Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  310  320  330  340  350  360  370  380  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  ...  1126
100  200  300  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°11209
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:09:53  

Reprise du message précédent :
dites ls filles aujourd hui j ai decide que miss tessa doit grandir un peu et s endormir seul ( c est surtt ke mon dos est en ruine) j arrive plus a la bercer des heures durant cette nuit a ca a ete rebelotte
la elle se frottait les yeux dc je l aiprise ds les bras lui ai explique qu il fallait qu elle reussisse a s endormir seule.
la elle est tte exitee ds son lit je l ai laisse ...........
vs pensez pas que c est trop rapide.....mais vraiement j arrive a saturation d eplus dormir je me tappe ttes les nuits ( vu que l homme bosse quasi ts les we ben j ai aucun jr de repos ni eu une vrai nuit depuis la naiss de tessa) et je n en peux plus !!!
dc la je me suis dit que oui je vaios la laisser pleurer un peu ( c est pourtant pas mon concept du depart) j suis degoutee d en arrivee la
je sais pas si j ai loupee qlq chose avec elle ou mal fait un truc mais pourquoi elle est comme ca serieux.
On lui donne plein d amour je reponds tjs present a ses appels dc pourquoi.....elle ns lache pas!!!
un avis? j suis preneuse car la j suis arrivee a un point de fatigue srieusement aussi bien nerveusement que physiquement

---------------
Publicité

n°11210
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:27:10  

Nad c'est long 10jours

ge moi l'autre jour j'ai éssayé de la laisser pleurer mais au bout de 10mn elle hurlait tjr donc je suis allée la voir mis la tut et piouf plus personne lol elle est tombée comme une masse. J'ai jamais eu besoin de la bercer mais ici c'est la tut et je voudrais qu'elle s'en passe pour s'endormir car après elle la recherche tout le temps. C'est pas le meme probleme mais le meme combat lol alors pas de conseil juste tu n'as rien à te reprocher ca c'est sur. Et regarde nad ca marche de le laisser le hibou ;) courage

---------------
n°11211
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:48:24  

Juuki: bien ton hom a déjà son projet en tête ! A toi mtnt de voir quel est le tien ! :)

Le moustik tik tik
bzzz bzzz
en muzik zik zik
bzzz bzzz
me pik pik pik pik
bzzz bzzz

MDR Rim le décompte de tes posts ;)

Alors Abricot ? C de mieu en mieux les port ? De moins en moins de courbatures ?

Nad roooh ms elle est tte jeunette ?!!! Quelle galère... pauvre chatoune :(

Sekune: Bon semianniv à ton petit Trésor !!

Ge: C une super résolution... Tessa la ne pèse que 7kg ms imagine qd elle en fera 9 et +... Il est temps de commencer ! Elle doit aussi comprendre qd elle est fatiguée et que la sieste est bénéfique...  Allez courage tu vas y arriver !!!
Pr commencer chante lui des chansons ms en la laissant ds son lit... comme ça tu es présente tu joues ton rôle ms tu ne la porte pas et ne te casse pas le dos ;)
Tu n'as rien fait de mal, Tessa aime les bonnes choses et les câlins... Comme sa maman voilà tout !!!
Et d'ici peu elle fera attention à ce que tu lui dis et la relation sera plus seine car à double sens... Tu verras que tt ça ne sera qu'un souvenir lointain === :D

---------------
YAnbp1
53210
n°11212
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:53:04  

En fait c'est ce que je me suis dit hier soir après mon coup de baisse de moral !
Marre de l'entendre râler... de devoir la servir tt le tps !! (sens unique)
J'en ai parlé à mon homme... et ça m'a fait du bien !!!

Là ce matin rebelote... Mamazel c'est levée a 5h30 !!! Après un levé tut à 4h ... et comme d'hab qd elel se réveil c'est le matin quoi... impossible de la rendormir... Dc je pète les plombs car le matin je ne peux pas faire la sieste avec elle...
Ce matin encore moins car l'infirmière est venue me faire la prise de sang pr le lactarium... et l'après-m en ce moment elle me fait une mini sieste et c'est tt... du coup le tps que je m'allonge elle se réveille et le soir on se couche à 21h30 depuis notre retour de vacances...

Sur que passer une sem au centre de l'attention de tt le monde ça a des conséquences sur e retour aux réalités... grrr...

Allez courage Ge on va y arriver ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°11213
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:55:23  

Au fait Ge pr ton projet tu t'es renseigné pr savoir pk y'a pas de céfé des bébés à Mpl ?
Car après y'a peut-être une franchise à monter... ce qui est aussi plus facile je pense pr démarrer... A voir ?!...

---------------
YAnbp1
53210
n°11214
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:24:11  

kikoo!!!

ok je partage la nouvelle parce que je suis hypra soulagée!!!!!  test négatif, pas de petit bb dans mon bidon!!!!! ca c fait passons a autre chose!

Ge t'as rien fait ou rien oublié de faire, on a des bb qui aiment être en contact et être bercé, faut juste tenter de leur montrer que s'endormr seul c top aussi.... mais c pas évident, Othilie ne s'endort plus seule... que 1semaine elle l'a fait.
Donc bon je râle pas trop car elle s'endort svt à la tt et dans les bras c plutôt rapide. C plus comme avant et donc je me tue pas le dos.
Mais c tellement agréable de poser bb après un câlin pour lui dire bn et zouh le bibou qui s'endort trankillou....

Layla, sympa ta chanson je me vois bien sur le "pik pik pik" de la fin sauter sur Othilie pour des guillis lol.  aaahhhh c klr, on trouve un rythme, des repères et après un we ou des vacances paf tout est chamboulé!!!! grgrggrrrr

Nad, c long 10jours, mais déjà elle remange ta chatounette c bon signe.

Bon bb réveillée à 9h, on s'est levé a 10h30, on déjeune et pis cet aprem on va aller toutes les 2 en poussettes à la jardinerie d'à côté voir si il y a des géraniums.
Sinon faut que je tire 2fois mon lait aujourd'hui bouh quelle galère... et demain pareil avant de partir....
JE VEUX PAS LAISSER MON BB!!!!!!   rooh l'angoisse... et dire que je me moquais de ces mamans qui arrivent pas à lacher leur enfant....
Bon en même temps je veux pas, je flippe mais je v le faire quand même...

MDR, la puce papote, plus ça va et plus les sons sont mortels quand même, d'autant qu'elle aime bien pousser des cris, ça me fait trop rire.

a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11215
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:27:43  

Hello les nenettes
J'en ai MARRE de tout rater. J'ai meme pas le temps de passer. Qu'est ce que ça va être quand je recommencerai le boulot :( d'ailleur il me reste plus que onze jours sniff sniff.

La je me fais chier au laboratoire. Je fais le test du glucose (que je devais faire il y a deux mois) pour vérifier qu'il y a pas de reste du diabète gestationel. 2h c'est énorme en plus ma 3G ne marchait pas.

Joyeux semestre a mon grd timeo. Piouf ça passe trop trop vite!!!!!

Vivi, c'est koi ton futur mode de garde Ass mat ou crèche? Si Ass mat, tu as droit a un minimum qque soit vos revenus. Nous on est au dessus des plafonds caf mais on aura le minimum dixit l'assitante sociale de la Pmi. Alors renseigne toi bien.

Mince Nadège pour kitty. J'espère qu'il y aura plus de peur que de mal

Gé allez prend ton courage a deux main et tente de laisser tessa s'endormir seule. Moi dhab je couche amady si au bout de 10mn ça pleure trop je recupere. Mais depuis avt hier, je laisse pleurer. La première fois il a pleurer 30mn et s'est endormi. Ensuite ma mère ma dit qu'il s'était réveille a 4h du mat et a pleure une heure ( mère indigne. Je n'ai rien entendu). Ben le lendemain il a bcp moins pleurer avant de s'endormir. Essaie 2/3jrs de resiter et si ça marche pas, parle s'en a ta pediatre, si c'est pas déjà fait.

Bon j'ai pas lu assez dd pages pour savoir ce qui se passe sur notre fofo. Dslee les filles. Dites moi sil y a des trucs qu'il faut que je sache a tout prix LOL.

Biz et a plus tard( j'ai encore une demi heure d'attente a me taper)

n°11216
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:45:13  

Juuki moi je me suis achetée un test de grossesse hier. Le soulagement quand j'ai test négatif. Je me faisais des films depuis pls semaines mais avais peur de me rassurer. Jaimerai bien en avoir d'autres d'enfants mais pas tt de suis.

Gé il y a ce concept de cafe des bb a Paris.Layla a raison essaie de voir si c'est pas possible de le décliner en province. Me souviens plus du nom du cafe mais elle avait l'air sympa la nana qui la crée. Je vais chercher le nom.

n°11217
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:57:04  

CC Bibi... Bon courage pr l'attente ;)

Et cmt va Amady ? Tu allaites tjs ? Tu as pensé à la suite qd tu bosseras ?
Et la diversification tu as commencé aussi ??
Euh... ma curiosité s'arrête là ;) pour le moment lol!!

Oui juuki dès que je fais bzzz bzzz elle se marre mtnt avant meme que je lui saute dessus lol !!!

Et puis les 3 petits boutons ds le cou, sur le monton et sur le nez (suite de la chanson) ça me donne l'occasion de la bisouter encore plus hi hi hi...

Ms mtnt ça fait 4 jrs que je l'ai ds la tete va falloir que je songe à une autre chanson LOL

---------------
YAnbp1
53210
n°11218
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 12:10:13  

coucou les filles :)

JE reviens de chez carrefour :) et toysrus j'ai regardé les prix pour les joujous j'irai voir avec mon homme quand la paye sera la :)

pour 8euros j'ai eu 18petit pot donc sa va :)

je crois que c'est formule 1 au dessus de rollers non ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11219
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:12:59  

yeah j'ai recu mes couverts nuby merci pour l'info Ge!!!!

---------------
n°11220
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:25:02  

relele,

Pardon je t'ai oublié bout de chou!!! Bon moiversaire TIMEO!!!!!! et une demi année!!!! félicitation pour toutes tes avancées petit homme!
Sekune, tout va bien?

Layla, ah mais tu n'avais pas mis toute la chanson!!! coquine!  je vais la tenter, elle commence a râler.

Bibi, ah des nouvelles!!! des bisous a Amady joli!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11221
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:27:21  

coucou les mum's,

g tout lu mais rien retenu......

Ge : je crois qu’après roller c piéton.....

sekune : joyeuse demi année à Timéo....

Bibi : ça fait longtemps.... Koi de 9 du côté de chez toi????? Ça se passe bien entre Amady et la mami?????

Bon pour le reste je me souviens plus. (sorry les filles...)

Bon ici Mr freeze fait dodo. On a encore u le droit à 1 grasse mat (10h30) malgré le fait kil ce soit réveillé à 8h pour le bib (1tit chouinage à6h30 pour la tut). La nuit a été plus calme. Il a dormi en grenouillère (au lieu du body gigoteuse) et ben ca c mieu passé... C officiel la douche c maintenant le soir avant le bib comme ça Il joue 1 peu après le bib, on prend les antibio, vérif de la couche et change si nécessaire et zou bercage et dodo....
Hier soir au lieu de déprimer toute seule o fond de mon lit froid et bien g pris 1 bon bain cho (ca fait trop du bien) et du coup g bien dormi....
J'adore le lissage brésilien... Je n'ai même pas séché mes cheveux et je les ai même tressés pour dormir et ils sont bocoup moins ondulés qu'avant.... Reste plus qu'à trouver 1 shampooing et 1 après shampoing sans paraben ni laureth de sulfate (ki prolongeront les effet du lissage et éviteront ke mes cheveux re graisse trop vite....) pas trop cher et ca sera bon....

bon je re g 1 nouvelle vidéo à posté sur FB.....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°11222
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:46:28  

re, je viens de recevoir 1 réponse négative..... Je ne c pas si je vous en avez parlé ou pas mais j'avais été contacté par 2 sociétés. La 1eré celle ou g u mon entretient et la 2nd ki m'a demandé de leur envoyé 1 CV détaillé. et ben la 2éme viens de m'envoyer 1 mail négatif.... pffffffffffffffff je suis déçu car les gens o tel te disent "votre profil est trés intéressant mais nous aurions juste besoin de kelke détails supplémentaires"...... m’appelles pas si tu ne veux pas de moi... grrrrrrrrrrrrrr

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°11223
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:36:23  

Re les filles !

Galère, g pas trouvé le pantalon noir pour le spectacle de Loris pourtant g fais pleins de mags ! Grrrrr ! Du cp g pris un jean mé matière "molle", très simple et bleue foncé, ça ira ! Ttes manières, je suis sûre ke les autres mamans ne vont pas se prendre la tête com moi alors ...

Gé, ns c pas encore les soldes ici, c le 06 juillet ke ça commence. Mé je dois aller à Zara car g 2 trucs à moi à changer et ça va bientôt faire 1 mois donc il fo ke je me bouge d'aller les changer et of course, je craquerais forcément sur kelke chose (voir plusieurs !) ;) ! lol ! Pour Tessa, alors rassure-toi, tu n'as absolument rien fait de mal ou de travers. C seulement ke ça dépend des bébés. Les réflexions ke tu te fais, genre "on est bocou sur elle", "on lui donne tt plein d'amour" "pourkoi elle est com ça ?"..... C exactement ce ke je me disais pour Loris ! Je me demandais tjs "mé pourkoi il est com ça ??? On est à fond sur lui, on lui donne tt, on le laisse à personne ...................." ! Mé voilà, y'a des enfants + chiants ke d'autres ... Y'a pas de règles, malheureusement ... Tess est très sage et fait ses nuits depuis ses 2 mois 1/2 alors qu'avec Loris c t l'opposé ! La galère totale !!! Et la déprime aussi ... Donc ne te pose pas de kestions sur le fait de comment tu l'éduques, ce n'est pas ta faute ! Pour la laisser s'endormir seule, c une très bonne idée. Moi Tess s'endort aussi tte seule, doudou + tut et je lui dis "fais dodo, à tt à l'heure" (sans oublier le "je t'm" ! lol ). essaie, persiste, ne lâche rien ! Ca va marcher !!!

Gaellena, non je n'ai pas le droit à la PAJE car apparemment mon mari gagne trop ... C déguelasse ... Je suis dégoûtée de l'administration française ...

Nad, tant mieux ke Kitty aille un peu mieux.

Bibi, cool des news ! Snifffff pour la reprise du travail ds 11 jours ...
Sinon, en fait, d'après ce ke g lu, on a droit o Complément Libre Choix d'activité si on reprend à tps partiel pour pouvoir s'occuper de BB, c ça ? Car moi je bosse à domicile donc pas besoin de mode de garde ... Je c pas trop comment ça marche du coup. Il fo ke je me renseigne.

Joyeux moisniversaire à TIMEO !!!!

D'ailleurs, + de nouvelles de Sekune depuis hier ????

Bon, je re, je v plier le linge de Tess.

---------------
DJkxp1

n°11224
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:36:45  

ge : je viens de relire ton dernier post. Perso je le laisse pleurer jusqu'à ce kil tombe fatigue et hop moins longtemps dans les bras et moins de berçage. Je me suis engeulée avec ma mére et mon homme à cause ça donc je te comprends trés bien....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11225
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:37:40  

Rim, zut pour la rép négative :( ... Mé ne te décourage pas, la prochaine rép sera positive :) !

Juuki, ouffff pour le test de grossesse ... Un soucis de moins !

---------------
DJkxp1

n°11226
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:51:20  

Ge moi je pense que le probleme majeur ne viens pas d'elle je ne dis pas que cela vient de toi mais j'avais vu une emission qui expliquer pourquoi certain enfant avait besoin d'etre bercé et d'autre non etc et il disait que principalement c'était du au parent ( attention je dis pas que vous etes de mauvais parents ) c'est juste notre envie de toujours vouloir tour faire bien et je parle en connaissance de cause avant avec la puce c'était pareil elle s'endormé pas toute suite elle pleuré et j'alllais la voire tout les 10min du coup mlle ne pouvait pas s'endormir vu que j'était toute les 5sec sur son doc et mon homme m'a fait remarqué qu'il fallait que je la laisse meme si c'est chiant encore mtn par exemple hier elle voulait pas dormir tout de suite donc je l'ai prise 10 min avec nous elle a joué rigolé et aprés dodo et elle a pleuré 20min avant de s'endormir . Il faut que tu prenne sur toi et que tu la laisse pleuré meme si ce n'est pas facile car tu va finir par t'effondrai que ce soit de fatigue ou a cause de ton dos meme mois qui ne la berce presque plus bah j'ai mal au dos alors je n'ose imaginé le tiens !! Donc courageee tu vas y arrivé :)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11227
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 15:40:13  

hé les filles , je sais pas si l'une d'entre vous a deja essayé les petits pot a la pomme de terre de chez nesLet mais je reessayerai pas beurk sa a pas de tete c'est tout gluant :o bon elle a aimé mais bon moi pas trop adéré :/

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°11228
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 15:43:19  

bah dis donc ma pepette elle dors elle dors elle dors bon en meme temps ce matin y'a pas eu de sieste :/  donc bon j'en profite sa m'a laissé le temps de terminé quasi tout mon menage :)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°11229
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:01:45  

Bon alors la j suis sur le Q
Je viens d avoir la dame du RAM et je lui dde la liste des assmat elle me dde mon statut je lui reponds conge parental et la elle dit attention si vs voulez employez une assmat vs n avez pas le droit aux aides de la acf et en plus on paye son saliare 1.5fois oui oui vous avez bien lu
elle me dit fat aller en halte garderie
ah oui je fais comment j suis 96eme sur liste d attente
je dois donc aller demain a la caf etudie tt ca avec une nana laba voir si je peux dder l arret de mon cp et dde de rsa ou reprendre mon chomage.....pfffffffffffff
j en ai marre on fait comment quand on a pas de famille a cote et qu on veut recherche un boulot avec un bb j suis demoralisée la !!!

---------------
n°11230
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:07:28  

mam : perso g pas testé le pomme de terre de neslé mais g testé les pomme de terre poireau de blédina (mis à part le kk ki pu le poireau g pa u de pb)....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11231
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:09:31  

ge: tu fais bien d'aller à la CAF car parfois les autres institutions raconte n'importe quoi. En plus si tu à besoin de l'AM ce sera pour le moment ou tu reprendras le taf et pas avant....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11232
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:15:56  

ben non en faite c est la dame de la ram qui vient de me dire ca et encore non j aurais besoin avt la reprise d un taf j ai aucune famille ici pers pr me garder la petite je vais pas aller aux entretiens avec et aux rdv anpe etc...

---------------
n°11233
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:17:43  

qu on aie pas le droits aux aides ok mais payer 1foiset demi son salaire ca va me revenir tres cher pr retrouver du taf
je comprends pas leur logik en france !!!
je vais aussi aller pleurer a la halte garderie leur signifiant ma situation sait on jms....

---------------
n°11234
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:20:03  

j'ai pas trop compris le coup du fait que tu fois payé une fois et demie le salaire ? :o

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Page :
1  ...  310  320  330  340  350  360  370  380  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  ...  1126
100  200  300  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous