Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  330  340  350  360  361  362  363  364  365  366  367  368  369  370  380  390  400  500  ...  1126
100  200  300  310  320  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°10584
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 12:59:33  
 
Reprise du message précédent :
bonjour,
moi c séverine, je suis maman d'un petit hugo né le 21 janvier 2011.
j'aimerai bien vous rejoindre et discuter avec vous de tt et de rien (lol)
à bientôt j'espère
bizzz à ttes

Publicité

n°10585
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:04:08  
 
Bonjour Séverine ! Bienvenue parmi ns, les pipelettes-janviettes ;) !

Moi c Virgnie, 32 ans, maman d'un petit garçon Loris de 7 ans 1/2 et d'une petite fille Tess née le 11/01/2011.

J'espère ke tu aimes bien parler car on en est de sacrés pipelettes ;) ! On peut faire 15 pages en 1 journée ! lol !


---------------
DJkxp1

n°10586
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:04:44  
 
Gaelle mdr pour les os lourds ma mère me dit tout le temps que j'ai les os lourds quand je lui dit que je me trouve bouboule...
Ge j'espère qu'elle va pas te faire le coup tous les soirs tu vas pas tenir le choc! On veut voir la photo!
Sekune attention si tu balances trop sur le modérateur il va te laisser bicyclette toute ta vie, ou pire te bannir du forum lol!
Juuki mdr pour le moine tibétain, mais c vrai qu'il a un petit air!! T'as bien raison de faire respecter TES règles chez toi, non mais! Pour le sommeil j'espère que ça va pas m'arriver, me fait pas peur!!
Abricot oui j'ai habité à Metz, déménagé en sept 2009 pour revenir en Alsace, mais j'ai bcp aimé vivre là bas, c une ville bien dynamique et agréable à vivre! J'y retourne de temps en temps donc on pourra peut-être se rencontrer, pk pas cet été... Pas cool pour les 25 minutes de marche... Du coup tu vas faire quoi? (prendre la voiture à chaque fois, changer de nounou, vendre Paul...??)
Bon moi j'en ai grave grave grave grave marre!!!!!!!! Ce put***  de chat souffreteux éternue depuis ce matin donc c reparti pour la 3e consultation chez le véto du mois... pfff:{} J'attends de voir si ça passe ce soir sinon j'y vais demain (super j'ai eu des sous pour mon anniv, si je les donnais au véto comme ça il pourra peut-être se creuser un bassin olympique!)... Les nerfs!!!!!! kaola:{}
Bon c pas si grave, mais ça m'énerve donc ça fait du bien de se lâcher... Et puis j'adoooooooore mon chat, vous inquiétez pas  ;)


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°10587
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:06:57  
 
Coucou Séverine, bienvenue parmi nous! Moi c Nadège, 27 ans maman d'un petit Isaac né le 12/01/11. J'espère que t'aimes papoter parce que t'auras sacrément de lecture tous les jours!!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°10588
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:07:57  
 
ge hate de voir la video et aussi la photo de la gymnaste ^^

vivi bon bah une belle journée speed encore pour toi!!! Je viens de te rajouter au groupe ;)

sev62500 bonjour moi c'est gaelle maman de Kassie née le 26 janvier


---------------
n°10589
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:08:08  
 
yeahhhhh une nouvelle! c cool!!!
ça faisait longtemps
welcome

mon retro est décédé après la première nuit chaude de mai, un samedi soir, sortie de boite... grrrrr
depuis il était skotché!

ici paul sieste
je fais toujours pas le régime( à la fin du saucisson j'm'y mets!)
je vais éplucher la liste des ass mat pour voir ou elles habitent

et on attend la photo des acrobaties de gé et du concert de tessa!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°10590
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:08:15  
 
Vivi: bah non je peux toujours pas t'inviter encore..je sais pas pourquoi c'est facebook...

Nad: lol bah c'est pas grave je reviendrais mdr

Salut Severine bienvenue a toi et a ton petit Hugo :)

Moi c'est Stéphanie maman de Timéo.. né le 23 decembre 2010 :)
Message édité par Sekune le 17/06/2011 à 13:12:41

---------------
bandeau_11062907483
n°10591
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:09:36  
 
MDR Gaelle ma sauveuse je comprends pas pourquoi toi tu peux les inviter de suite pas moi ouinnn c'est injuste je passe pas rollers, et je peux pas inviter mes amies dans mon groupe snif :( la terre est contre moi

Et ce goss qui est insuportableuuuuuuuuuuh mais roooo


---------------
bandeau_11062907483
n°10592
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:11:57  
 
nad mdr pour le bassin olympique et vendre paul


---------------
n°10593
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:12:30  
 
et vs remarquerez que ma baniere bugge....


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°10594
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:12:30  
 
merci pour votre accueil les filles
je vous rassure j'aime bien papoter donc je pense que le midi et le soir j'aurai de quoi lire
bonne AM à toutes et à ce soir

n°10595
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:13:42  
 
vi abricot tu as mis quel lien dans la signature du forum? le premier ou le deuxieme?


---------------
bandeau_11062907483
n°10596
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:13:46  
 
pour paul, avant de le vendre je l'engraisse encore un peu!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°10597
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:14:12  
 
premier ou deuxieme de quoi?


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°10598
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:16:27  
 
le lien de ton tickers quand tu le crées tu en a un pour les forum et un pour les url?!


---------------
bandeau_11062907483
n°10599
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:16:34  
 
sekune mdr ma pauvre le net s'est ligué contre toi


---------------
n°10600
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:16:44  
 
pauvre ptit paul lol vous etes vaches!


---------------
bandeau_11062907483
n°10601
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:17:25  
 
jte jure, jvais tout arreter ca me soul lol jsuis maudite


---------------
bandeau_11062907483
n°10602
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:17:40  
 
vous faites comment les filles pour mettre vos réglettes en fin de vos messages, le mien ne veut pas se mettre pffff


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°10603
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:19:50  
 
tadaaaaaaaaaaaaaaam


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°10604
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:20:32  
 
faut pas mettre le deuxieme lien qu'ils vous donne mais le premier


---------------
bandeau_11062907483
n°10605
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:21:00  
 
ou pas
ça me soule
g pris le lien HTML pour forums


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°10606
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:21:48  
 
ah oui mais c'est sur lilypie Abricot c'est diferent lol


---------------
bandeau_11062907483
n°10607
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:22:27  
 
mdr abricot le tadam ou pas la c'est plutot ou pas


---------------
n°10608
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:23:02  
 
relele,

repas terminé seule car hom parti ce matin et bb dort toujours.

Ge ouais je crois que les chaleurs nous excitent les pepettes... eh beh on va passer un été terrible!!!!

Bienvenue Séverine et Hugo!!!
Alors les filles t'ont prévenue va falloir t'accrocher lol bon en même temps si tu as vu le nombre de pages fait en 5mois t'as compris!
Moi c Gwen 32ans bientôt (pouah ça passe trop vite) belle-mère d'Alex 12ans et maman d'Othilie née le 27.01.11. en couple avec Kenny depuis 8ans.

toujours pas fait le ménage, en fait j'apprends l'espagnol sur le net pour notre semaine en Espagne début Aout... ben vi, faut bien qu'il y en ai un qui s'y mette et je suis celle qui a le temps (on part avec mon frère et sa tite famille...) Ca va être top on va dans la maison des parents de ma meilleure amie. Comme cette année, ni elle, ni son frère y vont ben elle verra quand même un peu de monde la maison lol!  Il me taaarde!!! on a même acheter une remorque pour emmener les affaires d'Othilie!!! mdr :lit parapluie, poussette, charette a accrocher au vélo, les jouets de Mattys aussi... mdr heureusement qu'on va pas camper!!!!!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°10609
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 13:23:07  
 
sur lilypie tu prend le derniere sur le coin du forum Abricot faut que ca comment pas [url


---------------
bandeau_11062907483
 Page :
1  ...  330  340  350  360  361  362  363  364  365  366  367  368  369  370  380  390  400  500  ...  1126
100  200  300  310  320  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous