Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
110  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2359
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 00:12:21  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles
Même pas eu le temps de passer today :(

Si si vivi, je prends la cerazette pilule pour celles qui allaitent   Mais bon il parait que la pilule ne protège pas 100% LOL!!!

Gé, oui pour les câlins ;) c'est assez bizarre au début. Moi je n'ai eu que qques points aux lèvres donc cicatrisation plus rapide. Trop marrant ton zhom. C'est plus intéressant de faire que les choses sympa. Je reconnais ce genre de phénomène. G l'impression d'avoir le même a la maison hi hi.

Gwen, je crois que c'est de moi dont tu parlais pour les câlins. Ben en fait, l'entree du vagin est un peu plus sec qu'avant ( dslee pour les détails LOL). C'est le truc désagréable.

Flea, cetait la même sensation de virginité que toi. C'est peut être cette sensation de sécheresse???

Ah ouais, il y a autant de diffèrence entre paul et tessa ???? Mdr, ils ne jouent pas dans la même catégorie hi hi

Elle est super chouette cette turbulette alltheline!!! Elle va être bien au chaud ta pepette.

Fléa , moi je fais de la couture et puis qques bricoles de temps en temps:mosaïque decopatch scrapbooking. Jaimerai bien faire un album foto personalise a mon Loulou. Mais il faut que jaille acheté le matos mes journees passent trop vite. Pourtant jai pas l'impression de faire trop de chose dans la journée. Pdt la grossesse j'aurai bien aime faire du tricot. Je faisais la fainéante quand ma mum voulait me l'apprendre :(

Celles qui reprennent le boulot, vous avez commence les recherches de garde? Moi je sens que ça va être casse bonbon.

Alors layla, tu fais tes exercices pour le périnée a la maison. Pffff moi j'ai pas le temps tout le temps. Ça prend trop de temps. J'aurai du faire la rééducation avec la sonde

Bon vais faire dodo. J'espère que vos auront été douces et calmes surtout. Biz

Publicité

n°2360
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 00:12:30  

zut l'avatar nest pas encore changer.

n°2361
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 02:51:41  

Tit pause tete : grrrrr il n'a pas tenu quatre heures entre les deux dernières.

Jau les yeux qui se ferment tout seul hi hi

Je termine et dodo

n°2362
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 06:14:00  

Bonjour les filles ...

Bon et bien la nuit c'est super bien passée. Tétées a 20h30 puis 6h .... J'ai fais comme certaine cette nuit, a 1h et a 3h je lui est donnée la sucette pour la faire patienter et ca a marcher .
Par contre j'avoue que moi g mal dormi... Pas l'habitude kel soit avec moi et au moindre petit bruit de sa part je me réveillais ... Et puis y avait aussi le fait des vaccin hier, Javai un peu peur kel aille pas bien cette nuit!!
Biz

n°2363
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 07:00:28  

Petit coucou matinal pendant la première tetee... Il à bien dormi 22h30-6h30, pourvu que ça dure!!
Bibimaman moi non plus je suis pas manuelle pour un sou et c vrai ke c dommage quand on voit ce ke font altheline et abricot!
Flea cool pour la nuit de ta puce dommage que t en ai pas plus profité! C cool si je peux donner le sein à isaac pdt le vaccin ça me rassure!
Ge, j espère que tu va mieux ajd!
Bon sinon je me rappelle plus, j essayerai de repasser mais j aurai pas bcp de temps ajd, je vais chez une cops qui.habite à 1h de route, elle a 2 petit gars 3ans et 4 mois, ça va être sympa!
Bonne journée les filles !

n°2364
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 07:21:38  

Coucou les minettes !

Serais-je la prem's ???

ALLTHELINE : Waoo ! T es douée ! Trop jolie ta turbulette !

ABRICOT : t as reussi a dormir ???

GE : Ca va mieux ???

MIMINE :  ma puce aussi a eu plein de boutons... on pensait aussi a l acné du nourrisson et en fait c etait des boutons de chaleur, il nous a suffit de dormir la fenetre ouverte pour que tout disparaisse !!! Essaie ptet aussi, on ne sait jamais et ca pourrait t eviter un regime contraignant meme si le pediatre a surement raison... J'avais quand meme demandé à la puer a la pmi, à la sf et a la pharmacienne... toutes m ont dit acné...

FLEA : t as essayé le liniment ? Moi je fais des massages a ma puce avec apres le bain et elle a la peau toute douce.
Sinon le lipikar c pas mal (je m en servais pour moi avant mais c pas assez efficace, j ai vraiment une peau tres seche) et si ca marche pas, y a la creme a l uree ki est radicale mais je sais pas si c trop conseillé pour un bb

RIM : joli ton avatar !

MAMANABY : courage avec Zhom, je compatis, c dur avec le mien aussi mais cette fois je crois qu il a compris.
J ai fuit de la maison hier !!! J'ai pris bébé sous le bras et j'ai filé chez ma mere en lui laissant un mot disant que j y passerai ptet la nuit... Ce que j avais vraiment l intention de faire pour que ma mere nous chouchoute Ambre et moi et que je puisse me reposer un peu.
Bah il est venu nous chercher et il a bien compris que je craquais vraiment et que ct pas un caprice.
Resultat : hier soir apres la tétée, il a couché Ambre pendant que je m endormais sur le canap, et ensuite il m a couché moi (lol).
Et devinez quoi ????????????????????
La poupette a fait 22h30 - 5h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!
recouchée à 5h30 : elle ne s est pas reveillée quand je l ai remise dans le couffin !!! Et là elle dort encore !!!
Je revis !!!

J espere que vous avez bien dormi, moi j attends que pepette se reveille pour la tete (elle enchaine normalement le matin quand elle a dormi longtemps : toutes les 2h, donc ca ne devrait plus tarder) et je retourne dans les bras de Morphée !!!

---------------
4ilcp1
n°2365
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 07:26:06  

Oups ! Non pas la prem's... G mis trop de temps a ecrire mon message !!! Raaaahhh !!!

---------------
4ilcp1
n°2366
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 07:44:21  

Ge, ca sert a quoi du lait épaissi?

Et les bib font pas pareil en quantité quand vous dies par ex "180 (200 reconstitué" )??

bon, j'espère que tu seras + en forme!!

Abricot, j'espere qd meme que ta nuit a été pas trop mal malgré les pschiiiit

nadège, tu as essayé le liniment pour la peau seche?

mamaby, cool d'avoir qq news!!

fléa: en couture j'ai appris toute seule, on trouve tellement d'idées et de conseils sur le net! du coup je fais des ptits trucs; bon c'est pas parfait mais je m'en fiche lol. (la turbulette c'est express!! moins de 2h à vue de nez)
par contre layla, bibim et abricot sont des vraies pro!!

oar contre le tricot j'ai jamais pu en faire! j'y arrive pas et j'ai pas envie! (enfin la derniere fois que j'ai essayé ca remonte à trèèèèèèèès longtemps)
montre nous des trucs que t'as faits!!

l'eau de chaux pou les kk liquides??? ca m'intéresse ca!! ca se trouve en pharma??

mimine, mince une allergie à ton lait! pas glop ca. j'espere que ca va passer si tu changes ton alim!!

bibimaman, oui je reprends fin avril, et tjrs pas trouvé de nounou ;-( ca me fait flipper ca.

gwen, si un jour tu penses etre la prem's, écris vite un message genre "ouais jsuis prems" avant de faire un long message!!! ^^
(c'est ce que j'avais fait qd on était encore sur l'ancien post de grosseessse ; sinon j'y arrivais jamais hihi)

n°2367
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 08:25:33  

Slt les filles,
Gwen bravo! Ca n'a pas du etre facile a faire ms ça a porté ses fruits!!! Amuse-toi bien avec tes cops!!!

Abricot ca y est fini la journée brbrbr pshiii ?! Tu ns diras ce kil en est des resultats!! Et C un test ke tu fais svt??

Nadege MDR pr le cp du pti lit!!! Pas sur ke je rentre dedans lol!!

Ge Ma super cop a accouche d'1 Maelle aussi hihi!!! Et je te comprends telmen qd tu dis ke t'aimerai aller la voir!!!

Je crois ke pr le vaccin on a Tte + stressé ke nos BB ont pleuré hehe!!! Moi je lui ai donné le doliprane mm si elle n'avait pas de fièvre! En prevention !!!

Flea ds le liniment ke je mets sur kes fesses de ma fille y'a eau de chaux et huile d'olive... Et j'adore ce produit!!!

Mimine ma pauvre!! Decidemment cet allaitement te fait des misères!!! Regime anti lait flut alors!... Enfin ca doit etre faisable... c pas comme s'il t'interdisait le chocolat hihi ;)

Bibi je dois t'avouer ke j'ai oublié les exos périnés ! Oupsss!!! Du cp je les fais la en ecrivant MDR!!
Moi je comprends rien o scrapbooking ms j'adorerai m'y mettre sf ke je ne sais mm pas par ou commencer hehe!!

Sinon la couture j'adore!!! Le tricot j'ai essayé ms j'ai pas la patience!!! Et sinon je fais pas mal de créations vidéo et photo (retouches etc) ms C ossi du a mon vrai metier/passion... Le montage vidéo koi...

En parlant passion Alltheline tresbelke la turbu japonisante!!! Moi ossi je l'adore! Tu l'as fait en polaire?? Moi suis comme toi autodidacte ;)

Gwen quelle victoire encore!!! Bravo... ( j'ecris au fur et a mesure ke je lis lol)

Bon moi je suis aux anges ma belle a trouvé son bois dormant et ns a fait sa 1ere nuit: 0h-7h30!!!! Yeah bounce:{}
Et comme mes seins etaient engorgé j'en ai profité pr tirer du lait! Et hop 120ml, Trop bien!
Nadege tu me donnes de l'espoir qd je vois kil a renouvelé ça 2 jr de suite!!! Peut-etre kelle le fera aussi alors!!!!

Allez elle s'est rendormi je V en profiter!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2368
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 08:31:48  

LOL alletheline pr le conseil a fléa.... Je vs dis pas la pression pr les prochains matins qui serra la perm's
Bon moi ça va tjs pas top je vais passer a la pharmacie en MM temps que la secu... Car ça passe pas qu avec du dolipranes et j ai l impression que je commence a y refiler a tessa j ai du faire session mouche bb a 03hoo du mat tellement elle s étouffait ds son sommeil je flippais tellement qu elle étouffe que hop mouche bb
Alors le lait épaissi ben bcp de pers autour de moi on opte pr le meme marque de lait d' hab ms épaissi ça doit rassasier plus bb et svt les bb ki tardent a faire nuit ça les aide... Ben pas la mienne. Tjs 3 levées pr Bib... Pas de tut la nuit... Pt être devrais je le faire msje me dis qu une fs galère avec Bib ben si fo remettre ça avec la tut... Je tiendrais pas le choc.

Gwencool pr réaction de ton homme.
Perso j habite a + 400km de mes parents il m est diff de le faire ms l important c est qu il aie enfin compris!!!
Pour u ke ca dure

Bibi alors ns pr mode de garde sachant k hom bosse a mairie ns on est prioritaire pr place en crèche dc devrait pas poser de pb!!

Abricot... Tu dois dormir c ke ton app t a laisse un peu tranquille

Bon moi je crève de faim vais dej et. Meretendre ou suis sur iPhone ça va pas pr marquer j arrête continurai en bas de mon pc

---------------
n°2369
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 08:33:25  

Suis en retard
Nuit nickel, g cru ke l'appareil etait casse!
Paul 20:00-5:30
La ion est lave, habilles-biberonnes
On part rendre Le truc de torture ( 9h max!)
Biz les miss
Bravo Mel
Bravo gwen

n°2370
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 09:01:18  

layla on a ecrit en mm temps,
dites j attendais les mateneelles .ct la pub, j avais jms fait attention aux nbres de pdt bb qu ils passent avt.........!!!!
bref, moi aussi layla, ma pediatre ma avit prescrit doliprane en preventif et je lui en ai redonne hier soir car avt de la couche grosse crise d elarmes et je la sentis tres chuade on a pri temp et en effet elle avait 37.8 dc hop un peu doliprane ce matin elle dort j espere qu elle sera moins ronchonne qu hier.
ah ces satanes vaccins.............

bon je ej vite avt ue melle se reveille
ps cool pr ta cop's layla........y a des prenoms qui viennent selon les années..............
je l ai vu en photos mais j aimerai tellement la papouille car la c un tt petiout, la mienne malgre ses petites mensurations ne fait pus tout petitoune comme ca...........mais je l aime quand meme ...........
meme si elle ne fait pas encore ses nuits, je vois qu elle va etre la dernere a les faire ces coquines. Je le savais vu mon caractere et celui de son pere, ca va etre une vraie chieuse.......une chieuse d amour ms une chieuse !!! [:pablo625]

allez a+ fo que j acceler unepeu  si je veux aller a la secu

---------------
n°2371
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 10:43:38  

bon suis contene j ai enfin telephone a cette maman qui donne des cours pr les echarpes de portages car je ne m en sers tjs pas reellement.
Demain 10h00 j y vais avec ma fille mon echarpe et 20euros ..... j espere pouvoir en sortant l utiliser....
bon tjs pas reussi a dej ma fille s est levee entre tps, j ai aussi appele ma cop's a la mat, elle sort jeudi yes .........suis contente pr elle elle a donne le 1er bain hier. Et c est pas juste ca fille dort comme une marmotte elle est obligee de la reveiller au bout de 5h00 pr lui donner bib car sinon elle reclame pas elle crie pas........bref elle est trop sage !!!! hihihih

---------------
n°2372
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 10:57:21  

kikoo les filles!

Ge je te rejoins, nous avons fait une chieuse aussi, une chieuse d'amour comme tu dis si bien, mais une chieuse!!!  Elle va mieux tessa? sa fièvre est descendue?

Mimine, contente de te lire, enfin pour l'allergie au lait pas cool... mais heu juste en passant, gaffe aux dires des pédiatres... je dis ca car certains sont un peu "trop alarmiste" d'autres pas du tout... bref 2 personnes que je connais en ont fait ou en font les frais. Idem mon doc a vu les boutons de la pepette, elle a dit "acné sur le visage, mais sur les épaules chuis pas sur...vous avez des animaux...allergie a mes cochons et rats... " heu ok mais raisonnement un peu rapide non? et ben oui car tout est parti et on avait rien changé a nos habitudes avec les animaux avant d'être certains.
Par contre Mimine, tu peux manger du fromage car il n'y a plus dedans ce qui rend allergique ta fille normalement et sinon il y a les yaourts au lait de brebis (super bon moi je trouve)...

Allthel, super jolie la turbulette maison!!! en plus ce style un peu japonais j'adore!

Mamanaby, lol tu as pris le temps de venir sur le fofo alors que tu galères pour aller au toilette!!!! mdr, il te faudrait l'Iphone, tu répondrais des wc mdr. Enfin je rigoles mais tu as du courage avec ton homme qui t'aide pas alors qu'il est à la maison!!!! ggrrr quel goujat, il était bien là pour les faire les petits, faudrait p'tetre qu'il aide aussi nan mais!!!

Définitivement je veux faire a la sonde, et pas manuel! lol

Gwen, super pour ta nuit et le fait que l'homme ait pris conscience que ca n'allait pas, j'espère que ca durera!

Abricot, cool que ton appareil n'est finalement pas gêné ta nuit!

bon de mon côté, le soir elle est terrible, elle veut pas qu'on ait de soirée paisible, elle râle et pleure de 21h a 0h00 et se réveille a 1h pour manger la casse-bonbon!! lol, après elle a mangé a 5h30.
Ce matin ct agréable, réveil un peu avant 9h, tétée, change, et hop au lit a faire aheu, a chercher son pouce sans s'énerver, a le prendre (youki!!! vas y !!! mdr) a me regarder dans les yeux et sourires.... le régal!!!!!

Aller je v miam a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2373
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 11:46:14  

coucou les mamounette

pas trop eu le temps ces 3 derniers jours, desolé les filles j'ai pas pu vous lire  pfff:{}
Sirine a fait 2 mois le samedi 5 /3 toujours pareil de mon coté ma poulette me fait les même horaire de sommeil !

bon ces 3 derniers jours c t operation grannnnnnnd menage , je vous avoue que depuis mon accouchement c'est le bordel absolu chez moi  pt1cable:{} donc je me suis donner 3 jours pour faire tous briller comme avant, bon heureusement que j'ai un  F2 seulement!!

je passe après pour vous lire pendant la sieste de Sirine (SI ELLE VEUX BIEN  )
bisous

---------------

n°2374
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 12:35:58  

salut!!!!
jai passé une nuit assez convenable, de 01h a 7h, et je sais plu s comme qui, mais jai donné la tute aussi vers 5h pour la faire patienter.
bon je repasse la ptite hurle!!

n°2375
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 13:03:07  

Mimine C kelle est vraiment trop belle ta Poupée sur ton avatar !!! Magnifique !!! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°2376
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 13:21:40  

voila, jai du l'allaiter, et du sein droit, celui qui me fait tjrs tres mal.
donc je ous disais qu'elle avait dormi jusque a 7h puis tetee, et rendormie vers 8h30 jusqua midi. et je me suis rendormie aussi!

layla malheureusement il ma dit d'arreter le chocolat aussi! et tt ce qui est noisette, cacahuette... etc. cest vrai que je trouve que cest un peu exagerer. en meme temps cest un pediatre et allergologue. il est agé et beaucoup d'experience. donc je vais voir!

juuki jespere que ta raison et que ça va partir tt seul. car franchement ça me gave ce regime. en plus jai manger une tranche de gouda ce matin.

n°2377
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 13:26:00  

MERCI LAYLA!!!! je sais pas si tu vois quelle a les joues un peu rouge, se sont les fameux boutons, mais qui font comme des plaques et cest un sec. cest vrai que je pense que cest de l'ecxema. oh lala ça m'enerve de savoir que ça vient surement de moi.

n°2378
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 14:06:10  

coucou les filles !
Desolee pas tout lu, juste les derniers messages.
J'espère que tout le monde va bien, nous cava.
Ostheo ce matin, suivi de la visite des 2 mois d'arthur avec vaccins. Donc il va super bien, 58cm, 6kg... tres souriant, et a peine pleuré pour les vaccins (un dans chaque cuisse).

Mimine pour les allergies j'ai connu ca avec Gabin, et verdict moi ça s'est super agravé, j'ai cherché par moi même ce qu'il ne supportait pas et c'etait tous les yaourts aux fruits, les cremes vanille, les noisettes, cacahuettes, fruits à coques. je mettrai une photo de l'etat de mon loulou en plein eczema allergique si ça te dit. Je lui faisais aussi des bains tous les 3 jours seulement avec une huile de bain, aucune creme car ne supportait pas, plus de manteau avec capuche moumoute mais que des trucs en coton pour le contact direct Et ça a fini enfin par se guerir au bout de 6 mois...
Maintenant il a 2 ans, on lave son visage avec coton et eau se source (pas d eau du robinet car trop calcaire), et il s'est habutué à ne manger que des yaourts chocolat, ou abricots... nutella que tous les 3 jours maxi.
Ne culpabilise pas, essaie simplement d'eliminer certains aliments allergenes de ton alimentation. On s'y habitue puisque depuis gabin je ne prends plus d'arachides et trucs qu il ne supportait pas...

Bon je repasse plus tard, je suis un peu debordee, et un homme avec qui c la guerre en ce moment, je ne sais pas comment ça va finir entre nous....

Bisous a plus tard

n°2379
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 14:32:57  

Bon alors je sais plus qui me posait la question pour l'eau de chaux .... Tu peux en acheter a la pharmacie. Moi cest mon pediatre qui me la prescrit Mais je sais pas si cest rembourse par la secu ou non ... Mon pédiatre ma dit de lui donner 1c a café matin et soir pendant 1 mois ...
Et normalement avec sa les selles sont moins liquide !!

n°2380
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 14:34:22  

Coucou les copines !

3 pages de retard depuis hier aprem ! lol ! G tt lu mé pas tt retenu, désolée ...

Nuit très correcte : bib à 22h / dodo 23h et re-bib 5h30 ! Cool ...

Fléa, moi la pédiatre m'avait donné de l'eau de chaux mé pour les colliques : 1 cuillère à café ds chaque bib. Ca avait bien marché.

Gé, ça va mieux ? Moi oci depuis hier soir g mal à la gorge ! Grrrr ! Vivement les bo jours. Et Tessa, ça va elle n'a plus eu de fièvre ?

Alltheline, super la turbulette. Pour la sonde, ça dure combien de tps la séance ? C pas trop désagréable ? Moi je commence vendredi, rdv à 11h avec la SF, en + c celle ki m'a accouchée, cool !

Gwen, super pour le psectacle de Florence Foresti, tu as raison, prends du tps pour toi, c important. Trop jolie ta poupette avec son bandau (moi elle ne les supporte pas, fais ke tourner sa tête de gauche à droite ! Ca la gêne ...)

Mimine, mince alors pour l'eczéma ! Mé ne te culpabilise pas, ma belle ! Tu l'allaites c super, c pas de ta faute après si elle fait des réactions à certains aliments. Si tu ne l'avais pas allaitée, tu t'en serais aperçu kan elle aurait commencé à manger, donc c pas de ta faute ! O fait, trop belle ta poupette sur ton avatar !

Oce, bo BB le petit Arthur. Mince pour la guerre avec ton homme ! J'espère ke ça va s'arranger rapidement ...

Layla, trop cool pour la nuit de Mélodie ! Je te l'avais pas dit avant-hier ke tata forumeuse Vivi sentait ke ça allait venir bientôt, kel tiendra un peu plus longtemps entre les tétées ??? Lol !!!

Abricot, alors, ça a donné koi ton appareil ? T'as vu le cardio ?

Bon, je m'excuse si j'en ai oublié mé là, g un coup de barre ! lol ! Tess dort, j'ai du linge à étendre mé je v le faire attendre et me reposer une demi-heure ... Je vs ai écouté les filles, depuis la naissance de Tess, g levé un peu le pied sur ma satané phobie du ménage ! lol ! Je le fais tjs avec autant d'acharnement ! lol ! Mé je me stresse moins. Si c pas fait today ce sera tomorrow :) !!! Je suis trop fière de moi ! Mdr ! C grâce à vs mes copinets ;) ...

Allez, à toute ...

---------------
DJkxp1

n°2381
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 14:48:43  

coucou les filles!!
Alors finalement pas d'aprem avec ma copine, Isaac a une bronchite, il s'est réveillé en toussant ce matin et en mère poule complètement angoissée que je suis j'ai foncé chez le pédiatre, et finalement j'ai eu raison d'y aller (mon mari se foutait un peu de ma gueule, genre tu vas pas courir chez le médecin dès qu'il nous fait un pet de travers...)NA! Là il dort, il a des antibios mais le pédiatre a dit que ça devrait aller vu que je suis venue tout de suite! Mais ça fait mal au coeur, en plus j'ai du lui metter un suppo, quelle horreur!!!!!!! C'est pas trop mon truc, mais bon ça a pas eu l'air de le déranger!!J'espère qu'il va guérir vite...

Gwen c'est cool que ton homme ait enfin réagi! Et puis tu vois, maman va mieux donc ta puce dort mieux!!

Layla, félicitations pour la nuit de ta puce! en espérant que ce soit la première d'une longue liste...

Mimine, Juuki trop beaux vos avatars!! Moi j'ai pas le droit de mettre une photo d'Isaac, avec zhom on s'était dit qu'on voulait pas qu'il soit sur facebook et cie... Mais bon c'est dur à tenir, j'aimerais tellement vous le montrer!!!!!!!!!!!!!!!

Oce, il a bien pris Arthur, d'ailleurs ça me fait drôle parce qu'Isaac fait 60cm mais seulement 4.950kg!! J'espère que ça va s'arranger avec ton homme!

Vivi, je te comprends pour le ménage, je suis une grande maniaque mais comme pour l'instant j'ai qu'un petit bout et qu'il marche pas encore je peux m'adonner à ma grande passion, je sais pas pendant combien de temps encore!! Mais c'est difficile de se débarrasser de vieilles habitudes et on se sent si bien quand tout est nickel! (bon j'arrête je vais passer pour une psychopathe de l'aspirateur...)

Bonne aprem et à+

n°2382
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 15:23:53  

Nadege comme toi on a mit des veto pr les foto de Poupette sur le net! Ms il m'a autorisé le forum lol! Bin oui vs avez l'exclu les fillesvu ke mm mes facebocop ne l'ont pas vu ;)

Non!!!! Toi aussi une accro o menage... ;) euh moi je vs inviterai bien Vivu et toi à venir cz moi... Je m'occuperai des BB pdt ke vs ferez le ménage et 1 sieste en prime pr paiement ;D

Vivi: on dirait ke tu m'as porté chance!! Ou ke Melodie t'écoute ;)

Ge: t'inkiet tt nos BB ne st pas né en mm tps et entre Tessa er Melie y'a 1 sem de marge!!! Qui sait... ;)

Oce: flut!!! Ses histoires de couple c'est énervant! J'espère sincèrement ke vs surminterez ça!!
Comme ttes les autres!... C qd mm diiingue ke le fruit de l'amour détruise des couples ! Crotte!!!

Bonpoupette ronfle sur loi lol:{}
Moi je me dde si je ne suis pas 1 maman trop zen et pas assez vigilante et G peur de passer a coté d'1 maladie de ma Poupette!!!
Elle tousse ms je mets ça sur le compte des mocos, ou kel s'etouffe av le lait et les regurgit... Ms je me trompe peut-etre?!? Cmt savoir?!? En tt cas je prends svt la fièvre o moins ça de concret !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2383
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 16:00:38  

oce merci pour les conseils, je veux bien une photo de Gabin ça me permettra de comparer. en tt cas jespere que ça va s'arranger avec ton homme.
vivi cest bien que tu sois moins stresser pour le menage, de toute façon ça s'arrette jamais, le linge, le nettoyage, jen ai marre. j'aimerai bien avoir une femme de menage se serai le top!

ma puce vient de sendormir, je vais en profiter pour m'allonger un peu meme si la maison est pas super ranger. ça me deprime.

n°2384
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:18:03  

Merci les filles de votre soutien.... Je ne cederai pas, mon homme a un ultimatum pour changer, moi je n'en peux plus. En plus Arthur a mal au ventre et ne fait que pleurer, c simple il est dans mes bras depuis 13h... il n'a pas fait kk depuis dimanche, ça lui fait mal ptit coeur..:(
Mimine je t'envoie les photos en mp ;)
Allez je retourne a mon bazard, il a l air de s endormir enfin

Page :
110  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous