Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  310  320  330  340  350  360  370  380  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°11409
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 20:47:59  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Mes pauvres RIM et abricot. Je ne sais meme pas koi vous dire pour vous soulager:( c'est comme si on avait décide seule de faire nos BB. C'est quand meme galère d'être en tension tt le temps avec zhom!!! De vrais gamins:( dites vous que c'est passager. Ils vont être bientôt indépendants nos loulous.

Abricot. Tu ne mas pas dit ce que tu pensais de la tripp trapp stp.

Trop bien loris. C'est dans ces moments la qu'on est vachement contentes d'être maman et on oublie tous les moments difficiles :)

Waw chewie. Bientôt la première dent. C'est fou comme c'est complètement différent selon les BB. Le fofo nous donne un superbe panorama des BB LOL.

Mince Nadège pour kitty. Grrr ce veto qui dit rien de clair :(

Courage marinol pour ton we d'astreinte. C'est pour la bonne cause.

Nous journée tranquille. On s'est fait une frayeur tt a l'heure: on est etait sur le palier. Je mets la clé ds la serrure pour fermer et la je sens une résistance. Zhom avait laisse ses clés derrière. C'est pas comme si je ne lui ai pas rappelé 100 millions de fois de ne pas les oublier ( il se foutait de la gueule a chaque fois!!!!). Et la je vois les 1000€ a sortir. Heureusement on a un super voisin serrurier ( c'est bien de s'entendre avc ses voisins LOL) qui a tente avec la radio. Il est passe ensuite par le balcon Dun autre voisin pour essayer d'ouvrir le balcon. Et ouf ça a marche :)
 J'ai achete qques bodys petits bateaux 4€ et des fringues orchestra et chez aubert.

Voilà pour ma journée.

Bonne soirée les filles. A plus tard.

Publicité

n°11410
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 20:49:25  

oui Rim je suis infirmière en bloc opératoire
layla bienvenue a la 1ere dent de mademoiselle. ici pas de dents encore !!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°11411
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 20:58:10  

layla super la dent mais tu sais elle sort du jour au lendemain moi pour ma puce le soir avant qu'elle sorte j'ai vu un trait transparent mais je l'avais pas vu avant et aprés hop le lendemain petite dent qui a percé et pour la deuxieme je l'ai pas vu venir meme si mlle voulais pas faire de sieste je l'ai pas mis sur le compte de la deuxieme dent car je pensé pas qu'elle sera la si tot lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11412
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 21:28:09  

bon ici catastrophe tessa ne daigne pas dormir mais pas dormir du tt ici on suppose ue c est les dents mais comme rim on hate quelles soient la car J EN PEUUUUUUUUUUUUUUUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!
felicitation au hibou pr sa 1ere journee piscine
et a chewie pr sa first dent
hope abricot paul dort et vs profitez d votre soiree avec vos invites
nad putai*** kitty faut reprendre des forces l
mamatitou alors il me semble bien qu abricot voulait au depart la tripp tap mais apres un pb paul est reste coince lors de l essayage car elle est tres sere avec le truc pr tt petit de mmemeoire il me semble qu elle a pris la papa ,maman a confirmer par l interessee
super tes achats c marrant ici aux bp pas de bodys a 4E.....SNIFFFFFFFFFF
bo allez je vais tenter pr la eime fois d endormir la sauterelle ou la berce un peu pres des murs ( rooooooh suis mechante mais la j en ai marre et comme pa hasard c moi ki doit gerer tt ca)

---------------
n°11413
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 21:54:18  

marinol : merci pour la précision.... et bon courage...

bon moi je vous anbandonne tot car ma soeur est chez mes parents donc je v passer 1 peu de temps avec elle....

Bonne soirée et bonne nuit.... Ne soyez pas trop bavarde sSVP...............

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°11414
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:07:00  

Merci Gé pour la trip trap. Elle me paressait petite mais je me suis dit ke ça devrait aller. Les bodys pb, je les ai achete en magasins d'usine. Tu en n'a pas vers chez toi?

Bonne soirée RIM en famille

n°11415
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:09:07  

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis énervée après zhom !!!!!!! Ca faisait + de 2h ke la vidéo téléchargeait sur FB et là, j'arrive devant l'ordi et ben il m'a fermé FB, du cp + de vidéo !!!!!!!!!!!! Aahaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les boules !!!! Je peux même pas me défouler sur lui, entre-tps il est parti à la future house car il se rappelle + si il a fermé le robinet du jardin !

En +, elle est trop belle ma choupinette sur cette vidéo ! Pfffffffffff g les nerfs là !

Layla, félicitations  Chewie pour sa 1ère dent !!!!!!! Oui c t le sirtaki pour les enfants mous dont le mien ne fait pas parti !!! Mdr !!! Car il est monté sur 30000 volts, c pour ça ke c t mou pour lui ! lol ! Mé c leur maitre ki leur a appris (il a une maitresse 2x/semaine et un maitre les 2 autres fois) et comment dire, c un monsieur très sympathique mé ki a 2 de tension ! lol !!! De rien pour l'idée des pots Avent ;) . C super pratique en tt cas !

Gé, rooolalala, mé qu'est-ce kel te fait Tessa ??? Tu dois être crevée ... Je te comprends, g eu le même en number one :) ! Allez dis-toi ke le number two il sera bocou + calme ! lol !

Nad, oui on est franchement super fiers de Loris ! Il est très dur de caractère mé heureusement à l'école il se canalise (il est même calme dixit la maitresse ! Euhhh vs êtes sûre ke vs parlez du même Loris là ??? lol) et travaille très bien, c une gde fierté en tant ke parents d'avoir son enfant ki travaille bien à l'école :). J'espère ke Kitty va aller mieux ...

Marinol, comment ça va Chloé ? Ns aussi c t M ce soir ;) ! Bon courage pour ton w-e d'astreinte.

Abricot, courage ma belle ! Pas facile le rôle de maman ...

Bibi, cool des news :) ! C clair ke ça fait super plaiz de voir son enfant ki bosse très bien à l'école :). Je suis super contente ! Cool pour les achats ! Ns c le 6 juillet les soldes ... Pffff c loin !!!

Bon, sinon nivo hommes, je vs soutiens totalement les filles car le mien à bo être très gentil, très travailleur (même trop ! lol !) et ns gâter tt ce kil peut, ça n'empêche ke nivo s'occuper de Tess et ben c pareil ke les vôtres. De Loris je peux rien dire car c lui ki lui lit l'histoire tous les soirs, là en fin d'aprem il a amené voir Panda Kung Fu 2. Il s'en occupe bocou, mé il a 7 ans 1/2 ... C + facile ! En revanche, il n'a JAMAIS donné une seule fois le bain à Tess ou changé une couche depuis kel est née ! Le bib c une fois ttes les morts d'évèques !!! Et encore c moi ki lui demande sinon ça ne lui vient pas de lui-même ! Bref, je gère Tess à 300% ! Et c vrai ke c crevant à la force, même si elle est sage, des fois j'aimerais me poser un peu ...

Bon, je vs laisse les filles, je v finir les 3 bonbonnières kil me reste à faire !

Bonne nuit à toutes ...

---------------
DJkxp1

n°11416
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:34:00  

Vivi courage moi c'est pareil tjrs moi qui demande sinon mr ne fait pas ... on fait avec :(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11417
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:34:22  

bonne nuit les filles bisoux bisoux

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°11418
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:51:43  

Nad: C exactement ce que je me suis dit pr l'instinct maternel ;)
Ms surtt on sent qd qqch a changé nos bébous !!!
Après Mélie est de début janvier, les pti gars sont plus tardif non?
Lol pr le côte du rhône bien arrosant ;)

Bibi: MDR le voisin Mc Guiver :D Ms euh C pas ton hom qui a fait l'escalade ???  hihi !

Pauv' Ge: Bon déjà CT pas mamtitou ms bibi qui ddait pr la chaise haute (on t'en veut pas whistle:{}) ms surtt je comprends ta détresse...
Tu es passée au doliprane j'imagine ? moi ça ne faisait pas d'effet voir CT pire  [:shoopy88:3]

Le mieux CT que je sorte car ds le porte bébé ou la poussette elle n'y pensait pas et moi non plus, du coup elel se fatiguait et une fois ds le siège auto DODO !! J'ai fait ça 2 jours cette sem et CT salvateur... Car j'en pouvais plus !!! D'autant que comme par hasard cette sem l'hom n'a pas passé bcp de soirée à la maison...

Vivi: Crotte pr la vidéo !!! MDR pr le prof à 2 de tension qui leur apprend le sirtaki hihi !!
Ns on a instauré le bain com une activité à deux ! Et vu que C lui l'hom dc les muscles (faut flatter leur égo aussi hein!) bin il s'occupe de la baigner :D Bon en mm tps à côté des votre j'ai un hom modèle... C drôle d'ailleurs car tt nos potes hom sont comme ça avec leurs bébous... super attentifs, envie de faire etc... Quelle chance !!

Pr la photo de la dent déjà que mon hom a eu d mal à lui faire soulever la langu pr la voir.... ça va être dur ! Je vais attendre qu'elle sorte plus pr la photo :D

Bon je vais me coucher car on ne sait pas de koi cette nuit sera faite !!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°11419
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:53:48  

coucou les mums pas pu passer depuis un moment car ce matin on a été à orchestra et faire les courses et cette aprem big balade au bord de mer (j'ai plus de jambes). On avait mis pepette pour la premiere fois direct dans la poussette mais bon je trouve qu'elle tombe sur les cotés... Bref on est rentré et j'arrivais plus à me connecter au forum!!!!!! mais ca remarche oufff. Seulement vous avez été trop bavarde et même si je vous ai lu mon petit cerveau enfariné (bah oui jsuis naz de la balade et de la chaleur) n'à rien retenu jsuis vraiment désolée. Si y'a des choses importante dites le moi je veux pas louper des choses indispensables!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°11420
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:55:05  

ah mais oui felicitation pour la premiere quenotte de mélie!!! (ca y est je me souviens d'un truc important lol)

---------------
n°11421
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:55:49  

Chouette que tu t'aère bien avec ta mum Gaëlle !!!
Tu peux pas maintenir plus ta choupette avec les sangles ds la poussette ?

Profite bien d'elle
Bonnnuit

Mon info c'est une dent pour Mélie !!! bounce:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°11422
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:56:22  

LOL Gaelle ;)
Je l'avais mis en majuscule pr que ça dénote MDR...
Bonnuit
Message édité par Laylasanvic le 25/06/2011 à 22:57:01

---------------
YAnbp1
53210
n°11423
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 22:58:29  

bah on avait serré au max sans trop pour pas labloquer non plus... Raah une quenotte... ils grandissent vite nos bb!!!

bon aller moi aussi je file au lit car je lutte et mon cerveau n'arrive plus trop à réfléchir

good night les mums ;)

---------------
n°11424
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 23:13:19  

Gaelle elle est pas couchée dans la poussette ta puce? nous le hibou est direct dans la poussette mais on peut le coucher donc il tient bien!

Bon en fait j'ai tout lu mais le vin aidant pfiuouuuuuuut, tout est parti...

Nous on s'est tapé une mission trop marrante avec zhom... je vous explique, Kitty manquait à l'appel (bon ça ok c pas drole du tout) du coup après avoir fouillé l'étage on s'est dit, merde elle s'est planquée dans la chambre du hibou..; On est allé discrétos (enfin cce qu'on croyait tout alcoolisé qu'on était) dans sa chambre avec la lampe de poche du portable pas discrète du tout pour fouiller... On regarde, on regarde et là L'HORREUR un oeil de hibou endormi qui s'ouvre puis l'autre... Zhouuuuuu en 2 sec on était hors de la chambre (et en fait Kitty est cachée dans la salle de bain... heink:{} ). Si hibou fait un cauchemar cette nuit on saura à qui c la faute...

Bon suffit les conneries, je vous souhaite une bonne nuit et à demain!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11425
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 02:34:23  

Grrrrrrrrr réveillée non pas a cause de Tess, ce ki serait pourrait être normal vu kel n a ke 5 mois mé par Loris ki a kan
Meme 7 ans 1/2 !!!!!

Kan je vs dis ke je comprends celles ko ont des bb ki dorment pas ! Moi Ca continue 7 ans 1/2 apres !!!!

Il a sa veilleuse ki marche + donc du cp kan il se réveille il allume la lumière de la SDB ki est a coté de sa chambre com Ca il a de la clarté ! Mé com la SDB n est pas loin non + de notre chambre, ca m a réveillée !!!!

Et now il fo ke j attende kil dorme pour l éteindre ....

Voilà vs savez l histoire de ma ..... Nuit !!!! LOL !!!!

---------------
DJkxp1

n°11426
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 06:51:12  

Nuit agité pour certaines
Vivi hope la lumière de son est éteinte et TLM dort
Nad mdr la quête de kitty ds la chbre du hibou
Ici nuit correcte après un endormissement treS dur a avoir elle s est endormie pas avt 21h45 elle vient de de réveiller pr un Bib et repartit avec Morphée
Moi je vs écrit de iPhone et du lit LOL
Pfff c pas 7h un dim et j suis levée ms c Kom MM. Pas juste des qu on a des enfts ( surtt kom Tessa loris:)) ben fini les grass mat
La puce a migre ds notre lit elle prend tte la place bouge énormément za tel point que l homme a capitulé il est descendu et moi je tente de me rendormir ms pas facile quand on se prend uncp de tête ou jbe ttes 5minutes
Bon a tte gaëlle ta mum a t elle ramène un peu de soleil? Profite bien d' L

---------------
n°11427
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 07:08:12  

Pas cool pour ta nuit Vivi...

Ge elle s est réveillée tot Tessa! Nous le hibou ns a fait 2 reveil tut mais dort tjs...
Bon vais essayer de fermer encore un peu les yeux , a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11428
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 08:24:25  

Nad, hope tu as réussi a te rendormir. Mdr pour l histoire de la recherche de Kitty !

Gé, je vois ke ta nuit a été + ou - correcte, c cool. C très dur d' avoir des enfants ki dorment pas bocou. J avoue ke depuis 7 ans 1/2 je m y suis "habituée" mé y a des nuits ou je craque car je me demande pourkoi il a un tel sommeil !!! Ca m énerve !!! Je ne c + ce ke c de faire une nuit de 7/8h d' affilée ... Loris oci bouge énormément, c impossible de dormir avec lui ! Il est très nerveux en fait. Tessa a l air nerveuse oci non ?

Bon today on est invité a manger barbeuk chez BS.

Je repasse apres ...

---------------
DJkxp1

n°11429
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 08:37:22  

alors oui vivi on peut dire qu elle nerveuse lol
bon petit dej en terrasse pr ns et le demon joue ds tente

---------------
n°11430
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 08:45:10  

coucou
alooooooooooooooors
tout d'abord on était invités hier soir, à 45 minutes de voiture à lux ville
et donc j'avaispas le droit d'amener le lit parapluie (il dormira dans la poussette!!! lol!!! mon gros père dort plus dans la poussette!)
bref
fallait donc prévoir pour que ça se passe bien
bref
on est arrivé
tout allait bien
on délire tout de mm assez de nos engueulades... mais bon, ça veut pas dire que je suis pas ennervée!
bref, tout allait bien
la petite fille de nos amis a même prété son lit à paul pour le dodo
gentil quoi
et là, bin paul nous a fait sa tessa!!!!
hurlement toutes les 20 minutes, donc à 21hon l'a levé
forme olympique
sourire à tout va et tout et tout
jusqu'à 22h30!!!!
puis endormi comme une grosse bouse dans le siège auto et à peine réveillé pour aller auu lit malgré un changement de pyj (il faisait super cho chez nos potes donc il était tout transpirou!)
et ce mùatin réveil habituel à 7h45
par contre ce matin je délire parce uqe y'a une mouche
ett quand elle se pose sur lui il la suit des yeux et essaie de la chopper!!!! lol! j'vous raconte pas le temps de retard!!!!
mais il persiste!

sinon donc la tripp trapp
je connais plein de gens qui en sont  ravis
mais c pour quand bb tient bien assi
parce que avant, bin perso j'avais rentré paul dedans mais impossible de le sortir
il faut que le bb soit déjà coordonné dans ses gestes!
et elle est pas non plus top confort!
mais j'l'aime bien tout de mm
je préfère juste la mienne!!! lol

bon, jvais bientôt aller me recouccher avec le mini
en espérant que maxi décide pas de se lever trop tôt ensuite car mini se réveille dès qu'on n'est plus dans le lit

à p^lus les minettes

et clair kils sont faignants des dents nos bb mecs!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11431
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 08:47:45  

coucou les filles comment sa va ?

ici la puce ce reveille tout les jours a 6h je comprend pas pourquoi et elle parle 'et rigole la semaine elle ne me le fait pas c'est juste pour son papa je suis sur mdrrrr mais du coup elle nous laisse tranquil jusqua 8h donc sa va :)

programme de la journée menage et on va voir les bp :)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°11432
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 09:04:56  

bonjour bonjour

mdr nad la mission dans la chambre du hibou. Si si on a fini par l'allonger dans la poussette (le temps que je trouve le systeme lol)

vivi pas cool le reveil lumiere

ge effectivement elle nous a ramené un peu de soleil et de chaleur ca fait du bien, pourquoi tu as remarqué qu'il vous en restait moins? ^^

abricot heureusement vous arrivez à rire de vos enguelades. Cool petite soirée malgré le paulo qui avait la grande forme

mam pas cool le menage un dimanche

bon bah mlle à pas dormi encore ce matin grrrrrrrrrr et à encore pleuré cette nuit... ca régresse là, ca fait peur

---------------
n°11433
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:05:24  

Abricot, cool ke votre soirée se soit bien passée kan même et ke vs avez rigolé de vos engueulades !

Gé, Tessa est bien nerveuse alors ... Je ne veux pas faire tt le tps celle ki fait des comparaisons mé elle a bocou de similitudes avec le caractère de Loris. Alors, accroche-toi ! Mdr !!! Si je peux me permettre de te donner un conseil : ne lâche rien et JAMAIS !!! Jte jure, sinon c trop difficile après !

Gaellena, alors c koi le programme today avec ta mum ?

Je vs dis pas le flippe ke je me suis fait tt à l'heure !

Tess était ds son lit pour sa sieste et d'un coup, elle c mis à hurler de mal ! C vraiment pas ds son habitude de pleurer com ça ! G t en train de faire les pains o choco, g tt lâché, g couru ds la chambre et elle avait la tut coincée ds sa bouche !!!! En fait, elle arrivait + à fermer la bouche, la tut était en travers ! Je c pas si je m'exprime bien ... Pdt o moins 30mn elle était tte angoissée, la povre, j'avais trop mal o coeur !

Le pire c kil y a à peine 2 jours de ça, g dis à mon zhom "il fo ke je lui achète d'autres tuts car celle-là sont petites, g peur kel se la mette entière ds la bouche et kel se coince" !!!

En fait, elle en a d'autres de marques différentes mé elle les veut pas, elle arrive pas à les garder ! Celles kel a actuellement c des DODIE mé pour les prémas 0/2mois !!!! Elle arrive à prendre ke celle-là !

Du cp, je voulais pas lui remettre de la peur mé elle arrive pas à s'endormir sans (sauf si on est en voiture). Donc, je lui ai remis mé j'y v ttes les 30 secondes ...

Bon, je vs laisse, il fo kon parte à 11h et personne n'est prêt ni le sac à langer, rien koi !!!

Bonne journée les filles :)

---------------
DJkxp1

n°11434
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:16:26  

vivi la flip!!! ici c'est les dodie aussi mais 0à 6 mois et pareil c'est les seules qu'elle arrive à garder en bouche (niveau de la forme de la teterel).

ce matin on va à un vide grenier. Cette aprem on voulait aller au parc animalier mais finalement ca sera encore promenade en bord de mer avec comme hier une glace à l'italienne saveur coco mmmmhhhhhhhh et biensur des chichis!!!!!!!

---------------
 Page :
1  ...  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  310  320  330  340  350  360  370  380  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous