Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2434
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 20:44:05  

Reprise du message précédent :
salut les mamounettes

alors je vois qu'en ce moment certaines d'entre vous ont des prob avec zhom , bon le mien j'ai pas a me plaindre il est adorable ,

faut pas s'emporter trop vite les filles face a vos zhom je sais que c pas évident mais garder votre sang froid , l'arrivé de bb est un grand bouleversement dans la vie de couple , je parle surtout pour celles a qui c  le premier , faut être patient pour s'habituer a ce changement , encourager les quand ils vous aide, dite leurs qui sont géniaux...ehhhhhé oui un homme a besoin d’être félicitez dès qu'il fait quelques chose , ils se rendent pas compte que bb a besoins de bcp de temps pour s'en occuper , tous ce qui voient c'est que vous avez changer et vous vous occuper plus de lui mais de bb donc forcement sa crée des tentions !!
en tous cas bon courage a vous les filles...je reviendrai si j le temps bisous plein de bisous guerisseur pour les bout chou

---------------

Publicité

n°2435
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 21:03:47  

Rim faut enchainer ! Pas de pause !!! :)

Taky Voilà un conseil plein de sagesse ! :D Moi j'ai pas de pb avec mon Laurent (dedi à Gé et Oce)... Il est pas parfait ms il est à l'écoute et fait volontairement dc c'est très agréable... certes pas assez (on en veut tjs plus lol) ms il le fait bien !!

En tt cas je suis assez d'accord avec toi... les gars savent pas exprimer leur mal être comme nous ! Tt simplement pcq'ils n'ont pas le tps de ruminer (ils bossent svt et ns bin en ce moment non) et pcq ils n'y portent pas autant d'importance que nous... nous on est tjs en train de réfléchir au pourquoi du comment... certainement une capacité féminine ;)
C pr ça que je ne me gène pas de lui dire au moment même ce que je pense sans jamais hausser le ton et en tournant les choses positivement...  Comme ça il se sent valorisé (bin oui lui aussi il a des doutes sur ce qu'il fait avec notre fille ms il est pas 24/24 avec elle pr prendre le tps de tâtonner et de prendre confiance quoi !!)
Ms bon il ne me manque pas de respect comme en disant ce qu'à dit l'homme de Rim !! Car c'est vraiment odieux de penser ça et pr ttes les femmes !!!!!! Grrrr...

Bon Mélodie s'est endormie j'espère seulement qu'elle n'a pas commencé sa nuit sans moi hihi !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2436
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:12:48  

BONSOIR LES FILLES quelque petite photo d élias avant que j aielle me couché !!DSC05004

n°2437
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:14:22  

DSC05001

n°2438
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:15:25  

Premiere reponse pour rim tant ke g Lu: cerazette s'enchaine.
Certaines n'ont plus de regles avec cette pillule, d'autres ont des saignements tout Le temps (satanee pillule, devinez mon camps!)
Et perso Paul s'endort comme une masse Le soir, a 20h, kil ai l'air fatigue ou en pleine forme! On dit c la nuit et hop dodo
Par contre now on a les pleurs de 18 a 19h (et ce soir l'hom supportait pas! Blague! Il veut Le laisser pleurer ds sa chambre! S'il savant com on a de la chance d'avoir ca seulement 1/2h par jour et seulement depuis 1 semaine!!!)
dc c pleurs un peu, dc calin ki calme, puis Bain-bib-lit!

n°2439
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:19:37  

Trop Chou Elias!
Ca valait Le coup d'attendre!!! Lol
Hope que Mel t'a attendu pour la nuit! Je comprends Le dilemne: mon fils est une poule!!!! Lol! Et c cho a gerer avec mon mari: si seulement mes deux hommes avaient synchronise leurs agendas!

n°2440
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:32:20  

rim comme la dit laly et abricot on doit enchaîner les plaquettes  l'une après l'autre . pour les pleur, de ma part Sirine lui arrive de pleurer un peut uniquement la nuit(derniére téter) avant de dormir 5 ou 10min, si non elle est assez calme

mamanaby trop chou Elias

abricot whaaaaao Paul se couche a 20h trop cool , j'aimerai bien que Sirine me fasse autant !! la chance profite-on

---------------

n°2441
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 00:31:08  

coucou. je suis KO! ma puce aujourd'hui était infernal! depuis qu'elle s'est levée se matin, elle a fait que tétée, pratiquement tte les heures! je vous dis pas mes seins. et en plus entre chaque tétée c'était des hurlements, jai pas compris ce qu'elle avait. et des que je la prenait, elle cherchait pour tété comme ci que elle avait rien manger de la journée! elle ma épuisé. vous pensez que cest une poussée de croissance?? il parait quils en font une vers 6semaines, puis vers 3mois. je vais voir demain si elle me fait la meme chose.

riminiz et ben ton homme il est grave!! en tt cas je comprend que ça te donne envie d'avoir une fille. moi aussi pour mon premier javais aucune préference, mais apres javais envie dune fille, surtout quand jallais ds les magasins et que je voyais les ptites robes!lol

bon je vais me coucher, jessaierais de mieux vous lire demain.
boonne nuit

n°2442
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 00:58:45  

Coucou
Juuki je suis devenue le nouvel oiseau de la nuit LOL

Bizarrement alltheline je suis en pleine forme a5h du mat. C'est le réveil suivant qui est difficile. Félicitations pour ta nuit.

Vivi, on y reste un mois et demain. Zhom nous rejoint les 15 derniers jours. Ah la la je vais me reposer. Je serai comme une princesse:) au fait, la fille de ma 2eme mum accouche dans la même mater que toi. Elle est super chouette d'après ce que j'ai compris. Cest pas une mater publique pcq quand elle me la décrit c'est vraiment top. Je viendrai surement a Nice lui rendre visite. Ça sera l'occasion de se voir mais sais pas quand.

Layla la première soirée s'est bien passe. J'ai prépare a manger en avance. Comme elle était fatiguee, on s'est couche tôt tu as raison il ne faut pas que je me prenne la tete.

Tu as raison Nadège, elles sont ttes mimis les filles dans leur fringues. Nous avec les mecs c'est moins sympa. Mdr pour zhom qui est malade c'est effectivement pire qu'un enfant malade.

Allez oce sois pas trop dur avec zhom. On sent qu'il se repens.

RIM il faut enchainer les cerazette. C'est une plaquette de 28 au lieu des 21 habituelles+ semaine de repos.

Gé, je pars le 20 pour 1.5mois.

Layla ta sf ne te fais faire qu'un exo par séance? Pcq moi a la même séance, j'ai eu le pont, le grillage, le cercle qui se rétrécit et monte le long de je ne sais plus quoi. Et 2/3 autres trucs.

Minime, pics de croissance a 3 et 6 semaines je pense.

J'ai teste ma poussette. Suis super contente. Mais il fallait me voir au début a mourir de rire.

Bon demain sf début d' aprem balade apres. J'espère qu'il fera beau

Bonne nuit. Bisous

n°2443
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 03:59:24  

kikou les filles

bon je crois qu il va neiger sur montpellier demain..
Mon homme s est leve donne le bib, fais le change.......
hier comme d hab on s etait disputer et ce matin textos d exscuses.......je lui ai repondu que si il ne changeait pas jeartais pr moment non determine chez mes parents avec ma fille..................
.euh ca a du lui faire un electrochoque je crois !!!
parce que la c est le jour et la nuit................pourvu que ca dur et que comme les bb se soit un pic de bonne volonte ( hihihi !!!)
arf c est comme meme tjs bon a prendre.............
ma poulette est vraiement malade demain pediatre de la pmi j attends appelle de la puer pr me dire a quel heure le rdv, j suis deg c est moi qui lui ai refile, j ai aussi envie d acheter finalement un mouche bb electrik car j ai peur de lui avoir refiler avec le mouche bb, je me dis que des l une de nous 2 sera malade l autre le chopera........non? je psychote la?

bibi mdr pr le nouvel oiseau d enuit.
cool pr la fille d eta 2eme mam et cool aussi pr le voyage j imagine que ta famille la bas doit se languir d amady...........
euh nous on veut bien te voir en photo avec ta poussette lol !!!

abricot : lol pr la non patience de ce soir pr les pleurs de bb de la part de ton homme. Si il venait faire un c/ours sejour a la maison jje pense qu apres il serait ravi d entendre paul QUE  de 18 a19h00 hihihi !!!
cool pr la nuit vers 20h00
perso tessa n a pas franchement d heureelle peut commencer sa nuit a 20h00 18h00 comme 21h00...........c est comme mlle decide !!!
par contre je pref qu elle dorme le plus tard poss car comme ca le 1er leve est +tard ..hihihi!!

mimine hope que demain sera un jour meilleur si ca peut te rassurer tessa est chagrin depuis 2/3jrs  bon y a l effet maladou aussi !!)

rim hope que ca va mieux a la maison avec ton homme et que nordine soit cool et fasse une bonne grosse nuit pr vs laisser bs reposer

mamanaby : arthur est vraiment trop chou, c fou comme il a grnadit je trouve !!!

layla : alors ces repet de ton homme.........tu vas aller le voir en concert montrer papa faire de la zik a meli !!! hihihi en back stage !!!!

bon je vais retourner vor ce qui se passe la haut j etais evnue prendre les dernieres news vu que j etais reveillee et qu obesoin de moi héhhéhé....
pr info ds le change y avait pas kk........c dommage arf suis chier mais comme mùeme ca aurait pu etre drole !!!
allez biz a demain
demain mon homme bosse pas il a pris son jour pr s oqp de la petite et ke moi je m oqp d emoi...........je vs dit un electro chok hihihi !!!
demain sera tt blc ds le 34 juuki je te l annonce direct

---------------
n°2444
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 06:32:34  

Bonjour les filles

Bon et bien encore une bonne nuit ... Leana a Tétée a 20h30 puis on la couchée a 22h30 (après un gros câlin car gros pleur hier soir) et tétée a 6h15 .... C'est mon homme qui c réveillée le premier ! Il me dit : " elle c réveillée cette nuit ? " et quand je lui ai répondu que non il c levé , lui a changé les fesse et me la apporter en disant a sa fille que son papa était très fier car elle avait fait un gros dodo .... Trop chou !!!

Hier a partir de 17h jusqu'à ce quelle dorme je lai trouvée très grognon moi aussi ... Beaucoup de pleur , et donc bcp de câlin !! Elle avait mal a son petit ventre . J'espère que aujourd'hui elle aura moins mal

Biz

n°2445
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 06:44:09  

Ge, tu as bien fais de lui faire peur comme Ca !! Si ca lui permet de taider plus et de prendre son rôle de père plus au sérieux , c cool!! C'est vrai que c'est dommage den arriver la mais pourvu que c effort continu ... Bon courage. Biz

n°2446
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 07:08:18  

Les filles, je suis en plein bib de nuit!!!!!

n°2447
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 08:10:28  

coucou du matin pendant la tetee...

Bon mon homme a enfin eu son electrochoc hier... Je pense qu'il a eu peur que je parte : ben oui, ya des cartons de fringues partout dans le salon et l'entree : je suis en plein tri des armoires lol. Donc hier il est rentré tout penaud, moi j ai passé l apres midi chez sa mere... et hier soir il a enfin geré les petits pendant que je preparais a manger, a rangé pendant la tetee, et a meme couché Gabin !!! une première...
On n'a pas eu d'explication, mais je vais attaquer le sujet ce midi.
Je ne pense pas etre mechante, mais je demande juste un tout petit peu d'aide et d'efforts de participation de sa part...

Bon programme du jour deja bien entamé : depuis 5 h je n'arrive pas a dormir donc debout, puis pliage de linge, une tournee se termine. Je vais faire ma douche, puis rdv doc a 10h15 pour Arthur. Il va mieux, la ventoline semble faire son effet , il respire mieux mais tousse encore pas mal. Et.... la tuyauterie est debouchée  !!!looool

Et cet aprem je pense aller voir ma gd mère qui n'est qu'à une heure de route mais qui n'a toujours pas vu Arthur...Ben oui, pas encore pris le temps d'aller la voir, et c pas elle qui pourra venir seule...

Et il faut que je scanne les photos de la maternité, je ne compte vraiment pas les payer, mais je les veux, elles sont trop belles. Le prix est vraiment abusé, même si le livre est superbe, je ne suis pas du genre à mettre 219€ dans un livre photo, je prefere garder cette somme pour des cadeaux à mes loulous, surtout que Avril approche, et il y aura mon anniv et celui de ma fille ...

Bon la tetee est plus que finie, mais je m'étale, je fais ma piplette des le matin, signe que le moral va deja mieux. Lol

Allez zouuuu je file à la douche, les grands ne vont pas tarder à se lever.
A plus tard !!!!

n°2448
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 08:35:17  

suuuuuuuper océ, je suis ravie ravie!!!
idem pour gé!
quels retournements de situation!
y'a ke le mien ki fait l'inverse???
genre ce matin, 6h30, Paul toujours pas réveillé pour son bib de la nuit et mon homme se plaint kil l'a réveillé 3 fois cette nuit! bin ouais, petits réveils sucette à 3h, 3h45 et 5h, mais bon, bibs à 20h puis 6h45!!!! faut tout de même plutot positiver non???
bon, j'ai remis Paul dans son lit car il dormait sur moi mais apapremment c pas gagné pour le dodo! zut, j'étais prête à faire du sport (scooooop)
jvais essayer qq minutes tout de mm, tant kil ne pleure pas
bonne journée à toutes

n°2449
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 08:50:57  

Coucou les filles! Bon on a passe une bonne nuit 0h-8h30 mais mon pauvreloulou tousse tjs autant. Cette apeem gygy, zhom est en congé donc je vais pouvoir y aller toute seule!
Ge, oce bravo pour vos reactions avec vos hommes, faut.esperer que leur nouveau comportement va durer!!
Mimine, tu lui donnes pas de tetine? Tes seins vont pas aller mieux si tu lui donnes tts les heures, elle a peut etre juste besoin de teter....
Sinon je me rappelle plus avec le tel je peux pas relire... A plus tard, bonne journée!

n°2450
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 08:54:22  

Ah oui abricot yeaaaaah our le sport, moi j aimerai bien reprendre la course mais on m a dit d attendre la reeduc du perinee, je vais demander a gygy cette aprm, tu me donnes envie!!

n°2451
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 09:08:44  

lol nadège: j'ai horreur du sport, j'en ai JAMAIS fait! je suis anti sport en fait
mais là, avec les kilos de trop, faut faire qq chose!
donc je viens de faire 10 minutes de vélo éliptique (ça on a le droit!)
et je suis dead! lol
mais bon, pour perdre ses kilos, je suis prête à oublier qq temps mes idéaux!!! lol
bon, Paul veut pas dormir mais le vélo ça l'éclate
alors gé, quel programme pour ta journée free???
bon courage avec vos bb enrhumés!

n°2452
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 09:11:05  

waaaa la nuit de Paul !! super ! Et ton homme s'en plaint ? Il veut mon Arthur ? il fait le petit chat pendant son sommeil  n'est pas couché avant 22h30 en general, pleure en journée mais n'a jamais aimé la tut... mais bon, c un bb il va se regulariser... plus vite que Gabin j'espère lol
Tu fais du sport ???? waaa courageuse motivée lol. Moi mes grands ont sorti le wiifit mais je les laisse aller dessus... ils le font tellement bien mdr.
Bon allez v reveiller les grands et faire le bain d'Arthur, on part dans 45mn...
A++

n°2453
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 09:14:40  

Ben voila t'as repondu pdt que je posais la question...
ohhh le kiné !!! j'avais zappé !! j'ai les seances a faire mais j ai jamais tel, j'ai l'ordonnance depuis 1 mois.. pffff pas motivee pour les faire, il va falloir jongler entre ecole et les 2 petits ...
Allez c parti !!! hop hop hop au bain mon titou !!

n°2454
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 10:20:42  

Allez Océ, faut y aller!!!
Bon, Paul super nuit mais alors il est ronchon ronchon!!!!
bin ouais, il a un bib de moins sur la journée!
je suis enfin arrivée à le mettre au lit après un peu d'eau dans un bib et 2 minutes de calins (on ne le berce jamais pour dormir en fait, et de toute façon il aime pas se réveiller autre part que là ou il s'est endormi)
donc je vais filer sous la douche
je mange ensuite avec une cops à midi et demi
et après je ne sais pas..... il fait un peu moche et y'a pas grand monde de dispo pour se ballader.... snurf

n°2455
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 11:15:38  

Coucou les filles !

je vois que tout semble s arranger petit à petit pour tout le monde !
C'est cool ! On commence à prendre nos marques et nos zhoms et bébés aussi !!!

Je ne vais pas répondre à toutes, ça fait trop longtemps que je n'ai pas posté, ca risquerait de me prendre la journée et bébé va pas etre d'accord !!!

Juste pour vous dire que mon zhom a bien changé !!!
Mardi comme je vous l ai dit j ai fuit chez ma mere et il est venu me chercher disant qu il avait besoin d etre avec ses 2 ptites femmes, et depuis c est le jour et la nuit.
Mercredi je lui ai laissé son aprem (il finit le taf à 13h30) pendant que je sortais me balader avec mes cops et le soir je suis allée voir Florence Foresti et je l ai laissé seul avec Ambre : bain, change, biberon, préparation du repas puis diner avec bébé ki chouine, coucher en priant qu elle s endorme rapidement...
Il s en est tres bien sorti mais a du se rendre compte que ce n etait pas de tout repos !!!
Maintenant il est bcp plus investi ! Et il m explique comment je dois faire les choses !!!
"Oui, quand on était que tous les 2, j'ai fait comme ci et pas comme ça, et ça l'a rassurée, elle a préféré." "Non, si tu fais comme ça, elle aime mieux"...
Bon ça risque d etre agaçant à la longue mais chut ! Il est tellement fier !!! Et tellement investi !!! J'espère que ça va durer parce que je kiffe !!! Il a endormi Ambre après la tétée de 23h30 cette nuit pendant que je dormais : ca change la vie !!!

Pour celles qui ont encore des pbms avec les leurs, gardez espoir !!! Tout arrive !!! Soyez patientes !

En plus, la poupette a dormi de 22h à 23h30, puis de 00h à 7h (yiiiihhhhaaaa) et de 7h30 à 10h30 !!!
Encoooorrrreeee !!!! Trop bon !!! Elle recommence les nuits cools sauf que je ne suis plus obligée de la reveiller toutes les 4h max.

ABRICOT : lol ! Suis pareille que toi : tjs détesté le sport mais là j adorerai en faire !!!

MAMANABY : trop bonne bouille Elias !

MIMINE : Elle est à croquer ta puce !!! Tu l as trouvé ou le bandeau ??? Je n arrive pas a en trouver a sa taille ! Tjs trop grands !!!
(j ai une crevette)
J'ai eu a peu pres la meme journée que toi : Ambre etait grognon et a reclamé mon sein toute la journée... Ambre a eu 5 semaines mercredi, c ptet le pic de croissance de la 6eme semaine...
Mon pédiatre ne croit pas aux pics de croissance, qu en disent les votres ???

BIBIMAMAN : Quelle chance ! Profites en bien !! Et envoie nous des photos pour nous faire rever !

Ambre s est endormie, je vais essayer de la poser dans son cocoon et d aller prendre une douche (un bain ? je reve...)

Bonne journée à toutes !!!

---------------
4ilcp1
n°2456
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 12:43:43  

hell

bn je pste vite car jurnee chargee
euh les rejuissances abricot ce sera pt etre pr une autre fis car la f emener tessa chez pediatre de la pmi j attends son appel il me la prend execptinnelemnt  car today c le jr des visite ds le bus pr les villages eloignes
le truc chiant c est que je ne peux pas faire les choses que j ai a faire car n se pas sortir de peur de ne pas etre dispo pr rdv
apres fo ke j alle a la secu pr ces histoires de indemnites pas payes et mettre carte vitales a jour pr me faire remb en esperant ke la ma fille est mise sur ma carte depuis le tps
demain ce sera ma jurnee a moi mais la000.........y a aussi la pile de repassage ki me fait de l oeil !!! pffffffffffff

ben moi j suis pas hyper sprtive j aime faire en lisir skis, rller srt de glisse surtt et natation

pr celle ki ont la cerazette y en a t ils parmis vs ki n nt plus de regles du tt moi je pense que c est ca car depuis arret des saignements posty accouchmt ben nada !!! mi ca m arranche mais je voulais savoir si d autres etaient kom moi

bn j ecurte tessa se reveille

a+

---------------
n°2457
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 12:44:05  

pb avec mn clavier il mange les "o"

---------------
n°2458
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 12:44:06  

Coucou
Oce, Ge et Gwenn trop cool que ca s'arrange avec vos zom
Genial les nuits s'arrangent pour pas mal d'entre vous; Ici toujours pareil 23h - 6h mais 4 levés tut à partir de 4h pff j'suis nase j'arrive pas à me reposer dans la journée et ca va pas s'arranger car là je redormais de 6h30 à 9h/9h30 mais à paritr de lundi c'est foutu, debout 7h pour l'ecole grrrrrrrrrrr je vais avoir du mal. La semaine prochaine j'appel mon doc pour qu'il me donne des vitamines ou autres pour que je sois en forme pour le reprise du boulot le 24
Cet aprem je met Mathilde chez nounou (Chloé y est deja pour faire Carnaval) car j'ai RDV aux impots pour remplir des papiers suite à nos travaux dans les ombles genial j'adore ce genre de trucs!!!
Ambre 5 semaines et la mienne en a 10 aujourd'hui pfff ca passe trop vite !!
Bisous les filles @+

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2459
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 12:46:06  

en effet Ge ils sont ou tes OOOOOOOOOOOOOOOOOOO moi ca marche !!
Pauve petite puce c'est pas drole quand ils sont pas en forme. Mathilde à les nez encombré mais avec 3/4 lavages de nez par jour (de la maltraitance nasale ) pour l'instant ca suffit j'espère que ca va continuer ainsi

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous