Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  310  320  330  340  350  360  370  380  381  382  383  384  385  386  387  388  389  ...  1126
100  200  ...
390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°10959
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:41:46  

Reprise du message précédent :
coucou marinol, elle a vraiment pas d'bol Chloé j'espere que ca ira mieux ...

Trop belle les deux soeurs ;)

Sinon moi oui il a déja ses deux quenottes ca fais 15 jours 3 semaines je crois

---------------
bandeau_11062907483
Publicité

n°10960
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:53:06  

Raaaaahhhh lala ses yeux turquoise!!!

---------------
n°10961
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:54:01  

kikoo les filles,

nuit correcte ici, 6h et 3h de sommeil ensuite ct matinée freestyle lol

Ge ouahou la NDM en puissance!!! mais elle hurlait et tout ta chouette? (bah vi elle dort pas la nuit et comme on a déjà le hibou lol)

Nadège merci merci, je pense que tu as sauvé mes seins de l'explosion!!!! je n'avais même pas pensé au fait que mes seins n'allaiteraient pas pendant plus de 18h!
Bravo la nuit du hibou (heu il est bizarre ce hibou qui dort si bien la nuit lol) Il s'endort toujours seul, ça se passe de mieux en mieux?

Ginie, arf la mycose c Joane qui l'a!!! (pardon pas lu toutes les pages du we) pauvre bichette!!!  Comment tu t'en ais rendu compte, car j'ai vachement peur de passer à côté d'un truc comme ça et que cela s'aggrave parce que pas vu... (o pire stp dit moi la page ou tu expliquais tout ça car peut être déjà fait...)

Ici beau temps avec un peu de zef mais en même temps on lui dit merci car samedi il a viré les gros nuages et depuis beau soleil
rrooohhhh faut que je vous mettes les photos du potager a côté des 1eres que je vous avez mises !!! d'ailleurs on a mangé nos 1ere courgettes vertes et 2 rondes aussi... MIAM! lol faut qu'on goutte les jaunes!

Sekune j'espère que les coucougniettes de ton bonhomme n'ont rien et qu'elles avaient juste eu une petite surchauffe pas plus. Cela peut venir des couches oui car on peut mettre un peu de temps a ne plus supporter une substance/un tissus...  et sinon tu utilises toujours la même crème pour les fesses de bb? Hier ma soeur me disait que si je devais utilisé a chaque change a cause de rougeurs, il était préférable d'alterner les crèmes (genre mytosil et bépanthène) car chaque crème contient +ou - de ci ou ça...

Mam o pire ton cado pour le prochain bb et sinon en vente. J'ai un manuel et ça me convient bien, au moins je fais à mon rythme (je copie le rythme de tt d'Othilie)
Arf pour le bac pro pas cool.

Gaelle, bon courage pour ta looongue journée!

Rim, pauvre ti Noor, tu vois klk chose toi dans sa tite bouche qui ressemble a l'arrivée d'une dent?

Layla, cool tu as passé un bon séjour quand même mis à part les nuits!  J'espère que Mélie va reprendre ses habitudes rapidement à la maison pour que vous puissiez récupérer tous!

Fléa, j'ai eu "tardiferon" pendant 2mois après l'accouchement et ça m'a fait bcp de bien car quand j'ai arrêté les vertiges sont arrivés... là ça va mieux sauf quand je vais au soleil... (supair, j'habit' un peue le sude con!)

Sèv, bon courage pour ta journée et éclates toi bien avec "l'organisatrice" du bâptème!

Marinol! ça fait plaisir d'avoir de vos news les poulettes. arf le "supposé" asthme de Chloé, c relou ça! surtout de lui faire un ttt sans savoir si c réellement de l'asthme. Mathilde pète la forme c déjà ça et c une petite fille parfaite (nuit et miam).
toujours aussi belles tes filles!!!! Chloé a bien repris du poil de la bête!!!

Sinon, Othilie est pas très cool avec moi aujourd'hui. au réveil ça allé pis j'ai pris ma douche, je suis allée la voir, babidouwoua etc... et pis au bout de 15min en gros je lui déplais et tout ca que je fais ne lui convient pas! heureusement son padré est là, je lui ai refilé la gosse parce qu'elle m'énervait là. Madame veut son papa?! et beh tiens c très bien, moi je vais lire mes copinautes! non mais
Message édité par Juuki le 20/06/2011 à 13:54:31

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°10962
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:57:25  

Juuki: oui toujours la même crème et le même produit pour lui nettoyer les fesses, je me suis dit ce matin si le bephantene fait plus rien je vais prendre le bon vieux mytosil

---------------
bandeau_11062907483
n°10963
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 13:58:29  

marinol : t filles sont magnifiques..........

juuki : ben sa gencive inférieure est trés molle et se creuse de plus en plus..... ma povre le mien me fait ça de temps en temps mais il a pas le choix car le padré est oqp....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°10964
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:06:24  

re ,

marinol j'espere que tout se passera bien pour chloé sinon elle sont toute les deux trés jolie :)

sekune timéo s'amuse aussi a te mordre? car moi la puce s'eclate des qu'elle peut attrapé ma main elle le fait et met mes doigts a la bouche et me mord et je dois avoué que sa commence a faire trés mal :( et mlle se marre quand elle voit qu'elle me fait mal pareil quand je la dispute :/  pourtant je souris pas en la disputant:/  

juuki parfois sa fait du bien quand ils veulent leur papa on peu soufflé :)

sinon ma puce n'a pas fait de sieste ce matin hier elle été inssuportable et la ya le chien du dessous qui aboit pfff je sent qu'elle va finir par se reveillé et moi je suis epuisé car on a pas encore acheté de joué d'eveil du coup pour attiré son attention c'est pas simple
Message édité par mamandunefee le 20/06/2011 à 14:10:39

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°10965
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:07:43  

oui il me mord lol pareil ca l'éclate

---------------
bandeau_11062907483
n°10966
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:09:15  

oui voilà Sekune, alterne, au moins un jour sur 2 les crèmes, peut être que ça ira mieux.
Pour lui nettoyer les fesses durant les changes j'ai commencé les lingettes (depuis 1 semaine voir un peu plus, avant je faisais qu'au liniment) mais je passe quand même un coup de liniment à la fin pour hydraté et même graissé ses fesses lol et pour le moment pas de rougeurs.

Par contre je vais passer à la pharma today pour un collier d'ambre et du "chamomillia" en trituration et un test de grossesse pour moi car avec cette pilule sans règle ben je doute a mort!

aller bonne journée, avec l'homme on va faire un mag piscine pour acheté la brosse d'aspi de piscine et pis un autre magasin pour des trucs gonflables pour faire les lézards sur l'eau ou les couillons quand il y a du monde lol.

---------------

bandeau_11051203137

n°10967
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:15:06  

lol les bb carnivores de leur maman!!!!
elle le fait déjà sans les dents, j'imagine comment ça va l'éclater avec lol!

ah l'homme a ramené La Crougnioute qui s'est endormie dans son transat quand elle était dans le jardin (c une paysanne cette petite elle est trop bien dehors!)

OOOh j'ai récupéré ma grosse cage pour mes cochons d'Indes, ils vont revivre mes petits bouts! Les pauvres, ils chantent plus, ils se battent même plus tellement ils dépriment dans leur cage actuelle! C cool je vais les mettre dehors un peu en hauteur, protégé par une planche de bois sur le dessus et sur un côté pour le soleil et le vent. Ils vont être bien!! Par contre faut que j'achète un autre biberon car ils vont boire bcp plus!

---------------

bandeau_11051203137

n°10968
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:15:12  

en faite pour la purée vous avez augmenté chaque jour d'une cuillere ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°10969
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:34:27  

Sayé elle est reveillé pff :(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°10970
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:36:56  

Je repasse pdt ke ma centrale chauffe .... Pfffff j'en ai marre de ce linge, je fais ke ça : laver, étendre, plier, ranger, repasser ..... Grrrrrrrrrrrr ça me gonfle !!!

J'aurais bien dormie à la place, je suis crevée car depuis kelkes jours ke Tess c se retourner et ben je la retrouve ttes les nuits sur le ventre et du cp je dors pas bien car j'aime pas kel soit sur le ventre ...

Bref ....

Juuki, cool vs avez passé encore un super w-e ! Bon mag de piscine :) !

Rim, je comprends ke tu aies hâtes de partir en vac o soleil. Ca fait tellement de bien le soleil, ça redonne le moral et la pêche ;) !

Mam, g commencé par 3,4 cuillères pdt plusieurs jours car elle nn'aimait pas o début les légumes et les fruits. Ensuite kan elle a commencé à + ouvrir la bouche g augmenté. Il fo y aller tranquillement. Ils sont chiants tes voisins entre le bruit et le chien ki aboie ! Grrrrrrr !!!

Layla, ayé ma binomette est de retour, cool :) ! Je vois ke vs avez passé de très bonnes vac, c super !

Marinol, rolalalala, povre ptite Chloé ... Elle les cumule depuis cet hiver, kel galère ! Bon pour la ptite boule nivo cervical, ne t'inkiètes pas, Loris en avait même plusieurs kan il était petit, on lui avait aussi fait faire une écho (il avait vers 2 ans) et c t des ganglions. Ca arrive souvent kan ils sont petits. Pour l'asthme, c juste de la toux kel a ou c sifflements et essouflement oci ? Car Loris a toussé tt l'hiver et tousse encore. On pense à des allergies même si les tests ne donnent rien, et pourtant l'Aérius (antihistaminique) le soulage bien. Elles sont trop belles tes poupées ! Courage ma belle et donne ns des news réguièrement surtout ! Ca ns manque de moins te lire !

Sekune, moi com crème je prends "Eryplast", c une pâte à l'eau, elle est super ! En ce ki concerne les couches, je pense ke si il était allergique, ça serait sorti de suite ... Pour le change, moi je n'utilise ni lingettes (trop agressif je trouve) ni lait de toilette. Je prends de l'eau nettoyante, je prends les marques Uriage, Avène ou Provégol (ki est au calendula).

Ginie, mer*** pour la mycose de Joane ! C chiant ça kan ils osnt petitous ! Elle aurait attraper ça comment ?

Nad, comment ça va ?

Gaelle, bon courage pour ta longue journée de boulot. C pas facile le lundi pour toi ...

Gé, roooo ma povre, pas cool ta NDM ! C vraiment THE NDM kel t'a fait là Tessa ! Est-ce kel a fait un peu la sieste kan même today ?

Bon, je c + le reste, je repasse + tard, je v repasser pdt ke Tess dort car kan Mlle est réveillée, je ne peux + rien faire, elle demande bocou d'attention.

---------------
DJkxp1

n°10971
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:51:56  

vivi, pour "l'asthme" de Chloé, c'est surtout de la tous et des sifflement bronchique à l'auscultation. L'aerius l'a calme très bien aussi. la elle est sous flexotide pendant 4 mois. les medecins pensent à un asthme allergique en fait tout les hivers elle etait sous becotide et ca la calmait bien. Nous avons aussi fait des tests chez lallergologue mais sans succès elle etait trop jeune (2.5 ans) bon elle suppote bien la prise du traitement et ca la soulage donc tout va bien. Pour l'echo je ne suis pas inquietes on vera demain.
ginie pas cool la mycose de ta puce grrrrrrrrrrr c'est chiant ces trucs là car c'est souvent long à partir
Sekune, comme vivi je n'utilise ni lingette ni lait de toilette pour les changes, juste un coton et de l'eau. Je prends des couches chez Mutan (magasin discunt qui ne se trouva pas partout) et j'en suis ravie. 14c la couce et pas une fuite malgrè des nuits de 13h et + et surtout pas de fesses rouges. Mathilde a un une periode fesse rouge au debut (j'utilisais des lingettes) et j'ai finit par lui mettre de l'eosine, ca asseche super bien et du bepanthene et c'est passé. courage c'est chaint et ca leur fait mal a nos petits coeur
Ge pas cool cette NDM Tessa est une vraie chouette pffff n'empeche que meme si on les adorent ces petits loulous c'est horrible ces NDM !! bon courage ma belle

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°10972
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:52:40  

je vais essayé de passer plus souvent Y'a t'il e des evenements très importants que j'ai loupé ???

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°10973
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 15:23:02  

Coucou Marinol trop belle tes puces! Cool que Chloé ait bien récupéré malgré que tt ne soit pas au top pour le moment... C pas trop dur avec toutes les semaines d'école qu'elle a loupé? Mathilde dort et mange super bien, t'en as de la chance!
Vivi je vais bien, petite journée tranquille avec le hibou à la maison. Moi aussi d'ailleurs il dort sur le ventre au début ça me perturbait comme toi et maintenant j'ai retrouvé ma sérénité, de toute façon je me dis qu'il va rien lui arriver il a bcp plus de force dans les bras et pour relever la tête au cas où...
Mam moi j'ai fait 1 cc en plus chaque jour mais ça a pas marché du premier coup, il a eu une période où il me refusait les légumes, je lui donnais au bib.
Juuki, contente d'avoir sauvé tes seins, tu t'en serai rendue compte assez vite quand même je pense!! Maintenant le hibou s'endort seul en moins de 10 minutes c cool (effectivement c devenu un drôle d'oiseau de nuit celui-là!), je pensais pas que ça irait aussi vite... Mais je crains tjs la légendaire et appréhendée rechute dont tu  m'as parlé, pour l'instant je croise les doigts!!

Bon le hibou est de nouveau à la sieste, moi j'en profite pour glander  :D
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°10974
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 15:34:07  

marinol ma fille a eu sa premiere dent mercredi dernier et la la deuxieme a percé sans que je m'en rende compte :)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°10975
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 15:37:11  

Nad: Tu as raison ds qq jr j'aurai moins le blues ms qd je vois le tps pourris qu'il fait ici alors qu'on a eu super temps ça aide pas MDR !!
Et j'adore l'avatar du hibou... Le jaune lui va si bien :D

Rim: Alors tu as fait la chancelière ???? Et le boulot pr lequel tu as passé l'entretien mardi... pas de news encore ? En mm tps c'est rare d'avoir des news en avance !!! :(

Mamd1fee: dc tjs pas de news de l'école pr des employeurs je vois ? flut ! Ms allez continues tes appels ça va venir ! Courage !!

Les soldes déjà ???

Bsx MarinoL ! Tjs si belles tes louloutes !!! Et pourvu que les médecins se soient alertés pour rien pr Chloé... M'enfin c'est pas drôle tt ça... Toi qui espérait que tt se calmerait suite à l'opération... grrr... A suivre alors...

Bon moi aussi j'ai fait la sieste avec ma fille et à midi mon hom est allé au KFC car j'avais pas le tps ni l'NRJ de cuisiner whistle:{}
Là j'ai la tete ds le c** ms faut que j'aille faire les courses après le gouter de puce...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°10976
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 15:38:31  

bon ben ici les sieste sont de + en plus courtes..... 10min gd max. heureusement kil fait c nuits....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°10977
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 15:41:07  

layla : la chanceliére m'y sui pas encore mise... et pour l'entretient demain ca fera 1 sem et elles m'ont dit 15jrs 3 semaine... je ne désespére pas mais je cherche tjrs...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°10978
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 15:48:00  

j'ai un bébé intelligent elle a compris qu'elle avait des quenottes dans la bouche du coup elle se met plus les doigts dans la bouches mais elle prend les biens et soit elle ne machouille pas et attend que je la masse soit elle mordille j'ai le doigt rouge mdddr

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°10979
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 15:59:23  

Vivi: comme toi jamais de lingette depuis sa naissance j'utilise l'eau nettoyante Biolane ou prim'age non je pense que c'est du aux dents car il a encore la diarhée un peu, mais sayé y'a quasi plus rien ca n'a durer qu'une journée

Sayé j'ai pris rendez vous, mais par contre lui c'est la sonde --' donc je vais aller la chercher et premier RDV jeudi a 12H30... :s j'angoisse pas mal

---------------
bandeau_11062907483
n°10980
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 16:00:39  

Mdr il me dit, "tu préfères un mec barbu comme moi, ou une nana?" mdrr la question qui tue "euh bah je sais pas celui qui fait le moins mal mdrrr

---------------
bandeau_11062907483
n°10981
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 16:02:08  

Marinol: je connait mutant je suis de Caen et y'en a pas mal la bas ^^ d'ailleurs jamais essayer les couches de la bas ... en même temps on y va quasi jamais donc j'y pense pas :)

---------------
bandeau_11062907483
n°10982
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 16:27:10  

hello les filles
ben dites moi ca a papoter severe
desolee  aiencore moins neurones en action today dc pas tt retenu
si je me souviens des belles poupees de mainols chloe en marin trop belle
et mathilde avec son regard inoubliable....
flut pr l asthme allergik decidement heureusement que c est une battante ta fille marinols car bcp aurait deja capitulee a son age povre chloe...
sekune idem pas de liongette j en avais ht a dire vrai vers ces 2mois resultat apres 1 semaine de lingette fesses ttes rges dc stop....liminent ou autre creme douce c tt!
rim allez encore un peu d attente !!!
juuki cool ton we
vivi fbc s est se retourner now cool moi aussi elle dort sur le vehtre ou le cote avt j angoissais now j anoisse qu elle dorme pas lol !!
euh j en ai oublie mais sorry
bon la miss a fait une sieste a 11h30 jusq a 13h00 ensuite miam repetite sieste la on vient de gouter mais impossible de la faire se rendormir
pffffffffffffff
en plus aujourd hui j ia recu la taxe d habit + redevance + rappel de l an dernier ( ben oui il m avait oublie...mais la ils s en sont rendu compte alors que l an dernier je m etais fait connaitre pr le signaler et rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en ai marre voila une partie de largt prevu ds les soldes qui n iront pas ds les soldes .............NUIT DE MERDE suivi d 1 JOURNEE DE MERDE.
Pr clore j arrive pas a contacter la nana qui donne la liste des assmat,  j ai laisse 1 messae mais rien depuis 14h00 et quand je reesaye ben elle me dit qu elle est oqp............C la journee !!!

---------------
n°10983
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 16:27:30  

Merci pour le hibou Layla! J'espère que tu vas réussir à te reposer quand même un peu ajd. Bon ta puce devrait aussi recommencer à faire ses nuits comme avant vu qu'elle est chez elle!

Sekune mdr il est un peu spécial ton kiné (enfin si c un kiné). Pour les fesses moi j'utilise une eau nettoyante (mustelle, Uriage, Mytosil selon les promos) et une crème de prévention fesse rouge. Je change de marque à chaque tube. La hipp est bien, mais je sais pas s'ils la vendent en France.

Rim pas cool pour les siestes de Mr Freeze, il pète le feu celui-là!!

Mam mdr c une maline ta puce!

Bon moi le hibou dort toujours, c cool...a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°10984
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 16:29:08  

Je comprends rien!! Qd G ecris mon msg le dernier etait celui de MarinoL av les photos!!! Et la 1h apres ke je viens lire les news je vois ke G eaté 2 pages!!! Screugnieugnieu!!!

Et la je dois aller remplir le frigo... Pfff...
Je lirai apres tant pis!!!
++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  300  310  320  330  340  350  360  370  380  381  382  383  384  385  386  387  388  389  ...  1126
100  200  ...
390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous