Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2484
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 00:31:34  

Reprise du message précédent :
oups.... je me relis... je disais "gabin a bcp toussé..." non pas Gabin mais ARthur lol. ralala j'arrive souvent de les appeler l'un par le prenom de l'autre ...

Publicité

n°2485
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 03:21:24  

lol oce en tot ca , c est cool on dirait qu ils ont compris, cherz nus idem, cet aprem mon homme avait pris donc journee pr venir avec moi a la pmi emener sa fifille au pediatre !!!
la on du lui faie le mouche bb ( on a d aileurs ete lkui en racheter un celui de prohinel il a des embouts avec filtre on ne peut donc pas choper virus ou maladie de bb) et embout sont jetables.
bre la l homme calme tessa qui n aime decidement pas le mouche bb ( je veux bien la comprendre la povre a 3h00 y a mieux !!! mere indigne que je suis car ca le mouche bb c est tjs pr moi mais y a un mieux now l home ient pr tenir les mains et caliner sa fifille)
bref on essaye de partager les activites, javoue que ca me plait pareil hier soir, l homme a debarrasse table ( chse tres rare bon pas hyper complik mettre 2 assiettes ds lave vaisselle) mlais ne soyions pas mechantes je positive et felicite !!!
POURVU QUE CA DUR EINH OCE,,,,
lol juuki pr le ils ns ont grugé héhéh !!!!

je delire, vs entendriez mon homme avec sa fille ki essaye de la faire jouer pr la faire arreter de pleurer...........euh je crois qu on est pas couche.........rectification IL N EST PAS COUCHE héhéhéh !!!

PENSEE AU JAPON, diable que la terre part en coui**** !!!

---------------
n°2486
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 03:22:19  

et tant qu n y est un autre lien
je vs donne de la lecture les filles !!!
http://www.elle.fr/elle/Maman/ [...] d)/1131726

douce nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!

---------------
n°2487
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 03:24:26  

en remlisant je vois que cette fois c est d autres lettres qui manquent f que je nettoye mon clavier je crois lol!!!

oce : c est ca les famille nbreuses, quand on en appelle un, on passe les prenoms de tous avt de tomber sur le bon, c etait comme ca chez m grd mere ave tts les mioches

---------------
n°2488
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 09:34:04  

Et bien ! On voit que c'est le week end !!!
Il est 9h30 et personne depuis 3h24 !!!!
J'espère que vous dormez bien !!!

Bonne journée et bon week end !

---------------
4ilcp1
n°2489
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 09:50:43  

Coucou les filles, pas grand monde ce matin!! La je suis dans la sale d attente du pediatre et y a 2 familoes avant moi,  grrrrrr... J ai la tetee dans moins d une heure, j en connais un qui va etre hyper ronchon... En ppus ndm, 23h30-3g30-7h... J avais plus l habtude!!!
Ge, oce c cool pour vos hommes en plus c cool que ça s arrange pour le week end!
Layla, sympa les articles, ça m a bien occupe pdt la tetee de 3h30 !
Bon sinon rien de special pr ajd, isaac tjs malade dc je.reste a la maison et zhom travaille tt le week end.... Heureusement que vs etes la mes copinautes!!!!
Bonne journée!

n°2490
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 10:19:42  

Mince les liens c eteait ge et pas layla, donc merc ge!!!! Je sais pas pk je vous confonds, c pas la premiere fois!!!
Bon je suis tjs pas passee et l c l heure de la tetee, pour linstant il dort, j espere que ca va aller!!
A plus!

n°2491
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 10:50:24  

coucou,

Et ben pour la nuit comme d'hab il m'enchaine 7 à 8h d'affiler... le bibi ct à 7h redodo pdt 2h (façon de parler...) petit trainage o lit de 30min ensuite le bain et la redodo tout seul comme 1 grand et dans son lit... L'EXPLOIT DU SIECLE... (en fait il s'est endormi sur la table à langer pdt que je lui fermais son pyjama...). La pour moi c lecture de fofo et réponse pdt que le fer à lisser chauffe ensuite lissage de cheveux (me les suis laver hier et ai dormi avec mouillés donc sont encore humide...).

Pour le comico, on y retourne lundi car fo déposer la plainte pour créer 1 dossier o centre carte bleue... C le centre CB ki décide aprés enquête s'il y a remboursement ou pas. bref encore 1 histoire ki va durer des mois.... Moi je v sur facebook et e fais le même jeux ke mon homme mais pas de soucis de mon coté...

Layla : sympa ton taf (monteuse vidéo bien sure...). Et pour la musique c cool aussi. tu compte reprendre ou pas???

Oce : cool que tout aille mieux avec ton homme. Ca doit pas être facile de gérer Arthur et Gabin... C vrai ke dans les familles nombreuses, y a souvent des oubli de prénom : ex: nous sommes 3 filles (toutes les 3 mariées et 1 enfant chacune) mon père fait les 3 prénoms pour en appeler 1 et ma mère c la même mais avec les gendres et les fils (2 garçons)...

Ge : et ben ton homme a bien changé en 2 jours.... c cool.

Gwen : ta fille est trop mimi, une vrai petite crevette...

Nadége : j'espère que ton petit Isaac ira mieux après le pédiatre...

Petite photo marrante....

http://forum.infobebes.com/sta [...] C00721.jpg

bon je vous laisse le fer à lisser est cho...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2492
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 11:02:30  

kikoo les filles,

bon hier soir après être rentré de chez mon frère, ma pepette n'a pas été trop ronchon, a 1h elle dormait bien.

Oce mdr avis de tempête de neige sur Nantes!!! Tu m'étonnes la surprise quand ces messieurs se réveillent enfin!
Et pour les prénoms, je vais te dire, ma mère fait encore ca entre ma soeur et moi, bon ca ca va, mais le pire c'est quand elle voulait appeler "Pegaze", notre chien et que c les prénoms de mes frères qu'elle sortait!!! chaque fois on était mdr!

Ge cool aussi ce lien, ca me rassure!!! oui j'ai l'air d'une folle quand je fais mumuse avec ma fille mais maintenant je peux dire : non je "mamanais"!!! c'est très important na! lol

Gwen, Ge, sympas vos nouveaux avatars. trop marrante Tess. Et trop top Ambre!

Nadège, bon courage pour l'attente et la tétée en salle d'attente peut être lol.

Rim, courage pour vos soucis Facebk. lol il s'endort sur la table. La mienne parfois se réveille qu'au milieu du change (juste après tétée elle sent le kk a plein nez mais s'endort quand même la crado lol). Pareil maintenant avec les bo-fils et belle-fille ma mère est encore + perdue. Bon en plus ma soeur s'appelle Sabrina et ma bs Sabine... lol  Le pire c quand elle voit que je réponds pas et kelle insiste a m'appeler Sab ou Laeti, je la regarde et je lui dis "essaie encore!"lol
Trop mimi la photo, j'adore les petons a chaque change c l'occasion de les manger lol

aller je finis mon dej et douche avant que pepette ne se réveille.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2493
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 11:44:01  

coucou les filles j'ai une petite question : comment vos loulou en réagit aux vaccins ?
paske Sirine na pas eu de fièvre bon mais le truc c'est qu'elle a trop dormi , hier elle a eu le vaccin le matin a 10h et elle a fait que dormir toute la journée déjà et puis  de 18h a 00h et encore c moi qui l'es réveiller !! donc téter , change et redodo jusqu’à 7h est-ce normale? elle ma jamais fait ça depuis sa naissance donc je suis un peut inquiète  :(
est-ce que le vaccin donne se genre de fatigue si je peu dire ça comme ça ??

---------------

n°2494
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 13:52:32  

taky oui les vaccins peuvent soit donner de la fievre soit faire dormir un peu plus donc pas de soucis surveille tout de mm sa temperature today si c ok pas de pb si un peu de temp donne du doliprane
bon nous on file faire les courses j avoue que la vie de famille est bcp plus agreable depuis /jrs
quels changements bvon j avoue que moi aussi peut etre j ai aussi lacher du lest car suis tres directive et tres chiante a vivre je le sais en meme temps lui aussi a notre rencontre y a  10ans j avais pas menti sur la marchandise
bon en cl tout roule, il aide now, on discute........et c agreable de reprendre une vie calme et un peu plus sereine

biz a nous le super marche tessa dort on en profite
tjs pas mange..........c vraiment l heure espagnole chez ns !!mdr

---------------
n°2495
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 14:07:32  

Coucou
MDR Gé, nous, on avait fini de manger à 12h40!!!
on a choppé un bon fou rire!
Paul est un peu moins ronchon qh'hier
ouf
mais il nous a fait 2 belles crises de pleurs depuis ce matin tout de mm
Hier soir grosse panique quand g réalisé kil avait eu la diahréé 2 fois dans la jorunée mais finalement j'ai couru acheter les medocs à la pharmacie et donc gt rassurée!!! lol
nuit toute seule, réveils 1h30 - 3h - 5h30 pour le bib et puis 7h45 en fanfare car maintenant monsieur a trèèèèès faim à 7h45.... fallait pas lui donner l'habitude me direz vous!!!! il a faim qq soit l'heure de son bib d'avant!!!
ah si!!!! g repris le s***!!! lol
une légère (énorme) appréhension of course, après le traumatisme des suites d'accouchement ET la sage femme confirmant que l'hematome est toujours là mais en fait même pas mal!!!!! pas du tout du tout! juste un peu "moulue" maintenant, surement du à l'hématome!
j'ai le moral!!!!!! je redeviens une vraie femme lol

Ah si, et une question!
estce que vous avez remarqué un chagement du comportement de vos bb par rapport à leur père vers 2 mois???? dans mon bouquin ils disent que le bb reconnait son père vers cet âge mais Paul c hallucinant!
depuis hier soir son père est une entité totale et qui lui plait beaucoup!!!!
genre si il veut arheuter à son père, bin il aruehte en le regardant le continue tant que son père lui a pas répondu, alors qu'avant ma reponse lui suffisait!!!!
idem si on lui parle tout les deux, avant ct moi kil regardait, maintenant il choisi!
je suis trop contente pour mon mari!!!! faut dire que depuis le début il s'occupe de paul et je suis heureuse kil en soit récompensé! (bin ouais, bib, changes, il faisait tout mais je passais toujours en priorité)
bon, paul sieste, pierre casse les murs de la cage d'escalier (sisi!!!!! dernière idée) et moi je vous cause!
biz les girls

n°2496
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 14:08:07  

et super heureuse de la neige à nantes!!!!
et du renversement de situation à Montpellier!

n°2497
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 14:47:36  

bonjour les filles!!
hier soir jétais un peu dans les vapes qd je vs ecrivait, et ensuite Naila cest réveillé, donc voila, pas pu terminé.
aujourdhui il fait super beau chez nous! et meme pas froid!! ça ma donné envie de tt ranger, et faire la poussiere surtt!! mais mon corps ne suis pas. jai des vertiges et trop envie de dormir. ça m'enerve d'etre ds cet etat. je sais pas si vous ressentez une grande fatigue parfois?
en tt cas je prend tjrs mes vitamines, mais je vais qd meme faire un tour chez le doc pour une prise de sang, peut etre que cest un manque de fer. sinon ma puce a dormi de 20H a 22H, puis de 02H a 5h30 et de 7H a 11H. mnt elle fait une tite sieste.

GE contente que ça aille mieux avec ton homme, jimagine bien que ça doit etre plus agréable.
moi jai aucun souci avec mon mari, mais mon fils est devenu infernal!! il n'ecoute rien, il embete sa soeur. je vous dis pas il me fatigue encore plus! je sais pas quoi faire. et ça m'enerve.

oce waw de la neige!!! et ben!! chez nous il fait presque chaud! jespere que Arthur va vite allez mieux. heureusement que tu as vite remarqué ça toux!

taky cmt va ton allaitement? tu na plus mal du tout? parceque moi jai tjrs mal au sein droit. et ça me fait mal aussi qd je tire mon lait, donc je sais pas ce que je dois faire. par moment jai envi d 'arretr mais jy arrive pas.

je repasse mon hom m'appel, biz

n°2498
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 15:30:17  

Ge merci pour ta réponse sa me rassure
et tant mieux si sa s'arrange de ton coté c cool

abricot moi j'ai pas remarquer de changement Sirine sourit et fait des arheuu a tous le monde ,

dite moi les filles comment bouge vos bb pasque depuis hier Sirine soulève la tête quand elle est sur le dos elle soulève sa tête a 45 degré en remontant les jambe en mm temps je trouve quelle est très tonique ! (ma fille fait des abdo lol)

mimine je sais pas si c ton cas mais moi j'ai eu une infection + engorgement +enoooorme crevasse , donc avec les antibiotiques (la sensation de berlure, la sensibilité et la rougeur du sein se sont atténuer ) par contre la crevasse est toujours là malheureusement !! au depart je tirer mon lait sur le sein infecter (40,50,60 ml ça depond des fois) et je lui donne directement le sein droit (pendant une semaine )et c t a la limite de la guérison , mais j'ai fait une grosse guaff  quand j'ai vue que sa aller mieux je lui est donner directement le sein gauche pendant 3 jours et rebelote la crevasse  fou:{} (douleur a chaque téter rat le bol !!! donc la je retire mon lait et c bcp mieux comme ça (certes le tire lait fait mal , mais bcp moins que la succion ) je vais attendre que la crevasse se cicatrise  complètement avant de lui redonner ce coté là !!
et toi quelle genre de soucis a tu ? infection ? ou crevasse? a tu vue le doc?

---------------

n°2499
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 16:11:58  

Coucou les filles!
Bon moi petit coup de déprime cette aprem je me sens un peu seule avec mon bébinou qui (je suis pas sûre en fait et j'ai personne pour me conseiller...) a la diarrhée à cause de son antibio. J'ai appelé le pédiatre de garde qui m'a dit de lui faire prendre 1 sachet matin et soir d'ultralevure + soluté de réhydratation mais le problème c'est que je suis pas sûre de moi et il prend déjà tellement de médocs!! C quoi la différence entre diarrhée et le kk liquide normal, moi ce qui m'a alerté c'est de l'eau dans les selles et des selles "atomiques" très peu de temps après la tétée... Mais c'est peut-être rien... Et zhom bien sûr décroche pas son tel! Je craque un peu là...

Gé, cool que ça aille mieux, c'est une si belle aventure d'avoir un premier enfant, c'est mieux de la vivre à 2!

Abricot moi aussi j'ai remarqué qu'Isaac reconnaissait vraiment son papa, quand il le voit arriver le soir il fait de petits cris et sourit et seulement depuis 2-3 jours... D'ailleurs joyeux deux-moiniversaire à mon loulou, le pauvre j'aurai aimé que cela soit dans de meilleures conditions!

Mimine, Taky, je trouve ça super que vous continuez l'allaitement malgré vos soucis, je sais pas si j'aurai votre courage, moi ça se passe bien pour l'instant mais je suis un peu fâchée avec tous les gens qui disent que grâce à l'allaitement bb tombe pas malade, la preuve que c'est pas vrai... Je suis un peu déçue, je crois que j'idéalisais l'allaitement...

Bon j'espère que je vous embête pas trop avec ma mauvaise humeur et mes soucis, mais ça fait du bien de parler (même par écran interposé!)...

n°2500
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 16:26:32  

joyeux 2éme moiniversiare à Isaac.

Abricot : et oui moi aussi Norddine reconnait son pére... Perso il léve la tête surtout quand il est sur le ventre mais aussi il commence à lever les fesses kan il sent des mains prés de son dos trop marrant...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2501
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 17:51:24  

happy 2d monthday Isaac!!!!
pour la diahrée, mm crise hier et finalement j'ai tout de mm continué le lait et.... ça c profuit juste 3 fois sur 2 jours (mais il est archi constiped mon baby)
parce que le soluté, bin j'avais trop peur kil ai faim!
bon, ça aurait continué ce matin j'aurai donné le truc mais ct fini!
donc panique pas
file lui au pire du pire une dose de doliprane
pour te rassurer (on sent l'expérience!!! lol)

Pour ta vision de l'alaitement, j'aovue que ça me conforte dans mon avis.... non qu'il ne faut pas allaiter mais je trouve que on exagère peut être un peu le côté wponder alaitement
pour faire culabiliser celles ki veulent pas, mais k'en est-il de celle qui peuvent, y arrivent pas???
moi j'admire celles ki souffrent
vraiment
mais je vous en supplie vous rendez pas malade
une infection sévère c grave
bon, paul estsur mes genoux
c galère
j'vais jouer avec la cam du mac pour voir!

n°2502
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 18:55:40  

Bonjour les filles

Bon journée chargée aujourd'hui et c'est pas fini... Ce matin chez mes parents jusqua 15h environ puis chez ceux de mon cheri ou il y avait pas mal de monde ... La pauvre puce na rien dormi !!! Elle est sur les nerfs ... Jai pu mettre les point sur les i a ma belle mere et elle la super bien prit donc je suis contente !!
On est inviter chez la tante de mon homme ce soir donc on est pas rentrer tout de suite .... On restera tranquille demain !!

Nadège, si tu as un coup de déprime n'hésite pas vient ici parler faut pas rester seul dans des moments comme ca !!  

En ce qui concerne les vaccins, ma puce aussi a bcp dormi après ces vaccins et hasar ou non, elle fait ces nuits depuis ce jours ....

Sinon Leana a toujours plus ou moins reconnu son papa mais depuis peu des quelle le voit elle lui fait de grand sourire ... Elle parle avec lui , c'est trop beau a voir !!

Bon sinon j'hydrate au Max la peau de ma puce mais depuis ce matinées petits boutons son apparu ... Je sais pas ce que c'est !! Je vais sur sillet di ca empire ou pas et si jamais on ira voir le pédiatre ou sinon la pmi...

Quelquun a essayer de donner de l'eau de chaux a son bebinou ?? Si oui ca se passe comment ?? Moi g attaquer hier soir et elle aime pas du tout le goût !! Aujourd'hui elle avait un peu mal au ventre, j'espère que cest pas a cause de ca ....

Bizz

n°2503
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 19:17:51  

joyeux bi moiniversaire a isaac !!!
allez encre un qui a passe la barier, c est fou comme le temps passe tu de même...............surtut pour celles qui vont reprendre le taf direct...........courage !!!
chez tps de merde il pleut pr une fois que mon homme  est pas d astreinte ben il pleut, nous qui projetions de nous promener au bord de plage.
today, mon homme fait jujou avec sa new cafetiere a dosettes.........
bon je me rends compte ke pazs poste mess depuis ke je l ai ecrit mi aprem

---------------
n°2504
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 19:21:32  

pr ce ki est de reconnaitre le papa c clair ke tessa des qu elle vit son pere passer la porte elle le bade lui sourrit le charme bref n a dieu ke pr lui mais c normal je trouve elle est tt le tps avec moi dc du changement le sior ca faoit du bien

sinon hope nadege ca va mieux sinn viendez de defouler ici

---------------
n°2505
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 19:57:30  

Coucou rapide, g presque + de batterie. je suis ds la voiture, l homme est allé prendre chinois, il adore ! Moi bof, juste riz cantonnais et nems ...

Merci a ttes pour le 2moisanniversaire de ma puce hier !

Et joyeux bimoisanniversaire a Isaac.

Cool ke tt s arrange avec vos hommes !

Pour l eau de cho, j en ai mis o début a Tess. La pédiatre m avait dit 1 cuillère a café ds chaque Bib de lait.

Déso, pas trop eu le temps de poster depuis hier.

Today Loris avait un anniv, ns on est allés a Leroy merlin voir pour meubles SDB et parquet chambre pour future maison. Y a trop de choix, je c + koi choisir !!! lol !!!

G les nerfs : kan c pas copieuse de copine c son fils ki s y met ! Ca fait 2 jours kil fait ke lui dire kil va tuer Tess !!!!! Grrrrrrrr !!! Il est aussi bête ke sa mère, c pas possible !!! Et il fait ke faire des comparaisons entre sa sœur et Tess ! Alors ke Loris parle pas de sa sœur a l Ecole ! Grrrrr, il m énerve ce petit, il est trop bizarre !

Bon je vs laisse il me reste 5% de batterie !

A plus mes mamounettes !!!

---------------
DJkxp1

n°2506
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 21:07:04  

en effet vivi son fils a ta copieuse de cop's est sacrement zar-bi !!!
en meme temps, dit a loris d etre plus inteligent que lui et de pas faire attention a ce qu il dit, même si (et ca je veux bien te comprendre) ca t'ennerve)
bon chinois, perso je peux pas je diggere pas tt ce qui est frit dc bien limité en plat chinois.........

ben chez nous je crois que ce sera des pattes lol !!! car j ai la flegme de faire autre chise et la dessus l homme est pas chiant !!! heureusement !!!
bon allez je vais faire chauffer l eau des pates mdr !!!!

arf y a du taboulet en entree bonjour le repas equilibre ( semoule en entree- pate en plat .........!!! :D  ouch:{}  ouch:{} )

biz juste une petite photo de ma louloute !!!
41
photo2

---------------
n°2507
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 21:07:27  

finalement vs en aurez 2 héhéhé

---------------
n°2508
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 22:34:19  

Gé, trop belle ta choupette ! Tess a le même doudou ke Tessa sur la 1ère photo (l'espèce de petite souris accroché à la peluche, mé en + gros). C ce ke g dit à Loris, de pas l'écouter, mé mon fils est très colérique, il démarre o quart de tour ! lol ! Donc du coup c des "Ta soeur est moche", "Je v tuer la tienne" à tout va dès kil lui parle de Tess .... Mdr !!! Non mé jte jure, je comprends pas cette famille !!! Ils ont un pb !!! Même le gosse s'y met, c grave kan même !

L'homme a un rhume, c la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 45 fois ke j'entends depuis ce matin "G le nez bouché, j'en peux plus", "G mal à la gorge", "Je crois ke g de la fièvre" ........ Et j'en passe ! Ké chochottes ces hommes !!! Heureusement ke c pas eux ki accouchent ! lol !!!

Bon, je v m'occuper de lui, il est en train d'agonir sur le canapé ! Mdr !!!

Bonne nuit les copines !

---------------
DJkxp1

n°2509
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 22:43:05  

Adorable Tessa!
Et boncourage vivi
Ici journee top
G tente Le Bain avec Paul... Il comprenaitpas! Calin + eau.... Trop de trucs bien! Ct arheus non stop et sourire
On lui a mm mis la tete sous l'eau
G pas vu Le match de rugby de la France car gt en ville et heureusement! Ct la honte! Vivement notre equipe oce!
Ah! Je veux acheter une culotte ventre plat! Vous commanders? Certaines en ont utilize? Je suis preneuse de recommendations! C decide, faut pas aller plus vite que la nature mais je compte pas pour autant me laisser aller!
Bizz les girls!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous