Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  370  380  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  400  500  600  700  800  900  ...  1126
100  200  300  310  320  330  340  350  360  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°11359
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 23:27:51  
 
Reprise du message précédent :
Hello !

De retour de la kermesse de Loris ki était ce doit. Il a dansé le sirtaki ! LOL ! Il m avait dit avant le spectacle "C nul maman com danse le sirtaki, c mou" ! LOL !

Je vois kon a une star parmi ns ;) et c ma binomette !

Ca parle hommes et BM aussi. Nô comment, tous les mêmes !!!! Grrrrr !!!

Bouhhhh on a les moustiques ki ont débarqués, g envie de les éclater c c*** avec leur bzzzzz ds mes oreilles ! Grrrrrrrrr !!!!

Bon je v me démaquiller et me coucher.

Bonne nuit les mamounes.

A demain :)


---------------
DJkxp1

Publicité

n°11360
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 23:28:47  
 
Je voulais marquer "ki était ce SOIR" ! LOL ! Merci l iPhone !


---------------
DJkxp1

n°11361
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 01:42:49  
 
Coucou sacrée belle famille!!! Ils sont incroyables. Moi ça va, ils ne me font pas trop chier. Zhom a perdu sa mum malheureusement. Le fait d'habiter plus de 5000kms ça doit aider aussi.

J'espère que vis nuits se passeront bien. Bizz

n°11362
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 07:10:11  
 
bonjour les filles

bon et bien grosse NDM pour moi !! léana c reveillée quasi toute les 1h ou 2h pour la sucette et mlle a decidé qu'a 5h la nuit etait terminée !! bon je fais vite car elle hurle !!
premiere chose , j'ai deja plus mes regles . elles ont a peine durée 1/2 journée ... bizarre non ?

abricot, gaelle , pas cool vous homme mais comme on le repette assez ici on a tous les meme ....plus ou moins en fait !

vivi, alors ca y est tu as fini tes bonbonniere ?

mamandunefee, j'adore ton avatar !! trop jolie

ge, cool la promenade ....

bon moi aujourd'hui ca va etre chargée !! ce midi on a de la famille qui vient manger et ce soir normalement c soirée fille!! ca va me faire du bien !!
nous hier soir on a eu une discussion avec l'homme pour faire le point sur notre situation ... ca fais du bien de temps en temps de se dire les choses !! on a decidé de prendre un peu de temps pour nous , c'est a dire de sortir un peu en amoureux et de laisser la petite de temps en temps pour qu'on se retrouve comme on dit !!

SEKUNE , on ne te voit plus ... ou es tu ?!!

bon allez je vais dej et la puce aussi et je repasse un peu plus tard
Message édité par flea2905 le 25/06/2011 à 07:27:43
n°11363
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 07:37:00  
 
Deuz!!!! C rare je valide et je poste ensuite!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11364
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 07:37:51  
 
flea tu l a trouve ou ta babysitter tu la connaissais j suis a la recerche d une mais prendre un etudianteque je ne connais pas lu confier bb et maison euh j fais moyen confiance
bonne journee et surtt soiree entre filles

layla je crois qu on a ttes les mm bm moi c idem et bs gcgububgvy en rajoute en trouvant des airs de tessa a sa fille euh c vs derange si j existe la ...0..

sinon eurekja tessa a dormi une nuit de 11hoo ss reveil oui oui vs avez bien lu


---------------
n°11365
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 07:42:11  
 
Vivi mdr pour le sirtaki, ils ont de droles d'idees ... Mais ça devait etre tout mignon a voir!

Flea ça vous fera du bien de sortir, moi chaque sortie me permet de m aerer de retrouver zhom comme avant et ensuite je rettouve le hibou avec grand grand plaisir! Et puis ça l habitue ux autres gens c pas plus mal... Bizarre que ça it duré qu 1/2 journée mais avec la cerazette c tjs bizarre.

Bon moi a 8h j appelle le veto et normalement cet aprem c pizcine avec le hibou, j ai trop hâte!! Bon week end à toutes!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11366
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 07:43:17  
 
Cooooool pour la nuit de Tessa!!!!!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11367
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 08:10:10  
 
merci nad pr la nuit ca fait du bien bien que elle se soit reeillee de bonne heure mais couche tot et nuit ss reveil de 1hoo je pouvais pas lui en dder plus
alors kitty ca va pas mieux la povre bichette
flea t affole pas c normal vaec la cerazette soit tu n en as pas comme moi(cool)soit c par petit saignement d une journee voir moins (ms attention elles peuvent revenir irreguliermeent c est le hic ca depend de la pers) sopit c des petit spooting irreguliers aussi.....Tu allaites tjs leana sinon change ta pillule
bon ben devinez qui s est leve pr garer en bas la miss c moi podt que l homme dort bien sagement ds les draps (propres ns aussi c le vendredi les changemlent drap lol)
j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre​ pourquoi ct tjs aux meres d assumer les 3/4 de la vie de leur enfts einh pourtant on faitbien les bb a 2 non? grrrrrrrrrrrrrr


---------------
n°11368
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 08:13:33  
 
Claaasssss nuit de Tessa.
Courage flea
Bon veto et piscine nadege

Ici g pris Paul ds Le lit a 6 h dc... Bin on a pas dormi depuis! Lol
Il bouge, il gratte, il ronfle... Il se reveille!
Bib donne, jvais attendre l'heure de la sieste!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11369
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 09:04:27  
 
super nuit pour tessa!!!!!!

flea c'est une bonne decision pour les sortie

nad pauvre kitty...

abricot paul ronfle???

nous 2 reveils en pleure cette nuit et levé à 8h pffff pas sympa ma pucinette maman voulait dormir


---------------
n°11370
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 09:12:43  
 
Coucou les filles !

Gé, super pour la nuit de Tessa ! Pour le fait ke ce soit les femmes ki s occupent des enfants les 3/4 du TPS, ben euhhhh pas de rep, je comprends pas non + ! LOL ! Pourtant on est + en l an 1920 !!!! Grrrrrrrr !!!!

Nad, tu vas en piscine municipale ? Moi g pas encore osée la baigner mé com mes parents sont en train de faire la piscine (elle sera prête d' ici 15 jours) je testerais : )

Flea, merde pour ta NDM !!! Tjs pas fini mes bonbonnières ! LOL !

Sinon trop contente, Loris passe o CE2 avec com appréciation : "Loris a fait une très bonne année de CE1. Son travail est très satisfaisant". Trop trop fière de lui !!!

Bon je v dej


---------------
DJkxp1

n°11371
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 09:17:17  
 
c bien felicitions a notre petit sirtaki .....
bon ici tessa est en sieste elle n a mm pas rechigne qlq un est venu change ma fille c est pas possible?
pr les pîscines pensez qu il faut que l eau soit a 32 mini....dc ns mm kan on va chez mes parents qui ont aussi une piscine be on la met un ds une petite rien pr elle ( et ses popins ;))comme ca on peut faire chauffer l eau kom met dedans.
bon petit dej pris....
a la douche :!!


---------------
n°11372
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 09:36:50  
 
Gaelle je te trouve meme pas :s sur facebook moi je suis en photos avec mon homme c'est une photos jaune orange comme sa . parce que tu n'apparait meme pas

bon je vais faire les soldes je re plus tard bis


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11373
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 10:58:42  
 
Hier g achetés des pots de la marque AVENT pour pouvoir mettre les purées de Tess dedans et les congeler. C un super système aussi pour les mamans ki allaitent car il y a les tétines exprès ki peuvent aller sur ces pots kan vs avez tiré votre lait.

Bref, dedans y a un petit livret où ils ns donnent l'adresse internet pour kelkes conseils pour des recettes, c : www.philips.com/avent

Pour celles ke ça peut intéresser ...

Il fo pas faire "traduire la page", il faut mettre en français kan ils demandent sur la page "choisir votre langue". Sinon ça marche pas. Et après vs verrez, y a "alimentation des tout petits".

Gé, est-ce ke kelkun serait venu ds la nuit pour hypnotiser ta louloute ???? Lol !


---------------
DJkxp1

n°11374
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 11:18:03  
 
bon moinniversaire chauvinette !!


---------------
n°11375
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 11:20:00  
 
vivi franchement je sais pas mais elle est penible d etre aussi irreguliere bon la en mm tps je pense qu elle avait grave de sommeil a recup


---------------
n°11376
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 12:07:58  
 
ge, ma babysitter je l'ai trouver pas tres loin en fait ... c'est la fille d'une de mes amies ! elle fait des etude avec les enfant donc deja ca me rassure et en plus je la vois assez regulierement .... sinon j'aurai jamais oser la laisser avec une etudiante inconnu .

ma pilule c'est pas cesarette c'est microval ! la elle on redebarquer 3h de temps ce matin puis plus rien !! c'est chiant ....

bon moiniversaire a la chauvinette !!

nadege, pleins de bisous a kitty . amuse toi bien a la piscine

n°11377
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 12:24:50  
 
Coucou! Bon retrée de courses et véto et là j'en ai marre marre marre marre MARRE MARRE MARRE ET ARCHI MARRE  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}
Le véto m'a fait arrêter les corticoïdes pour qu'elle arrête de vomir mais du coup comme elle a de la fièvre elle va pas baisser. Elle a eu une piqure d'anti-vomitif et doit en prendre 4 jours et pour l'instant ça sert à rien elle a déjà vomi 3 fois depuis qu'on est rentré... Le véto me dit encore on peut essayer de traiter la leucose mais comme je sent un lymphome intestinal on se bat peut-être contre le vent... Si au moins il poouvait être plus clair! En attendant elle souffre et il ne nous dit pas quoi faire, il propose que des traitements symptomatiques, on avance pas!!!! Bon voilà c'était mon CDG, désolé de vous saouler avec mon chat mais ça nous bouffe le moral...

Bon sinon cette aprem suis contente, piscine avec le hibou!! Vivi c une piscine municipale avec bassin spécial bébé et maitre nageur spécial bébé, le pédiatre m'a donné le feu vert c que c bon! Mais effectivement il faut que l'eau soit à mini 32° et 35° je crois que c le mieux!

Fléa tu devrais voir pour changer la pilule, sinon tu vas devoir faire un test de grossesse tous les mois!!

Ge j'espère que c pas juste du sommeil à récupérer et que Tessa va continuer sur sa lancée!

Gaelle profite à fond de ton week-end!!!!!!

Et surtout Happy moinniversiare à la chauvinette!

Bon je vais préparer le miam, a+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11378
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 12:58:49  
 
nad ca me fend le coeur l histoire de kitty.............. je te comprends moi  suis tres eprise de mon chat (mm si des fois ils ns font des betises qu on a envie de les tu**) on les aime .... tu as eu le resultat c est confirmer le sida du chat?
bon moi ici je fais greve des fourneaux ns allons dc aller chercher l eternel Mac do.....


---------------
n°11379
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 13:10:28  
 
c qoi le nom du groupe ??


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11380
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 13:18:55  
 
coucou les filles,

Bon matinée hyper dur car noor a été insupportable...

Joyeux moniversaire à Elyana

Mam : le nom du gp c les janviettes mais je ne c pa si tu vas pouvoir le voir car il est en gp secret....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°11381
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 13:25:26  
 
je verrai car j'ai gaelle dans mes amies mais comme je suis novice sur fb faut que je cherche :)

merci de pensé a ma petite puce sinon on a été faire les soldes :) on a fait choffé la carte lol donc j'ai eu uen montre festina =D , deux robes et un gilet :) et o merveille des merveilles je n'ai pas pleuré en essayé les habits jété plutot heureuse car du xl je suis passé a M et de 46/48 a 42 =D donc heureuse lol et pour la petite on a pris des joujous :)


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11382
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 14:03:14  
 
mam : c bon je te vois dans le groupe. Gaelle t'y a ajouté


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°11383
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 14:08:23  
 
Cool Mam pour les trois tailles en moins, ça fait du bien au moral!!

Ge c clair qu'on les adore nos bestioles! Pour la leucose c pas encore confirmé mais bon le véto semble plus avoir bcp de doutes... :(
Mmmmmmmmmh mc do la chance!!

Rim courage! Y'a des jours comme ça...

Bon zhom écoute les qualifs du grand prix, comme d'hab... Moi je traine sur le net, a+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11384
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 14:12:16  
 
oui sayé =D

par contre je suis en train de mettre des photos sur mon profil et c chiant sa met du temps dc des que j'ai le temps je vais voir le groupe :)


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
 Page :
1  ...  370  380  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  400  500  600  700  800  900  ...  1126
100  200  300  310  320  330  340  350  360  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous