Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  310  320  330  340  341  342  343  344  345  346  347  348  349  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°9934
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 13:56:58  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles! Pas grand monde depuis ce matin, on voit que c vendredi!
Moi nuit comme d'hab, là le hibou fait sa sieste. Ce matin j'ai fait une compote pomme/cerise pour le hibou, hâte de le voir gouter!
Je suis trop contente  j'ai enfin trouvé notre week-end pour nos anniv! C un hotel avec spa super sympa pas trop trop loin de chez nous. J'ai eu 1 nuit, dej, accès illimité au spa et vin+ crémant pour 129€ au lieu de 258€ (vive groupon!!). Donc ça m'a mis de bonne humeur pour la journée, plus qu'à réserver!

Layla non merci pour le ménage je l'ai fait ce matin ça suffit!
Ge pas cool pour la halte-garderie, c clair que ça aurait été super. Pour le non moi il comprend pas non plus par contre si je prends ma grosse voix et un air courroucé ça le calme bien... Je pense que c encore un peu tôt mais faut quand même pas se laisser marcher sur les pieds!!
Gaelle cool pour le week-end!
Rim je pense que t stressée pour les 3 mais que tu t'en rends même plus compte!
Vivi bon courage pour les papiers!
Fléa c cool de faire l'entretien comme ça ça vous coûte moins cher!
Bon moi je vais encore un peu ranger, ma cousine vient cette aprem et reste manger ce soir. Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°9935
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 13:57:16  

ah oui c vrai le petit gars qui taperait bien le tien... et qu'en plus les adultes autour arrange pas le truc en lui disant tu fais pas si ou ça t un bb, Noor il est mieux que toi( un truc du genre hein!?)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°9936
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 13:58:36  

Bonne aprem Nadège!

---------------

bandeau_11051203137

n°9937
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:06:09  

juuki : je suis réaliste et je me dis ke même si c confirmer, mon pére sera soigné. Au pire, j'arrangerai mes horaires de travail pour partager mon temps entre lui et Noor. pour tout te dire g mes soeurs tous les soirs au tel pour vérifier ke tout va bien.....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°9938
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:06:51  

juuki mdr non non ma fille n'est pas un colley lol. Pour doris tu pense à la copine de némo? Moi aussi je repete souvent les choses comme "enleve les doigts de ta bouche" au bout d'un moment elle les enleves et je dis "c'est bien" meme si c'est pas grace à ma phrase qu'elle les à enlevé lol

rim effectivement je te comprends

nad merci, bon rangement

---------------
n°9939
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:08:06  

bon les filles faut que je me motive a allé au labo j'irai a 16h aprés le bib de la petite ou avant suivant l'heure a laquelle elle se reveille

ah je vous ai pas dis mon homme hier et rentré tout heureux car il avait bien rigolé au boulot je sais pas si vous avez vu l'emissions qui veut epouser mon fils ? y'avais un macho guiseppe et apparament hier il est venu sur le chantier echangé une voiture avec un des collegue a mon homme apparament il été bien mdr lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9940
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:17:11  

alors sinon, ma soirée hihi!

La crougnioute  a mangé sur le 2ème sein et ouf dodo!!! bon j'ai pas osé la bouger donc elle est restée sur notre lit (voilà surtout ne pas la réveiller mdr)
Ensuite ben repas pour l'homme soit viande patate!!! mdr (faux filet de cheval, et pdt farcie champi, oignons...) et pis un fondant chocolat au four avec une boule de glace rhum-raisin... ct bien bon (il y en avait trop! lol)  bref l'homme s'est pratiquement enfilé la bouteille de "vin de merde" c son nom oui oui et il est très bon, mais faut bien le faire décanter... moi juste un bon verre mais gt pompette quand même lol

Bref on a pas mis le second (3ème) en route parce que je prend la pilule!!!! lol...
mdr on arrive au pieu, on déplace la naine... ca lui a pas plu donc elle a voulu une mini tt câlin (mdr la tête de l'homme, mais heu toi tu l'as tout le temps ta mère..) bref crougnioute de retour dans son lit, l'homme et moi avons fêté nos 8ans comme il se doit!!! 8ans on a pas perdu la main, et même on s'améliore mdr

---------------

bandeau_11051203137

n°9941
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:19:52  

mamd1fée, oula le guiseppe juste il ouvres la bouche j'ai envie de pleurer et/ou de lui cracher dessus hihi, mas bon il joue son rôle...  par contre pas vu l'émission qui la fait connaitre j'arrivais pas à la regarder celle ci, ça me rendait malade lol

---------------

bandeau_11051203137

n°9942
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:22:45  

Ge – Tu as réussi à joindre la CAF ou toujours pas ?
Tu peux toujours les appeler et voir si c'est possible. Il y a sûrement des assistantes maternelles qui accepteront mais ça risque d'être en fonction des autres enfants qu'elle garde.
Je crois que tu peux instaurer le non mais le tout c'est de vraiment lui faire comprendre en prenant un air sévère que tu n'as pas d'habitude pour qu'elle comprenne que ce qu'elle fait ce n'est pas bien et qu'il ne faut pas le faire. J'ai commencé avec Joane qui cherche à mettre ses doigts dans la cuillère plein ou alors dans sa bouche alors que je viens tout juste de lui donner à manger et, dans ces cas là, elle me regarde les yeux écarquillés et ne bouge plus d'un cil. C'est rigolo mais il ne faut pas rire donc ...pas facile.
Tu me fais rire en disant « pour une fois que j'y suis » : c'est qui l'accro du forum, lol ?

Flea
– Ils sont pas chiés tes voisins : faire faire le ménage par leur fille et à moitié ! C'est pas simple les relations avec le voisinage !

Juuki
– Oh malheur de mon homme j'ai une fâcheuse tendance à tout vouloir garder malgré l'inutilité de la chose donc …
C'est qui Doris ?

Rim – je me rappelle que tu nous avais parlé de cette histoire de jalousie à cause de la tante de ton homme. Je m'y suis repris à deux fois car les liens entre toutes les personnes de t famille j'étais pas sûre !

Nadège – Vous allez bien vous éclater. C'est prévu dans combien de temps ?
Bonne après-midi avec ta cousine !

Mamandunefee – Oui je vois qui c'est celui là un sacré merd**x encore dans les jupp**s de sa môman !

Rdv chez le dentiste annulé, youpi !!!!
Et, bonne nouvelle, comme je le pensais la dernière fois (j'avais essayé de le leur faire remarquer) ils m'ont trop fait payer donc je vais récupérer un peu plus de 350 euros. Que du bonheur !!!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°9943
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:24:38  

La crougnioute dort, après on va ballader dans le village et pis on va aller voir un marchand de portail électrique... lol on y va pas pour ça car on est pas chez nous donc bon on va pas en acheter un, mais parce que l'homme aime aller chercher les cadeaux qu'ils donnent (la pub quoi lol) là c'est une triplette (jeu de boules) mdr.

---------------

bandeau_11051203137

n°9944
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:25:34  

Ge: Ms elle va trouver ses fringues hyper ringard à côté des combinaisons monochromes qu'ils porteront ds le futur !!! ;p

Flea : Vous êtes propriétaires alors ?! En mm tps moi c'est ce que je dis à mon hom "si on peut pas salir derrière pcq tu viens de laver, on vit plus, c'est stupide !!" MDR !!! Comment ça, ça se voit que j'aime pas faire le ménage ???

Ge: Pr avoir la CAF faut appeler entre 12h/14h et après 18h... C un gars de là-bas qui me l'a dit... ils sont au calme à ses heures là !! :??:
Ms dis-dc c'est diingue pr la halte garderie ... 96è... en gros = "rêve pas ma poule"... Je pensais mm pas qu'il fallait s'inscrire !!!
Par contre si tu trouves une ass mat interessée pr qq h par ci par là tu auras de la chance, ou ce sera surement au black... D’autant que vs avez prévu la crèche de la mairie après non ?

Manad1fee je te conseille d'aller faire ce 1er rdv avec l'AssMat comme ça tu peux déjà te faire une opinion et lui dire que vs reviendrez à 2... C important pr les questions que tu auras oublié de lui poser etc...

Ge: Perso je lui fais comprendre ce que je veux pas, avec la tonalité que j'utilise et ça marche plus ou moins bien... ms vaut mieux commencer dès mtnt car je pense qu'ils sont malins et comprennent déjà très bien !!!
Par contre je ne m'énerve pas si elle comprends pas car là je pense que c'est la limite de leur compréhension... Ca ne sert à rien de s'énerver en vain...
Dc je la regarde ds les yeux et selon le sujet en cours, j'insiste sur ma décision... genre si c'est pr qu'elle dorme alors qu'elle tire sur la tutu et le doudou en râlant, je lui remet la tutu 15 fois si besoin et je lui caresse le ventre pr kel comprenne ke maman va tenir bon sur sa décision ! Mtnt c'est dodo... Tu vois ce que je veux dire ??

En tt cas c'est pas en une fois qu'elle va comprendre ms déjà j'ai l'impression qu'elle comprend mieux au début elle me regardait avec un gros sourire mtnt elle sourit plus et arrête svt ce qu'elle est en train de faire d'1 coup qd elle entend ma grosse voix... dc c'est cool ! Et pas besoin d'hausser la voix...

Bon courage à Autour de bébé !!

Rim c'est peut-etre aussi ta façon de faire face aux pb de ton père ! Tu attends d'avoir une infos utile pr réagir... en attendant tu as aussi d'autres priorité ! Et c'est bien ainsi... Ca t'occupe :)

Gaelle: Pas commencé le ménage ! Je suis allée à la poste,fait la popotte de puce, de nous, le repassage et commencé le sac de mistinguette... Le ménage sera bien la dernière ch que je vais faire whistle:{}

Juuki: MDR... Ma BM est une Vivi du cp mon hom est habitué à la maison "parfaite" ms alors avec moi il a pas attrapé le gros lot !!! Si il veut une maison plus propre il a qu'à s'y mettre !! ^_^
Tiens je fais la même "lache les cheveux de maman STP!" Merci" ... Je sais bien que c'est pas exprès ms la lueur qu'il y a ds ses yeux j’adore on dirait qu'elle comprend tt, lol !
Bon cool alors que vous ayez pu fêter vos 8 ans comme ils se doit ! Et toi comment tu t'es senti ? Pcq tu avais des réticence non ? Ca va mieux de ce coté là ??
J'adore la comparaison à Doris ;)

Ginie : Tu as bien fait de vérifier alors 350€ c'est pas rien !!!
Repoussé à qd le RDV??
Message édité par Laylasanvic le 10/06/2011 à 14:29:22

---------------
YAnbp1
53210
n°9945
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:29:53  

Lol Doris c'est un poisson, dans le dessin animé Némo, qui a une mémoire a court, très court terme lol  on pourrait dire MD10 (mémoire de 10 secondes).
Oh ben nous c l'homme et moi qui gardons des tas de trucs; mais on fait un tour dans ces affaires là environ 2 fois/an et maintenant quand je m'aperçois que durant 1an et demi je ai pas chercher, pas voulu, pas même penser a tel objet ben je le jette!!!! c un travail sur soi mdr mais au bout d'un moment les cartons de conneries qui s'entassent ça fait carrément ch***!

---------------

bandeau_11051203137

n°9946
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:35:43  

Layla, ben en fait on avait remis ça avant aujourd'hui et ça avait été bien mais bon certaines sensations selon la position étaient pas extra, là ça va beaucoup mieux, mais j'ai un point interne à la "fourchette périnéale" (c barbare c noms) qui est un peu sensible au départ quoi... j'espère que ça ira mieux avec le temps! lol
Et comme j'ai dit à mon homme hier : "faut faire ça plus souvent!"  ah il est plutôt pour hein!!! mdr

---------------

bandeau_11051203137

n°9947
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:38:37  

oh pétard que ça me saoule, avec ce temps orageux la maison est kafi de mouches! Elles me goooonflent ces conna****!!!!!!!!
Alors je joue au tennis avec la raquette électrique pour les buter!

---------------

bandeau_11051203137

n°9948
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:41:38  

un éléphant qui se balançait
sur une toile toile toile,
toile d'araignée!
Il trouvait ça tellement,
tellement amusant,
...
qu'il appela
un autre éléphant!
2éléphants qui se balançaient...
ou alors comme fin :
poum patatra!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°9949
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:46:17  

mdr, le site me freine!!! il veut pas que je spam!!!! mais chuis toute seule là!!!!
Bon je crois que ça va devenir une nouvelle expression chez les janviettes, genre dès que l'une de nous va faire sa maniaque sur du ménage : "Vas-y fait pas ta Vivi!"
Lol dsl Vivi, c pas méchant du tout mais ça me fait bien rire!

---------------

bandeau_11051203137

n°9950
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:53:20  

Mddr moi faut que je fasse ma vivi mdr j'ai la vaiselle a faire et vrmt la flemme pour aller chercher mes resultats tant pi j'irai demain matin on doit sortir j'ai vraiment pas envie de prendre la voiture avec un mal de ventre horrible

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°9951
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:54:04  

Mdr juuki j'ai l'impression de me lire. J'ai aussi un endroit genant. A l'entree au demarrage. Et la raquette a mouche electrique je fais ma sadique avec tellement elle me saoule ces p*** de mouches

---------------
n°9952
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:58:26  

Moi ma fin c'est
"quand tout à coup...
Bim bam boum
Dans la boue !!! "

Mamand1fee tjs pas passé ce mal de bide ?!

Moi c'est passé la douleur à l'entrée... Ca me faisait comme une déchirure aussi à chak fois... mtnt je le sens plus... euh... pas que je sens rien, genre il en a une tte petite MDR lol:{}
Vs avez compris quoi lol !

Une tapette électrique ?! Rooh le truc de sadique !!! Bzzzz elles grillent qd vs les tapez ?????????????

---------------
YAnbp1
53210
n°9953
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:03:35  

pfiouuu zetes trop bavardes... lu en diagonale et rien retenu...
donc c bien moi qui suis malade, depuis 3 jours pas d ^ppetit (genial niveau kg mdr), et depuis hier bouffées de chaleur, frissons, vertiges.. et meme 39 de fievre hier soir. Bon là ca va mieux, je pense à un gros coup de fatigue, donc aujourd hui je fais tout au ralenti, juste finir de preparer les affaires pour le mariage demain, et un peu de linge.. et ce soir visite de l ecole pour Gabin et ma BS vient coiffer ma louloute pour demain...
Bon ma grenouille finit sa tetee, et zou dodo que je puisse finir... j'avance à rien..
Allez j'essaie de repasser ce soir

n°9954
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:03:40  

Layla mdr oui tkt on a compris. Oui ca fait bzzzz et si t insiste de troop ya un ptit nuage de fume et une odeur de grille mdr

---------------
n°9955
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:11:16  

lol r l expression je pense que vivi a le sens de l humour et reconnait son addict menage lol!!!
flut pr les mouches chez ns on en a pas
ginie/layla  euh alors moi quand j essaye de faire les gros yeux ou prendre une intonation +serieuse euh comme dire elle me regarde fixement en me souriant et en faisantr ce que j interdissais............ca promet !!!
bon tjs pas en direction d autour de bb ma pepette est ds le lit en train de pioncer je ne sias pas ce qu elle a mais elle dort bcp today
alors pr la halte si sisi faut s inscire ...moi aussi je ne pensais pas avoir autant d attnete.
oui on a la creche en novembre mais je voulais la familiariser avt car faut avouer qu elle est bien colles r a maman et je pensais que ca pouvait ns faire du bien a elle comme a moi.
vs me deprimez un peu pr les asst mat.....au black je connais pers ds le village je vais voir je vais tel a la mairie pr avoir les ass mat disponibles demanderai leur tarifs et dispo et on verra.
ms ca m aurait permis de faire les rdv que je voulais bon on verra ce que cela peut ns couter et si c est poss d en prendre une pr qlq mois

---------------
n°9956
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:13:39  

oce flut hope ca ira mieux pr aller faire la folle  au mariage tu as fait ton shopping en bi place hier tu as trouve ton bonheur

---------------
n°9957
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:26:33  

ah en faite pour celle qui avait des bébés vomito la diversification a arrangé ce prob ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9958
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:30:57  

rooh elle viens de me faire un vomito sur le tapis d'eveil elle fait exprés j'avais decidé de lavais la serviette que je meté pour protegé et dhab elle ne m'en faisait plus des vomito et la un gros vomito grrrr en plus c sur le tapis d'eveil et pas sur le truc qui se scratch dessus donc je peut pas l'avais juste a l'eponge pff :( la loose

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°9959
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 15:46:40  

re,

Nad : tu as peut être raison. Je stresse peut être pour tout mais je me focalise sur 1 seule de mes appréhensions... Je ne c pas...

Oce : bon courage. J'espére que tu ne couves rien. Gabin est 1 grand maintenant....

Pour ce ki est des douleurs, perso j'en ai aussi à l'entrée mais bon ça s'estompe aprés....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  100  200  300  310  320  330  340  341  342  343  344  345  346  347  348  349  350  360  ...  1126
370  380  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous