Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1534
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 11:56:53  

Reprise du message précédent :
CC les filles,
Juuki j'ai eu la même nuit que toi... Et le bercement de 3h30 à 5h... Tout pareil... et là elle dort depuis 10h30... Pourvu qu'elle ne se réveille pas trop tôt !

Comme vous les filles j'ai pris un livret A baby... on y a mis les sous qu'on a reçu pr Poupette ! Et on essaiera d'en mettre régulièrement, pour ses études et autre...

Bon mon bidon va mieux... C'est pas le cas de ma fatigue hihi !
Mon homme est à l'hôtel donc depuis lundi et je lui disais hier que je rêvais d'une nuit complète... une nuit à l'hotel loin de tout ! Car j'ai comme l'impression qu'à partir de mtnt je n'aurai plus jms de nuits complètes... :(

Bon et sinon j'ai une info très perso que j'aimerai partager avec vs... Mon homme a rencontré le gars qui a son poste à Toulouse pdt sa formation là et le gars part à la retraite le 31 décembre... bounce:{}
Alors il a demandé la mutation et ils sont 2 sur le poste !
L'autre est célibataire alors il joue la carte de la famille... Je pries pour que ça marche !!!!!
Priez pour nous les filles hihi !!

Abricot : ça me faitt rire car à chaque fois que je prévois un truc en rapport avec Poupette (grâce mat, sortie, rdv...) bin elle fait tt pr que ça tombe à l'eau... A croire qu'ils font exprès nos loulous !!!

Vivi : Ecoute je sais pas vraiment ce qui  changé ms Mélodie est plus cool depuis 1 semaine...
Ms j'ai surtout remarqué que qd elle faisait une bonne nuit, qu'elle était pas réveillé de sa sieste par un élément extérieur... qu'elle était bcp plus cool...
Elle prend mieux le sommeil pr les siestes et râle bcp moins sf en pour le miam miam !

Et comme disait je sais plus qui, j'ai bien l'impression qu'elle prend le rythme des 3 siestes... Dc C cool... Pourvu que Tess prenne le même chemin !!!

Allez je vais profiter de son sommeil pr faire des pti trucs par ci par là...
++

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°1535
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:07:44  

Juuki : La PMI est ouverte tt les jrs ms les puer n'y font que 2 permanences... + 1 pédiatre... ce qui est cool c'est clair !!
Moi aussi mon homme se jette sur sa fille le soir, et veut la câliner et wow ! Ca fait du bien... ;) Bon là à chak fois qu'il m'appelait hier, elle était en train de pleurer MDR ! Du cp il flippe pr moi héhé !!!
Ms là ça va à peu près !!!

Sinon côté famille les filles moi ils sont TROP loin... 900km dc pas moyen d'y aller encore... on prévoit d'y descendre au mois d'aout... Et mes parents ne verront pas la petite avant snif ! Ms j'ai ma belle famille qui arrive samedi 26... ils restent une semaine ! On a loué un gite car ils seront 4 (+2 ados) histoire de ne pas se marcher dessus et nous d'avoir notre tranquillité aussi ;)
Ma BM languit bcp et tt les jrs nous fait savoir qu'elle sera TRES présente !!! Enfin au moins on sera cz ns avec nos habitudes et c'est réconfortant ! Surtt que j'allaite et que pr ça elle pourra pas me remplacer héhé... j'aurai mes petits moments avec ma fille whistle:{}

Pr le reste je prendrai sur moi pdt 1 semaine et je la laisserai faire... elle sera contente et puis j'en profiterai pr souffler un peu (si j'y arrive whistle:{})

Bon j'ai dit que j'allais faire pleins de trucs... oups !! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1536
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:09:25  

Coucou les nanas !!!
Un ptit passage rapide comme d'hab...
Je vous lis tous les jours mais pas trop le temps de répondre : je profite à fond d'Ambre et de mon chéri qui est en vacances !

Pour vos bébinous qui ont du mal à dormir ou à s'endormir, vous avez essayé la couverture magique de Red Castle ??? Etre emmaillotés les aide à s'endormir et évite les réveils intempestifs...
Ca marche bien avec la mienne en tous cas, je la sens toute paisible.

Ils sont magnifiques vos ptits bouts !!! Que de ptites bouilles à croquer !!!
Je vous mettrais bien une foto de la mienne, mais je sais pas comment faire... :/

Des bisous les néNets !

---------------
4ilcp1
n°1537
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 13:52:15  

GWEN la couvrture red castel c ets vrai que c super pr les bb kiont besoin d etre contenu et veulent les bras peut etre que vivi tu devrait tenter ou moi a la mat, avec un lange assez grand tu l'emayote.....elle adorait ca....
ide pr le bain, je lui donne un bain couvrant avce un linge....

juuki oui on prend l autoroute j imagine mm pas prendre autre chose............deja a la noramle je trouve le voyage long alors la ave les arrets bib, change, calins...je vs dis pas.....ca va etre un periple ce trajet....j angoisse deja....vivement cet ete elle aura 6mois on pourra prendre le siege auto car je pensais me mettre derrier avec elle mais avec le landau c pas possible........

abricot : pas cool la copine a ton homme.............mais bon le mank d inspiration des uns..........se font sentir !!

bibi alors ces FP.......ils sont ts envoyes...

layla : contente que melodie te laisse respirer je pense qu avec nos bb tres demandeur d attention il faut juste attenre qu ils prennent leur rythme mais l attente est long et dure..................einh les filles !!!
sinon c cool tu vas venir habitr toulouse si j ai bien compris..........tenterons nous de faire une journee decouverte avec ttes celles ki pourront s y joindre?

bon moi a l asso ou je devais prendre cours pr echarpe d eportage on m a donne des coordonnees des mamans ki donnent cours indi chez ell car pas d evoiture. je les ai contacté j ai eu plus d affinites avec une ( bon ct qu au tel mais bon ... ) doc la semaine prochaine je prends cours chez elle de 2hoo jour a defnir encore !!!
bon je vais aller fouiner ur le net si je me trouve pas un tit vetement ou deux j ai vu qu american vintage faisait 20% supp et vas aller voir chez asos aussi....
a+

---------------
n°1538
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:14:50  

Layla, je croise les doigts, touche du bois et envoie plein d'onde +++ pour que se soit ton homme qui ait le transfert!!!!  enfin près de ta famille se serait top!

Ge cool les cours la semaine prochaine. Nous dans la bagnole on a le cosi qu'on a mis a l'arrière (car pas pu débranché l'airbag), elle s'endort tout du long sauf si vraiment elle a faim ou qu'elle se sent crade, mais les câlins no demande en voiture, je suis a côté de toute façon et en général j'ai ma main sur elle si elle s'éveille.

bon aujourd'hui Othilie n'est pas bien, elle a mal au bidou, malgré mes massages, elle fait klk prout mais po de kaka... Et donc elle veut les câlins bichette... bon ca va j'avais rien prévu, ni visites aujourd'hui.
On m'a donné le nom d'un sirop aux plantes pour les bb qui ont des colliques, parait ke ca fonctionne bien sauf ke g oublié le nom mdr... un truc genre "cam...."  "calm..."  je c plus grrr, faut que je redemande le nom.

bon je vais finir de manger avec la puce sur l'épaule, a++

n°1539
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:32:03  

Donc pour les colliques et autres prout qui ont du mal a passer : CALMOSINE  retrouvé sur le net.

Les mamans y parlent aussi d'homéopathie :
"colocynthis en 7ch 3 fois par jour ( a raison de 3 granulle )
et nux vomica et lycopodium en 9 Ch ( 5 granulles au coucher )
faut demander une trituration ( c'est a dire au lieu des granulle qui mette 15 jours a fondre c déja réduit en poudre ) et la c 1 cuillére mesure = 1 granulle ."  dixit une maman du net.

ensuite on a droit a : l'eau de chaux, le gel polysilane, débridat (déjà entendu parler de celui la par ma soeur ou ma bs) ou encore pédiakid bb gaz...

LOL faites votre choix!!!!

n°1540
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:38:55  

oui j en ai entendu parle de calmosine...........mais jms essayer tu me diras !!!

---------------
n°1541
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 16:17:12  

yes date a marque d une croix blanche 1ee sieste de tessa ds son lit ( le berceau est ds le lit) mais c est tout de meme un grd pas pr elle .....j suis fiere bon on s y est repris a 2fois avt qu elle s endorme vraiment mais bon la ca a l air en route.........youpi !!!

---------------
n°1542
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 16:18:50  

autre chose pr les janviettes possedant un iphone, l application bebe connect vous permet de noter tt ce qui concerne bb, les bib, les tetes, les medicaments, les heures de sommeil, la courbe de poids/taille/peri craniene, j en passe............ perso je l ai et je l a trouve bien.....
voilou !!!

---------------
n°1543
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:10:08  

alors cette sieste? elle dure???

n°1544
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:24:46  

cc tout le monde alore un nouveau poste pour nos bébinous de janvier !

j ai posté le jour de 1 mois de ma fille que ca passe vite !
la elle ma fait une grosse sieste si ont peut le dire depuis 15h30 et la il est 17h25 cool

n°1545
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:28:06  

Abricot, pas de sieste pour moi ... On avait rdv chez le doc avec Loris.

Juuki, alors moi g essayé Calmosine, ça a marché bof ! Débridat aussi essayé mé ke sur 48h (pédiatre voulait pas +) et ça avait bien marché. Et l'eau de chaux, la pédiatre m'en a prescrit et j'en mets de temps en temps. Ca à l'air de bien marcher mé j'oublie souvent de lui en mettre car le bib doit se préparer en kelkes secondes vu com elle hurle (d'ailleurs il fo ke je te mette une photo d'elle en pleine action) ! lol !

Gé, alors t'as trouvé des trucs sur le net ?

Layla, je croise tous les doigts pour ke ce soit ton homme ki ai le poste. Je trouve aussi ke kan Tess dort un peu mieux en journée, elle est + calme. Le pb, c ke c pas osuvent kel dort bien ! Mdr !!! Je déséspère ....

Sinon, g grave les boules ! G cassé la vitre de la lunette arrière de notre voiture !!!! En 13 ans de permis, c la 1ère fois kil m'arrive un truc pareil !!! En fait g t ds le parking au sous-sol de chez TOYS (car j'avais promis un jeu DS à Loris, donc on y est allé après le doc), et je me gare en marche arrière et y'avait un espèce de gros caisson ki était plus bas ke le plafond et com g un 4x4, je suis plus haute. Et g pas du tt vu ce caisson, entre les vitres teintées et l'obscurité du parking, g carrément pas vu ! G trop les nerfs !!! Mon mari me dit c pas grave mé oui pour moi c grave !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! En + il pleut, g dû demander à Toys si ils avaient un carton ou un plastique pour couvrir afin ke la pluie ne rentre pas à l'intérieur. Heureusement ke ma mère me gardait Tess, kel n'était ps avec ns ds la voiture ...

Bon, je v faire ma pizza tant ke Mlle me laisse un peu tranquille ...

---------------
DJkxp1

n°1546
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:34:55  

EH vous faite comment pour changer la foto de votre profil? je suis nul j arrive pas a ouvrire la page de mon profil gggrrrrr

n°1547
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:43:42  

CC les filles,
Alors moi j'ai testé la calmosine en échantillon et ça avait l'air de fonctionné sf qu'elle a eu un caca vert et ça j'ai pas trop aimé alors du coup j'ai abandonné !!!
Mtnt c'est massages et tapotages ds le dos... ça fonctionne pas trop mal ! :)

Moi j'adore Montpellier, l'été au mois d'aout on va ds un camping à Vendrès plage chak année... Bref ! Suis partante pr une rencontre !!!! Ce serait trop cool... :D

bounce:{} Tessa ds son lit !!!!!

J'ai aussi l'appli bébé-connect et je la trouve génial !!! Mtnt je l'utilise pas pour tt juste pour les tétées... Ms c'est mon cerveau, ss lui je ne saurais plus où j'en suis ! ;)

Gwen : en faisant "répondre" plutôt qu'une réponse rapide... tu peux joindre une photo... vivement qu'on voit Ambre ! :)

Auj Mélodie est plutôt cool ! un bonheur... maman savoure !!! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°1548
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 17:58:51  

M*** Vivi !!! Quelle connerie...
Je comprends bien que ça t'énerve dis-donc !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°1549
vanatari
vanatari
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 18:48:22  

Slt les filles contente de voir que vous avez ouvert un nouveau post pour les janvienous au moin je pourrai passer lire l'évolution des bb et me trouver des repere pour la mienne!!!!
Vous etes vraiment rester assidu !!!!
au passage un p'tit site sympat et pas chere a aller voir pour des creation personalisé pour vos p'tit bout ANAPOLY!!!!
Signée vanatari maman d'une petite ROMY née le 9 janvier!!!

n°1550
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 19:41:48  

Ah y est je viens de comprendre!!!!!!!!!!

Vous postez souvent because vous avez l'Iphone!!!!!!!!!

Pas besoin d'allumer l'ordi pour écrire un message!! Meme si c'est l'heure du miam, y a tjrs une main de dispo pour tapoter du clavier!!

Je vous ai démasquées!!!!

Bon, moi je suis enrhumée, j'ai trop peur que la puce attrape une bronchiolite a cause de moi  fou:{}

Ouf j'ai des masques à la maison, je vais en mettre un qd je m'occuperai d'elle (tétée etc)

Bonne soirée

n°1551
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 21:06:15  

Alltheline, et oui tu as tt compris, on poste de l'iphone ;)

Bon, je passe vite car je suis super sur les nerfs tonight. Entre le cassaghe de ma vitre arrière de voiture, Tess ki n'a fait ke pleurer et zhom ki vient seulement d'arriver du boulot, je suis très énervée !!!

Ben oui, je dois tout me taper tte seule ! D'accord il bosse mé j'en ai marre de tt faire !!! G dû faire à manger avec Tess ds les bras ! Super pratique pour tourner la viande et faire une pizza avec un BB ds les bras ! J'en ai ras le c**** !!! Ouhlalala, je deviens vulgaire, excusez moi les filles ...

En + demain il fo ke j'amène donc faire changer la vitre à perpette les bains ! Comment je fais à rouler avec une vitre cassée avec le froid ki fait et un bb de 1 mois !!! Je lui ai dit à mon mari "Tu pouvais pas faire venir Carglass à domicile ?" Il me répond "T chiée kan même, tu fais ke râler, c pasmoi ki a cassé la vitre" !!! Mdr !!! Sur ce coup là, il a pas tort !

Mé fo dire ke je suis à cran entre les pleurs incéssents de mistinguette, le manque de sommeil et Loris ki est très difficle en ce moment, ben oui, je pète un câble là !!!

C t mon coup de gueule du jour !!! J'avais besoin de me défouler ... Merci de m'avoir écouté .... enfin lu ;) ...

Bon, go to the douche et in the bed !!! Oui g décidé de me coucher com les poules ce soir car je suis trop naze et me coucher à 23h n'arrange rien ...

Bonne nuit mes copiNET ...

---------------
DJkxp1

n°1552
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 21:21:40  

au lit belle vivi!!!! normal que tu sois sur les rotules!!!
faut dire que en mm temps ptet que tu l'aurais vu le truc ki a bougné ta voiture si tu ne faisais pas des nuits blanches depuis 1 mois!
les hommes ne se rendent pas toujours compte de ce que c de garder bb toute la jorunée
le mien, il comprend quand paul est grognon le soir
comme ce soir
y'a que moi ki le calme, et il en conclue que c que j'ai l'hbaitude et kil fait ça pas  que le soir
donc il est pas embêtant et rentre super tôt aussi, et puis il va me faire UNE NUIT COMPLETE!!!!
sorry de le re-re-re-dire mais j'en rêve tellement de cette nuit totale!:!
donc vivi tu vas amener ta fille à ta mère et me faire une sieste de 6 heures
et vite!
pour moi aussi now c douche et bed
et pierre donnera le bib du soir, g déjà tout préparé!!!!
u   bizoo et zou, maman dort!
très bonne nuit les filles
je vous admire vraiment car paul est plutot sage et pourtant je suis naze
ah si, la petite que j'ai vu today, le compte final (comme fait alltheline) c'est 2 jours de plus, 2 kilos de moins et 4,5 cm de moins!!! cherchez l'erreur!!!! et on lui avait prévu un gros bb à elle!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
bonne nuit à toutes
et vive liphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (quand je pense à le prendre!)

n°1553
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 22:32:13  

bounce:{} grand jour tessa a donc dormi dans son lit et dormi longtps...........je l avoue c est vrai que quand on mets bb ds une autre piece il dort mieux et plus longtps.
J ai enfin pu coupe le cordon qlq heures hihihi !!!
elle a tellement bien dormi qu on l a attache ds le landau direction belle mere pr une visite....elle ne s est pas reveille non plus chez elle
tessa a juste crogne kan on attendait nos pizzas ........elle a donc dormi 3h30 un reccord absolu...........comme quoi vivi y a tjs de l espoir meme pr nous.........lol !!!

vivi chiote pr ta fenetre arriere c est les boiules encore de la tunes a placer connement ds la voiture........mais bon faut relativiser c est que du materiel.......au fait ta maison ca avance............?

layla : cca vert= mvaise diggestion c est ce que ma dit ma pediatre...apres je ne fais que repeter !!!

bienvenue vanatari
et oui gwen vivement qu on vot ta fille
abricot super le changement d avatar.
irem j avais mis le lien a flea pr changer d avatar c est juste qlq page avt sur ce forum !!

voila bon j espere que tessa fera une nuit sereine..........en même temps je commence a angoisser pr le voyage demain.........on verra
sinon sur le net, j ai juste acheter un pantalon chino c un peu comme les carrotssi vs voyez la forme........
il faut que je me trouve des chaussures mais ca j aime bien les essayer car suivant les amrk je peux prendre du 36 comme du 38.....

sinon layla c note pr la rencontre ce sera avec plaisir.....

bon je file fumer ma clope et brossage de dents et go  in the bed ....

bonne nuit les mamounette

---------------
n°1554
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 23:23:42  

CC les filles,
In croyable auj j'i pas reconnu ma fille..
Elle ne fait que dormir et même pas ds mes bras!
Elle s'est endormie tte seule quasi à chak fois !!!
MS ça m'angoisse pr la nuit à venir... J'ai peur que de dormir autant elle me fasse une nuit pourrie !!
Ms ma cop medecin m'a bien dit que pr les BB ça n'a rien à voir... qu'ils accrochent mieux le sommeil qd ils st pas énervés de pas dormir... enfin je vous dirai demain !!!

Là bin elle dort !!
Ms moi bin ça m'étonne tellement que j'ai pas spécialement profité de ses moments calmes (stupide hein?!) du cp pas de sieste et là je suis crevée... vraiment pas malin de ma part !!!

Et là j'attends qu'elle se réveille pr la tétée et hop au lit !
Ms du cp j'ai peur qu'elle me fasse un4/5h comme si CT sa nuit et qu'encore une fois je n'en ai pas profité...

T'inkiet Ge ça va bien se passer Tessa va dormir ds la voiture grâce au ronronnement... le reste ne sera qu'organisation !!! Essaie de te détendre et de vous faire confiance... vous allez gérer !!!

Vivi : Ma pauvre tu es au bout du rouleau !!! Ms vu que vous donnez le bib pk tu fais pas comme Abricot un échange pour une nuit ?! Moi je rêve de donner mes seins à mon homme lol:{} !!!!

Et alltheline moi j'utilise l'iphone pr suivre la lecture petit à petit ms je préfère écrire de mon ordi... enfin ça fait bien gagner du tps aussi ;)

Vanatari : contente de te relire...

Bon je vous souhaite une bonnuit les girlz...

---------------
YAnbp1
53210
n°1555
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 23:29:15  

Ah oui Ge : le caca vert était du au calmosine je pense du cp car CT juste les selles qui ont suivi... pas étonnant au vu du mélange !!!

Et Abricot je pense que c'est ta cop qui devait être la plus deg qd elle a su que tu avais appelé ton fils Paul prénom qu'ils avaient choisis aussi et que ça a du être un dilemne pr eux "changer ou pas changer... that is the question!" car changer à quelques semaines du terme qd tu as un cp de foudre pr un prénom c'est galère... alors faut pas trop lui en vouloir non ?
Sur qu'on les comparera ms là no soucy !!! Les janvietittous sont les plus bo !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°1556
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 00:02:15  

Coucou les filles !

Ambre a eu 2 semaines aujourd'hui et on est allé la faire peser à la PMI (la dernière pesée remontait à mardi dernier) et elle n'avait pris que 40g en 8 jours... Très inquiète, j'ai fait une crise d'angoisse ce soir, ce qui a angoissé ma puce et lui a fait régurgité tout ce qu'elle avait bu pendant la dernière tétée... Bref, n'y tenant plus je l'ai amené aux urgences...
Angoissée la maman...
Et là repesée : elle a pris 75g et pas seulement 40g... Mais ça reste très peu. Le pédiatre m'a rassurée mais m'a quand même dit de rester vigilante et de la peser régulièrement. Mais surtout elle m'a dit qu'elle etait en parfaite santé. Du coup je me sens mieux, mais tjs un peu inquiète...
Elle a 2 semaines, pèse 3,145g (25g de + qu'à la naissance) et met tjs ses vetements de taille naissance...
Nouvelle pesée vendredi matin...
En attendant, je dois la faire téter toutes les 4h max. Donc je vais être obligée de la réveiller la nuit... C'est le monde à l'envers, non ??? Vous rêvez de nuit de 6h d'affilée pour vos ptits bouts et moi qui les ai je suis obligée de les écourter...

Désolée, je ne prends pas le temps de vous répondre encore cette fois ci... je suis tellement nase par toutes ces émotions... J'ai pas arreté de pleurer. Je me sens super coupable, c'est idiot...
Je repasserai demain. En attendant, je vous mets quelques fotos de ma puce.
Photo0037

---------------
4ilcp1
n°1557
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 00:07:05  

Ambre à 1 jours
Photo0104

Sur papa à la maternité
Photo0099

De retour à la maison dans son cocon
Photo0113

---------------
4ilcp1
n°1558
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 05:24:07  

Hello les filles

Je poste en direct du canap pdt la tétée. J'ai eu une crise de larmes. Pkoi? Mystère!!! Il avait peut être faim ( bon il a tete vers 3h). Je ne sais pas si c'est bien ce que je fais. Mais il mange bien quand il est au sein donc il doit avoir faim,non?

Gé, ayé les fp sont tous envoyés. Les gens les plus polis LOL m'ont appelé pour dire c'est mimi, ils ont su me flatter mdr!!!
Trop cool que t'essaies ait accepte de dormir dans sa chambre hi hi.

Alltheline, et oui super pratique l'iPhone. Mais cest quand même mieux de poster de l'ordinateur. Donc j'essaie au Max de faire comme layla: lire de l'iPhone et réponse de l'ordinateur.

Flut vivi pour ta vitrine :( tu dois effectivement être fatiguée. Pas compréhensif monsieur vivi. Même si c'est toi qui la cassée, carglass aurait pu se déplacer grrrr!!! Comme tess prend le bib, tu devrais effectivement l'amener chez ta mum de TPS en TPS pour pouvoir faire un petit somme. Et j'aimerais dire a monsieur vivi, qui est certes fatigue, que c'est sa fifille aussi!!!!

Mine gwen. Allez don't stress. Je ne sais pas si tu allaites. Sucrer le cas, le début peut être laborieux, elle n'a que deux semaines ta puce. Moi il m'avait bien aide a la pmi pour l'allaitement. Il faut persévérer.

Juuki moi jai teste la calmosine. J'ai l'impression que Ca a bien marche au début. Ensuite j'ai vu qu'il y avat de l'acide citrique ou qque chose de ce genre dedans donc Ca ma refroidit. Apparemment le débridât marche bien. Mais pour c'est un médoc donc pas envie de commencer si tôt a donner des médocs. Dun autre cote Ca fait tellement mal a cœur de les voir se tortiller!!

Bon BB s'est endormi, je vais essayer d'aller le coucher. En plus j'ai une matinée super chargée. Des copines viennent déjeuner, je dois aller faire un tour chez picard et tôt prépare. J'espère que je ne serai pas HS.  

Allez zou, je vais essayer de me rendormir.
Bye bye.  Dslee a celles que je ne répondu. Je poste de l'iPhone :)

n°1559
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 07:47:11  

First

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous