Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  410  411  412  413  414  415  416  417  418  419  420  430  440  450  ...  1126
460  470  480  490  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°11734
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 22:01:51  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles ....

Encore une journée chargée ! Et oui les vacances de mon homme ne sont pas de tout repos ...

Vivi, jolie tes bonbonnières ...
Moi cote bapteme j'ai aussi trouvée les chaussure et pas de bandeau mais je crois que je vais pas lui en mettre !! On verra bien .... On a trouver les chaussure a gemo , elle son blanche avec des petite fleur rose violette ...
Et cote deco il me reste juste les marque place a faire !! Javai oublier ...

Ici on a perdu 15 degrés par rapport a hier ... Ca fait vraiment du bien !!

Ge, tu en as Deja marre quelle crapahute ... C'est loin d'être terminée !! Hihihi courage , on serra toute comme ca d'ici peu ....

Bon j'ai rien retenue ... Je suis un vrai poisson rouge !! Désole

Je vois laisse je vais me coucher !! Bon nuit a toutes

Publicité

n°11735
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 22:33:24  

Mam pas cool mais il faut persévérer, ça va marcher!

Fléa cool que vous profitiez bien des vacances de ton homme! Nous aussi facile 15° de moins... Du coup le hibou des tropiques a eu du mal à s'endormir ce soir (ben oui il fait froid, à peine 23° dans sa chambre...)

Bon moi je vais me coucher, suis crevée entre la ville et le coucher très tardif hier soir (eh oui ça prend du temps de se disputer), je tiens plus debout! A demain, bonne nuit à toutes!

Une petite photo du hibou dans sa pataugeoire pour la route...
DSC0109

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11736
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 22:47:19  

Alltheline: Tu as du trouver sur le net ms je te mets qd mm un site où ils expliquent bien...
http://www.coupecouture.fr/2006/12/fronces_1.html
Pr que ça fasse discret tu fronce sur l'envers en doublant comme ça qd tu retournes sur l'endroit tu tire sur les fils pour froncer et ça devrait faire joli... enfin faut essayer lol !

Nad: Pas eu d'orage... grand soleil avec un vent froid par contre ms bien couvertes CT un vrai plaisir... photos de la puce sur FB :D
Et je me suis rendu compte que je n'ai même pas pris la mer en photo MDR !

D'ailleurs j'ai pensé à toi ce soir qd j'ai entendu le mobile de ma poupette jouer tout seul ! LOL... Elle a du le faire tourner en tapant... Pas loin de tout démonter aussi hihi !!

MDR Mam... La petite qui veut manger la pizza ! Mélie me fait la même et j'ai trop envie de lui en donner... A chak fois je dis à son père que ce serait cool de prévoir un truc qu'elle pourrait manger en mm tps que nous... ms c'est compliqué !!! ;)

Vivi va voir les flic avec le numéro de plaque non ? Pcq pr l'assurance il faut avoir une plainte non?

Juuki: En mm tps 2000p en 3 ans c'est pcq'elles doivent réaliser leurs coutures entre tps lol !
100% d'accord avec toi pr le brisage de glace de la voiture !!!
Thx pr le site Kinousse je les ai dévalisé MDR !

Un gars m'a volé la priorité en bagnole sur un rd pt tt à l'heure ! J'ai claxonné pr lui signaler le danger et le gars me fait geste "tu veux qu'on s'explque sur le bas côté" non ms je te jure !!! Je lui ai fait geste qu'il avance ce con !!! Non ms.. quoi ? il voulait en venir aux mains ?? N'importe nawak !!!

Vivi : Juuki a raison... un tour chez l'ostéo pr tes deux amours dès que possible... C plus rassurant !!!
Moi j'ai plusieurs mag tati près de chez moi et pas de soucis... La qualité n'est pas tjs parfaite pr les fringues adultes ms ça vaut vraiment le coup rapport qlité/prix pr les enfants !!

bounce:{} Gaelle ! CT donc le dernier jour !!! Allez tu vas gérer la suite.. Bravo pr être allé au bout !! :)

Juuki: Top fine et longue ta crougnioute ! J'ai le mm "complexe longue jambe" que toi ;)

Yeah Ge ! Si c'est une dent ça veut dire qu'elle va être plus zen après !!! :D

MarinoL : Mathilde se laisse pas abattre non plus :)
Cool que la journée suédoise aie été sympa !!! :D

Rim : FLut ! Et ça  est ça fait 3 mauvaises nouvelles dc mtnt tu n'auras que des bonnes !!!!! Allez on y croit !!!!!!!!!!!

Nad: Le hibou essai de passer inaperçue ds sa piscine... il est en version camouflage ?!? lol:{}

Allez je vais au lit !
Suis seule ce soir et je voulais me coucher tôt...
Dejà 22h45 bin bravo !!!  [:rose700:7]

sleep:{} Bonnuit

---------------
YAnbp1
53210
n°11737
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 23:01:32  

re lele!!!

Rim, dsl pour ton entretien et le coup de la voiture c le pompom sur tes soucis....  Bon les mauvaises nouvelles maintenant ça suffit tu as eu ton cota c pas possible autrement!!! Donc que du positif a venir maintenant, il le faut!  Super pour ta belle fille l'homme doit être fier et toi aussi je crois que tu t'entends très bien avec elle!

Ge, à la piscine, rien que pour moi il m'arrivait de prendre 2 box!   sinon, pour la douche de bb tu utilises la douche handicapé, il y a un siège dessous; tu t'y assois avec Tessa elle sera au moins rincée en attendant son bain.

Mam, dsl pour tes réponses négatives à toi aussi...

Lol nad pour la qualité des shoes de Tess, faut dire qu'elle va pas courir partout avec !!!! MDR

Abricot, contente pour ton aprem avec ta cops! ça fait du bien!
Pierre et Marie, fan des Curie tes voisins!!!

Marinol toujours une belle poupée Mathilde!!! Chloé va bien?

Bon aprem achat, on a pris des conneries a gifi.... sac à linge, penderie en tissus pour le garage, des gros donuts a gonfler pour la piscine! et encore pleins de counailleries qui vont bien servir!!!

Moi j'ai acheter 3 merde sur Tati.fr au prix ou c si ça me fait juste l'été se sera déjà très bien!

Ce we on va au Luc pour les 30ans de mon beau frère; on a pris une voiture télécommandée o petit et pour lui se sera un gros billet dans la cagnotte pour qu'il puisse réparer sa moto et plus...
On part vendredi dans l'aprem et on rentre dimanche ou lundi je sais pas lol. Dimanche, la mère d'Alex viendra le chercher làbas, ça l'arrange grave, au lieu de 4h aller, 4h retour elle aura grand max : 4h aller+retour! Idem pour Alex qui fera une partie de la route vendredi et le reste dimanche.
Bref (vous allez dire bouhhh la méchante mais : ) pour nous les vacances commencent aussi!!! bon on a toujours La Crougnioute dans les pattes... rah que faire vu que ma poupée veut pas boire de bib... on a réessayé... rien a faire elle veut et hurle au sein et enfouie sa tête là ou elle pourra peut être en trouver un!

Oups pavé!!!
je vais voir fb je repasse après!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11738
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 23:08:41  

Layla, pareil j'ai aimé leur site aussi et j'ai trouvé un cado pour nos amis dont le petit garçon arrive en septembre. Une couverture avec une tête d'âne car le nom de famille ben c : baudet, comme l'âne hihi! et le papa aime jouer de son nom!

Trop beau Isaac dans sa piscine, c vrai qu'avec tout ce bleu on pourrait croire que maman lui apprend l'art du camouflage... et a avoir de bons yeux... Aller le hibou trouve les joujoux bleus dans ta piscine bleue!!! mdr

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°11739
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 23:15:28  

bon dernier re pour la nuit....

Ce soir c douleurs dentaire à gogo et comme d gros c*** avec mon homme on a pris 1 mutuelle ki prend pas en charge les soins dentaire  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fo kon aille voir le mec pour arranger ca kit à payer 1 peu plus chére...

Demain c mission RAM et si g le courage je v aller o pole emploi pour me renseigner sur les tests d'aptitude prof... LA je me pose pas mal de questions sur l'avenir et franchement g pas envie de retourner dans la boite ou je taf... Je risque vraiment de me faire virer o mindre soucis car je c pas pour vous mais depuis ke g u noor g 1 autre regard sur la vie et même mon comportement à changer. J'étais déjà trés exigeante avec moi même nivo taf mais la c le double et je suis aussi exigeante avec les autres et ça c tout nouvo...

Aujourd'hui l'hom m'a aidé pour le bain (exploit du siècle).... Il a joué avec noor (ki est maintenant dans 1 siége) et m'a même aidé à le lavé et ça c 1 premiére....

Bon décompte du jour : encore 11 post (10 avec celui ci) et je passerai en mode roller....

Bonne nuit les filles et a demain

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°11740
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 02:28:41  

Coucou les copines. Meme en me couchant tard  j'arrive pas a vous lire :)
J'espère que tt se passe bien de votre cote vos BB poussent. Vos zhom sont devenus les meilleurs LOL.

Nous ça va. Premier semestre hier de mon Loulou et j-5 avant la reprise. Qu'est ce que j'ai pas envie d'y retourner Bouh!!!!! En plus comme on réorganise notre direction il faut aussi rencontrer les boss pour trouver un poste. Ccl je fais des va et viens au boulot pour les rencontrer. Hé vais demander un agreement pour devenir Ass mat LOL.

Je vous embrasse. J'espère pouvoir vous lire avant la reprise

n°11741
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 04:50:51  

Ca faisait lgtps ke GT pas venu sur le fofo la nuit... Et ça me manquait pas hein?!

Bon alors pk suis-je reveillée? Pk en train d'ecrire plutot ke de rever? Pk pas plutot ds les bras de morphée?!! Vs vs ddez hein?! LOL

Bon d'hab l'hom s'oqpe de virer tutu et doudou avant kon fasse dodo! Moi G trop peur de la reveiller!!! Dc ce soir je vois doudou ds les bras sur le corps ms pas sur tete dc pas toucje! Elle risk pa de s'etouffer!!!

Et bien non elle s'est pas etouffé nonononon non! Elle s'est micro reveillé com svt sf ke com y'avait un jouet ds ses mains plutot ke de retomber direct elle s'edt dit chouetttttttte!!!!!!

Dc grrr depuis 2h21 precise!!!! Elle a dabord joué puis pleuré puis hurlé par finir par telmen plus trouver le sommeil kel refaisaitdes cris de douleur!!! Dc o debut moi je me recouchais apres chak levé tut avec bcp d'espoir!!! Sf ke mtnt ke je suis bien reveillé mamzel a prit le sommeil!!! Apres bib d'eau + doli of course!!!!

Le pb C ke G la trouille de m'endormir pr kel me reveil ds 10min pfffff!!!

Cmt ça ça vs rappel qqch??? Cmt ça je suis pas la seule a vivre ça??? Cmt ça certaines aussi st reveillées a cette heure-ci???

Marre!!!!!

Bon sinon j'AV trop envie d'HT encore plus de truc sur ton site Juuki... En plus 3e turbu gratuite... Ms me suis retenue... Pk avoir 4 turbu av celle ke je vais faire?!? Puis pareil avec des pyj leger et velour en 12 mois...
Bref o final je suis descendu d'1 panier a 85€ a 37€!!! Si mon hom savait les efforts ke G fait!! Non lui va voir ke la facture... Et râler pitetre !?! O_o

Bibi: ass mat?! Ras-le-bol de ton job??? Tu envisages serieusement de faire nounou?
Bon courage pr ta rentrée professionnelle!!!

Tiens j'entends les poubelles!!! Flut j'ai pas sorti la mienne... Crotte! Vs croyez ke si je sors en pyj leur amener la poubelle ils vt se moquer?!? lol:{}

Bon l'aut' dort G l'impression!!! Car qq gemissement er mvt ds le lit ms pas de cris...
Pleaaaaaase dort!!!! Je sais plus koi faire pr t'aider la...

Bon je vais m'aider a moi et me remettre en position dodo... Ki sait!!!

MDR pr mon pavet nocturne... whistle:{}
A tt a l'heure ... ... ...
Message édité par Laylasanvic le 30/06/2011 à 04:54:48

---------------
YAnbp1
53210
n°11742
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 07:19:19  

je suis deuz ou prem's ??

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11743
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 07:20:30  

nous mlle reveillé a 6h50 et la elle rigole dans son lit toute seule pff je veux dormir ='(

Sinon RAS pour ce matin :) mon homme va a une reunion du personnelle et cette aprem on va voir vite fait pour une table a mettre sur le balcon faire peut etre des courses et voir pour le tel que je veux quand je pourrai l'avoir lool

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°11744
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 07:47:30  

hello les nenettes

bon ici la nuit a ete reposante et oui ca fait du bien
Bn sinon je suis en train de regarder un porte bebe pr velo pr cette fin dete bonne reso avec cheri on va essayer de moins fumer (finalement rim le malheur de ton pere ns a fait aussi touche et fait tres peur)
et faire du sport...de tte facon faut canaliser ma grenouille dc.....
d ailleurs today la grenouille va etre ds son element l eau on va aller a la piscine bon si c est trop galere on sortira tampis et  cheri a dit k il viendrait avec ns cet ete pdt cess vacances...............
on m a chnage mon homme depuis hier ou quoi lol

sinon desolee layla t as apporte tes poubelles au fait mdr?

boibi j-4 on est avec toi c est vrai tu veux dder ton agrement ou c est une blague?

---------------
n°11745
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 08:25:11  

bonjour les filles

layla, alors tu as amenée tes poubelles ou pas ?? apres selon le pij que tu as ils seront ravi de te les prendre  .....  :D

bon nuit tranquille pour nous !! l'homme dort toujours alors que moi et la puce on est reveillée depuis presque 1h !! ha il a la belle vie, il peut pas dire qu'on prendre pas soin de lui !!

bon nous hier, on a fait un peu les soldes malgres que le compte en banque soit bas . l'homme a trouvé sa tenue pour le bapteme mais pas moi !!

bon je vous laisse elle hurle et si ca continu elle va reveiller tout l'immeuble !!

n°11746
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 08:27:50  

tu cherches quoi comme vetement pr le bapteme flea? tu es plutot quel style?

---------------
n°11747
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 08:41:11  

Flea je porte un très joli pyj betty boop relativement decolleté MDR !!!
Ms j'y suis pas allée... la flemme !!! ;)

Tu es preum's mam j'ai pu dormir jsq'a 8h ensuite ouf!!

Ge cooool pr ta nuit !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°11748
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 09:00:23  

layla, dommage, vu ta tenue je pense qu'il t'aurait meme proposer de venir la chercher tout les jours .... hihihi

ge, je suis assez classique mais pas vieillot quand meme ! mon homme c'est trouvé un pantalon en lin beige avec une chemise blanche ... je cherche pas de vetement en particulier je marche au coup de coeur !!

vivi, ta trouver comment t'habillé toi ?

n°11749
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 09:06:57  

Flea: C galère les coups de coeur car euh.. bin faut en avoir un quoi lol !
Et moi svt j'en ai pas qd j'en ai besoin d'un et inversement...
Galère...

Bon j'ai envie de dépenser plein de sousous auj et de me faire des kdo lol... le mank de sommeil surement ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°11750
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 09:13:40  

Hello
Info rapide. Mamandunefee je pense que tu l'utilise : rappel des petits pots nestle banane. C'est zhom qui vient de me le dire. Je ne sais pas encore pkoi. Grrrr j'en utilise. A plus

n°11751
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 09:14:02  

layla, c'est sur que les coup de coeur c'est chiant mais sinon je me connait j'achete et je met pas les choses donc c'est pas evident !!
fais toi plaisir si tu peux !! ca fais du bien au moral !

n°11752
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 09:14:12  

bon, matinée sympa.... et la journée devrait être belle!
yes

j'ai collé mini tot à la sieste pour aller faire un tour en ville ensuite
bin ouais, une semaine que les soldes sont là et j'ai fait k'une sortie!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11753
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 09:21:11  

c pour cause de bris de verre sur un lot bibi

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°11754
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 09:35:38  

moi j'ai pas encore commencé les petits pots de compotes =) j'ai vu sa au info bon sa peut arrivé

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°11755
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 10:52:35  

je crois que j'ai le seule bebinous a pas ternir assis tout seule non ?

je crois que c'est parce qu'elle est pas assez lourde encore :(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°11756
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 11:06:53  

Coucou les filles!

Abricot connaissant Paul même si tu le mets tôt à la sieste il va dormir plus longtemps, normal, t'as prévu une sortie... Il pense au portefeuille de sa maman celui-là!! ;)

Mam t’inquiètes le mien tient pas du tt assis, ça l'intéresse absolument pas, le mien c un rampant! Quand je le cale assis il commence à pleurer, se traine pour se coucher sur le dos et hop, se met sur le ventre... Même dans la petite piscine il fait ça!

Fléa pas évident de marcher au coup de cœur, mais au moins tu résistes plus facilement à l'achat inutile, la chance!!

Bibi c pour de vrai que tu veux devenir AM? Bon courage pour la reprise!!

Layla bon shopping (virtuel ou physique?)!

Juuki entrainement difficile, guerre facile, il aura de bons yeux le hibou moi je te le dis!!!! La prochaine étape c le canard jaune dans la baignoire jaune...

Bon moi ma maman vient passer la journée et là le hibou s'est réveillé, faut que j'y aille, a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°11757
mybabylove​fr
mybabylovefr
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 11:27:28  

Mybabylove.fr, le site déco et mode bébé, la plus branché, pour vos cadeaux de naissance et de baptême.
Adrresse facebook : http://www.facebook.com/pages/ [...] 60?sk=wall
Adresse du site : http://www.mybabylove.fr/

n°11758
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 11:48:15  

Coucou rapidos les copines, je suis chez la coiffeuse avec mes mèches sur la tête ;) !

Flea, non g pas trouvée ma tenue. Enfin, g pas encore cherchée ! LOL ! Je voudrais soit une robe longue soit un pantalon noir avec un bo haut. Y a ke Loris ki est habillé. Il a une chemise blanche et hier je lui ai trouvé un bermuda Timberland classique. Il fait bien cérémonie. Apres il manque l homme et moi + shoes et bandeau pour Tess.

Gé, cool les changements de l homme ! Pourvu ke Ca dure ;) !

Bibi, c koi l histoire des petits pots ? Moi je lui donne nestlé mé naturnes. C vrai l histoire d' assistante mat ??

Layla, Mdr pour ton pavé nocturne et les poubelles !!!

Ah elle va me rincer les mèches !

Je re + tard !

---------------
DJkxp1

n°11759
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 11:51:46  

euh babaybove ca fait deja 2fois que tu ns mets ta pub on a compris lol !!!!
sinon nad bonne journee avec ta mum et le hibou
mdr le hibou a une tres bonne vue de tte facon voir de nuit c diff lol !!!
layla /abricot bonnes soldes moi j irai peut etre demain car cet aprem on tente la piscine now que le camion est monté tuuuuuuuuuuuuuttuuuuuuuuuuuuut​ !! mdr
mad1fee la mienne non plus ne tient pas assise elle aussi fait partie des rampant !!
flea alors tu as trouve une idee de ce que tu veux pr le bapteme un truc classic? une robe.?

bon ici le repas a deja ete donne car tessa a vait faim elle a mange tte sa puree de carotte soit env100g oufffffffffffff et son bib de 150ml
faudra bien tt ca pr aller se depenser a la pitine lol !!!!
merci juuki et nad pr les conseils pratik pr la pisine
bon vu que je serais seule y aura pas de photos....
On achete une bouee pr tessa
http://www.confidentielles.com [...] sentielles
on penche pr celle ci !!!
vs en avez pris deja une pr vos loulous?

---------------
 Page :
1  100  200  300  400  410  411  412  413  414  415  416  417  418  419  420  430  440  450  ...  1126
460  470  480  490  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous