Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2384
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:18:03  

Reprise du message précédent :
Merci les filles de votre soutien.... Je ne cederai pas, mon homme a un ultimatum pour changer, moi je n'en peux plus. En plus Arthur a mal au ventre et ne fait que pleurer, c simple il est dans mes bras depuis 13h... il n'a pas fait kk depuis dimanche, ça lui fait mal ptit coeur..:(
Mimine je t'envoie les photos en mp ;)
Allez je retourne a mon bazard, il a l air de s endormir enfin

Publicité

n°2385
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:21:34  

hello les filles*
*

bon la suis grave enervee...........je devais comme je vs l avais dit aller a la secu car ils m ont bloques mes versements en attendant le ameux deuxieme extrait de naissance et je comptais y alle directement pr que ce soit fait plus rapidement.0
J etais donc en train d attcher tessa ds la berceau quand j entends sonner a l interphone je dis oui qui c est " c'est nous.???" euh oui nous qui? ma BM, la soeur de mon homme et ses 2enfts.
EUh oui c est gentil mais quand je viens chez les gens je previens, bon ca j ai pas dit ms y ai pense tres fort.
Ils me disent oh mais laurent ( mon homme dc vs suivez?)t as pas dit, ben non? sinon je serais pas ds la voiture en train de partir mdr !!! j vous jure c pas grave du fric j en pas besoin grrrrrrrrrrrrrrrrrh j ai les nerfs....
en plus ma BM me fait la reflection oh chez florence( la soeur de mon homme) j etais comme chez moi faisant reference qu elle faisait aidant  comme elle veut
ben oui mais moi j suis geraldine et pas florence...................
deja que avec mon homme comme oce ca va mal la j avais vraiment envie de ca comme visiste........je sais ils n y sont pr rien mais des fois on a pas envie !!
bref j arrete la de me plaindre

mimine trop belle ta pepette ........je craque!!!!
flute pr ces histoires d allergies c pas de chance.......

vivi j suis fiere de toi ma poulette...........quell transformation le avt et apres grosssesse

layla lol pr l invitation.......pr le menage hihihi!!!
moi kom toi j ai peur de pas etre assez reactive, j'ai l impression d'avoir refiler ma creve a tessa elle est hyper enceombree et mm des seances de mouche bb intensif et pols fois/jr n y font rien
pensez vous que je devrais l amener voir pediatre elle n a plus de fievre.......
ou avez un remede pr deboucher le nez mieux que serum+mouche bb manuel.

nadege cool pr ta nuit encore la c parti.
pr les photos je comprends ns aussi on limite sauf pr le fofo idem ke layla!

layla pr ce qui est de la sem d ecart j aimerai y croire ms je pense que la semaine prochaine on sera tjs au mm point !!! heink:{}

abricot .....alors pas de news depuis ce matin ils t ont pas garde einh !!!

oce : courage super maman !!!

bon j arrete car tessa est ds mes bras et gigote
c 16h30 et je viens de pouvoir manger un peu de carottes rapees kom miam de midi ( version espagnole)

a+ tard

---------------
n°2386
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:23:14  

pauvre tit arthur tu as pas tenter l hepar..........tu me diras avec tes 5enfts les combines  toi ki va ns les passer............

---------------
n°2387
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:37:42  

cool la visite surprise Ge !!

Bon j'allaite Arthur, donc j'ai bu hepar, mangé des pruneaux, mangé des épinards, de la ratatouille.... ben euhhhh ça fait effet sur moi mais pas sur lui :(... bon là il chouine , v essayer la stimulation au thermomètre.... j'ai mon tablier mdr

n°2388
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:46:58  

c est vrai le thermo a fait son effet plus d une fois sur tessa.
Hier encore d ailleurs !!m dr !! mais c etait pas fait expres la on prenait la temperature lol !!!
mdr pr pruneaux, ratatouille, hepar et tutti quanti, tu vas passer tes journees au wc je le sens avec tt ca ma belle..............tu as le wifi pour nous nous donner des news de tes water au cas ou mdr !!!!

---------------
n°2389
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 17:53:20  

ho ma pauvre GE, je te pleins.... moi j'ai horreur qu'on vienne chez moi a l'improviste .... et en particulier si c'est ma belle famille mais heureusement ils ne le font pas! (1H de route nous distance donc ils evite de venir a l'improviste , ca serai bete de venir pour rien !!)

bon je vous met des photo de se que je fait en tricot ..... c'est mes debut donc c'est loin detre parfais !!!

des chaussons pour bébé
IMG1413

gilet en 3 mois
IMG1411

n°2390
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:23:07  

Oui Gé j'ai le wifi mdr... mais c mon pc qui risque d etre dur a trainer lol. J'aurais pu prendre le iph*ne de zome mais j'crois que c pas le moment lol.
Sympa les tricots Flea !! moi je  m'aventure pas, pas de patience pour ca !! mais tu te debrouilles carrement bien je trouve

n°2391
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:31:59  

Pareil ke pas mal d'entre vs, les photos de mes loulous c réservé à mes copines du fofo !

Gé, tu peux être fière de moi t'as vu ;) ! lol ! Super pour la visite surprise !!! G horreur kon ne me prévienne pas kan on vient et d'autant pllus kan c la BF (belle-famille) ! lol ! Grrrrrrr les nerfs ! La prochaine fois, tu te mets derrière la fenêtre et tu regardes ki c, com ça si t'as pas envie de voir la personne ki est en bas, tu ne lui ouvres pas ! Mdr !!!!

Nadège, tu as bien fait d'amener ton loulou chez le doc. C pris de suite, il va vite guérir, t'inkiètes. Une autre accro du ménage, ça me fait plaisir car avec les filles on en rigole souvent de mon ménage ! lol ! Je me suis fait engueuler plusieurs fois par mes copinets ! lol ! C un truc de fou com je suis maniaque, c difficile pour moi o quotidien ainsi ke pour mon entourage car je me rends malade kan g pas eu le tps de passer l'aspi ou de laver par terre et du coup je me stresse tte seule ! Pour l'aspi, mon mari a trouvé une solution : à noël, il m'a acheté le robot aspirateur :) ! lol ! G t trop contente. Du coup, je le fais passer tous les jours mé une fois de tps en tps je passe kan même le "vrai" aspi ... Bon, j'arrête car je suis en train de faire un roman sur mon ménage !!! mdr !!!

Layla, oui je porte chance t'as vu ;) ! Si tu as besoin d'autres choses, je suis là, avec plaisr ;) ! mdr !!! T'nkiètes, tu passes pas à côté d'une éventuelle maladie pour Mélodie. L'instinct de maman fait kon s'aperçoit de suite de ce genre de chose, t'inkiètes pas.
Moi aussi Tess tousse de tps en tps mé la pédiatre m'a dit ke c t dû aux remontées acides de lait.

Mimine, c clair ça ne s'arrête jamais entre le linge, le ménage, la bouffe ..... ! Mé c vrai ke g réussi à bien lever le pied et ça m'a fait du bien ! lol !

Fléa, super joli ce ke tu fais. Moi je ne suis pas manuelle du tout, je suis plutôt gauche même ! Mdr !!!

Je reviens, Tess pleure ! G l'impression kel a mal o ventre, elle se tortille ds tous les sens !!!
Message édité par Vivi0111 le 09/03/2011 à 18:34:46

---------------
DJkxp1

n°2392
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:42:40  

les girls g dormi!!!
je dois etre naze en fait!!!
reveil tut (mal de ventre) à 3h30
bib à 5h30
lever de mon hom à 6h
reveil moi à 7h30, douche, habillage, réveil paul pdt douche, habillage, café/bib simultanné et on a rendu l'engin de malheur avant 9h!!!!!!!!
puis passage chez des potes et vrai petit dej pour moi
hosteo à midi pour paul, elle voulait voir sa sucion mais mister n'aime pas sucer les doigts, y'a pas de lait.... dc il a tout essayé: sourires, areuh, repoussage avec la langue..... pdt plus d'une demi heure, sans s'ennerver (alorsque les pleurs facilitent la sucion!)
g affaire à un malin!!! ça promet
océ, mm soucis que toi, paul archi constipé.....
pourtant hépar ds 2 bib sur 5 (1/3)
et avec ça g pas une selle par jour!
et l'osthéo y fait pas grand chose
g donc commencé l'homeopatie, et puis je vais dder un autre lait
notre équipe de rugby sera dc constipée!!!
gé, je me souviendrai de pas passer à l'improviste si je viens à montpellier!!! lol
vivi suis trop fiere de toi!
bon, g calmé la crise du soir en prenant paul contre moi
son ventre collé au mien (il a maaaaaal)
mais 6,5 kilos à bout e bras c dur!!!!!!!!!
à plus les miss

n°2393
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:44:28  

et au fait, jsuis pas forte en couture, et pas patiente: dc tt est facile et rapide (moins d'une heure!)
bravo flea pour le tricot: moi g pas le courage de m'y mettre, je trouve ça dur!!!

n°2394
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 19:42:23  

Ge serieux je l'ai pas vu venir moi!!! Du jr o lendemain hop 1 nuir pleine!!! Ms bon je garde la tete froide pr ne pas etre deçue cette nuit ;)
Diiingue ta BM ki s'invite seule !!! Et dire ke vs disiez ke C mieux d'habiter près pcq'on les voit plus svt ms moins lgtps... Bin je trouve bien pire la visite surprise !!!
Et kel compare cz sa fille et cz sa belle fille c'est le comble !!!

Flea le gilet 2 couleurs j'adore!! Les manches comme ça c'est vraiment adorable!!!!

Oce/vivi MDR pr le wifi ds les chiottes!!! ;)

Abricot trop drôle le pti Paul ki pleure jms!!! :)

Vivi on est tte tred fieres ;) et G pensé a toi hier qd G vu les robots aspi cz Boulanger ;)))

Bonne soirée les cop's

---------------
YAnbp1
53210
n°2395
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 19:46:07  

abricot les copines les coipains ils debarquent kan ils veulent ms pas la BF............mechante euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non justez sincere
et c est quand tu veux que tu debarques with paul...............ce serait avec plaisir meme

---------------
n°2396
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 19:51:01  

layla : il faut dire ( et la desolee je vais m etendre un peu) que mùa BM a fait un massacre chez la soeur a mon homme ( elle y etait tt le tps pr faire menage ou juste passer certes elle est tte seule ms le truc c est que le mari de la soeur de mon homme ( vs me souviez c complique mon bof koi !!) ben il a pete un plomb et sa fille ( la soeur de mon homme) aussi.
Sa mere etait tt le tps sur son dos donc kan elle m a fait cette reflection en mm tps j ai regarde flo (et on siat compris elle aussi aurais aime y eviter, moi meme si je suis debordee je dis stop avant qu elle m envahisse j ai horreur de ca, elle aime mettre son nez ds des aff ki la conserne pas dc chez moi mon menage mon repassage meme si suis archi en retard tampis je p^ref qu une fouine ( sorry pr l image c un peu mechant) vienne mettre le nez ds mes affaires perso
bon c dit suis severe avec BF vous le savez suis devoilee mdrr!!!

---------------
n°2397
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 20:15:53  

Gwenn et Mimine, ils sont trop beau vos avatars elles sont à croquer vos poupées
Ge grrrrr la visite surprise quel bonheur !! j'te foutrais tout ca à la porte moi (je rigole bien sur, on en a envie mais on peut pas !!!)
oce merde pour ton homme et toi c'est chiant ca et ton pauvre loulou qui a mal a son bidon, fait lui de gros bisous
Bon voila mon frere est repartit on a passé une superbe soirée hier avec un ami qui lui est repartit ce amtin. Mon homme à eu son cadeau (enfin on l'a prevenu) et il est ravie, il etait tout emu !!!!!!! Il roulera sur le circuit du Mans le dimanche 19  il et impatient et nou aussi; Je vous mettrais des photos de mon pilote d'operette !!
Sinon et bien nuit comme d'hab, 23h - 6h15 avec 5 levés tut à partir de 3h45. Chloé ne se plaint plus de son oreille Merci les antibios onc tout va bien meme si ce sir elle est completement crevée la pauvre puce elle pleurait pour un rien donc direction dodo et au bout de 3 min et bien y'a plus personn !!
Je suis nase aussi donc je vais attendre 22h et le dernier bib et au dodo
bisous les filles et grozs gros bisous à Nailé en esperant que tout s'arrange vite pour lui

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2398
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 22:16:02  

Des bizz guerrisseurs a Naile,
DES bizz normales a toutes!
DES bizz de dodo a vos bb
Suis naze, j'aurai pu me coucher a20 h avec Paul je crois. Ms Bon, c tot pour Cheri ki rentre du boulot a 19:15!!!! ( direct Bain, bib! En costard ce soir, il est arrive a 19:30! Lol)

n°2399
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 22:26:25  

Hello,

ça y est, on a enfin notre petit Naïlé à la maison!!
Bon, c'est encore presque du soin intensif : médocs toutes les 4h, kiné 2 fois/ jour, on doit dormir prés de lui et vérifier son thorax à chaque change.
Mais quel bonheur!!!

Petit bémol, on a découvert un souffle cardiaque, on doit passer une écho en plus de la radio pulmonaire de contrôle. Mais mon grand en a un qui n'est pas grâve, donc on s'inquiéte pas vraiment.

J'ai lu mes X pages de retard...

, pas cool la visite-surprise de la BM...même carrément les boules!!!
Comment t'as gérer ça avec ton homme? ( moi aussi, c'est un laurent lol).

Bibimaman, pour la reprise du boulot, bébé ira à la crêche, il a sa place, mais je dois trouver une nounou pour les grands, là, c'est hard!!

Mimine, courage pour les allergies, c'est un vrai calvaire d'avoir un enfant allergique, ma pauvre! Naila est trés belle avec son bandeau, en tous cas!!!

Alltheline, trés jolie la turbulette !! J'ai prévu d'en faire aussi, pour 6-18 mois.

Fléa, sympa le tricot. Moi, j'ai pas la patience, mais j'adore coudre par contre, c'est plus rapide et concret plus vite!!

Layla, bravo pour la nuit !! Pourvu que ça dure.

Vivi, moi aussi je léve le pied sur le ménage, surtout avec bébé naïlé malade.....mais mon homme qui me connait bien prend le relais pour éviter de me déclencher un stress..lol

Bon, j'ai dû oublier des copines, mais là, j'avais trop de retard !!

A demain!
Bonne nuit...enfin autant que possible!!
Message édité par fanny97.1 le 09/03/2011 à 22:31:53

---------------
Oomop1
n°2400
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 23:02:59  

Bon ben tjs histoire sans parole... J'en ai marreeeeeee
Il a essayé de me dire je ne sais quoi, un truc sans importance, je l'ai envoyé bouler. J'aurais préferé qu'il me propose de l'aide ou me demande comment se sont passé les rdv doc de ce matin... Tant pis je fais ma vie, il vit la sienne... il cedera avant moi.
Bon mon Arthur me fait une tite poussee de fievre, et le voilà qui tousse... une toux que je n'aime pas du tout :(. On va voir comment va se passer la nuit, maintenant qu'il a enfin fait son kk de 3 jours... = change complet, mais au moins il est soulagé.
Abricot, il peut quand même continuer à faire partie de l'equipe ? sinon c plus une equipe si Paul se retrouve seul rygbyman lol

super les couturières. J'aime coudre aussi et ça donne envie de s'y remettre mais j'ai plus de machine :-( Bientôt mon anniv, je sais ce que je vais demander :-)

Mimine tu as reçu les photos ?

Cool pour Chloé et ses oreilles. Tu vas en voir le bout de tout ça.

Question menage en ce moment c le souk chez moi, je fais les tris d'armoires et je viens de racheter un lit pour Gabin, un lit de grand lol et je vais tout reamenager les chambres des enfants, reorganiser tout ça donc pour le moment y en a partout. Mais comme Gé j aime pas qu'on fasse a ma place j'ai refusé l aide de ma mère donc tant pis.

Sinon demain la nana vient pour les photos maternité.... à 9h30 ! Ca va negocier dur !!!lol et v meme ressortir ma facture des photos de gabin, comparer les prix discretement lol. C pas si vieux, ct ya 2 ans ;)

Fanny contente que Nailé soit rentré. Meme si c pas la super forme, vous voila reunis. Bisous guerisseurs.

Je ne sais plus ce que j'ai lu... donc dsl de pas repondre a tt le monde..

Allez Arthur dort, v faire pareil car je ne sais pas ce qui m'attend cette nuit...

Bonne nuit !!!

n°2401
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 23:22:46  

hello

[:natou42:9] tout d aborde bon retour parmis nous nailé !!! [:natou42:9]  [:natou42:9]  [:natou42:9]
comme dit oce, même si c est pas la top forme en ce moment, ben vous etes tous sous le même toit et rien que ca j imagine que ca doit te soulager....et ton laurent aussi mdr !!!
j 'espere d ailleurs que c est pas un cas comme le mien.

Pr in fo oce, moi aussi ,en ce moment, j ai l image mais pas le son, surtout apres le coup qu il m a fait !!!!
et tout comme toi, je fais ma vie et on verra qui craquera en 1er..........certainement pas moi.............suis assez tetue pr ca !!!! fou:{}  fou:{}
On va dire qu au moins, le + ds tt ca, c est que tesan enend pas ses parents se disputer puisqu on ne s adresse pas la parole.
Je vs ecrit d ailleurs de MON lit, puisque of course, je le garde pr la nuit juste pr MOI et ma fille..............
le canapé l'attend !!!!!
cool sinon qu arthur aie reussi a se "debouché" lol !!!
et paul? tjs pas de progres au niveau des scelles...........? il n existe pas des suppo pr ca, il me semble ar a la maternite tessa ne faisait kk que toutes les 36hoo et ils me disaient qu au bout de 48h00 ss scelles il lui donnerait ce suppo a base de plantes il me semble ms peux plus vs dire le nom, peut etre demander a un pediatre ?

marinols : cool pr ta soiree et la joie de ton mari decouvrant ou imaginant son kdo, j imagine qu il aimerait pouvoir avancer le tps et etre au 19 direct !!!
on attend les photos oui oui !!!!

bon dsolee pr celles a qui j ai pas mis de commentaire mais la suis naze et je vais eteindre la lumiere et fermer mes tits noeils.

bises a vous ttes..

---------------
n°2402
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 00:42:41  

coucou je viens de finir d'allaiter la miss, elle ma epuisé! elle demande beaucoup le sein a partir de 19h, jusqua maintenant.

OCE merci pour les photos, jai vu ton pauvre ptit choux, il a du souffrir! jespere que ça va pas s'empirer pour Naila! ça me stress un peu quand meme! et pour Gabin, il est plus allergique mnt?

Fanny contente que tu sois rentrer, je sais ce que sais. joublirai pas l'hospitlisation de Naila, jétais vraiment pas bien. et merci pour la photo.

GE merci pour ma puce! pour la constipation ya des suppo de glycerines, ça marche tres bien. je lavais utilisé pour ma puce quand je suis rentrer de la mater. elle avait pas fait kk depuis 4jours et des que je lai mis ça été.

bon je vais me coucher aussi biz.

n°2403
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 05:08:54  

Hello les copinets

Pfff en ce moment même pas le temps de passer en journée grrr. J'ai lu les trois pages mais pas le courage de répondre en même temps donc j'aurai oublie des trucs sorry

Gé, grrrr la bm a l'improviste!!!ça ne coute rien un coup de fil rapide. Dslee pour zhom. J'espère qu'il va chger. Je ne comprends pas ce qui leur passe dans le crâne.

Trop cool le retour de naile!!! Je voulais tenvoyer des petits SMS de soutiens mais bai pas eu le temps.  Dslee dslee dslee. En tout cas plein de bisous a ton tit bout. Galère la nounou pour les grds :(

Flea, super ton "œuvre". J'adore la veste. Mis a quelle occasion tu le lui mets pcq moi je porte BB en écharpe et cest trop chaud avec.  Donc je ne sais pas quand mettre ça :(

Ouh pas bien layla de pas faire les exos. Tu sera punie hi hi. Moi c'est pdt tétée devant télé. Mais je narrive qu' a faire la position couchée et assise. Pour info les filles, on doit faire plusieurs séries d'exos assise couchée accroupie et debout. Trop chiant quoi. Géniale la nuit de Mel. Pourvu que ça dure.

Moi aussi jaimerai que Gé et vivi viennent faire le menage chez moi. C'est un bordel sans nom. J'ai trop honte. Mais je ne sais même pas quel bout commencer. En plus avec le matos de BB ben on ne s'en sort plus :(

Minime pfff ces allergies!! Comme disait je ne sais plus qui, sois attentive a ce que tu manges par rapport aux réactions de naila. Mi suis terrain allergique de ouf ( desenbilisation en ce moment). Mon allergologue m'avait dit qu'il fallait que je diminue les mets laitiers mais pediatre dit que lait maternel ne peut pas être allergène pour BB. Mais fais gaffe aux caouetes noisettes,etc. Pfff ils de contredisent tous.

Super que zhom soit content pour son kdo marinol. Cette tit Chloé est vraiment trop chou. Même malade elle est tte gentille.

Oce alors zhom déconne grave. Croisons les doigts pour qu'il change. Des fois quand même je me dis que c'est peut être nous qui leur donnons de mauvaises habitudes en faisant tout. Moi je crois qu'il a tellement bien compris qu'il traine svt les pieds en se disant elle v craquer et faire. C'est malheureusement souvent le cas hi hi. Et de temps en temps ol me surprend.

Nadège, mince pour BB. Mais ça se choppe comme les bronchites? Ils attrapent froid? Vous me faites peur la. :(

Bon je crois que j'ai répondu a tout le monde.

Donc moi journée sympa. Je me suis échappée trois heures hier aprem pour magasins. Ma poussette a été récupérée. Suis super contente. J'ai passe la soirée a essayer de monter coque dessus. C'est bien complique. La notice est a chiée. Heureusment que suis un peu manuelle et logique. Ça aide vraiment. Zhom ne s'est pas sentie concernée!!! Je la testerai today, je vais chez lestheticienne pour un soin visage. Jen ai bien besoin.

Snon BB dort sur ma poitrine la apres tétée. J'adore ça. J'espère que ça ne va pas crier quand je vais le poser.

Et a partir de today, jai amie de mes parents ( une deuxième maman. Je venais en vac chez elle a Lyon quand j'etais petite du Sénégal). Elle vient trois jours. Je l'aime bien mais faut faire la cuisine  ( c'est plus gentll quand même. Même si elle ne demande rien) être tjrs présente pour discuter. Je pense quelle doit Den foutre que je reste ou pas tout le temps avec elle mais c'est culturel pour moi: on nourrit ses invites et on discute avec eux LOL. Bon jessaierai de la balader dans Panam avec ma superbe poussette.

Je passerai encore que tard le soir ou très tôt le matin. Et apres il me restera qu'une semaine avant le départ. J'ai pas encore fait mes courses. Ça va être la course justement.

Zhom se lève dans une heure pcq départ pour Lyon pour la journée ça risque de me réveiller.  J'ai une journée chargée. Pourvu que je puisse faire la sieste.

Bon discours un peu décousu pcq je fais vite pour donner des news avant de me recoucher hi hi hi.

Des kissous a vous.

n°2404
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 06:16:04  

coucou,

en direct de la tétée.

yeahhhhhhhhhhhhhhh j'avais demandé à mistinguette de se réveiller qu'à 7heures, et elle s'est réveillée à 6h ce qui est déjà hyper bien vu que dernière tétée de 22h30 à 23h!
c'est the first time!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai donc pu dormir 6h/6h30 de suite cool!

voilou, je repasse plus tard vous répondre

bizz et bonne fin de nuit à toutes

n°2405
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 06:17:58  

oh dis donc bibimam, le grand messageà 5h du mat!!!!!!!!! chapeau! comment tu fais pour avoir le cerveau en onctionnement à cette heure là??

^^

n°2406
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 06:20:58  

Coucou les filles! Bon isaac a bien dormi cette nuit mais je l entendais tousser dans sa chambre ca fait mal au coeur! En fait mon.mari et moi on a été malade et on lui a refile... Finalzment l allaitement ça protege pas tant que ça, je suis deg!!
Bon j ai déja oublié tt ce ke j ai lu, je repasserai plus tard...
Ah si bon retour au petit naile, vous devez etre soulagés même si c pas tt a fait termine...
A plus

n°2407
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 06:23:31  

Coucou altheline, on a poste en même temps, felicitations pour t nuit!!

n°2408
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 07:59:45  

First apres 7h
Bon, il se reveille!!!

n°2409
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 09:10:55  

Alltheline : yeah pr ta nuit!! Moi elle n'a pas voulu renouveler sniff!!

Bibi: cool pr ta 2e maman... Elle va surmen vouloir t'aiderds tte ses taches !!! Dc be cool fais ce ke tu peux ms te stress pas elle comprend surment dja ;)
Mtnt je comprend ton besoin de bien recevoir, suis pareil !! :)

Ge, flea: moi ossi C un Laurent :D ms un exceptionnel a priori ;)
Bon suis stress ce matin car SF!
J'ecrirai plys tard car com d'hab je commence puis plus le tps ;)

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous