Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2334
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 10:02:07  

Reprise du message précédent :
gwen, perso j etais ds le mm etat que toi il n y a pas si longtps, je ne faisais que d epleurer car epuisee. je sais qu on a le meme speciment de la gente masculine. Donc c est dur de pouvoir se reposer entiermeent sur eux pour te ressourcer et reprendre le moral. Mais c est pourtant ca la solution.

Comme j avais dit a vivi, des qu ambre te sens pas bien, elle pleurera encore plus. as tu de la famille proche de toi, ou des amies qui pourraient te faire passer une journee memorable pr recharger tes batteries.

perso j ai profite de mon sejour chez mes parents pr me ressourcer et depuis que je suis rentree ( ca fait qlq sem deja) je suis plus sereine et comme par hasard tessa aussi.  Je pense qu elle doit le sentir ta poupette que tu es mal et cl elle aussi.
Prend un bol d air fais une activite qui pourrait te rendre le smile.
voila mon conseil je sais que c est pas facile car en plus quand on est ds cet etat la on a envie de rien faire...........mais essaye tu pourrais etre surprise du resultat

ca a marche pr vivi ej crois et moi ( bon tessa ne fait des nuits completes mais elle dort mieux et ai bcp plus calme demande bcp moins mes bras sauf today pr cause de vaccins)

allez tjs pas pu dej

j ai ma pote a la mat qui a accouche dimanche midi d une petite maelle je vs l avais dit cool elle sort jeudi c est rapide. Elle a ete dechiree la pauvre et a pas mal de point j espere qu elle ne souffrira pas autant que toi abricoty en mm tps son bb est d un gabarit plus petit que paul.
EN COMparant leurs mensurations j ai hallucine paul fait presque 10cm de plus que tessa et pese quasi +2kg en plus.............
et of course c est tessa qui a 1sem de + que paul............!!!!
tu lui mets quoi ds son bib abricot, des OGM avoue............!! mdr!!!

bon j arrete mes betises
layla a tu pu te rendormir? je suppoe ne te voyant pas sur fofo now.
Bravo nadege pr la 1ere vraie nuit de ton bb tu dois etre rzavie
a +

---------------
Publicité

n°2335
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 10:43:43  

Yeah!!! Maman est plus forte ka Morphée lol:{}
J'ai dc juste fini par m'endormir a coté d'elle ds le lit!! Kom ca J remettais la susu de suite avt kel hurle!!!

Gwen Ge dis vrai! Sortez tte les 2... La tutu elle ne veut pas?? Ou Alors le doigt?
Qd est-ce ke tu vois la puer pr avoir des conseils???

Melodie comme Tess je crois parle bcp la nuit, elle grogne, rale... Ms o final elle garde les yx fermés dc on l'a mise ds sa chbre et G appris a reconnaitre qd elle AV vraiment besoin de moi de qd elle pouvait gérer tte seule!!! Et d'ailleurs l'intensité de ses râlages y joue bcp!!!

Ns aussi on a reprit le s*** et comme Flea ca m'a donné l'impression d'être vierge a nouveau dc pas hyper mal ms très gênant... En fait on mank de lubrification a cause des hormones et + pr celles ki allaitent... Dc mon hom est plus attentif o preliminaire hihi! Et voilà, la 3e fois rien a voir ;) tt bien...

Bibi MDR a chak fois ke G 1 douleur o ventre je flippe a l'idée d'etre de nouveau enceinte héhé

Bon allez j'ai la dalle... On se lève!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2336
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 11:01:51  

Coucou! Ma petite marmotte dors toujours donc j'ai le temps de vous laisser un petit message...

Fléa, nous on a repris les calins il y a 1 mois et pareil, la première fois j'avais l'impression d'être vierge!! Du coup on utilise du lubrifiant (Dur*x Play) et donc aucune douleur... J'ai aussi moins d'appréhension donc c'est moins stressant.

Layla, c'est clair qu'à force on apprend à discerner les réveils des petits grognements qu'ils font pendant leur sommeil... Mdr quand t'as écrit que tu t endormie à côté d'elle, je t'ai imaginé dans un petit lit à barreaux pliée en 2 avant de redescendre dur terre, je dois pas être si bien réveillée que ça!!!!

Gwen, courage! essaye de sortir et aussi de te faire aider, tu as tes parents dans le coin? Ma mère vient 1 fois par semaine, c'est elle qui apporte le repas et elle m'aide dans les tâches ménagères et du coup ça me fait 1 journée plus reposante et moins de choses à faire le reste de la semaine. Et puis quand j'arriverais à tirer mon lait (1 jour peut-être... Ecoutez ma prière!!) je vais confier Isaac à ma mère 1 fois tous les 15j 1 aprem pour avoir un moment rien qu'à moi, c'est aussi important pour l'équilibre! Enfin bref, faut pas hésiter à demander de l'aide à l'entourage, souvent ils sont tous prêts à aider même si ils ne se proposent pas d'eux-même... Et puis il faut aussi que ton homme s'implique plus, tu lui as parlé de ton mal-être?
Moi aussi Isaac s'endort qu'au sein le soir, faut pas stresser à cause de ça ça va passer! Et quand tu auras sevré ta pepette elle s'endormira après le bib à la place!

Ge j'espère que ça va mieux ajd, être malade avec bébé c'est la galère!! Repose toi bien (dans la mesure du possible, c'est plus facile à dire qu'à faire avec nos bébinous!!)

Bon il dort toujours, j'ose pas passer l'aspirateur, j'ai peur de le réveiller... Ajd c'est glandouille à la maison car tout le reste de la semaine est assez chargé. Bonne journée à toutes!A+

n°2337
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 11:10:03  

Layla, oui c Tess ki fait bocou de bruits bizarres la nuit ! lol ! Pas pdt la 1ère phase de son sommeil mé à partir de 2h30 / 3h. Et c chiant car ça me réveille du coup et je regarde et com Mélodie, elle dort ! Mé moi non car un sommeil très léger donc o moindre petit bruitage, je me réveille ! Grrrrrrr !!!

Gé, soigne-toi bien car la gorge ça fait trop mal ! Fais-toi chauffer un peu d'eau ke tu mets ds un verre avec du miel et du citron. C une recette de g-m et ça marche pas mal. Oui ça a bien marché pour moi aussi le fait de laisser un peu Tess à ma mère. Je suis plus reposée donc moins stressée et Tess est donc plus cool ...

Nadège, trop cool tu as pu passer enfin une bonne nuit ! Ca fait du bien ...

Gwen, essaie com te disait aussi Gé de laisser un petit peu Ambre et toi tu te reposes, SEULE. Car on est pas sur-humaine, à un moment donné on craque, c normal entre les 9 mois de grossesse, l'accouchement, les nuits trop courtes, les hormones .... On accumulu énormèment de fatigue. Alors si tu as kelkun ds ton entourage ki peut te garder un petit peu Ambre, laisse-la, ça va te faire du bien.

Je c + ki parlait des câlins, ns aussi on a repris y'a un moment et ça va, ça c bien passé malgré mon appréhension car pour Loris g eu mal pdt 6 mois !!!! Il fo dire ke l'épisio de Loris m'avait fait bocou + mal ke celle de Tess.

Et pour le kk, moi c même pas la peine ke zhom s'y essaie à la changer car il supporte pas l'odeur et la vue du kk, il vomit direct !!! Une fois il avait essayé pour Loris et avait tt vomit direct !!!

Bon, je v me préparer, Loris ne mange pas à la cantine le mardi ...

---------------
DJkxp1

n°2338
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 11:36:45  

De retour du cardio, je suis branchee!
Ca va etre long!!!!!
Bon, Paul chouine, jvais Le porter a 1 bras... No comment, faut pas pliers Le bras pour l'a prise de tension, ils st droles! Il est lourd sur un bras!!!!!
Jvais essayer de voir une cops cette aprem...
Et pour les calins repris, je delire en vous lisant: moi, ma grosse victoire, c la reprise des tampons!!!!!!
Faut dire que g bien envie mais g toujours mon hematome!
Allez, c bientot Le bib
Bizz
Ps: vs avez une astuce pour les bb constipes? Mon pov loulou galere!

n°2339
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 12:15:41  

coucou,
bon nuit comme d'hab 22h30 -6h mais comme toi vivi reveil tut vers 3h grrrrrrrrrrr c'est enervant ca !!
Bon Chloé est sous antibio donc elle pete la forme. c'est cool, elle est partit feter carnaval chez sa nounou
Gwenn oui nous avons repris les calins et tout ca passe bien, t'inquietes pas y'a pas de probleme pour les questions perso ca sert à ca un forum
Petite questions aux mamans qui ont des p'tits gloutons, ils boivent quelle quantité et combien de bibs. mathilde boit 180 ml (donc 200 uns fois reconstitué) 5 fois par jour. Elle finit tout les bibs en moins de 10min c'est dingue c'est une veirtable goulue et si je l'ecoutais je lui en donnerais un de + vers 3/4h mais je ne veut pas et l'a fait patienter avec la tut (ca va elle rale pas trop)
Abricot pour la constipation moi je masse son bidon tu vois elle qui fait tout les jours n'a rien fait dimanche. hie matin j'ai bien massé bidon et j'ai eu le droit à 3 couches pleines !!
bon aller je vais mangé et cette aprem petite ballade au soleil (il ne prevoit pas de grele aujourd'hui je devrais donc rester seche !!)

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2340
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 13:27:57  

coucou tardif,

alors je ne vous parlerai pas de ma nuit car je vois ke bocoup d entre vous déprime.

abricot: contente de te relire et de voir ke tu as bien profiter de ta mummy... moi mon fils prend du guigoz transit car avec gallia calisma l'a grave constipé. mnt il me fait 2 kk par jour.

ge : soigne toi. mon ct ma hantise de tomber malade.

alltheline: alors tu reprends kan????

marinol: norddine 4 bib de 180ml (200 reconstitué) 1 toute les 5h car la nuit il ne réclame pas.

gwen: repose toi... demande à kelk1 (ta mére par ex) de venir t'aider si possible car tu vas finir par tomber malade.

bon me souviens plus du reste.

a++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2341
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 13:42:42  

fanny: j'espére ke nailé ira bien. gros bizz à vous 2.

bibi : mdr pour la grossesse. Perso je n'allaite pas et j'ai toujours faim (fo savoir ke je ne mange presque rien pendant les repas...). Normal ke tu as faim si tu allaites, tu a besoin de force pour fabriquer du lait...

Nadége : cool pour ta nuit. Perso il dort plus de 7h par nuit (ex hier 23h-7h)  mais je me réveille pendant la nuit pour vérifier qu'il va bien car mon fils dort sur le ventre...

Bon à +++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2342
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:25:01  

Encore un ptit passage rapide... Je suis tjs pas douchée...
Juste pour vous dire que je suis vos conseils : Je vais voir Florence Foresti demain soir avec mes cops et c est Zhom qui gardera Ambre !!!
(je ne lui ai pas demandé son avis, c'est comme ça, c'est tout)

Quant à Ambre, il faut que je me fasse violence me dit ma mère. Maintenant, faut que j apprenne à la laisser un peu pleurer toute seule.
Meme si je pense qu elle est trop petite pour faire des caprices, il faut qu elle apprenne à trouver le sommeil toute seule.
Et puis fini les tétées de 3 min, je la laisse patienter un peu pour qu elle tete moins souvent mais plus en quantité.
Quant aux tétées calins, ca sera le soir et le matin mais pas toute la journée...

Voila je l ai laissée pleurer 10 min dans son transat et elle s est endormie... pas longtemps mais ca m a permis de manger !
Elle va finir par comprendre, non ? et me laissera ptet dormir la nuit ?

Bonne aprèm les filles

---------------
4ilcp1
n°2343
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:29:32  

Bravo Gwen, pour tout: et surtout pour Florence Foresti demain soir: c'est LE spectacle dont tu as besoin (d'ailleurs j'vais me le re-re-re-re-regarder!)
Et puis si elle a besoin de vider son stress pour dormir, en effet ça vaut peut être le coup de la laisser s'exprimer (bin ils ont que ça les bb pour s'exprimer, les pleurs)
et merci rim pour le conseil lait, jvais demander au medecin de me changer le mien à la visite des 2 mois semaine pro
bon, jvais me balader pour oublier mes brbrbrbrrbrb (gonflage) - pshiiiiiiiiit (dégonflage) de mon tensiomètre.....
la nuit va être longue je sents!!!!!

n°2344
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 15:06:15  

super Gwenn tu as pris que des bonnes decisions, c'est pas facile mais c'est pour votre bien a toutes les 2 et une fois qu'elle aura compris et bien ce sera genial
Abricot bonne balade, j'y vais aussi mon ogre à finit son 3eme bib de 200 de la journée lol
Rim trop beau ton avatar

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2345
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 15:50:46  

marinol : merci pour l'avatar...

Gwen : bonnes décisions...

Abricot : bon courage pour les brbrbrbrbr et les pshiiiiit. Mon pére a u ca pendant 48h il y a kelkes années et g cru kil allait pt le truc o bout d'à peine 1h...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2346
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 16:43:41  

bon la ballade etait super sympa, en oret sous le soleil, avec seuls compagnons des petits lezards qui se dort la pillule ... ca sent le printemps tout ca !!
Je vais retourner en faire une mais cette fois ci en poussette pour aller chercher ma grande chez nounou elle va etr ravie elle adore les p'tites ballades
Bon aller j'essaie de repasser mais ce soir j'ai mon frere et un ami à manger et on va prevenir mon homme du cadau qui l'attend pour son anniv. Il va ete fou !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2347
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 16:55:46  

Coucou! Nous aussi petite promenade cette aprem au soleil! Je suis contente, j'ai réussi à tenir la poussette et la laisse du chien en même temps... Bon c'était un peu galère parce qu'il est un peu fou fou et a beaucoup de force (c'est un boxer!), mais ça été! Le problème c'est qu'il a tendance à zig-zaguer mais bon je lui ai donné 1 ou 2 coups de poussette dans les pattes et ça l'a calmé!! Le pauvre, je suis pas sympa...

Gwen, tu as pris d'excellentes décisions et puis aller voir Florence Foresti avec des copines va bcp te détendre, tu vas te sentir mieux!

Abricot, courage! Ça va vite passer, mon mari y a droit régulièrement (il fait de l'hypertension) et il s'y fait... C'est la nuit que c'est un peu chiant, mais tu verras tu t'endormiras quand même!

Marinol, qu'est-ce qu'elle mange ta poupette!!!! au moins t'as pas de soucis à te faire pour sa croissance!

Vivi, quelles petites natures ces hommes! En plus pour l'instant c du kk de lait, c supportable!!

Bon, Isaac dort, j'en profite pour glander devant l'ordinateur! A+

n°2348
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 17:41:29  

hello les mamnounettes

Bon je pose a peine mainteant malgre une petite forme, on avait les enveloppes des elections a faire ( mon homme a eu la bonne idee de s inscrire ....on a dit que ces sous seraient a mettre sr e compte de tessa c est bien pour ca que je m y suis coltinee......je vs dit pas comme c est chiant de mettre tout les feuilles des candidats et les bulletins ds une grande enveloppe et mettre une etiquette dessus.........et ca x fois..........moi c est pas les pchiiiiiiit brrrrr qui ont failli me rendre fou ( dedicace a abricot) mais ca !!!! bon c est fini heureusement car on doit les rendre demain et ils nous les ont donne qu hier les progamme et les bulletins.........dc grrrrrrrrrr)
bref, je vois gnew a repris du poil de la bete.
 [:natou42:1] pr le spectaclede florence foresti comme abricot je crois que je vais me le remater ss tarder....

marinols cool pr les promenade et surtt ss grele cette fois  whistle:{}
tu ns raconteras la reaction de ton homme je pense que tu vas entendre parle que de ca heureusement que vous av ez ce loisir en commun....lol!!!

idem pr nadege on a plus la peche kan bb fait une nuit complete [:natou42:9]

Rimi : super l avatar.....une belle image de tendresse !!!

abricot : alors cette tite balade, decontractante,  t as t elle fait oublie les bruit de cette satané machine. Tu l as garde 24hoo c est ca? et tu as les resultats quand?
ils t ont fait faire ce test car tu t es repris un crise de tension ou c est juste pr controler...

bon moi je vais appeler ma cop's qui vient d accoucher j'suis deg car elle habite la ou habite mes parents je ne peux donc pas aller la voir suis degoutee....
sa soeur m a fait passe des photos heureusement a midi j avais qu une envie sauter ds un train avec ma pepette.....je vs ai dis son prenom Maelle je trouve ca mignon j espere qu elle ,n est pas decue elle n avait pas demande le sexe car elle voulait a tout prix un garcon ( pourkoi pers comprend car c leur 1er?)
et la une fille....bon elle s y attendait un peu vu la forme de son ventre tt le monde lui disait oh ca va etre une fille.......ben ils se sont pas loupes!!!
boooh elle aura qu a remettre le couvert pr faire le garcon la 2eme fournee.........héhéhé........​..

bon allez je vs laisse vais lui tel
biz

hope naile va mieux et qu ils n aie plus tts ces tuyaux!!!

---------------
n°2349
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 18:21:11  

Coucou.
Alors je sors de chez le pédiatre ... Léana a fait ses vaccins ! Elle a eu un gros chagrin mais c'est vite passée . Sinon elle a pris 2,5 cm et 700g !! Elle mesure donc 56,50 cm pour 4600g ! Elle est en pleine forme mais a la peau très sèche donc on va devoir hydrater tout ca !!!
Biz

n°2350
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 21:06:57  

Ahhhhhhh pour une fois z'êtes pas trop bavardes!!

Programme chargé pour nous today: j'ai fait des rideaux pour une chambre; et une turbulette pour mistinguette.

IMG6122.JPGReduit

Et RDV chez kiné pour réédu périnée avec la sonde...
Bon, c'est un peu bizarre, ca fait des fourmillements; mais ca va. Là j'ai juste fait les électrodes (euh, donc en fait, j'ai rien fait, j'ai attendu que ca se passe lol); mais aux prochaines séances je vais aussi bosser (contractions du périnée).
Faut dire la kiné était super sympa, et elle m'a bien mis en confiance et tout.
Allez, courage, plus que 9 séances...

Ge, repose-toi bien! j'espère que tu vas vite aller mieux!

Gwen, profite bien de ta soirée foresti, et viens nous raconter!!

Abricot, pfff pas drôle les pshiiiiiiit pfiouuuuuuuuuuuuu. Plus que qq heures, courage! Peut etre que ca va couvrir les ronflements de ton homme ^^

Nadège, félicitations pour la promenade en chien+poussette réussie!

Marinol, mdr pour ton ogre! C'est vrai que 200 ca parait bcp pour une seule fois!

Fléa, les vaccins sont faits, tu dois maintenant etre soulagée!

kaola:{} je sais tjrs pas si je lui fais faire le prevenar ou pas  kaola:{}

Riminiz, trop mignon ton avatar!!

Vivi, mdr pour le vomito du changeage de couche de Mr Vivi! Dis, il y aurait pas fait exprès juste pour éviter d'être de corvée?? ^^
Message édité par alltheline le 08/03/2011 à 21:08:58
n°2351
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 21:33:47  

kikou

bien la turbulette alltheline
flea une bonne chose de fait les vaccins
moi ma louloute today a ete tte grincheuse et ce soir elle a eu comme un debut de fievre je lui ai prendre un peu de doliprane, la elle s est enfin endormie........j ai un peur de cette nuit surtout que moi-même suis pas en forme.

Pr combler le tout l homme a ete appele semaine d astreinte héhéhé.......grrrrh

bref bon si elle continue a dormir comme ca ca devrait aller.

Cet fin  d aprem, j ai fait qlq courses, et vous voyant ttes donner du lait epaissi j ai voulu tenter avec les tetine de taille M je me disais qu iln y aurait pas d epb.Mais c est ss compter sur ma fenéante de fille, quii avait pris l habitude de laisser couler ds le gosier ss trop forcer surtout avec la tetine tailleM
Resultat pas une goutte de lait epaissi bu
............j ai jeter le bib et refait un de modiliac normal..........grrrrrrh

bon je me suis fait un petit the miel......pr ma george mon nez coule a flot il est tt rouge et tt bouche..........grrh!!!
au fait marinols, toi ausis tu etait patrak hier, le doc t a donne une potion magik lol !!! que tu as pu aller crapaueter la haut dans ta montagne !!!!!!!!euh non ds la foret  [:pablo625]

demain faut que j alle resoudre ce pb de secu....pas encore eu le temps d y aller avant mais bon faut que je bouge car.....y a rien qui est tombe sur le compte :o  sweat:{}

bon bonne nuit, je pense pas faire de vieux os............ce soir!!

peut etre je viendrais vs lire ds la nuit le temps d un bib via iphone......

bonne soiree a tte et surtout bonne njuit!!

---------------
n°2352
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 21:40:21  

Quelle belle turbulette, j'adore!
Bravo!
Ge, c ptet de l'hypertension due a l'a grossesse... Definitivement g tt pris com merdouilles lors de l'accouchement, pourproteger mon fils.
La nuit va etre horrible
Ca bipe, puis ca prend l'a tension ( au cas ou lebip t'aurais pas reveille) puis re-bip
Et l'hom va dormir a l'etage!
Dc si je tombe de sommeil vrs 4h, j'aurai Le bib de mon bb Cheri a venir!!!!
Marinol quelle gloutonne ta minette! Moi Paul c 180 a 12h, et 16h, 210 a 20h et 150 a 5h et 8h, mais a 8h il prend max 130
Et pourtant il est grand et gros!!!
Elle fait cbien de kilos et cm ta pepette?
Bon, je suis naze les girls... Plus que 1 pshiiit puis ca passe a tout les quart d'h!
Biz et bonne nuit!
Reposez vs un peu pour moi!!!!!! Lol

n°2353
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 22:22:16  

Trop belle la turbulente!
Ge j espère que tu vas pouvoir bien dormir pour bien te retaper, je compatis pour l astreinte le mien est aussi d astreinte ce soir et il à du partir, la il vient de rentrer....
Abricot courage pr cette nuit!!!
Flea cool que le vaccin soit fait, moi j appréhende. Pr la peau sèche en plus de la crème j utilisé le savon lipikar de la roche posay, il coute un bras mais ça marché super bien, et puis le flacon dure longtps....
Je suis en train de donner le sein et après j essaye de le coucher, on verra bien c un peu tôt pr lui...
Bonne nuit les filles!

n°2354
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 22:29:53  

je passe vite fait pour que vous m oubliez pas lol pfff j ai a peine le temps de lire que y en a un ou une qui m apelle donc jamais le temps !!
j ai vu que nallé etait a l hopithal c ca pauvre petit bout je pense fort a lui est ca maman inquiete !!

élias ne fait toujours pas c est nuit l impression qu il vient toute les 10 min mais en faite 2 h apres meme pas le temps de dormir correctement qu il est encort accrocher a mon sein !!
je suis fatigué et mon homme qui est a la maison pendant un mois !! ne voi pas que j ai besoin d un peu d aide il me rend dingue !!!
quand je lui dit prend aby et elias un peu je debarrasse la table !! pk ??? grrrrrrr parce que je peut pas j ai que 2 main  pas 4 grrrrrr v le bouffer !!!
celle dont zommm l aide a bien de la chance et qui s occupe de bb et des grand aussi !!
me sens seul moi eet deborder meme pas le temps pour moi !!
juste pour vous monter meme pour allé au wc je doit attendre que les enfant me lache quelque seconde !!!

bon v arreter de me plaindre !! vous fait de gros bis a vous est vos petit tresor bonne nuit est a la prochaine

n°2355
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 22:34:20  

Ge, pas cool le mal de gorge ... Le miel c'est le meilleur remède de grand mère pour ca !!

Alltheline , trop belle la turbulette ... Bravo !! Jaimerais tant être douée comme ca ... Tu as mis longtemps pour la faire ??pas trop dur? Tu fait ca depuis longtemps ou tu débute ?  

C'est vrai que les vaccin fais je suis plus zen mais je flippe un peu pour la fièvre ... Du coup vu que la puce éteint un peu patteasue ce doit je le laisse dormir dans mon lit avec moi ( c'est la première fois )

Petite question: faite vous bcp de chose manuel les filles ?? Moi c'est tricot ... Et oui ca fait vieux jeu mais ca me détend birn et j'adore créer des chose avec mes mains !! Faut que je me mette a la couture ca a laire top ( quand on voit ce que certaine font ... )  

Bon aller je file me coucher di la puce veut bien continuer a dormir...

n°2356
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 22:41:17  

Nadège , en fait c'est pas si effrayant que ca les vaccins ! Moi elle avait le patch anesthésient du coup la piqure en elle même elle ne la pas du tout sentie. Elle a pleurer par contre quand le pédiatre lui a injecter le produit mais ca ne dure que peu de temps.
Mon pédiatre ma fait lui donner le sein en même temps quelle lui fessait les vaccin du coup des quelle pleure, il te suffit de lui redonner a manger avec un petit câlin, bisou et paroles douces et c'est finie !!! ( je sais plus si tu allaite ou non mais si tu allaite pas tu peut faire pareil avec un bibi de lait il parrai ) tu verras ca va bien ce passer ....

Sinon pour sa peau sèche elle la conseiller d'éviter trop de bain le temps que ca peau ne doit pas moins sèche et plusieurs application de crème au lieu dune par jour ... Du coup ce soir je lai couverte de crème en la massant un peu en même temps et c le top pour elle comme pour moi donc ca seras agréable de le faire plusieurs fois!

Est ce que lune d'entre vous donne de leau de chaux a don bb? Le pédiatre m'en a prescrit pour que ces selles doit moins liquide et pour éviter toute ses irritations aux niveaux des fesses ....
Message édité par flea2905 le 08/03/2011 à 22:47:27
n°2357
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 22:55:52  

c est vrai moi j ai aussi fait ca, et ma pediatre lui a mis une petite boite a musique le temps des piqures bon je vs rassure la boite a musik n a pas empecher les grosses larmes et la petite moue qui me fait si mal au coeur.
pr la peau deshydratee perso je lui metsde la creme apres chaque bain j utlise la creme weleda pour bebe. C est bio et perso je crains pas l odeur.Elle existe la meme pour adulte et ma puce n a jms eu l air d un lezard. lol !!!
bon l homme vient de rentrer, mo je vais me coucher car naze et tjs ce satane nez qui se bouche
mamanaby ravie de te relire, on comprend tout a fait que maman de pls petites tetes rondes tu sois tres tres oqp.
petite pensee d ailleurs a notre wonder maman j ai nomme oce....espere que tu vas bien ....

flea pr repondre a ta question ( oh je vais mm pas me relire car je vois que mess est tt decousu sorry d avance.)
Donc non moi je ne fais rien mais ici tu trouveras des petites perles comme alltheline, lala abricot...j en passe
moi j ai deux mains gauches et peu de patience lol!!
bon une derniere dedi pr la route,celle ci sera pr ma binomette hope que tu arrives a dormir malgre les bruits de ton engin du diable mdr!!!!

---------------
n°2358
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 00:10:41  

salut les filles cmt vous allez toutes?

désolé jai pas tt lu, juste un peu survolé!
jai enmené ma ptite Naila chez le pediatre pour un controle pour son estomac. tt vas bien elle a pris 300g en 15 jours, elle pese maintenant 4kg700.elle a un mois et 10jours. je suis contente quelle prenne bien, en meme temps elle me massacre les seins.
sinon ça fait une bonne semaine quelle a des boutons sur le visage, je pensais que c'étais de l'acnée du nourisson, et ben d'apres le pediatre cest une allergie a MON LAIT! j'étais un peu choquée, jai eu un pincement au coeur. en fait elle est surement allergique au lait de vache, et comme je mange des produits laitiers ça passe ds mon lait. alors il ma dit regime!! je vous dis pas, je sais pas ce que je vais boire et manger! on va voir si ça fait de leffet sur elle. jai RDV a la fin du mois, en meme temps elle aura cest vaccins!

moi qui utilisais du MUSTELA pour la laver, je dois tt changer, car elle risque d'avoir de l'excema. ça me fend le coeur tt cest pb a cet age la!

jai changer mon avatar, cest une photo que jai prise aujourd'hui! avec son ptit bandeau elle est trop mimi, et elle fait vraiment fifille mnt!!lol
je oulais tellement lui en acheter un et jen trouvais pas jusqua aujourd'hui au H&M.

n°2359
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 00:12:21  

Coucou les filles
Même pas eu le temps de passer today :(

Si si vivi, je prends la cerazette pilule pour celles qui allaitent   Mais bon il parait que la pilule ne protège pas 100% LOL!!!

Gé, oui pour les câlins ;) c'est assez bizarre au début. Moi je n'ai eu que qques points aux lèvres donc cicatrisation plus rapide. Trop marrant ton zhom. C'est plus intéressant de faire que les choses sympa. Je reconnais ce genre de phénomène. G l'impression d'avoir le même a la maison hi hi.

Gwen, je crois que c'est de moi dont tu parlais pour les câlins. Ben en fait, l'entree du vagin est un peu plus sec qu'avant ( dslee pour les détails LOL). C'est le truc désagréable.

Flea, cetait la même sensation de virginité que toi. C'est peut être cette sensation de sécheresse???

Ah ouais, il y a autant de diffèrence entre paul et tessa ???? Mdr, ils ne jouent pas dans la même catégorie hi hi

Elle est super chouette cette turbulette alltheline!!! Elle va être bien au chaud ta pepette.

Fléa , moi je fais de la couture et puis qques bricoles de temps en temps:mosaïque decopatch scrapbooking. Jaimerai bien faire un album foto personalise a mon Loulou. Mais il faut que jaille acheté le matos mes journees passent trop vite. Pourtant jai pas l'impression de faire trop de chose dans la journée. Pdt la grossesse j'aurai bien aime faire du tricot. Je faisais la fainéante quand ma mum voulait me l'apprendre :(

Celles qui reprennent le boulot, vous avez commence les recherches de garde? Moi je sens que ça va être casse bonbon.

Alors layla, tu fais tes exercices pour le périnée a la maison. Pffff moi j'ai pas le temps tout le temps. Ça prend trop de temps. J'aurai du faire la rééducation avec la sonde

Bon vais faire dodo. J'espère que vos auront été douces et calmes surtout. Biz

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous