Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  320  330  340  350  360  370  380  381  382  383  384  385  386  387  388  389  390  400  ...  1126
100  200  300  310  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°11009
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:29:39  

Reprise du message précédent :
mam le 2eme age c'est 6mois normalement non?

flea comme l'a dit nad si t'allaite encore un peu c'est normal. Bonne nuit

abricot dors bien

nad jsuis mdr avec les serviettes à godzilla!!!!!! bonne nuit en esperant que demain avec zhom ira mieu

---------------
Publicité

n°11010
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:30:57  

flea moi j ai l implant c est la mm molecule que la pilule cerazette et depuis laccouchement aucun retour de couche et aucune regles mm tres peu............perso on m avait averti que l implant pouvait faire ca moi il me l avait dit car cert femmes sont genees de pas avoir de regler ca les perturbe moi pas du tt au contraire je m en passe......
nad hope ca ira mieux avec ton homme ca arrive je sais de quoi je parle chez ns c est habituel de se faire la moue....
abricot thx pr ta pensee alors si l homme ronfle vu la nuit que j iapasse hier euh il se payera le canapé je serais ss merci c'tte nuit.
la miss s est deja reveillee 3 fois ca promet mùais je lui donne la sucette ss la prendre et ca marche mais par contre faut etre reactive car si j attend trop longtps elle se eveille en plein et la je pense que la sucette elle va me la jetter a la gueule lol !!!!
la derniere fois que je suis montee j ai bien precisee a tessa ( qui dormait) que c etait la derniere fois et que je le revoyais demain matin avec de ros calin et enorme bibi lol !!!! si dieu existe faites que ca marche lol !!!!
layla alors il etait bon ce mac do !!!!
mamand1fee on a debauche une fevriette lol !!!
euh voila je sais plus trop ce qu j ai lu
je pense que je vais aller me coucher et lire qlq lignes ( ce sera mm pas qlq pages ce soir mes yeux vont se croiser de suite)
biz bonne et douce nuit les mamouNET

---------------
n°11011
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:32:38  

gaelle on a ecrit en mm tps hope ta journee au taf c est bien passse
au fait c est quand se termine ton preavis? tu dois avoir hate? tu vas changer les horaires avec la nounou tu lui en as parle? en ce moment j suis avec mon petit papier et crayon a noter la moindre question des qu une me vient a l esprit ( ben oui sinon apres j oublie j suis DORISIENNE mouaaaaaaaaaa)

---------------
n°11012
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:38:06  

oui ca a été mais c'etait long. Je fini le 30 hihi c'est bientot j'ai tellement hate j'en ai marre de trimer pour pas grand chose. Pour la nounou en fait elle a déjà les horaires fixe d'à partir du 1er juillet et en fait c'est pour fin juin qu'elle nous arrange à la prendre un peu moins car mon chéri n'a pas commencé la saison à part les weekends.
lOl après les suzanne on à doris ^^
ma mère m'a dit les belles chaleur qu'il y a par chez toi, la chance car ici ca fait 1 semaine qu'on revit l'automne...
Bonne nuit

---------------
n°11013
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:46:00  

c est vrai elle sur mpt tu aurais du descendre avec elle on  se serait vu hihihihi
c est vrai qu ici on a de la chance comme dit juuki svt y a un peu de vent mais c pr la bonne cause c pr chasser les nuages
perso suis de macon a 60km de lyon ( d ailleurs quand suis arrivee a montpellier on me disait ah mais tu es du nord toi tu es d acote d elyon ici le nord commence a LYON mdr !!!) mon homme a claque des dents le 1er sejour en hiver qu il a passé chez mes parents.
Elle y est pr cbien de tps ta maman elle va vs revenir tte bronzee
en mm tps la ou tu habites c est aussi tres jolie tu y es de cbien de tps toi? tu y es arrive comment? le hasard, l amour? le boulot?

---------------
n°11014
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:53:25  

allez cette fois c est la bonne au lit !!!

---------------
n°11015
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 22:59:20  

re les mum's,

ge : je croise les doigts pour ke tessa te fasse une bonne nuit....

Fléa : le retour de couches dépend de si tu allaites ou pas et du type de pillule ke tu prends... Si mes souvenirs sont bon c Oce ki n'a pas plu u c régles depuis son petit Gabin et ki est tombée enceinte avec la pillules. Perso je n'allaite plus depuis son hospitalisation (il a u 1 mois à l'hosto) et g u mon retour de couche 1 mois aprés l'accouchement.

gaelle : courage encore 10jrs. dis moi ta nounou va la prendre kan tu feras des horaires décalés???

nad et abricot : bonne nuit les filles.

Bon ici c soirée anniv l'1 de mes tits fréres à 26ans (petites pensée à son jumeaux ki fêtera c 26ans de décés o mois de novembre...) et pour ce faire plaiz sa pote (1vendeuse en boulangerie) lui a offert le gato voici d tof : le tonton et son neveu et le gato (non non vous ne rêvez pas il y a bien écrit "joyeux anniversaire moi même" lol).

http://forum.infobebes.com/sta [...] C01004.jpg
http://forum.infobebes.com/sta [...] C01018.jpg

je vous souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne nuit v mangé du gato...... (miam....)

biz les mum's

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°11016
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 23:47:53  

kikoo

Nadège, ma puce ne s'endort plus seule (bon elle l'a fait qu'une semaine en même temps) a cause des we qu'on lui fait passer la pauvre perd tous ses repères c pas évident, mais en même temps faut qu'elle s'habitue car l'été on vadrouille de longue chez les amis. Et puis il fait chaud et elle supporte mal bichette...
MDR les serviettes a godzilla!!!

Mam, hehe pas bête la coquinette elle va po se faire mal! quand je vois la mienne se taper le bidon ou se mettre les doigts dans les yeux, le nez je me dis que c pas gagner en coordination tout ça!

Ge, j'espère que tu es au lit et que Tessa va se rattraper en dormant comme un loir! sympa les impôts comme toujours et eux ils te retirent pas 10% quand ils sont à la bourre hein!

Rim dis donc c un râleur ton petit homme et un mini siesteur, bon par contre heureusement pour vous il fait de belles nuits.
Lol le gâteau! sympa la photo avec tonton!

Layla, j'ai eu ce soucis avec un poste fallait que je l'éteigne avant de prendre la façade sinon il me bouffait la batterie et mon homme a eu aussi un souci lui il fallait qu'il retire carrément le post... il a arrangé son truc je sais pas comment.

Abricot, bravo pour les rdv ass mat!  lol nan pas mère indigne juste mère qui fait attention à la prestance de son bonhomme lol!

Gaellena, heu que ta maman prenne un peu de soleil avec elle ok, mais elle nous laisse le plus gros nan mais!!!

Fléa, ben je vais pas te dire comme les autres sur le retour de couche car j'allaite totalement depuis le début, j'ai eu mon retour de couche a un peu plus de 2mois (pile la semaine du rdv avec mon gygy) et j'ai commencé la cerazette a ce moment là et depuis plus rien du tout! pas même un mini saignement ou une vilaine trace... c pour ça que je veux faire un test de grossesse.
Ne pas avoir mes règles ne me dérange pas mais ça me mets totalement dans le flou et la crainte d'être a nouveau enceinte et devoir subir un ivg me rendrait trop triste...
à la fin de mes plaquettes je stoppe et je prends rdv pour mettre un stérilet.

Bon pepette dort depuis 30min normalement c bon jusque au moins 5h donc je vais aller me coucher pour en profiter.
Il faut que je rattrapes mon manque de sommeil du au we.

J'espère que vous faites ou aller faire de bonnes nuits!!! a demain

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11017
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 23:48:13  

Ge alors ma mum est chez mes GP jusqu a vendredi matin, j'y serais alle avec plaisir mais c'est a 900km de chez moi c'est trop pour ma pepette. Mon BF (le plus vieu) habite lyon on s'y est arrete ya 2 ans en allant a frejus et on s'est fait un ptit bouchon lyonnais. Pour la bretagne j'y suis depuis bientôt 24 ans mon pere est venu s'y installer avecv moi sous le bras après leur divorce. Je revenais sur la region parisienne voir ma mere pour les vacances scolaire.
Bon j'espere que tu dors profondement et que Tessa aussi d'ailleurs

Rim mmmmh tu me fais envie avec le gateau. Manges en une part pour moi ;)

Bon aller au lit bisous a toutes

---------------
n°11018
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 23:53:53  

Rim j'ai oublie après je serais soit du mat soit de l'aprem donc c'est good pour les heures de l'ass mat

Juuki bon ok je la rappel demain pour qu'elle vous en laisse un peu :D

---------------
n°11019
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 06:43:22  

en direct de mon salon, avec le tire lait dans une main et le clavier sous l'autre...
déjà que g moyen envie de lacher ma puce vendredi faut qu'en plus je galère a h du mat...

Sinon, ben comme hier soir g dit que je devrais être tranquille jusque 5h du mat, bien entendu Othilie c réveillée pour manger a 2h et a 5h...  quand elle veut elle reste régulière celle ci...

bon je fini de me traire et je retourne o lit... ++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11020
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 06:59:02  

Ahhhhh j'arrive pas a me rendormir!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11021
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 07:01:55  

Mais loose totale la traite de lait juuki!

Ps: c pas mechant ms reellement ca m'interpelle: les vaches pour Le lait, elles ont mal si on les vide pas? Comment il fait l'eleveur? Il se leve la nuit? Il peut jamais prendre de we thalasso?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11022
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 07:12:55  

Bjr bjr

Mdr la question du matin! A laquelle d'ailleurs je n'ai pas de reponse.

Bon faut que j'passe la 5eme faut reveiller mon tit bout de cul pour l'emmener chez sa nounou

---------------
n°11023
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 07:56:19  

Hope Le reveil de mini fut Bon
Ici mini reveille... On caline et on va manger

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11024
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:04:45  

Oui toujours tout sourir mais j'ai du insister de bisous et de caresse avant qu'elle ouvre un oeil. Bon petit dej

---------------
n°11025
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:32:19  

hello les girls

merci pr votre soutien m a nuit ne pouvaiut etre pas pre que celle d hier non serieusement j ai bien dormi j aurai dormi plus mais ma louloute elle etait d attak a 7h00 je l ai pris ds le lit on a fait une seances d enormes calinoux et gazouillis (ben oui suis gaga) et la on est decsendu vais me faire mon the et elle est tres en forme
juuki la mienne auss n est pas du tt reguliere c chiant  ca einh?
pr le tire lait moi j avas l eletrik qui faisait les 2 seins en mm tps et je peux te dire que oui ca ca faisait vache laitiere a fond mais tres efficace car en 15mm les 2 etaient fait simultanement
gaelle tu connais dc la region par coeur c chouette
comme juuki on veut bien en preter un bout mais on garde l essentiel du soleil.................hihihi comment ca on est pas ^preteuse n,on mais ...
rim huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm​ il avait l air bon ce gros gateau et il est mignon dis donc ton frere....hihihih

---------------
n°11026
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:47:28  

ge la nuit à été meilleure ya pas photo meme si une grasse mat orait été bienvenue ;). Mmmmmh sympa la vache laitiere avec cet appareil. Pour le soleil ok un peu me suffira ca sera toujours mieu que pas du tout

---------------
n°11027
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:50:57  

Gaellena – Ta maman ne déchantera pas vu qu'elle aura Kassie pour illuminer ses journées !

Flea – J'ai eu mon retour de couches oui mais, si tu es sous Cezarette, c'est normal parce que cette pilule provoque des aménorrhées.

Nadège – Oh que oui là j'en ai encore pour bien des mois à pédaler à moins que j'envoie un message pour chaque réponse que je fais mais ça risque de vous soûler vite donc tant pis je me fais des mollets en béton armé ! Lol !

Ge – Ta nuit s'est bien passé ?

Rim
– J'espère que vous avez passé une bonne soirée ?

Abricot
– Tu as des rdv avec des ass maternelles aujourd'hui où ça ne commence que demain ?
Oui les vaches souffrent si on ne tire pas leur lait en quantité suffisante et elles font des mamites.

Juuki
– Tu as du courage de tirer ton lait de bon matin !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°11028
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 08:53:37  

CC les mums,
Pas de Mc Do pr moi hier soir, j'ai mis un veto... Car qd mm dimanche midi Mc Do, le soir gratin de pâtes, lundi midi KFC alors bon euh côté caloris CT un peu exagéré !!
J'ai dc trouvé des escalopes de poulet congelés que j'ai panées avec des légumes... C qd même mieux lol !!!

MDR Nad : "les serviettes hygiéniques à Godzilla"

Ge: J'ai rit en te lisant car pr les toulousains le nord commence à Bordeaux... ;)
Moi j'ai grandit à Perpi et était étudiante à Mpl et faut dire que la tramontane ne me manque pas... A Perpi j'étais jeune dc elle m'effrayait...

Miam le gato Rim !!! Plein de chocolat !!!
Et mimi la photo des hommes :D

Juuki: J'ai lu qu'il fallait inversé deux fils... Ms je l'avais fait avant et du coup il s'éteignait complètement ms du cp à chak démarrage de ma voiture il a avait perdu les preset et ejectait les CD... CT relou dc j'ai voulu tt remettre comme d'origine et voilà le résultat !
Faut que je vois cet histoire d'éteindre avant d'enlever j'ai peut-etre oublié !
Car en même tps il m'avait déjà tenu le WE entier du vendredi au lundi ss utiliser la voiture dc là c'est à vérifier !!!

Abricot: Euh je serais partant pr dire que faut pas laisser une vache ss la traire trop lgtps non plus !!! Et C aussi pr ça que les éleveurs en sont dépendants !!! Ms en mm tps c'est l'homme qui pousse la vache à être hyper productive dc il doit assumer...

Bon allez vais dej car du cp faut que j'aille faire les courses !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°11029
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:45:25  

Coucou vite fait, je dois aller chez la veto chercher les croquettes des chiennes et g Loris a 11h30, je ne suis pas du tt prête et Tess c endormie !!! Bref, c pas la course du tt !!! LOL !!!

Le matin elle dort pas bocou et vs allez voir ke la ke je suis pressée elle va dormir 2h ! Grrrrr !!!

Nuit correcte sauf ke g définitivement fait des leves tôt ! Elle c réveillée a 6h .... Je crois ke je ne connaitrais + jamais de grasse mat .... Sniffffff !

Bon je repasse + tard, chuis a la bourre grave !!!

Biz les minettes ;)

---------------
DJkxp1

n°11030
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:46:22  

petit coucou rapide ce matin
mon  portable ne fonctionne plus (SIM inactive) ca veut dire quoi ce bordel ?? Resultat faut que j'aille chez orange cet aprèm. Il me faut absolument un tel qui marche pour jeudi. je suis de garde au boulot donc faut qu'on puisse me joindre grrrrrr ca me gonfle
sinon tout va bien, Chloé esrt à l'ecole et ce soir on passe son echo cervicale. mathilde etzit couchée à 20h30 et je l'ai reveillé à 8h15 pour conduire sa soeur a l'ecole, là elle dort. cette arèm elle va chez sa nounou car j'ai RDv chez le kiné
voili voilou a + les piplettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°11031
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:00:29  

coucou,

Ge: cool pour ta nuit:

Nous ici un peu de soleil, enfin, Youpi c'est l'été!!

Sinon nuit un peu agitée oO j'ai fais un moche cauchemars, que ma mère sautait d'un pont (je crois que c'etait le pont a coté de chez moi...)

Ça me fou un peu la trouille car l'année dernière j'ai rêver qu'elle se prenait la tête avec son boulet (son mec) qu'il l'avait attaché a une chaise, chez elle, qu'il avait un couteau et qu'il voulait la planté..bref truc de fou,je lui en avait parler en lui disant que je veux que tu fasse attention, que même si c'est qu'un rêve, on ne sait jamais, appel si jamais il tente quoi que se soit, et une semaine a peine plus tard elle m'annonce qu'il s'était pris la tête, pas qu'il voulait la planté mais qu'il voulait la brulé avec de l'essence (vous savez les bouteille qu'on achète en magazin je sais pu trop cke c'est)

bref ..je me dis que j'attends un appel pour une mauvaise nouvelle dans les jours a venir quoi...même si j'espère pas ca m'angoisse ce cauchemars!!

bref, bref, sinon coucougniettes de loulou c'est fini je pense pas que se soit les couches car c'etait pas énorme et c'est très vite parti, quand il a eu une réactions aux couches c'etait rouge du haut jusqu'en bas..donc bon je continu le bepanthen au cas ou..

Ah oui, euh je stresse aussi car toujours pas de règles..pourtant je prend la pilule :s comme juuki si vendredi (jour ou je reprend ma pilule) toujours rien je fais un test, mais je serais pas prête de resubir une IVG et pas prête pour un deuxième enfant maintenant ..la misère pfiouuu

---------------
bandeau_11062907483
n°11032
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:01:56  

Marinol: tu as essayer de la retirer et le remettre? quand ca dit ca généralement c'est que la carte a bouger et que le téléphone du coup ne la reconnait plu...

---------------
bandeau_11062907483
n°11033
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:09:23  

oui sekune j'ai essayé. je viens de tel a orange et il faut que je passe en boutique cette aprem pour changer la carte (elle à plus de 10 ans donc elle est morte !!) pas grave il m'en redonne une de suite donc ca va aller
pff c'est pas marrant cette histoire avec ta maman courage

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°11034
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:10:06  

Bonjour

Bon alors je vois que je suis pas la seul a psycoter pour mes règles ! Jallaite toujours un peu meme si la puce veut de moin en moin le sein ! Elle prend a tout casser 10 min par jours le sein ... Je suis sous microval en fait .... Mon gyneco m'avait dit qu'avec cette pilule on avait en général pas mal de pertes de sang a tout moment mais moi rien !!

Juuki, Sekune, vous allez faire un test ?!

Sekune, pas cool tes cauchemars !! Moi cette nuit g rêvée que mon homme me trompait et donc on se séparait ...

Ici il fait super beau , le ciel est tout dégagé et pas un brin de vent !! Je vous donne un peu de chaleur sans soucis si vous en voulez ...

Page :
1  ...  320  330  340  350  360  370  380  381  382  383  384  385  386  387  388  389  390  400  ...  1126
100  200  300  310  ...
500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous