Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  350  360  370  380  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  400  500  600  700  ...  1126
100  200  300  310  320  330  340  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°11309
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 11:39:27  

Reprise du message précédent :
coucou les mum's,

suis connecté depuis plus d'1h mais on a refait dodo avec noor car on est mort de fatigue.
fléa : le mien se tourne du dos au ventre d 2 côté mais n'a pas encore trouver ke systéme pour tourner du ventre o dos.... Hey félicitation pour les raniania de retour..... Perso avec la cesarette je les ai u pendant prés de 2semaines ca m'a soualé donc je suis contente d'avoir retrouver mon ancienne pilules.....

Layla : mdr pour Chewie.... Elle est plutot bien proportionné ta petite....

Pour le collier  d'ambre g pas essayé fo savoir ke ca me fait bizar de mettre ca à mon tit mec....

Bon je s

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°11310
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 11:40:57  

g pas fini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je disais ke je ne savais plus ce ke g lu donc je re aprés le ménage......

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°11311
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 12:14:58  

hello les louloutes

alors pr le collier d ambre perso elle le garde 24/24
juuki tu as bien pris un collier bb car il existe des spe bb et d autres pr adultes? c pt pr ca le surplus  non? car logiquement ( et ohti et d une taile normale) ca va ss etre trop grd.
sinon felicitation a leana pr le retournement sur le ventre.
moi elle le fait svt d un cote en ce mment c est de faire des cote pile cote face qu il l eclate ma fois... la elle dort !!! ouffffff
super alltheline la chaise je veu voir mistouflette dedans pis ca fait trop longtps qu on a eu de photo de notre star a ns.
vivi alors cette new house elle avance
sinon ici soleil on va aller se pormener cote des mag en ville lol!!
ce matin j ai reussi a avoir la caf qui m a bien confirmer que ce n etait pas tres avantageux de prendre assmat en conges parental vu ce qu il faut payer....
j attends un appel d un conseiller (e) pr qu on fasse le point sur ma situation et voir ce qu il ait mieux pr moi
mais franchement c est deprimant que l etat ns mette des batons ds les roues pr un eventuel retour au taf...................j hallucine
pffffffffff mais j arrete de me plaindre car je sais que je ne suis pas la seule  a galerer pr ca abricot, et ttes qui vont reprendre le taf.............
au mistouflette et sa nounou ca se passe comment elle t envoie tjs des photos par mail je trouve ca geant ca!!!

bon rien de speciale a dire je vais dc ceder la place a une autre piplette
pas de news de sev l aurait  on fait peur avec nos bavardages?

---------------
n°11312
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 13:03:49  

coucou
alors le pompon, le bingo,  le loto, le grand prix, les félicitations du jury......
ok je gagne bien ma vie donc je vais me retrouver entre les alloc lux et le complément french avec le minimum de la paje, soit 150 euros,
mais devinez quoi! je dois payer les cotisations sociales ET patronale ce qui equivaut à..... tadam...... 86% du salaire de la madame!!!
donc quand une personne normale paie X euros pour la garde de son enfant, moi, je paie quasi 2X!!!
jvais devenir chèvre
sur ce je vais appeler la crèche pour savoir ce que ça va me couter.... et puis aussi jvais me tirer une balle parce que mon fils a mal aux  dents et est inssuportable

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11313
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 13:14:58  

Ge et abricot : je sui vraiment désolée pour vous et la complication dans ce ki est la garde de vos loulous. Sérieux soit on gagne bien nos vies et on nous donne rien et soit on gagne pas assez bien et on a pas de gosse et on nous donne rien non plus..... Trop bizar l'état français....

Abricot t'as essayé camilia pour les dents. Hier g été en prendre pour noor et ca à l'air d'aller mieux today. il est moins grognon.

Au rpogramme cet aprem : la mairie pour l'inscription en créche (je viens juste de recevoir la facture internet...) et les avions parce kil fait bo temps..... (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiis)

bon A+++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11314
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 13:25:43  

lol Rim il y est même pas encore allé et tu dois déjà payer la crèche, ça fout les boules!!

abricot je suis dégoutée pour toi, c déjà assez dur de reprendre le taf sans qu'en plus ça te coûte un bras... Y'a pas de crèche d’entreprise là ou tu bosses ou là où ton homme bosse? Au moins Paule serait pas trop loin de vous, et il s'y ferait vite aux trajets...

Ge bonne promenade, moi je pense retourner en forêt, le hibou aime bien, et mon loulou peut bien courir... Et puis le parcours fait 4km c bon pour les cuisses lol! J'espère que le conseiller qui va t'appeler va te proposer des solutions que tu pourrais envisager...

Le hibou hulule, je vais lui remettre la tétine, a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11315
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 13:32:18  

bon, toujours en déprime
mon mec me prend pour une cruche en plus alors que je me tape tout les calculs, inscriptions, recherche de renseignement
AVEC paul dans les pattes
Camillia j'en donne mais ça semble rien faire
ce matin g tenté un demi suppo rose
il l'a ressorti !!!!! grrrrr

bref, il va appeler la crèche
c duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
j'en peux plus pour dire vrai

et j'ai un sale sentiment d'injustice sur les bords
parce que pas avoir une grosse paje, of course c normal, c en fonction des revenus
mais payer les cotisations!!!!! ce qui quasi double mes dépenses
j'enrage

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11316
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 13:32:44  

non en fait j'avais besoin de la facture de notre fournisseur internet pour pouvoir aller inscrire mini à la crèche.... La mairie me demande 1 justificatif de domicile et 1 extrait de naissance...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11317
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 13:35:57  

Ah ok Rim j'avais mal compris...

Abricot c clair que ça doit être stressant, essaye quand même de t'aérer, faire qq boutiques pourquoi pas? Il faut te changer les idées!! Et si ça peut te rassurer moi aussi le hibou me donne envie de me tirer une balle ajd... 20 minutes qu'il gémit dans son lit au lieu de dormir, 4 fois que je monte lui remettre la tétine... Juste envie de le laisser pleurer comme ça... Mais j'y arrive pas !!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11318
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 13:38:39  

abricot tu disait que tu en aurai pour 1000euros de nounou sa voudrait dire que tu payerai presque 2000euros par moi juste pour la garde ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11319
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 14:06:21  

lol 100 euros ct un brin exagéré (quoi que avec les couches et les fournituer gt par là.... ct plutot 800 euros)
donc mmaintenant j'en ai pour 1500 euros par mois de garde de paul (sans les repas et les fournitures!!!!!!)
merveilleux donc!
bref

le jour ou je dois aller chez une cops paul dort un max,, of course!
mais bon, si ça lui permet d'être moins grognon!!!
allez, jvais préparer son gouter et mon sac, puis monter le réveiller doucement!

bin alors, ils ont quoi nos bébés???
c la journée damnée ou quoi???

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11320
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 14:25:17  

pour le moment nous sa va depuis qu'elle a les dents qui sont sortis elle est moins grognon :)

ce midi un demi pot qu'elle s'est angloutis un 80gr

abricot la me**** :(
Message édité par mamandunefee le 24/06/2011 à 14:25:49

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11321
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 14:34:55  

Ayé, de retour d'une matinée bien chargée encore, g laissé Tess à ma mère ce matin.

Alors moi today c le contraire, elle fait ke dormir !!! Elle a fait une sieste de 9h20 à 11h30, miam à 11h45 et redodo à 12h45 !!!! Et là elle dort encore ....

Layla, oui on a la clim ds la future house. En fait on a pris une clim réversible, chauffage l'hiver et clim l'été, c + économique aussi. Mdr pour la Chewie de Mélie :) !!!

Gé, oui merci ça avance doucement la maison. Là, ça bloke un peu car on doit mettre une cuve et la femme ki s'occupe de ça à la ville de Nice ns emm*****, y' a pas d'autres mots ! Un coup (en faisant bref car c très technique et moi pas comprendre gd chose ! lol !), il fo kon mette une pompe (ki coûte 5000€, elle croit ke ça pousse sur les arbres !!! Grrrrr), un coup + de pompe, elle n'est jamais contente et à cause de cette nouille, ça retarde tt !!!!!! Là, mon mari a installé la cuisine, le peintre a quasi fini et l'oncle à mon mari va venir ns faire les faïences des SDB car mon zhom n'a pas le tps ... Après il reste le parquet ds les chambres et le montage des meubles SDB. G trop hâte de vs mettre des photos :) !

Abricot, pfffff les nerfs ke tu dois avoir, je te comprends !!! En fait, tu vas retourner bosser pour quasi rien gagner si tu comptes la nounou, les cotisations ...???

Nad, mdr pour les 20° o soleil ! Ns ce mat c t 28°5 et pas en plein soleil !!!

Fléa, zut les russes ont débarquées, ton homme va être dég ! lol ! G pas fait attention si Tess se retourne tt le tps ds le même sens tiens ! Je v regarder after.

Mam, ça va venir, ta louloutte va bientôt se retourner. Moi elle ne le fait ke depuis une dizaine de jours.

Bon, si j'allais finir mes bonbonnières, Non ????

---------------
DJkxp1

n°11322
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 14:41:45  

G oublié de vs dire ke ce matin g été  Toy's pour acheter les couches et en même tps g pris des pots Avent pour mettre les soupes et pour pouvoir les congeler. Par contre, nivo recettes, ma BS m'a donné le livre du babycook mé je le trouve bof car ils mélangent pas mal de choses alors ke com elle a pas droit encore à certaines choses, parfois ça "bloke" du cp.

Ma kestion : est-ce ke vs faites un peu com vs voulez ? Genre haricots verts/courgettes, pdt/carottes, poireau/haricots verts .... ??? Ou y'a t-il des légumes à éviter de mélanger ?

Car moi pas pro de la soupe !!! lol !!!

---------------
DJkxp1

n°11323
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 15:03:21  

Recoucou

C'est la m*** abricot j'espere que tu vas trouver une solution plus avantageuse

Mam jte rassure on a les mm faignantes. Kassie ne se retourne pas non plus et n'essaye mm pas d'avancer quand elle est sur le ventre. Elle attend que ca spasse lol

Mam oh bah hibou grognon... Ton loulou a de la chance j'ai pas le temps pour le mien en ce moment. Mais ca va bientôt changer

Vivi hate de voir les photos. Pour la cuve j'ai rien compris mdr

Bon moi j'ai fait mon menaqge pdt ma pause repas car ma mum debark today et mme est maniak lol et moi suis au boulot tout l'aprem (et le soir aussi d'ailleurs) du coup suis mm pas la pour l'accueillir...

---------------
n°11324
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 15:26:57  

Gaelle cool que ta mum vienne vous voir ce we ! Moins cool de pas être là qd elle arrivera ms t'en profiteras à fond qd tu seras en we ! Allez courage plus que qq heures !!!

Vivi trop cool on a l'impression que ds 1 semaine vs serez enfin chez vs a cette allure... enfin si il faut ou pas cette pompe lol !!

Yeah Nad je suis hyper fière de mon msg sur Fce 2 lol:{} et j'ai reçu un mail de remerciement MDR...
Bon pr le hibou qui hulule je compatis avec ma chewie !!!

Dès que je filme elle arrête of course dc j'attends le bon moment pr la choper pr vs hihi !!

Abricot : Je comprend ton coup de gueule ! Et le malheur c'est qu'on peut rien faire pr t'aider... Et passer par une ass mat ms qui est en assocation... ils en parlent sur le site de la CAF je vois pas trop comment ça marche ms du cp c'est pas toi l'employeur... faudrait aussi savoir ou on les chope ses ass mat là !!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°11325
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 15:42:33  

Yeah je l'ai eu !!! Bon c'est court et avec l'Iphone dc pas top ms vs allez voir comme elle l'imite bien ma Chewie ;D
Sur FB of course !!! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°11326
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 16:26:33  

Hello les filles

Abricot pour te rassurer a paris c'est 800€ minimum pour les Ass mat. Tu travailles ds koi? Pkoi tu mets 2:30(par jour?) pour aller bosser? Tu vas bosser o Lux?  Ton boulot te verse pas une tit aide. Moi j'ai que 4€ par jour plus le minimum caf 162 je crois) et peut être une alloc mairie de Paris. Ça nous reviendrait dc moins cher que la crèche ( pcq la pas d'aide). Courage bella. Le système est pourri!!!! Sinon tu es contente de la tripp trapp? J'hesite a la prendre.

Congrats layla!!! You're a star!! Belle initiative.

Suis comme toi alltheline:totalement larguée sur le fofo.  Et j'ai même pas recommencer le boulot LOL.

Vivi moi j'y vais au feeling. Quand jintroduis un nouveau légume c'est en général avec pomme de terre. Sinon c'est comme je le sens. Je ne savais pas qu'il y avait des légumes incompatibles :( ils sont pas mal les sites de recettes que Gé nous avait donne. Ça donne des idées.

Bon réveil de BB. Je reviens.

n°11327
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 16:53:57  

kikoo les filles, je vous ai lus vite fait.

Layla, tu as bien fait de leur envoyé le sms, sérieux... parler de vendre des glaces au lait maternel plutôt que d'inciter a donner au lactarium... c franchement la honte!

Abricot, je ne peux t'aider ou te soulager de ton soucis mais par contre juste te dire... va t'aérer un coup!!!  Votre situation est merdique et je suis pas optimiste mais dis toi bien que toute la vie de Paul, si vous êtes toujours dans la même tranche de revenu vous banquerez pour les autres!

Althel, heu je veux pas laisser ma fiilllleeee!!!!!

pardon pas retenu plus dsl

bon journée a tout préparer pour ma bs et mon frère, pas trop le stress (moins que cette semaine) mais pas tranquille pour autant.

heu pour le grpe fb j'envoie mon adresse a qui? (je veux trop voir vos bébinoux!!!)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11328
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 17:19:04  

de retour des avions et devinez koi on est arrivée à temps pour voir l'A380 volé o dessus de nos têtes trop bien koi.... V mettre des vidéos sur mon FB. bref on a pas vu l'heure passée et on est rentrés à presque 16h30 donc noor viens juste d'avoir son gouter vous mets des photos du bo gosse avec papa et mamam. Il a u 1 peu peur du bruit mais franchement il c amusé à regarder les arbres bougés avec le vents....
Avec Maman : http://forum.infobebes.com/sta [...] C01054.jpg
Avec papa : http://forum.infobebes.com/sta [...] C01055.jpg
Tout seul : http://forum.infobebes.com/sta [...] C01057.jpg
Et la dernière pour le fun : http://forum.infobebes.com/sta [...] C01064.jpg

juuki : tu as tout à fais raison sur le fait ke abricot devrait voir la vie dans ce sens là... Te reste plus k'à faire des tits fréres et ssoeur à Paul pour profiter des aides abricot (lol)..... Pour FB envoi ton nom de profil à Sekune ou gaelle ce sont elles ki gérent les ajout dans le gp et aprés on t'ajoutera toutes comme amie...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11329
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 17:22:14  

re les filles

bon je vois que abricot pas eu de bonnes news entre tps.....la creche te couterait certaienement moins cher même en prenant qlq aprs
gaelle cool que tu vois ta mum allez courge
juuki profites a fond de ce week end je crois que je donnerai tt pr aller me faire massager papouiller moi.............allez et ohti sera hyper contente de retrouver une maman tte fraiche et reposee
rim / nad alors cette promenade
et kiity?
layla j irais voir sur fb apres

bon sinon moi j ai dc ete faire un petit tour en ville
ikks on a pris une capeline, zara qlq tee shirt encore( et kom une blonde j ai zappe de prendre le gilet a echanger faudra que j y retourne oh ben flut alors lol!!)
et pr finir suis passer chez le mec qui degriffe du petit bateau ca vaut le coup bon cette fois y  avait moyen le choix mais faut y passer regumliereùent
j  ai pris 3 pyj cert a 10 les epais pr l hiver 15 et qlq tee shirt
voila
bon je vais malheureusement faire parti du gpe "je vais me tirer une balle ds la tête car je ne supporte plus ma fille"
allez a+

---------------
n°11330
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 17:46:21  

lol c très vrai juuki!
mais bon, j'ai aussi des revenus parce que je me tape du trajet pour aller au lux... car si j'habite en france, c un peu ttout de mm beaucoup par patriotisme... genre on met nos sous en france quoi!
avant on a habité 5 ans au lux
bref
va falloir s'y faire
mais je comprends Johnny! lol

Ah que ZUT alors!

sinon ras
aprèm rapide avec une copine
mais paul veut pas dormir en poussette
donc retour maison
et j'attends mon homme

bon we à toutes en tout cas

et gaelle, c ce we que tu bosses pas??? ENJOYYYYYYYYYY

quand à Juuki, courage, le plus dur sera de partir de la maison, promis!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11331
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 18:11:51  

Et ouais encore 48 post (47 avec celui ci) et j'arrête le vélo......................

en fait abricot tu aurais du rester la bas... au lux....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°11332
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 18:59:43  

Abricot c clair, t'aurais mieux fait d'y rester... Mais bon en même temps je comprends pourquoi tu préfères Metz. La vie doit être chère en plus là-bas?

Vivi moi généralement je met 1 leg +pdt... Après je pense que tu peux aussi faire des mélanges en fait!

Ge mdr bienvenue dans le groupe... C cool de pouvoir avoir du petit bateau dégriffé, niveau qualité ça doit être les meilleurs! Enfin body et pyj surtout le reste je connais pas trop...

juuki surtout profite à fond!!!!!!!!!!!!!!

Bon je voulais encore répondre à Layla et Bibi mais le hibou me casse les oreilles... Sorry! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11333
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 19:01:12  

re lele oki merci je v envoyer un mp a Gaellena, je crois qu'elle a pas de soucis pour inviter.

dire que g créer un fb que pour vous mdr... bon je me retrouves quand même avec du monde en amis...
Par contre les vidéos c que pour nous hein c bien ça?  (toute façon veux po partager lol)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11334
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 19:05:32  

oui juuki c que entre ns le gpe meme si d autres pers ext au gpe le cherchent ils ne le trouveraient po alors don't worry .....
et chouette on va vor le crognioute in live
bon weeeeeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnd p^r une fois l homme bosse pas cooooooooooooool

---------------
 Page :
1  ...  350  360  370  380  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  400  500  600  700  ...  1126
100  200  300  310  320  330  340  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous