Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2309
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 15:34:36  

Reprise du message précédent :
bon juste un coucou avant de preparer ma fille car j ai voulu deplacer le rdv mais impossible pas de rdv avant mois de mars.......merci de la comprehension.
Elle me tire des suppl d honoraire ( car ma mutuelle me les remb elle me l a dit clairement je vous les prends kom votre mutuelle vs les rembourse sinon je n en aurais pas pris....ah bon !!! l autre fois j suis restee sciee...je ne sais quoi lui repondre mais la.....avec la fatigue je vais avoir d une je vais lui dire que ma mutuelle ne me remb pas les depassement d honoraires et apres on se demande pourquoi y a un gros trou ds la secu....franchement c est honteux.
bon une question je m appercois que j ai qu un seul patch elma ...et 2 vaccins y a pas un truc ki cloche...............et of course c trop tard pr en acheter un je dois partir d ici 20mm
enfin je vais nvoir je file a+

---------------
Publicité

n°2310
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 16:35:07  

kikoo!

cool les nouveaux avatars!  je les vois ke maintenant, fallait ke j'actualise...

bon j'avais raison, après  journée petite tétée gros dodo, Othilie a été bien relou jusque  2h du matin lol.
Aujourd'hui, ma meilleure amie et son père sont venus manger à la maison, ca fait du bien de la voir (ca remontait a novembre...) . pas de miam sur terrasse, malgré le soleil il fait + frais aujourd'hui...

Ma puce dort sur mon bras, mais se réveille dans les min si je la mets o lit la coquine...

Heu entre sonde et manuel/visualisation..... bof bof le choix mais je v prendre sonde ... faut que j'aille chez un kiné pour ca surement.

Nailé pleins de bisous doux remplis d'ondes +++ ti bout de choux!
Et idem pour tous les enfants/parents maladou!

a ++ les filles
Message édité par Juuki le 07/03/2011 à 16:35:41

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2311
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 18:21:59  

coucou les filles,

alors rien lu. Mais ke vous êtes bavardes (lol). Bon Norddine a été chez le pédiatre de l'hosto pour suivi post hospitalisation, il va bien, il suit les objet et même s'il le pouvait il les suivrait avec tout son corps trop marrant... le 14/03 on a 1 RDV pour examen des urines, le 16 pour une cystographie + 1 prise de sang et le 18 pour la visite des 2 mois... Entre temps le 15 g rdv chez gygy. La semaine prochaine, on va sortir pas mal d'argent...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2312
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 18:26:29  

bon une grosse pensée à Naïlé, j'espère ke tu seras rapidement sur pied. Courage Fanny, je sais ce ke c d'avoir 1 bb hospitalisé...

Les filles vos avatars sont géniaux. En fait on a vraiment fait de très bo bb les janviettes... En plus ca fait plaisir de mettre une tête sur 1 pseudo...

Bon je repasse plus tard si j'en ai le courage...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2313
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 18:56:41  

kikoo rim!

et bien que de visites médicales! J'espère que Nordinne se porte bien et que les résultats de tous ces examens seront parfaits!

je tente une signature par la même occasion

---------------

bandeau_11051203137

n°2314
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 18:56:55  

yeah ca marche!

---------------

bandeau_11051203137

n°2315
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 19:46:51  

bon, pas pu tout lire
je suis passée hier mais c la course
superbes vos avatars - sigantures avec vos bébinous!
magnifique moisiversaire à tessa et prompt rétablissement à gé,
moi aussi copine desonde vaginale, rdv post natal ce matin, mon périnée est endommagé, of course, mais elle s'attendait à pire vue la bête!!!
mon "tout petit" faisait, à 2 mois moins une semaine today..... 6,410 kilos, et y'a 10 jours il mesurait 59,5 cm
tout va bien!!!! il grandit!
semaine dernière géniale, en vadrouille non stop avec ma mère, ct trop bien et ça faisait une vie sociale de journée! lol
donc ce we ménage etc
et pour mon homme, je comprends celles qui galèrent (que ce soit because l'homme ou because l'instinct poule!!!)
le mien donne présentement le bain à son fils pour la première fois car j'ai insisté sur le fait que j'avais pas posé mes fesses sur une chaise de la journée
car j'avais aussi rdv pour le multi accueil!!!
et oui, réjoussez vous les mères de pleurnichardes: Paul a trouvé le bouton pleurs: entre 18 et 19h30!!!!!!! c bras et marche, sinon ouin ouin! et tremblage de menton et tout et tout genre gros chagrin!
par contre, vous réjouissez pas trop non plus: les nuits sont mormalement 20h - 4h - 8h mais la dernière ct 20h - 6h! yeahhhh avec 2 levers tut, sachant que la tut de 4h, ki l'a donc fait tenir jusqu'à 6h, ct une erreur, je croyais que ct plus tôt
d'ou mon sautage sur lui avec le bib dès qu'il a respiré un peu fort à 6h
bon tel
plein de bizzzzzzz

n°2316
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 21:54:52  

Hello,

je passe juste pour faire acte de présence car j'ai pas vraiment le temps de papoter!!

Je suis rentrée de l'hôpital à 20h30, et zhom était à la maison à blaguer avec un copain, donc repas et bains des garçons à faire...et là, rattrappage de ménage et linge.
Bon, je ne me plains pas, zhom a tout assuré depuis 3 jours!!

Naîlé est stable, mais toujours sous oxygéne et perfusion, et pas encore de sortie en vue. Mais il récupére bien et est moins fatigué.
Gé, il a une bronchiolite qui s'est aggravée en infection pulmonaire.

Je vous bisoute trés fort
a+

---------------
Oomop1
n°2317
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:20:03  

Grosse pensée et gros calins guerisseurs a Nailé! C 1 pti gars deja treq costaud... Maman peut etre fière!!
Bon et toi Fanny, pas trop naze du cp??

Ge alors ce RDV? Tu as payé le supplement?

Je tente 1 grosse tété a 22h pr ke Mélie tienne la lgueur cette nuit, pourvu ke ça marche!!!

Dc ce matin G eu droit au pont levie!!! MDR... Et en + G du le faire en allaitant pr calmer Melodie pt1cable:{}
Ms ca a été finalment... Le SF a mis son doigt pr ressentir mes contraction et decontraction et voilou!!
Et vs la sonde vs la ramenez cz vs pr continuer les exos at home???
Car bien sur je dois le faire un peu chak jr... Pas vs??

Allez je V me concentrer sur ma gloutonne... ++

---------------
YAnbp1
53210
n°2318
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 22:26:10  

Et plein de forces pour Naile of course!!! Pov piti bout... Il est courageux! Et la Maman aussi!
Alors les vaccins Ge?
Et Layla, en pleine grosse tete?

n°2319
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 23:02:25  

Hehe!! Tété terminée avec succès lol!!
Et la papa berce pr la mettre o lit pdt ke moi je vais commencer ma nuit!!!
Et mon hom se lève a 5h30 demain... J'ai qd mm de la chance par rapport a vos zhom qd je vs lis!! Ms C vrai aussi ke je rumine rien et kon parle de tt! Et il est tre comprehensif et gaga de sa petite!... Dc moi ça me fait du bien et lui se regale... Pourvu que ça dure héhé!!! ;)
Allez je vais dc en profiter a fond!!

Bonnuit les mamouNets!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2320
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 00:02:17  

Un dernier coucou les filles, dernière tetee pour mon petit nostalgie, il à gazouille toute la soirée!!
Ça fait plaisir de te relire abricot et félicitations à paul pour sa première vraie nuit! Je suis un peu jalouse....
Fanny c super que naile aille mieux, maintenant il faut que tu te reposes toi aussi!
Bonne nuit à toutes!!

n°2321
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 00:03:39  

Oups, je voulais écrire noctambule pas nostalgie!!!! Saleté de téléphone... pfff:{}

n°2322
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 00:25:05  

Bon après 4 dolipranes je tente un coucou rapidos
Abricot ma binomette te revoilà... Ça fait plaisir.. Cool pr ta semaine passée your . C est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler ds la journée partager des choses autres que des areuh... Non que je n aime pas jouer et Passer du temps avec elle ms la vie est un tout!!!
Bref heureuse de te relire. Mdr pr Paul et le bouton volume en meme temps fallait bien qu il vs en fasse qlq unes tout de meme ça n aurait pas été drôle sinon LOL!!!

Vivi cool ton avatar tu es tte belle avec tes 2 merveilles.

Naile plein de bisous guérisseur Fanny une bonne dose de courage pr toi on pense fort a vs et espère une sortie prochainement.

RIM espère que nordine passera ses examens et suret ne les résultats seront ++++
c sur plein de sous encore il n est tjs pas sur ta carte non plus

Laya ben oui j ai paye supp malgré ma remark elle a change de sujet en me parlant des courbes de ma fille vu mon état de fatigue du a mon espèce de virus j ai opte pr me taire car ds ses cas la de grosse fatigue mes mots peuvent être cassant et je ne voulais pas me fâcher ce soir
Ma puce a bien grandit heureusement car elle n avait pris qu un malheureux cm le mois dernier la elle fait 54,5 c encore légèrement sous la courbe ms Pediatre m a dit rien d' alarmant elle va reprendre était longue a déparer sa croissance.
Pèse.. Euh trou de mémoire vs redit ça demain bref tessa est très éveillée aux dires de pédiatres vaccins fait un peu grognon ce soir on m a prescrit foliotant a lui donner ce soir et démain ke si y a fièvre espérons que non!!!
La elle dort aujourd'hui hui on a reçu Bib Grd modèle modela avec tetine a débit plus rapide ben devinez quoi Mlle finit ses Bib de 120et rapides finit de mettre 1h / Bib
Merci tetine de taille M... [:pablo625]
Bon sinon moi tjs patrak si demain suis tjs ds meme état ( cad fièvre et boule George) vais o toubib y en un derrière chez moi ça sera pratik

Bon bonne nuit

A demain

---------------
n°2323
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 00:26:37  

Nadège on a poste en meme temps quasiment
Allez au lit ... J y suis suis avec iPhone
Buz

---------------
n°2324
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 06:09:12  

Hello les mamounettes,

Contente d'avoir de tes nvelles alltheline. Cool ce week end ensoleile. Tu reprends quand le boulot? Pffff ça passe vraiment trop vite :(

Mdr Nadège ton Loulou qui vit déjà comme un ado!!!

Félicitations a ton cop's Gé. Voue pourrez discuter couches et bib avec ta copine;)

T'en a de la chance layla avec zhom!!! moi il aurait fallu que je lui demande en insistant!!! Il est implique mais juste. Petite dose et pour les trucs sympas LOL!!!

Joyeux bimoisiversaire petite tessa!!!!

Des joues a croquer Mathilde. Trop mimi ce sourire. Pauvre Chloé, ça dure cette otite!!!! Grrrrr tit puce!!

Vivi, marinol vos avatars sont chouettes!!

Mdr ta bm vivi. Elle n'a pas l'impression que c'est facile comme comportement???) je suis méchante et hop jappelle pour me faire pardonner mais même pas je change. Grrrr!!!

Good idea danniv pour zhom marinol!!! J'espere qu'il va adorer:)

Grrr le comportement de zhom melmouth!!!!! Prends sur toi et dis toi que c'est pour le bien de ton Loulou. Des fois j'ai envie de me casser et de le laisser se démerder une bonne tit journée. Grrrr LOL.

Elle abuse ta pediatre Gé!!! Je vous prends des dépassements pcq votre mutuelle vous rembourse!! C'est quoi cette affaire???? Elle a l'air géniale ta mutuelle. Moi avec ces crevads de banquiers,ils nous imposent la mutuelle qui et archi nulle et super cher!!!!

Hi hi, elle a compris othilie: dodo que dans les bras de maman;)

Cool RIM que tout soit ok pour norddine.

Elle est belle ta frise juuki. J'ai trop la flemme de personaliser. Vous m'avez explique plusieurs fois comment faire mais j'y comprends rien LOL.  

Trop cool abricot ta semaine avec mummy. Ca change hi hi. Mais vous êtes immenses avc zhom?? Pcq c'est vraiment un basketteur Paul hi hi. Et c'est week end zhom a pris leur: on a vu le BB d'un couple d'amis qui a 22jrs de plus que notre Loulou mais facile 1.5kgs LOL. Moi je préfère avoir un poids plume pour porter tous les jours c'est quand même plus facile. Déjà que j'ai mal au dos. Il a grave le temps de se rattraper hi hi. Mais ils grossissent us vite non les BB au bib par rapport a ceux au sein?

Ça se choppe comment une bronchiolite?  Pleins de bisous a naile. Rentre vite a la maison mon petit bout.

Trop marrant layla. Donc elles ont ttes les mêmes images de visualisations pour le périnée? Tu t'exerces a la maison??

Bah vous n'etes pas très grand avec zhom Gé. Cet normal pour tessa non? A mon avis il ne fait pas inquiéter, elle aura son propre rythme et c'est tout. Elle peut s'accélérer d'un seul coup et hop tu as une géante!!! Bon j'espère que ça va mieux ta gorge

Ça fait une heure que je réponds LOL. Il y a eu la tétée entre temps. Mais j'ai tellement peur d'être larguée demain hi hi. Si zhom me voit sous couette en train décrire, jetouffe ela dit, il va me prendre pour une barge.

Bon je raconterai ma journée demain, enfin tout a l'heure pcq il rte 6h du mat. Bisous les filles.

n°2325
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 06:14:12  

J'oubliais: je meurs de faim dans mon lit mais je résiste LOL. Hé suis devenue une morfale. J'ingurgite de ces qtes en ce moment mdr. J'ai limitées savoir tt le temps faim. J'espère que je ne suis pas enceinte a nouveau hi hi. Ça serait l'horreur!!!

Allez dodo

n°2326
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:37:25  

Coucou les filles !

Nuit à peu près com dab : 22h15 / 5h. Malheureusement y' a le réveil de la tut vers 3h30 et donc je dois me lever 15 fois car je c pas mé ma fille a un pb avec la succion, mdr !!! Elle tient pas sa tut, la fait tomber toutes les 30 secondes et avec les tétines des bibs, vs vs souvenez g dû en changer 3 fois car ça coulait trop vite pour elle. Là, elle est encore o tétines Dodie à "vitesse lente" ! G tenté "vitesse moyenne" (ki est pour son âge) et ben elle y arrive pas ! lol !

Gé, merci pour mon avatar :). Com Bibi, c koi cette pédiatre ki te prend en + car ta mutuelle te rembourse ??? Pfff, ces docs ils en veulent tjs plus ! Cool Tessa a bien grandit !

Bibi, mdr pour s'étouffer sous la couette ! Tu m'as fait trop rire, ça fait du bien de bon matin ! Ouhlalalala, peut-être un 2ème en route ! Vs vs protégez pas ?

Abricot, cool la semaine passée avec ta mum. Elle n'habite pas ds ta ville ? Bo BB le petit Paul :) ...

Bon, ma louloute doit prendre son bib vers 9h, là elle dort, je v vite ramasser mon linge et faire ce ke g à faire, car cet aprem, en principe g mes cousines ki viennnent voir Tess car elles n'avaient pas pu venir la voir à la clinique (elles bossent et habitent pas à côté).

A toute ...

---------------
DJkxp1

n°2327
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:45:15  

hello les filles

bon moi je pense que je vais aller au toubib today, j ai le nez pris, une george ou dirait une piste de bosses tellement j ai mal a la george .
tks pr le bi moiniversiare de tessa merci les filles

bibi.........tu as peur d etre enceinte...........aurais tu repris les calins perso c pas encore fait j avoue que j ai peur d voir mal je vpoudrais aller voir ma gygy avt....qu elle me dise tt ok!!!
pr la taille de tessa, j en ai parle au pediatre elle m a dit qu il n y avait rien d alarmant, certes elle est un peu en dessous mais elle va se rattraper de tte facon, elle m a demande notre taille a moi et zhom, et m a dit qu elle sera surement un peu p^res de ma taille cas petite...........desolee ma fille !!! tu depasseras pas le m 65.

juuki cool ta frise moi aussi je l aime bcp
vu magrde forme pet etre pourrait on envisager d aller boire un verre ds la semaine qui va commen,cer si t es dispo je voudrais tant la voir notre petite othilie.
Pius tessa a pris le rythme de rencontrer un bb janviette reguliermeent.
hihihihi

layla : cool pr l aide de ton hom. decidement ton homme est un peu un extraterreste........il aide ss qu on lui demande mdr !!! en tout cas cool pr toi profites en.
Perso doudoud passe du temps avec tessa c est pas le pb, mais il veut faire que le cool ex hier je lui demande de la changer. y avait une couche pleine de kk ben arrive a bac a langer kan il a decouvert la pochette surprise. je l entend dire ohhhhhhhhhhhhhhh mamamn faut que tu viennes aider papa la.................gentille j arrive et o final j ai pas aide j ai fait !!!  je vous jure celui la ..............!!! par contre il veut se promener avec sa fille lui donner le bibi la journee c est important de le ^preciser
pr ma pediatre je trrouve ca honteux, le rdv du 3eme mois on ira tts les 2 et ca se passera pas comme ca.
Pr ma mutuelle moi j ai swiss lfe ok elle remb pas mal mais elle est tres tres chere. Pr info je paye un peu moins de 110euros pr tessa et moi.
Donc c est pas donne tout de meme.... mais on est bien remb c est vrai !!!

bon espere l oreille de chloe va mieux.
une grosse pensee a naile.............des bisous petit coeur !!!

sorry pas mis mot a chk une mais je voudrais me boire un the avec du miel ( j abandonne le citron c meilleur pr ma george)

a+ytard

---------------
n°2328
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:47:15  

Moi
RDM = reveil de merde!!!
Le cp de ma super tété a tresbien fctionné a 22h30 tété endormissement a 23h30 (G du m'y coller o finalimen car mon hom n'a pas reussi tt seul) et la 4h!! Ce ki fait dc un 5h30 entre les tété bounce:{}
Sf ke la commence Le cauchemar!!! Melodie n'a pas voulu se rendormir a 6h tutu ou pas!! Elle faisait de tel hurlement ke G fini par la faire téter + endormissement jsq'7h  je me dde si elle n'avait pas trop froid (16•c)et la reveil a 7h30 dc j'y ai mis la tutu sf qu'elle la perd et pleure ss arret dc bin la je l'ai changer et mise o lit av moi et la tutu!! Ms elle estbien réveillée dc C la misère... Je sens ke ma nuit est bel et bien terminée... Snif!!

Bon je V retenter un endormussement avt de vs lire... ++

---------------
YAnbp1
53210
n°2329
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:57:34  

Coucou les filles! Cette nuit trooooooop bien 0h30-8h30... C la première fois ça fait plaisir!!
Mdr vigilant en train de t étouffer sous la couette. J espère que t pas enceinte, imagine la galère!!!
Vivi pas cool les réveils tut, c la galère... C dommage parceque sinon elle dort bien!!
Bon sinon ajd journée tranquille la je recouche isaac et je vais petit dsl. Je repasse plus tard....
Ge, je t avais pas vu cette nuit!!

n°2330
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 09:03:46  

Tiens mon Iphone a enfindecidé d'afficher ton naw avatar Vivi!!!
Trop belle cette foto de famille!!

J'AV pas non plus vu le msg d'Abricot... Bizarre!!!

Ge prend le tps de bien te soigner et utilise ça kom excuse pr ke ton nhom s'en occupe cette nuit hihi!! Mdr le cp de la couche trop pleine...

Bon Melodie 2 - morphée 0

---------------
YAnbp1
53210
n°2331
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 09:11:37  

Un petit passage rapide pour vous faire coucou !

GE : soigne toi bien surtout !
On a le meme modele d homme !!!
MARINOL : t as repris les calins ? Pas de douleurs ? (dsl pour les questions perso, c un sujet ki me travaille en ce moment...)
FANNY : plein de bisous à Nailé ! Et bon courage à toi !
NADEGE : Quelle chance !!!

Moi NDM une fois de plus... ca fait au moins la 4eme nuit d affilée... j en peux plus. Des que je l entends se reveiller je pleure.
En fait, elle ne s endort plus qu au sein (d alleurs si je la sevre, comment ca va se passer apres ?) et dés que je veux la poser dans son lit (à coté du mien) ellle se reveille et hurle. Et quand elle dort dans mon lt, je dors trop mal, trop peur de l ecraser.
Je sais plus comment faire ! Ca vous est arrivé ? Vous avez fait comment ???

Je repasse un peu plus tard, apres ptt dej si ma louloute veut bien.
Bonne journée les filles

---------------
4ilcp1
n°2332
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 09:23:43  

Zut Gwen, c dur dur!!!!
Ici nuit correcte.... 20:00, tut a 3:30 et bib a 5:15
Et la, je dois partir ds 40 minutes et il c rendormi... Ah non! Fausse alerte!
Jvais habiller mon monstre!
:)
Biz les girls!
Et c parti pour 24h de test tension, jvais devenir folle

n°2333
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 09:54:28  

Bonjour les filles

Nuit correcte pour Léana !! Tétées a 22h30 puis 4h50 et enfin 9h30 .... Le pied !!
Sinon coté câlin, si ca peux aider quelque unes : nous on a rattaquer il y a 1 mois ... Les deux premières tentatives étaient douloureuses donc on n'a pas réussi ( g eu la sensation d'être comme vierge ) mais après comme si de rien n'était ! Je pense avec du recul que la peur d'avoir mal a jouée sur la douleur des deux fois! Il ne faut pas penser au fait qu'on pourrait avoir mal car du coup on est crispée et c'est la que ca fait mal ! Enfin en tout cas c'était ca pour moi !
Biz

n°2334
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 10:02:07  

gwen, perso j etais ds le mm etat que toi il n y a pas si longtps, je ne faisais que d epleurer car epuisee. je sais qu on a le meme speciment de la gente masculine. Donc c est dur de pouvoir se reposer entiermeent sur eux pour te ressourcer et reprendre le moral. Mais c est pourtant ca la solution.

Comme j avais dit a vivi, des qu ambre te sens pas bien, elle pleurera encore plus. as tu de la famille proche de toi, ou des amies qui pourraient te faire passer une journee memorable pr recharger tes batteries.

perso j ai profite de mon sejour chez mes parents pr me ressourcer et depuis que je suis rentree ( ca fait qlq sem deja) je suis plus sereine et comme par hasard tessa aussi.  Je pense qu elle doit le sentir ta poupette que tu es mal et cl elle aussi.
Prend un bol d air fais une activite qui pourrait te rendre le smile.
voila mon conseil je sais que c est pas facile car en plus quand on est ds cet etat la on a envie de rien faire...........mais essaye tu pourrais etre surprise du resultat

ca a marche pr vivi ej crois et moi ( bon tessa ne fait des nuits completes mais elle dort mieux et ai bcp plus calme demande bcp moins mes bras sauf today pr cause de vaccins)

allez tjs pas pu dej

j ai ma pote a la mat qui a accouche dimanche midi d une petite maelle je vs l avais dit cool elle sort jeudi c est rapide. Elle a ete dechiree la pauvre et a pas mal de point j espere qu elle ne souffrira pas autant que toi abricoty en mm tps son bb est d un gabarit plus petit que paul.
EN COMparant leurs mensurations j ai hallucine paul fait presque 10cm de plus que tessa et pese quasi +2kg en plus.............
et of course c est tessa qui a 1sem de + que paul............!!!!
tu lui mets quoi ds son bib abricot, des OGM avoue............!! mdr!!!

bon j arrete mes betises
layla a tu pu te rendormir? je suppoe ne te voyant pas sur fofo now.
Bravo nadege pr la 1ere vraie nuit de ton bb tu dois etre rzavie
a +

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous