Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  381  382  383  384  385  386  387  388  389  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  310  320  330  340  350  360  370  380  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°11159
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 16:05:50  

Reprise du message précédent :
coucou les mum's,

Alors suis pas passée ce matin car plein de truc à faire même si noor c réveillé à 7h40 pour le bib et ben on c recouché à 9h00 pour se lever à 11h30... heureusement qu'entre 8h et 9h j'en ai profité pour prendre mon tit dej et faire la toilette et changer noor... Ensuite ct la courses : ménage, marché, CAF, mairie, ect.....
La nuit a été encore agitée... G u bocou de mal à dormir (le cervo en ébullition) et noor ki chouine bocoup dans son sommeil..... bref pas vraiment 1 NDM mais presque. Je suis trés fatiguée o point ou g du mal à gérer les temps d'éveil de noor.... En plus mon hom ve reprendre son projet d'ouvrir sa propre boite (dans 1 1er temps ca sera le WE car il ve continuer à travailler en paralléle pour nous éviter des pb financiers...) et il fo ke je l'aide. la 1ére chose à faire et de mettre en place 1 plan d'attaque et de nous organiser car avec noor c différent, cibler nos besoin et ensuite il fo kon contacte l'adie....bref des journées pleine d'activité cérébrales à venir.... En plus g 1 rdv au RAM de chez moi mercredi prochain pour récupérer la liste des AM dispo pour octobre et me renseigner pour le contrat etc.... mais aussi fo ke je repasse à la mairie pour l'inscription en créche (et oui je tente ma chance partout....).

Abricot : 60h c énorme. Je pense ke tu vas trouver des aides ke ce soit du côté Français ou luxembourgeois....

gaellena : tu as 2 type de paje: celles ki donne tous les mois pour le bébinous et 1 autre pour compenser le fait ke tu sois à la maison pour garder ton enfant ou ke tu travailles à temps partiel pendant 1 certaine période pour éduquer ton enfant (complément de libre choix d'activité) et une pour ton mode de garde (complément de libre choix du mode de garde). renseigne toi à la caf....

Bon je re....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°11160
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 16:36:22  

MDR com koi je retiens rien de l'Europe whistle:{}
D1 autre coté qd ns etions en Esp ns avons svt eu le plaisir de constater que Europe n'arrangeait rien administrativement pr les "petits" com ns ... Pfff !

Decidemment Rim tu ne te repose jms!!!

En parlant de repos Melie ki rale et se bat contre le sommeil vient de s'endormir sur moi en finissant le bib... Suis coincée sur le canap lol!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°11161
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 16:37:49  

rimounette t'es gentille mais pour moi les aides c fini
au Luxembourg ils encouragent à faire des enfants (d'ou mon congé parental plutot bien payé) mais par contre ils encouragent aussi les mamans à rester à la maison (pas d'aide et crèches / nounou archi chères)
et en france depuis janvier 2011 ils font la guerre aux frontaliers (tiens, ça vaut le coup d'être venu habiter en france dans un grand élan patriotique) donc on a juste un complément des allocs luxo pour arriver au minimum de la paje (en gros 150 euros par ois je crois) mais par contre on doit payer les charges sociales.... tout ça sur des contrats  bien évidemment énormes puisque on a la journée de taff plus le trajet
alors je me dis que faut pas penser fric, de toute façon on en a (bon, on a aussi une maison à payer)
faaut penser bien être de paul.... et puis quand il ira à l'école ça sera plus soft

c'est quoi le projet d'entreprise de ton homme sans indiscrétion?
j'avoue que nous n'aurions pas notre appart, je penserai séireusmeent à devenir mumpreneuse.... mais pour faire mes petites créa couture et peinture, cad pas vraiment super super sur comme projet et donc pour l'instant c pas possible
bref

et gaelle, va sur l site de la caf et fait la demande.. en fonction des revenus du menage tu peux toucher mini 160euros et maxi ça va jusqu'à 600 je crois

bon, je continue mes recherches

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11162
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 16:52:36  

c'est une entreprise de service à la personne ki veut monter. la dernière fois on s'y est pris trop rapidement donc maintenant on se renseigne on voit de koi on a besoin et les aides kon pe nous donner et ensuite on fonce. c vrai ke tu pourrais monter 1 truc avec ton habilité.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°11163
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:00:27  

ce ki me fait rire avec l'Etat français c kil pousse les couples à faire des enfants mais k'ensuite le congé mat et le congé parental ne rentent pas en compte dans la retraite... En fait il fo choisir entre travailler et assurer une bonne retraite ou avoir des enfants à toi de choisir....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11164
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:17:54  

ça me pête le moral cette histoire
on n'est pas rendu!
bref
c cool le projet de ton homme rim
mais clair qu'il va falloir faire chauffer les neurones!
allez, j'attends une cops pour aller faire un tour
ça va faire du bien

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11165
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:39:11  

Petit coucou rapide !!

Ici le temps est en train de se gâter ....

Juuki, alors , as tu fait ton test ce matin ?!
J'ai l'impression d'avoir pris du poid ... Je crois que je vais attendre encore un peu ( et surtout me peser pour voir si g vraiment pris ou non ) et si jamais je fait un test aussi !!

Sekune , toujours pas de regles pour toi ?!

Bon aller je repasse plus tard ...

n°11166
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:56:03  

Coucou les filles

Bon g commencé à vs lire mé trop de pages de retard et g encore pleins de choses à faire pdt ke ma FBC dort ;).

Journée chargée today, je suis naze !

Je vois ke ça parle PAJE. Alors moi g droit à 122 € (on va trop loin avec ça ! Pfffff !) d'alloc familiale (car 2 enfants) et je voudrais me resnseigner si g droit o Libre Choix D'activité car g repris à tps partiel.

Marinol, cool ke ce soit rien pour Chloé. Com Loris, c t des ganglions.

Nad, zut pour Kitty, c bien triste :( ... Tiens ns o courant dès ke tu as les résultats.

Fléa, alors g encore choisit ocun textes pour le baptême ! lol ! Il fo ke je m'y mette mé je sens ke ça va être les mêmes ke pour Loris car g pas changé "de goûts" entre tps ! lol ! Pour Loris oci j'avais écrit le dernier mé c cho, c difficile kan même. Il fo ke je finisse les bonbonnières aussi. Zhom n'est pas encore habillé pour l'occas, moi non plus et Loris non + ! Il fodrait ke je me bouge un peu là ! Toi tt est prêt ?

Ginie, bon courage pour les dents de sagesse. Mé ne t'inkiètes, très sincèrement, je suis hyper douillette et pourtant g rien senti !

Pour le doliprane, moi le pédiatre de Loris me disait tjs ke en dessous de 38°5 c t pas de la fièvre et kil fallait attendre cette température là pour donner kelke chose car le corps doit aussi apprendre à se défendre. Et ke si on donne trop tôt (com mam) ça peut cacher certains symptômes. Après c perso, on est ttes différentes et heureusement d'alleurs ! lol !

Bon, excusez-moi les copines, je c + le reste. Je v aller m'occuper de mon linge, encore ! Pffffffffffff !!!

A plus :)

---------------
DJkxp1

n°11167
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:56:14  

Abricot c clair que c pas évident dans ta situation! J'espère que tu vas vite trouver l'AM qu'il te faut et chez laquelle Paul sera bien! En tout cas ça te fait de sacrées journées, t'as bien du courage... C vraiment dégueulasse de vous avoir sucré la PAJE  pfff:{}

Gaelle alors cette journée pas trop dure?

Rim c une super idée qu'il a eu ton mari! Ca va vous faire pas mal de boulot en perspective!

Fléa je vois que tu stresses tjs, tu devrais faire le test tt de suite au moins tu sauras!

Juuki je compatis pour les mouches j'habite près des champs et des vaches donc cjez nous c aussi envahi...

Bon suis rentrée du suédois, j'ai trouvé mes alèses, des serviettes, une couverture pour dans la poussette et une aire de jeu pour le hibou! Quand on est rentré à 16h ça a été gouter puis sieste. Bien sûr il a mis 1h à s'endormir et du coup là ça fait même pas 1/4h qu'il s'est endormi... C la première fois que je le laisse pleurer autant (enfin, il a pas pleuré 1h non plus!!) du coup je me sens un peu coupable, mais si il dort pas il est pas bien du coup...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11168
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 18:08:33  

nadége : o je le sais pour le boulot mais le temps ke je ne taf pas ca ira....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11169
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:27:23  

hello les miss
desolee pas pu passe avt.........!!!
Bon je vois que ca sent sept pr toout le monde...rech ass mat, calcul, dde de creche.....recherche de taf (pr cert dont moi lol)
vivi pr savoir si tu as le droit au complement de garde fait la simulation sur le site de la caf....et ils te diront si oui ou non et si oui des que tu as le tarifs des assmat tu peux faire une simulation pr voir a quoi tu as droit et dc ce qu il te reste a a payer j ai decouvert ca epuis peu.
Rim cool le projet de ton homme moi aussi j ai projet depuis des années monter un endroit pr les femmes (ou hommes)qui veulent sortir avec leurs enfts un endroit o la maman pourra rejoindre ses copines tt en laissant son enfs ds un endroit prevu pr eux avec jeux necess pr le change.....etc vous voyez le concept ca existe ds cert ville mais y en a pas sur mpt ....je trouve ca navrant !!!
bon sinon juuki/flea ce test? ces regles?
sinon qui a ete au soldes moi j y vais vite fiat un tour pr la miss chez zara (pris des choses non soldes tu parle lol) et petit batea (pyj).
nad kitty va comment today?
desolee pas mis un mess a tt le monde
gaelle ct today que kassie etait chez la nounou une grde journee ca c est passe comment?

---------------
n°11170
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:29:12  

y a plus de moiniversire ces temps ci pas de bb du 22

---------------
n°11171
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:47:07  

Abricot j'espère que tu trouveras comment faire pour concilier tout ça!

Rim bon courage avec ton homme pour son entreprise, le service à la personne ça fonctionne bien de nos jours!

Fléa, je m'en suis rendue compte en me lavant les mains après le 1er pipi du matin que j'avais oublié de faire le test. Donc demain matin faut que je mette ma peite coupole et le test dans le toilette sinon je v oublié (coupole pour pisser dedans et tremper le test dedans, o moins je suis sur de bien le remplir lol)

Vivi, tu n'as pas droit à la PAJE avec les alloc?  nous on a les 122€ parce que 2 enfants, mais g aussi droit à la PAJE jusqu'au 3ans d'Othilie.

Ge, bah pas de règles pour moi car cérazette, mais test demain matin (c plus sur qu'avec les autres pipi de la journée)

Bon ici temps de merde, pas de pluie mais pas beau, orageux et donc ENCORE + DE MOUCHES!!!!! rrraaahhhh  CA TAS TRO PHE!!!! lol

sinon zhom a eu son rdv hebdomadaire, c dans une agence privée qui prend le relais de l'anpe, bref, il sait quelle formation il veut, maintenant faut trouver dans quelle "école" de formation. Il a 3 possibilités : 1 qui commencerait début Aout, les 2 autres en Octobre. Donc on est content ça se présente bien pour lui! faut qu'il les contacte si g bien compris.

Et moi ben rien lol quoiqu'il arrive je reprendrais pas le boulot de suite, je m'autorise 1an et peut être même +. (quoique car bon si je veux 1 autre bb l'homme a dit, on doit être proprio et gagner 3000 mini a nous 2... et ceci dans 3ans maxi car on veut pas trop d'écart et moi veux pas trop après mes 35ans)

bon on va miam roti/pâtes  et salade verte. Voilou bon appetit

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11172
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 19:55:55  

en parlant des anniv de bb, j'aimerais bien des nouvelles des copinautes qu'on a pas vu depuis un moment, je mets pas de pseudo, car c toutes celles qui sont plus là dont je parle et y'an a quand même pas mal.

et Sève, tu travailles trop et tu as été découragé par nos "pipelettages" ?

---------------

bandeau_11051203137

n°11173
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:01:18  

j'aié un gros nez rououge!
2 traiaits sous les yeueux!
1 chapeauo qui bououge!
un air malicieueux!
2 grosses savaates!
1 grands pantaalon!
et quand je me graaattes!
je saute au plafond!!!!

a faire avec les signes bien sur, c + rigolo!

---------------

bandeau_11051203137

n°11174
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:09:29  

lol juuki :)

---------------
n°11175
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:22:21  

Ge : super ton projet. Chez moi y'en a pas non plus.....

juuki : ton homme a pas tord. Perso avec le mien on a pensé la même chose. Pour les prochain on sera proprio et à nous 2 3000€ min

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11176
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:33:03  

ge si ya bientot plein de moiniversaire demain ya timéo il me semble qu'il y a quelqu'un du 24 non ? et ya pas puce

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11177
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:38:24  

Ge super idée, chez nous y'en a qquns et ça marche du tonnerre. On a même des amis de longue date qui en ont ouvert un! Pour Kitty ajd c bof bof elle a presque pas mangé et est resté dans notre chambre à l'étage tte la journée... mais bon peut-être aussi qu'elle se repose juste. Si demain midi elle a toujours pas mangé je rappelle le véto.

Juuki sympa la comptine, je sens que ça va plaire au hibou! Cool que ton homme trouve sa formation et que ça commence assez vite. Moi comme toi je suis pas prête de laisser le hibou, j'ai le projet avec ma mère qui est en cours et du coup je peux encore rester chez moi. J'ai encore quasi 12 mois de chômage après le CP.

rim c clair je pense 2300/2500€ c ce qu'il faut pour pouvoir élever deux enfants correctement... Après être proprio je pense pas uqe ça change grand chose, au contraire même vu que t plus endetté! Mais bon à part pour ça je suis pour l'achat immobilier!!

Bon on va préparer le miam, ce soir c cabillaud courgette semoule puis melon...a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11178
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:42:29  

ge : ben en fait y en a u des moiniversaire entre le 14 et today dont hugo hier kon a  peu zappé sorry sev on se rattrapera le mois prochain....
1 petite pensée o mamounets ki nous ont suivies à 1 moment : chouchou, lauri47, mamdubonheur, chupa, doublemat, taky06, lili3108, sophie292, gwen06200, mamanaby, Irem, mamtitou, asmeso, pierpom, fanny, mimine, gwen2011 et toute les aitre mama ki sont passée par la....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11179
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:50:50  

re
bon nad pas cool kitty.....ca me fait de la peine
juuki cool pr ton homme et tiens ns au courant pr ton test demain matin...on aura tte une petite pensee for U ,;)
rim perso il ns tarde d etre propriomais pr cela il manque JUSTE que je reprenne un taf....et on lance les recherches pr moi qui est habite tte moin enfance ds la mm maison ben c important que tessa puisse construire ses souvenirs ds une maison ( et la mm si poss euh la mm qui reste tt le tps pas la mm que moi vs avez pigez einh? ;))
mais ici le m2 est TRES TRES cher et on aimerait pas s eloigner trop de montpellier idealement rester la ou on est a vendargues serait le TOP c est un village plein d activites pr tessa elle trouvera ses activites sportives et culturels c est important puis il est sympa mon village lol ....(dit la piece rajoute d origine de MACON lol)
voili voilou bon on attend le film sur canal..............a voir ce que c est !!
vivment jeudi (einh gaelle...)

---------------
n°11180
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:51:36  

allez encore 70 post (celui la non inclu) et je passe rollers. il nous reste 52 pages pour atteindre la 700éme alors ca fera 1 message et demi par page et ce sera bon looooooooooooooooooooooooooooo​oool

bon je v miam

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11181
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:52:17  

rim merci pr ce petit rappel.
tu es notre calendrier toi .......je t adore ;)
tu fais comment pr penser a ts a chk jour.....tuas ouvert un angenda electronik juste pr les janvietoux...........

---------------
n°11182
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:53:07  

bon app.........et courage rim tu vas y arriver lol

---------------
n°11183
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 20:53:40  

non kan j'arrive sur le post c la 1er page donc je vois direct les bébinous et pour les autre g juste 1 bonne mémoire des chiffres (plus que 69 post....)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11184
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:01:20  

coucou les mums bon journée de folie pour moi mais aussi mon chéri et ma pepette. zhom à commencé à 6h ce matin, pepette chez la nounou à 7h30 moi au taf à 8h. Chéri devait récupéré la puce à 16h bah il à fini le taf qu'à 17h et il avait 30mn de route. Pas cool. Moi j'ai fini à 20h zhom tellement mort que pepette à pas eu son bain et il est parti chercher mc do. Il ira au lit tot je penses.

demain les 2 derniers episodes de desperate...

---------------
 Page :
1  ...  381  382  383  384  385  386  387  388  389  390  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  310  320  330  340  350  360  370  380  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous