Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2409
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 09:10:55  

Reprise du message précédent :
Alltheline : yeah pr ta nuit!! Moi elle n'a pas voulu renouveler sniff!!

Bibi: cool pr ta 2e maman... Elle va surmen vouloir t'aiderds tte ses taches !!! Dc be cool fais ce ke tu peux ms te stress pas elle comprend surment dja ;)
Mtnt je comprend ton besoin de bien recevoir, suis pareil !! :)

Ge, flea: moi ossi C un Laurent :D ms un exceptionnel a priori ;)
Bon suis stress ce matin car SF!
J'ecrirai plys tard car com d'hab je commence puis plus le tps ;)

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°2410
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 09:38:20  

coucou,
et ien nous voila reveillées avec un super soleil. Chloé est en forme normal couchée 19h45 levée 8h45, elle en avait besoin
Pour la puce bah toujours 22h - 5h15 aveceeils tut à partir de 3h
Bon elle hurle je vais au bib
je repasse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2411
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 10:30:44  

Et ABricot, t'abuse sur ce coup là hihi:
Citation :

First apres 7h
 lol:{}  lol:{}

Bon ben alors first après 10h!! ^^  :D

Nadège, J'espère qu'il va vite partir ce rhume! C'est pas drôle de les savoir malade nos ptits bouts.
Rohhhhhhhhh, on a une 2eme accro du ménage, c'est pas possible!!
Et dire qu'avec le soleil, je viens de voir qu'il y a encore la trace des décos de Noël sur mes vitres...  :D

Nailé, chouette, le retour à la maison!! vite vite vite, il faut guérir, le printemps arrive!!

Marinol, ouahou la nuit de chloé lol, dommage que mathilde n'a pas le même rythme!! ^^

Et ben, il y avait une promo sur les Laurent les filles???!!!  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Fléa, trop chouette ton nouvel avatar!! Elle est mimi!
Et j'adore les petits chaussons!! J'ai presque les même, mais surement fabriqués en chine ou je ne sais où...  fou:{}  fou:{}

Ge, pas facile les relations avec BF je vois! En même tps j'aimerais pas non plus qu'on range mes affaires à ma place!!

non:{}  non:{}  Bon, allez, il va falloir que vos hommes soient plus sympas quand-même, sinon les janviettes vont débarquer en force  kaola:{}  kaola:{}

n°2412
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 10:58:16  

Hello les girls !

Bon ben pour moi, c first après 10h40 !!! Mdr !!!!

Alltheline, trop cool pour ta nuit ! Elle est obéissante ta pépétte dis donc ! lol !

Marinol, cool pour le kdo de ton mari. Moi aussi pour les 30 ans de zhom y'a 2 ans, je lui avais fait kdo des tours sur circuit. Il a grave kiffé ! Pas de limitation de vitesse, il s'en est donné à coeur joie ! lo !!! Cool ke Chloé aille mieux car povre puce, ça fait mal l'otite !

Layla, bon rdv SF :)

Bibi, bientôt le grand départ ! Vs y restez combien de tps déjà ?

Gé, alors comment a dormi Tessa cette nuit ? Elle a été cool ?

Oce, mince pour la toux d'Arthur. Moi Tess a le nez un peu pris ! Grrrrrrrr !

Nadège, tant mieux qu'Isaac ai fait une bonne nuit malgré sa toux.

Fanny, trop bien, Naïlé est rentré ! Même si il fo ke vs surveilliez encore, o moins il est avec vs. Pleins de bisous guérisseurs. Tiens ns o courant.

Nuit très bien : bib 21h30, couchéee 22h30 et réveil à 6h10 ! Par contre, je suis un peu stressée, elle a le nez pris depuis ce matin. Elle a dû avoir un peu froid car elle avait les mains froides et les joues aussi, pourtant elle est ds sa gigoteuse, elle tient cho. Du coup, je suis gavée ce matin car g tjs peur ke ça finisse en bronchiolite ! C une maladie ki me fait flipper car les nourrissons ça finit souvent en hospitalisation ...

Bon, je repasse + tard.

---------------
DJkxp1

n°2413
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 11:06:49  

Et voila!!!!!!!

La photographe vient de repartir....Evidemment j'ai fait une commande, mais j'ai joué la nana sans chequier, donc v demander a ma maman de me faire des cheques, mais elle ne rentre que mercredi... donc j ai jusqu a mercredi pour essayer de scanner les photos :) et on verra comment elle viendra recuperer les affaires :) C hyper cher, ca a vachement augmenté !!!!! avec le blabla "et ca c offert".. la facture monte tres vite !!!! 360€ !!!! bon maintenant j ai un delai de retractation de 7 jours, possibilité de scanner et de negocier le prix du livre, car offert mais il coute 219€ !!!! ils sont cons de mettre les details quand meme :) donc affaire a suivre mais v pas mettre 360€ la dedans ....
Bon mon Arthur tousse encore je trouve. V tel au medecin pour lui demander de le revoir aujourd hui.

Zome vient de me tel, il essaie de parler, mais pas moi. Il m'a vue ce matin, tete dans le q, et me tel pour me demander si Arthur va bien et si on a dormi.... il se fout de qui ? Si il veut parler, c pas par tel, et en face !

Bon menage quasi fait des ce matin... a8h j etais avec mon aspi lol.
V finir mon tri de linge et tel au medecin, puis faire a manger pour les loulous.
Je repasse plus tard sans doute

n°2414
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 11:31:36  

Bon j ai tel au medecin, je donne de la ventoline à Arthur et on se revoit demain matin.... il me met son babyhaler a dispo sur son bureau, vu que le mien est resté à l'ecole... Bon allez il dort, v faire a manger.

n°2415
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 11:58:26  

coucou les filles!
moi jai passé une nuit un peu courte, je me suis couchée a 01h du mat mais Naila a dormi a 02h avec son papa. en fait ce que je fais quand je lai allaité plusieurs fois et quelle veut tjrs pas se calmer je lui fais une tite tisane dans le bib et elle bois qque gorgée et ça la met KO. en général son papa lui donne et il la couche comme ça je peux me reposé. ensuite levé a 6h. puis recouchée a 7h jusqua 10H.

je commence un peu a me remettre ds le bain du fofo et vous suivre un peu lol!!

n°2416
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 12:20:19  

Hey! Ct first levee!!! Bin ouais! Reveil a 7:30 ici, pour etre lavee avant Le reveil du mini ki est toujours, kelle ke soit l'heure du bib de l'a nuit, a 7:45
Lol
Ms g pas pu expliquer car il se reveillait!
Good day les miss

n°2417
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 12:35:21  

oce jespere que la toux d'Arthur va vite passé, pauvre ptit bou

vivi je suis comme toi, quand elle est encombré ça me stress tjrs, jai peur que ça s'empire. en plus ya la cousine de Naila qui avait la bronchiolite, alors javais tjrs peur qu elle l'attrape, car il parrait que cest contagieux.

Marinol chloé a bien dormi! mon fils aussi, mais de 22h a 10h. heureusement que les grands dorment bien, sinon on sen sortrai pas je crois! lol

n°2418
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 12:47:21  

j'adoooooooooooore le noeu-noeud!!!!
Bon, le mess précédent était en plein bib, donc pas long
et là, Paul veut pas faire la sieste donc pas sure de faire bien plus long
Well done Océ, t'as maitrisé le photographe! et pour Arthur, j'espère que la ventoline va vite faire effet
Vivi et Alltheline, je vous envie trop avec vos pepettes ki s'endorment à 22-23h!!!! si le mien faisait ça, j'aurai des nuits depuis 1 mois!!! mais non. monsieur commence sa nuit à 20h!!!! donc 5h30 c déjà bien!
Bon, vraiment il veut pas dormir
j'vais le récup et aller manger un bout
cette aprèm, on voit ma cops de prépa ki avait accouché avec un mois d'avance (et ki m'avait fait déprimer, remember???)
A plouch

n°2419
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 12:48:02  

Coucou les filles ...

Bon et bien une nuit super pour Léana !! 20h jusqu'à 5h30 .... Ca fait vraiment du bien ...

Sinon je sais plus disais que mon homme s'appelait Laurent mais il y a erreur ... Le mien c'est Thomas !! Lol

n°2420
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 12:52:18  

Haa j'avais pas fini...

Merci pour vos compliments sur mon tricot !! J'avoue que C'est long a faire , faut prévoir plus grand pour être sur de pouvoir lui mettre mais c agréable!

Bon retour a la maison au petit naile ... Ca doit être un soulagement de lavoir au moins sous son toit et non pas a l'hôpital !

Biz a toutes

n°2421
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 13:15:20  

Coucou les filles!

Fléa félicitation pour la nuit de ta puce, ça fait trop du bien!! Super le gilet et les chaussons, je suis un peu jalouse, j'arrive même pas à faire un emballage cadeau qui ressemble à quelque chose...

Ge pour le ménage ça va pas être possible, j'adore quand c'est propre chez moi mais chez les autres c'est pas trop mon truc (peut-être que Vivi va venir chez toi!! ;)
Pour la visite surprise moi j'aurais pas ouvert!! Mais bon faut dire que je suis un peu garce parfois avec la BF... ange:{}

Layla pour la nuit généralement quand ils en font une après ça revient assez vite, courage!!

Vivi si t'as un doute vaut mieux aller chez le pédiatre au moins s'il faut tu commences le traitement tout de suite... Mais bon j'espère que t'en auras pas besoin et que ça av dejà mieux, on aime pas trop les bourrer de médocs nos bébinous...

Oce j'espère qu'Arthur va vite aller mieux, ça fait si mal au cœur de les entendre tousser! Tu lui donnes de la ventoline parce qu'il fait de l'asthme?
Je sens que ton homme va vite revenir en rampant... Bien fait!! Ces vrais que ces hommes sont pas tous très cool avec vous, va falloir qu'ils changent!!

Abricot, t'inquiètes il va dormir de plus en plus longtemps et bientôt il te fera du 20h-8h (faut rester positive!!)

Mimine, dommage que ta puce s'endorme si tard... C'est une bonne tactqieu le coup de la tisane, je vais essayer je crois. En plus le pédiatre m'a dit qu'il faut que je commence à l'habituer à boire un peu au biberon (il m'a dit 50cl de tisane dans la journée), on verra bien si il accepte, il a encore jamais eu de bib...

Bon moi ajd je reste à la maison pour qu'Isaac se repose. Hier zhom est rentré avec une gastro (on aurait dit qu'il y avait eu un mort dans la famille, il a même versé une larme parce qu'il se sentait coupable de rester couché et de pas pouvoir m'aider...). Et franchement s'occuper d'un Isaac malade c'est beaucoup moins fatiguant que s'occuper de zhom malade!! Il se sentait comme s'il allait y passer, ces hommes! Heureusement que c'est pas eux qui accouchent, ils survivraient pas!!
Ce soir course toute seule quand il rentre pour s'occuper d'Isaac (eh oui il est déjà guéri de sa trèèèèèèèèès grave maladie... sweat:{} )

Bonne aprem les filles!

n°2422
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 13:16:46  

Ah oui Fléa trop belle ta puce sur l'avatar!!!!
C'est quand même plus sympa les petits vêtements que vous pouvez mettre à vos filles, pour les mecs y'a pas beaucoup de choix...

n°2423
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 13:52:34  

coucou,

Alors je vous ai suivi hier mais pas pu vous écrire car mon fils est super chiant pour dormir en journée et hier soir petite embrouille avec mon homme...

Je rattrape mon retard et vous réponds

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2424
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:00:54  

Rim, j'm trop ton avatar!
Courage avec vos zhoms!
Moi, ca va mieux depuis ke Paul est la!
Faut dire kavant ct souvent la guerre froide! On s'emporte tt les deux et lui il boude! Now on regarde Paul, on se dit kon est bons ensemble et hop fini
Et pour la derniere fois kan g du dormir seule, je realise ke s'il n'avait pas ete ignoble, j'aurai pasdormi.... Bin ouais, c lacher bb la premiere fois ki est dur! Now je peux easy!

n°2425
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:13:44  

bon g lu mais pas retenu grand chose.

Fanny : heureuse ke ton petit Naïlé soit de retour à la maison. Même s'il fo encore les médocs et le kiné ca fait du bien d'être chez soit. Pour le souffle o coeur pas mal de gens vivent trés bien avec.... Gros bisoux à vous 2.

Fléa, mimine et Gwen : vos filles sont trop mimi perso ca me donne envie d'avoir 1 fille (pour info j'avais pa de préférence kan j'ai u Norddine).

Gé : sympa ta BM et ta BS. Perso ma BM est en Tunisie... et ma BS est proprio d'une boulangerie avec son mari donc difficile de passer à l'improviste....

Alltheline et Fléa : sympa ce ke vous faites avec vos mains. Perso je suis manuelle mais dans les outils (ex : bricolage, montage de meuble, décor, et surtout j'adore faire les panier à dragées c mon kiffe tout les été kan il y a des mariages ou autres...). mais 1 jrs je me mettrai bien à la couture....

alors Norddine fait c nuits mais c une galére pour le faire dormir la journée. En plus tous les soirs c crises de coliques mais depuis hier on a trouvé la solution... G ma voisine qui a u des jumelles le 1/02 (une févriette), elle m'a conseillé 1 sirop à base de plante et franchement c magique. 1 cuillére à café avant chaque bib (dans la limite 6/jr - je suis à 4 bib/jrs donc pas de pb) et hop magique plus de ventre tendue et de grosse crise de larmes à m'en faire pt les plomb.

Alors avec mon homme c simple je me tape tout ce ki concerne le bb. Il est juste la à me dire oui mais c toi qu'il l'a habitué à ci ou à ca. Bref hier g pt 1 plomb et il m'a kan même répondu oui mais g pas été élevé pour m'occuper d'1 bb. la je lui dis "donne moi mon fils, vu k'apparement je l'ai fait tte seule et va dormir dans le salon" o final, il m'a fait des excuses et ce matin il a préparé le bain et à préparer bb pour le bain...

Bon je repasse

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2426
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:00:26  

hello les filles

bon ben moi je peux pas dire first..............car en ce moment c est le brodel a la maison, tessa est ronchonne faut dire que je lui ai refiler mon rhume elle aussi comme nadege & vivi, j'ai suivi ton conseil abricot ( l homme a achete le prohrinel pas sur de l'ortho  sarcastic:{} ) je lui ferais une seance avec ce soir. Est ce qu on peut faire ensuite le mouche bb apres le prorhinel car j ai lu sur forum ki explique les medoc qu il fallait eviter de se moucher fort les 10 mm suivant? d ou ma question?
Question qui peut sembler bete mais j ai tjs peur de mal faire avec ma fille.

bon sinon, alltheline, thk pr ton soutien avec nos pb de la gente masculine !!

bibmaman : cool pr ton voyage au senegal ? vs y restez cbien de tps? vs partez kan?
Pr ce qui est du mode de garde l avantage d avoir un homme qui bosse a la mairie ben c est qu on est prioritaire sur les place d autant qu ils vont construire une nouvelle creche a cote de la nouvelle mairie specialement ( prioritairemt pr les employes donc mon homme en arrivant a son taf deposera tessa et la reprendra en sortant!!! [:natou42:1]  pr ca)

vivi :mince pr le nez de FBC..........espere que ca ira mieux car comme toi et rim, j ai peur de la bronchiolite.........c est le truc chiant avec les bebes qui naissent en plein hiver.
Au fait y a t il des mamans qui vont faire les bb nageurs? j aurais bien aime mais on m a dit que svt les bb nageurs etaient plus fragiles aux otites et bronchiolites? j aurai aime savoir ce que vs en pensiez ?

oce : lol pr l appel de l hom c est clair que pr ces explications c est en face a face ou nada suis comme toi !!!
bravo pr la photographe ca me rappelle que je n ai tjs pas rapeler la mienne.
puree j hallucine tout de même sur les prix nous c est hors de question qu on mette ce prix la, je prefere aller chez un photographe et faire qlq photos de ma pepettes avec une ou 2 avec nous3. et on en aura p bcp moins cher.........et nos tetes seront plus fraiches car la tete a la mat...........bonjour l horreur !!

mimine : elle est decidement trop belle ta poupette ............clair comme abricot trop choupinou avec son noeud

abricot : ben apres une bonne matinee a papote via msn ben jepense que j ai fait le toiur ah si je veux voir le sac !!!!

flea : ta pepette est trop belle sur ton avatar.
un bon point pr le tricot, c super ce que tu fais moi je n aurais jms la patience de faire ca ..........

Nadege : euh tu me confonds avec layla ma belle, car perso j aime pas qu on fasse mon menage j aime bien le faire moi meme !!! remember BM !!!!
alors today on retente une promenade chien+ poussette?
mdr pr la larme a l oeil de ton homme pr la gastro ah ces hommes des qu ils ont un pete de travers ils vont mourir si on les ecoute moi le mien n arrete pas de me dire en ce moment oh mais je ne vais pas vivre longtps ......pourquoi parcque  il a mal a la george le povrrrrrrrrrrre choux !!! je t'en foutrais moi !!!!
c est vrai que c est cool d avoir des filles pr les habilles et jouer a la poupee mais now, on trouve des choses trop cool aussi pr les tits mecs, des fringues trop class !!!
donc perso je trouve qu on peut se faire plaisir autant, mi j attends avec impatience que tessa mette des taills un peu plus grde style du 6mois ( einh paul !! on se comprend !!!)car plus les tailles sont grdes + y a du choix !!!
vs leurs mettezdes chaussures vs a vs bb?

rim c sur que ta famille en tunisie ne va pas debarquer a l impro c est pareil pr a mienne qui habite a 400km. je pense que la prochaine fois ils penseront a tel.....de tte facon sinon ils se casseront le nez sur le portail.

Et je crois que c est toi vivi qui me disait de regarder a ma porte fenetre avt  ouvrir  mais je peux pas car chez nous ( on est en loc!!!mais bon) y a un portail automatique et ce portail est plain donc on ne voit pas qui sonne . Si je veuxs savoir je n ai juste qu a decrocher  interphone........et la c est trop tard !!

j espere que nordine va mieux?
naile idem,.........de grosses pensees a toi et un wagon de bisous guerriseurs !!

bon moi tessa dort enfin elle etait archi vanee mais n a pas voulu dormir ce matin, la pauvre je l entends ronronner avec son nez bouche elle a les yeux vitreux, je pensais qu elle avait de la temp mais non ca doit etre le nez et sinus qui sont bouches? Pensez vous qu il faut que j alle au pediatre meme si elle n a pas de temp?

biz desolee ca doit etre un roman mon message.mais j ai essaye d oublier personne

si marinols : alors comment va chloe ce matin?
et ta princesse.?

ginie ca fait longtps qu on a pas de news hope que tt va bien pr elle et sa peptte.
asmeo et chuppa idem?ma binomette de mam-titou idem aussi?
et les filles venez donner signe de vie, vs ns manquez [:sarayane:7]

---------------
n°2427
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 16:49:46  

ET BEN LES FILLES ...........pas unb message de posté depuis prsque 2hoo....
vs etes ou, vs avez desertez le fofo?

---------------
n°2428
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 16:53:52  

Coucou! Je suis là mais faut déjà que je reparte c'est l'heure de la tétée!
Désolée Gé de t'avoir confondue avec Layla mais avec tous les messages c'est dur de s'y retrouver!!
Bon je reviens plus tard, A+

n°2429
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 17:56:16  

voici un petit lien a vous amuser avec les reflexes de vos bebes.
http://mouvement-et-apprentiss [...] riptif.php
c est surtout le tableau en bas qui est assez interessant je trouve (perso ca me rappelle mes cours de psy de developpement)

allez a+

---------------
n°2430
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 18:35:11  

moi suis la mais g du aller faire des courses

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2431
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 19:32:13  

coucou,
moi j'etais chez une copine toutel'après midi, et klà je viens de donner la douche de Chloé (qui pete le feu) et le bib de ma gloutonne
J'suis nase et j'ai encore un bib à donner vers 23h pffff il va falloir tenir jusque là car zom (qui n'est pas encore rentré - il est partit voir un pote) va encore etre trop fatigué pour le donné grrrrrrrrrrrrrrrr
aller gros bisous je vais preparer le repas

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2432
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 20:28:21  

Bin moi j'ai fermé les grilles du château fort aujourd'hui lol:{}
3 exos du périné de plus à faire en journée (faut pas que j'oublies !!!)

Moi cet après-m une cop est passée à l'improviste et là ce soit comme tt les jeudi mon homme est à la répét !...
Suis jalouse car mon homme a des concerts de prévu et d'un moi j'adore la scène et l'échange avec le public alors que lui non...
Et sinon ça tombe la semaine du jeudi de l'ascension ! Comme si y'avait vachement de jour férié cette année !!! Et on avait prévu qu'il prenne 4 jours pour qu'on descende voir les potes à Tlse... pfff !

Bon Ge tu as pleins de questions intéressantes et moi je saurais même pas y répondre !!!

J'ai la possibilité de voir une pédiatre à la PMI... J'ai envie de prendre RDV ms d'un autre côté je me demande si c'est vraiment différent de ma généraliste... Car c'est ma géné qui fait le suivi de Mélodie + puer de la PMI... est-ce qu'un pédiatre apporte qqch d'autre ???

Ge : ton article me fait penser aux exos que fait le doc avec bébé mtnt je sais que c'est pour vérifier ses reflex héhé !! Thx !

Rim: tu m'étonne que tu ais pété un plomb avec cette réflexion !... Heureusement qu'il s'est excusé... et encore il aurait mieux fiat d'avaler sa langue !!!

Oce: Tu dois lui faire peur à ton homme ?!!! Pour qu'il n'ose plus te parler en face et le faire par téléphone... ;)

Bon je fais vite car Mélodie est agitée !...
Ce soir on a prit le bain, pourvu que ça aide à faire la nuit !
Merci Nadège, ce que tu dis m'encourage ... ;) Au fond elle va bien finir par les faire ses nuits... Là je sais qu'elle en est capable en tout cas ! Et c'est cool car avec l'allaitement on se dde tjs si on donne assez !!

Dsl de ne pas faire plus de comm...
Allez bonnuit les filles.

---------------
YAnbp1
53210
n°2433
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 20:42:38  

2 petites kestion :
Les filles ki prennent la cerazette, est ce qu'il fo enchainer les plaquette ou fo t il attendre quelques jours avant de prendre la suivante?

Est ce ke vo bb pleure pour s'endormir? car le mien est infenal. avez vous trouvez 1 solution???

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2434
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 20:44:05  

salut les mamounettes

alors je vois qu'en ce moment certaines d'entre vous ont des prob avec zhom , bon le mien j'ai pas a me plaindre il est adorable ,

faut pas s'emporter trop vite les filles face a vos zhom je sais que c pas évident mais garder votre sang froid , l'arrivé de bb est un grand bouleversement dans la vie de couple , je parle surtout pour celles a qui c  le premier , faut être patient pour s'habituer a ce changement , encourager les quand ils vous aide, dite leurs qui sont géniaux...ehhhhhé oui un homme a besoin d’être félicitez dès qu'il fait quelques chose , ils se rendent pas compte que bb a besoins de bcp de temps pour s'en occuper , tous ce qui voient c'est que vous avez changer et vous vous occuper plus de lui mais de bb donc forcement sa crée des tentions !!
en tous cas bon courage a vous les filles...je reviendrai si j le temps bisous plein de bisous guerisseur pour les bout chou

---------------

Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous