équilibre nerveux en dépend!! Par contre ni la sonde vaginale ni les visualisations ne me font rêver... Je pense que c'est pas vraiment une partie de plaisir (comme tout ce qui est lié à la fin de la grossesse!)...
Bon je vous laisse, ma maman va arriver... Bonne journée à toutes!

n°2304
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:25:48  

Pause Bib, je poste de l iPhone.

Alltheline, je me sens moins seule pour la sonde ! Tu as combien de séances prévues ? Tu me diras comment Ca se passe. Moi je commence vendredi. Et pareil ke toi, j aurais eu du mal si c t "manuel" a m imaginer kelke chose ! LOL ! Pour ma BM, g grave les nerfs !!! D' ailleurs depuis ke je lui ai répondu ke je n étais pas là, et ben elle ne m a pas renvoyé de SMS !!!  :) .... Pour le sérum, je la mets bien sur le coté justement pour pas ke Ca lui passe pas par la gorge ...

Marinol, merci pour mon Loulou, c clair ke c un vrai un ptit mec, il est trop bo mon fils :) ! LOL ! J avais déjà mis des photos de lui et Tess. Je remettrais des photos kan g 5mn ....

Bon ap ! A plus les mamounettes !

---------------
DJkxp1

n°2305
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:35:15  

Nadège, tu as posté pdt ke j écrivais. G plus envie de faire des efforts avec BM, c clair ! J essaie de pas faire d' histoires par rapport a mon mari. Meme si il me donne entièrement raison, Ca reste sa mère et je veux pas kil ne lui parle plus. Mé là, a mon avis c com Ca ke Ca va finir car il arrive vraiment a saturation ! Et moi oci ! LOL !!!

---------------
DJkxp1

n°2306
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 13:14:01  

ma pauvre vivi .............ta satanee BM va pas se rendre un jour compte qu elle abuse grave...............

bon moi suis degoutee suis hyper mal en point maux de george et un peu de fievre je ne sais pas ce que j ai choppe...j ai trop peur e le refiler a tessa.
En plus ce soir y avait pediatre mais je ne me sens pas de prendre la voiture ds l etat vaseux comme je suis.............mais je vais pouvoir le deplacer quand....!!!j ai essaye de la contacter mais ferme ente 12/14 je reessayerai apres 14h.
desolee mets pas mot a tt le monde naze..........ca fait tres longtps ke je suis pas tombee malade.

---------------
n°2307
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 14:08:33  

coucou
En vous lisant je vois ki a pa k moi ki é d pb av hom, ca fait 3jrs kon se parle quasi pas ou pr s'engueler.Mathias est au bibi et c pa pr ca qu'il se propose pr lui donner, et c pareil pr lui changer la couche, lui faire le bain le lavage de nez, l'endormir  c moi ki fait tt j'en pe + et g bo lui dire les chose d'abord gentilment puis en gueulant ca change rien. Apres kan je lui colle Mathias ds les bras il me dit kil fait que raler...normal ta k partager + de truc avec lui moi je le prend il rigole.
C vraiment pas la joie en ce moment

Sinon vs petit st trop bo

Ge soigne toi bien beau kdo de moisiversaire

Gwen en ce qui concerne l'allaitement fait comme tu le sens et si t'arrete ne culpabilise pas tu sera pa une mauvaise mere pr autant, si tu le sens pa c pas la peine.
Moi g allaité ma 1ere pdt 3 mois et j'en ai pas gardé un super souvenir mais g voulu le faire pr Mathias oci g meme acheté un tire lait pour me soulager en cas de douleur mais g arreté au bout de 2sem car il prennait pa de poids (alors qu'il était tjrs au sein) résultat d crevasses et tjrs autant déçu de l'allaitment j'aurai aimé etre comme c  mere qui dise prendre du plaisir a allaité (moi c tt le contraire);

Fanny il é fort ton ptit loulou il va vite se rétablir on pense a vs; biz

n°2308
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 14:34:18  

GE, Soigne toi bien ma belle, je suis comme toi, mal de gorge et ptraque mais comme je vois le doc pour Chloé tout à l'heure je vais en profiter !!
Ah ces hommes ont es beaucoup dans la meme situation
le mien il participe genre le week end il donne le bain avec plaisir enfin le samedi car le dimanche il se leve trop tard lol ca lui arrive aussi de donner le dernier bib mais faut pas qu'il soit sur internet ou en train de jouer avec son nouveau telephone car il ne va pas s'arreter pour donner un bib. en gros c'est quand il l'a decidé. Et la nuit bah comme il entend rien (mon oeil on entend ce qu'on veut entendre) et bien il ne se leve pas
Enfin c'est bon son cadeau st reservé. Ce n'est pas difficile pour moi puisqu'il va rouler avec les voitures de course d'un de nos amis (celles dont on s'occupe toute l'année) donc c'est assez simple à organiser. Il va faire plus de 45 min de roulage il va etre content et arreter de me casser les pieds après ca enfin j'espère
Sinon ma Mathilde est vraiment un ogrs à 5h30 elle a bu 170 ml puis à 10h et 14h 200ml en gros elle me boit tout son bib en 10min maxi sans rien regurgiter .. une vraie gloutonne !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2309
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 15:34:36  

bon juste un coucou avant de preparer ma fille car j ai voulu deplacer le rdv mais impossible pas de rdv avant mois de mars.......merci de la comprehension.
Elle me tire des suppl d honoraire ( car ma mutuelle me les remb elle me l a dit clairement je vous les prends kom votre mutuelle vs les rembourse sinon je n en aurais pas pris....ah bon !!! l autre fois j suis restee sciee...je ne sais quoi lui repondre mais la.....avec la fatigue je vais avoir d une je vais lui dire que ma mutuelle ne me remb pas les depassement d honoraires et apres on se demande pourquoi y a un gros trou ds la secu....franchement c est honteux.
bon une question je m appercois que j ai qu un seul patch elma ...et 2 vaccins y a pas un truc ki cloche...............et of course c trop tard pr en acheter un je dois partir d ici 20mm
enfin je vais nvoir je file a+

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous